Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nous et le monde..........

+20
kanako
anso26
suzie014
ponou
Amaria
lily24
ENNEADE
sara60
nol59
mach
nestella
LoveM-S
WentSarah
super_cc
sarascofield
virginie
kalomni
chachou18
hayley
miss_sa_69
24 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  nestella Dim 8 Avr - 11:34

je viens de lire ta fic d'un trait et juste un mot: GRANDIOSE!!!!!!!
J' adore!!!! Nous et le monde.......... - Page 2 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 2 Amoureux
ton istoire est geniale et le fait ke sara parte en fuite ac mick c vraimen bien trouver!! Embarassed Embarassed
Felicitation a toi pr ta fic!!! Nous et le monde.......... - Page 2 10-10 Nous et le monde.......... - Page 2 10-10 Nous et le monde.......... - Page 2 10-10 Nous et le monde.......... - Page 2 10-10 Nous et le monde.......... - Page 2 10-10
A kan la suite!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  kalomni Dim 8 Avr - 12:05

genial

Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty ma suite!!!!

Message  miss_sa_69 Dim 8 Avr - 14:59

Voila alors je vous met une petite suite mais maintenant que je me suis remis dans le bain les suites vont vite ariiver voila mirchi pour tous vous coums!!!!!Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3



[size=12]

« Michael prend la relève mes yeux se ferment tous seul »

« Non on va s’arrêter dans ce bois pour la nuit »

« Ok j’ai une couverture dans le coffre, je vais la chercher »

« Non, j’y vais Sara ne bouge pas »



C’était la première fois depuis longtemps que Sara allait dormir avec un homme, il faut dire que sa dernière conquête l’avait bien refroidie. Cela faisait plus de 3 heures qu’il roulait sans relâche et deux jours qu’il c’était échappé de FOX RIVER.



« Tiens je sens que la nuit va être de courte durer »

« Michael ? »

« Oui ? »

« T’a vraiment envie de dormir ? »





« Linc, tu peux me dire ou est ce que tu veux retrouver ton fils ? »

« Ecoute Sucre je te trouve une voiture tu va sauvé ton couple le reste c’est mon affaire ! »

« Ok relax c’était juste histoire de faire la conversation »

« Et ou est ce que tu va la trouver la voiture ? »

« Là ! »



Lincoln c’était arrêté devant une maison sinistre et grise en piteux états, pour Sucre c’était impossible que quelqu’un vive dedans et encor moins qu’ils puissent y trouver une voiture.



« Je savais que j’aurais du rester avec Geule d’Ange !!!! »

« Ecoute fais moi confiance !! »



Sucre Lincoln et Michael c’était séparé quelques heures après avoir réussie à échapper aux chiens aux gardes qui sans l’intervention de Bellick et de Pope étaient tous désorienté. Il faut dire que cette nuit là n’a été facile pour personne est encor moins pour Michael et Lincoln….





« Envie de dormir non pas spécialement et toi ? »

« Michael, j’ai perdue mon job, ma vie et j’ai tué un homme mais le plus surprenant c’est que je ne me drogue pas ce qui en soit est une sacrée victoire… »

« Sara, tous le monde sait que tu n’a pas voulu sa ce n’est pas ta faute ! »

« Et c’est la faute de qui la tienne ? »



Sur ces mots Michael, sortie de la voiture et claqua la portière violement, Sara savait qu’elle n’aurait pas due le dire mais voila c’était fait et au fond elle pensait ce qu’elle venait de dire et vue sa réaction il devait le penser également…



« Bouge pas tu m’attend la si je ne suis pas revenue dans 10 minutes tu pars ok ? »

« Lincoln buenna suerte !!! »



Personne a par son frère se préoccupait de Lincoln comme ça, il commençait a comprendre ce que Michael disait quand il parlait de Sucre comme un frère de cœur.
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  hayley Dim 8 Avr - 15:22

Oh ca craint pour Michael et Sara No
La suiteeeee Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty désolé !!!!!

Message  miss_sa_69 Dim 8 Avr - 15:46

Je viens de voir que j'ai oublier de mettre un petit bout de cette suite donc voila je vous le mé!!!! Nous et le monde.......... - Page 2 Daywinne




Sara, savait qu’elle devait sortir de la voiture pour parler avec lui mais elle avait peur, peur de savoir qu’elle lui avait fait du mal peur de ce qu’il allait lui dire. Sara sortie délicatement sans faire claquer la portière sans même oser respirer.



« Tu crois que je ne le sais pas, tu crois que depuis deux jours je ne me dis pas sans cesse que tout est de ma faute ? »

« Michael écoute.. »

« Non, a chaque seconde depuis deux jours je me dis que j’ai ruiné ta vie que j’ai pris celle de trois homme sans moi tu n’aurais jamais eu a faire a Bellick se soir la ! »

« Michael pour Abruzzi ce n’était pas ta faute….. »





10 minutes se sont écoulées depuis que Lincoln est entré dans cette baraque même si il aime Maricruz de toutes ses forces et de toutes ces tripes il ne se pardonnerait jamais de laisser Lincoln ici……





« Comment peut tu dire que ce n’était pas ma faute Sara ? »

« J’étais la moi aussi tu a oublié ? »

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  hayley Dim 8 Avr - 15:54

Suiteeeeeee Very Happy
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  virginie Dim 8 Avr - 16:22

magnifique Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3

je demande une suite en urgence !!! " je deconne"

je l' attend avec impatience , meme hate

s t p , vite la suite
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Dim 8 Avr - 16:23

moi aussi !!!

je veux la suite de la suite de la suite! lol!

j'adore continue! Nous et le monde.......... - Page 2 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 2 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Dim 8 Avr - 17:51

Merci les filles pour tous vous coum's Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 ps: Il va y avoir du misa Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3




Flash back :



C-Note Westmorland et Teewner était partie de leur côté pour brouiller les pistes, Westmorland avait une voiture qu’ils les attendaient plus bas mais il ne pouvait pas prendre tout le monde et C-Note ne voulait pas quitter le pays sans sa femme et sa fille, de même pour Teewner qui voulait retrouver sa petite amie avant.





« Sara vient ne lâche pas ma main ! »

« Je ne la lâcherais pas Michael ! »



Sara n’avait jamais vécue ça a par pendant l’émeute cette monté d’adrénaline a la fois si stressante et si stimulante. Lincoln Sucre et Abruzzi les suivaient de très prêt, il c’était séparé et ils n’avait pas d’autres choix que de courir depuis que l’avion d’Abruzzi c’était envolé juste sous leur nez.



« Cachez vous il ne faut pas que les hélicoptères nous repères ! »

« Geule d’Ange tu n’aurais pas une idée grandiose en réserve pas hasard ? »

« Si j’en avais une mais l’avion de monsieur Abruzzi n’a pas suivie ! »

« On se clame les mecs !!! »



La voie de Lincoln fût suivie d’un calme angoissant, enfin angoissant jusqu'à que Abruzzi la rouvre !!!



« Et maintenant qu’est ce qu’on fait ? »

« On attend et on court jusqu'à la cabane qui est la bas ! »

« A bas oui bien sur on va courir jusqu'à la cabane est faire un hélicoptères en passant c’est ça ? »

« C’est tout à fait ça ! »

« Vous allez courir et maintenant !!! »

« Quoi ? »

« Courez !!!!!!!!!! »



Tout le monde était arrivé a la cabane tout le monde respirait aussi vite et bruyamment que leurs corps leur permettait tout le monde sauf un…



« Abruzzi qu’est ce qu’il y a ? »

« J’en sais rien Geule d’Ange.Je, je, j’ai mal.. »

« Sara !!! »

« Qu’est ce qu’il a ? »

« Il n’arrive plus à respirer ! »

« Abruzzi écoutez moi il ne faut pas dormir tout va bien se passé, vous m’entendez il ne faut pas dormir tout ira bien… »

«Sara qu’est ce qu’il a ? »

« La cicatrice qu’il avait à la gorge c’est ré ouverte, je pense que le fait qu’il court depuis des heures y est pour quelque chose. »

«Abruzzi ? Abruzzi ? Vous m’entendez !? »



Sara le secoua, mais malheureusement il était mort, mort dans les bras de Michael mort sous leurs yeux.



« Oh mon Dieu qu’est ce qu j’ai fais ! »

« C’est pas ta faute petit frère c’était son heure c’est tout ! »

« Comment peut tu dire sa Linc !! »



Michael déposa Abruzzi délicatement et Sara cherchait quelque chose pour couvrir le corps, la tension entre les deux frères était palpable si palpable que Sucre touchait sa croix et priait pour qu’ils se clament….



« J’ai l’impression que tu ne te rends pas compte de tout ce qui se passe autour de toi tout te passe au dessus tant que Linc et son fils vont bien tout va bien c’est sa ? »

« Arrête Michael tu va trop loin !!! »

« Mais est ce que tu te rends compte de ce qui se passe !!!J’ai tué POPE, Bellick est mort et Abruzzi vient de mourir, parce que je n’aie pas pris le temps de voir si il allait bien ! Sortir de la c’était le seul but rien d’autre ne comptais trop de gens sont morts pour sa Linc et t’en rien a foutre !! »



Les deux hommes n’étaient plus qu’a quelques centimètres l’un de l’autre et il serraient tous les deux les poings comme si ils se préparaient a frapper….



« Michael, la mère de L.J et son beau père se sont fais tué a cause de cette histoire et je sais très bien que tous les morts de se soir sont liés avec le fait, que tu voulais me sauver.. »

« Ok alors est ce que tu te rappel de la manière dont ils ont été tués tu t’en souviens ou t’a seule préoccupation c’est de retrouver ta vie a tout prix ? »



Le premier coup était partie Michael était a terre le coin de la bouche en sang, a cause du coup de poing que venait de lui mettre son frère. Et Michael ne mis pas longtemps pour y répondre il fonça sur son frère et le mis a terre, mais Michael n’aurait jamais pue rendre le coup que son frère lui avait donné, il avait fais tout ça pour lui et il savait qu’il était aller trop loin il ne pouvais pas faire ça. Alors il se releva, tandis une main a son frère et il le tira….



« Désolé Linc je… »

« Non c’est moi qui suis désolé petit frère ! Il ne se passe pas un jour sans que je me dise que tout est de ma faute que j’ai entraîné tout le monde dans ma galère crois moi.. »

« Je sais Linc, je sais… »



Sucre avait lâché sa croix et malgré toutes les horreurs qui venaient de se passer, il contemplait le magnifique spectacle. Michael tenait son frère si fort que Lin crue étouffé il le sentait il sentait que Michael avait envie de pleurer de se lâcher dans les bras de son frère alors il pris sa tête entre ses mains il colla son front au siens et il le regarda droit dans les yeux…



« Ecoute moi il faut que tu sois fort pour toi, pour elle et pour maman !! »



Michael avait les larmes aux yeux il ne pouvait plus soutenir le regard de Linc, son frère lui tenait la tête de plus en plus fort…



« Tu m’a compris ? Et je te jure que dans 10 ans on en rigolera de tout ça ! »

«Ouais éperons que tu aie raison.. »

« Garde un peux confiance ! »



Cette seule phrase ramenait Michael, à l’église de la prison et à la mort de sa mère…



Le bruit d’un moteur fit sursauter Michael, ils précipitèrent dehors..



« Et voila mon pote Sucre le magicien nous a eu un carrosse ! »



Le sourire de Sucre était si explicite que Michael ne pue s’empêcher de lui rendre.



« Linc je sais que tu veux aller retrouver L.J mais je dois réglé des détails avant, j’ai une voiture qui nous attend a 5 kilomètres d’ici… »

« Alors tu prendra cette voiture avec Sara »

« Linc je ne te demande que cinq jours, Linc que cinq jours.. »

« Mon fils est dans les rues Mick il ‘attendra pas cinq jour ! »



Michael donna un papier à Linc, il y avait une adresse dessus et une heure…



« La bas dans cinq jours a l’heure indiqué ok ? »

« Ok ! »

«Tu prend Sucre avec toi ? »

« Oui, de toute façon il faut bien qu’il aille quelque part ne t’inquiète pas »



10 minutes plus tard ils étaient arriver a cette fameuse voiture elle était noir et se fondait dans la nuit……



« Vient Sara on descend la ! »



Linc et Michael n’étaient pas douer pour les adieux même temporaire il n’aimaient pas ca trop de gens leur avaient dit adieux….



« A dans cinq jours Linc ! »

« A dans cinq jours fais attention a elle ! »

« Tu embrassera L.J pour moi.. »



Linc prit Michael dans ces bras et ils se séparèrent sans se regarder pour que se soit moins pénible….



Fin du Flash Back



























La pluie commençait a couler dans les cheveux de Sara, sur son visage sur ces vêtements mais elle s’en fichais tout ce qui comptais c’étais lui…





« Sara si j’avais fait un peux plus attention au monde qui m’entourais rien de tout ça ne serait arriver ! »

« Michael, personne ne pouvait prévoir que POPE allait faire un geste brusque alors que tu ne voulais pas le tuer, personne ne pouvait prévoir que Bellick me suive et me surveille et personne ne pouvait prévoir que Abruzzi n’allait pas tenir personne, même pas toi Michael »

« J’aurais due pourtant ! »

« Michael tu a sortie un innocente de prison, tu a risqué ta vie pour lui tu a tout abandonné pour lui sa personne ne l’aurais fait Michael personne ! »

« Je l’aie fais mais au dépend de vies d’innocents ! »

« Michael aucun plan n’est parfait.. »



Sara tremblait, elle faisait son possible pour le cacher mais elle tremblait et il le voyait. Comment pouvait il la laisser comme ça, il savait qu’elle ne lui avait peut être pas pardonné il s’avait qu’elle allait peut être le repousser il s’avait tous ça mais l’envie était trop forte.Michael s’approcha, il serra ses bras délicatement autour d’elle pour qu’elle ne sente pas la froideur de son corps engendré par la pluie qui coulait a torrent depuis cinq bonnes minutes.

Elle la ressentait cette odeur dans son coup que personne ne peut égaler, la douceur de sa peau et ce bruit régulier qui la clamait malgré elle.



« Michael j’ai froid »

« Viens rentrons dans la voiture »

« Michael ? »

« Oui ? »

« Je, je non rien »

« Tu ? »

« Non rien laisse tombé »



Sara était rentrée la première son haut était trempé elle avait froid mais le pire de tout , c’est qu’elle avait envie de cet homme elle en avait envie tout de suite…..





« Linc ???Liinnccc ? »

« Linc tu es là ? »



Sucre n’étais pas rassuré la maison était glauque, il y avait des têtes de cerfs de partout et des fusils pendus aux murs et le pire c’est qu’il n’y avait toujours aucun signe de Linc…….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Dim 8 Avr - 17:52

Olalala conne que je suis sa me la mis deux fois jspr que jai réticfié mon érreur voili voilou dsl a se soir!!!!!!!!!Nous et le monde.......... - Page 2 Daywinne Nous et le monde.......... - Page 2 Daywinne Nous et le monde.......... - Page 2 Daywinne Nous et le monde.......... - Page 2 Boulets_ Nous et le monde.......... - Page 2 Boulets_ Nous et le monde.......... - Page 2 Boulets_ Nous et le monde.......... - Page 2 Boulets2 Nous et le monde.......... - Page 2 Boulets2 Nous et le monde.......... - Page 2 Boulets2 Nous et le monde.......... - Page 2 Boulets2 Nous et le monde.......... - Page 2 Boulets2 Nous et le monde.......... - Page 2 Smiley_a Nous et le monde.......... - Page 2 Smiley_a Nous et le monde.......... - Page 2 Smiley_a Nous et le monde.......... - Page 2 Smiley_a Nous et le monde.......... - Page 2 Smiley_a Nous et le monde.......... - Page 2 0 Nous et le monde.......... - Page 2 0


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:08, édité 1 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Dim 8 Avr - 17:54

Voili voilou la suite viendra se soir merci pour tous vos coum's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Daywinne Nous et le monde.......... - Page 2 Daywinne Nous et le monde.......... - Page 2 Daywinne Nous et le monde.......... - Page 2 Daywinne Nous et le monde.......... - Page 2 Daywinne Nous et le monde.......... - Page 2 Daywinne
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  hayley Dim 8 Avr - 18:12

Yeah bientot une scene misa? Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3
Cool j'espere qu'il est rien arrivé a Linc affraid
Vivement la suite Nous et le monde.......... - Page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  nestella Dim 8 Avr - 18:23

Excellent kom ttes les otres suites ke tu a écrites!!! Nous et le monde.......... - Page 2 Ola Nous et le monde.......... - Page 2 Ola Nous et le monde.......... - Page 2 Ola Nous et le monde.......... - Page 2 Ola
Je pense kon va avoir le droi a une tres belle scène Misa pr mon plus gran plaisir!!!!! Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3
Rien n'est arriver a linc jsp??? No No
Vivemen se soir pr la suite!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  super_cc Dim 8 Avr - 18:29

c géan j'adore Very Happy
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  sarascofield Dim 8 Avr - 19:16

génial j'aime trop !! j'adore : sara a envie de michael et tout de suite !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Dim 8 Avr - 19:46

tjs génial!

la suite stp!!! bounce
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  virginie Dim 8 Avr - 19:49

genial , suite Nous et le monde.......... - Page 2 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 2 Amoureux

Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3

michael veut sara maintenant!!! Embarassed donc maintenant la suite !!! "je deconne " biensur pas toute suite Embarassed

je l' attend avec grande hate ta suite, Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo pas tres patiente , Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo mais bon, je l'attend avec impatience Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo

Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu fait vite quand meme !!! Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu

la suite Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu s t p, s t p , s t p viteeeeeee Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  mach Dim 8 Avr - 21:09

j'adore ta fic elle est superbe Nous et le monde.......... - Page 2 10-10 une suite??
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Dim 8 Avr - 21:37

continue stp!!

on a pas droit à la suite de la suite de la suite? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

met nous la suite stp!! bounce Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  super_cc Dim 8 Avr - 21:41

yes une suite !!!!!!!!!
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  WentSarah Dim 8 Avr - 21:48

viteee la suitteeeee!!! Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  super_cc Lun 9 Avr - 0:01

jcroyai kon aurait la suite ce soir?? Sad
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  miss_sa_69 Lun 9 Avr - 0:13

Désolé pour le retard il y aura surement une autre suite dans la soiré merci pour vous coum's Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 2 Invisio3
ps : fan de Misa vous allez être:yaou: Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo







Michael venait a peine de rentrer dans la voiture et Sara sentait qu’elle ne pourrait pas, non elle ne pourrait pas se retenir pas cette fois. Elle avait donné le ton en s’installant a l’arrière de la voiture et en partagent la couverture avec Michael.



« Sara, je veux que tu sache que, que toi et moi c’est réel Sara et tu ne saura jamais à quel point je suis désolé.. »



Le cœur de Michael battait la chamade, il avait peur, peur de la regarder peur de ce qu’elle allait lui répondre. Sara sentais que Michael était nerveux, il jouait avec ses mains et il n’osait pas lever les yeux ce qui n’était pas dans ces habitudes….



« Michael je veux ! »



Il leva ses yeux pour la regarder intensément, s’allai elle le ressentais ces petits papillons au ventre…



« Tu veux ? »

« Je veux être cette femme Michael ! »



Il avait des frissons mais il ne savait plus si c’était a cause du froid où a cause de ce qu’elle venait de dire. Le seul baiser qu’ils avaient échanger c’était a l’infirmerie et ce baiser laissait a Michael un souvenir délicieux il voulait ressentir l’odeur de sa peau le goût de sa bouche la douceur de ses mains mais cette fois il ne voulait pas s’arrêter là…..



« Lincoln ?? »

« Sucre serrait sa croix si fort qu’il en avait la trace sur les doigts ! »



Les rires de deux hommes, le fit sursauter. Plus il avançait plus il s’en rapprochait….



« Lincoln, qui est ce ? »

« Sucre je t’avais dit de m’attendre dans la voiture ! »

« Oui mais tu ma dis qu’au bout de dix minutes je devais partir et je ne voulais pas te laisser là ! Alors qui est ce ? »

« Sucre je te présente euh je te présente mon père.. »

Sucre serra la main de l’homme qui se dressait devant lui, il était plus petit que Lincoln mais il avait le même regard que lui et il avait les manières de Michael.



« Je peux te poser une question Lincoln ? »

« Quoi ? »

« Pourquoi a tu mentis a Geule d’Ange ? »

















Il laissa quelques secondes de silence, un silence insoutenable pour Sara qui n’attendais qu’une chose qu’il réagisse a ce qu’elle venait de dire. Michael s’approcha doucement de la tête de Sara en fixant ses yeux et sa bouche, il sentait la chaleur de son souffle, il prit sa tête entre ses mains et il restèrent quelques seconde front contre front appréciant le calme et la chaleur de ce moment Sara avait fermé les yeux et Michael ne cessait de fixer sa bouche, puis il l’embrassa. D’abord un baiser tendre elle avait a peine sentis la chaleur de sa bouche et la goût de ses lèvres, mais il ne voulait pas s’arrêter la il voulait se soir dans cette voiture bercer par le bruit de la nuit et la lumière de la lune. Alors il l’embrassa passionnément, la douceur et le parfum de sa peau l’enivrait, Sara prit les devant et glissa ses mains sous le tee-shirt de Michael, la sensualité des gestes de Sara fit réagir Michael. Il glissa ses mains sous son haut et la touchait délicatement, tout en lui soulevant peux a peux le haut. Elle le sentais ce parfum elle sentais la chaleur de son souffle mais elle sentais également que son cœur battait plus vite, ce qui la fit sourire et l’incita a continuer, elle lui enleva son tee-shirt et l’embrassa délicatement sur le torse, il lui retira délicatement son haut a son tour et il l’embrassa dans le coup tout en faisant glisser la bride de son soutiens gorge. Sara sentais la chaleur monter elle ne pouvait plus attendre elle se glissa sur ces genoux et le plaqua contre la banquette tout en l’embrassant passionnément….



miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  chachou18 Lun 9 Avr - 0:22

toujours aussi génial!!! Smile Nous et le monde.......... - Page 2 Amoureux

vivement demain pour la suite!!! Nous et le monde.......... - Page 2 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 2 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  virginie Lun 9 Avr - 0:29

TU COUPE AU MAUVAIS MOMENT !!!!! DIT !!!!! Evil or Very Mad SADIQUE VA !!!!!!!

JE DEMANDE Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo DE TOUTE URGENCEEEEEEE LA SUITEEEEEEEE Nous et le monde.......... - Page 2 Yahoo

S T P LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu VITE VITEEEEEEEEEEEEEE Nous et le monde.......... - Page 2 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous et le monde.......... - Page 2 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser