Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

sauras tu m'aimer autant que je t'aime

+32
saramike
sara_tancredi
$acass
JulieScofield
miss_sa_69
suzie014
ion_ion
angel_keikoo
kate
ChrisScofield
lily24
mach
virginie
anso26
ENNEADE
charline-kilou
super_cc
sarascofield
Tracy
anna3082
zenaide
sara60
LoveM-S
nestella
Sara Tancredi
WentSarah
angel_of_suburbia
chachou18
hayley
lincecool
magalie
sosam66
36 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sosam66 Lun 16 Juil - 19:10

voici la suite

Sara : Bellick, c’est un homme bon. Il est très gentil et je suis heureuse qu’il soit là.
Il apporte beaucoup de bonnes choses.

Michael : Je n’arrive pas à croire que tu dises ça de lui.

Sara : Pourquoi pas, personnellement il m’a été d’un grand secours

Michael : C’est pour pouvoir se taper le toubib de l’hôpital qu’il est serviable. Et je suppose que pour toi être d’un grand secours c’est ramasser ton sac quand tu le pose à terre.

Sara : j’ai beau être une fille de gouverneur, je ne suis pas aussi maniéré que sa.

Michael : Toutes les gosses de riches sont des filles à papa qui ont peur de tout.

Sara : Tu me prends pour une gosse de riche pourrit gâté qui fait des caprices pour un rien.

Michael ne dit rien

Sara : Je ne comprends pas pourquoi tu es désagréable ce matin avec moi. Je ne t’ai rien fait et de plus si je suis là c’est pour ton injection. Ton bras s’il te plait.

Michael : Tu agis comme une gamine.

Sara : D’après toi je suis une fille qui fait des caprices. Une gosse pourrit gâtée, tu as raison. La preuve, je me casse. Katie, j’en peux vraiment plus. Je te laisse mon patient.

Katie : Sara, ma puce sa ne va pas ?

Sara : Je sens que je vais craquer là. J’y vais.

Katie : Tu vas ou ?

Sara : Loin d’ici.

Katie : Attend Sara, je sais tout pour le malade qui était chez toi ce matin. Est-ce que ça va ? Il ne t’a rien fait au moins ?

Sara se retourne vers son interlocutrice : Honnêtement, sa peu aller. Je me suis réveillé et ce cinglé était la à me fixer bizarrement. Mais sa va, j’y vais Katie parce que je veux en aucun cas rester dans cette salle.

Katie : Alors monsieur Scofield, je vais vous faire cette injection.

Michael n’avait pas très bien entendu ce que Sara et Katie s’était dit mais il avait cru lire sur les lèvres de sa bien aimée le mot cinglé: Qu’est-ce qui se passe avec Sara ?

Katie : À vrai dire, je suis inquiète pour elle. Elle vient de vivre une expérience assez effrayante. Un homme est rentré chez elle, et apparemment il a passé toute la nuit à la regarder dormir. C’est terrorisant, n’est-ce pas.

Michael : Oh mon dieu, c’est elle qui vous la dit ?

Katie : Non, c’est Bellick. Il a enquêté sur cette ordure, et a réussit à obtenir un mandat d’arrêt pour tentative de meurtre.

Michael : Tentative de meurtre.

Katie : Selon lui, l’accident de voiture que Sara a eut était l’œuvre du jeune homme. Le cinglé, c’est comme sa qu’il l’a appelé.

Michael se sentait mal tout d’un coup, il avait honte de la crise de jalousie qu’il lui avait faite. Crise de jalousie qui avait été très dure envers Sara, car il lui avait dit des choses horribles.

Katie venait de finir l’injection et Michael avait quitté l’infirmerie.

Michael n’avait pas réussit à fermer l’œil de toute la nuit il s’en voulait. Et il était rongé par l’inquiétude, il avait peur que Sara ne revienne plus.

Sara elle était allongée dans sa chambre de petite fille, car elle avait décidé de dormir chez son père. Elle avait peur, et ne pouvait s’empêcher de regarder autour d’elle.

A deux heures du matin, elle se réveilla en sursaut par un bruit sourd. Elle se leva pour aller voir, et ne vit rien d’autre qu’une assiette brisée sur le sol. Elle voulut savoir qui avait fait tomber cette assiette et remarqua que la fenêtre s’était ouverte.
Elle se convainc que le vent était seul responsable de l’assiette cassée. Puis elle retourna dans son lit, et se plongea toute entière sous ses deux couettes.

Le lendemain
Infirmerie FOX RIVER

Michael entra dans l’enceinte de l’infirmerie et chercha désespérément Sara.

Katie : Monsieur Scofield, installez vous j’arrive.

Michael demanda : Ou est Sara ? Je vous en prie répondez moi.

Katie sourit : Sara, j’ai un appel tu peux te charger de mes patients.

Sara : Bien sur, j’arrive dans trente secondes. Voila me voil……….. Non, pas toi. Tu sais quoi, je vois que j’ai était piégé donc on ne se parle pas d’accord.

Michael : Je m’excuse pour hier, j’ai étais stupide.

Sara : C’est pas le moment de t’excuser tu as était vraiment ignoble, tu n’as pas essayé de comprendre ce qui m’étais arrivé.

Michael : Et je le regrette, j’ai passé toute la nuit a m’inquiéter pour toi. Hier je t’ai vu avec Bellick et j’étais jaloux.

Sara : Tu devrais savoir que je ne vois personne d’autre, mais bon tu n’as pas confiance en moi.

Michael : Tout ce que j’ai dit je ne le pensai pas, et j’ai flippé. Je suis en prison pour cinq ans et j’ai peur que tu passes à autre chose car tu ne peux pas m’attendre.

Sara : C’est bon on oubli cette histoire après tout, tu aurais des raisons de m’en vouloir. Moi j’ai étais élevé par le gouverneur d’Illinois et toi tu as grandit sans tes parents.

Michael : Ce n’est pas une raison ! Je m’excuse.

Sara : Oublions cette histoire et passons à autre chose.

Michael : raconte moi ce qui s’est passé avec cet homme, ce malade qui était chez toi.

Sara : Ce matin là, je me suis réveillé avec cette impression d’être observé.

Un homme était assit sur le rebord de mon lit.

Je l’ai reconnu c’était mon ex qui n’avait pas digéré que je l’ai plaqué et il ma même caressait les cheveux.

J’ai crut mourir de peur quand il s’est approché de mon visage.

Heureusement que Nathan avait oublié son arme de service dans le tiroir de la table de chevet.

Je l’ai menacé et il a sortit une sorte de barbelé et s’est approché.

J’ai tiré en l’air pour qu’il s’en aille et quand il a reculé je suis parti comme une trombe.

Et hier j’ai dormi chez mon père, comme une gamine.

Mais bon je ne pouvais pas passer la nuit chez moi, et s’il voulait finir ce qu’il avait commencé.

Bellick entra dans l’infirmerie et demanda à Sara de le rejoindre dans le couloir. Elle accepta et le suivi.

Sara : Qui a-t-il ?

Bellick : Et bien voilà, la police l’a coincé mais ….

Michael s’inquiétait de plus en plus, il avait peur de se qui était en train de se dire dans le couloir.

Bellick : Et bien voilà, la police l’a coincé mais il refuse d’avouer. Il dit que vous l’avez invité chez vous.

Sara : Ce n’est pas vrai, il faut faire quelque chose. Et pour la voiture il y avait bien des traces de peintures de ma voiture sur sa foutu bagnole.

Bellick : Oui pour ça il sera inculpé ne vous inquiétez pas.

Sara : Et sinon, pour le fait qu’il était chez moi on peut rien faire.

Bellick : Des policiers sont chez vous pour vérifier que la serrure a été forcé. Sa devrait aller.

Sara : Merci, Brad. Je dois rentrer finir une injection. On se voit après, a toute à l’heure.

Sara rentre retrouver Michael: Michael tu sais qu’il est très mignon aujourd’hui notre Brady.

Michael : Très drôle, qu’est-ce qu’il voulait ?

Sara : me prévenir que la police a arrêté mon cher ex petit copain dépressif qui a failli me tuer.

Michael : C’est une bonne nouvelle tu crois pas !

Sara : Oui mais cette ordure dit qu’il était chez moi avec mon accord.

Michael : Quel enfoiré, sans blague il l’ont crut.

Sara : Je ne sais pas, mais des flics sont allés vérifier s’il y a bien eut violation de domicile.

Michael : Aller détends toi, sa va aller. Ne t’en fait pas, tout ira bien tu verras.

Sara : Oui espérons le. Comme sa je pourrais redormir chez moi.

Michael : Quand je serai dehors je t’achèterai la plus belle maison qui soit.

Sara : Arrête de rêver Michael et retourne en cellule j’ai finit ton injection.

Michael : Je te laisse mon cœur a demain. Merci pour l’injection.

Sara : allé fil beau ténébreux !!! On se verra demain. !!!

En sortant de l’infirmerie

Bellick : Allé Scofield secoue toi, je ne voudrai pas arrivé en retard a mon rencard de ce soir.

Michael : Un rencard, c’est déplacé si je vous demande de me décrire l’heureuse élue.

Bellick : Elle ressemble comme deux gouttes d’eau a notre charmant toubib.

Michael: Je vous interdit

a suivre
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Empty sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  angel_keikoo Lun 16 Juil - 19:19

Ah! non! Bellick a une rencard avec Sara?!!!!!!Shocked Shocked Shocked

je sens que Michael va pique rune crise!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Mdr72ki

Mets vite une suite!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sarascofield Lun 16 Juil - 19:57

affraid bellick a pas un rencard avec sara quand meme ????? rassure moi !
la michael va péter un cable !

vite la suite stp !!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  virginie Lun 16 Juil - 20:02

quoi !!!!!!!!!!!!Shocked Shocked bellick a rencart avec sara !!!!!!! affraid affraid affraid

mon dieu , michael va peter une duride !!!!!!!

met la suite !!!!!

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Amoureux

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Amoureu2
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  nestella Lun 16 Juil - 21:37

Bellick un rencard avec Sara non mais il prend ses réves pour des réalités!!! affraid affraid affraid
Mick va encore faire une crise de jalousie!!! Very Happy Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  WentSarah Lun 16 Juil - 23:36

Il a reçu un coup sur la tête Bellick ou quoi??? lol!

vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  ion_ion Mar 17 Juil - 11:48

Mouai à mon avis y a pas que lui qui a reçu un coup sur la tête.... Il pète un cable Mike, je veux bien qu'il soit jaloux mais quand même, il va un peu trop loin là!!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  lily24 Mar 17 Juil - 13:31

il me tarde de savoir la réaction de michael pale
vite la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sosam66 Sam 21 Juil - 18:03

Voici la suite

Michael: je vous interdit de...

Bellick: Et bien voyons blanche va m'interdir de faire quelque chose. Et comment compte tu faire Gueule d'Ange. et il se mit a ricaner

Michael: Je trouverai bien un moyen de vous stopper

Bellick: Autant que je sache il faut etre deux pour qu'il y ai un rencard et la toubib n'est pas contre si tu vois ce que je veux dire il faut dire qu'elle n'a pas vu d'homme depuis très longtemps tu comprends.

Michael: Ordure; allezau diable

A sUiVrE ....

Qu'En PeNsEz VoUs?
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  chachou18 Sam 21 Juil - 18:13

comment ça à suivre??????,,la suite !!! vite stp!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Boje_sie sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Boje_sie sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Boje_sie sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Boje_sie
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Sam 21 Juil - 18:20

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Boje_sie affraid i'm choked ! non je veux pas que sara aille diner avec ce gros porc ! stp met la suite !!!!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  sosam66 Sam 21 Juil - 18:39

voici la suite

Bellick: Retourne dans ta cellule et sans un mot sinon c'est l'isolement.

Michael se tait et retourne dans sa cellule avec rage.

Le lendemain

Sara: Bonjour Michael est-ce que tu vas bien

Michael: Sa dépend

Sara: d'accord. dis moi si je dois en savoir plus.

Michael: C'est moi qui devrait en savoir plus.

Sara: désolé mais je ne comprend pas.

Michael: Hier qu'est-ce que tu as fait de ta soirée.

Sara: j'ai travaillé pourquoi.

Michael: tu as travaillé. c'est vrai sa ou c'est un mensonge.

Sara: Qu'est-ce qui t'arrive enfin biensur que c'est la vérité et pourquoi cette questio n.

Michael: j'ai vu bellick hier il m'a dit que vous alliez diner ensemble.

Sara: Quoi Bellick a dis sa.

Michael: Est ce que c'est vrai?

Sara: Pas vraiment.

Michael: Comment sa pas vraiment précise

A sUiVrE....

LAISSEZ VOS COMS
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  nestella Sam 21 Juil - 19:05

Non mais Sara a quand même pas diner avec ce gros porc de Bellick!!! affraid
Moi aussi je veux qu'elle précise les choses Sara!!!! Question Question
Sa fait plaisir de te relire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  angel_keikoo Sam 21 Juil - 19:12

Elle a dîné avec lui ou pas???? scratch scratch

Mets vite une suite!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  chachou18 Sam 21 Juil - 19:13

oui elle à diner ou pas?? la suite stp!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Sam 21 Juil - 19:21

c'est ambigûe tout ça... faut la suite pour comprendre scratch scratch scratch lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Sam 21 Juil - 20:12

affraid mais t'es sadique de nous laisser comme sa !

la suite stp ! et que sa saute lol!
sarascofield
sarascofield

Message  WentSarah Sam 21 Juil - 21:43

mais euh!! tu peux pas nous laisser dans l'ignorance Mad

Sara a pas pu faire ça elle a pas diné avec Bellick c'est pas possible sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Boje_sie

vivte une suite de toute urgence sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  virginie Sam 21 Juil - 22:57

WentSarah a écrit:mais euh!! tu peux pas nous laisser dans l'ignorance Mad

Sara a pas pu faire ça elle a pas diné avec Bellick c'est pas possible sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Boje_sie

vivte une suite de toute urgence sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu

tu m ' etonne , elle a pas pu faire ca !!!!!! pas avec ce sale porc !!!!!

la suite plus longue !!!!! please

met vite la suite

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Amoureux
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  lily24 Lun 23 Juil - 9:38

une suite stp sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sosam66 Lun 23 Juil - 18:33

je vois que j'ai semet le doute dans l'esprit de nombreuses personnes haaaa.

Lol voici la suite normalement vous devriez comprendre

LA SUITE

Sara: Et bien hier en sortant de la prison j'ai parler a Bellick mais sa n'a pas durer 10 minutes et il m'a invité a diner mais je refuser j'ai prétendu que j'avais trop de travail.

Michael: je m'excuse c'est juste que je peux pas suporter ce Bellick. Il ment et Sara le coupe

Sara: Et toi tu le crois comme un abruti. Tu sais que meme si tu es en prison personne ne prendra ta place sutout pas Brad bellick

A sUiVrE...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  chachou18 Lun 23 Juil - 18:40

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Invisio3 bien que Bellick ne soit pas un adversaire de taille c'est quand même mignon!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Applaudi la suite stp! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Lun 23 Juil - 18:50

ouf!!!! j'ai eut peur tout de même!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Icon_clu

c'aurait était l'enfer sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Boje_sie sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Boje_sie
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 19:00

oufffffffffffff! Michael peut être rassuré lol!

C'est mignon quand Sara dit à Michael que même si il est en prison personne ne pourra le remplacer Smile sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 6 Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  nestella Lun 23 Juil - 19:19

Sava mieu Mick tu dois etre rassuré maintenant,elle t'aime toi!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je savais bien que Bellick prenait ses rêves pour des réalités!!! lol! lol!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant