Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

dare you to move

+15
Mélina
nestella
ludiivne1978
nanou01
linda025
angel_of_suburbia
virginie
yuna
sosam66
Nickki
super_cc
hayley
micko
zenaide
elidria
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dare you to move Empty dare you to move

Message  elidria Ven 2 Mar - 18:29

Bon je sais que je ne poste pas souvent sur le forum. Et je ne sais pas où cela va me mener… J’ai écris cela en douce au bureau. Et je ne sais pas quand je mettrai la suite mais il y aura une suite. Laissez vos coms et en couragez-moi, parce que c’est pas la grande forme en ce moment…Oh, au fait, la chanson est de switchfoot et elle s’apelle Dare you to move.

**********************************

Dare you to move (Je Te Défie De Bouger)


Toute est une question d’adrénaline…Je veux dire ma vie ces cinq dernières années n’a été qu’un enchaînement de courses- poursuites, de défis, de bataille. Ca a commencé le jour où je l’ai rencontré et ca ne s’est pas arrêter depuis. J’ai toujours eu du mal à me maîtriser. Je veux dire… Ma vie n’a jamais été quelque chose de stable, de poser…J’ai toujours du empêcher mes émotions de prendre le pas sur ma tête, sur ma conscience… Pourtant…Laisser libre cours à son cœur et laisser l’adrénaline prendre le contrôle de ses actes a été toujours quelque chose de particulièrement jouissif. Comme lorsque j’ai essayé d’étrangler Kellerman ou lorsque j’embrassais Michael…
Vivre, ressentir est devenu pour moi, essentiel. A partir du moment où je suis tombée amoureuse de Michael, la Sara Tancredi morne, froide et ennuyeuse, a laissé la place à la femme que j’ai toujours voulu devenir, au médecin que j’aurais aimé être et que je suis encore.
Je remercie Michael pour cela, parce qu’avec son aide, je suis devenue une femme qui se respecte et qui n’a plus honte de ce qu’elle a fait ou de ce qu’elle a pu être.

Se trouver ici dans une église à remonter l’allée vers l’autel me paraît surréaliste. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a deux ans lorsque j’ai fourni les informations qui a permis de disculper Linc, Michael m’a conseillé de disparaître pour un moment de la surface de la planète. Pour une fois, je l’ai écouté. L’Afrique a été pour moi salvatrice. Elle m’a permis de revenir à mes premières envies, celles d’aider le monde.
Etre de nouveau un médecin était quelque chose de merveilleux, comme si je naissais une deuxième fois même si quelque fois Michael me manquait terriblement. J’étais partie avec le souvenir d’un merveilleux baiser sur le pas d’une porte et un murmure échangé « Bientôt »…
Cette promesse m’a fait tenir debout lorsque je soignais des enfants criblés de balles, des nourissons atteints du sida ou des jeunes filles violentées…
Maintenant puisque je suis de retour chez moi à Chicago, dans l’Eglise Saint Thomas, celle de mon enfance ; je n’ai plus aucune raison de m’appesantir sur mon passé.
Je veux vivre, je veux aimer, je veux soigner… Je veux, je veux, je veux… Un énorme sourire traverse mes lèvres lorsque j’arrive devant l’autel et que je me place devant Linc et Michael.

Welcome to the planet (Bienvenue à la planète)

Je me sens en phase avec moi-même et avec les autres. Parce que ce n’est peut-être pas le plus beau jour de ma vie mais cela y ressemble étrangement.
elidria
elidria
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : dans un hamac à Baja...
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  zenaide Ven 2 Mar - 18:35

Puisqu'il faut des encouragements, je t'en donne ! Rien qu'avec ce petit début de fic, j'ai envie de connaitre la suite, voir le mariage et tou le trallalla ! Continue Elidria car tu écris merveilleusement bien, fait nous donc partager ce talent !
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  micko Ven 2 Mar - 18:46

je suis ravie que tu postes une autre fic, peu importe le temps qu'il faudra pour attendre la suite ! ça en vaut toujours le coup Smile Wink

Quelque chose me dit que Sara est en train de passer ces derniers instants en tant que mmelle Tancredi... poue devenir Mme Scofield dare you to move Invisio3

en tout cas, j'adore ta nouvelles histoire ! toujours aussi bien écrit, et comme j'aime particulièrement les fics à la première personne... dare you to move Yahoo

encore un GROS BRAVO de ma part ! et j'attends la suite !!! dare you to move Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  hayley Ven 2 Mar - 18:58

Que dire?
Tu sais que tu ecris parfaitement bien Very Happy
Donc c'est un plaisir de te lire encore et encore dare you to move Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  super_cc Ven 2 Mar - 19:04

ouahhhhhhhhh tro beau,la suite Very Happy
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  Nickki Ven 2 Mar - 19:39

Mlle Elidria vous allez me faire le plaisir de me remonter ce moral et en vitesse!! Ce début de fic est fantastiquement bien (je ne sais pas si ça se dit mais en tout cas c'est très précisément ce que je pense^^), c'est toujours un plaisir immense de te lire. Et c'est encore cette foutue adrénaline qui est là, d'alleurs je t'ai fait un petit clin d'oeil dans la dernière partie de ma fic!! Et c'est tellement dingue cette façon que tu as de décrire les sentiments de Sara, en tant que super fan je trouve ça vraiment terrible!!! Il est inutile que je te cite mes passages préférés parce que tu sais quoi? Je devrais dans ce cas citer toute la partie que tu as posté. A chaque phrase, à chaque mot on sent la justesse des émotions que tu fais passer, alors moi je te dis, tu peux être fière de toi. Vraiment, je trouve que tu as un véritable don. Alors please, remonte moi ton moral!!! dare you to move Amoureux dare you to move Amoureux

ps: super choix de chanson, Switchfoot est un groupe magnifique!!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  sosam66 Ven 2 Mar - 21:19

suite vite s'il te plait

ta fic est génial

BRAVO dare you to move Applaudi dare you to move Applaudi dare you to move Applaudi
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  yuna Sam 3 Mar - 2:39

C'est un superbe début, vraiment, je suis même un peu fâchée que tu me laisses comme ça ^^ Pas de doute à avoir, je t'encourage vivement à continuer, c'est géniale Very Happy
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  virginie Sam 3 Mar - 3:26

j'aime beaucoup le debut

vivement la suite

met la vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  angel_of_suburbia Sam 3 Mar - 15:29

vite une suite , quelle torture Razz
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  elidria Sam 3 Mar - 17:45

Nouvelle suite! Laissez vos coms et passages préférés! Merci pour tout ces compliments adorables, moral pas encore au beau fixe mais presque!

******


Welcome to existence (Bienvenue à l'existance)

J’inspire et expire lentement. Contente d’être de nouveau chez moi, à la maison. Jane ne devrait plus tarder maintenant. Et je jette un coup d’œil désapprobateur aux garçons puisqu’ils n’arrêtent pas de me fixer.

Everyone's here (Chacun est ici )

Lincoln a les yeux exorbités comme s’il n’en revenait pas que je sois encore en vie. Michael m’observe intensément de la même manière qu’il y a deux ans lorsque je suis partie. Cela me transformait à l’époque en étudiante gloussant après son petit ami, j’avais horreur de ça. LJ a le regard immobile, arrêté à hauteur de mes jambes comme si c’était la chose la plus obscène qu’il est vu de sa vie. Quand à Frankie, l’adorable tête blonde, dernier né des Burrows, ayant les plus beaux yeux bleus de la terre, tend ces petits bras vers moi en appelant « Dara ! Dara ! ». Ce que je suppose être mon prénom prononcé par ce petit bout de chou de deux ans.
J’ai l’impression de reprendre place parmi les miens. Jane m’a confirmé hier l’heure et le lieu de la cérémonie. J’avais tellement peur de ne pas être présente. L’ONG pour laquelle je travaillais à accepter ma démission, il y a seulement deux jours. Le temps de plier bagage et revenir aux Etats-Unis, j’étais à l’aéroport de Chicago a trois heures, ce matin.
La marche nuptiale commence à résonner dans la petite Eglise de mon enfance. Jane l’a choisit parce qu’elle savait que je serais à l’aise et qu’elle aussi adorerait ce lieu paisible, ensoleillé qui embaume aujourd’hui le jasmin et le lilas. Elle n’a plus de famille tout comme moi. Elle est tombée amoureuse des Burrows-Scofield tout comme moi. Aujourd’hui Jane va réaliser un des mes souhaits informulés, elle va avoir une famille. Cette famille. Et dire que je ne veux pas l’avoir aussi serait un mensonge.
Lincoln se retourne vers la porte de l’Eglise contemplant l’entrée de sa future femme et la mère de son enfant, un immense sourire sur le visage. Michael n’a pas bougé. Alors que tout le monde contemple la future mariée, lui est immobile. Je sens son regard pesé sur moi, scruté les différents recoins de mon corps, voir si quelque chose a changé…J’ai certes les cheveux plus courts et la peau plus mâte. Mais je suis toujours cette bonne vieille Sara, fondant de désir sous le regard de Michael…

Everyone's here (Chacun est ici )

Je ne l’ai pas revu depuis deux ans. Autant dire une éternité…Et je ne suis plus habitué à être observer de la sorte. J’ai l’impression qu’il viole mon intimité, pénètre mes pensées…C’est dérangeant et particulièrement troublant alors que j’essaye de me concentrer sur mon rôle de demoiselle d’honneur. Jane nous rejoint, je lui souris et elle m'embrasse sur la joue avant qu’elle et Lincoln se retourne vers le prêtre. Frankie s’échappe des bras de son frère et marche laborieusement vers Michael. Celui-ci sentant quelqu’un tirer sur sa jambe de smocking arrête enfin de me fixer pour se concentrer sur le petit bout de chou qui prononce d’une voix joyeuse :

-Oncle Bike ! Oncle Bike ! Dara ! Dara !

Everybody's watching you now (Tout le monde te regarde maintenant )

Il pointe son minuscule petit doigt vers moi en prononçant mon prénom. Comme si Michael n’avait pas remarqué ma présence ! Il fallait que son neveu le hurle à tout le monde…Toute l’Eglise me regarde maintenant, ainsi que les garçons et Jane. J’arbore un sourire crispé se voulant désolé.
elidria
elidria
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : dans un hamac à Baja...
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  hayley Sam 3 Mar - 17:57

Oh ta suite est vraiment superbe!
J'adore lire les pensées de Sara Very Happy
Et puis le ptit bout de chou qui appele Sara et tire sur le pantalon de Michael c'est trop mignon dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3
Linc et Jane aussi trop chou dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3
Bravo j'adore!
J'ai hate de lire la suite dare you to move Yahoo dare you to move Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  linda025 Sam 3 Mar - 18:03

mouais ben moi je croyais que c'était un mariage misa lol enfin c'est - on jamais ptet que sara va attraper le bouquet lol

linda025
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  yuna Sam 3 Mar - 20:52

aaaaaah j'adore ! c'est très originale comme histoire et tu écris si bien dare you to move Invisio3 A quand la suite ?
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  zenaide Sam 3 Mar - 22:05

C'est vraiment bien, le petit bou de chou qui appelle Sara, "Dara", c'est trop chou !

Continue, j'adore !!!!!!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  nanou01 Dim 4 Mar - 12:09

super la suite
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  super_cc Dim 4 Mar - 12:31

ouais vite une suite c génial
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  virginie Dim 4 Mar - 18:50

superbe suite , j'adore


vivement la suivante

hate et impatiente de la lire

met la vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  ludiivne1978 Mer 7 Mar - 14:30

quand est ce que l'on aura la suite, j'en peux plus d'attendre.... dis nous quand on pourras lire la suite, s'il te plait, je t'en pris..... dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Amoureu2 dare you to move Applaudi
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  nestella Mer 7 Mar - 16:14

ton histoire ai tro jolie!!!
J'adore le pti bou de chou ki prononce "dara" c tro mimi
a kan la suite???? dare you to move Bave dare you to move Bave dare you to move Bave dare you to move Bave dare you to move Bave dare you to move Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  super_cc Dim 18 Mar - 16:53

t pu là???
ta fic nous mank Sad
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  nestella Dim 18 Mar - 21:44

Jsp ke ta suite va biento arriver car ta fic est Gniale!! dare you to move Icon_clu dare you to move Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  Mélina Dim 16 Mar - 15:03

Cette fic est magnifique dare you to move Invisio3 dare you to move Invisio3 J'aurais bien aimé une suite dare you to move Invisio3
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  fanancic Dim 16 Mar - 15:51

Moi aussi j adore ta fic elle est superbe! j espère que l'on aura bientôt une suite! Very Happy
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  sabrina Dim 16 Mar - 19:25

je vien de lire cette fic et jadore !!!
Une suite est Obligatoire !!!!!



Presse !!!!!!!!!!!
dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola dare you to move Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dare you to move Empty Re: dare you to move

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser