Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FAN FIC Ludiivne1978

+22
sosam66
Astrid
nestella
Tracy
sarah
micko
Sammy
reaped
sarascofield
ponou
lizevans
kalomni
Nickki
LoveM-S
cely06
angel_of_suburbia
hayley
yuna
WentSarah
sara60
super_cc
ludiivne1978
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Empty Re: FAN FIC Ludiivne1978

Message  nestella Dim 25 Mar - 22:17

Superbe!!!
J'atten la suite ac impatience telemen c geniale!!!! FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu
Ta fic est excellente!! FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Message  super_cc Dim 25 Mar - 22:19

génial Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  WentSarah Dim 25 Mar - 22:54

c'est génial FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo

Vas y cours Forest...heu Michael Very Happy va rattraper Sara!!!!

FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu vite la suite!!! FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  ludiivne1978 Lun 26 Mar - 19:39

voici la suite,j'espère qu'elle vous plaira et que vous en redemanderez
Je prend note d'une remarque judicieuse... je mets des couleurs différentes pour Mike et Sara...
Sara
Mike

Je suis sortie de ce restaurant sans un regard, je suis essoufflée et je ne sais pas où aller, je cours et me retrouve sur la plage. Je suis au bord de l’eau, mes escarpins à la main. Je souffle pour retrouver une respiration normale. Je revoie par flash les derniers évènements, toi entrant dans le restaurant, la sensation au creux de mon ventre quand j’ai croisé ton regard, et toute cette colère qui remontent en te voyant avancer vers moi. Je n’ai jamais ressenti ça pour un homme. Je me rappelle la première fois que je t’ai rencontré, ce regard, ce magnétisme que tu as su crée sur moi. Une larme coule sur ma joue, c’est si bon de te revoir enfin mais j’ai encore mal et cela prend le dessus sur les sentiments que j’ai encore et toujours pour toi.
Je sens soudain une main se poser sur mon épaule.
- vas-t’en !
- Sara je t’en pris, viens
- Vas t’en et ôte cette main tout de suite, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, tu entends. Je me retourne violemment sur ces dernières paroles et espèrent que mon regard ne me trahira pas.
- Je suis désolé que nous nous revoyions dans ces circonstances, mais je ne pouvais pas savoir….
- Je me fiche des raisons qui t’ont amené ici. Je suis sûr d’une chose c’est que je ne veux plus te revoir, c’est bien compris.
- Sara, nous avons un travail à faire, je sais que çà va être difficile, mais je pense que nous pouvons nous comporter correctement comme des professionnels que nous sommes.
- Je rêve, tu me fais la morale maintenant... . Mais va t’en, tu m’entends, je ne veux plus te revoir, jamais !
Je te défis une nouvelle fois du regard, mais aussi pour savourer une dernière fois cet envoutant regard que tu portes toujours sur moi.

Je te retrouve sur la jetée, tu es au bord de l’eau, la barrette qui retenait tes cheveux à sautée et tes cheveux sont libres, livrés à eux même. Il fait chaud mais un frisson parcours mon corps. Je ne t’ai jamais vu aussi désirable que ce soir…
Je m’approche et me retrouve près de toi, je n’ai qu’une envie et de te serrer dans mes bras et te dire que ces deux années n’ont été qu’un mauvais souvenir mais je sais que cela sera plus dure que ça pour te convaincre de m’écouter…
J’essaie de prendre un ton enjôleur pour te troubler et trouver la faille qui me mènera une nouvelle fois vers le chemin de ton cœur… mais tu es dure et tes paroles me renvoient mes propres erreurs.
J’essaie d’être professionnel mais ça me déchire de devoir te parler de la sorte. Quand enfin tu me regardes, je perds mes moyens. Dans tes yeux, je le sais ce mêle l’amour et la souffrance, souffrance que je t’ai infligé en te forçant à te redonner ta liberté mais aussi l’amour, le même que je te porte depuis maintenant 2 ans 6 mois et quelques jours. Je me rappelle encore notre première rencontre. J’ai toujours cru au début, qu’il serait facile de te séduire mais j’ai été pris à mon propre jeu en très peu de temps….qui aurait cru que je trouverai la femme de ma vie dans cette prison et que je la laisserai partir par lâcheté…
Tu me défis du regard une dernière fois et repart en direction de ton hôtel. Je ne sais pas si je te reverrai un jour, peut être que cette nuit-même tu repartiras.
Je me tourne vers l’océan, puis décide à aller expliquer la situation à Alfred qui doit encore m’attendre au restaurant.

Je n’ai qu’une seule envie, me retourner pour savoir si tu me regardes, mais je résiste. J’ai tellement de peine que mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter sur mon visage. Il m’a fallu du temps pour accepter de vivre sans toi. J’y étais arrivée jusqu’à aujourd’hui. Le fait de me retrouver face à toi a rouvert beaucoup trop de blessures pour que je puisse te pardonner si facilement.
J’aimerai prendre le premier vol pour les Etats Unis et reprendre ma vie, tout oublié.
J’arrive enfin devant ma chambre, j’ouvre la porte et envoie mes chaussures valsés dans la pièce. J’enlève ma robe et je la laisse tomber à mes pieds et me dirige vers la salle de bain, j’ôte mes sous vêtements et je me glisse sous la douche, je laisse l’eau détendre mes muscles, tendu sous la nervosité. Peu à peu je me détends mais je me souviens de ta main sur mon épaule et tout d’un coup mon corps est parcouru de frissons. Rien qu’une main, moi qui n’est jamais eu la chance de sentir la chaleur de ton corps sur moi, et pourtant cela me fait un effet comme jamais… je chasse ces idées rapidement en tournant délicatement le robinet vers le froid… Les frissons de désirs s’apaisent pour laisser place à des frissons de froid.
Je m’enveloppe d’un épais peignoir doux et rassurant. Je regarde une dernière fois vers la fenêtre de ma chambre, je ne m’étais pas rendu compte que j’avais vu sur la jetée !
Je me dirige vers mon lit et rapidement le sommeil s’empare de moi, Pourtant, il va me falloir prendre une décision, j’ai deux solutions, fuir ou affronter mon passé ?

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:54, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  hayley Lun 26 Mar - 19:49

Trop bien FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo
J'espere qu'elle va rester!!!
Trop hate de lire la suite c'est genial FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Amoureux
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  Astrid Lun 26 Mar - 19:51

Génial, j'adore! FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Applaudi

Si je peux me permettre, tu devrais mettre des couleurs différentes pour Mickael et pour Sara, comme ça on saurait tout de suite de qui il s'agit Wink

Vivement la suite! FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu

FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 10-10
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  LoveM-S Lun 26 Mar - 19:59

AFFRONTER SON PASSEE.
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  kalomni Lun 26 Mar - 20:18

excellent
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  super_cc Lun 26 Mar - 20:33

vrémen génial FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Amoureux
super_cc
super_cc

Message  Nickki Lun 26 Mar - 20:39

Rahh j'adore j'adore j'adore!!! Comment dire autre chose?? C'est tout simplement extra!! Et j'aime bien l'idée que Michael aie repoussé Sara pour qu'elle puisse aller vivre sa vie ailleurs, c'est vraiment bien trouvé!! En tout cas bravo!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  cely06 Lun 26 Mar - 21:01

vite une suite....

Génial...

FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo
cely06
cely06

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  sara60 Lun 26 Mar - 21:02

C'est géniale comme dab!!!
Bravo!!!
E met nous vite la suite stp!!!
FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Ola FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Ola FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  WentSarah Lun 26 Mar - 21:52

c'est génial FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo
il faut que t'affronte ton passer Sara ne fuit pas FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu

FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu vivement la suite FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  Tracy Lun 26 Mar - 22:19

whaouuuuuuuuuuuuuuuuu

je veux une suite

c'est super

j'adore
Tracy
Tracy

Féminin Nombre de messages : 180

Message  ludiivne1978 Mar 27 Mar - 16:35

- Alfred, je suis désolé que vous ayez du assister à cela. Pardonnez-moi et permettez-moi de vous offrir le repas, tout de même.
- Vous êtes sûr Mr Scoffield, je ne voudrais pas vous opportuner. Après ce qu’il vient de se passer je comprendrais si vous avez besoin d’être seul.
- Non, j’insiste, s’il vous plait.
- Très bien, merci.
Alfred ne sais que faire pour se détendre… il vient d’assister à une scène bien étrange, Sara avait du lui apparaître comme une femme très gentille, et polie mais là elle était apparue comme une folle furieuse.
Il me regarde perdu dans ces pensées et me frotter rageusement la joue.
- Elle ne m’a pas loupé n’est ce pas ? Dis-je dans un sourire !
- Euh ! c’est sûr, mais je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer... je ne pensais pas qu’elle puisse…
- Ne la blâmait pas, je crois que je vous dois une explication.
Mlle Tancredi et moi sommes, qui dirait de vieille connaissance. C’était il y a longtemps, une autre vie. Nous avons été très proches et je n’ai pas su la rendre heureuse, ou plutôt je n’ai pas cru en être capable. Nous ne nous sommes pas séparés en très bon terme.
- Oh je comprends ! Excusez-moi, je vais vous paraître peut être impoli mais comment ave vous pu laisser partir une femme comme elle. Quand je l’ai vu à l’hôtel, j’ai cru rêver c’est une femme absolument magnifique et avec du caractère apparemment (il me regarde hilare).
- Vous avez raison, elle est superbe, avec le recul je me dis que j’ai fait la plus belle erreur de ma vie mais je pense qu’elle m’en veut énormément et je ne peux pas lui en vouloir. Je lui ai fait beaucoup trop de mal. Je crains même qu’elle ne s’en aille ce soir ! J’ai appris avec le temps que l’on paye toujours ces erreurs…
Je baisse les yeux.
- Mr Scofield, je vais vous laisser mais si j’ai un conseil. Si vous ne voulez pas la perdre une seconde fois, dites lui tout ce que vous venez de me dire… Les femmes adorent la vérité… je sais c’est un gros défaut chez elles, mais que voulez vous il y a certaines femmes qui nous feraient marcher sur la tête. Bonne soirée Mr Scoffield.
- Bonne Soirée, Alfred.
Je sors du restaurant, et me dirige vers le garage pour reprendre ma voiture, je roule le long de la jetée, mon passé défile…. J’ai peur de te perdre mais j’ai encore trop de fierté pour te supplier… Si tu reviens vers moi, je saurai que j’ai encore une chance de te reconquérir.

Je me lève avec le soleil qui pénètre doucement dans ma chambre…. Je m’étire et décide de me préparer rapidement pour pouvoir profiter un peu de cette matinée… cet après midi, il faut que je mette un terme à cette histoire.
Je sors de l’hôtel et commence à arpenter les ruelles du Panama. Toutes les boutiques sont ouvertes, les gens sont accueillants, ils donnent tous l’impression d’être né avec le sourire… Alors que je flânais, sans vraiment regarder ou j’allais... Je percute violement quelqu’un…

- Sara ! Sara Tancredi c’est bien toi
Je me retourne sur la personne qui m’interpelle… Je n’en crois mes yeux, mon passé a envahi le Panama… !
- Jane, comment vas-tu ?
- Très bien merci mais qu’est ce qui t’amène de nouveau ici ?
- Les affaires, je dois superviser la création d’un hôpital !
- Oh ! je vois alors tu as…
Je la coupe volontairement car je ne veux pas qu’elle prononce ton nom
- oui en effet, mais comment es tu au courant ?
- A vrai dire, depuis quelques mois maintenant il vit avec nous et ce matin nous avons discuté de vos, comment dire… « retrouvailles »
Elle n’a pas prononcé ton prénom et je lui en suis très reconnaissante. Nous n’avons jamais été proche, elle et moi, mais je crois que la famille Burrows- Scofield tisse des liens invisibles mais forts malgré eux !! Je me demande d’ailleurs si leur relation a évolué… Linc semblait troublé à l’époque par cette femme… Je n’ai pas le temps de poser la question que j’entends sa voix
- Sara, je suis si heureux de te voir !
Il me prend dans ces bras sans que je m’y attende ce qui me fait ressembler à un pantin pris au piège de bras fort et réconfortant. Je lui réponds par un sourire, surtout quand je le vois nouer sa main à celle de Jane.
- Je suis heureuse de vous voir, même si c’est un peu étrange après tout ce temps.
- Oui je comprends. Tu es libre ce soir, tu pourrais venir diner chez nous. Je suis sûr que LJ serait ravie de te voir…
Il voit alors mon visage se fermer et regarder Jane avec insistance. C’est un homme perspicace avec le temps ; son visage change d’expression :
- Oh, je vois … Nous ne serons que tous les trois, nous allons dire que notre invité permanent ne sera pas présent ce soir, une soirée, ou quelques choses d’autres, enfin bref il ne devrait pas rentrer de la nuit
Cela pique ma curiosité et aiguise à vrai dire ma jalousie… Aurais-tu refait ta vie depuis ce temps… Après tout, tu aurais complètement raison, c’est toi qui ne voulais pas de moi à l’époque…. Quelle idiote je fais de m’être morfondu pendant ces deux années…
- Je t’en pris, viens diner à la maison, ça fait plaisir de te voir ici !
- Très bien je serai là vers 20h00 ça vous va ? Toujours à la même adresse ?
- Oui toujours, alors à ce soir !
- A ce soir.
Je continue ma flânerie, mais ne cesse de repenser à ce qu’il vient de me dire… Mickaël, une soirée, ne pas rentrer de la nuit….

- Pourquoi lui avoir dit qu’il avait une soirée... ; c’est ridicule tu sais très bien qu’il va passer sa soirée et sa nuit au boulot… comme il fait toujours
- Ne me regarde pas comme ça, c’est Mickael qui m’a demandé de lui dire ça si je la croisais… il voulait voir sa réaction… Ils sont ridicules. Je sais
Ils sont faits pour être ensemble mais mon imbécile de frère pensant réparer ces erreurs, a commis la plus grosse en la laissant s’échapper… alors il veut encore et toujours réparer
Linc dépose un baiser sur la joue de Jane suivi d’un clin d’œil. Elle lui sourit mais lui dit que les hommes ont vraiment des idées tordues pour séduire une femme…

Je continue ma promenade et tombe nez à nez avec Alfred.
- Mlle Tancredi, vous allez bien ?
- Oui très bien, hum, veuillez m’excuser pour hier soir, ce n’était pas très correcte de ma part de vous avoir laissé comme ça.
- C’est rien, Mlle, Mr Scofield m’a expliquer « vos points de vue divergents », si je puis dire ?
- Hum ! je vois. Ecouter quand pouvons-nous nous voir pour mettre en place ce projet ?
- Écoutez, je sors du bureau de Mr Scofield, nous avons bien avancé mais nous allons avoir besoin de votre point de vue pour être sûr d’être sur la bonne voie.
- Très bien, je passe le voir, et nous fixerons un rendez vous ensemble .Demain ce serait possible pour vous ?
- Pas de souci, je suis dispo. Tenez, je vous donne mes coordonnées, appelez moi quand vous aurez fixé le RDV.
- Très bien. Je vous contacte dans l’après midi.
Alfred part en souriant, cette demoiselle doit encore avoir des sentiments pour lui, au vue des étincelles qu’elle a dans les yeux quand on évoque le nom de Mr Scofield. C’est deux là n’ont pas fini de le faire sourire.

J’arrive devant sa secrétaire, elle est séduisante, un peu bimbo à mon goût, mais doit être à ton goût. A moins que ce soit encore un de tes cas sociaux dont tu adores t’occuper !
- Mlle Tancredi pour Mr Scofield s’il vous plait
- Vous aviez rendez vous ?
- Non, mais je suis sûr qu’il acceptera de me voir.
Au même moment, tu ouvres la porte et ton regard s’illumine d’un sourire, je retiens le même sourire qui veut apparaître sur mon visage. Non, je ne dois rien te montrer, je dois rester ferme. Je veux que tu souffres autant que moi.

Je souris. Quand j’ai entendu ta voix, me cœur a frissonné. Je sais que tu es là, je n’ai qu’à ouvrir la porte, et je te verrai radieuse. Je me précipite vers la porte comme un gosse, qui veut épier une conversation d’adulte. Je me regarde dans la glace en face de moi, resserre ma cravate, arbore mon plus beau sourire. J’ouvre la porte et tu es là, comme je l’avais imaginé.
- Sara, entre

Je pénètre dans ton bureau, il est vaste et lumineux, épuré sans aucune photo, de ce que pourrait être ta vie maintenant.
- Ce projet est vraiment enthousiasmant, j’ai hâte de pouvoir peaufiner ce travail avec toi. Autour d’un diner qu’en dis-tu ?
- Mickaël, je t’arrête tout de suite. Je n’ai aucunement changé d’avis sur ce que je t’ai dis hier soir. Moins j’aurai de contact avec toi, mieux se passeront les choses.
Alors désormais, ce sera uniquement professionnel, pas de diner, de déjeuner ou de verre ni rien de tout ça. Nous nous rencontrerons uniquement au sujet du projet pour lequel je suis venue ici. Pour le reste, je n’ai plus rien à voir avec toi !
- excuse-moi, Sara mais j’ai l’impression d’avoir déjà entendu cette conversation derrière un grillage d’une prison ! Tu ne trouves pas ?
- Pas de ça avec moi, Mickaël, tu ne m’aura pas avec tes souvenirs qui appartiennent au passé, à un lointain passé. Je te propose un rendez vous demain après midi et ce jusqu’à la fin de la semaine pour mettre le projet sur pied. J’espère que ça te va, je règlerais les détails avec ta secrétaire
- Très bien, puisque c’est ce que tu veux !
- Oui c’est ça, c’est exactement ce que je veux. A demain
Je m’apprête à partir, mais une dernière remarque me brûle les lèvres.
- Oh fait, j’oubliais. Bonne Soirée !
- Wow, je vois que tu as croisé Lincoln
- Comment le sais-tu ?
- Et bien j’ai deviné dirons nous !
Je ne sais pas comment réagir à cette dernière phrase mais mon visage s’empourpre comme une mauvaise fille prise en faute. Je déteste ça. Je pars en claquant la porte sans un regard.
Je suis avec ta secrétaire pour régler les derniers détails, je t’entends rire, ce qui me donne une furieuse envie de rire avec toi. Ta secrétaire doit me prendre pour une folle, je reprend mon sérieux, et quitte l’immeuble.
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  hayley Mar 27 Mar - 17:31

Trop bien cette suite FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Amoureux
Trop hate d'avoir la suite FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  super_cc Mar 27 Mar - 18:05

génial FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo
super_cc
super_cc

Message  sara60 Mar 27 Mar - 18:06

Elle étrait trop bien ta dernière partie!!!!
J'ai adorée!!! FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Invisio3 FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Invisio3 FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Invisio3 FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Invisio3 FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Invisio3 FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Invisio3 FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Invisio3
Et je suis préssée de lire la suite!!! FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu
FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Ola FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Ola FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  LoveM-S Mar 27 Mar - 18:22

SUPERRBE!!

Quand la suite?
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  sosam66 Mar 27 Mar - 18:52

super mais la suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  sarascofield Mar 27 Mar - 19:10

génial viement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Mar 27 Mar - 19:18

je vien de lire tes 2 suites d'un seul trait et c tt simplemen magnifike!!
J'adore le fait de décrire les point de vu de michael et de sara en mm tmps!! FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 10-10 FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 10-10 FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 10-10 FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 10-10
Félicitation a toi pr ta fic c'est sublime!!!!! FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  WentSarah Mar 27 Mar - 22:03

c'est extra FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Yahoo

mdr Michael qu'est ce qu'il va pas inventer pour rendre jalouse Sara Laughing

FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Icon_clu vivement la suite j'adore FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  Amaria Mer 28 Mar - 1:18

Je viens de commencer a lire ta fic et franchement FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 Applaudi j'ai rien a dire c'est trop magifique!! et il faut que Sara sache qu'on ne rejette ni ne resiste à Michael Scofield!
La suite a quand?? FAN FIC Ludiivne1978 - Page 2 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  ludiivne1978 Mer 28 Mar - 14:59

Petite suite:

Me voilà seul, tu viens de quitter mon bureau, j’ai souri à ta dernière remarque, je vois que le peu d’indice que t’a laissé sous-entendre Linc, a bien fonctionné. Je me tourne sur mon fauteuil les mains derrière la tête. Tu es venue. Je sais que désormais il reste un infime espoir pour moi de te récupérer…. J’ai hâte de voir passer cette semaine ou je pourrai à loisir te dévisager et te dévorer du regard pendant nos séances de travail.

Il est 14heure ? Notre 1ère réunion a lieu aujourd’hui. J’avoue que je suis nerveuse comme pour un premier rendez vous. C’est ridicule, c’est moi qui ait fixé les règles, mais étrangement j’ai envie que tu ne les respecte pas et que tu tentes ce numéro de charme dont tu as le secret.
J’ai revêtu ma plus belle robe, à fine bretelle, forme bustier noir et blanche. Elle m’arrive à mi genoux, et je porte des petites mules. J’ai couvert ma peau d’un lait hydratant à la vanille et je porte ton parfum préféré ? Je n’en ai pas changé depuis que nous nous connaissons. Je suis à peine sortie dans la rue, que je vois tous les regards se tourner vers moi , j’ai honte et je me rend compte que j’ai un peu abusé sur ma tenue, j’aimerai retourner à ma chambre et enfiler un simple jean et un tee-shirt mais je suis déjà en retard et j’ai horreur de ça.

J’arrive enfin dans le hall de l’immeuble, et je rencontre Alfred- Bonjour Alfred Vous allez bien. ?
- Très bien merci et permettez moi de vous dire que vous êtes renversante !
- Oh ! vous trouvez que ça fait trop habillé c’est ça ! j’aurai du être plus sobre.
- Vous rigolez, vous êtes parfaite…il va adorer!

Je lui souris et il me répond avec sourire entendu. Ce vieil homme voit clair dans mon jeu, j’espère qu’il n’en sera pas de même pour toi.

La réunion a lieu comme convenu, nous avons bien avancé. Tu n’as rien tenté même pas une remarque, un regard. Tu es resté très professionnel comme je l’avais demandé. Je me sens encore plus ridicule dans cette tenue… quelle idiote je fais !

Quand je t’ai vu apparaître dans mon bureau j’ai cru rêver. Ou es passé, Sara Tancredi, celle qui portait à longueur de temps des jeans et tee-shirt informe. Tu m’as séduit dans cette tenue mais là j’ai devant moi la plus belle, la plus merveilleuse des femmes. Comment résister. Pourtant il le faut, tu m’as demandé d’être professionnel, et je vais l’être. De plus, je sais que cela va te faire bouillir de colère que je ne tente rien pour te séduire. Je sais que c’est pour moi que tu es aussi ravissante… j’esquisse un sourire quand je te vois rougir lorsque je pose les yeux sur toi… Je me mords la joue intérieurement pour ne pas craquer… c’est dur ! cette séance s’annonce très troublante.
Notre réunion s’est bien passé et je n’ai rien laissé passé de mon envie de te prendre dans mes bras.

Nouvel réunion, tenue beaucoup plus sobre…

- Excusez moi, mais je vais devoir vous quittez je dois me rendre sur le chantier.
Alfred nous quitte, nous sommes désormais seul dans cet immense bureau.

- Tu es ravissante, tu le sais
- Arrête ça tu es ridicule.
- Oui... J’hésite un instant… je suis ridicule d’avoir abandonné la femme de ma vie !
- Mickael arrête !
Tu t’approche dangereusement de moi, je peux sentir ton souffle chaud près de mon visage.
- Arrête, je t’en pris
- Sara, tu sais très bien qu’il y a toujours eu quelque chose entre nous
- Non, il y a eu mais il n’y a plus rien, tu as perdu tes droits sur moi quand tu m’as laissé partir…

Je recule, et m’éloigne de toi. Tu as raison, je n’ai plus aucun droit sur toi. Pourtant je suis sûr que tu as encore des sentiments sinon ta respiration ne ce serait pas accélérer quand je me suis approché de toi.
ludiivne1978
ludiivne1978

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant