Juste AVANT la Fin.....
+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 23 sur 39
Page 23 sur 39 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39
Re: Juste AVANT la Fin.....
Vite Vite Vite!!! Je fait une crise je suis en manque !!!
Je suis grave ,je sais!
Je suis grave ,je sais!
Bientot la suite??
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
je vais faire un truuc je pense vous mettre la suite taaard donc je vous en mettrais trois aux lieux de deux comme ca au moins demain vous aurez beaucoup de lecture!
miss_sa_69- De retour à Chicago
chachou18 a écrit:3 super!!!!!!!!!!
je t'adore!!! t'es vraiment géniale!!!!!!!!!!!
Mais on les aura que demain
[quote="WentSarah"]
Rien a dire de plus je crois a part que j'en pense autant !!
chachou18 a écrit:3 super!!!!!!!!!!
je t'adore!!! t'es vraiment géniale!!!!!!!!!!!
Rien a dire de plus je crois a part que j'en pense autant !!
On a besoin d'une suite !!! C'est vitale pour nous ! Je veux pas faire d'insomnie !
charline-kilou a écrit:On a besoin d'une suite !!! C'est vitale pour nous ! Je veux pas faire d'insomnie !
bon aloors atta je suis entrain de finir ma première
voilaaa ma première suiiite!!!
Un deux, un deux, un deux, un deux, ça c’était le bruit régulier du cœur de Sarah qui pénétrait le miens et qui me calmait malgré moi. Je me souviens je la sentais tellement que j’avais l’impression que c’était le miens, je sentais aussi son souffle fort et rapide elle respirait si fort que la chaleur de son souffle traversait mes vêtements pour finir sur mon torse je ne l’avais toujours pas lâchée, et je n’avais toujours pas non plus appelé l’ambulance c’est horrible a dire mais moi-même a l’époque je ne savais pas si je voulais qu’il s’en sorte, c’est horrible a dire mais je voulais qu’il y reste pour ne plus nous faire chier si tu savais comme je regrette…
M.W : « O mon Dieu qu’est ce que j’ai fais, Went va appeler une ambulance tu es con ou quoi dépêche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Ce n’est pas la peine d’hurler comme une hystérique tu fais peur a Sarah et je ne sais pas si il mérite une ambulance mourir noyer dans son propre sang c’est ce qu’il mérite son dernier verre sera le verre de sang rouge pas mal non ?!
W : « Pourquoi ?! »
M.W : « Quoi comment sa pourquoi ?! »
Oui pourquoi un alcoolique qui fait souffrir sa famille ne mérite que de mourir je ne vois pas où est le problème !!!??? Elle a peur je le sens bien je me sens très mal dominant la, je le tiens depuis dix bonnes minutes dans mes bras et sa tête est loger sur mon épaule elle ose a peine bouger et plus la situation s’aggrave plus elle se colle a toi Went tu es le mal dominant c’est déjà ça !!!
W : « Mais regarde le il est pitoyable, il ne mérite que de crevé !! »
M.W : « Si tu ne le fais pas je le ferais moi-même…. »
Sarah ne regarde plus ce qui se passe depuis qu’elle est loger dans mes bras et elle a bien raison, c’est pathétique ma mère est pleine de sang elle glisse dedans et le pire c’est que le téléphone lui glisse des mains c’est pathétique répugnant désolant, si il ne crève pas je le bute moi-même pauvre con !
M.W : « Bonjour je mon mari c’est cogner la tête ont étaient entrains d ce battre parce qu’ils étaient soule et O mon Dieu je ne sais pas comment ça c’est passer mais il baigne dans son sang venez vite je vous en pris je, 14 Rue Fitz bâtiment C faites vite je vous en prie… »
C’est pitoyable je n’aie jamais rien vue d’aussi pitoyable pourquoi est ce qu’elle ne le laisse pas crever je me demande elle aime souffrir ou quoi ?! Ma mère est sado-mazo s’allais j’ai trouvé !!!
S : « Went, je, je veux venir avec vous a l’hôpital ! »
Pot de colle jusqu’au bout, arrête Went ne nie pas si elle ne te l’avais pas proposé c’est toi qui l’aurais fais soit bon joueur ! Un mal dominant c’est reconnaître lorsqu’il a tort !
W : « J’allais te le proposer tu es sûr de vouloir venir !? »
Pourquoi elle me regarde comme ça on dirait qu’elle chercher la réponse dans mes yeux je ne vais pas répondre a ta place tête de banane !
S : « Tu crois vraiment que je te l’aurais proposé si je n’étais pas sûr de moi je fais jamais rien sur un coup de tête enfin presque jamais rien…. »
Je crois que je sais de quoi elle parle, Went ne réagi pas fais le con qui n’a pas capté l’allusion…
W : « Ok, attend je crois que tu ferais mieux de ne pas te retourner c’est pas beau a voir donne moi la main on attend en bas… »
S : « Et ta mère ?! »
W : « Si elle veut souffrir a cause d’un pauvre con elle se démerde ! »
Je sais que si elle s’écoute elle me dis non mais attend pour qui te prend tu !? Mais je sais aussi que étrangement elle me comprend mieux que personne en s’y peux de temps, donc elle ne dis rien et elle a bien raison c’est moi le mal dominant…
Un deux, un deux, un deux, un deux, ça c’était le bruit régulier du cœur de Sarah qui pénétrait le miens et qui me calmait malgré moi. Je me souviens je la sentais tellement que j’avais l’impression que c’était le miens, je sentais aussi son souffle fort et rapide elle respirait si fort que la chaleur de son souffle traversait mes vêtements pour finir sur mon torse je ne l’avais toujours pas lâchée, et je n’avais toujours pas non plus appelé l’ambulance c’est horrible a dire mais moi-même a l’époque je ne savais pas si je voulais qu’il s’en sorte, c’est horrible a dire mais je voulais qu’il y reste pour ne plus nous faire chier si tu savais comme je regrette…
M.W : « O mon Dieu qu’est ce que j’ai fais, Went va appeler une ambulance tu es con ou quoi dépêche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Ce n’est pas la peine d’hurler comme une hystérique tu fais peur a Sarah et je ne sais pas si il mérite une ambulance mourir noyer dans son propre sang c’est ce qu’il mérite son dernier verre sera le verre de sang rouge pas mal non ?!
W : « Pourquoi ?! »
M.W : « Quoi comment sa pourquoi ?! »
Oui pourquoi un alcoolique qui fait souffrir sa famille ne mérite que de mourir je ne vois pas où est le problème !!!??? Elle a peur je le sens bien je me sens très mal dominant la, je le tiens depuis dix bonnes minutes dans mes bras et sa tête est loger sur mon épaule elle ose a peine bouger et plus la situation s’aggrave plus elle se colle a toi Went tu es le mal dominant c’est déjà ça !!!
W : « Mais regarde le il est pitoyable, il ne mérite que de crevé !! »
M.W : « Si tu ne le fais pas je le ferais moi-même…. »
Sarah ne regarde plus ce qui se passe depuis qu’elle est loger dans mes bras et elle a bien raison, c’est pathétique ma mère est pleine de sang elle glisse dedans et le pire c’est que le téléphone lui glisse des mains c’est pathétique répugnant désolant, si il ne crève pas je le bute moi-même pauvre con !
M.W : « Bonjour je mon mari c’est cogner la tête ont étaient entrains d ce battre parce qu’ils étaient soule et O mon Dieu je ne sais pas comment ça c’est passer mais il baigne dans son sang venez vite je vous en pris je, 14 Rue Fitz bâtiment C faites vite je vous en prie… »
C’est pitoyable je n’aie jamais rien vue d’aussi pitoyable pourquoi est ce qu’elle ne le laisse pas crever je me demande elle aime souffrir ou quoi ?! Ma mère est sado-mazo s’allais j’ai trouvé !!!
S : « Went, je, je veux venir avec vous a l’hôpital ! »
Pot de colle jusqu’au bout, arrête Went ne nie pas si elle ne te l’avais pas proposé c’est toi qui l’aurais fais soit bon joueur ! Un mal dominant c’est reconnaître lorsqu’il a tort !
W : « J’allais te le proposer tu es sûr de vouloir venir !? »
Pourquoi elle me regarde comme ça on dirait qu’elle chercher la réponse dans mes yeux je ne vais pas répondre a ta place tête de banane !
S : « Tu crois vraiment que je te l’aurais proposé si je n’étais pas sûr de moi je fais jamais rien sur un coup de tête enfin presque jamais rien…. »
Je crois que je sais de quoi elle parle, Went ne réagi pas fais le con qui n’a pas capté l’allusion…
W : « Ok, attend je crois que tu ferais mieux de ne pas te retourner c’est pas beau a voir donne moi la main on attend en bas… »
S : « Et ta mère ?! »
W : « Si elle veut souffrir a cause d’un pauvre con elle se démerde ! »
Je sais que si elle s’écoute elle me dis non mais attend pour qui te prend tu !? Mais je sais aussi que étrangement elle me comprend mieux que personne en s’y peux de temps, donc elle ne dis rien et elle a bien raison c’est moi le mal dominant…
SUPER SUITE !!! CONTINUE STP CEST GENIAL !!! J'adore le rapprochement Went/Sarah
Wahou ca craint
Ouais j'aime aussi leur rapprochement
Ouais j'aime aussi leur rapprochement
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
trop bien!!! domage pour son père bien sur mais je suis sur qu'il à ses raisons....
j'attend déjà la suivante avec une grande très grande impatience!!
j'attend déjà la suivante avec une grande très grande impatience!!
j'adore cette histoire de mal dominant c'est une vraie obsession chez lui
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
c'est clair ça craint
Went le mâle dominant et le rue Fitz
vivement la suite
ils sont mimi tout les deux malgré tout ça leur a permis de se rapprocher
Went le mâle dominant et le rue Fitz
vivement la suite
ils sont mimi tout les deux malgré tout ça leur a permis de se rapprocher
merci pour la suite
j ' adore le raprochement de went et de sara !!!
je deteste son pere " de went " mais bon , c'est triste quand meme !!!
j ' en redemande encore !!!
met la vite !!!
j ' adore le raprochement de went et de sara !!!
je deteste son pere " de went " mais bon , c'est triste quand meme !!!
j ' en redemande encore !!!
met la vite !!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
t'es tjs la? tu nous as oublié??
pitié dit moi au moins si tu mettras une suite aujourd'hui stp???
oui stp car on est toujours làchachou18 a écrit:t'es tjs la? tu nous as oublié??
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
lool ze mettrais une suiite dans la nuit enfin deux suites
ok!! merci d'avance pour tes suites alors!!! mais moi je crois que je vais aller dodo je suis crevée... je les lirai demain matin dès que je serai levée!!!
merci encore d'avance et à demain!
merci encore d'avance et à demain!
Page 23 sur 39 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 23 sur 39