Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

ma toute première fic : 2 ans déjà...

+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  anso26 Sam 12 Mai - 13:16

je veux une suite !! stpppppppp je l'attend avec impatience !!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  nestella Sam 12 Mai - 18:39

Ah la vieille crise d'angoisse que j'ai eue quand sara a parler de la lettre!!! affraid affraid affraid affraid
Jai hate de lire la suite pour savoir la raison pour laquelle Lins se fait passer pour mort!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu Question
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Amaria Sam 12 Mai - 19:01

LA SUITE PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  kate Sam 12 Mai - 20:09

yep le monde^^

mdr hum désolé pour les failli crises cardiaques mdrrrrrrrr lol! lol!

merci à tous pour vos coms en tout cas Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2

allez, petite suite Wink Wink

-Je crois qu'on s'est fait beaucoups de soucis pour rien doc!!!N'empêche, tu m'as bien fais flippé avec ta lettre Sara!!!Ne recommence plus jamais un truc pareil!!!!

-On ne peut pas parler d'autre chose s'il te plait!!!!LJ et Jane sont au courant??

-De quoi tu parles??

-Tu sais très bien de quoi je parle!!!!Ils sont venu toute à l'heure et ils te croyaient encore mort, tout comme moi d'ailleurs!!!Mais j'éspère que maintenant la situation a changé!!!Ils savent que t'es en vie???

-Pas de ça ici Sara, si...

-Répond à ma question Lincoln!!!Oui ou non?? C'est simple, tu n'as qu'une syllable à prononcer!!!

Il baissa alors les yeux et me dit dans un grognement à peine audible :

-Non

-Quoi???????? Ils ne sont pas au courant????

-Non

-Tu ne les as pas prévenu??

-Non

-Même pas un coup de fil????

-Non

-ohhhhhh arrête avec tes « non »!!!!T'as que ce mot là à la bouche!!!!!

-Et mais faut savoir ce que tu veux Sara!!!!Il commençait alors à rire!!!

Pour ma part, je bouillais de l'intérieur, je n'avais qu'une envie : le giffler!!!!
le giffler pour tout ce qu'il nous avait fait subir!!!!!A moi, à Jane, à LJ et indirectement à son frère!!!C'est alors que je ne pu résister à l'envie de lui imprimer ma main sur la figure!!
Je me retournai dans une rapiditée pas croyable et et le gifflai.
Un claquement énorme se fit entendre dans la chambre!!!
Il n'avait même pas eu le temps d'éviter ma main, elle lui avait fouétté la joue avant même qu'il ne se rende compte de ce qu'il se passait!!!

Il me fixa alors sans trop comprendre et me dit :

-How!!!

-Désolé, j'ai pas pu me retenir!!!

-Ta pas la main légère en tout cas!!!Je vais être tout rouge maintenant!!!

-Pas grave, tu poura dire à ton frère que c'est un coup de soleil... attrapé dans les caraibes!!!

-Très drole Sara!!!Très drole!!!

-Revenons en aux choses sérieuses!!!!Je lui tendis alors mon gsm et continuai : Appel les!!!

-Sara t'es tombée sur la tête!!!

-Ne discute pas!!!!Appel les et sur le champs!!

-Sara non!!!Tu ne comprend pas!!!Je ne peux pas!!!

-Oh que si tu peux!!!Fais le!!

Lincoln m'attrapa alors le bras et me tira hors de la chambre quand tout d'un coup ...

voilà Wink Wink p-e suite ce soir Wink Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^

Message  nestella Sam 12 Mai - 20:16

Mais pourquoi Linc veut pas les appeler???? Suspect Suspect Suspect
J'imagine bien la scène Sara qui giffle Linc avec colère!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo
vivement la prochaine suite!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  charline-kilou Sam 12 Mai - 20:19

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Mdr72ki quand Sara gifle son beau-frère !

A quand la suite ?
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  gagoun Sam 12 Mai - 20:20

Super ta suite !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo
Qu'est ce qu'il a caché linc pourquoi il veut pas appeler jane et LJ ??
Et je sais pas pourquoi mais je vois trés bien sara en foutre une a linc !! lol!
Met nous viiiiiiiiite une suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  lily24 Sam 12 Mai - 20:42

Oh toujours aussi bien ta fic ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo
Mais qu'est-ce qu'il cache Linc?
vite une suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sarascofield Sam 12 Mai - 20:44

génial !! j'adore !! vivement la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Sam 12 Mai - 20:45

Quand d'un coup quoi??? Michael se réveil? quelqu'un entre dans la chambre? Sara tombe dans les pommes?? Lincoln disparait par magie?? Sara l'embrasse?? Quoi,quoi,quoi???? ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ne nous laisse pas comme ça!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 12:34

Amaria a écrit:Quand d'un coup quoi??? Michael se réveil? quelqu'un entre dans la chambre? Sara tombe dans les pommes?? Lincoln disparait par magie?? Sara l'embrasse?? Quoi,quoi,quoi???? ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ne nous laisse pas comme ça!!!

oui stp ne nous laisse pas comme sa !!!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Dim 13 Mai - 14:05

Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite regarde jme met a genoux (je suis a genoux) ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Boulets2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kate Dim 13 Mai - 14:34

mdr amaria ça me fait de la peine de te voir à genoux lol! lol! alors je vous met la suite Wink Wink Wink

encore merci à tous pour vos coms ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2

Lincoln m'attrapa alors le bras et me tira hors de la chambre quand tout d'un coup,un petit grognement se fit entendre dérrière nous!!!! Tu te réveillais!!!!
Tu te retourna alors vers nous et quand tu nous vis, moi et ton frère, tu nous adressa un sourire de gamin qui vient de découvrir son cadeau de noel!!! Tu étais surpris de voir Lincoln dans ta chambre mais à la fois tellement heureux!!!

-Lincoln???? Mais ...mais qu'est ce que tu fais là??? je croyais que tu étais en vacances!!!!

-Hep frangin!!! Oui, hier encore j'étais dans les caraibes!!!Lincoln se retourna alors vers moi et se mit à rire!!!N'est-ce pas Sara???

Je lui jetai un regard assassin!!! Je l'aurais bien étranglé sur place!!!Décidement, la gifle ne lui avait pas suffit!!!

-Tout à fait!!!Mais il m'a téléphonné ce matin pour que j'aille le chercher à l'aéroport!!!

-Mais pourquoi tu es revenu si tôt???

-Un grand frère n'as pas le droit de venir dire bonjour à son petit frère????Allez, viens dans mes bras canaille!!

Lincoln se rapprocha alors de toi et te pris dans ses bras!!!!

ça me faisait chaud au coeur de te voir aussi heureux!!!!Et en pensant que se bonheur aurait pu ne jamais existé si Lincoln ne m'avais pas sauvé inextrémiste!!!!
Je chassai cette image de mon esprit!!! Je ne voulais plus me rappeler d'hier soir!!!Je voulais oublier tout simplement!!!!

-Euh Je ne voudrai pas jouer les troubles fêtes mais Lincoln, il faut qu'on parle!!!!

-Ah bon et de quoi???

-Nous allions avoir une conversation « privée » à l'instant!!!Tu n'as pas oublier quand même!!!!

Il me suppliait du regard!!!!

-Euh non je ne vois vraiment pas!!

-Ah non??? Et Mort/Vivant??? ça ne te dit rien??? Et accident??? Et Ja...

-Sara pas....

-Oh que si maintenant!!!

J'avais completement oublier que tu étais dans la pièce et que tu assistais à la scène!!!
Quand je te vis, tu étais totalement perdu!!

-Euh ce ne serait pas trop vous demander de m'expliquer ce qu'il se passe là???

Lincoln et moi, nous retournâmes et en coeur, nous te criâmes :

-Pas maintenant Michael!!!

Lincoln m'attrapa alors par le cou et me fit sortir de la chambre!!!

-On revient Michael!!!

-B...Bien...ok...je vous attend!!!

Lincoln continua à me trainer hors du couloir et me fit sortir dehors!!!
Il était en colère!!!En rage contre moi!!

-Bordel Sara!!! A quoi tu joues???

-A quoi je joue???? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là!!!!
A quoi je joue??? mais vous entendez ça!!!!On croirai rêver!!!
A quoi je joue??? et bien c'est simple : je veux une explication!!!

-Ecoute Sara, on en a déjà parlé, Je ne peux pas t'expliquer maintenant!!!

-ça ne tient plus Lincoln!!!! Soit tu m'explique toute l'histoire ici, maintenant, tout de suite!!!
soit je balance toute à Michael et en prime j'appel LJ et Jane de venir immédiatement!!!
Je me demande bien comment ils réagiraient en te voyant!!!!

-Sara!!! Tu ne peux pas faire ça!!!

-Oh que si je peux!!! Et je ne me génerai pas!!!

-S'il te plait Sara!!! Ne me fais pas ça!!!

-Ah non et pourquoi je ne devrais pas te faire ça???
Toi pourtant t'as pas hésité!!!Est-ce que tu te rend compte du mal que tu nous a fait???
A toi fils, à ta femme, à moi!!!!C'est dégueulasse ce que t'as fait!!! Tu t'es montrer égoiste!!!

-je ne me suis pas montrer plus lâche que toi hier soir Sara!!!

Je venais de me prendre une véritable douche froide!!!Lincoln avait raison!!J'étais autant à blâmer que lui!!! J'avais moi aussi cru choisir la meilleur des solutions mais en fin de compte elle s'était révélée catastrophique!!!
des larmes coulaient désormais le long de mon visage!!!!J'avais osé jugé Lincoln alors que je ne valais pas mieux que lui!!!

-Et Sara,calme toi!!!Désolé, ce n'était pas dans mon intention de te faire pleuré!!!

-Non Lincoln, tu as parfaitement raison!!!Ce que j'ai fait hier est impardonnable !!!Je ne suis qu'une lâche!!!

-Sara ne dis pas ça!!!ça arrive à tout le monde de se perdre un jour dans la vie et de prendre des mauvaises décisions!!!

-lincoln promet moi une chose : ne dis jamais à michael ce qu'il s'est passé hier soir!!!S'il te plait!!!

-Ne t'inquiète pas Sara!!!Jamais je n'aurais osé lui dire!!!
Bon allez, nous allons retourner dans cet hopital comme si de rien n'était, Ok??

-D'accord!!!

-Et Sara!!! Pas un mot sur mon histoire!!! Je vous expliquerai tout ça quand vous serez rentré chez vous!!!

-Promis, je ne dirai plus rien!!!

Il s'approcha alors de moi et me serra dans ses bras!!!
La sensation de son étreinte me renvoya 5 ans en arrière!!!

voilà Wink Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^

Message  sarascofield Dim 13 Mai - 14:47

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu trop bien !! pauvre michael qui doit rien comprendre !

met nous vite la suite stp !!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Dim 13 Mai - 14:56

SUPER SUITE !!!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  gagoun Dim 13 Mai - 15:05

Vraiment trop bien ta suite !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo
J'ai hate de lire ta suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Message  nestella Dim 13 Mai - 15:16

J'imagine bien Linc et Sara qui se chamaille devant Mick Very Happy Very Happy Very Happy et lui jqui oue le spectateur car il ai dans l'ignorance totale Shocked Shocked Shocked !!!!!!!
J'ia vraiment hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Amaria Dim 13 Mai - 15:51

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour la suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2 ça fait plaisir ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Ola et puis la complicité entre Linc et Sara j'adore! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Invisio3 une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  laurams74 Dim 13 Mai - 15:56

SUPER !J'adore !!vive la suite Kate !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Boje_sie ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 10-10 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  miss_sa_69 Dim 13 Mai - 19:07

laurams74 a écrit:SUPER !J'adore !!vive la suite Kate !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Boje_sie ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 10-10 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Ola ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2

je viens de tout lire et je pourrais pas dire mieux !

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  lily24 Lun 14 Mai - 0:54

vite une suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sarascofield Lun 14 Mai - 18:36

lily24 a écrit:vite une suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu

oui stp met la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  kate Lun 14 Mai - 20:30

yep le monde^^

un grand merci encore à tous pour vos coms Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2

allez, voilà une petite suite Wink Wink

Je venais de sortir du commissariat, j’étais libre alors que toi tu étais en prison par ma faute!!!!
J’avais pourtant raconté à la police que c’étais moi qui avais tué cet homme, que tu étais innocent, mais ils n’avaient rien voulu entendre.
D’après eux, j’étais en état de choc et je disais n’importe quoi.
Je n’avais pas insisté plus longtemps, je m’étais hâté à sortir et m’étais fondue dans la foule. Je savais pertinemment comment j’allais te sortir de cet enfer!
Je marchais très vite, bousculant tout le monde sur mon passage. Je savais où aller!!! Et je devais m’y rendre le plus vite possible. Si tout se passait bien, Tu serais sortis de cette prison dans 3 jours.
Si tout se passait bien or il ne fallait pas compter sur le destin pour nous aider.
Après 5 minutes de marches dans les ruelles étroites de Panama city, j’avais enfin retrouvé la route par laquelle je m’étais rendue au bateau. Mais quelque chose me tracassait, j’avais l’impression de n’être pas la seule à prendre cette direction.
J’avais la sensation d’être suivie!!!
Je me retournais sans cesse mais je n’apercevais personne.
Quand je fus arrivée au bateau, il n’y avait personnes!!!!
Personne à part lui, Lincoln. Il était assis sur le bord du ponton. Dés que je le vis, je me précipitai vers lui et me jetai dans ses bras, en pleures.

-Je suis désolée Lincoln!!

-Sara pourquoi tu es désolée?? Où est mon frère??

-Je suis vraiment désolé Lincoln, je n’ai rien pu faire. Il l’ont embarqué.

-Qui ça « ils »?

-les policiers, ils l’ont embarqué!!Michael est en prison!!!

-Quoi??? Mais il n’as rien fait.

-Je sais Lincoln mais quand on s’est fait piégés, il m’a pris en otage et il a endossé le meurtre que j’avais commis pour m’éviter la prison!! Lincoln je suis tellement désolé, j’ai voulu l’en empêché mais…

-Calme toi Sara, ne t’en fais pas, on va le sortir de là!!!ok??

-D‘accord.Il essuya alors mes larmes avec ses doigts et me sourit.
Je pense savoir comment faire.

-Moi aussi j’ai ma petite idée. J’avais pensé qu’on pourrais utiliser l’argent

-Je n’aurais pas dis mieux. Mais il y a un tout petit problème. L’argent sous trouve sous nos pieds et il doit sûrement être inutilisable.

-Tu crois pas qu’on allait être aussi bête quand même!!! Seul 300 000 dollars vont servir de nourriture au poisson!!! Le reste est en lieu sûr, mais il va falloir que tu t’en occupe seule sara.

-Comment ça seule???

- Ecoute Sara, Je ne peux pas t’aider à sortir Michael de là, il faut que tu t’en charge seule. Je pars recherché LJ, je reviendrai dans une semaine.

-Mais…mais… tu ne peux pas laissé ton frère où il est. Tu d…

-Sara, je ne laisse pas Michael, je reviendrai. Je te le promet. Et puis, tu seras là quand il sortira toi, je crois que c’est le plus important pour lui. Sara, Michael tiens beaucoup à toi, même plus que je ne l’aurais imaginé. Sa priorité maintenant, n’est plus son frère. C’est toi. Il t’aime autant qu’il m’aime, si pas plus même.

Il me tendit alors un plan.

-tiens Sara, prend cette carte, elle t’aidera à localisé l’argent. Il est sur un petit bateau à 15 minutes d’ici. Suis le sentier sur 200 mètres, tourne à droite et longe les docks pendant un kilomètre, tu apercevra un bateau, aborde le capitaine et demande lui el bolso
Tu m’as bien compris??

-Ok, donc 200 m, droite sur un kilomètre et enfin le bateau . Et comment je reconnais le capitaine?

-c'est un gamin d’une 15ène d’année,...

-Quoi?? C’est Chaco???

-Oui pourquoi tu le connais??

-On peut dire ça comme ça!!

-Ok donc ensuite dés que tu as l’argent, tu…

-C’est bon Lincoln, je sais comment faire après. N’oublie pas que mon père était l’ex gouverneur de lillois. Ce qui implique des connaissance haut placées.

-Je te fais confiance Sara. Fais sortir mon frère le plus vite possible de cet endroit. Dans une semaine, on se donne rendez-vous ici, sur ce pont, et ça me ferait vraiment plaisir que mon frère soit avec toi.

-Je n’y manquerai pas. Je vais faire tout ce qui en mon possible pour le libérer au plus vite.

-Merci sara. Merci pour tout.

-Pas de quoi Lincoln. Je lui dois au moins ça.

Il me pris serra alors dans ces bras, me dis au revoir et s’éloigna.

Un coup de klaxon me ramena enfin à la réalité. Lincoln et moi étions encore enlacés au milieu du parking, bloquant ainsi le passages aux voitures.

-Oups, on devrait peut-être bougé, ça dérange à ce que je vois.

Je me mis alors à rire.

-tu as raison, rentrons. Michael doit sûrement ce demander ce qu’on fait.

-Hum, il risquerait d’être jaloux si il savait ce qu’on vient de faire!!

-Lincolnnnnnnnnnnnnnn!! Pervers va!!!

Je lui mis alors une tape sur l’épaule et nous rentrâmes tout deux en riant.

voilà Wink Wink J'espère que ça vous a plu Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Message  gagoun Lun 14 Mai - 20:38

Vraiment cool ta fic et ta suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Message  miss_sa_69 Lun 14 Mai - 21:30

Je viens a peine de lire ta suiiiite trooo coooollllllll vivement la porchaine!!!!!!!

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 10-10 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 7 Amoureu2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant