Nous et le monde..........
+20
kanako
anso26
suzie014
ponou
Amaria
lily24
ENNEADE
sara60
nol59
mach
nestella
LoveM-S
WentSarah
super_cc
sarascofield
virginie
kalomni
chachou18
hayley
miss_sa_69
24 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 16 sur 24
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Re: Nous et le monde..........
trop beau les petits geste de Sara pour calmer michael!!! les affaires se corse!!!
j'ai hate de lire la suite...!!!
j'ai hate de lire la suite...!!!
Ho mais je veux savoir si il y aura un accident, le papa Tancredi est méchant il veut piéger mes chéris!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Mais c'est quoi ce souk?
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
trop genial !!!! trop mignon la mini scène misa !!
la suite stp !!!
la suite stp !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
une suite s'impose
ENNEADE- Retrouve Steadman
Mais il a péter une durite papa Tancredi!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
ENNEADE a écrit:une suite s'impose
tout a fait !!!!
Je suis désolé mais la jen peux pluuus donc demain vous mettrais troi suiiites car deux + un égal trois hihihihihi car la sy jécris sa va etre de la me tellement que je suis morte donc voili voilou vous promet même vous zures trois suiiites pour demain soir
bishuss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Oh génial
vas y j'attends tes trois suites avec impatience
vas y j'attends tes trois suites avec impatience
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
miss_sa_69 a écrit:Je suis désolé mais la jen peux pluuus donc demain vous mettrais troi suiiites car deux + un égal trois hihihihihi car la sy jécris sa va etre de la me tellement que je suis morte donc voili voilou vous promet même vous zures trois suiiites pour demain soir
ouéééééééééééééé super j'ai hate d'être au soir!!!
miss_sa_69 a écrit:Je suis désolé mais la jen peux pluuus donc demain vous mettrais troi suiiites car deux + un égal trois hihihihihi car la sy jécris sa va etre de la me tellement que je suis morte donc voili voilou vous promet même vous zures trois suiiites pour demain soir
3 suites ????? c'est trop trop genial !!! vivement que tu nous les mette !!!!
Coucou alooooooooors les 3 suites viedront tard!!!!!!!!!!! très taaard!!!!!!!!
mais elle seront longues cest pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si vous voulez allez dodo vous pouvez !!!!!!!
mais elle seront longues cest pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si vous voulez allez dodo vous pouvez !!!!!!!
miss_sa_69 a écrit:Coucou alooooooooors les 3 suites viedront tard!!!!!!!!!!! très taaard!!!!!!!!
ok bon je suis deg d'aller me coucher sans avoir lu les suites mais là je suis trop crever alors bonne nuit a tous !
Bon aloooooooooors voila comme pour mes deux autres fic vue que je fais tous sur le meme document quelle Conne que je suis cest la dernière fois que je fais cette conerie!!!!!!!!!!!!! Tout a été éffacé donc a cause de ce dordi que je vais surement jeter par la fenetre sous peux je ne pourrais vous poster les suiites que demain en fin daprès midi!!!!!!!!!!!!!!
ps! merki pour voos coms!
Non ne jette surtout pas ton p*tin de PC par la fenetre sinon comment on va faire après?? ingrate tu pense même pas a nous!!! reste zen, ne fait surtout pas cette GROSSIERE ERREUR!!!!!!!!!
miss_sa_69 a écrit:Bon aloooooooooors voila comme pour mes deux autres fic vue que je fais tous sur le meme document quelle Conne que je suis cest la dernière fois que je fais cette conerie!!!!!!!!!!!!! Tout a été éffacé donc a cause de ce dordi que je vais surement jeter par la fenetre sous peux je ne pourrais vous poster les suiites que demain en fin daprès midi!!!!!!!!!!!!!!
o non je sui vraiment trop deg
oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viendrais demain , t'es excusé quand même!!
Je viendrais demain , t'es excusé quand même!!
En lé d'ordi
comment on fait nous maintenant
comment on fait nous maintenant
c génial la suite !!!
anso26- Retrouve Steadman
Me dit surtout pas que t'as balancé ton PC?? jvois pas de suite
CC! alooors je vous met une suiite ce qui veut diire que demain je vous en doit trois a causes de se counark de pC!!! diire que javais tt écriis bref jai pris pas mal davance pour une autra fiic cest pour ca que la je nen est écrit quune mais demain je prendrais de lavance pour celle la!!!!!
merkiii pour vooos com!s
Linc se passait la tête sur le crâne en se massant la nuque, il ne savait plus comment gérer ses pensées il ne savait plus dans quel ordre les prendre….. Sucre était désemparé non seulement il s’inquiétait pour Maricruz mais en plus pour Michael….
L : « Tu veux dire que mon frère et Sara fonce tout droit dans un traquenard !? »
B : « Je ne te dis pas que c’est sûr je te dis qu’on le pense et au fait lui pour sa copine… »
S : « Quoi lui pour sa copine continue ! »
Sucre c’était lever brusquement mais il c’était lever tellement vite qu’il tenait pas peine debout….
L : « Et ça va mon pote ? »
S : « Oui ça va je veux juste qu’il finisse sa putin de phrase de merde ! »
B : « Ok, je crois que pour elle c’est fini….. »
Sucre tomba a même le sol tête la première Lincoln n’avait même pas eu le temps de le retenir il saignait, il saignait beaucoup trop pour que Lincoln le laisse comme ça……
Le père de Sara appuyait de plus en plus sur la pédale de l’accélérateur Sara ne se sentait pas bien elle avait envie de vomir et Michael avait envie de sortir et tout de suite !!!!
M : « Arrêter cette voiture immédiatement ! »
P.S : « Non mon garçon désolé je ne l’arrêterais sûrement pas pour vous en plus ! »
Sara pleurait elle en avait lus que marre de tout ça elle vouait que cette voiture s’arrête et elle le voulait maintenant !
S : « Papa je t’en supplies arrête toi je ne me sens pas bien la, je t’en pris….. »
Le père de Sara tourna sa tête sa fille était en larmes et elle avait peur cette tête lui rappela tellement de choses… Michael paniquait de plus en plus non seulement ils allaient a une allure monstre mais en plus le père de Sara ne regardait même plus la route……
P.S « Je, si l’on continue a cette allure jusqu’au bout de cette route on ne les croiseras pas sinon oui… »
M : « Quoi ? Mais qui ? »
Le père de Sara fixa sa fille droit dans les yeux Michael avait poser une main sur le volant au cas ou son autre main était avec celle de Sara…..
P.S : « Je, oh et puis merde je dois vous amener jusqu’au bout de cette route la bas des hommes vous attendent pour vous mettre en prison ! »
Les larmes de Sara devenaient de plus en plus régulières et elle serrait de plus en plus fort la main de Michael qui avait un air dépité……
S : « Quoi tu voulais nous piéger ? Alors tout ce que tu nous a dit ce n’était que des mots c’est sa ? »
P.S : « Non Sara vous allez vous en sortir je vous le jure ! »
M : « Et comment ? »
Michael ne voyait pas ce qui pouvait leurs arriver a cette allure a par un accident !
P.S : « Il faut continuer il ne seront la bas que dans dix minutes et a cette allure nous sommes la bas dans six minutes il faut continuer, il faut continuer………
Michael et Sara se lancèrent un regard et ils se serrèrent tous deux les mains de plus en plus fort comme si ils avaient peut d’y rester, peur de ne plus jamais pouvoir se retoucher…..
merkiii pour vooos com!s
Linc se passait la tête sur le crâne en se massant la nuque, il ne savait plus comment gérer ses pensées il ne savait plus dans quel ordre les prendre….. Sucre était désemparé non seulement il s’inquiétait pour Maricruz mais en plus pour Michael….
L : « Tu veux dire que mon frère et Sara fonce tout droit dans un traquenard !? »
B : « Je ne te dis pas que c’est sûr je te dis qu’on le pense et au fait lui pour sa copine… »
S : « Quoi lui pour sa copine continue ! »
Sucre c’était lever brusquement mais il c’était lever tellement vite qu’il tenait pas peine debout….
L : « Et ça va mon pote ? »
S : « Oui ça va je veux juste qu’il finisse sa putin de phrase de merde ! »
B : « Ok, je crois que pour elle c’est fini….. »
Sucre tomba a même le sol tête la première Lincoln n’avait même pas eu le temps de le retenir il saignait, il saignait beaucoup trop pour que Lincoln le laisse comme ça……
Le père de Sara appuyait de plus en plus sur la pédale de l’accélérateur Sara ne se sentait pas bien elle avait envie de vomir et Michael avait envie de sortir et tout de suite !!!!
M : « Arrêter cette voiture immédiatement ! »
P.S : « Non mon garçon désolé je ne l’arrêterais sûrement pas pour vous en plus ! »
Sara pleurait elle en avait lus que marre de tout ça elle vouait que cette voiture s’arrête et elle le voulait maintenant !
S : « Papa je t’en supplies arrête toi je ne me sens pas bien la, je t’en pris….. »
Le père de Sara tourna sa tête sa fille était en larmes et elle avait peur cette tête lui rappela tellement de choses… Michael paniquait de plus en plus non seulement ils allaient a une allure monstre mais en plus le père de Sara ne regardait même plus la route……
P.S « Je, si l’on continue a cette allure jusqu’au bout de cette route on ne les croiseras pas sinon oui… »
M : « Quoi ? Mais qui ? »
Le père de Sara fixa sa fille droit dans les yeux Michael avait poser une main sur le volant au cas ou son autre main était avec celle de Sara…..
P.S : « Je, oh et puis merde je dois vous amener jusqu’au bout de cette route la bas des hommes vous attendent pour vous mettre en prison ! »
Les larmes de Sara devenaient de plus en plus régulières et elle serrait de plus en plus fort la main de Michael qui avait un air dépité……
S : « Quoi tu voulais nous piéger ? Alors tout ce que tu nous a dit ce n’était que des mots c’est sa ? »
P.S : « Non Sara vous allez vous en sortir je vous le jure ! »
M : « Et comment ? »
Michael ne voyait pas ce qui pouvait leurs arriver a cette allure a par un accident !
P.S : « Il faut continuer il ne seront la bas que dans dix minutes et a cette allure nous sommes la bas dans six minutes il faut continuer, il faut continuer………
Michael et Sara se lancèrent un regard et ils se serrèrent tous deux les mains de plus en plus fort comme si ils avaient peut d’y rester, peur de ne plus jamais pouvoir se retoucher…..
il va les aider, hien!!!!
omg sa craint !!!! mais c'est trop bien
vivement la suite !!!
vivement la suite !!!
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 16 sur 24