Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

sauras tu m'aimer autant que je t'aime

+32
saramike
sara_tancredi
$acass
JulieScofield
miss_sa_69
suzie014
ion_ion
angel_keikoo
kate
ChrisScofield
lily24
mach
virginie
anso26
ENNEADE
charline-kilou
super_cc
sarascofield
Tracy
anna3082
zenaide
sara60
LoveM-S
nestella
Sara Tancredi
WentSarah
angel_of_suburbia
chachou18
hayley
lincecool
magalie
sosam66
36 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  virginie Mar 25 Sep - 19:03

magnifique

j ' adorer ta fic

elle est triste ta fin , les pauvres !!

sara est morte Crying or Very sad Crying or Very sad

merci pour cette fic genial sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Ola

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Amoureu2

j ' espere te relire dans une autre fic
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Empty Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime

Message  ENNEADE Mar 25 Sep - 19:04

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Pleure-mouchoir-977sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Pleure-mouchoir-977 mais c'est trop triste cette fin

mais au moins c'est originale!!

magnique fic que tu nous a offerte sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Ola sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nestella Mar 25 Sep - 19:12

Sara est morte???? affraid affraid Sa c'est une sacrée fin pour ta fic tragique mais excellent!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo pout cette fic superbe fic et felicitation!!!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 10-10 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 10-10 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 10-10
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  lily24 Mar 25 Sep - 20:11

Sad Sad trop triste Sad Sad
mais ta fic était géniale sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 10-10
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sosam66 Ven 5 Oct - 11:49

J'envisage de mettre une suite de cette fanfiction dans laquelle Michael chercherait à comprendre ce qui c'est vraiment passé au sujet de Sara.

Dite moi si vous êtes interessé par mon projet s'il vous plait j'attend vos réponses avec impatience.

Merci Gros Bisous
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  virginie Ven 5 Oct - 11:51

bien sur que ca m ' interesse !!!

impatiente et hate d 'avoir la suite

sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Amoureu2 a toi aussi
virginie
virginie

Message  nestella Ven 5 Oct - 13:59

Moi aussi sa m'intéresse,j'ai hate de lire ca!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  lily24 Ven 5 Oct - 14:02

vas-y lances toi bounce
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sosam66 Mar 13 Nov - 19:38

j'ai travaillé sur la suite et ce que je peux vous dire c'est que Michael va s'embrouiller avec son frère et que plusieurs thèses sur la mort de Sara seront possible. Michael comprendra comment Sara a put sombrer dans la drogue voila

Vos Impressions Sa vous INTerESSE!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  sosam66 Ven 16 Nov - 13:56

Voici ma suite

Nos deux amis ont réussis à trouver une planque en attendant de retrouver LJ et de s’enfuir au panama car c’était la seule alternative qu’il leur restait.

Cela faisait une semaine que Michael avait appris la mort de Sara. Il n’arrivait plus à dormir et il ne souriait plus, Lincoln en était inquiet.
Mais Michael voulait comprendre ce qui était arrivé à sa bien aimée.

PARTIE 1 : A LA RECHERCHE DE LA VERITE

Scène 1 : Départ

Michael avait passé toute sa nuit à réfléchir. Il voulait savoir, savoir ce qu’il s’était passé a celle qu’il aimait. Alors il décida de quitter son frère afin de rechercher la vérité. Mais il devait l’annoncer a Lincoln.

Lincoln lui savait que son frère était mal depuis la mort de Sara et il s’inquiétait pour lui. Il voulait parler à son frère, alors il alla dans la chambre de Michael.

Michael était assis sur son lit lorsqu’il entendit quelqu'un frapper à sa porte.

Michael : Entre Linc

Lincoln : Michael je sais que ce n’est pas facile pour toi. Et je veux que tu saches que tu n’es pas coupable. Tu n’as pas de raison de t’en vouloir.

M : Vois tu, je ne suis pas sur de ça. Et je veux savoir ce qui c’est passé.

L : Je te comprends Michael, mais tu ne peux rien changer au fait qu’elle est morte.

M : Sa me tue de rester là à attendre.

L : On va s’en aller bientôt et tout ira mieux. Fais moi confiance.

M : Non, rien n’ira mieux tant que j’aurai toutes ses questions sans réponses dans ma tête.

L : Que veux tu savoir ?

M : Si elle est morte par accident ou si quelqu’un là tué. Si elle a souffert, si c’était elle qui voulait cette fin. Et tant que je ne saurais pas tout ce que j’ai besoin de savoir. J’irai mal et je m’en voudrai tu comprends.

L : Pas vraiment, tu veux faire quoi.

M : J’hésite, peut-être qu’on devra se séparer. Je veux me sentir libre mais je me sens mal. Je dois comprendre ce qui c’est passé.

L : Réfléchis bien Michael, si tu comptes tout quitter pour elle.

M : Continue ta phrase.

L : Tu as tort

M : Après tout ce que j’ai fait pour toi, après tout les sacrifices qu’il y a eut pour te sortir de là tu devrais avoir un peu d’estime pour toutes les personnes qui y ont laisser leur vie. Maintenant je te demande de me laisser seul.

L : Très bien Michael comme tu veux mais préviens moi si tu décide de t’en allé. Ok !

Michael hoche la tête et Lincoln quitte la pièce.

Une heure après

Michael avait préparé un plan pour aller à la rencontre du gouverneur il savait que les réponses qu’il voulait avoir lui seraient donner par le père de Sara.

Alors il alla prévenir son frère.

M : Lincoln, je pars c’est décidé.

L : Viens avec moi Michael, arrête de faire le sentimental moi je n’ai pas vengé Véronica.

M : Oui mais toi c’est toi et moi c’est moi, moi je ne respirerai que lorsque j’aurai vengé Sara.

L : Ecoute il faut que tu finisses ce que tu as commencé. On doit aller retrouver L.J

M : Désolé, mais je n’irai nulle part. Je veux la vérité, et je vais à sa recherche.

L : Michael ne fais pas ça, j’ai besoin de toi.

M : Sara aussi ! Va retrouver ton fils. L.J a besoin de toi et moi j’ai besoin de réponses. Alors il faut faire ce qu’on doit faire.

Et il quitte la pièce sans se retourner.

Scène 2 : Interrogations

Michael était au beau milieu de nulle part il allait à Chicago. Mais il ne savait pas ou il se trouvait. Il avançait dans des bois afin de ne croiser personne. Et il se dirigeait vers le Nord sans savoir ou sa le mènerait.
Puis il entendit des voix de garçons.

G1 : Fétard, tu crois qu’on ta pas vu boire toute ses bouteilles, et tu crois que tu es super fort parce que t’a dragué Miss Pinky.
Cette fille on la tous dragué te vente pas.

G2 : Je m’en fiche de cette meuf ce que je voulait c’était rendre jalouse Julia.

G1 : Julia, tu crois que tu peux ressortir avec elle ?

Michael décida de leur demander ou il était.

M : Salut les gars, je me suis payé une cuite et je me suis retrouvé dans se bois vous savez ou on est.

G1 : Vous n’êtes pas le seul, sa pourrait t’arrivé a toi aussi Josh. On
est à Chicago sieur.

M : Merci, amusez vous bien les gars et Julia ne te résistera pas.

G2 : Merci, salut mec. Attendez si vous voulez on vous dépose.

M : Avec grand plaisir, vous me sauvez.

G2 : Moi c’est Josh et vous ?

M : Moi c’est Steve, et on m’appel Steew

G1 : Moi c’est Hannigan, mais on m’appel Hans pour faire court. Et Steew on vous dépose ou ?

M : Déposez moi en centre ville s’il vous plait.

Josh : No problème chef !

Hans : Vous savez Steve on vous aime bien. Vous êtes sympa et c’est pour cela que je vais vous raconter une anecdote très drôle. L’an dernier j’étais bourré et je ne distinguais plus rien, je croyais dormir au cotés d’un canon mais quand j’ai repris mes esprits j’ai vu que c’était un gars. Il ne faut surtout pas boire comme un trou Ok !

M : C’était drôle et j’espère que vous avez juste dormit cette nuit là.

H : Le pire c’est que je ne m’en souviens même pas.

M : Ok, je crois que je me limiterai trois bières la prochaine fois.

J : Steew, tu es arrivé a destination mais tiens mon numéro quand tu veux je te dépose ou tu veux !

M : Merci les gars, vous êtes géniaux.

Une fois arrivé Michael met une casquette et se dirige vers le bureau du gouverneur.

M : Bonjour, je m’appel Steve Beeckman et je voudrai voir le gouverneur.

Secrétaire : Vous avez rendez vous.

M : Oui, c’est moi qui m’occupe de la promotion de Monsieur Tancredi.

Secrétaire : Désolé mais je ne vois pas de rendez vous sur le planning du gouverneur.

M : Vous êtes sur c’est assez gênant, je crois que Jennifer a du oublié de prendre le rendez vous.

S : Essayer de voir sa avec elle, je suis désolé.

M : Excusez moi, mais je n’ai pas le temps d’accordé au gouverneur un autre rendez vous. Depuis la mort de sa fille, l’image du gouverneur n’est plus la même et sa côte à chuter.

S : C’est vrai, et je ne peux m’empêcher d’être navré pour monsieur Tancredi. Sa seule fille retrouvée morte chez elle par les autorités alors qu’il venait pour l’arrêter c’est atroce.

Michael se sentait très mal il se sentait coupable.

M : Est-ce que vous savez comment sa c’est passé.

S : La pauvre femme a eut une overdose. La version officielle c’est qu’elle a fait une rechute mais que l’overdose était un accident.

M : Et la version officieuse ?

S : C’est qu’elle se serait peut-être donner la mort de ses propres mains.

Michael cru mourir en entendant ses mots.

S : Monsieur est-ce que sa va ?

M : Oui très bien, je voudrais avoir un entretien avec le gouverneur s’il vous plait.

S : Bon écoutez allez y je le préviens par téléphone. C’est au premier étage, la première porte à droite.

M : Merci.

Michael avait peur de savoir la vérité et si c’était vrai qu’après avoir eut le cœur brisé Sara c’était donné la mort.
Non, il refusait de croire que c’était possible.

Il se posait tant de questions mais pourrait il seulement en avoir les réponses.

Alors il frappa à la porte du père de Sara et attendit que le gouverneur réponde.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  sosam66 Ven 16 Nov - 13:57

Nos deux amis ont réussis à trouver une planque en attendant de retrouver LJ et de s’enfuir au panama car c’était la seule alternative qu’il leur restait.

Cela faisait une semaine que Michael avait appris la mort de Sara. Il n’arrivait plus à dormir et il ne souriait plus, Lincoln en était inquiet.
Mais Michael voulait comprendre ce qui était arrivé à sa bien aimée.

PARTIE 1 : A LA RECHERCHE DE LA VERITE

Scène 1 : Départ

Michael avait passé toute sa nuit à réfléchir. Il voulait savoir, savoir ce qu’il s’était passé a celle qu’il aimait. Alors il décida de quitter son frère afin de rechercher la vérité. Mais il devait l’annoncer a Lincoln.

Lincoln lui savait que son frère était mal depuis la mort de Sara et il s’inquiétait pour lui. Il voulait parler à son frère, alors il alla dans la chambre de Michael.

Michael était assis sur son lit lorsqu’il entendit quelqu'un frapper à sa porte.

Michael : Entre Linc

Lincoln : Michael je sais que ce n’est pas facile pour toi. Et je veux que tu saches que tu n’es pas coupable. Tu n’as pas de raison de t’en vouloir.

M : Vois tu, je ne suis pas sur de ça. Et je veux savoir ce qui c’est passé.

L : Je te comprends Michael, mais tu ne peux rien changer au fait qu’elle est morte.

M : Sa me tue de rester là à attendre.

L : On va s’en aller bientôt et tout ira mieux. Fais moi confiance.

M : Non, rien n’ira mieux tant que j’aurai toutes ses questions sans réponses dans ma tête.

L : Que veux tu savoir ?

M : Si elle est morte par accident ou si quelqu’un là tué. Si elle a souffert, si c’était elle qui voulait cette fin. Et tant que je ne saurais pas tout ce que j’ai besoin de savoir. J’irai mal et je m’en voudrai tu comprends.

L : Pas vraiment, tu veux faire quoi.

M : J’hésite, peut-être qu’on devra se séparer. Je veux me sentir libre mais je me sens mal. Je dois comprendre ce qui c’est passé.

L : Réfléchis bien Michael, si tu comptes tout quitter pour elle.

M : Continue ta phrase.

L : Tu as tort

M : Après tout ce que j’ai fait pour toi, après tout les sacrifices qu’il y a eut pour te sortir de là tu devrais avoir un peu d’estime pour toutes les personnes qui y ont laisser leur vie. Maintenant je te demande de me laisser seul.

L : Très bien Michael comme tu veux mais préviens moi si tu décide de t’en allé. Ok !

Michael hoche la tête et Lincoln quitte la pièce.

Une heure après

Michael avait préparé un plan pour aller à la rencontre du gouverneur il savait que les réponses qu’il voulait avoir lui seraient donner par le père de Sara.

Alors il alla prévenir son frère.

M : Lincoln, je pars c’est décidé.

L : Viens avec moi Michael, arrête de faire le sentimental moi je n’ai pas vengé Véronica.

M : Oui mais toi c’est toi et moi c’est moi, moi je ne respirerai que lorsque j’aurai vengé Sara.

L : Ecoute il faut que tu finisses ce que tu as commencé. On doit aller retrouver L.J

M : Désolé, mais je n’irai nulle part. Je veux la vérité, et je vais à sa recherche.

L : Michael ne fais pas ça, j’ai besoin de toi.

M : Sara aussi ! Va retrouver ton fils. L.J a besoin de toi et moi j’ai besoin de réponses. Alors il faut faire ce qu’on doit faire.

Et il quitte la pièce sans se retourner.

Scène 2 : Interrogations

Michael était au beau milieu de nulle part il allait à Chicago. Mais il ne savait pas ou il se trouvait. Il avançait dans des bois afin de ne croiser personne. Et il se dirigeait vers le Nord sans savoir ou sa le mènerait.
Puis il entendit des voix de garçons.

G1 : Fétard, tu crois qu’on ta pas vu boire toute ses bouteilles, et tu crois que tu es super fort parce que t’a dragué Miss Pinky.
Cette fille on la tous dragué te vente pas.

G2 : Je m’en fiche de cette meuf ce que je voulait c’était rendre jalouse Julia.

G1 : Julia, tu crois que tu peux ressortir avec elle ?

Michael décida de leur demander ou il était.

M : Salut les gars, je me suis payé une cuite et je me suis retrouvé dans se bois vous savez ou on est.

G1 : Vous n’êtes pas le seul, sa pourrait t’arrivé a toi aussi Josh. On
est à Chicago sieur.

M : Merci, amusez vous bien les gars et Julia ne te résistera pas.

G2 : Merci, salut mec. Attendez si vous voulez on vous dépose.

M : Avec grand plaisir, vous me sauvez.

G2 : Moi c’est Josh et vous ?

M : Moi c’est Steve, et on m’appel Steew

G1 : Moi c’est Hannigan, mais on m’appel Hans pour faire court. Et Steew on vous dépose ou ?

M : Déposez moi en centre ville s’il vous plait.

Josh : No problème chef !

Hans : Vous savez Steve on vous aime bien. Vous êtes sympa et c’est pour cela que je vais vous raconter une anecdote très drôle. L’an dernier j’étais bourré et je ne distinguais plus rien, je croyais dormir au cotés d’un canon mais quand j’ai repris mes esprits j’ai vu que c’était un gars. Il ne faut surtout pas boire comme un trou Ok !

M : C’était drôle et j’espère que vous avez juste dormit cette nuit là.

H : Le pire c’est que je ne m’en souviens même pas.

M : Ok, je crois que je me limiterai trois bières la prochaine fois.

J : Steew, tu es arrivé a destination mais tiens mon numéro quand tu veux je te dépose ou tu veux !

M : Merci les gars, vous êtes géniaux.

Une fois arrivé Michael met une casquette et se dirige vers le bureau du gouverneur.

M : Bonjour, je m’appel Steve Beeckman et je voudrai voir le gouverneur.

Secrétaire : Vous avez rendez vous.

M : Oui, c’est moi qui m’occupe de la promotion de Monsieur Tancredi.

Secrétaire : Désolé mais je ne vois pas de rendez vous sur le planning du gouverneur.

M : Vous êtes sur c’est assez gênant, je crois que Jennifer a du oublié de prendre le rendez vous.

S : Essayer de voir sa avec elle, je suis désolé.

M : Excusez moi, mais je n’ai pas le temps d’accordé au gouverneur un autre rendez vous. Depuis la mort de sa fille, l’image du gouverneur n’est plus la même et sa côte à chuter.

S : C’est vrai, et je ne peux m’empêcher d’être navré pour monsieur Tancredi. Sa seule fille retrouvée morte chez elle par les autorités alors qu’il venait pour l’arrêter c’est atroce.

Michael se sentait très mal il se sentait coupable.

M : Est-ce que vous savez comment sa c’est passé.

S : La pauvre femme a eut une overdose. La version officielle c’est qu’elle a fait une rechute mais que l’overdose était un accident.

M : Et la version officieuse ?

S : C’est qu’elle se serait peut-être donner la mort de ses propres mains.

Michael cru mourir en entendant ses mots.

S : Monsieur est-ce que sa va ?

M : Oui très bien, je voudrais avoir un entretien avec le gouverneur s’il vous plait.

S : Bon écoutez allez y je le préviens par téléphone. C’est au premier étage, la première porte à droite.

M : Merci.

Michael avait peur de savoir la vérité et si c’était vrai qu’après avoir eut le cœur brisé Sara c’était donné la mort.
Non, il refusait de croire que c’était possible.

Il se posait tant de questions mais pourrait il seulement en avoir les réponses.

Alors il frappa à la porte du père de Sara et attendit que le gouverneur réponde.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  chachou18 Ven 16 Nov - 14:59

rassure moi Sara n'es pas morte pour de vrai si?? Crying or Very sad Sad

la suite stp!! j'adore! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  nestella Ven 16 Nov - 15:06

J'adoreeeeeeeeeeeee et je veux une suiteeeeeeeeeeeeeeeee sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu
Elle est vraiment morte Sara??? Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  virginie Ven 16 Nov - 16:50

tu as ecris deux fois la meme suite !!! Shocked

bref c' est pas grave !!!

j ' ai adorer , comme toujours

le pauvre michael Crying or Very sad , je suis d' accord avec lui d' avoir des reponses a ce qu' il veux

sara morte !!!!!! oh nonnnnn !!!

vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Amoureu2 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Amoureu2
virginie
virginie

Message  WentSarah Ven 16 Nov - 19:42

Moi aussi j'espère que Sara n'est pas morte!! No

vivement la suite sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  JulieScofield Sam 17 Nov - 16:48

OMG ta suite est sublime et triste a la fois!!!
j'espere que le gouverneur a fais croire a tout le monde que sara etait morte pour que l'on ne la mette pas en prison!!!!

stp dis moi qu'elle est pas morte mike ne s'en remetra pas !!!

tu cartonnes et sa fait plaisir d'avoir une suite a ta fic!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sosam66 Mar 20 Nov - 14:47

merci c'est formidable que vous aimiez ma fanfic.

j'en suis contente

petit spoilers de ma suite

michael va parler au gouverneur

et apprendre pourquoi sara c'est drogué

michael apprendra une nouvelle qui le laissera sans voix

lincoln risque de perdre le vie dans ma suite entre nous les filles il me saoul

voila
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  nestella Mar 20 Nov - 20:12

Merci pour tous ces spoilers!!!
La nouvelle qui va laisser Mick san svoix c'est que Sara est vivante!!!!! Suspect
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  $acass Mer 21 Nov - 18:13

J'ai lu ta fic et j'adore!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu

Jveuut la suite!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu

J'espère que Sara n'est pas dead... Sad pale
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  sara_tancredi Mer 5 Déc - 23:20

Pourquoi il n'y a pas de suite est-ce que tu as arrêter ta fic je suis impatiante de lire la suite
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  saramike Jeu 6 Déc - 0:16

oui moi aussi
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  sosam66 Lun 17 Déc - 14:42

Désolé pour ce long retard je vous rassure je n'ai pas du tout arrêté ma fanfiction voici la suite

Scène 3 : Rencontre

Le gouverneur avait entendu le son de quelqu’un frapper à la porte alors il cria entrez. Il était ivre et tenait un verre d’alcool à la main.

Michael le cœur ballant entra : Bonjour Monsieur Tancredi, inutile que je me présente je suppose.

Gouverneur : Vous ne réfléchissez pas lorsque vous agissez ou quoi ? Que faites vous ici ?

M : Je suis ici pour comprendre ce qui est arrivé à votre fille.

G : Ce qui est arrivé c’est que ma fille ne fait que des conneries et celle là lui a coûté la vie. Et pourquoi vous vous souciez de ce qui a pu arrivé à ma pauvre fille ? Elle a laissé la porte ouverte, sa devrait vous être égal que juste après elle soit morte.

M : Votre fille a peut-être était assassinée.

G : Ma fille était une droguée, elle s’est tuée toute seule comme une grande.

M : Comment vous pouvez croire une chose pareille.

G : Je connaissais ma fille, elle était instable tout comme sa défunte mère. Que dieu ait pitié de leur âme, elles vont en avoir besoin.

M : Je tenais à votre fille monsieur et ce que vous dites est horrible.

G : C’est déplacé ce que vous dites, vous teniez a elle, et c’est pour cela que vous l’avez fait perdre son emploi et qu’elle allait se faire jugé d’une peine d’emprisonnement de 30 ans. Il ricane un peu et ajoute Je ne sais ce que vous lui avez dit mais sa la assez affecté pour qu’elle fasse une rechute.

M : Votre fille était une personne bien, elle ne méritait pas une fin comme celle là.

G : Ma fille était très gentille, elle était prête à tous pour que j’empêche l’exécution de votre frère. Elle le croyait innocent pas moi alors partez maintenant.

M : Vous ne devriez pas boire autant monsieur et vous devriez avoir foi en votre fille. Je suis sur qu’elle ne s’est pas tué, je vous demande juste de chercher la vérité pour Sara pas pour moi. Et je vous y aiderai soyez en sur. Je reprendrai contact avec vous au revoir monsieur Tancredi.

Michael se sentait toujours aussi mal et avoir entendu ce que le propre père de Sara pensait d’elle l’avait marqué.
Il savait maintenant comment Sara avait pu se droguer. Un père comme le sien est horrible se disait il a lui-même.

Michael appela son grand frère par téléphone, il composa les chiffres qui lui permettraient de parler à Lincoln.

M : Allo Linc, c’est moi je suis désolé d’être parti comme sa.

L : Est-ce que tu as trouvé ce que tu cherchais ?

M : Hélas pas encore mais j’espère que sa ne tardera pas. Et toi tu as retrouvé LJ.

L : Oui, il est dans la Cour d’Assise de Minneapolis, c’est ma seule chance de le sortir de la.

M : Tu vas avoir besoin de moi, je suis l’esprit et toi la force ne l’oubli pas ! J’arrive dans trois heures attends moi.

L : Avec joie petit frère. Je me trouve a l’entrée de la ville je t’attend a la station service Botanisa.

M : J’arrive frangin ! A tout à l’heure.

Il raccroche et compose le numéro de Josh.

J : Allo, qui c’est ?

M : C’est Steve, salut Josh

J : Oh les gars c’est Steew, sa va depuis qu’on s’est séparés.

M : Oui super et vous ?

J : sa va Hans a bu a en vomir ses tripes et moi sa va. Mais sa craint je m’ennui mec.

M : Voilà qui tombe bien sa te dis de m’amener a Minneapolis.

J : Minneapolis ouais trop cool. Les gars on va a Minneapolis avec Steew.

M : Alors ?

J : On est tes gars, on vient avec toi Steew, tes ou on viens te chercher.

Le gouverneur avait appelé le docteur qui c’était occupé de Sara.
Il lui avait dis que l’organisme de Sara avait un taux élevé de morphine. Bien trop pour que ce soit un simple accident, il commençait sérieusement a se poser des questions lui aussi. La thèse de l’accident n’avait plus lieu d’être. C’était soit un suicide soit un meurtre. Il devait prévenir Michael mais comment ?

En direction de Minneapolis Michael et ses compagnons se racontaient des histoires drôles. Michael rigolait et se sentait un peu mieux, il ne pensait plus à la mort de Sara. La compagnie de Hans et de Josh le rendait moins triste.

M : Comment Hans tes tomber amoureux de ta prof de maths

H : Elle était vraiment belle, et j’avais des bonnes notes avec elle.

J : T’étais l’élève le plus attentif et seulement dans son cour

M : Si tu l’avais eut dans les autres matières t’aurais été le premier de ta classe.

H : C’est sur, et c’est grâce à elle que j’ai prie math a l’université.

M : Waouh le grand amour c’est beau.

J : Et toi tu n’es jamais tombé amoureux Steew ?

M : Si une fois mais elle est morte et je voudrais arrêter de parler de sa !

J : Désolé

H : Les gars souriez on va à Minneapolis.

M : Oui, sourions !

Il repensait à Sara et sa lui faisait mal car il se sentait coupable. Sara était la femme de sa vie.

Deux heures plus tard ils étaient arrivés à Minneapolis et Michael devait se séparer de ses compagnons.

M : Les gars j’ai un truc urgent a faire vous m’attendez là s’il vous plait !!

Hans : Mais attend on vient avec toi !

M : Non, surtout pas écoutez je vais voir un ami il a besoin de mon aide et je préférais y aller seul. Vous comprenez ?

H : Bien sur ne t’en fait pas vas aider ton ami!

Michael alla retrouver Lincoln afin de sortir LJ de prison.

La suite à venir...
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  nestella Lun 17 Déc - 14:59

Je suis bien contente que tu n'ai pas abandonné ta fic,car je veux tout comme Mick avoir des réponses a propos de Sara!! Suspect Suspect
Mais elle est vraiment morte Sara? affraid affraid
Et son père comment il parle d'elle sa me dégoute!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Smiley_a
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  chachou18 Lun 17 Déc - 15:16

je me pose la meme question elle est morte notre tite sara?? Sad Sad Crying or Very sad la suite stp!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Yahoo sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Invisio3 sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Amoureux sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Applaudi sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  $acass Lun 17 Déc - 15:49

Trop bien!!

La suite!!!!!!!!! sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu sauras tu m'aimer autant que je t'aime - Page 9 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant