sauras tu m'aimer autant que je t'aime
+32
saramike
sara_tancredi
$acass
JulieScofield
miss_sa_69
suzie014
ion_ion
angel_keikoo
kate
ChrisScofield
lily24
mach
virginie
anso26
ENNEADE
charline-kilou
super_cc
sarascofield
Tracy
anna3082
zenaide
sara60
LoveM-S
nestella
Sara Tancredi
WentSarah
angel_of_suburbia
chachou18
hayley
lincecool
magalie
sosam66
36 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: sauras tu m'aimer autant que je t'aime
angel_keikoo a écrit:Il faut vraiment qu'il lache sara ce Bellick.
je le hais moi, après tout ce qu'il a fait à Sara
mets vite une suite!!
je ressent la meme chose que toi !!!!!!
j ' espere qu ' il va lacher sara !!!!!!!! ce sale pourriture de belick
met vite la suite !!!!! please
virginie- Mr Crane you have a phone call...
virginie a écrit:angel_keikoo a écrit:Il faut vraiment qu'il lache sara ce Bellick.
je le hais moi, après tout ce qu'il a fait à Sara
mets vite une suite!!
je ressent la meme chose que toi !!!!!!
j ' espere qu ' il va lacher sara !!!!!!!! ce sale pourriture de belick
met vite la suite !!!!! please
idem ce type c'est une pourriture
Vivement la suite!!!!!!!!!!!
idem pour moi
vivement la suite
vivement la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
super ! vite la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Merci a vous
Voici la suite
Michael lui tend sans broncher et se demande s'il a araison d'agir comme il le fait.
Sara lui désinfecte l'index et s'apprête à lui faire une injection.
Michael: Je suis désolé de devoir mettre des distances entre nous mais... mais le fait est qu'on aurais jamais du devenir aussi proche alors restons patients docteur.
Sara écoute sans rien dire mais trop c'est trop: Cela fait depuis longtemps que tu me drague et que tu te retracte. Tu m'avou tes sentiments et tu retire peu de temps après donc tu sais quoi sa ne me dérange pas car j'ai des plus gros problèmes vois tu donc je vais simplement te dire que c'est fini. Tous est fini cette injection, notre histoire et peut-etre meme les injections a venir.
Michael: Je regrette vraiment.
Sara:Retournez en cellule prisonnier.
Michael se tait se retourne et part droit vers un gardien.
Et c'est la qu'entre Sucre blessé a la tête suite a une bagarre mouvementé avec TBag
Katie: Sa a l'air sérieux Sara viens voir sa.
Sara se sentait mal elle croyait qu'elle aller etoufé dans cette si petite pièce. Elle essaya de se ressaisirmais rien a faire elle quita l'infirmerie à toute vitesse sans rien dire a personne. Elle démarra sa voiture et voulait aller loin.
A sUiVrE...
Voici la suite
Michael lui tend sans broncher et se demande s'il a araison d'agir comme il le fait.
Sara lui désinfecte l'index et s'apprête à lui faire une injection.
Michael: Je suis désolé de devoir mettre des distances entre nous mais... mais le fait est qu'on aurais jamais du devenir aussi proche alors restons patients docteur.
Sara écoute sans rien dire mais trop c'est trop: Cela fait depuis longtemps que tu me drague et que tu te retracte. Tu m'avou tes sentiments et tu retire peu de temps après donc tu sais quoi sa ne me dérange pas car j'ai des plus gros problèmes vois tu donc je vais simplement te dire que c'est fini. Tous est fini cette injection, notre histoire et peut-etre meme les injections a venir.
Michael: Je regrette vraiment.
Sara:Retournez en cellule prisonnier.
Michael se tait se retourne et part droit vers un gardien.
Et c'est la qu'entre Sucre blessé a la tête suite a une bagarre mouvementé avec TBag
Katie: Sa a l'air sérieux Sara viens voir sa.
Sara se sentait mal elle croyait qu'elle aller etoufé dans cette si petite pièce. Elle essaya de se ressaisirmais rien a faire elle quita l'infirmerie à toute vitesse sans rien dire a personne. Elle démarra sa voiture et voulait aller loin.
A sUiVrE...
sosam66- Kellerman my friend!
qu ' est ce qu 'elle a sara !!!!!!!
la suite !!!!!!!
met vite la suite
la suite !!!!!!!
met vite la suite
oui qu'est ce qu'elle a Sara ?????
vite la suite stp !!!
vite la suite stp !!!
elle a quoi notre tite Sara???? met nous vite la suite stp!!!!!
vite la suite
pauvre Sara
pauvre Sara
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
merci pour les coms
voici
La suite
Elle ne voulait pas s'arrêter car elle avait peur de craquer cela faisait depuis trois ans qu'elle n'avait pas but une seule goutte d'alcool et elle avait envie d'en reboire. Car elle désirait plus que tout oublier ses problèmes. Oublier les mots que Michael avait dit et qui l'avait tant bléssés.
Par bonheur le téléphone sonna et c'était le père de Sara qui voulait diner avec elle.
Sara: Hallo.
Franck Tancredi: Hallo, Sara sa te dirait de diner avec ton vieux père.
Sara: Papa, je suis sur la route je peux pas m'arrêter.
Franck: Comment sa. Que ce passe t-il?
Sara: J'ai envie de boire papa je sens que je vais craquer c'est pour sa que je conduis et que je refuse de m'arrêter
Franck: Dis moi ou es tu?
Pendant ce temps en cellule.
Michael: Qu'est ce qui t'arrive.
Sucre: Je me suis battu avec T bag.
Michael: Ah bon.
Sucre: Cette grosse tafiole ma traité de saleté d'hyspanique. Alors on s'est tapper dessus et je suis aller a l'infirmerie.
Michael: Et la toubib elle a dit quoi?
Sucre: M'en parle même pas elle a débloqué. Sans raison elle a prie son sac et elle s'est cassé. Elle ne s'est même pas excusé.
Michael n'en revenait pas il ne savait quoi penser...
A sUiVrE...
voici
La suite
Elle ne voulait pas s'arrêter car elle avait peur de craquer cela faisait depuis trois ans qu'elle n'avait pas but une seule goutte d'alcool et elle avait envie d'en reboire. Car elle désirait plus que tout oublier ses problèmes. Oublier les mots que Michael avait dit et qui l'avait tant bléssés.
Par bonheur le téléphone sonna et c'était le père de Sara qui voulait diner avec elle.
Sara: Hallo.
Franck Tancredi: Hallo, Sara sa te dirait de diner avec ton vieux père.
Sara: Papa, je suis sur la route je peux pas m'arrêter.
Franck: Comment sa. Que ce passe t-il?
Sara: J'ai envie de boire papa je sens que je vais craquer c'est pour sa que je conduis et que je refuse de m'arrêter
Franck: Dis moi ou es tu?
Pendant ce temps en cellule.
Michael: Qu'est ce qui t'arrive.
Sucre: Je me suis battu avec T bag.
Michael: Ah bon.
Sucre: Cette grosse tafiole ma traité de saleté d'hyspanique. Alors on s'est tapper dessus et je suis aller a l'infirmerie.
Sucre: M'en parle même pas elle a débloqué. Sans raison elle a prie son sac et elle s'est cassé. Elle ne s'est même pas excusé.
Michael n'en revenait pas il ne savait quoi penser...
A sUiVrE...
magnifique comme toujours !!!!!
la suite
vivement que tu la mette !!!!!
hate et impatiente de la lire
la suite
vivement que tu la mette !!!!!
hate et impatiente de la lire
j'aime pas la fin du coup de fil ça pourra finir en accident... stp la suite!! ne nous laisse pas comme ça!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!
chachou18 a écrit:j'aime pas la fin du coup de fil ça pourra finir en accident... stp la suite!! ne nous laisse pas comme ça!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!
oue c'est net !
met vite la suite stp !!
sarascofield a écrit:chachou18 a écrit:j'aime pas la fin du coup de fil ça pourra finir en accident... stp la suite!! ne nous laisse pas comme ça!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!
oue c'est net !
met vite la suite stp !!
CEst même claiir et net je ne sais plus si jai déja lue cette fic sur un autre siite je crois pas il me faut la suiiite pour le savoiiir
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:sarascofield a écrit:chachou18 a écrit:j'aime pas la fin du coup de fil ça pourra finir en accident... stp la suite!! ne nous laisse pas comme ça!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!
oue c'est net !
met vite la suite stp !!
CEst même claiir et net je ne sais plus si jai déja lue cette fic sur un autre siite je crois pas il me faut la suiiite pour le savoiiir
Moi aussi je veux la suite stp
voici
La suite
Michael n'en revenait pas il ne savait quoi penser de ce qu'il venait d'apprendre. A la fois inquiet et torturé par sa culpabilité.
Michael: Et est-ce que tu sais pourquoi elle est parti
Sucre: J'ai entendu quelque chose au sujet d'un détenu. Ouai c'est sa elle est parti a cause d'un détenu.
Michael: A et tu sais qui
Sucre: Yo man jsuis pas superman mes oreilles entendent que ce qu'elles peuvent. Katie avait l'air inquiete et je sais pas la toubib va mal.
Michael: j'espere que c'est rien
Sucre: j'y crois pas est-ce que tu serai pas en train de craquer pour la jolis fille du gouverneur.
Michael: Arrete de debloquer. Sans elle ya pas d'évasion ta oublié.
Alors que sur la route.
Sara: Pape j'ai peur, je peux pas faire une rechute maintenant pas après tout ce que j'ai traversé.
Franck: Tu es ou?
Sara: A la sortie de Chicago sur la voie 52 a l'entréé d'hindel et Springs
Franck: Gare toi dans le premier parking que tu trouve j'arrive en hélicoptère.
A sUiVrE...
La suite
Michael n'en revenait pas il ne savait quoi penser de ce qu'il venait d'apprendre. A la fois inquiet et torturé par sa culpabilité.
Michael: Et est-ce que tu sais pourquoi elle est parti
Sucre: J'ai entendu quelque chose au sujet d'un détenu. Ouai c'est sa elle est parti a cause d'un détenu.
Michael: A et tu sais qui
Sucre: Yo man jsuis pas superman mes oreilles entendent que ce qu'elles peuvent. Katie avait l'air inquiete et je sais pas la toubib va mal.
Michael: j'espere que c'est rien
Sucre: j'y crois pas est-ce que tu serai pas en train de craquer pour la jolis fille du gouverneur.
Michael: Arrete de debloquer. Sans elle ya pas d'évasion ta oublié.
Alors que sur la route.
Sara: Pape j'ai peur, je peux pas faire une rechute maintenant pas après tout ce que j'ai traversé.
Franck: Tu es ou?
Sara: A la sortie de Chicago sur la voie 52 a l'entréé d'hindel et Springs
Franck: Gare toi dans le premier parking que tu trouve j'arrive en hélicoptère.
A sUiVrE...
super !!
j'adore franck qui débarque en hélico !!!!!
la suite stp
la suite stp
sarascofield a écrit:super !!
la suite stp
PAREIL !!!!!!!
voila super franck man qui debarque en helico
j ' en redemande encore et encore
met vite la suite !!!! please
J'adore les expressions a Sucre!!!!!
Allez papa Tancredi,ta fille a besoin de toi!!!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Allez papa Tancredi,ta fille a besoin de toi!!!!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
trop contente de rentrer de vacances et d'avoir des suites à lire!!!
il n'y est pas allé de main morte Mickaël... tu m'étonnes qu'elle pète un plomb Sara...
bon je compte sur toi pour nous arranger tout çà
il n'y est pas allé de main morte Mickaël... tu m'étonnes qu'elle pète un plomb Sara...
bon je compte sur toi pour nous arranger tout çà
ENNEADE- Retrouve Steadman
salut voici la suite et fin de ma fanfic
Le pere de Sara était venu la chercher et elle avait passé la nuit avec son cher papa qui s'était occuper d'elle.
Le lendemain elle retourne a Fox river
Michael: Bonjour Sara, je tien a m'excuser si j'ai était si idiot c'est parceque j'ai un secret et jte fai sufisament confiance pour te le dire. Je veux faire evader mon frère et je voudrais que tu m'aide.
Sara: Pardon, et que je t'aide a quoi. comment peux tu etre si sur que je ne te denoncera pas dés que je sortirai d'ici.
Michael: parce que je te connais, et je sais que ce que tu veux c'est faire le bien.
Sara: Parce que faire le bien pour toi c'est aider a ce que des criminel s'echappent.
Michael: Sara, tu es la seule a pouvoir nous aider sans toi mon frère va mourir.
Sara: sa ne me concerne en rien. Et de plus tout s'explique maintenant tu ma seduite pour pouvoir te servir de moi.
Michael: J'ai étais sincere avec toi n'en doute jamais. Jt'en prie laisse cette porte ouverte ce soir.
Sara: Hier j'ai failli faire la plus grosse connerie de ma vie et la aujourd'hui tu voudrai que j'en fasse une autre.
Michael: Je t'en prie Sara. Laisse juste la porte ouverte c'est tout.
Sara: Tu te moque de moi. je ne veux plus jamais te revoir Michael.
Elle quitte la salle en rage.
Michael avait tout préparer et le soir même il alla ouvrir la porte de l'infirmerie et a sa plus grande joie Sara avit laisser la porte ouverte
Dans la voiture Michael entendait une annonce du gouverneur dans la radio:
Il y a 15 minutes ma fille sara est décédée d'une overdose les médecins ont tout essayé mais en vain.
Michael croyait devenir fou et il se mit a pleurer
FIN
Le pere de Sara était venu la chercher et elle avait passé la nuit avec son cher papa qui s'était occuper d'elle.
Le lendemain elle retourne a Fox river
Michael: Bonjour Sara, je tien a m'excuser si j'ai était si idiot c'est parceque j'ai un secret et jte fai sufisament confiance pour te le dire. Je veux faire evader mon frère et je voudrais que tu m'aide.
Sara: Pardon, et que je t'aide a quoi. comment peux tu etre si sur que je ne te denoncera pas dés que je sortirai d'ici.
Michael: parce que je te connais, et je sais que ce que tu veux c'est faire le bien.
Sara: Parce que faire le bien pour toi c'est aider a ce que des criminel s'echappent.
Michael: Sara, tu es la seule a pouvoir nous aider sans toi mon frère va mourir.
Sara: sa ne me concerne en rien. Et de plus tout s'explique maintenant tu ma seduite pour pouvoir te servir de moi.
Michael: J'ai étais sincere avec toi n'en doute jamais. Jt'en prie laisse cette porte ouverte ce soir.
Sara: Hier j'ai failli faire la plus grosse connerie de ma vie et la aujourd'hui tu voudrai que j'en fasse une autre.
Michael: Je t'en prie Sara. Laisse juste la porte ouverte c'est tout.
Sara: Tu te moque de moi. je ne veux plus jamais te revoir Michael.
Elle quitte la salle en rage.
Michael avait tout préparer et le soir même il alla ouvrir la porte de l'infirmerie et a sa plus grande joie Sara avit laisser la porte ouverte
Dans la voiture Michael entendait une annonce du gouverneur dans la radio:
Il y a 15 minutes ma fille sara est décédée d'une overdose les médecins ont tout essayé mais en vain.
Michael croyait devenir fou et il se mit a pleurer
FIN
koi???? sara est morte???
triste ta fin!!!
merci pour cette belle fic en tout cas!!
triste ta fin!!!
merci pour cette belle fic en tout cas!!
Pauvre Sara, Pauvre Michael
Malgré cette triste fin c'était une super fic
Malgré cette triste fin c'était une super fic
oh non t'as pas fais sa???pauvre sara et pauvre mike!!!
en tout cas j'ai adoré ta fic meme si elle se termine pas en happy end (ba oui y'en a pas toujours )
j'espere que tu aura l'occasion d'ecrire d'autre fic car jai bien aimé celle ci!
en tout cas j'ai adoré ta fic meme si elle se termine pas en happy end (ba oui y'en a pas toujours )
j'espere que tu aura l'occasion d'ecrire d'autre fic car jai bien aimé celle ci!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 12