Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

saurons-nous nous retrouver?

+26
nestella
lizevans
LoveM-S
WentSarah
nanou01
kalomni
turtle88
micko
angel_of_suburbia
zenaide
wentswc
cérès
Gwen
Tracy
virginie
Sammy
Nickki
ludiivne1978
super_cc
Astrid
reaped
sarah
sara60
sosam66
hayley
audrey91
30 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty saurons-nous nous retrouver?

Message  audrey91 Jeu 1 Mar - 19:13

Bonjour à tous,
voilà une fic qui me trottait dans la tête depuis quelques jours. Dîtes moi si vous aimez et si vous voulez que je continue...
J'ai choisis de développer la relation Lincoln/Sara et d'en faire un duo un peu différent. Je vois Linc comme un gros nounours un peu farceur et j'ai essayé de le peindre de cette manière. Dîtes-moi ce que vous en pensez!!



Et voilà, 1825. 1825 jours se sont écoulés. Je viens d’arracher la feuille de mon éphéméride qui affichait le 29 juin et je vois enfin apparaître le jour suivant. Le 30 juin 2012, plus précisément et mon cœur ne sait plus s’il doit s’affoler ou s’arrêter. Mes mains tremblent et deviennent toutes moites. Mon cerveau marche au ralenti, j’ai l’impression d’être dans un rêve. Tout d’un coup, quelque chose me ramène à la réalité, c’est mon téléphone qui sonne.

Je m’approche du combiné, vois le numéro de l’appelant et mon cœur bat encore un peu plus vite, un peu plus fort. Je décroche et tend l’appareil vers mon oreille.

- Allo ?
(je sais pertinemment qui c’est, mais je ne suis pas prête à prononcer son nom. Comme pour conjurer le sort, je préfère qu’il le dise lui-même, de peur de tout gâcher)

- Sara ? C’est Linc.

(le son de sa voix me ramène 5 ans en arrière. C’est tellement bon de l’entendre… Ce n’est pas comme si nous avions perdu le contact tout ce temps, mais le timbre grave de Lincoln, en ce jour précis, signifiait un peu plus encore que le moment était enfin arrivé)

- Salut, j’attendais ton appel. Comment ça va ?
- Bien, enfin je crois. J’ai eu l’impression que ce jour ne viendrait jamais.
- Et moi donc…
- … Sara ? tu es toujours là ?
- Oui, oui. Excuse, je me sens pas dans mon assiette aujourd’hui. Je crois que c’est le stress.
- T’inquiète pas, tout va bien se passer.
- Hum…
- C’est aujourd’hui que ça finit, Sara. Le cauchemar est terminé.

(Ces mots soulèvent mon cœur, les larmes montent et ma gorge se serre)

- Je sais, c’est juste que… (ma voix trahi ma faiblesse), ça fait tellement longtemps. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir lui dire !

(Un silence se fait entendre, Lincoln n’a jamais été un grand orateur, ni un grand sentimental, mais il sait trouver les mots dans les moments difficiles)

- … Ca viendra tout seul. Te prend pas la tête, fais moi confiance.
- … Hum, mouais… on se rejoint là-bas ?
- Si tu veux, on peut venir te chercher ?

(je ressens un soulagement à sa proposition. L’idée de me rendre là-bas toute seule me terrifiait)

- Euh… si ça vous dérange pas… je veux bien.
- Ok, on arrive dans une ½ h, ça te va ?
- (je regarde ma montre, mon cœur bat deux fois plus vite que le rythme de l’aiguille des secondes) ½ h ? Ok. Je file prendre ma douche et je t’attends.
- Sara ? (je l’entends sourire, même à travers le combiné, un point qu’il a en commun avec son frère. Le sourire des Scofield et Burrows s’est fait rare ces dernières années, mais on peut pourtant le sentir nous envahir tout entier, même à des kilomètres de distance) Mets ta robe bleue…
- Pardon ?
- Ta robe bleue ! Mets-la, il va en être tout retourné
- (je souris, bon dieu, je souris, ça fait un bien…) Mais, je vais pas m’habiller en robe pour aller en prison ! (je sais pertinemment qu’il peut sentir mes lèvres remonter jusqu’à mes oreilles et mes joues s’enflammer, encore un point en commun avec son frère, il devine… et juste !)
- Je t’ai dit de me faire confiance !! et puis, si des mauvais garçons veulent ne serait-ce que t’approcher de trop près, n’oublie pas qu’on me surnommait Sink…
- … j’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs, à part que ça ressemble à Linc…
- (je l’entends ricaner légèrement) un jour… peut-être… je t’expliquerai. En attendant, s’il te plait, mets ta robe bleue. Je veux voir sa tête quand il te verra…
- Linc… Tu t’arrêteras jamais…
- Ben quoi… j’ai bien le droit de me marrer un peu, non ? J’arrive dans ½ h, donc. A tout
- Ok, à tout à l’heure… Et Lincoln ?
- Mouais ?
- …Merci…
- … Tu me remercieras plus tard.
audrey91
audrey91
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Back to Chicago
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  hayley Jeu 1 Mar - 19:21

J'aime bien le debut! saurons-nous nous retrouver? Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sosam66 Jeu 1 Mar - 19:21

super

super et super

Met une suite s'il te plait!!!!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sara60 Jeu 1 Mar - 19:22

Franchement biensur que tu dois continuer!!!!saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu
Ton début est vraiment super et j'adore complètement!! saurons-nous nous retrouver? Invisio3 saurons-nous nous retrouver? Invisio3
Linc en gros nounours très bonne idée!!! saurons-nous nous retrouver? Icon_ide
study Je suis impatiente de lire la suite!!!
J'éspère que tu la mettra bientôt!!!saurons-nous nous retrouver? Bave
saurons-nous nous retrouver? Ola saurons-nous nous retrouver? Ola saurons-nous nous retrouver? Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sarah Jeu 1 Mar - 19:26

salut

très bon début et c'est bien écrit
Moi je veux bien une suite!!!

sarah
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  reaped Jeu 1 Mar - 19:28

Un seul mot : continue !
J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrits !!! cheers
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Ouais trop bien!

Message  Astrid Jeu 1 Mar - 19:37

Je veux savoir pourquoi Mike est en tole depuis 5 ans, je veux savoir pourquoi elle ne l'a pas vu depuis tout ce temps! Mais j'imagine déjà comment son coeur va EXPLOSER dans sa poitrine.... saurons-nous nous retrouver? Yahoo

saurons-nous nous retrouver? I91428938673
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  audrey91 Jeu 1 Mar - 19:38

ok, devant vos réponses aussi rapide, je me dois de vous donner une petite suite. Merci pour vos comms

Je raccroche, avec un sourire aux lèvres, timide mais qd même présent. Ce que je ressens pour Linc est tellement agréable. Je l’adore. Tout simplement. C’est vrai qu’au début, j’étais beaucoup plus proche de Michael, par la force des choses. Et durant notre fuite à travers le pays, il m’était presque étranger. Je le connaissais pourtant depuis plus longtemps, vu qu’il était arrivé plusieurs années avant la date de son exécution. Mais tout ce à quoi j’avais du faire face à cette période m’avait appris que ceux qu’on ne connaît pas véritablement sont susceptibles d’être dangereux. J’ai appris avec le temps à lui faire confiance, puis, peu à peu, un sentiment fort s’est créé entre nous. Nous sommes devenus proches, très proches, comme de la même famille. Lorsque la conspiration a enfin été révélée au grand jour et que Lincoln a été innocenté, tout ce cauchemar semblait pouvoir enfin prendre fin. Mais c’était sans compter les ruses et tactiques politiques. Le nouveau gouvernement se devait d’innocenter la principale victime, pour sauver la face, mais il n’était pas question de cautionner une évasion, même si les intentions de celles-ci étaient des plus louables. Pourtant, les juges ont été cléments et lui ont réduit sa peine à vie, à 8 ans. Alors Michael s’est retrouvé incarcéré. Et voilà donc 5 ans qu’il attend sa libération. Sa libération, qui aura lieu cet après-midi, sa peine a été raccourcie pour bonne conduite. Il faut aussi dire qu’il a un ange gardien non loin de sa cellule...

L’eau chaude coule sur mon corps et me laisse à penser que le monde parait froid sans les bras de Michael Scofield, le célèbre génie qui a orchestré la plus grande évasion de l’histoire des US, autour de moi. Je ferme les yeux et me souviens de notre rencontre, de la détresse et du mystère que je pouvais lire dans ses yeux, à Fox River. Je me rappelle le baiser, furtif, mais si passionné que nous avions partagé. Puis la trahison que j’ai ressentie quand il m’a révélé son plan, sa manipulation. Puis le cauchemar… mon overdose, les tentatives d’assassinats auxquelles j’ai du faire face, la mort de mon père, ma fuite vers Gila, ma fuite de Gila… et Lance, enfin… Paul. Ce jour où j’ai cru cesser de vivre, ce jour où l’on m’a brisée, où ma joie de vivre est morte… le jour où j’ai découvert à quel point le mot cruauté est vain comparé à ce que j’ai vécu.
Je chasse ses mauvais souvenirs de mon esprit en secouant la tête. Je m’empare du savon pour laver mon corps ruisselant. Une bonne pensée, une agréable… vite, il faut que je pense à autre chose !!! … Michael… Michael s’emparant de mes lèvres pour la 2è fois. Ce baiser qui nous a révélé, qui m’a ramené à la vie. Je m’arrête un moment, ivre à la pensée de cette totale perdition de moi-même.

- Sara ?

(Mon dieu, combien de temps j’ai passé sous la douche ?? ½ h, gagné ma belle, tu vas être en retard…)

- Linc ! Je suis dans la salle de bain, je finis de me préparer et j’arrive !
- T’es pas croyable !! Ca fait combien de temps que tu es sous la douche ? (me crie-t-il à travers la porte)
- Euh… ½ h… Mais t’inquiète pas, je suis prête dans 5 minutes !
- Mouais… oublie pas la robe bleue !!
- …Linc ! Je vais être ridicule !
- Non, tu vas être splendide. Ca fait 5 ans que mon petit frère n’a pas vu de femme, je peux lui faire ce cadeau !!
- (je reste bouche bée) Tu manques pas d’air !! Je suis ton cadeau, c’est ça ? (Je finis de me sécher et j’enfile mes sous-vêtements avec maladresse, j’ai jamais eu d’équilibre. Je manque de ma casser la gueule au moins trois fois tellement je suis nerveuse)
- De toute façon, je t’emmène pas si tu ne la porte pas !
- Bon ok ! Tu me l’apportes ? elle est dans le placard…

Je l’entends parcourir la distance qui le sépare de ma chambre, il ouvre le placard et fouille quelques instants.

- Tiens ! Tu l’avais bien cachée…
- (J’entrouvre la porte et m’empare du vêtement) Arrête tes sarcasmes tout de suite, ou je lui raconte comment tu as été méchant avec moi !
- Ah !! je veux bien voir ça ! Allez grouille !

Je sors, mes cheveux sont toujours relevés en bataille, j’ai l’impression d’aller à un pique-nique avec cette robe printanière, je me sens ridicule. Et pourtant, le regard de Lincoln finit de me rassurer. Il reste bouche bée et me regarde comme si sa fille se rendait à son premier bal.

- Ca te va ? (lui dis-je sur un ton ironique)
- J’ai plus qu’à te mettre un beau ruban rouge autour de la taille !! (il s’approche de moi et mime les gestes de sa plaisanterie)
- C’est ça, et tu veux pas que je me cache dans un gros gâteau à la crème ?
- Hum… tu me donnes des envies
- Pff…

J’entends la porte s’ouvrir et aperçoit LJ qui entre, il me regarde, subjugué par mon allure à la Marie Ingalls version dévergondée.

- LJ ! Je suis contente que tu ais pu venir !
- … Euh, je me suis trompée d’appartement ? Une Sara en robe ! c’est pas possible, il doit neiger !

Il va pour regarder à travers la fenêtre. Décidemment, il est bien comme son père.
- Arrête tes bêtises et viens au moins me dire bonjour. (Il s’approche et je le prends dans mes bras. Il est devenu un homme maintenant. On peut lire sur son visage que l’innocence de la jeunesse lui a été retirée un peu trop vite, il semble blessé à jamais. Et pourtant, on sent en lui une rage de vivre, un optimisme à toute épreuve. Décidemment, il est bien comme son oncle)
- Allez, tous en voiture, Jane nous attend en bas, interrompit Lincoln. Heureusement que j’ai les clefs de chez toi, sinon, on serait encore à tambouriner à ta porte !
- Arrête de me chercher ! Sinon, je pourrais bien me servir de mon fer à repasser !
- Ah !! C’est vrai que tu l’avais pas loupé, celui-là.
- Il garde un souvenir de moi, comme ça ! (Evoquer ces souvenirs sur un ton léger me fait bizarre, mais j’essaie de dédramatiser en me moquant de moi-même)

Nous sortons tous ensemble de chez moi, je jette un dernier coup d’œil à mon appart. Qui sait dans quel état je serai quand je reviendrai ? Lincoln me met la main sur mon épaule. Les mots ne servent à rien, il a comprit. Il ne sait que trop bien les ravages qu’a pu avoir notre passé sur moi. Je lui souris, je suis heureuse de les avoir avec moi. Ils me donnent leur force, leur joie de vivre.
audrey91
audrey91
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Back to Chicago
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  reaped Jeu 1 Mar - 19:43

Linc dans le rôle du grands frère voir de l'entremetteur !!! saurons-nous nous retrouver? Yahoo trop bien !!
Vivement la suite !! saurons-nous nous retrouver? Ola
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sosam66 Jeu 1 Mar - 19:53

j'adore

continue la s'il te plait cet fanfic est super Michael va quitter la prison c'est ca bon en cas Lincoln est adorable avec sara.
Je veux une suite sans fin alors ecri moi la lol bon ne nous fait pas trop attendre stp

la suite vite!!! saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  super_cc Jeu 1 Mar - 20:05

c tro génial jsuis suis subjugué par ta fic
fau continuer
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  hayley Jeu 1 Mar - 20:19

Wow carrement trop bien saurons-nous nous retrouver? Yahoo saurons-nous nous retrouver? Yahoo saurons-nous nous retrouver? Yahoo saurons-nous nous retrouver? Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  ludiivne1978 Jeu 1 Mar - 20:24

C'est génial , j'adore!
La suite VITE
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Astrid Jeu 1 Mar - 20:32

Super!
Les sentiments, super bien cernés, bravo! Et Jane, qui est avec Linc n'est-ce pas? Wink Trop bien....


saurons-nous nous retrouver? I91428938673
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sara60 Jeu 1 Mar - 20:40

Ta fic est vraiment géniale! saurons-nous nous retrouver? Applaudi saurons-nous nous retrouver? Applaudi saurons-nous nous retrouver? Applaudi saurons-nous nous retrouver? Applaudi
J'adore le rôle de Linc dans ton histoire, amusant, drôle, presqu'un grand frère avec Sara! sunny
Sortirai-t-il avec Jane? saurons-nous nous retrouver? Invisio3
Comment vont se passer les retrouvailles Misa, vut le titre de ta fic elles ne vont pas être toute rose! Si? scratch saurons-nous nous retrouver? Invisio3 saurons-nous nous retrouver? Invisio3 saurons-nous nous retrouver? Invisio3 saurons-nous nous retrouver? Invisio3
Je suis impatiente de lire la suite! saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu
Tu sais quand tu vas la mettre Question
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Nickki Jeu 1 Mar - 20:46

Wow!!! Je viens de lire tes deux parties en entier, et j'adore!! Je me suis complètement laissé entraîné par ton récit, perso je trouve que ton écriture est fluide, elle accroche et les sentiments des personnages sont tellement bien décrits!! Et c'est une excellente idée de revoir la relation Lincoln/Sara, parce que c'est vrai que dans la série elle n'est pas très exploitée. Alors, mes passages préférés...

(je sais pertinemment qu’il peut sentir mes lèvres remonter jusqu’à mes oreilles et mes joues s’enflammer

C'est tellement bien écrit que là, j'ai pu voir Sara sourire, avec ce si joli sourire...^^



Je chasse ses mauvais souvenirs de mon esprit en secouant la tête. Je m’empare du savon pour laver mon corps ruisselant. Une bonne pensée, une agréable… vite, il faut que je pense à autre chose !!! … Michael… Michael s’emparant de mes lèvres pour la 2è fois. Ce baiser qui nous a révélé, qui m’a ramené à la vie. Je m’arrête un moment, ivre à la pensée de cette totale perdition de moi-même.

Ah, Sara qui reste une heure sous la douche à penser à Michael...Et puis en même temps, qui n'aurais pâs envie de se retrouver sous la douche avec Michae,, hein?^^Je trouve que ton écriture permet de voir non pas des mots, mais plutôt des images à la place des mots, on se croirait réellement dans ton récit...C'est dingue!!^^

Pour finir, j'adore le caractère de Lincoln! Le genre grand frère, je trouve que c'est ce quei lui manque un peu dans la série...Bref, encore une fois, un énorme bravo, je suis sous le charme!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Sammy Jeu 1 Mar - 20:53

j'ai trop hate de lire la suite saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  virginie Jeu 1 Mar - 21:20

j'adore aussi ,


j'ai hate de lire la suivante ,


met la vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  sarah Jeu 1 Mar - 21:40

elle est vraiment géniale ta fic!!
et le fil conducteur de l'histoire me plait beaucoup: le fait que Michael purge quand meme une peine de prison est realiste
j'ai hate de lire la suite
tu nous la mets quand?
encore bravo et a bientot pour lire la suite

sarah
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Tracy Jeu 1 Mar - 22:07

je viens de découvrir ta fic et j'adore sincèrement

cheers cheers
j'attend la suite avec beaucoup d'impatiece
saurons-nous nous retrouver? Yahoo saurons-nous nous retrouver? Yahoo saurons-nous nous retrouver? Yahoo saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? 10-10 saurons-nous nous retrouver? 10-10
saurons-nous nous retrouver? Ola saurons-nous nous retrouver? Ola saurons-nous nous retrouver? Ola saurons-nous nous retrouver? Ola
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Gwen Jeu 1 Mar - 22:48

je vien de découvrire ta fic!! saurons-nous nous retrouver? Icon_clu je peux que te dire BRAVO saurons-nous nous retrouver? Applaudi saurons-nous nous retrouver? Applaudi et de te demandé une suite saurons-nous nous retrouver? 10-10 saurons-nous nous retrouver? 10-10
Gwen
Gwen
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  cérès Jeu 1 Mar - 23:49

Je viens juste de lire le début de ta fic, et je la trouve vraiment très interessante et très sympa!!
En clair: J'A-D-O-R-E!!!! saurons-nous nous retrouver? Invisio3 saurons-nous nous retrouver? Invisio3 saurons-nous nous retrouver? Invisio3 saurons-nous nous retrouver? Invisio3 saurons-nous nous retrouver? Invisio3 saurons-nous nous retrouver? Invisio3
A quand la suite??!! saurons-nous nous retrouver? Applaudi
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : France, banlieue W de Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  wentswc Ven 2 Mar - 2:10

Jadore trop ta fic!
J'attends la suite avec impatience! C'est pour quand ? Very Happy:D
wentswc
wentswc
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Panama City
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  zenaide Ven 2 Mar - 10:56

C'est vraiment génial ! saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Icon_clu saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave saurons-nous nous retrouver? Bave

Je trouve cela super bien ! Les sentiments sont super bien cernés, les actions aussi. J'ai remarqué que dans toute les fics qui se passe apres l'évasion, Lincoln est un gros nounours farceur et je trouve que ça lui va bien, Vivement une suite !
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  audrey91 Ven 2 Mar - 11:15

Ouahh c'est génial!!! j'arrive au boulot, je regarde si ma fic a plu et je vois toutes vos comm!!! Ca fait plaisir, de bon matin.
Bon alors, je vous mets une suite. J'aime bien celle là, parce que j'ai choisi de donner un rôle un peu plus etoffé à Jane. Je suis persuadée qu'il va se passer qqch entre elle et Lincoln dans la série!! j'en suis persuadée depuis qu'il lui a foutu un coup de boule, la première fois qu'on l'a vue!

J'espère que vous aimerez ce petit passage, je vous en mets un autre dans la journée. il faut bien que je fasse durer les choses, parce que ma fic est qd meme assez courte...


Jane nous attend, en tapotant ses doigts sur le volant. Elle semble nerveuse, elle aussi. Il faut dire qu’elle ne connaît pas bien Michael. Ils n’ont jamais eu vraiment le temps pour ça. Elle doit ressentir l’excitation de Lincoln à l’idée de retrouver son frère, et je vois que ça l’angoisse. Elle a été assez proche d’Aldo et l’a souvent considéré comme son père. Je crois qu’elle a toujours ressentit une sorte de jalousie envers le sentiment protecteur qu’il avait pour Michael, même s’il ne l’a approché qu’une fois. Je pense qu’elle a peur qu’il ne l’accepte pas à cause de la relation privilégiée qu’elle a eue avec Aldo.
Jane et moi sommes devenues assez proches. On ne peut pas dire que nous sommes les meilleures amies du monde, mais nous nous comprenons. Nous sommes trop conscientes des risques de perdre les gens que l’on aime, c’est sans doute pour ça que nous n’avons jamais fait du shopping ensemble, ou de soirée arrosée entre copines. Si nous avions agis comme des femmes normales, à se dire des bêtises, à se marrer quand un mec nous regarde, à essayer de prédire notre avenir, alors nous aurions couru le risque de retomber, de nous voir arracher ces petits bonheurs. Mais nous n’avons pas besoin de ça pour savoir que nous serons toujours là, l’une pour l’autre. Nous nous ressemblons énormément. Nous nous comprenons sans avoir besoin de nous parler. Je sais lire sur son visage ses peines et ses peurs, et elle aussi.

- Salut Jane, ça va ?
- Salut Sara, allez, dépêchez-vous, il faudrait pas que l’enfant prodigue nous attende !! (sa voix semble légère et enjouée, mais je sens la peur qui l’habite, je la regarde par le rétro, elle croise mon regard, et elle comprend que je sais, alors elle me sourit, pour me rassurer, et je vois que ça lui fait du bien)
- En route !!! s’exclama Lincoln, un sourire niait parait scotché sur son visage. Il se retourne et se redresse pour pouvoir atteindre son fils installé sur la banquette arrière, à côté de moi, il lui frotte le crâne en s’esclaffant : On va le ramener à la maison !!
- Eh ! (se plaint LJ) Arrête ça, Papa, je suis plus un gosse ! Tu pourras t’amuser avec Mike tant que tu voudras dans quelques heures, alors retiens toi en attendant ! (Linc se rassoit et baisse le pare-soleil pour pouvoir lui sourire bêtement à travers le miroir, on dirait un gamin prêt à se ruer sur ses cadeaux de Noël)
- Un peu de calme, là dedans ! Jane conduit, je vous le rappelle !

Sa joie est communicative, je ne peux pas m’empêcher de rire en donnant mes ordres, l’excitation arrive à son sommet, je sens mon cœur qui bat à tout rompre, le sang afflue jusque dans mes oreilles. Nous échangeons encore quelques sourires niais et je me tourne vers la fenêtre. J’ai besoin de me reprendre, et de trouver les mots pour tout à l’heure. Ma concentration se répand dans le véhicule, et bientôt, tout le monde semble enfouit dans ses pensées. Les paysages se succèdent et je me perds dans mes songes. J’ai bientôt l’impression de revivre nos fuites, les kilomètres que nous avons engloutis, à nous trois. Je me sentais si proche de Michael à ce moment, rien n’aurait pu nous éloigner l’un de l’autre. Rien. Sauf peut-être la prison. Voilà 5 ans que nos vies se sont arrêtées, 5 ans que je ne l’ai pas revu. Cela avait été notre choix… ou plutôt le sien. Il ne voulait pas que je passe mon temps à parcourir les parloirs, il ne voulait pas que je le vois croupir dans ce trou. Il m’avait dit qu’il préférait garder notre histoire en souvenir, pour l’accompagner, jour après jour, plutôt que de me voir repartir, chaque semaine, après quelques minutes de retrouvailles. Plus tard, la veille de son incarcération, il m’a demandé de passer à autre chose, et d’essayer de reconstruire ma vie, si je le pouvais. Il ne voulait pas être un poids pour moi… Passer à autre chose… comment pouvait-il imaginer que j’allais pouvoir passer à autre chose qu’à notre histoire !! Je me souviens de la gifle que je lui ai infligée à ces mots. Et je pense qu’il s’en souvient aussi.

Et voilà, la dernière fois que je l’ai vu, je l’ai giflé. J’avais bien besoin de me rappeler ça !

Comment va-t-il réagir ? Est-il furieux ? Je sais, je suis stupide, pourquoi m’en voudrait-il de l’avoir giflé, il y a 5 ans, alors que ça voulait dire que je ne voulais « passer à autre chose ». N’empêche que ça me travaille. Dans quel état je vais le retrouver ? Je connais trop bien les blessures que peuvent infliger la prison. Peut-être qu’il ne m’aime plus autant… je dois paraître bien futile à côté de ce qu’il a vécu ces dernières années. Et encore plus avec cette foutue robe à la petite maison dans la prairie, façon pin-up. Il va croire que je débarque d’une autre planète ! Ca y est, je me déteste d’avoir écouté Lincoln. Je donnerais tout au monde pour pouvoir enfiler un bon jean et un pull bien confortable, genre pas sexy du tout. C’est cette Sara là qu’il connaît, c’est cette Sara à qui il a dit « je t’aime », à qui il a fait l’amour…
audrey91
audrey91
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Back to Chicago
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saurons-nous nous retrouver? Empty Re: saurons-nous nous retrouver?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser