Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gila, enfer et damnation...

+8
nestella
charline-kilou
Nickki
ENNEADE
sarascofield
chachou18
lily24
celifrance
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Gila, enfer et damnation...

Message  celifrance Sam 21 Avr - 10:55

Voilà une petite fic que j'avais écrite après la diffusion de 2.10 en essayant d'imaginer à ce qui aurait pu se passer une fois que Kellerman attrappe Sara...

Partie 1 :

« Il ne viendra pas te sauver cette fois ! Tu sais ça, n’est-ce pas ? Non ? »

Kellerman regarde Sara d’une manière qui lui fait comprendre qu’il y’a une infime part de lui qui se soucie de ce qu’il est en train de lui faire mais Sara ne voit pas cet éclair de doute dans les yeux de son bourreau, trop occupée à essayer de dégager ses cheveux de son visage, ses yeux dilatés de frayeur fixant l’eau de la baignoire.

« Je n’ai rien à voir avec lui ! Je ne sais pas où est Michael Scofield! Je me moque de ce qui a pu lui a arriver ! Il n’est rien pour moi !»

Il lui tire la tête sur le côté, jouant avec le canon de son arme contre sa joue en la regardant pensivement.

« Malgré le fait indéniable que tout ce qui vous arrive est de sa faute ? Malgré sa trahison ? Dites-moi, Sara, comment est-ce de se sentir comme un pion qu’on jette une fois qu’il ne peut plus servir à gagner la partie ? Parce que c’est ce que vous êtes pour lui, Sara ! Un pion et maintenant, le jeu continue sans vous ! »

Elle évite ses yeux et ne répond pas parce qu'elle sait qu'il utilisera tout ce qu’elle pourrait dire contre elle, contre lui.

« Je ne sais rien ! Je ne vous dirais rien ! Michael Scofield peut aller au diable ! »

"Ah bon ? Alors pourquoi êtes-vous venue le retrouver ici à Gila, dans ce bled paumé du nouveau Mexique avec tous les risques encourus s’il ne représente rien pour vous ? Allons Sara ! Ne me prenez pas pour un imbécile ! Sara, soyez une gentille fille…"

Elle le dévisage d'un air plein de défi mais ses yeux la trahissent ce que l’agent Kellerman ne manque pas de voir…

"Il avait un plan, dit-elle d’une voix à peine chuchotée. " Mais je suis partie.»

Il joue distraitement avec son arme tout en continuant à la dévisager.

_ Mais vous alliez descendre de cette voiture…

Elle se retourne alors vers lui et lui répond rageusement :

_ Et vous voyez où cela m’a conduit ! Pourquoi ne me laissez-vous pas juste partir ?

_ Je ne peux pas faire ça, Sara, et vous le savez bien ! dit-il avec un petit sourire de regret. Vous allez devoir attendre que je vous tue, parce que c’est ce qui va arriver si vous ne me dites rien, Sara…, ou attendre qu’il vienne vous sauver mais… je ne veux pas vous peiner encore plus en ajoutant un commentaire…. ou essayer de vous sauver… »

Il n’ajoute pas à ses dernières paroles que cette option n’en est pas vraiment une puisqu’il sait, qu’ils savent tous deux que cela ne se passera pas ainsi.

« Allez au diable ! » lui hurle-t’elle pour la deuxième fois de la journée.

Il soupire. « Vous savez … Tout ceci pourrait être évité si vous me disiez simplement ce que votre père vous a donné avant de se pendre… »

Elle le regarde avec des yeux pleins de haine, "Il ne m'a rien donné !"

“Posez cette arme!” dit une voix familière derrière eux. Ils se retournent pour voir un homme debout dans l’encadrement de la porte pointant une arme sur Kellerman, le contre-jour les empêchant de voir son visage.
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Gila, enfer et damnation...

Message  lily24 Sam 21 Avr - 11:08

J'aime beaucoup le début Gila, enfer et damnation... Applaudi
je veux une suite Gila, enfer et damnation... Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  chachou18 Sam 21 Avr - 11:36

j'adore c'est super début!! je veux aussi une suite! Gila, enfer et damnation... Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  sarascofield Sam 21 Avr - 11:36

j'adore grave !!

la suite stp ! ( j'ai déja lu ta fic ailleurs mais je me lasse pas de la relire tellement qu'elle est génial !!)
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  ENNEADE Sam 21 Avr - 11:54

ben comme d'hab!!! génial Razz Razz

je veux bien une suite lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  Nickki Sam 21 Avr - 12:00

Oui moi aussi je l'ai lu sur Onlyfic, masi un autre commentaire ça ne fait pas de mal, hein?

Bref, dans cette fic que j'adore, j'ai eu beaucoup de mal à croire que Sara s'en fichait éperdumment de ce qui pouvait arriver à Michael...=) Et c'est super je trouve, car Kellerman n'est pas dupe, et BON SANG, il a le canon de son arme sur la tempe de Sara!! J'adore la façon dont tu nous la dépeinte, pleine de rage, et ne prennant pas garde au fait que Kellie puisse la tuer!

Et puis toujours ta petite spécialité, le suspens de la fin...(moi je sais qui c'est ^^)

La suite est très attendue...Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  ENNEADE Sam 21 Avr - 12:03

Nickki a écrit:
Et puis toujours ta petite spécialité, le suspens de la fin...(moi je sais qui c'est ^^)


c'est clair c'est la maîtresse du sadisme Gila, enfer et damnation... Boje_sie , nos coeurs vont craquer un jour!! tongue
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  Nickki Sam 21 Avr - 12:04

Moi j'ai craqué depuis longtemps...Chaque fois que CéliFrance poste une fic, faut voir comment je me jette sur l'ordi...Gila, enfer et damnation... Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  celifrance Sam 21 Avr - 12:22

Hey vous allez me faire rentrer sous terre les miss! Des compliments comme ça d'auteurs comme vous ça fait vraiment trop plaisir! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Chaque fois que CéliFrance poste une fic, faut voir comment je me jette sur l'ordi...

Tout comme moi quand je vois une suite de vous les filles! Wink
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  ENNEADE Sam 21 Avr - 12:44

je reconnais juste le talent Razz Razz

et puis faut le crier haut et fort quand on aime Gila, enfer et damnation... Amoureux Gila, enfer et damnation... Amoureux Gila, enfer et damnation... Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  charline-kilou Sam 21 Avr - 13:06

J'adore tes fics Celifrance !! Je veux une suite!!! Qui c'est ?????
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  nestella Sam 21 Avr - 20:12

Superbe debut de ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gila, enfer et damnation... Applaudi Gila, enfer et damnation... Applaudi
Continue comme sa car j'ai totalement accroché!!!! Gila, enfer et damnation... Icon_clu Gila, enfer et damnation... Icon_clu
C'est mick le sauveur qui arrive??? Gila, enfer et damnation... Invisio3 Gila, enfer et damnation... Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  celifrance Dim 22 Avr - 12:41

PARTIE 2:


“Scofield.”

Il se sent à la fois excité et paniqué, mais il ne baisse pas son arme pour autant au contraire... Il en appuie plus encore le canon contre la tempe de Sara.


Les yeux de Michael se posent sur Sara, attachée à la chaise, la moitié du corps trempé, puis plonge ses yeux pleins de colère dans ceux Kellerman.

"C’est moi que vous voulez. Je suis là. Laissez-la partir.

Kellerman éclate d’un rire cynique.

_ Wow ! Quelle attitude chevaleresque ! Michael Scofield, le nouveau chevalier blanc volant au secours de sa bien-aimée!!! Ah non, pardon, au secours de la femme qu’il a manipulée pour arriver à ses fins, qu’il a abandonnée et qu’on a retrouvée s’étouffant dans son propre vomi…

Les yeux de Michael s’emplissent de haine.

_ Je suis là maintenant et je vais prendre soin d’elle !

_ Bien, mais ce n’est pas nécessaire maintenant ! Je me charge d’elle avec tout le respect qu’elle mérite. Et vous feriez bien de poser cette arme parce que nous savons tous les deux que vous ne tirerez pas… C’est beaucoup trop risqué… Qui sait comment mon corps régira sous l’impact de votre balle… Je pourrais appuyer sur la détente de mon arme qui est… Oh si près, tellement près de ce si joli visage…. Et vous savez au fond de vous que vous ne pourrez pas tirer, Michael… Savez-vous ce que c’est de regarder un homme mourir ?

_ Reculez ou je tire !

Kellerman soupire.

_ Vous savez, je me suis demandé combien de temps cela vous prendrait pour venir la secourir. Parce que, de vous à moi, je savais que vous viendriez, Michael… » Il regarde sa montre. « Presque douze heures. Je suis un peu déçu et j’ai eu peur de ne pas trouver de quoi occuper tout ce temps… , soupire t’il en regardant la baignoire pleine d’eau, mais j’ai trouvé ! Vous savez, Michael, je suis un garçon plein d’imagination ! »

Michael regarde la baignoire puis Kellerman puis remarque le fer à repasser branché posé près de la chaise où est ligotée Sara.

« Vous êtes un malade ! Hurle t’il. Sara, ça va ? Sara ? »

Elle ne répond rien, hochant simplement faiblement la tête.

Michael regarde Kellerman droit dans les yeux. « Voilà ce qui va se passer maintenant : je la détache et la laisse partir et ensuite vous m’avez moi. Le marché est honnête !

_ Wow ! Votre vie contre celle de Sara... Vous faites résonner la fibre romantique qui se cache au fond de mon petit coeur... Mais, je me vois dans l’obligation de refuser parce que, au fond, je suis juste un salaud, dit-il en serrant plus fermement Sara alors que Michael s’approche lentement d’eux, Ne faites pas un pas de plus… ou je la tue ! »

Sara ferme ses yeux, non parce qu’elle ne veut pas voir quelqu’un se faire tirer dessus mais parce qu’un part d’elle-même est en accord avec son bourreau : elle sait que Michael n’est pas un meurtrier.

Le bruit d'une détonation lui fait ouvrir les yeux...

« Oh ! Mon Dieu ! Michael!” crie-t’ elle en fixant horrifiée la mare de sang en train de grandir à ses pieds.
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  sarascofield Dim 22 Avr - 12:55

Gila, enfer et damnation... Yahoo Gila, enfer et damnation... Icon_clu trop trop génial !

la suite please !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  Nickki Dim 22 Avr - 13:04

Bien bien bien!! Une nouvelle partie...C'est tout benef pour mon estomac ça...(Mon estomac dans ce cas précis c'est mes yeux lol ^^ )

Bref, superbe partie, rien à dire. Parfait. Génial. Et ce Kellerman qui s'amuse à parler de la chevalerie de Michael...Trop hilarant! Vraiment j'adore la façon dont tu fais parler Kellerman, tout en ironie...C'est excellent!

Et puis bon, ce n'est plus vraiment du suspens parce que je connais la suite mais on va faire comme si je ne la connaissais pas hein ^^ Comme tu es la reine du suspens, on se demande évidemment qui a reçu la balle à la fin...Vu que Sara s'exclame "Michael!" on se dit bon sang, mince!! Ca porte à confusion...C'est super ^^

Michael regarde la baignoire puis Kellerman puis remarque le fer à repasser branché posé près de la chaise où est ligotée Sara

Petit retour en arrière: j'adore cette phrase, on voit bien que Michael fait une association d'idée: Kellie a torturé Sara dans cette foutue baignoire, Ok, puis après il remarque le fer à repasser...Trop bon!! On dirait vraiment que tu pilotes une caméra... Very Happy
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  miss_sa_69 Dim 22 Avr - 13:18

Alors je ne tavais jamais lue je suis vraiment un Gila, enfer et damnation... Boulets_ ta fic est tout simplement géniale je te demande tout simplement une suiiiiiiiiiiiiiteeeee:fhgf: Gila, enfer et damnation... Amoureux Gila, enfer et damnation... Amoureux Gila, enfer et damnation... Amoureux Gila, enfer et damnation... Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  charline-kilou Dim 22 Avr - 13:27

Genial !!! ta fic est vraiment super !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  LoveM-S Dim 22 Avr - 13:55

Superbe la suiite!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  anso26 Dim 22 Avr - 19:10

je veux une suite
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  nestella Dim 22 Avr - 23:28

J'espère qu'il n'est rien arriver a Mick!!!! affraid affraid
Vite une suite s'il te plait!!!!! Gila, enfer et damnation... Icon_clu Gila, enfer et damnation... Icon_clu Gila, enfer et damnation... Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  ENNEADE Lun 23 Avr - 10:40

ah c'est vraiment génial... Gila, enfer et damnation... Yahoo Gila, enfer et damnation... Yahoo Gila, enfer et damnation... Yahoo

j'adore le sarcasme de Kellerman....il a une répartie d'enfer... on a encore plus envie de le Gila, enfer et damnation... 10363152 Gila, enfer et damnation... 10363152 Gila, enfer et damnation... 10363152 Gila, enfer et damnation... 10363152

j'adore ta manière de décrire progressivement la scène, le décor est toujours super bien planté.... on se laisse prendre immédiatement du coup.... Gila, enfer et damnation... Boje_sie

bon en bref, j'adore

Gila, enfer et damnation... Amoureux Gila, enfer et damnation... Amoureux Gila, enfer et damnation... Applaudi Gila, enfer et damnation... Applaudi Gila, enfer et damnation... Applaudi

Gila, enfer et damnation... Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  celifrance Lun 23 Avr - 11:51

Puisque vous avez l'air d'aimer, je vous poste la suite... Laughing

PARTIE 3 :

Elle sent l’étreinte de Kellerman se relâcher et voit sa tête heurter violemment la baignoire.

“ Il s’en sortira, je lui ai tiré dans l’épaule. », répond Michael en se précipitant vers elle pour dénouer ses liens. Il la prend par la main et la tire fermement vers la porte, mais le docteur en elle refait surface et, malgré les tortures que cet homme lui a infligées il y’a quelques heures, elle retourne dans la salle de bain.

“ On ne peut pas le laisser ici », dit-elle horrifiée en essayant de stopper l’hémorragie avec une serviette blanche qui devient écarlate à peine posée sur la blessure de l’agent,... « Il perd trop de sang, il va mourir…

_ Nous appellerons une ambulance » dit Michael d’un ton sans appel en la tirant par le bras.

_ Non, Michael ! Elle n’arrivera jamais à temps ! ». Brusquement des flashs lui reviennent en mémoire : cette baignoire, le visage de cet homme gisant à présent sur le sol, les mots terribles qui lui avait dits…

« Nous n’avons pas le choix Sara ! »

Elle ne répond rien et le suit docilement jusqu’à sa voiture. Il la fait s’asseoir sur le siège passager puis se dirige vers une cabine avant de revenir prendre place au volant.

« Es-tu blessée ? lui demande t’il à nouveau

_ Non, ça va, lui répond-elle en soupirant faiblement.

_ Ca va aller maintenant, dit-il en remettant en place quelques mèches de ses cheveux humides, Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt.

_ Mais tu es venu et c’est tout ce qui compte, chuchote t’elle alors qu’il se penche pour la serrer dans ses bras. Elle se laisse aller contre sa poitrine, laissant les larmes couler enfin.

Ils restent ainsi un long moment, comme coupés du monde. Sara retrouve peu à peu ses esprits et quand elle se détache enfin de l’étreinte réconfortante de Michael, elle voit les larmes qui inondent ses joues et voit dans ses yeux un regard qu’elle ne lui avait jamais vu, un regard d’enfant perdu, un regard d’homme blessé… Elle ne peut pas soutenir ce regard, non, elle doit baisser les yeux, il faut qu’elle soit forte… Cet homme l’a blessée, cet homme l’a abandonnée… mais cet homme lui a aussi sauvé la vie au risque d’y laisser la sienne… deux fois…
celifrance
celifrance
Assistant(e) du Dr Tancredi

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  ENNEADE Lun 23 Avr - 12:08

"Puisque vous avez l'air d'aimer, je vous poste la suite... " tu en doutais... Shocked je te prévient tout de suite maintenant que tu as commencé, je veux toute la fic et c'est sans appel Gila, enfer et damnation... 00000035

Sara qui instinctivement à des réflexe de médecin et qui veut soigner Kellermman : je trouve cela super réaliste... tu maîtrise à fond les personnages...

tu m'étonnes qu'elle doute de Mike un p'tit peu... Suspect surtout après le lavage de cerveau de Kellerman... Mad Mad

j'attends avec imptience les explications.... Gila, enfer et damnation... Yahoo Gila, enfer et damnation... Yahoo
tu vas nous préparer cela de manière magistrale, j'le sens Gila, enfer et damnation... Icon_clu Gila, enfer et damnation... Icon_clu


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:15, édité 1 fois
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  charline-kilou Lun 23 Avr - 12:11

GENIAL !!!!!! Vivement la suite !!!! Gila, enfer et damnation... Icon_clu Gila, enfer et damnation... Icon_clu Gila, enfer et damnation... Icon_clu Gila, enfer et damnation... Icon_clu Gila, enfer et damnation... Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  sarascofield Lun 23 Avr - 18:37

Gila, enfer et damnation... Yahoo Gila, enfer et damnation... Invisio3 génial !!

la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gila, enfer et damnation... Empty Re: Gila, enfer et damnation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» GILA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser