dare you to move
+15
Mélina
nestella
ludiivne1978
nanou01
linda025
angel_of_suburbia
virginie
yuna
sosam66
Nickki
super_cc
hayley
micko
zenaide
elidria
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: dare you to move
Ce début de fic était vraiment très très bien. Dommage qu'on ne te voit plus dans la parages, Elidria.
on a perdus une auteur formidable.
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Ce début de fic était vraiment très très bien. Dommage qu'on ne te voit plus dans la parages, Elidria.
ah bon c sur elle ne reviens plus içi???
jadore sa fic pourtant
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ou es tu :????????????????????,,,,
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Je trouve ces 2 premiers chapitres absolument passionants. Au 2e, sur la fin, je n'ai pu m'empecher de sourire, c'est une situation énormément embarassante et délicate pour Sara, mais qu'est-ce que c'est comique à imaginer!!
J'adore! Bon, ok, j'avoue j'ai pensé que Sara remontait l'allée, en tant que mariée et pas en demoiselle d'honneur, mais j'avoue que je me suis vite prise au jeu, et c'est.. asbolument génial. Je viens de développer une énième addiction à une fic'!
Mon dieu, que de talents sur ces forums!!!
J'attends patiemment (en apparence en tout cas) la suite! Non, ok, j'avoue, je bouillonne d'impatience à l'idée de lire la suite!!
J'adore! Bon, ok, j'avoue j'ai pensé que Sara remontait l'allée, en tant que mariée et pas en demoiselle d'honneur, mais j'avoue que je me suis vite prise au jeu, et c'est.. asbolument génial. Je viens de développer une énième addiction à une fic'!
Mon dieu, que de talents sur ces forums!!!
J'attends patiemment (en apparence en tout cas) la suite! Non, ok, j'avoue, je bouillonne d'impatience à l'idée de lire la suite!!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Page 2 sur 2 • 1, 2
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 2