Suivant !
+30
Astrid
Doc
anthonyfoot90
S.Sisco
anso26
kalomni
charline-kilou
WentSarah
m@non
Jussyly
aquario86
mickara
cérès
magalie
sara60
ponou
AcTerre
jubjot
ouy
zenaide
Lex41
mira
Pauline
snoopoony
marine_fan
Eyesofgrace
fish
Shallya
Anaïs
Lolotte
34 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Suivant !
J'écris des chansons. Avant,je dessinais,mais j'ai arrêter (je vous posterais un de mes dessins si vous voulez)
Et toi
Et toi
Pas artistique au sens propre, mais je sais me servir d'une machine à coudre (c'est moi qui ais fait ma robe de mariée! ), je suis douée en déco d'intérieur (d'ailleurs aujourd'hui, c'était peinture ), et je fais de l'encadrement aussi...
Tu portes quoi pour dormir?
Tu portes quoi pour dormir?
Astrid- En route pour la frontière
pijama banal et pluto chemise de nuit ou un débardeur ac un short l'été et toi ?
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
en hiver c'est plutôt pantalon de pyjamas-débardeur
en été short débardeur
tu dors comment (sur le vendre, côté droit,....)?
en été short débardeur
tu dors comment (sur le vendre, côté droit,....)?
sorti entre amie et toi ?
Après la peinture hier, il faut que je range une chambre (qui sert de foutoir) de 16m² au moins, pour tout faire entrer dans notre nouveau 'bureau' (voir mon blog: http://faitmaison.hautetfort.com/) qui ne fait que 6m² . Sacré tri à faire...
Et à 14h30, la copine de ma deuxième vient jouer à la maison ...
Un mercredi habituel, quoi...
Vous en êtes où avec Prison Break? (vous vous regardez les épisodes en boucle, vous êtes en sevrage, vous vous contentez des clip en musique sur youtube...)
Et à 14h30, la copine de ma deuxième vient jouer à la maison ...
Un mercredi habituel, quoi...
Vous en êtes où avec Prison Break? (vous vous regardez les épisodes en boucle, vous êtes en sevrage, vous vous contentez des clip en musique sur youtube...)
Un peu de tout, je regardes un épisode de temps en temps, et je regarde des clips MiSa aussi.
Et toi ?
Et toi ?
Sevrage depuis que j'ai vu Sona pour la troisième fois...
Juste le forum, les photos de Went, les fan-fics, les news...
Mais j'ai le coffret de la saison 1 , je ne les ai pas revu depuis la diffusion sur M6 (donc seulement une fois chaque ), et j'attendai la fin de la saison 2, histoire de ne pas tout melanger, pour me refaire la première. Et maintenant, ça me démange, j'y pense tout le temps, mais mon homme n'a pas envie de regarder ça (il trouve que les avoir vu une fois c'est suffisant ), alors j'attends le bon soir (où il rentre tard, ou qu'il n'y a rien de top à la télé) et ça taaaaaarde ...
Votre prochain film au ciné?
Juste le forum, les photos de Went, les fan-fics, les news...
Mais j'ai le coffret de la saison 1 , je ne les ai pas revu depuis la diffusion sur M6 (donc seulement une fois chaque ), et j'attendai la fin de la saison 2, histoire de ne pas tout melanger, pour me refaire la première. Et maintenant, ça me démange, j'y pense tout le temps, mais mon homme n'a pas envie de regarder ça (il trouve que les avoir vu une fois c'est suffisant ), alors j'attends le bon soir (où il rentre tard, ou qu'il n'y a rien de top à la télé) et ça taaaaaarde ...
Votre prochain film au ciné?
Le prix à payer?
La tête de maman?
Ensemble, c'est tou?
Bah, de toutes façons, je ne vais jamais au ciné (trois enfants, une maison à la campagne...)
Quel acteur français tu prefères?
La tête de maman?
Ensemble, c'est tou?
Bah, de toutes façons, je ne vais jamais au ciné (trois enfants, une maison à la campagne...)
Quel acteur français tu prefères?
Guillaume Canet,mais bon,en général,je n'aime pas les acteurs français.
Ton actrice française préféré ?
Ton actrice française préféré ?
Emmanuelle Beart (bon, y'a longtemps, mais elle est toujours aussi belle....), ou Audrey Tautou ?
Ton idéal féminin?
Ton idéal féminin?
J'en ai pas mais je sais pas si Monica Bellucci sa compte comme francaise! Moi c'est USA EN PUISSANCE je vis à l'americaine
Et toi?
Et toi?
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
"Et toi?", c'est une question, non? (en tous cas, tu la poses souvent Charline )
Oups a coté de la plaque (comme la plupart du temps)
Mon idéal Féminin: Halle Berry (trop magnifique celle là)
T'aime les gars plutot du genre 50cent ou Marilyn Manson?
Mon idéal Féminin: Halle Berry (trop magnifique celle là)
T'aime les gars plutot du genre 50cent ou Marilyn Manson?
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
astrid166 a écrit:"Et toi?", c'est une question, non? (en tous cas, tu la poses souvent Charline )
Pas faux J'vais essayé de varier
Nan, nan, c'est pas mal comme question en fait, vu que celle qui pose la question a peut-être un avis la-dessus elle aussi...
Surement 50cent, vu que Marilyn Manson, c'est pas mon trip, mais je vais quand même chercher à savoir de quoi ça a l'air... (hé oui, connait pas )
Edit : bon ben , ni l'un ni l'autre en fait! Je dirais que mon type, c'est Calogero, ou si vous voulez plus trash, je dirais Bill Kaulitz (ouais, je sais : trop jeune ...)
Quel personnage historique est un peu un modèle pour toi?
Surement 50cent, vu que Marilyn Manson, c'est pas mon trip, mais je vais quand même chercher à savoir de quoi ça a l'air... (hé oui, connait pas )
Edit : bon ben , ni l'un ni l'autre en fait! Je dirais que mon type, c'est Calogero, ou si vous voulez plus trash, je dirais Bill Kaulitz (ouais, je sais : trop jeune ...)
Quel personnage historique est un peu un modèle pour toi?
aucun !
a votre avis c'est qui cette fillle asser ager avec went ? ( moi je penche pour sa mère ou qu'elqun de sa famille)
a votre avis c'est qui cette fillle asser ager avec went ? ( moi je penche pour sa mère ou qu'elqun de sa famille)
Mais ça peut être n'importe qui ...
Ca ne vous arrive jamais de vous ballader avec quelqu'un d'un peu plus vieux que vous? Est-ce que c'est forcément votre mère? Et puis, elle n'a pas 60 ans non plus, faut pas déconner . Or Went en a quand même 35!
Donc, c'est une copine, une collègue, une voisine, ou n'importe quelle connaissance. Pourquoi chercher plus loin?
Cool les filles, baisser vos flingues !
Vous voulez combien d'enfants?
Ca ne vous arrive jamais de vous ballader avec quelqu'un d'un peu plus vieux que vous? Est-ce que c'est forcément votre mère? Et puis, elle n'a pas 60 ans non plus, faut pas déconner . Or Went en a quand même 35!
Donc, c'est une copine, une collègue, une voisine, ou n'importe quelle connaissance. Pourquoi chercher plus loin?
Cool les filles, baisser vos flingues !
Vous voulez combien d'enfants?
je pense pas trop a sa pour le moment mais bon je dirait que 3 se serait parfait !
et toi ?
et toi ?
Moi, j'en ai trois, combien j'en aurait voulu? 3 minimum, après, c'est une affaire de couple, de circonstances, les contraintes de la vie, le boulot...
Alors vous avez raison, faut voir le moment venu, et puis un à la fois de toutes façons!
Vous vous imaginez maman à quel âge?
Alors vous avez raison, faut voir le moment venu, et puis un à la fois de toutes façons!
Vous vous imaginez maman à quel âge?
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40