Juste AVANT la Fin.....
+22
angel_keikoo
collen
ion_ion
suzie014
kanako
hayley
anso26
ENNEADE
virginie
alexou969
lily24
sara60
Amaria
WentSarah
nestella
charline-kilou
gagoun
chachou18
laurams74
LoveM-S
sarascofield
miss_sa_69
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 24 sur 39
Page 24 sur 39 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39
Re: Juste AVANT la Fin.....
ma deuxième comme promis la dernière arrive bientot
Alors je vais te passer le moment ou l’ambulance est arriver et lorsqu’elle nous a tous amener a l’hôpital parce que c’était tout simplement pitoyable, ma mère n’arrêtais pas de pleuré elle hurlait même, je me rappel que Sarah me serrait le tee-shirt lorsque ma mère hurlait et une fois arriver la bas après trois heures d’attente sur des bancs plus qu’inconfortable c’est devenue largement pire…..
Putin je déteste attendre et en plus je suis mal, cette cruche c’est affalé sur moi j’ai tout mon côté gauche engourdie qu’il y reste ou pas je veux savoir ce qui se passe je haie attendre un mal dominant n’attend pas !!!!!
M.W : « Mon chérie je, viens avec moi… »
Vue la geule qu’elle fait je le sens mal, enfin mal je le sens pas plutôt non en fait ce que je ne sens pas c’est mon bras gauche allez ma grosse tu va te réveiller !
W : « Ou, ou grosse endormie ?! »
S : « La ferme qu’est ce qui se passe ?! »
Surtout reste affalé sur moi ne bouge pas je te dirais rien !
W : « Il faut que tu dégage ma mère m’a appeler ! »
A bas enfin et oui, c’est dure la vie !!!!
S : « Pardon je suis désolé mon gros ! »
W : « Attend moi la ne bouge pas ma grosse ! »
Comme je dis un silence vaux bien trois approbations, bon allez Went courage, même si t’a mère a un air dépité même si cet hôpital pue, même si tes jambes ne te tiennent plus courage après tout tu ne passe pas sur le peloton d’exécution…
Je veux que tu te représente tout ça alors voila je t’explique cet hôpital était horriblement glauque même les murs blanc n’y faisait rien. Il n’y avait n’y tableau aux murs, n’y dessins d’enfants comme il aurait pue y avoir, il n’y avait que les bosses de ces murs faits de crépis qui les logeaient. Ensuite je me souviens encor que la lumière au plafond était d’un bleu étrange presque morbide, mais le pire de tout c’est la ou m’avais amener ma mère, l’étage de réanimation enfin le sous sol de réanimation On s’entait l’odeur de la cave l’odeur des morts, les murs étaient noirs avec une bande verte égale et proportionnelle de toute parts. Sur le moment je me sis représenté ça comme la ligne que devait suivre tout ceux qui passaient de l’autre côté et puis la ma mère c’était arrêter sec, je me souviens l’avoir même bousculer elle fixait une porte, une porte blanche une porte étrangement blanche…..
Bon ok, je le sens de plus en plus mal et ce putin de couloir ne me rassure pas du tout mais ont va pas rester comme des cons ont entrent ont entrent pas qu’est ce qu’ont fait ????
W : « Maman !? Maman c’est la !? »
Allo, allo réagie allo, moi appeler toi allo !!!!!!!!!!!!!!!!!
M.W : « Je, avant de rentrer je veux que tu m’écoute sans m’interrompre ok ? »
J’avais raison de le sentir ça c’est ce qu’on dit aux gens avant de leur annoncer un drame s’aillais le vieux y est passé !
W : « Ouais, ouais ok je, je t’écoute….. »
Ma mère était très nerveuse je me rappel elle ne cessait de gesticuler en cherchant désespérément comment commencer….
M.W : « Voila ma, ma sœur va venir s’occuper de toi et de ton frère une petit moment je, O mon Dieu comment dire ça mon Dieu aidez moi… Je, je vais être arrêter et interroger pour homicide involontaire je pense que t’es un garçon intelligent parce que tu es mon garçon et sache une chose ton père vous aimaient tout les deux et moi aussi je vous aiment… »
Je, je O mon Dieu tout mon monde s’effondre je ne suis plus du tout le mal dominant, j’ai, j’ai mal au cœur si mal, j’ai, je, je ne sens plus mes jambes plus du tout, j’ai, je putin de merde je suis perdue complètement perdue…..
W : « Mais, maman ils ne peuvent pas t’emmener en prison tu ne peux pas nous laisser maman t’a pas le droit !!! »
Je, ne veux pas que tu me laisse ! Je ne veux pas retourner dans cet appartement sans toit je ne veux pas affronter les souvenirs de cette nuit tout seul, j’avoue je n’en aurais jamais le courage….
M.W : « Je suis désolé mon bébé tellement désolé, vient dans mes bras que je te serre, fort, très fort et tu verra sa ira mieux je te le promets… »
D’habitude je l’aurais repoussé parce que je ne suis plus un enfant mais un homme mais là. J’ai besoin de l’odeur de ma maman, j’ai besoin de savoir qu’il me reste un parent j’ai besoin de trouver une raison de continuer a vivre même si j’en ai déjà deux a mes yeux l’une est chez Dany et l’autre aussi surprenant que cela puisse paraître et entrain d’attendre comme une con dans la salle d’attende mon Dieu papa si seulement tout avait été différent si seulement tu avait été la pour moi….
Alors je vais te passer le moment ou l’ambulance est arriver et lorsqu’elle nous a tous amener a l’hôpital parce que c’était tout simplement pitoyable, ma mère n’arrêtais pas de pleuré elle hurlait même, je me rappel que Sarah me serrait le tee-shirt lorsque ma mère hurlait et une fois arriver la bas après trois heures d’attente sur des bancs plus qu’inconfortable c’est devenue largement pire…..
Putin je déteste attendre et en plus je suis mal, cette cruche c’est affalé sur moi j’ai tout mon côté gauche engourdie qu’il y reste ou pas je veux savoir ce qui se passe je haie attendre un mal dominant n’attend pas !!!!!
M.W : « Mon chérie je, viens avec moi… »
Vue la geule qu’elle fait je le sens mal, enfin mal je le sens pas plutôt non en fait ce que je ne sens pas c’est mon bras gauche allez ma grosse tu va te réveiller !
W : « Ou, ou grosse endormie ?! »
S : « La ferme qu’est ce qui se passe ?! »
Surtout reste affalé sur moi ne bouge pas je te dirais rien !
W : « Il faut que tu dégage ma mère m’a appeler ! »
A bas enfin et oui, c’est dure la vie !!!!
S : « Pardon je suis désolé mon gros ! »
W : « Attend moi la ne bouge pas ma grosse ! »
Comme je dis un silence vaux bien trois approbations, bon allez Went courage, même si t’a mère a un air dépité même si cet hôpital pue, même si tes jambes ne te tiennent plus courage après tout tu ne passe pas sur le peloton d’exécution…
Je veux que tu te représente tout ça alors voila je t’explique cet hôpital était horriblement glauque même les murs blanc n’y faisait rien. Il n’y avait n’y tableau aux murs, n’y dessins d’enfants comme il aurait pue y avoir, il n’y avait que les bosses de ces murs faits de crépis qui les logeaient. Ensuite je me souviens encor que la lumière au plafond était d’un bleu étrange presque morbide, mais le pire de tout c’est la ou m’avais amener ma mère, l’étage de réanimation enfin le sous sol de réanimation On s’entait l’odeur de la cave l’odeur des morts, les murs étaient noirs avec une bande verte égale et proportionnelle de toute parts. Sur le moment je me sis représenté ça comme la ligne que devait suivre tout ceux qui passaient de l’autre côté et puis la ma mère c’était arrêter sec, je me souviens l’avoir même bousculer elle fixait une porte, une porte blanche une porte étrangement blanche…..
Bon ok, je le sens de plus en plus mal et ce putin de couloir ne me rassure pas du tout mais ont va pas rester comme des cons ont entrent ont entrent pas qu’est ce qu’ont fait ????
W : « Maman !? Maman c’est la !? »
Allo, allo réagie allo, moi appeler toi allo !!!!!!!!!!!!!!!!!
M.W : « Je, avant de rentrer je veux que tu m’écoute sans m’interrompre ok ? »
J’avais raison de le sentir ça c’est ce qu’on dit aux gens avant de leur annoncer un drame s’aillais le vieux y est passé !
W : « Ouais, ouais ok je, je t’écoute….. »
Ma mère était très nerveuse je me rappel elle ne cessait de gesticuler en cherchant désespérément comment commencer….
M.W : « Voila ma, ma sœur va venir s’occuper de toi et de ton frère une petit moment je, O mon Dieu comment dire ça mon Dieu aidez moi… Je, je vais être arrêter et interroger pour homicide involontaire je pense que t’es un garçon intelligent parce que tu es mon garçon et sache une chose ton père vous aimaient tout les deux et moi aussi je vous aiment… »
Je, je O mon Dieu tout mon monde s’effondre je ne suis plus du tout le mal dominant, j’ai, j’ai mal au cœur si mal, j’ai, je, je ne sens plus mes jambes plus du tout, j’ai, je putin de merde je suis perdue complètement perdue…..
W : « Mais, maman ils ne peuvent pas t’emmener en prison tu ne peux pas nous laisser maman t’a pas le droit !!! »
Je, ne veux pas que tu me laisse ! Je ne veux pas retourner dans cet appartement sans toit je ne veux pas affronter les souvenirs de cette nuit tout seul, j’avoue je n’en aurais jamais le courage….
M.W : « Je suis désolé mon bébé tellement désolé, vient dans mes bras que je te serre, fort, très fort et tu verra sa ira mieux je te le promets… »
D’habitude je l’aurais repoussé parce que je ne suis plus un enfant mais un homme mais là. J’ai besoin de l’odeur de ma maman, j’ai besoin de savoir qu’il me reste un parent j’ai besoin de trouver une raison de continuer a vivre même si j’en ai déjà deux a mes yeux l’une est chez Dany et l’autre aussi surprenant que cela puisse paraître et entrain d’attendre comme une con dans la salle d’attende mon Dieu papa si seulement tout avait été différent si seulement tu avait été la pour moi….
miss_sa_69- De retour à Chicago
voilaa je suis désolé je vous mettrais pas une troisième suiiite morale vient de me lache je suis plus motvé du tout a cause de se con je vous mettrais des suiiiitess demain désolé
Wow ca me fait grave de la peine
Mets nous la suite vite
Mets nous la suite vite
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
superbe suite , tres triste !!!
vive la suite !!!!
met la vite !!!!!!!!!!!!!! la suite
.
vive la suite !!!!
met la vite !!!!!!!!!!!!!! la suite
.
virginie- Mr Crane you have a phone call...
c'est trop horrible...
c'est super triste...
je dois être complétement maso car j'ai hate d'avoir la suite!!
c'est super triste...
je dois être complétement maso car j'ai hate d'avoir la suite!!
ENNEADE- Retrouve Steadman
trop triste!! il va avoir besoin du soutien de dany et Sarah maintenant!!!
le pauvre
la suite stp!
le pauvre
la suite stp!
Pauvre Went c'est horrible ce qui lui arrive!!!
Sarah il faut que tu le soutienne!!!!
presser de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!
Sarah il faut que tu le soutienne!!!!
presser de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Oh non pauvre Went!!!! ....
Heureusement que Sarah est la pour le consoler, hein???...
Ta fiction me fait penser à Roméo et Juliette, "la version avec Léonardo Dicaprio", à certain abord, elle est trop bien et trop bien écrite!!!!...
Préssée de lire la suite!!!
FAN DE TOI
Heureusement que Sarah est la pour le consoler, hein???...
Ta fiction me fait penser à Roméo et Juliette, "la version avec Léonardo Dicaprio", à certain abord, elle est trop bien et trop bien écrite!!!!...
Préssée de lire la suite!!!
FAN DE TOI
si Went ne veut pas retourner chez lui il peut rester avec sarah non?!
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Coucou les gens!!!!!!!! Alooors vous inquiétez au moins une suiite viendra avant 11h00 je vous en poste deux se soir!!!!
miss_sa_69 a écrit:Coucou les gens!!!!!!!! Alooors vous inquiétez au moins une suiite viendra avant 11h00 je vous en poste deux se soir!!!!
génial!!! trop hate de lire la suite!
Vraiment trop bien tes suites !!!!!
Pauvre Went il a plus de parents !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!!
Pauvre Went il a plus de parents !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !!!
Je sais pas vous mais moi jai eu des grooos problèmes avec le siiiite !!!!!!
bon ma suiite arrivera un peux plus tard enfin mes suiites je peux pas vous dire quelle heure parce que je ne suis jamais a lheure!
suis désolé
bon ma suiite arrivera un peux plus tard enfin mes suiites je peux pas vous dire quelle heure parce que je ne suis jamais a lheure!
suis désolé
miss_sa_69 a écrit:Je sais pas vous mais moi jai eu des grooos problèmes avec le siiiite !!!!!!
suis désolé
les 2 sans fautes?? t'en avais mis qu'une hier...
ui ui tinquiète mais la je suis un peux choqué sa minspire en même temps et sa me bloque un chti peux mais tinquiète demain quand tu te leverra tauras deux suites promis!
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!! je t'adore!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai ratrappé tout mon retard franchement c'est trop triste cki arrive a Went le pauvre...
continue,continue
continue,continue
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ouais
Degoutée
Degoutée
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
je suis désolé mais je naie pas pue écrire jai eu des nouvelles de ma pote et tout ça et donc hier jai due faire deux trois trucs pour elle donc je vous écrirais une suiiiite se soir et comme jai beaucoup mais alors beaucoup de retard et que je vous aie beaucoup promis sans rien mettre je vous mettrais trois suites se soir !!
Page 24 sur 39 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 24 sur 39