Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

FAN FIC Ludiivne1978

+22
sosam66
Astrid
nestella
Tracy
sarah
micko
Sammy
reaped
sarascofield
ponou
lizevans
kalomni
Nickki
LoveM-S
cely06
angel_of_suburbia
hayley
yuna
WentSarah
sara60
super_cc
ludiivne1978
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty FAN FIC Ludiivne1978

Message  ludiivne1978 Dim 25 Mar - 1:38

Dite moi si je continue ou non, à vos coms

Voilà deux ans que je t’ai quitté.
Toute cette histoire prenait fin et j’ai cru que ce serait le début pour nous, mais j’ai eu tord. Nous étions tous réuni, Linc, Jane, LJ, toi et moi, tous se congratulaient de notre réussite et toi tu étais loin de nous, loin de moi ? On avait partagé de nombreux moment ensemble mais à chaque fois que nous aurions pu avoir une quelconque intimité tu faisais en sorte de disparaître, j’ai tellement voulu que nos effleurements que nos regards se finissent dans un corps à corps sensuel mais rien, tu t’es toujours enfuis. Je savais que nous ne pourrions vivre quelque chose de concret avec tout ce qui se tramait autour de nous mais je pensais que tes sentiments étaient aussi sincère que les miens, je crois que j’ai eu tord. Alors au milieu de cette foule, j’ai pris mes affaires et je t’ai regardé une dernière fois dans les yeux.
- je vais vous laisser. Je crois que maintenant que tout est fini je vais pouvoir me reconstruire une nouvelle vie
- Sara ? essaya de comprendre Linc, pourquoi ? dit il en regardant Mickael.
- Je crois que je n’ai plus rien à faire ici. Vous êtes en famille, libre, vous n’avez plus besoin de moi. N’est ce pas ? dis-je à ton attention en espérant que tu réagisses enfin.
Tu n’as même pas bougé ce jour là. Je me suis approchée et je t’ai crié tout ma colère…. Devant tous ces gens, j’ai exposé mes sentiments les plus intimes, j’ai crié ma haine. Peu m’importer. Rien qu’à ton regard je savais que je me battais pour rien désormais. Je suis partie en te giflant, voilà la dernière chose que j’ai faite en te voyant il y a maintenant 2 ans.
- Mlle Tancredi, vous êtes prêtes ?
Voilà le chef de la clinique ou je travaille désormais qui me tire de mes rêveries.
- Oui John, je suis prête.
- Sara, je t’ai convié à cette réunion aujourd’hui car j’aurai besoin de ton aide pour la construction d’un hôpital au Panama. Je sais que ce n’est pas dans tes attributions mais je ne peux pas le superviser moi-même et je sais que ce projet te tiens à cœur tout comme moi. Un architecte est présent pour te montrer les plans et je souhaiterais que tu y indiques nos directives quant aux matériels et à l’installation des différents services ! Qu’en penses-tu ?
- Je suis flattée de la confiance que vous me portez mais croyez vous qu’un médecin peu apporter quelques choses à ce projet, des hommes du terrain et des spécialistes seraient plus adaptés !
- Je sais mais je ne leur fait pas confiance, ils vont voir le profit et faire ce qu’il faut pour respecter le planning prévu mais ils ne connaissent pas le métier et ne seront pas s’adapter aux besoins de la population et ce qu’il nous faut vraiment. Je t’en pris j’ai confiance en toi et je souhaiterai d’en donner la direction si tu souhaites accepter cette promotion.
- Tu veux rire, tu veux me nommer directrice de cet hôpital ? Mais je ne serai peut être pas à la hauteur.
- Qui mieux que toi pourrait diriger cet hôpital, tu as toujours voulu te lancer dans des projets humanitaires et je suis sûr que tu y arriveras parfaitement. Je t’en pris accepte ma proposition.
- Bon ! je veux bien y aller mais je ne te garantie pas que je vais y rester et que j’accepterai la direction. Tu me laisses y réfléchir sur place ?
- OK. Je t’y envoie une quinzaine de jour et ensuite à ton retour nous en parlerons ! ça te va ?
- Très bien. Je pars quand ?
- Demain, ton avion est à 15 heures !
- Je vois que tu as tout prévu ?!
- Désolé on ne se refait pas !, le contremaitre t’y attend. Vous aurez rendez vous dans la soirée avec l’architecte.
- Je te laisse alors, j’ai mes bagages à préparer.
Je me rends à mon appartement pour faire mes bagages et j’avoue que je suis de plus en plus enthousiaste pour ce projet…. Mais une boule se noue dans ma gorge. Le Panama. Ceci me rappelle des souvenirs, de douloureux souvenirs. Voici deux ans que j’ai quitté ce pays, et voici que je dois y retourner après tous ce temps.

J’arrive à l’aéroport à 20h00, heure local, le temps est encore très beau. Il fait chaud et rapidement mes vêtements collent sur ma peau devenu moite….
Je prends un taxi, et je regarde défiler les paysages de cette ville que j’ai appris à aimer et à détester pendant notre cavale, de douloureux souvenirs hantent à nouveau mon esprits mais nous sommes arrivées à l’hôtel, mon malaise disparaît quand j’entre dans le hall climatiser.

Je suis à peine arrivé dans ma chambre que le téléphone sonne…
- Mlle Tancredi, je suis Alfred, le contremaitre, je pense que Mr Harrison vous a parlé de moi nous devons diner ce soir.
- Oui très bien, je me souviens, par contre je viens à peine d’arriver, peut on remettre à plus tard ce diner.
- Et bien je suis embêter car l’architecte n’a que cette soirée de dispo, et je ne pense pas qu’il apprécie que l’on annule à al dernière minute
- Et bien je vois que ce monsieur doit être charmant, c’est bon je serai prête dans ½ heure ça vous va
- … très bien… je suis désolé Mlle Tancredi de vous embêter à peine votre arrivée
- Ne vous inquiétez pas Alfred, nous allons régler cette histoire d’architecte et tout rentrera dans l’ordre. Je vous laisse à tout à l’heure.
Tant bien que mal je me dépêche de me préparer, une bonne douche presque froide et j’enfile à la hâte une robe dos nu, avec un jolie décolleté et enfile mes escarpins qui mettent mes jambes fines en valeur, je me regarde vite fait dans le miroir et suis étonnée du reflet que j’aperçois… je me vois reposée, détendue et presque plus vivante qu’à l’habitude… je sourie et me dis intérieurement que le soleil du panama a toujours eu de très bons effets sur moi…. J’attache mes cheveux toujours à la hâte alors que je parcoure le couloir de l’hôtel en direction de l’ascenseur. Un coup d’œil rapide et l’effet est classe mais quelque peu négligé… bref ça ira bien !
Dans le hall m’attend Alfred, un homme d’une cinquantaine d’année, surement panaméen de souche, il a la peau brunit pas le soleil… il a regard charmeur, devait il être un bel homme dans sa jeunesse.
- bonjour Mlle Tancredi, me dit il en me tendant la main et me présentant son bras pour que je puisse l’accompagner. Je lui réponds d’un sourire
- Ou allons nous diner ?
- Il s’agit d’un restaurant sur la jetée, si cela ne vous embête pas je vous propose d’y aller à pied, il n’est qu’à quelques mètres et le soleil couchant et magnifique à cette période de l’année.
Je regarde vers la mer, et la vue est imprenable, ce soleil crépitant…. Je souffle péniblement à l’évocation d’un souvenir douloureux… Mickael et moi au bord de cette plage, ce n’était pas il y a si longtemps… je secoue la tête et entre dans le restaurant. Nous nous installons et commençons à discuter…. 1 heure de retard voilà tout ce temps ou j’aurai pu me délasser de ce voyage éreintant. Devant moi, Alfred tente tant bien que mal de trouver une énième excuse à cet architecte.
- Laisser Alfred, je crois que ce monsieur, est l’homme le plus mal élevé que je connaisse… je crois que Mr Harison devrait arrêter de faire confiance à n’importe qui... lui dis je avec un sourire pour le rassurer
Quelques minutes passent et enfin ce monsieur daigne nous faire l’honneur de sa présence. Je le vois à peine car Alfred a couru à son encontre. D’un seul coup mon cœur s’arrête de battre, je vois cette silhouette si familière, cet homme qui se dirige vers moi à une allure sportive, il porte une chemise blanche et un pantalon en lin beige… le teint bronzé le fait ressembler à une gravure de mode, et il a accroché aux lèvres un sourire enjôleur. C’est simple toute les femmes présentes se jour-là, se pâment dès qu’il traverse la pièce pour espérer un regard. Sauf moi. Et pourtant quand il fut à mi parcours son regard est concentré sur le mien. Tout un coup ces traits se figent. Il s’approche, il est là.
Je crois que mon cœur a explosé littéralement dans ma poitrine. Il essaie de se trouver une contenance mais je me lève et mes jambes ont peine à me supporter…
- Sara… dis tu d’une voix suave que je reconnaitrais entre mille et qui me fera à chaque fois frissonner
Je ne me donne même pas la peine de te répondre et te gifle avec toute la violence qui me reste à cet instant.
Je prends mon sac et me dirige vers la sortie, tout le monde me dévorent des yeux. Ca me rappelle étrangement une scène il y a quelques années…
Voilà deux ans que je t’ai quitté et tu réapparais ce soir là dans ma vie
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  super_cc Dim 25 Mar - 1:46

sublim
c bon de te relire a nouveau FAN FIC Ludiivne1978 Amoureux
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  sara60 Dim 25 Mar - 2:07

Wouaou!!!!
Une nouvelle fic de toi!!! FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu
Sa me fait trop plaisir que tu t'es remit à l'acriture!!!
Encore une de tes fic à laquelle je vais encore devenir accro c'est sur!!!
Alors non biensur il est hors de questions que tu arrêtes!! FAN FIC Ludiivne1978 Invisio3
D'ailleur je veux la suite!!!
FAN FIC Ludiivne1978 Amoureu2 FAN FIC Ludiivne1978 Bonjour_
FAN FIC Ludiivne1978 Ola FAN FIC Ludiivne1978 Ola FAN FIC Ludiivne1978 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  WentSarah Dim 25 Mar - 2:16

Continue continue FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo tes fics m'avait manqué FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo
j'en étais sur que c'était Michael dès que j'ai lu Panama et architecte ça à fait tilt dans mon ptit cerveau FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu

FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu vivement la suite FAN FIC Ludiivne1978 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  yuna Dim 25 Mar - 6:37

omg ! c'est trop bien, jexige une suite mademoiselle ^^
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  hayley Dim 25 Mar - 11:50

OMG affraid affraid affraid
Mais biensur que je veux la suite moi aussi!
Trop de question la: Pourquoi il a fait ca a Sara?Pourquoi il revient maintenant?
Non vraiment il faut que tu continu la FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Invisio3 FAN FIC Ludiivne1978 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  angel_of_suburbia Dim 25 Mar - 12:45

suite ! suite ! suite ! Superbe j'aodre ! FAN FIC Ludiivne1978 Invisio3 FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu
angel_of_suburbia
angel_of_suburbia
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  cely06 Dim 25 Mar - 12:45

continue..

c'et génial...

FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  LoveM-S Dim 25 Mar - 13:18

C'est vraiment superbe !! Smile Continues !!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  Nickki Dim 25 Mar - 13:28

C'est vraiment superbe!!! J'aime l'idée que tu as développé dans ta fic, je suis sûre que l'architecte c'est Michael (bah oui, qui d'autre? FAN FIC Ludiivne1978 Boulets2 ) !! j'ai vraiment hâte de connaître la suite, tu écris super bien!! FAN FIC Ludiivne1978 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  kalomni Dim 25 Mar - 14:39

excelent ce debut de fic

une suite bien evidemment
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 32
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  lizevans Dim 25 Mar - 16:08

excellente fic tu sais ce qu'il te reste a faire
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  ponou Dim 25 Mar - 16:28

Très bon début, vivement la suite Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 34
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  sarascofield Dim 25 Mar - 17:04

frenchement au début j'ai pas trop accroché sara et mick se quittait j'aimais pas trop trop mais après quand j'au vu qu'elle aller au panama et qu'à la fin c'étéait Michael j'ai tout de suite mieux aimer !!!!! alors stp met vite la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  reaped Dim 25 Mar - 18:25

Superbe !!! Evidemment qu'on veut une suite, le chapitre est magnifiquement commencé , j'ai hate de savoir ce que va faire Michael maintenant
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  Sammy Dim 25 Mar - 19:14

C'est vraiment formidable j'aime beaucoup vivement la suite
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  sara60 Dim 25 Mar - 19:35

On peut avoir une suite aujourd'hui???
stp FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu
FAN FIC Ludiivne1978 Ola FAN FIC Ludiivne1978 Ola FAN FIC Ludiivne1978 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  ludiivne1978 Dim 25 Mar - 19:46

et bien voilà une petite suite, le point de vue de Mickaël....A vos coms, n'hésitez pas?

- Il est déjà 20h30 Mr Scofield, vous êtes en retard ! Voulez-vous que je les appelle pour annuler ?
- Non, charlotte, merci mais j’ai encore quelques papiers à contrôler et j’y vais ?
- Très bien, alors je m’en vais. A demain.
- A demain.
J’ai dans les mains, les papiers de ce nouvel hôpital. Mr Harrison vient de me faxer les dernières recommandations.Il m’informe qu’il ne pourra pas se rendre au diner de ce soir, et qu’il a confié la tâche de surveiller l’avancement de ce projet à une de ces collègues. Je crois que j’ai lu cent fois ce document pour être sûr de ne pas m’être trompé… cela fait bientôt 2 heures que je lis ce nom : Tancredi, Sara Tancredi.
Mon dieu, deux ans sans toi, et voilà qu’un projet que je voulais refuser au départ, nous réuni enfin. Bizarrement, mon cœur s’emballe à l’idée de te revoir mais je sais pertinemment que cette rencontre va être la pire de ma vie. Il y deux ans, je n’ai pas su, je n’ai pas voulu te retenir par peur de te perdre… je ne voulais pas, je ne pouvais pas m’attacher plus à toi. Maintenant avec le recul, je ne comprends pas ma réaction, mais à l’époque, il y avait tant de chose que je détestais dans ma vie. J’ai sauvé mon frère mais à quel prix, j’ai libéré des meurtriers, j’ai libéré un violeur et un assassin. J’ai détruit ta vie et pourtant tu n’as cessé d’être près de moi.
Je n’ai pas su créer une inimité suffisante pour que notre relation évolue, chaque geste que tu faisais chaque caresse je les repoussais car je savais que je te devais ta liberté. Tu devais à tout prix faire le choix de ta propre vie. Je ne voulais pas que tu te sacrifies pour moi.
Je me lève et me dirige vers la baie vitrée de mon bureau. J’ai vue sur la jetée et je regarde ce si beau coucher de soleil que nous avons apprécié ensemble il y longtemps maintenant. Je secoue la tête vivement et passe ma main dans mes cheveux rasés, je sens sous mes doigts une vieille cicatrice, le souvenir de mes erreurs comme pour me rappeler à chaque instant ce que l’on peut sacrifier….
Soudain mon regard s’attarde sur une jeune femme, accompagné d’un vieil homme… Mon cœur s’emballe car je reconnaitrais entre mille cette douce silhouette… Cette femme est splendide, elle est vêtue d’une robe noir dos nu, et ces escarpins mettent en valeur ces longues jambes fine, le vent s’est levé et ces quelques mèches rebelles virevoltent, le soleil illumine cette femme et la rend encore plus magnétique… Mon dieu que tu es belle, le soleil du Panama t’as toujours réussi. Je souris à cette idée… je regarde ma montre il est 21h00, je ne sais pas combien de temps je suis restée devant cette fenêtre à me rappeler ma vie avec toi… sans toi
Je t’ai vu disparaître pour entrer dans le restaurant où nous avons rendez vous. Tu vas me haïr de t’avoir fait poireauter pendant près d’une heure. Tu détestes les gens en retard.
Je prends mes lunettes de soleil et je sors de mon bureau.
Je prends l’ascendeur et jette un coup d’œil à mon reflet, je suis encore pas mal malgré tout. Le bronzage Panaméen me va plutôt bien. Les portes s’ouvrent, je sors du hall et me dirige vers le restaurant. Je suis dans l’entrée, et ce vieil homme qui t’accompagne se dirige vers moi.
- Bonjour Mr Scofield, je suis Alfred, le contremaitre. Venez nous sommes déjà à table.
Je ne peux à peine lui répondre d’un sourire car je sais que tu es là à me dévisager. Soudain ma confiance en moi me quitte peu à peu, je ne veux qu’une seule chose, fuir.
Je glisse mes mains dans mes poches, je m’avance, je suis là.
- Sara…
Ton regard devient sombre, je m’apprête à recevoir une nouvelle gifle de ta part. Tu es si près de moi que je devine ton parfum, toujours le même ! Ma joue s’enflamme, tu n’y a pas été de main morte, tu prend ton sac et tu part furieuse. Cela me rappelle de mauvais souvenirs…. Quelques secondes s’écoulent… ;
- Mr Scofield je suis désolé dit Alfred affolé. Je ne sais pas ce qui lui a prit…Le son de sa voix me rappelle à la réalité, cette fois-ci je ne peux pas te laisser partir sans te retenir. Je ne commettrais pas deux fois la même erreur…
- Alfred. Ne vous inquiétez pas. Attendez-moi là.
Je me dirige vers la sortie, je cours derrière toi, je cours pour rattraper mon passé….
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  micko Dim 25 Mar - 19:56

ah depuis le temps qu'on attendait un nouvelle fic de ta part ! FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu
je ne suis pas du tout déçue, loin de là même FAN FIC Ludiivne1978 Invisio3

tu as encore eu une idée très originale pr cette fic FAN FIC Ludiivne1978 Applaudi
je me demande comment tu fais à chaque fois pour trouver de nouveaux sujets toujours aussi bien et inventifs ! FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo

Et j'adore aussi quand c'est raconté à la première personne, on se sent plus à la place de Michael ou de Sara Very Happy et c toujours aussi bien écrit ! franchement BRAVO FAN FIC Ludiivne1978 Invisio3

J'ai hâte de lire la suite, pr voir la réaction de Sara face à leurs "retrouvailles" Very Happy

la suit e!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  hayley Dim 25 Mar - 20:08

Oh mon dieu! affraid affraid affraid
Comme c'est magnifique! FAN FIC Ludiivne1978 Invisio3
Trop hate de lire la suite!!!
Ne nous fait pas trop attendre FAN FIC Ludiivne1978 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  LoveM-S Dim 25 Mar - 20:53

S'il te plait, la suiiite ! Vitte, c'est génial Smile FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  sarascofield Dim 25 Mar - 21:07

trop bien vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  ponou Dim 25 Mar - 21:11

superbe, vivement la suite Very Happy Very Happy ... ce soir ??? FAN FIC Ludiivne1978 Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 34
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  sarah Dim 25 Mar - 21:36

Sublime!!!!
Toutes mes félicitations
vivement la suite

sarah
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  Tracy Dim 25 Mar - 21:57

MAGNIFIQUE
FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 Yahoo
j'adore
FAN FIC Ludiivne1978 10-10
vivement la suite FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 Ola FAN FIC Ludiivne1978 Ola
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN FIC Ludiivne1978 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser