Suivant !
+30
Astrid
Doc
anthonyfoot90
S.Sisco
anso26
kalomni
charline-kilou
WentSarah
m@non
Jussyly
aquario86
mickara
cérès
magalie
sara60
ponou
AcTerre
jubjot
ouy
zenaide
Lex41
mira
Pauline
snoopoony
marine_fan
Eyesofgrace
fish
Shallya
Anaïs
Lolotte
34 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Suivant !
Ca peut aller dans tous les sens (tokyo hotel, calogero...)
Mais je suis une fan de seventies (heu, faut dire que j'ai plus 17 ans, hein ) et en ce moment j'écoute à fond dans ma voiture la BO de Podium (fascinée par les talents de Poelvoorde) et le coffert (5 cd, wahou, tous les tubes même les plus kitch ) de Polnaref .
Ouais, je sais, vous allez pas comprendre...
Mais je suis une fan de seventies (heu, faut dire que j'ai plus 17 ans, hein ) et en ce moment j'écoute à fond dans ma voiture la BO de Podium (fascinée par les talents de Poelvoorde) et le coffert (5 cd, wahou, tous les tubes même les plus kitch ) de Polnaref .
Ouais, je sais, vous allez pas comprendre...
Astrid- En route pour la frontière
mais je comprends tout à fait
je suis moi même une fanatique de la musique rétro.
tout ce qui est rockabilly, blues, punk 77, funk & soul, new wave 80s, les perles sorties de motown et sun records... bref j'en passe. j'adore.
par contre, fallait que tu poses une question
je suis moi même une fanatique de la musique rétro.
tout ce qui est rockabilly, blues, punk 77, funk & soul, new wave 80s, les perles sorties de motown et sun records... bref j'en passe. j'adore.
par contre, fallait que tu poses une question
Miss SARAjevo- Déchiffre l'origami
Mince ...
Quel est votre projet/challenge du printemps?
Quel est votre projet/challenge du printemps?
Deux semaines en italie , in un'paese que amo molto, dove la mia nona e nativa, nella montagna, vicino un torrente dove si puo fare il bagno... Troppo bello!
Et puis en août, on profite du mariage d'un cousin à Montauban pour y rester une semaine (ben oui, avec trois enfants, faut rentabiliser les contraintes de déplacement )
Tu fais quoi comme sport?
Et puis en août, on profite du mariage d'un cousin à Montauban pour y rester une semaine (ben oui, avec trois enfants, faut rentabiliser les contraintes de déplacement )
Tu fais quoi comme sport?
Avec trois enfants, c'est du sport tous les jours !
Alors, ça reste épisodique : rando l'été, abdos-fessiers depuis peu "pour être une bombe sur la plage" comme ils disent dans les mag (mais je ne vais pas à la plage ).
Bref, pas grand chose qui s'appelle vraiment du sport , mais je rêve d'équitation (quand mes mômes me lacheront les baskets)
T'as profité du soleil ce week-end?
Alors, ça reste épisodique : rando l'été, abdos-fessiers depuis peu "pour être une bombe sur la plage" comme ils disent dans les mag (mais je ne vais pas à la plage ).
Bref, pas grand chose qui s'appelle vraiment du sport , mais je rêve d'équitation (quand mes mômes me lacheront les baskets)
T'as profité du soleil ce week-end?
oui et non ça dépend comment on voit les chose vu que ce semestre ci j'ai jamais cours le vendredi
et toi?
et toi?
heu pas que je me souvienne à part une fois mais c'était une colle collective donc pas de ma faute
et toi?
et toi?
la semaine dernière,j'étais censé en avoir une,mais j'lai pas eu
Ta pire année scolaire ?
Ta pire année scolaire ?
6ème et toi ?
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ma terminal S et la première aussi vu que c'était à peu près les mêmes personnes en gros c'était deux année super délire (bon j'arrête sinon ça va devenir 3615 my life )
la dernière fois que t'as séché les cours?
la dernière fois que t'as séché les cours?
moi non plus les seules fois où je suis pas en cours c'est quand je suis malade Ha si une fois j'ai séché c'était l'année dernière au mois de janvier quand j'avais été voir le roi soleil j'étais rentré tard et j'avais la flème d'aller en cours le lendemain (un vendredi)
t'aime bien regarder les étoiles?(question débile je sais mais j'ai plus d'imagination lol)
t'aime bien regarder les étoiles?(question débile je sais mais j'ai plus d'imagination lol)
bin en faite sa m'arrive pas très souvent !
et toi ?
et toi ?
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
assez
as -tu entendu parler de la fusillade qui a eu lieu aujourd'hui au etat unis dans un campus de virginie ??
as -tu entendu parler de la fusillade qui a eu lieu aujourd'hui au etat unis dans un campus de virginie ??
Ouais,c'est vraiment atroce... Ca me fait penser à la fusillade de Columbine,il y a quelques années. Ces gens sont vraiment fous !
et toi
et toi
Non, j'avais pas entendu, mais du coup, je suis allée chercher les infos sur le net et , c'est un massacre...
A part avec un ordi, tu as des talents artistiques?
A part avec un ordi, tu as des talents artistiques?
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40