Sara on the boat
+31
ChrisScofield
suzie014
lily24
miss_sa_69
anso26
celifrance
mach
nol59
cely06
hayley
Sara59
virginie
ENNEADE
Amaria
sosam66
Astrid
WentSarah
nestella
Tracy
anna3082
LoveM-S
sara60
ponou
chachou18
angel_of_suburbia
super_cc
lincecool
aliasmarine
kalomni
sarascofield
charline-kilou
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 31
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31
Re: Sara on the boat
je viens de lire ta fic d'une traite elle est superbe miss^^
j'attend avec impatience la suite
j'attend avec impatience la suite
nol59- Déchiffre l'origami
Waou trop mignon Sucre heureux et papa j'espere que Michael et Sara connaitrons le même bonheur!
La suite!
La suite!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ayai le pti bb est enfin arrivé!!!
Peut etre ke sa donnera des idées a mick et sara?????
G bien aimé kan mick di a sara ke si il a des enfan se sera elle la mère ( eureusemen kan mm)!!!!!!!
Vivemen la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut etre ke sa donnera des idées a mick et sara?????
G bien aimé kan mick di a sara ke si il a des enfan se sera elle la mère ( eureusemen kan mm)!!!!!!!
Vivemen la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
trop bien !! j'adore !! la suite stp !! sa serait bien si michael et sara attendait aussi un enfant !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
La suite est presque finie,elle devrait arriver cette aprem ou ce soir,vers 19h-20h.
trop trop bien !!
Voilà la suite,avec un peu de retard. J'espère que vous aprécierez !
- Félicitations ! Esteban est magnifique ! dit Sara, émerveillée.
- Tu veux le porter ? demanda Maricruz à la jeune femme.
Sara ne sut quoi répondre que déjà, Maricruz lui tendait le bébé. Elle le prit délicatement. Elle n’a jamais ressenti un tel sentiment. Le sentiment de vouloir être mère. Comment ne pas craquer ? Esteban la regarda. Il était si mignon. Elle sourit et le garda un moment en main.
Michael vit comment elle le regarder. Elle était sous le charme. Elle aurait voulu être à la place de Maricruz, ça c’est certain. Elle reposa Esteban dans les bras de sa mère.
- On va vous laisser parler entre nanas, dit Fernando.
Michael et Fernando sortirent de la chambre.
- J’suis tellement heureux ! Je suis là, avec elle et le bébé, au soleil ! Sérieux mec, je sais pas ce que j’aurais fait sans toi et la doc.
Il serra Michael dans ses bras.
- Tu mérites d’être heureux ! En plus, faut avouer que ton fils fait craquer Sara ! dit Michael en riant.
- Vous avez l’intention d’avoir des enfants ?
- On va avancer à notre rythme, mais c’est pas exclu qu’on en ai, dit Michael.
Ils continuèrent à discuter. Pendant ce temps là, dans la chambre de Maricruz, Sara et elle discutaient.
- J’adore ton fils ! Il est trop mignon ! dit Sara en jouant avec Esteban.
- C’est vrai qu’il est adorable !
- Vous allez vous mariez, toi et Fernando ? demanda Sara, en laissant le petit garçon jouer avec le doigt de celle-ci.
- Oui, on devait se marier après qu’il soit sorti de prison, mais grâce à toi et Michael, on va pouvoir le faire plutôt que prévu ! dit elle, gaiement.
- C’est pour quand ?
- On n’en a pas reparlé, Fernando et moi. Mais, maintenant que nous sommes amies, je voudrais que tu sois ma demoiselle d’honneur.
- Je le serais avec grand plaisir ! dit-elle, rayonnante.
Michael et le jeune papa entrèrent.
- Comment vont le futur champion et sa jolie maman ? dit Fernando, en embrassant Maricruz.
- Je crois qu’on va vous laisser. On repassera sans doute demain. Au revoir ! dit Michael.
- Au revoir ! dit Fernando, Merci pour tout !
Sara referma doucement la porte pour ne pas réveiller Esteban.
- J’adore ce petit ! Il est vraiment adorable ! dit Sara.
Michael se souvint comment elle avait regarder Esteban. Elle l’avait regardé avec une expression que Michael n’avait jamais vu sur son visage.
- Tu avais l’air tellement émerveillée en le portant !
- Tu sais, je n’avais jamais portée de bébé de ma vie, mais tu sais, pendant le temps que je l’avais dans les bras, j’avais envie d’être à la place de Maricruz.
Michael sourit.
- Tu auras un bébé bien à toi, un jour, dit Michael en passant le bras autour des épaules de sa bien-aimée.
Ils rentrèrent ainsi chez eux. Ils s’arrêtèrent sur la plage pour observer le soleil qui se couchait sur l’océan. Ils s’assèyèrent sur le sable. Un vent frais s’était levé, Sara frissonnait. Michael retira son sweat-shirt à fermeture éclair et le posa sur les épaules de Sara et passa son bras autour des épaules de la jeune femme, qui posa sa tête sur l’épaule de Michael.
- Je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais, dit la jeune femme.
- Moi aussi, dit Michael en l’embrassant délicatement sur les lèvres.
Ils restèrent ainsi un moment. Plus loin, on pouvait voir un grand voilier blanc près d’un ponton. Un homme assit sur le pont, une bière à la main, observait le même spectacle. Le soleil se reflétant sur la vaste étendue d’eau bleu turquoise. Il détourna la tête un instant. Il aperçut un jeune couple assit sur le sable blanc. Il sût tout de suite qu’il s’agissait de son frère et de sa petite amie. Il sourit. Lui aussi, avait était aussi heureux un jour. Mais s’en était terminé. C’était à son petit frère de connaître le même bonheur.
- Tu sais, on devrait rentrer, murmura le jeune homme en caressant les cheveux de Sara.
- J’ai pas envie, protesta Sara, en posant ses lèvres sur celles de Michael.
- D’accord, répondit-il.
Il se leva et souleva la jeune femme.
- Tu fais quoi, là ??? s’inquiéta Sara.
Il fit grimper la jeune femme sur son dos et la porta.
- T’es complètement fou, Michael ! ria Sara.
- Non, juste amoureux ! dit-il en tournant sa tête et déposant un baiser sur les lèvres de sa bien-aimé.
Sara passa ses bras autour du cou de Michael, pendant que celui-ci continuait de la porter.
Ils traversèrent la plage et la route qui séparait leur maison à la plage. La route était désertique à cette heure-ci.
Ils arrivèrent devant la porte de leur maison. Michael ouvrit la porte, Sara étant toujours sur son dos. Une fois la porte refermée, il déposa Sara par terre et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme.
- Je t’aime, murmura Sara.
Scène 9 :
- Félicitations ! Esteban est magnifique ! dit Sara, émerveillée.
- Tu veux le porter ? demanda Maricruz à la jeune femme.
Sara ne sut quoi répondre que déjà, Maricruz lui tendait le bébé. Elle le prit délicatement. Elle n’a jamais ressenti un tel sentiment. Le sentiment de vouloir être mère. Comment ne pas craquer ? Esteban la regarda. Il était si mignon. Elle sourit et le garda un moment en main.
Michael vit comment elle le regarder. Elle était sous le charme. Elle aurait voulu être à la place de Maricruz, ça c’est certain. Elle reposa Esteban dans les bras de sa mère.
- On va vous laisser parler entre nanas, dit Fernando.
Michael et Fernando sortirent de la chambre.
- J’suis tellement heureux ! Je suis là, avec elle et le bébé, au soleil ! Sérieux mec, je sais pas ce que j’aurais fait sans toi et la doc.
Il serra Michael dans ses bras.
- Tu mérites d’être heureux ! En plus, faut avouer que ton fils fait craquer Sara ! dit Michael en riant.
- Vous avez l’intention d’avoir des enfants ?
- On va avancer à notre rythme, mais c’est pas exclu qu’on en ai, dit Michael.
Ils continuèrent à discuter. Pendant ce temps là, dans la chambre de Maricruz, Sara et elle discutaient.
- J’adore ton fils ! Il est trop mignon ! dit Sara en jouant avec Esteban.
- C’est vrai qu’il est adorable !
- Vous allez vous mariez, toi et Fernando ? demanda Sara, en laissant le petit garçon jouer avec le doigt de celle-ci.
- Oui, on devait se marier après qu’il soit sorti de prison, mais grâce à toi et Michael, on va pouvoir le faire plutôt que prévu ! dit elle, gaiement.
- C’est pour quand ?
- On n’en a pas reparlé, Fernando et moi. Mais, maintenant que nous sommes amies, je voudrais que tu sois ma demoiselle d’honneur.
- Je le serais avec grand plaisir ! dit-elle, rayonnante.
Michael et le jeune papa entrèrent.
- Comment vont le futur champion et sa jolie maman ? dit Fernando, en embrassant Maricruz.
- Je crois qu’on va vous laisser. On repassera sans doute demain. Au revoir ! dit Michael.
- Au revoir ! dit Fernando, Merci pour tout !
Sara referma doucement la porte pour ne pas réveiller Esteban.
- J’adore ce petit ! Il est vraiment adorable ! dit Sara.
Michael se souvint comment elle avait regarder Esteban. Elle l’avait regardé avec une expression que Michael n’avait jamais vu sur son visage.
- Tu avais l’air tellement émerveillée en le portant !
- Tu sais, je n’avais jamais portée de bébé de ma vie, mais tu sais, pendant le temps que je l’avais dans les bras, j’avais envie d’être à la place de Maricruz.
Michael sourit.
- Tu auras un bébé bien à toi, un jour, dit Michael en passant le bras autour des épaules de sa bien-aimée.
Ils rentrèrent ainsi chez eux. Ils s’arrêtèrent sur la plage pour observer le soleil qui se couchait sur l’océan. Ils s’assèyèrent sur le sable. Un vent frais s’était levé, Sara frissonnait. Michael retira son sweat-shirt à fermeture éclair et le posa sur les épaules de Sara et passa son bras autour des épaules de la jeune femme, qui posa sa tête sur l’épaule de Michael.
- Je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais, dit la jeune femme.
- Moi aussi, dit Michael en l’embrassant délicatement sur les lèvres.
Ils restèrent ainsi un moment. Plus loin, on pouvait voir un grand voilier blanc près d’un ponton. Un homme assit sur le pont, une bière à la main, observait le même spectacle. Le soleil se reflétant sur la vaste étendue d’eau bleu turquoise. Il détourna la tête un instant. Il aperçut un jeune couple assit sur le sable blanc. Il sût tout de suite qu’il s’agissait de son frère et de sa petite amie. Il sourit. Lui aussi, avait était aussi heureux un jour. Mais s’en était terminé. C’était à son petit frère de connaître le même bonheur.
- Tu sais, on devrait rentrer, murmura le jeune homme en caressant les cheveux de Sara.
- J’ai pas envie, protesta Sara, en posant ses lèvres sur celles de Michael.
- D’accord, répondit-il.
Il se leva et souleva la jeune femme.
- Tu fais quoi, là ??? s’inquiéta Sara.
Il fit grimper la jeune femme sur son dos et la porta.
- T’es complètement fou, Michael ! ria Sara.
- Non, juste amoureux ! dit-il en tournant sa tête et déposant un baiser sur les lèvres de sa bien-aimé.
Sara passa ses bras autour du cou de Michael, pendant que celui-ci continuait de la porter.
Ils traversèrent la plage et la route qui séparait leur maison à la plage. La route était désertique à cette heure-ci.
Ils arrivèrent devant la porte de leur maison. Michael ouvrit la porte, Sara étant toujours sur son dos. Une fois la porte refermée, il déposa Sara par terre et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme.
- Je t’aime, murmura Sara.
C'est trop chou
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Merci ! J'commence à écrire la suite !
Merci pour vos com's ! C'est super sympa !
Merci pour vos com's ! C'est super sympa !
j'adore c trop bien ecrit bientot la suite ? ils sont trop mignon
mach- Compagnon de Cellule de Michael
magnifique ,
c'est tres mignon , sara va l'avoir bientot son bebe aussi !!! dit !!!
attend avec impatience , hate de connaitre la suite , de
savoir ce qui va se passer ensuite
met la vite s t p
c'est tres mignon , sara va l'avoir bientot son bebe aussi !!! dit !!!
attend avec impatience , hate de connaitre la suite , de
savoir ce qui va se passer ensuite
met la vite s t p
virginie- Mr Crane you have a phone call...
C'est tro mignon ce petit passage!!!
Un vrai gamin michael!!!
J'espère qu'ils vont bientot se décider a nous faire un joli petit bébé!!!!
vivement la suite
Un vrai gamin michael!!!
J'espère qu'ils vont bientot se décider a nous faire un joli petit bébé!!!!
vivement la suite
Oui moi aussi je les aimes ils sont trop mignon le parfait amour
La suite!
La suite!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Voilà la suite !
Michael l’embrassa. Il était définitivement fou amoureux de cette femme. Sara passa ses bras autour du cou du jeune homme. Elle l’attira vers le canapé, tout en l’embrassant. Elle lui retira son t-shirt et bascula sur le canapé. Michael retira le débardeur de Sara, tout en l’embrassant dans le cou.
- On va dans la chambre ? articula Michael, en un souffle, tout en embrassant la jeune femme.
Sans lui répondre, elle se leva. Elle le poussait en posant ses mains sur son torse tatoué. Ils grimpèrent les escaliers tant bien que mal jusqu’à la chambre. Michael se retrouva de dos à la porte. Il appuya sur la poignée et ils entrèrent. Sara retira ensuite sa main gauche, du torse de Michael, pour refermer la porte.
Le lendemain matin, Sara fut réveiller par les mouettes perchées sur le rebord de la fenêtre de la chambre, qui était restée ouverte. Elle tourna la tête et aperçut Michael, qui dormait encore. Elle ne voulut pas le réveiller et se glissa en dehors du lit, enfila un long t-shirt et descendit dans la cuisine.
Elle fouilla les placards à la recherche de quelque chose de mangeable. Elle tomba sur le paquet de corn-flakes que Michael avait acheté la veille. Elle prit deux bols et les remplis. Elle posa le tout sur un plateau qui traînait près de l’évier, monta les escaliers et ouvrit discrètement la porte. Michael dormait encore. Les mouettes s’étaient introduites dans la chambre. Sara faisait de grands gestes pour les faire déguerpir mais rien à faire, elles voulaient les céréales.
- Dégagez de là, saletés d’oiseaux ! dit Sara, tout en essayant de rester discrète pour ne pas réveiller Michael.
Elle retira une de ses mains du plateau pour faire sortir les mouettes de la chambre mais l’une d’elle lui pinça le doigt. Elle ne l’avait pas vu venir et fut prise de surprise. Les bols tombèrent sur le parquet, provoquant un boucan incroyable et le plateau voltigea à travers la pièce, pour finir sa chute, sur la tête de Michael, qui se réveilla en hurlant.
- Ah… Euh, bonjour mon chéri ! dit Sara, gênée, mais prise d’un fou rire.
Une des mouettes se posa sur le pied de Michael.
- C’est elle qui m’a cherchée, dit la jeune femme en montrant la mouette du doigt.
Michael éclata de rire.
- Tu vois, j’aurais préféré me faire par un baiser plutôt que par un plateau !
Sara rit et s’approcha de Michael.
- J’étais partie pour te faire un petit déjeuner, mais on se contentera du bisou pour l’instant, dit Sara en embrassant Michael. Oulah ! T’as un vilaine bosse, viens, je vais te soigner ça.
Elle prit Michael par le poignet et l’entraîna dans la salle de bain. Elle sortit la trousse de secours et pris le nécessaire pour que la bosse de Michael ne se voie pas trop. Elle lui colla un pansement sur le front et l’embrassa.
- Encore désolée pour tout à l’heure, s’excusa Sara, pour la énième fois.
- C’est pas grave, viens, on va déjeuner, je nettoierais le bazar tout à l’heure.
Ils descendirent dans la cuisine et Michael s’asseya. Sara s’occupa du petit déjeuner et vérifia qu’il n’y avait pas de mouettes.
- Voilà ! Des corn-flakes venant tout droit du supermarché, préparés avec amour ! dit Sara en posant le bol sur la table, et l’embrassa sur la joue.
Ils déjeunèrent dans la bonne humeur. Quand Michael eu finit de déjeuner, il débarrassa la table et aida Sara à nettoyer le bazar qu’elle avait mis dans la chambre.
- Ca te déranges pas, si je vais voir Lincoln, ce matin ? demanda Michael.
- Non, vas-y. Je vais aller voir Maricruz à l’hôpital, dit Sara.
Michael enfila son sweat-shirt et s’approcha de Sara.
- Je t’aime, dit-il en l’embrassant délicatement.
- Moi aussi.
Le jeune homme sorti de la maison et traversa la plage.
Son frère était déjà réveillé et lisait un bouquin sur une chaise.
- Tu lis quoi ? demanda Michael.
- « La couleur du mensonge », lui répondit Lincoln.
- Un des livres préférés de maman…
C’était également le livre préféré de Lincoln. Celui-ci n’était pas un grand fan de littérature mais si l’on voyait Lincoln en train de lire, on pouvait être sûr que c’était ce livre là.
La première fois que Lincoln l’avait lu, c’était le jour de l’enterrement de sa mère. Il était très triste et avait trouver refuge dans la chambre de sa mère, avec son petit frère. Il avait allumé la petite lampe de chevet, car Michael pleurait, et tomba sur ce livre. C’était un des seuls souvenirs qu’il avait de sa mère.
- Qu’est-ce que t’as fais à ta tête ? demanda Lincoln, intrigué par la grosse bosse de son frère.
- J’me suis pris un plateau sur la tête, dit Michael, en riant.
- T’es installé depuis une semaine avec la doc, et elle te frappe déjà ? ria Lincoln, faussement choqué.
- En fait, c’est à cause des mouettes…
- Je comprends mieux pourquoi vous vous entendez bien, vous êtes des cinglés tous les deux ! dit Lincoln, littéralement mort de rire.
Michael éclata de rire, puis, il reprit son sérieux.
- Maricruz a accouché hier. Je te jures, t’aurais vu la tête de Sara quand elle a pris le bébé dans ses bras !
- Quelles femmes ne rêvent d’être mères ? Maintenant, c’est à toi de te mettre au boulot, frangin ! dit Lincoln, en lui faisant un clin d’œil.
Michael sourit. C’est vrai que s’ils avaient un enfant, ils seraient enfin une vraie famille. Mais Michael ne voulait pas brusquer les choses.
- Tu veux boire un truc ? demanda Lincoln.
- Non, ça ira. J’faisais que passer. Au fait, t’as des nouvelles de L.J. ?
- Ouais, il va venir passer ses vacances ici. Il paraît qu’un des collègues de Jane à une maison de vacances dans le coin et qu’il veut bien la leur prêter pour deux semaines.
- C’est génial !
- C’est clair ! En plus, ça fait un baille que je l’ai pas vu ! Tu vas pouvoir lui présenter sa future tante ! dit Lincoln, avec un sourire.
- Justement, je dois aller la rejoindre à l’hôpital ! A plus ! dit Michael en partant.
Scène 10 :
Michael l’embrassa. Il était définitivement fou amoureux de cette femme. Sara passa ses bras autour du cou du jeune homme. Elle l’attira vers le canapé, tout en l’embrassant. Elle lui retira son t-shirt et bascula sur le canapé. Michael retira le débardeur de Sara, tout en l’embrassant dans le cou.
- On va dans la chambre ? articula Michael, en un souffle, tout en embrassant la jeune femme.
Sans lui répondre, elle se leva. Elle le poussait en posant ses mains sur son torse tatoué. Ils grimpèrent les escaliers tant bien que mal jusqu’à la chambre. Michael se retrouva de dos à la porte. Il appuya sur la poignée et ils entrèrent. Sara retira ensuite sa main gauche, du torse de Michael, pour refermer la porte.
Le lendemain matin, Sara fut réveiller par les mouettes perchées sur le rebord de la fenêtre de la chambre, qui était restée ouverte. Elle tourna la tête et aperçut Michael, qui dormait encore. Elle ne voulut pas le réveiller et se glissa en dehors du lit, enfila un long t-shirt et descendit dans la cuisine.
Elle fouilla les placards à la recherche de quelque chose de mangeable. Elle tomba sur le paquet de corn-flakes que Michael avait acheté la veille. Elle prit deux bols et les remplis. Elle posa le tout sur un plateau qui traînait près de l’évier, monta les escaliers et ouvrit discrètement la porte. Michael dormait encore. Les mouettes s’étaient introduites dans la chambre. Sara faisait de grands gestes pour les faire déguerpir mais rien à faire, elles voulaient les céréales.
- Dégagez de là, saletés d’oiseaux ! dit Sara, tout en essayant de rester discrète pour ne pas réveiller Michael.
Elle retira une de ses mains du plateau pour faire sortir les mouettes de la chambre mais l’une d’elle lui pinça le doigt. Elle ne l’avait pas vu venir et fut prise de surprise. Les bols tombèrent sur le parquet, provoquant un boucan incroyable et le plateau voltigea à travers la pièce, pour finir sa chute, sur la tête de Michael, qui se réveilla en hurlant.
- Ah… Euh, bonjour mon chéri ! dit Sara, gênée, mais prise d’un fou rire.
Une des mouettes se posa sur le pied de Michael.
- C’est elle qui m’a cherchée, dit la jeune femme en montrant la mouette du doigt.
Michael éclata de rire.
- Tu vois, j’aurais préféré me faire par un baiser plutôt que par un plateau !
Sara rit et s’approcha de Michael.
- J’étais partie pour te faire un petit déjeuner, mais on se contentera du bisou pour l’instant, dit Sara en embrassant Michael. Oulah ! T’as un vilaine bosse, viens, je vais te soigner ça.
Elle prit Michael par le poignet et l’entraîna dans la salle de bain. Elle sortit la trousse de secours et pris le nécessaire pour que la bosse de Michael ne se voie pas trop. Elle lui colla un pansement sur le front et l’embrassa.
- Encore désolée pour tout à l’heure, s’excusa Sara, pour la énième fois.
- C’est pas grave, viens, on va déjeuner, je nettoierais le bazar tout à l’heure.
Ils descendirent dans la cuisine et Michael s’asseya. Sara s’occupa du petit déjeuner et vérifia qu’il n’y avait pas de mouettes.
- Voilà ! Des corn-flakes venant tout droit du supermarché, préparés avec amour ! dit Sara en posant le bol sur la table, et l’embrassa sur la joue.
Ils déjeunèrent dans la bonne humeur. Quand Michael eu finit de déjeuner, il débarrassa la table et aida Sara à nettoyer le bazar qu’elle avait mis dans la chambre.
- Ca te déranges pas, si je vais voir Lincoln, ce matin ? demanda Michael.
- Non, vas-y. Je vais aller voir Maricruz à l’hôpital, dit Sara.
Michael enfila son sweat-shirt et s’approcha de Sara.
- Je t’aime, dit-il en l’embrassant délicatement.
- Moi aussi.
Le jeune homme sorti de la maison et traversa la plage.
Son frère était déjà réveillé et lisait un bouquin sur une chaise.
- Tu lis quoi ? demanda Michael.
- « La couleur du mensonge », lui répondit Lincoln.
- Un des livres préférés de maman…
C’était également le livre préféré de Lincoln. Celui-ci n’était pas un grand fan de littérature mais si l’on voyait Lincoln en train de lire, on pouvait être sûr que c’était ce livre là.
La première fois que Lincoln l’avait lu, c’était le jour de l’enterrement de sa mère. Il était très triste et avait trouver refuge dans la chambre de sa mère, avec son petit frère. Il avait allumé la petite lampe de chevet, car Michael pleurait, et tomba sur ce livre. C’était un des seuls souvenirs qu’il avait de sa mère.
- Qu’est-ce que t’as fais à ta tête ? demanda Lincoln, intrigué par la grosse bosse de son frère.
- J’me suis pris un plateau sur la tête, dit Michael, en riant.
- T’es installé depuis une semaine avec la doc, et elle te frappe déjà ? ria Lincoln, faussement choqué.
- En fait, c’est à cause des mouettes…
- Je comprends mieux pourquoi vous vous entendez bien, vous êtes des cinglés tous les deux ! dit Lincoln, littéralement mort de rire.
Michael éclata de rire, puis, il reprit son sérieux.
- Maricruz a accouché hier. Je te jures, t’aurais vu la tête de Sara quand elle a pris le bébé dans ses bras !
- Quelles femmes ne rêvent d’être mères ? Maintenant, c’est à toi de te mettre au boulot, frangin ! dit Lincoln, en lui faisant un clin d’œil.
Michael sourit. C’est vrai que s’ils avaient un enfant, ils seraient enfin une vraie famille. Mais Michael ne voulait pas brusquer les choses.
- Tu veux boire un truc ? demanda Lincoln.
- Non, ça ira. J’faisais que passer. Au fait, t’as des nouvelles de L.J. ?
- Ouais, il va venir passer ses vacances ici. Il paraît qu’un des collègues de Jane à une maison de vacances dans le coin et qu’il veut bien la leur prêter pour deux semaines.
- C’est génial !
- C’est clair ! En plus, ça fait un baille que je l’ai pas vu ! Tu vas pouvoir lui présenter sa future tante ! dit Lincoln, avec un sourire.
- Justement, je dois aller la rejoindre à l’hôpital ! A plus ! dit Michael en partant.
tjs aussi bien
trop marrant l'histoire de la mouette
j'adore!
à quand une suite??
trop marrant l'histoire de la mouette
j'adore!
à quand une suite??
C'etait excellent
J'ai bien aimé la reference a " la couleur du mensonge" le film ou a joué Wenty
Trop hate de lire la suite
J'ai bien aimé la reference a " la couleur du mensonge" le film ou a joué Wenty
Trop hate de lire la suite
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Très belle suite! BRAVO!
Juste une petite remarque que j'espère tu ne prendras pas mal mais le livre dont est tiré le film "la couleur du mensonge" s'intitule en fait "La tâche" et a été écrit par Philip Roth. Très bon livre d'ailleurs!
Juste une petite remarque que j'espère tu ne prendras pas mal mais le livre dont est tiré le film "la couleur du mensonge" s'intitule en fait "La tâche" et a été écrit par Philip Roth. Très bon livre d'ailleurs!
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:09, édité 1 fois
celifrance- Assistant(e) du Dr Tancredi
En fait,j'ai inventé le titre en référence au film,je savais pas que le film était tiré d'un livre
trop génial !! j'adore !! la suite stp
L'histoire de la mouette est carrément bien trouver!!!!!
Mick qui se tape une grosse bosse!!!!
Toujours aussi Géniale ta fic!!!
Vivement la suite et avec grande IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mick qui se tape une grosse bosse!!!!
Toujours aussi Géniale ta fic!!!
Vivement la suite et avec grande IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31