Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

sauras tu m'aimer autant que je t'aime

+32
saramike
sara_tancredi
$acass
JulieScofield
miss_sa_69
suzie014
ion_ion
angel_keikoo
kate
ChrisScofield
lily24
mach
virginie
anso26
ENNEADE
charline-kilou
super_cc
sarascofield
Tracy
anna3082
zenaide
sara60
LoveM-S
nestella
Sara Tancredi
WentSarah
angel_of_suburbia
chachou18
hayley
lincecool
magalie
sosam66
36 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  WentSarah Mar 24 Juil - 0:16

Tiens dans les dents Bellick tu peux toujours rêver!!!!! Twisted Evil

Sara c'est Michael qu'elle aime sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3 pas toi et comme elle dit tu le remplacera jamais!

vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  sarascofield Mar 24 Juil - 1:19

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3 c'est trop mignon ! je suis soulager ....

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  sosam66 Mar 24 Juil - 16:37

Merci pour les coms

La suite

Sara: Et toi tu le crois comme un abruti. Tu sais que meme si tu es en prison personne ne prendra ta place sutout pas Brad bellick

Michael: Tu sais que j'ai honte je suis en train de devenir fou cet endroit est en train de me changer j'en ai peur.

Sara: Tu ne devrais pas croire sa. Je sais que si moi aussi j'avais de doutes sur ta fidélité je ferai des crises de jalousies pas possible. Souviens toi juste comment j'ai réagie quand appris pour ton mariage.

Michael: Je m'excuse vraiment pour tout.

Bellick entra dans la pièce et demande a parler a Sara.

Sara: J'arrive tout de suite Brad.

Brad: Sara, je dois vous avouer quelque chose.

Sara: Oui, quoi.

Brad: Et bien voila votre ex il est mort et ..

Sara: allez y je vous écoute.

Brad: Et c'est moi le responsable.

Sara: Oh mon dieu comment sa vou l'avez tué

Brad: Oui, mais c'était parce qu'il vous voulait du mal et jamais je ne permettrai sa.

Sara: Oh non c'est pas possible. Vous etes fou ou quoi. Il fallait laisser faire la police.

Brad: Si j'ai fait sa c'est dans votre interêt.

Sara: Non, taisez vous. le meurtre ne sera jamais dans mon interêt maintenant je vais rentrer dans cette pièce pour finir mon travail et vous allez faire le votre.

Au moment de rentré dans l'infirmerie Brad prend Sara par son bras et lui dit:
Ecoutez moi je vous bien mais ne me denoncez pas ok. Et sa c'est dans votre interet croyez moi.

Sara: Vous voulez dire dans notre interet a tous les deux.

Brad souria et lla lacha.

Sara alla auprès de michael.

Michael: Que voulez t-il?

Sara: Oh mon dieu, je crois que la je suis vraiment dans la mer...

A sUiVrE...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  chachou18 Mar 24 Juil - 16:44

la suite la suite la suite!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  nestella Mar 24 Juil - 19:37

Alors la ji sens pas cette histoire!!!! affraid affraid affraid affraid
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  angel_keikoo Mar 24 Juil - 21:57

C'ets vrai tueur ce Bellick pale pale

Mets vite la suite!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  WentSarah Mar 24 Juil - 22:36

Pourquoi Sara serait elle dans la m**de????

C'est Bellick le tueur sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 10363152 (ça m'étonne pas de lui d'ailleur!)

vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mer 25 Juil - 12:44

mais il va pas bien brad !

vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  virginie Jeu 26 Juil - 22:38

magnifique

il est taré ce bellick buter un mec , meme si c 'est l ' affreux ex de sara !!!!!!

sa m ' etonne pas de cette ordure de putois de brad du c*n

trop mimi michael qui est jaloux et que sara repond que de toute façon, meme si il est en tole personnes prendra sa place dans le coeur de sara sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3

pourquoi sara serai daans la merde , elle y est pour rien !!!!!!!

j ' en redemande encore ,

met la suite !!!!! please

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  sosam66 Sam 28 Juil - 20:43

Merci pour vos coms c'est agréable à lire.

Voici la suite

La suite

Michael: Explique toi, qu'est ce qu'il t'a dit cette ordure.

Sara: Oh mon dieu, j'y crois pas ce qu'il a fait c'est... c'est horrible. Comment je vais me sortir de là.

Michael: de quoi tu parles?

Sara: Bellick il a tué mon ex, et maintenant il menace de me tuer si je ne garde pas le silence. C'est trop là, comment je peux faire c'est un malade en plus il dit qu'il a fait sa pour moi.

Michael: Il est timbré.

Sara: Il va m'attendre làa j'en suis sure et dieu seul sait ce qui va essayer de faire. Il a tuer un homme de sang froid qui sait de quoi il peut être capable.

Michael: Ne t'en fais pas il ne te touchera pas j'y veillerais.

Sara; Que veus tu dire par là?

A sUiVrE...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  virginie Sam 28 Juil - 20:50

superbe suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3

sa tu la dit bouffit " il est timbré " , il a du etre coller avec un timbre quand il est née ce putois de bellick

michael veille sur toi , sara !!!!! mais bon a l ' exterieur de la prison ,michael tu peux rien faire mon chou pour sara a ce moment la

j ' en veux encore

met vite la suite

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2
virginie
virginie

Message  chachou18 Sam 28 Juil - 20:58

trop bien la suite stp!!! encore!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  angel_keikoo Sam 28 Juil - 20:59

mike qui veut protéger Sara sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  nestella Sam 28 Juil - 22:34

virginie a écrit:superbe suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3

sa tu la dit bouffit " il est timbré " , il a du etre coller avec un timbre quand il est née ce putois de bellick

michael veille sur toi , sara !!!!! mais bon a l ' exterieur de la prison ,michael tu peux rien faire mon chou pour sara a ce moment la

j ' en veux encore

met vite la suite

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2

Je suis absolument de ton avis,il a été bercé trop pres du mur Bellick quand il été petit!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  WentSarah Dim 29 Juil - 0:09

C'est clair complètement timbré ce Bellick Twisted Evil

èh je me joins à Sara qu'est ca qu'il veut dire par là???? scratch scratch

c'est trop court vite une suitteee!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  lily24 Dim 29 Juil - 0:44

une suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu
moi aussi je veux savoir ce qu'il veut dire par là!
vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sosam66 Mar 31 Juil - 19:57

Merci de votre enthousiasme

Voici la suite

Sara: Que veux tu dire par la?

Michael: Sache juste que je serais la pour te protéger.

Sara: Michael, tu devrais retourner en cellule; j'ai vraiment besoin de rester seule.

Michael: tu crois vraiment que c'est ce qu'il te faut.

Sara: Tu es adorable, mais oui sa vaut mieux. Retourne en cellule.

Michael:J'y vais on ce revoit plus tard.

Sara: Ok, aller vas y

Michael savait que si c'était Bellick qui l'accompagnerait en cellule il allait se jetter sur lui pour lui casser la figure.
Mais il ne voulait pas compromettre son plan d'évasion car c'était pour bientôt. Il s'en voulait car il avait négligé son évasion. Sara l'avait complétement chamboulé.

Ils passèrent toute la nuit soucieux:

-Lui: Soucieux de l'évasion

-Elle: Soucieuse de l'acte horrible qu'avait commit Bellick.

Le lendemain matin.

Sara était arrivé plus tard que d'habitude et le premier à l'accueillir était à son grand désespoir Bellick.

Bellick: Alors on arrive en retard.

Sara: Hmm,oui...j'ai eut du mal à me réveiller ce matin.

Bellick: Je veux vraiment vous croire et j'espere que vous n'êtes pas aller voir la police.

A sUiVrE...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  chachou18 Mar 31 Juil - 20:05

Shocked Shocked Shocked Shocked t'arrête pas la!!

j'aime pas trop ta dernière phrase... elle me fait un peu peur... la suite stp!!!!!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Mar 31 Juil - 20:09

magnifique suite

mais qu ' est ce qu ' il me degoute ce rat !!!!!!!

michael est trop mignon !!!!!! je l ' adore , sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureux il est adorable comme dit si bien sara sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3

a peine arriver sara , tombe sur cette puenteur !!!!!!! sara commence bien la journée , mais elle va voir son adorable sexy de michael sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Invisio3 , elle en a une chance

j ' en redemande encore

met la suite , please vite

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Amoureu2 miss sosam
virginie
virginie

Message  lily24 Mar 31 Juil - 20:41

UNE SUITE STP
il m'énerve Bellick Evil or Very Mad
vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nestella Mar 31 Juil - 21:29

Geniale ta suite mais trop courte!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo
Faut que Bellick laisse tranquille Sara!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  WentSarah Mar 31 Juil - 22:27

Super ta suite!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo

Faut pas qu'il menace Sara comme ça sinon Mikey il va pas être content Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  suzie014 Mer 1 Aoû - 9:51

WentSarah a écrit:Super ta suite!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Yahoo

Faut pas qu'il menace Sara comme ça sinon Mikey il va pas être content Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouai Michael en pétard ca pourrait être trés marrant lol! lol! lol! lol! lol!

Vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 7 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sosam66 Sam 11 Aoû - 22:25

Merci pour les coms c'est sympas

Et bien cela fait une semaine que jai un oeil tout rouge c'est une maladie qu'on ne connait pas en france car je suis a l'étranger donc voila la suite.

La suite

Sara: Vous devriez cesser d'avoir ce ton quand vous me parlez.

Bellick: Allez au travail il y a des patients qui vous attendent

Elle souffle un bon coup et entre et vit Michael.

Sara: Bonjour sa va

Michael: Sa va et vous.

Sara: On est que nous deux tu peus me tutoyer

Michael: Je sais..

Sara: Ok; je vois. Votre bras s'il vous plait.

Michael lui tend sans broncher et se demande s'il a araison d'agir comme il le fait.

A sUiVrE...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  angel_keikoo Sam 11 Aoû - 22:27

Il faut vraiment qu'il lache sara ce Bellick.

je le hais moi, après tout ce qu'il a fait à Sara Mad Mad

mets vite une suite!!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant