je ferai tout pour toi
+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: je ferai tout pour toi
magnifique suite
j' en redemande encore et encore
vivement ce soir
vivement ce soir
virginie- Mr Crane you have a phone call...
virginie a écrit:magnifique suite
vivement ce soir
jpouvais aps dire mieuuuxx!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
voila les filles mon boulot est enfin fini!!
donc voila ma suite!!
bonne lecture
S : je ne me pas bien Michael…
M : (voix douce) qu’est ce qui ne va pas ?
S : je ne sais pas trop… c’est sûrement les effets des … médicaments qui reviennent…
Michael pose sa main sur son front et constate qu’elle à raison, elle a de nouveau de la fièvre… il la prend dans ses bras l’obligeant à s’allonger. Elle se sent mal d’un coup et se mit à trembler, sa respiration devient saccadée.
M : Sara ? Répond moi qu’est ce qu’il se passe ?
S : ça recommence Michael,… je… ne sais… plus respirer… je…
Elle n’arrive plus à dire quoi que se soit elle se relève et s’assoie de nouveau, Michael panique il pose sa main sur sa figure, il essaye de lui parler mais elle répond pas.
M : Sara ? Répond moi, s’il te plait parle moi … dit quelque chose, qu’est ce que je peux faire ? Sara ??
Ne voyant toujours aucune réponse, il crie après son frère…
M : LINC !!!!!!!!!
Se dernier en train de préparer à manger, entend le cri de désespoir de Michael, et monte sans plus tarder, une fois arriver en haut dans la chambre, il trouve son petit frère paniquer, Sara à de nouveau une crise comme tout à l’heure, il se rapproche de la jeune femme et la soutien lui aussi….
M : qu’est ce qu’on peut faire Linc ?
L : je ne sais pas, elle est exactement comme tout à l’heure, il faut lui parler…
M : et pour les médicaments ? Elle en est où sa cousine ???
L : elle ne va pas tarder je suppose, Diego à dit qu’elle était en chemin. Je…
M : reste avec elle, je vais voir à Diego, il faut qu’il la rappelle !
L : d’accord je reste avec elle, fais vite…
M : je reviens ma puce, il faut que j’aille voir où en est la personne qui doit venir
t’apporter les médicaments, respire doucement, j’arrive.
alors?
donc voila ma suite!!
bonne lecture
S : je ne me pas bien Michael…
M : (voix douce) qu’est ce qui ne va pas ?
S : je ne sais pas trop… c’est sûrement les effets des … médicaments qui reviennent…
Michael pose sa main sur son front et constate qu’elle à raison, elle a de nouveau de la fièvre… il la prend dans ses bras l’obligeant à s’allonger. Elle se sent mal d’un coup et se mit à trembler, sa respiration devient saccadée.
M : Sara ? Répond moi qu’est ce qu’il se passe ?
S : ça recommence Michael,… je… ne sais… plus respirer… je…
Elle n’arrive plus à dire quoi que se soit elle se relève et s’assoie de nouveau, Michael panique il pose sa main sur sa figure, il essaye de lui parler mais elle répond pas.
M : Sara ? Répond moi, s’il te plait parle moi … dit quelque chose, qu’est ce que je peux faire ? Sara ??
Ne voyant toujours aucune réponse, il crie après son frère…
M : LINC !!!!!!!!!
Se dernier en train de préparer à manger, entend le cri de désespoir de Michael, et monte sans plus tarder, une fois arriver en haut dans la chambre, il trouve son petit frère paniquer, Sara à de nouveau une crise comme tout à l’heure, il se rapproche de la jeune femme et la soutien lui aussi….
M : qu’est ce qu’on peut faire Linc ?
L : je ne sais pas, elle est exactement comme tout à l’heure, il faut lui parler…
M : et pour les médicaments ? Elle en est où sa cousine ???
L : elle ne va pas tarder je suppose, Diego à dit qu’elle était en chemin. Je…
M : reste avec elle, je vais voir à Diego, il faut qu’il la rappelle !
M : je reviens ma puce, il faut que j’aille voir où en est la personne qui doit venir
t’apporter les médicaments, respire doucement, j’arrive.
alors?
ok voila la suite!!
bonne lecture!!!!
M : je reviens ma puce, il faut que j’aille voir où en est la personne qui doit venir t’apporter les médicaments, respire doucement, j’arrive.
Mais au moment où il se lève, Sara le retient par le tee-shirt, le peu de force qu’il lui reste est concentrer sur Michael, se dernier fais demi tour et repose sa main sur sa figure.
M : je reviens ma puce, n’aie pas peur tu n’es pas seule Lincoln est avec toi, je reviens vite promis.
Il l’embrasse et part à toute vitesse, sans se retourner pour ne pas changer d’avis. Lincoln essaye de la faire se coucher, elle se faire et pose sa main sur la chemise et Lincoln et la serre comme pour se donner de la force et pour lui dire aussi de ne pas s’en n’aller non plus.
L : je suis là, je ne te laisserai pas, respire doucement, ça va aller…
Pendant ce temps en bas, Michael descend comme une furie en bas et fonce directement sur Diego qui est allé dans la cuisine près d’Arturo.
A : qu’est ce qui se passe ? Pourquoi t’a crier comme ça ?
M : c’est Sara elle recommence, elle fait une crise, où elle en est ta cousine, (dit-il en se tournant vers Diego)
D : je viens de recevoir un sms, elle sort à l’instant de la pharmacie, elle est en route…
M : il faut qu’elle se dépêche, Sara est de plus en plus mal…
D : je sais c’est que je lui ai dit, je suppose qu’elle ne devrai plus tarder…
M : c’est ce que tu as déjà dit à mon frère tout à l’heure, ça commence à bien faire !
D : ben quoi ?
M : répond à son message et dit lui de venir par le chemin le plus court, elle sait où c’est au moins ?
D : heu… oups, enfin je veux dire oui, oui je crois !
Michael perd tout contrôle lui lance un crochet du droit, envoyant voler Diego dans la table de la cuisine, il se relève un peu, et regarde Michael de travers.
M : dit lui de se dépêcher, sinon la prochaine fois, tu pourras lui dire adieu.
Puis ensuite il se tourne vers Arturo et lui dit,
M : surveille l’arrivée s’il te plait il faut que je remonte voir comment va Sara
A : pas de problème…
encore?
bonne lecture!!!!
M : je reviens ma puce, il faut que j’aille voir où en est la personne qui doit venir t’apporter les médicaments, respire doucement, j’arrive.
Mais au moment où il se lève, Sara le retient par le tee-shirt, le peu de force qu’il lui reste est concentrer sur Michael, se dernier fais demi tour et repose sa main sur sa figure.
M : je reviens ma puce, n’aie pas peur tu n’es pas seule Lincoln est avec toi, je reviens vite promis.
Il l’embrasse et part à toute vitesse, sans se retourner pour ne pas changer d’avis. Lincoln essaye de la faire se coucher, elle se faire et pose sa main sur la chemise et Lincoln et la serre comme pour se donner de la force et pour lui dire aussi de ne pas s’en n’aller non plus.
L : je suis là, je ne te laisserai pas, respire doucement, ça va aller…
Pendant ce temps en bas, Michael descend comme une furie en bas et fonce directement sur Diego qui est allé dans la cuisine près d’Arturo.
A : qu’est ce qui se passe ? Pourquoi t’a crier comme ça ?
M : c’est Sara elle recommence, elle fait une crise, où elle en est ta cousine, (dit-il en se tournant vers Diego)
D : je viens de recevoir un sms, elle sort à l’instant de la pharmacie, elle est en route…
M : il faut qu’elle se dépêche, Sara est de plus en plus mal…
D : je sais c’est que je lui ai dit, je suppose qu’elle ne devrai plus tarder…
M : c’est ce que tu as déjà dit à mon frère tout à l’heure, ça commence à bien faire !
D : ben quoi ?
M : répond à son message et dit lui de venir par le chemin le plus court, elle sait où c’est au moins ?
D : heu… oups, enfin je veux dire oui, oui je crois !
Michael perd tout contrôle lui lance un crochet du droit, envoyant voler Diego dans la table de la cuisine, il se relève un peu, et regarde Michael de travers.
M : dit lui de se dépêcher, sinon la prochaine fois, tu pourras lui dire adieu.
Puis ensuite il se tourne vers Arturo et lui dit,
M : surveille l’arrivée s’il te plait il faut que je remonte voir comment va Sara
encore?
pauvre sara
la suite stp !
la suite stp !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
La pauvre sara !!!!!!!!
bien sur ENCORE !!!!!!!!!!!!
vite la suite !!!!!!! please !!!!!!!
Mais bien sur que j'en veux encore, la question se pose meme pas!!!!
Faut qu'elle se dépèche la couz de Diego car sara va tres mal!!!!
Faut qu'elle se dépèche la couz de Diego car sara va tres mal!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
je veux la suite !!
anso26- Retrouve Steadman
pavre saranounete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
je veux la suite !!
je veux la suite !!
très bien je vous met une suite....merci pour tout vos coms!
bonne lecture..
Sur ce Michael se dépêche de remonter en haut, il espère que sa cousine va faire vite, il ne sait pas quoi faire pour aider Sara en attendant.
De retour en haut Michael ouvre la porte et vois son frère le regard fixé sur Sara, elle à plus ou moins retrouver une respiration normal, mais Lincoln à l’air inquiet.
Il retourne au coté de Sara qui, à le regard perdu dans le vide comme si elle n’était pas consciente, elle ne remarque pas que Michael est de retour. Il lui prend la main et la regarde de son tour inquiet, elle devenue encore plus blanche.
M : Sara ? Tu m’entends ma puce ?
L : je ne sais pas si elle t’entend.
M : comment ça ? Que c’est t il passer depuis tout à l’heure ?
L : je ne sais pas, je lui parlait, je l’ai fait s’allonger, puis elle m’a raconter un truc incompréhensible, et puis elle à commencer à se calmer un peu, mais depuis elle n’as pas bouger, j’ai bon lui parler je n’ai aucune réaction.
Michael sent son sang se glacer, à chaque mot qui Lincoln prononçait. Il s’empresse alors de prendre son pouls mais il ne sent pas grand-chose, son cœur ne bat pas très vite, en suite il porte sa main à son front.
Il recommence à paniquer et dit à son frère.
M : vite Linc aide moi à la porter
L : pourquoi qu’est ce que tu vas faire ?
M : il faut la mettre sous la douche, et lui passer de l’eau froide dessus, sa fièvre à encore augmenter elle est brûlante !
Sur ce Lincoln aide Michael à la porter jusqu'à la salle de bain. Ils paniquent tout les deux …
Michael sent qu’elle frissonne dans ses bras, il la dépose doucement dans le bac de la douche, puis demande a Lincoln de reculer un peu, il ouvre le robinet et prend le pommeau de douche pour le placer au dessus de la tête de Sara, l’eau coule, coule et coule encore mais toujours aucune réaction de Sara.
M : réveille toi ma puce, réagis pitié ouvre les yeux fais quelque chose, …
Sara commence à trembler de plus en plus, Lincoln se penche près d’elle se met à la secouer légèrement, lui aussi commence à laisser le stress l’envahir. C’est alors que Sara réagit enfin, mais à peine, elle ouvre les yeux, et voit Michael et Lincoln autour d’elle, dans la douche…
alors?[i]
bonne lecture..
Sur ce Michael se dépêche de remonter en haut, il espère que sa cousine va faire vite, il ne sait pas quoi faire pour aider Sara en attendant.
De retour en haut Michael ouvre la porte et vois son frère le regard fixé sur Sara, elle à plus ou moins retrouver une respiration normal, mais Lincoln à l’air inquiet.
Il retourne au coté de Sara qui, à le regard perdu dans le vide comme si elle n’était pas consciente, elle ne remarque pas que Michael est de retour. Il lui prend la main et la regarde de son tour inquiet, elle devenue encore plus blanche.
M : Sara ? Tu m’entends ma puce ?
L : je ne sais pas si elle t’entend.
M : comment ça ? Que c’est t il passer depuis tout à l’heure ?
L : je ne sais pas, je lui parlait, je l’ai fait s’allonger, puis elle m’a raconter un truc incompréhensible, et puis elle à commencer à se calmer un peu, mais depuis elle n’as pas bouger, j’ai bon lui parler je n’ai aucune réaction.
Michael sent son sang se glacer, à chaque mot qui Lincoln prononçait. Il s’empresse alors de prendre son pouls mais il ne sent pas grand-chose, son cœur ne bat pas très vite, en suite il porte sa main à son front.
Il recommence à paniquer et dit à son frère.
M : vite Linc aide moi à la porter
L : pourquoi qu’est ce que tu vas faire ?
M : il faut la mettre sous la douche, et lui passer de l’eau froide dessus, sa fièvre à encore augmenter elle est brûlante !
Sur ce Lincoln aide Michael à la porter jusqu'à la salle de bain. Ils paniquent tout les deux …
Michael sent qu’elle frissonne dans ses bras, il la dépose doucement dans le bac de la douche, puis demande a Lincoln de reculer un peu, il ouvre le robinet et prend le pommeau de douche pour le placer au dessus de la tête de Sara, l’eau coule, coule et coule encore mais toujours aucune réaction de Sara.
Sara commence à trembler de plus en plus, Lincoln se penche près d’elle se met à la secouer légèrement, lui aussi commence à laisser le stress l’envahir. C’est alors que Sara réagit enfin, mais à peine, elle ouvre les yeux, et voit Michael et Lincoln autour d’elle, dans la douche…
alors?[i]
genial
j ' en redemande encore et encore
met la vite pleaseeeeeeee !!!!!!!!!!!!
j ' en redemande encore et encore
met la vite pleaseeeeeeee !!!!!!!!!!!!
voila les filles c'est court mais j'en ai quand meme mis pas mal aujourd'hui...
ce sera la der avant demain.
bonne lecture... dites moi ce que vous en pensez..
M : Sara, ça va ? Tu m’entends ?
S : Michael, … qu’est ce…que je… fais la ?
M : n’aie pas peur, tu étais brûlante de fièvre alors je t’ai mise sous la douche pour essayer de faire baisser ta température, de plus tu étais comme inconsciente…
S : je ne me… souviens pas…
L : elle à toujours de la fièvre ?
Michael pose sa main sur le front de Sara, cette dernière à la tête qui part vers l’avant, elle est épuisée.
M : oui mais beaucoup moins.
Lincoln se lève et va chercher une serviette, pendant que Michael coupe l’eau.
M : comment tu te sens ?
S : j’ai froid,…
M : attend Lincoln tu peux me passer une….
Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase que Lincoln enveloppai déjà Sara d’une serviette.
M : heu merci…
L : de rien petit frère.
S : Michael…
M : oui qu’est ce qu’il y a ?
Sara commençait à s’appuyer sur lui pour essayer de se relever, mais Michael la stoppa.
M : non reste tranquille… ne bouge pas.
L : il faut qu’elle se change elle peut pas rester comme ça. Elle à des affaires de rechange ?
M : oui dans le sac bleu dans la chambre, je lui avais acheté des vêtements de rechange avant que vous n’arriviez à l’hôtel l’autre jour.
la suite demain...à vos coms!
ce sera la der avant demain.
bonne lecture... dites moi ce que vous en pensez..
M : Sara, ça va ? Tu m’entends ?
S : Michael, … qu’est ce…que je… fais la ?
M : n’aie pas peur, tu étais brûlante de fièvre alors je t’ai mise sous la douche pour essayer de faire baisser ta température, de plus tu étais comme inconsciente…
S : je ne me… souviens pas…
L : elle à toujours de la fièvre ?
Michael pose sa main sur le front de Sara, cette dernière à la tête qui part vers l’avant, elle est épuisée.
M : oui mais beaucoup moins.
Lincoln se lève et va chercher une serviette, pendant que Michael coupe l’eau.
M : comment tu te sens ?
S : j’ai froid,…
M : attend Lincoln tu peux me passer une….
Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase que Lincoln enveloppai déjà Sara d’une serviette.
M : heu merci…
L : de rien petit frère.
S : Michael…
M : oui qu’est ce qu’il y a ?
Sara commençait à s’appuyer sur lui pour essayer de se relever, mais Michael la stoppa.
M : non reste tranquille… ne bouge pas.
L : il faut qu’elle se change elle peut pas rester comme ça. Elle à des affaires de rechange ?
M : oui dans le sac bleu dans la chambre, je lui avais acheté des vêtements de rechange avant que vous n’arriviez à l’hôtel l’autre jour.
la suite demain...à vos coms!
genial
j ' en redemande encore !!!!!!!
vivement demain pour la suite
j ' en redemande encore !!!!!!!
vivement demain pour la suite
super !!! sa va etre dure d'attendre demain
je me demande bien qui c'est qui va la changer
je me demande bien qui c'est qui va la changer
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
viteeeeee vivement demainnnn
Moi aussi je me le demande sarascofield vu qu'elle est encore faible elle pourra pas le faire toute seule
Moi aussi je me le demande sarascofield vu qu'elle est encore faible elle pourra pas le faire toute seule
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 20 sur 40