Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Here Without You (UA) - MAJ 29/04

+24
scofieldgirl
micko
Amaria
gagoun
ponou
lily24
chachou18
sarascofield
Astrid
anso26
ludiivne1978
angel_of_suburbia
nestella
lizevans
WentSarah
cérès
zenaide
virginie
sosam66
Jussyly
super_cc
hayley
sara60
yuna
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Empty Here Without You (UA) - MAJ 29/04

Message  yuna Lun 5 Mar - 0:22

Bonsoir tout le monde, je reviens avec une nouvelle fiction et c'est à nouveau un UA (Univers Alternatif) J'espère que vous allez aimer, je dois vous avouer que j'ai passé beaucoup de temps dessus alors je croise les doigts. Si c'est le cas la suite devrait arriver en fin de semaine prochaine Very Happy Il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires (c'est toujours encourageant) Razz

Here Without You

Le soleil se couche à peine et la douceur du vent me fait frissonner légèrement, je jette un regard à ma montre pour la énième fois de la soirée et me maudit intérieurement de ne pas savoir contenir davantage mon angoisse. J'augmente alors le volume du poste radio et ferme la vitre avant, ma respiration est irrégulière et mes doigts tapotent impulsivement le volant de ma voiture. C'est alors, et comme à chaque fois d'ailleurs que des milliers de scénarios se mêlent dans ma tête sans que je parvienne de près ou de loin à me rapprocher de la réalité. Sara, il serait temps d'arrêter de rêver. Je bifurque dans un petit chemin de terre comme indiqué sur le plan et commence sérieusement à douter au bout de quelques minutes de mon sens de l'orientation à la vue d'une épaisse forêt qui n'avait rien à faire là. Bien, tu es perdue au milieu de nulle part sans téléphone et tu ne sais apparemment pas de servir d'une carte. Un soupir d'agacement s'échappa de mes lèvres quand mon instinct continua obstinément à me conduire dans cette même direction. C'est à dire, une forêt sombre au milieu de nulle part. Je passe la deuxième avec difficulté, la boîte de vitesse n'étant plus vraiment ce qu'elle était je prie pour ne pas tomber en panne maintenant. Puis, comme dans un roman au dénouement heureux je distingue quelques guirlandes colorées illuminer une vaste étendue d'eau et une foule d'inconnus fouler l'herbe fraîche de la propriété. Il ne reste plus qu'à te jeter à l'eau. Pensais-je avec ironie en me garant sur le parking déjà bondé de monde.

Puis mes yeux se posent malgré moi dans mon rétroviseur avant et le verdict est sans appel. Oui, tu as toujours la même tête depuis qu'on est partie et ce n'est pas la meilleure des choses qui puisse t'arriver ce soir. Je passe instinctivement une main dans mes cheveux châtain pour redonner un peu de volume à l'ensemble, sans résultat cependant ce qui provoqua chez moi le second soupir d'agacement de la soirée. Bon, trêve de plaisanterie. Mes clés dans mon sac, mes chewing-gum, mon rouge à lèvres, mes cigarettes. Je verrouille la portière, serre ma veste contre moi et m'avance d'un pas vif. « Hey ! Sara, comment vas-tu ? » Je me tourne vers cette voix, un sourire s'installe au creux de mes lèvres, enfin un visage connu. «  Salut Samuel ! Contente de te voir, j'ai cru que je n'allais jamais trouver cette fête ... Où sont les autres ? » Il s'approche près de moi et passe son bras autour de mon coup d'un air coquin « Il n'y a que nous deux chérie ! » Dit-il dans un éclat de rire avant de reprendre « Bien, ils doivent être au bar je présume, ou mieux encore... Chercher une aussi jolie fille que toi mais ça va être difficile. J'ai bien de la chance tu sais ». Je souris à pleine dent, il ne changera donc jamais «  Hey, tu devrais y aller doucement avec l'alcool, tu as tendance à dire n'importe quoi Samuel ». Je m'écarte gentiment de lui et fait mine de lui tapoter la joue. « Viens, je vais te présenter à du beau monde mais d'abord tadammm... Pour toi, joyeux anniversaire en avance de la part de toute la bande... J'ai pas pu résister  » Il me tend alors une envoloppe couleur vert émeraude « Il ne fallait pas... C'est seulement demain mon anniversaire. Vous êtes des anges » Je l'ouvre avec délicatesse, prenant soin de na pas déchirer le papier et découvre avec stupeur deux billets pour un festival de musique. « Non ! Mais vous êtes complètement dingues ! » Je me jette à son coup dans un cri de joie incontrôlable. « Hey ! Arrête un peu tu veux, tu le mérites en tant que future diplômée, non ? ».

Je reste sans voix pendant quelques secondes et dépose un baiser sur sa joue. « Merci » Dis-je finalement avant qu'il ne saisisse ma main et me guide à travers la foule. « Viens, on va te chercher un verre et boire à ta santé » Sa voix couvre à peine la musique qui résonne à mes oreilles et nous arrivons bientôt à destination. Samuel rencontra cependant une jeune demoiselle au milieu de la piste qu'il semblait connaître plutôt bien vu la manière très amicale dont ils avaient de se saluer. « Ca va aller, je connais le chemin, à plus tard ! » Hurlais-je en lui lançant un dernier clin d'oeil. Les hommes, les hormones et l'alcool... Toute une histoire. Un sourire discret s'affiche sur mes lèvres à cette pensée avant d'atteindre enfin la buvette.

Je commande rapidement une sangria et je constate sans mal en tournant les yeux que la plupart des jeunes présents sur la piste semblent s'y amuser. Beaucoup plus que toi en tout cas. Mes yeux s'attardent plus attentivement sur leur visage, leur sourire. C'est alors qu'un certain visage, un certain sourire se mit à attirer davantage mon attention. Et merde, pas lui, pas maintenant. Je le vois, son corps contre celui d'une jeune femme, ses yeux sombres posés sur elle avec intensité. Il est loin le temps où c'est toi qu'il regardait ainsi, pensais-je avec amertume. Mais sans que je n'y prenne garde son regard profond croisa les miens une courte seconds, une petite seconde seulement qui me bouleversa littéralement. Confuse et probablement gênée je me mis à chercher une issue parmi la foule, m'éclipsant un peu plus loin le coeur encore battant. L'instant était si calme au bord du lac avec les derniers rayons du soleil qui se reflétaient sur l'eau que j'entendis à peine une présence derrière moi.

« Tiens, on dirait bien cette chère Sara... En pleine forme à ce que je vois. » J'aurais pu reconnaître cette voix parmi des centaines et mon instinct pour la seconde fois de la soirée me donna largement raison. Un rictus mauvais s'afficha sur le visage du jeune homme quand je me retournai enfin pour lui faire face. « Hervé, tu n'as pas mieux à faire de ta soirée que de venir enmerder le monde... Ou mieux encore, moi ». Dis-je d'un ton sarcastique en continuant d'avancer vers le plan d'eau « Tu ne vas pas te défiler comme ça Sara, nous avons des choses à nous dire ». Il posa brusquement sa main sur mon avant-bras « Qu'est-ce qui t'as pris de te mêler de mes affaires ? Tu croyais vraiment que je ne savais pas que cela venait de toi ? Tu es folle Sara » La froideur de son regard et de sa voix me fit perdre mon calme. « Lâche moi immédiatement Hervé ». Mais il renforça son emprise, son corps n'était plus qu'à quelques centimètres du miens et une panique saisissante me paralysa sur place « Il va falloir que tu arranges les choses d'une manière ou d'une autre sinon... Tu risques de passer un mauvais moment et ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ? » J'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve, un très mauvais rêve

« Ce n'est pas moi qui est trompé Mary au dernière nouvelle. J'ai simplement voulu lui dire quel genre de salaud tu étais... Mais qu'importe que se soit moi car comme tu dois le savoir toutes les erreurs dans la vie elle se payent, un moment ou un autre ». Je sentais à présent mon coeur cogner au creux de ma poitrine, le sang battre douloureusement à mes oreilles masquant complètement le brouhaha de la fête qui se déroulait quelques mètres plus haut. Le jeune homme resta cependant stoïque, trop à mon goût « Bien, je sais que des personnes nous regardent en ce moment et que ce n'est pas le moment pour régler nos différents mais quelqu'un doit payer tout comme moi Sara...Et dit moi, que dirait ton paternel s'il apprenait que sa fille n'est rien d'autre qu'une petite junkie dévergondée ?  » Il approcha alors doucement ses lèvres froides près de ma nuque et son souffle sur ma peau me fit frissonner d'effroi « Au fait, permet moi de te dire que je te trouve vraiment charmante ce soir... Zach a toujours eu bon goût en matière de femme, comme c'est dommage pour vous deux... » Ma seule réaction à ses paroles fut de me dégager brusquement de lui, l'envoyant sur le sol par la même occasion. « Ne me m'approche plus jamais » Hurlais-je le souffle court, la voix tremblante d'une rage qu'il m'était à présent difficile de contenir.

Je me mis soudainement à courir le plus vite possible ignorant par la même occasion les regards suspicieux des personnes que je croisais sur mon passage. J'avais les poumons brûlant et les larmes au yeux en pensant aux paroles que je venais d'entendre mais avant que je ne réalise quoi que se soit je sentis le sol humide sous mon dos et mes yeux se fermer sous la violence du choc. « Merde ! Ca va ? » Une voix masculine me tira doucement vers la réalité et une grimace de douleur s'installa sur mon visage quand le jeune homme m'aida à me relever après quelques minutes d'absence. « Vous pourriez faire attention » Dis-je avec une pointe d'irritation dans la voix en enlevant l'herbe sur mes habits. « Je suis désolée, sincèrement... Mais il faut dire que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire votre jogging non plus » Mes yeux se levèrent enfin vers lui « Vous vous sentez bien ? Au fait... Je m'appelle Michael »

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:09, édité 8 fois
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Empty Re: Here Without You (UA) - MAJ 29/04

Message  sara60 Lun 5 Mar - 0:33

Oui oui oui ta nouvelle fic est super!!!
Bravo Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Applaudi Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Applaudi Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Applaudi Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Applaudi Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Applaudi Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Applaudi Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Applaudi Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Applaudi Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Applaudi

Il faut que la fin de semaine prochaine passe vite alors parce que moi je veux la suite!!!
La rencontre avec Michael Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu
Pauvre Sara elle a du en passer des mauvaises heures dans ton histoire et je suis préssée de lire tout sa!!!
Encore BRAVO!!!
Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Amoureu2 Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Bonjour_
Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Ola Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Ola Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  hayley Lun 5 Mar - 0:34

Moi j'adore toujours toute tes fics alors jsuis impatiente de lire celle la Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Yahoo
Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  super_cc Lun 5 Mar - 0:34

le débu me plait beacoup
cotninue je sen ke je vais kiffer Very Happy
super_cc
super_cc

Féminin Nombre de messages : 183

Message  Jussyly Lun 5 Mar - 1:41

Alors comme je t'ai dis sur msn, je suis complètement fan de cette fic (comme de toutes les autres d'ailleurs) !! J'adore ta façon de raconter, c'est comme si on était transportés dans un aute monde le temps de la lecture. En plus l'histoire m'emballe complètement ^^ Je plains Sara quand même, visiblement elle a vécu des trucs pas très drôles mais bon, maintenant qu'elle a rencontré Mike ça va aller (enfin peut-être pas). Et puis j'adore parce qu'à chaque fois que Sara rencontrait un nouvel homme (d'abord Samuel, puis Hervé) je me disais "ça y est c'est Michael", et en fait non, il n'apparaît qu'à la fin ^^

Enfin voilà, je suis encore fan (fais gaffe, je vais vraiment finir par te kidnapper et t'obliger à écrire sans relâche Twisted Evil lol), donc vivement la suite euh Very Happy !!

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614

http://justin.jexiste.fr

Message  sosam66 Lun 5 Mar - 12:32

il faut une suite viiiiiiiiiiite

elle est super ta fic continue comme sa c nikel Wink
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  virginie Lun 5 Mar - 13:18

j'aime beaucoup le debut

hate de savoir la suite , meme impatiente

met vite la suite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  zenaide Lun 5 Mar - 21:56

Le début me fait vraiment envie !!!!

Je suis contente que tu te soit remit à écrire !
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  cérès Lun 5 Mar - 22:43

Le début de cette fic alternative me botte vraiment! Very Happy Very Happy
A quand la suite? Here Without You (UA) - MAJ 29/04 10-10
cérès
cérès

Féminin Nombre de messages : 179

Message  WentSarah Lun 5 Mar - 23:09

Génial cheers Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Yahoo
j'adore
vivement la suite Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  lizevans Mar 6 Mar - 9:14

excellnt début comme a tron habitude la suite j'espère
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  super_cc Mar 6 Mar - 22:50

une suite ce soir??
super_cc
super_cc

Message  yuna Sam 10 Mar - 16:34

Coucou ! ah, contente de voir que vous aimez cette fic'Very Happy Merci beaucoup pour vos commentaires et comme promis voici une petite suite Wink Bonne lecture !

Here Without You - Part II

Mes yeux se levèrent enfin vers lui « Vous vous sentez bien ? Au fait je m'appelle Michael » dit-il avec un sourire charmeur en me serrant doucement la main. « Je dois partir » fut la seule phrase que je réussie à prononcer quand ses yeux se posèrent sur moi avec insistance « Hey ! » cria t'il en me retenant par l'épaule « La fête commence à peine et vous partez déjà ? Vous avez l'air bouleversée... ». Ses yeux trahissaient une certaine inquiétude et dans d'autre circonstance j'aurais trouvé ce geste adorable seulement, il me tardait de me retrouver enfin seule au volant de ma voiture pour fuir au plus vite cet endroit. « La fête est terminée pour moi et ne vous inquiétez pas, je vais bien » Je pris un ton volontairement froid pour qu'il comprenne que je souhaitais couper court à cette discussion. « Bien, j'ignore ce que vous avez et cela ne me regarde sûrement pas... Faites attention à vous » Dit-il avant de tourner les talons probablement vexé par mon comportement insociable. Tu es géniale Sara, un homme apparemment sympa et sexy comme une dieu s'intéresse à toi et tu fous tout en l'air.

« Michael ? » Il se tourna vers moi, un sourire discret au coin des lèvres « Je ne sais toujours pas comment vous vous appelez ? » Me demanda t'il en s'approchant de moi. « Sara » prononçais-je d'une voix posée. « C'est charmant, alors Sara, vous aimez danser ? » Sa question m'étonna quelque peu et un rire nerveux s'échappa de mes lèvres. « Oui » Il prit alors ma main dans la sienne « Tant mieux, parce que je suis très mauvais dans ce domaine et j'aurais été vraiment embêté que nous soyons le pire couple de danseur présent ce soir ». Il éclata de rire quand il remarqua ma mine moqueuse. « Vous ne devez pas avoir de problème pour trouver des partenaires expertes pourtant... » Mon audace me fit rougir violemment et il sembla remarquer ma gêne « Vous savez, voir une aussi belle femme que vous dans le milieu où je travail c'est assez rare. » Il me sourit alors et un silence pesant s'installa entre nous. « Je ferais mieux de me taire parfois, je m'excuse, vous devez me prendre pour un vieux pervers et sexiste à la fois »Il me guida alors dans la foule et c'est à cet instant que je ne pu m'empêcher de m'avouer que son assurance et son sens de l'humour le rendait encore plus charmant qu'il ne l'était déjà. « Ma remarque n'était pas dès fine non plus vous savez.  Mais je dois vous dire quelque chose cependant... Je suis une très mauvaise danseuse ». Il me regarda en souriant. « Non, vous plaisantez ? » Il se tourna vers moi et avant que je ne m'aperçoive de la situation dans laquelle nous étions il glissa sa main brûlante en bas de mon dos. « Nous allons devoir improviser dans ce cas » Sa voix avait prit une nuance différente et mon coeur se mit à battre à une vitesse folle, la musique lascive n'arrangeant définitivement rien à l'état des choses.

« Je savais que vous me mentiez » Il avait un regard hallucinant et je chercher à présent à le fuir, j'avais comme le sentiment que ses yeux pouvaient lire en moi comme dans un livre ouvert. « Vous faites quoi dans la vie Sara ? » Me demanda t'il le plus naturellement du monde alors que je ne cessais de penser à son corps contre le miens. « Je.. Hum... Je suis en dernière année de médecine à Chicago ». J'avais l'impression que ma voix sonnait terriblement faux. « Vraiment ? Je ne sais pas pourquoi mais je vous imaginais dans ce domaine... Vous êtes venue seule ce soir ?» Sara, tu perds la tête, trouve quelque chose à dire. Mes yeux se levèrent enfin vers lui après un long moment mais avant qu'il ne puisse me dire quelque chose la musique s'arrêta brutalement et une voix stridente résonna à mes tempes. « Bonsoir ! J'espère que la soirée commence bien pour tout le monde... Sans plus attendre je vous propose de regarder le magnifique feu d'artifice qui va bientôt débuter. Voilà, et que la fête continue ! »

Le spectacle qui suivit le discours fut effectivement dès plus intense et Michael m'emmena un peu plus loin pour apprécier davantage la vue qui s'offrait à nous. « Nous nous sommes déjà vu auparavant ? » Il se tourna vers moi le regard interrogateur. « Je m'en serais souvenue Michael » Ses yeux se mirent à pétiller de malice à ma remarque « Je dois prendre cela comme un compliment ? » J'hochais la tête négativement en étouffant mon rire et il prit un air soudainement sérieux « Vous êtes spéciale Sara, je ne sais pas si vous vous moquez délibérément de moi ou si le fait que vous n'arrivez pas à me regarder les yeux signifie quelque chose... » Sa remarque avait l'avantage d'être pertinente et plus que explicite. « Vous êtes un fin psychologue dite-moi ? Dois-je en déduire que nous travaillons presque dans le même milieu, qui, apparament ne se compose pas de femme comme moi ? » Note à moi même, arrête de rentrer dans ce petit jeu de séduction avant dans payer les conséquences « Bien, votre sens de la répartie m'impressionne... Pour être honnête avec vous je suis qu'un ingénieur en batîment dans un grand cabinet à Chicago à cottoyer des professionnels snob et imbus de leur personne à longueur de journée... J'aurais aimé faire médecine mais pour être encore plus franc la vue du sang à le don de me donner la nausée. »

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:10, édité 1 fois
yuna
yuna

Féminin Nombre de messages : 168

http://justin.jexiste.fr/

Message  sosam66 Sam 10 Mar - 16:50

j'adore c'est super génial , Michael est un séducteur et Sara une femme séduite aparament

Continu
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  hayley Sam 10 Mar - 16:59

C'est trop bieeeen Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Yahoo Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Yahoo Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Yahoo
Trop hate d'avoir la suite Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Amoureux
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  virginie Sam 10 Mar - 17:55

C' EST TROP BIEN J ' ADORE Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Invisio3

Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Amoureux Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Ola

J AI HATE Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Yahoo DE LIRE LA SUITE Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Yahoo

MET LA VITE Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  nestella Sam 10 Mar - 18:15

je di juste VIVEMEN LA SUITE!!!!!!!!!! Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  angel_of_suburbia Sam 10 Mar - 19:42

super vivement la suite
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70

Message  ludiivne1978 Sam 10 Mar - 19:52

c'est magnifique... j'adore, ne t'arrête pas si vite, et donne nous une suite.... ce week-end???? Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  WentSarah Dim 11 Mar - 0:11

génial Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Yahoo

Sara sous le charme de Michael et Michael sous le charme de Sara Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Invisio3
on change pas une equipe qui gagne lol!

vivement la suite Here Without You (UA) - MAJ 29/04 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  super_cc Dim 11 Mar - 0:36

super suite
super_cc
super_cc

Message  anso26 Dim 11 Mar - 12:45