Et un bébé, un!
+43
KYLEA
fanancic
choupine
Raphy42
anne sophie
priscou
cend17
sarah-scofield
Savannah Scofield
[Brooky]
Marilore
loubi
foolish-chika
tinkerbel
Sammy
LN
wentswc
sara_tancredi
soso_burrows
piwee
JulieScofield
$acass
dacbc77
ludiivne1978
sara60
alexou969
virginie
Astrid
nestella
nono
anso26
lily24
WentSarah
nol59
gagoun
kalomni
sarascofield
Amaria
chachou18
charline-kilou
miss_sa_69
ENNEADE
cassidie34
47 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Et un bébé, un!
Ahhhhhhhhhh je t'en prie ,on a assez vu d'horreur pendant la guerre tu vas quand meme pas nous décrire leurs ébats,je vais avoir la nausée
Comme Savannah Scofield je veux du WESA Keala empèche tes parents de faire une orgie
Il a pas la forme notre Went
LA SUITEEEEEEEEEEE Miss tu cartonne
Comme Savannah Scofield je veux du WESA Keala empèche tes parents de faire une orgie
Il a pas la forme notre Went
LA SUITEEEEEEEEEEE Miss tu cartonne
nestella- Rendez vous avec Pope
Savannah Scofield a écrit: Nooon, t'as pas compris, j'ai dit que peu m'importait la ville, du moment qu'il y avait du WESA, pas du JOSA (z'avez vu comme ça ne sonne pas bien! A mon avis, c'est pas un hasard ) Tu ne vas pas nous les décrire quand meme....si?
Non, allez, Keala, debout, réveille toi, c'est l'heure...enfin, c'est surtout le moment ou jamais...
En tout cas, merci pour cette suite, Cassidie! Pauvre Michael...euh je veux dire Went! c'est rare ça, une fic' où Went - et non pas Michael- a la gueule de bois!. Bah comme d'hab, hein Cassidie, c'est génial...t'es géniale! Continue sur cette bonne lancée!
faut absolument que Keala se réveille, Sarah pense à Went, mais retiens toi, Josh est
La suite, sinon quelqu'un va te faire les yeux du chat, et c'est vrai que c'est efficace
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Ewwwwww, juste à l'idée de les imaginer tous les deux CA ME RÉPUGNE!!!!
Pour une fois que je veux entendre un bébé chialer comme un monstre...ALLEZ KEALA SORT LES LARMES!!!!
Pauvre Went, les amours impossibles c'est jamais super...en plus que la femme lui a donné de faux espoirs!!
Et Dom...un divorce, pas cool non plus!
VIVEMENT LA SUIIITE!
Pour une fois que je veux entendre un bébé chialer comme un monstre...ALLEZ KEALA SORT LES LARMES!!!!
Pauvre Went, les amours impossibles c'est jamais super...en plus que la femme lui a donné de faux espoirs!!
Et Dom...un divorce, pas cool non plus!
VIVEMENT LA SUIIITE!
nestella a écrit:Ahhhhhhhhhh je t'en prie ,on a assez vu d'horreur pendant la guerre tu vas quand meme pas nous décrire leurs ébats,je vais avoir la nausée
foolish-chika a écrit:Ewwwwww, juste à l'idée de les imaginer tous les deux CA ME RÉPUGNE!!!!
Je dis tout pareil que Nutella et Foolish : beeeeuaaaaaaark, pas de JOSA, ça pue, c'est moche, c'est nul, c'est sale...!!
Oh la la, je l'aime pas trop Sarah là, comment elle peut empêcher sa fille de voir son vrai père et comment elle peut copuler avec Josh alors qu'elle connait maintenant ce que c'est avec Went !!??
Elle est teubé ou quoi ???
Sinon j'adoooooooooore ta fic cassidie, elle est super réaliste et bien écrite, j'suis trop contente d'avoir eu 3 suites rapprochées, à quand la prochaine ???? Parce que j'ai trop hâte que Went revoit Sara et Keala !!!!
Invité- Invité
OMG, les dernières lignes m'ont misent KO
Je vous rejoins les filles, faut que la petite Keala fasse un scandale afin d'empêcher ça. Non mais je ne sais pas moi que quelqu'un sonne à la porte, un livreur, la concierge, un , peu importe dès qu'ils ne vont pas ENSEMBLE dans le bain.
Mais sinon j'adore toujours, je me demande si ça ne lui travaille pas sa conscience à Sara, elle continue sa vie tranquille alors qu'elle prive sa fille de son vrai père, et Went lui est mal comme jamais.
cette suite mais -1 pour les dernières lignes
Je vous rejoins les filles, faut que la petite Keala fasse un scandale afin d'empêcher ça. Non mais je ne sais pas moi que quelqu'un sonne à la porte, un livreur, la concierge, un , peu importe dès qu'ils ne vont pas ENSEMBLE dans le bain.
Mais sinon j'adore toujours, je me demande si ça ne lui travaille pas sa conscience à Sara, elle continue sa vie tranquille alors qu'elle prive sa fille de son vrai père, et Went lui est mal comme jamais.
cette suite mais -1 pour les dernières lignes
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
Sarah fit couler l'eau chaude. Josh commença à lui ôter ses vêtements. Mais il fut interrompu par Keala qui manifestait sa faim.
Sarah s'arrêta nette et réajusta ses vêtements.
-Une autre fois, Josh. Profites du bain.
-Ouais, t'inquiètes.
Il fut déçu car ce n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu.
Sarah prit sa fille dans ses bras et alla dans la cuisine pour lui préparer un biberon. Elle s'assit dans le salon, posa la tête de sa fille au creux de son bras et la fit boire. De l'autre main, elle alluma la télé avec la télécommande.
Elle changea plusieurs fois de chaîne. Mais elle s'arrêta net sur la chaine de la météo. Ils annoncaient sur New York une tempête de neige d'une rare violence en début de semaine prochaine. Sarah ouvrit la bouche, inquiète, et appela Josh.
Celui-ci répondit de la salle de bain
-Tu sais, quoi, nous aurions dû rester à Vancouver. Il va y avoir une tempête de neige la semaine prochaine.
-C'est vrai? Mieux vaut ne pas quitter l'appartement.
-Pourquoi as-tu voulu qu'on aille vivre ici quelques temps?
-Parce que ça va être Noël, chérie, et que j'adore New York à cet époque de l'année.
Sarah sourit. C'est vrai que la ville s'illuminait, c'était magique, enfantin.
-Wentworth, est-ce que tu restes pour les fêtes?
-Bien sûr. D'ailleurs, vu les nouvelles que je viens de voir aux infos, je ne suis pas prêt à regagner les studios de tournage dans l'immédiat. Ils comparent cette grève à celle qu'il y a eu y'a longtemps et qui a duré je ne sais combien de temps.
-Parfait, plus tu resteras et plus je serai contente. C'est vrai, je n'ai plus le temps de te voir, depuis que tu as trouvé ce tournage.
Wentworth sourit, sa mère croyait que c'était lui qui c'était proposé d'être Michael Scofield.
-Wenty, viens voir, vite!
Il courut dans la cuisine d'où sa mère écoutait la radio de son petit poste.
-Ils annoncent la tempête du siècle, ici. Oh, Wentworth, j'ai horreur de ça.
-Les filles doivent venir ou pas?
-Bien sûr, qu'elles viennent. A leurs âges, elles ne savent toujours pas cuisiner et préfèrent se la couler douce ici.
-Ok, dis-leur alors de venir ici avant ce week-end, même si Noël n'a lieu qu'à la fin de la semaine prochaine. Il ne va pas faire bon conduire à New York pendant quelques temps.
Deux jours plus tard, Sarah tournait en rond chez elle, regardant souvent par la fenêtre. Le bébé pleura, elle la prit doucement car Josh dormait à côté d'elle. Il s'était occupé d'elle toute la nuit car Sarah était vraiment crevée.
Elle habilla Keala et prit son manteau, et ses clé de voiture.
Elle eut du mal à faire démarrer sa voiture, depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait pas eu l'occasion de la faire rouler.
Enfin, elle démarra. Sarah roula en direction du grand centre commercial de Manhattan. Elle y fit ses emplettes incognito. Elle acheta un pull en cachemire pour Josh pour Noël. Des tas de jouet pour sa fille.
Quand elle ressortit du parking avec la voiture, le ciel avait soudain changer de couleur. Il était étonnemment blanc et charger en neige.
Sarah s'arrêta nette et réajusta ses vêtements.
-Une autre fois, Josh. Profites du bain.
-Ouais, t'inquiètes.
Il fut déçu car ce n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu.
Sarah prit sa fille dans ses bras et alla dans la cuisine pour lui préparer un biberon. Elle s'assit dans le salon, posa la tête de sa fille au creux de son bras et la fit boire. De l'autre main, elle alluma la télé avec la télécommande.
Elle changea plusieurs fois de chaîne. Mais elle s'arrêta net sur la chaine de la météo. Ils annoncaient sur New York une tempête de neige d'une rare violence en début de semaine prochaine. Sarah ouvrit la bouche, inquiète, et appela Josh.
Celui-ci répondit de la salle de bain
-Tu sais, quoi, nous aurions dû rester à Vancouver. Il va y avoir une tempête de neige la semaine prochaine.
-C'est vrai? Mieux vaut ne pas quitter l'appartement.
-Pourquoi as-tu voulu qu'on aille vivre ici quelques temps?
-Parce que ça va être Noël, chérie, et que j'adore New York à cet époque de l'année.
Sarah sourit. C'est vrai que la ville s'illuminait, c'était magique, enfantin.
-Wentworth, est-ce que tu restes pour les fêtes?
-Bien sûr. D'ailleurs, vu les nouvelles que je viens de voir aux infos, je ne suis pas prêt à regagner les studios de tournage dans l'immédiat. Ils comparent cette grève à celle qu'il y a eu y'a longtemps et qui a duré je ne sais combien de temps.
-Parfait, plus tu resteras et plus je serai contente. C'est vrai, je n'ai plus le temps de te voir, depuis que tu as trouvé ce tournage.
Wentworth sourit, sa mère croyait que c'était lui qui c'était proposé d'être Michael Scofield.
-Wenty, viens voir, vite!
Il courut dans la cuisine d'où sa mère écoutait la radio de son petit poste.
-Ils annoncent la tempête du siècle, ici. Oh, Wentworth, j'ai horreur de ça.
-Les filles doivent venir ou pas?
-Bien sûr, qu'elles viennent. A leurs âges, elles ne savent toujours pas cuisiner et préfèrent se la couler douce ici.
-Ok, dis-leur alors de venir ici avant ce week-end, même si Noël n'a lieu qu'à la fin de la semaine prochaine. Il ne va pas faire bon conduire à New York pendant quelques temps.
Deux jours plus tard, Sarah tournait en rond chez elle, regardant souvent par la fenêtre. Le bébé pleura, elle la prit doucement car Josh dormait à côté d'elle. Il s'était occupé d'elle toute la nuit car Sarah était vraiment crevée.
Elle habilla Keala et prit son manteau, et ses clé de voiture.
Elle eut du mal à faire démarrer sa voiture, depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait pas eu l'occasion de la faire rouler.
Enfin, elle démarra. Sarah roula en direction du grand centre commercial de Manhattan. Elle y fit ses emplettes incognito. Elle acheta un pull en cachemire pour Josh pour Noël. Des tas de jouet pour sa fille.
Quand elle ressortit du parking avec la voiture, le ciel avait soudain changer de couleur. Il était étonnemment blanc et charger en neige.
cassidie34- Assistant(e) du Dr Tancredi
Oulàlà vu comme tu décris le ciel ça me fait un peu peur pour Sarah !!!
Elle va pas rester bloquée dans la voiture avec Keala en plein milieu de la tempête de neige ??? Enfin sauf si seul Went vient les sauver....... C'est beau l'amour !!!! Lol ! Par contre je veux pas de Josh, lui, on l'oublie... !!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite !!!!
Elle va pas rester bloquée dans la voiture avec Keala en plein milieu de la tempête de neige ??? Enfin sauf si seul Went vient les sauver....... C'est beau l'amour !!!! Lol ! Par contre je veux pas de Josh, lui, on l'oublie... !!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite !!!!
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Elle n'avait pas fait 200 mètres que des flocons de neige commencèrent à tomber de plus en plus fort, Sarah ne voyait plus grand chose. D'ailleurs les voitures roulaient au pas. Les agents de police faisaient à chaque coin de rue la circulation. Elle prit son téléphone, essayant de joindre Josh, mais tomba sur le répondeur. Elle lui laissa un message lui expliquant de ne pas s'inquiéter qu'elle serait bientôt de retour.
Sur la 5è, un grave accident s'était passé. Il fallait désormais faire le tour et passer par Brooklyn. Ce qui eut le don d'agacer Sarah. Elle regarda sa fille qui dormait paisiblement dans son cosy. Elle soupira car ça n'avançait pas, cela faisait plusieurs minutes qu'elle n'avait pas bougé d'un centimètre. Elle klasonna comme tous les autres conducteurs.
Wentworth et sa mère regardait la télévision. Sa mère lui fit remarqué qu'il faisait étrangement noir pour un début d'après-midi. Il se leva et alluma la lumière.
Des klaxons retentirent de la rue. Vu que l'appartement était au rez-de-chaussée, tout ce qui se passait dans la rue était nettement ressenti.
Il se leva agaçé et se dirigea vers la fenêtre, souleva le store et regarda dans la rue.
-Oh, maman, il neige.
Sa mère vint le rejoindre.
-Heureusement que tes soeurs doivent arriver ce soir.
Wentworth regarda la voiture qui se trouvait juste devant la fenêtre. Il l'avait déjà vu quelques part. Mais Où?
Ils retournèrent s'assoire. Il y eu un flash info. Les autorités demandèrent aux gens la plus grande prudence et de ne pas sortir de chez eux.
Soudain, Wentworth eut comme un flash. Cette voiture, c'était la voiture qui se garer sur le tournage de Dallas à côté de la sienne, sur le parking de Melle Callies.
-Sarah!
En deux secondes, il sortit de l'immeuble, sans manteau, juste son pull. Il frappa à la vitre, côté passager.
Sarah, perdait patience, ses doigts martelaient le volant. Elle avait éteins son moteur. C'était une sorte de tout-terrain, donc assez polution et consommeur d'essence. Heureuseument que Keala dormait parce que sinon, ça serait plus ce que pénible.
Elle sursauta quand quelqu'un frappa à sa vitre. Elle baissa la vitre, côté passger.
-Eh!
-Oh, Went! Mais qu'est-ce que tu fais là?
-Tu bouches la vue de ma mère.
Il désigna la fenêtre du salon.
-Je savais pas que tu habitais là!
Elle ouvrit la portière et l'invita à entrer, voyant qu'il se gelait sur place.
-Et toi, qu'est-ce que tu fais ici, à New York?
-Eh, bien, Josh a voulu qu'on passe les fêtes de fin d'année ici. Et aujourd'hui, j'ai voulu faire mes achats de Noël dans la grande galerie de Manhattan. Il y a eu un accident et on a dû faire un détour. Voilà pourquoi je suis coincée ici.
-Je te propose de te garer près de ma voiture là-bas et de venir chez ma mère le temps que les bouchons se calment un peu.
-D'accord!
Mais personne ne voulait la laisser se garer quelques mètres plus loin.
-Attend, laisse-moi le volant.
Wentworth sortit et fit le tour de la voiture tandis que Sarah prenait place, côté passager. Il regarda dans les rétro pour voir si aucun flic ne se trouvait dans les parages et il tourna son volant entièrement sur la droite. Il accéléra doucement et roula sur le trottoir.
Heureuseument que le trottoir était assez large pour laisser passer son tout-terrain.
-Je vais avancé la mienne, normalement tu pourras te mettre derrière. N'hésite pas à la coller contre le pare-choc ok
Une fois leur manoeuvre terminée, Sarah soupira. Elle fit le tour et sortit le cosy de la voiture. Wentworth enleva son pull pour le mettre sur la petite. L'entrée de l'immeuble se trouvait à 50 mètres environ.
Sur la 5è, un grave accident s'était passé. Il fallait désormais faire le tour et passer par Brooklyn. Ce qui eut le don d'agacer Sarah. Elle regarda sa fille qui dormait paisiblement dans son cosy. Elle soupira car ça n'avançait pas, cela faisait plusieurs minutes qu'elle n'avait pas bougé d'un centimètre. Elle klasonna comme tous les autres conducteurs.
Wentworth et sa mère regardait la télévision. Sa mère lui fit remarqué qu'il faisait étrangement noir pour un début d'après-midi. Il se leva et alluma la lumière.
Des klaxons retentirent de la rue. Vu que l'appartement était au rez-de-chaussée, tout ce qui se passait dans la rue était nettement ressenti.
Il se leva agaçé et se dirigea vers la fenêtre, souleva le store et regarda dans la rue.
-Oh, maman, il neige.
Sa mère vint le rejoindre.
-Heureusement que tes soeurs doivent arriver ce soir.
Wentworth regarda la voiture qui se trouvait juste devant la fenêtre. Il l'avait déjà vu quelques part. Mais Où?
Ils retournèrent s'assoire. Il y eu un flash info. Les autorités demandèrent aux gens la plus grande prudence et de ne pas sortir de chez eux.
Soudain, Wentworth eut comme un flash. Cette voiture, c'était la voiture qui se garer sur le tournage de Dallas à côté de la sienne, sur le parking de Melle Callies.
-Sarah!
En deux secondes, il sortit de l'immeuble, sans manteau, juste son pull. Il frappa à la vitre, côté passager.
Sarah, perdait patience, ses doigts martelaient le volant. Elle avait éteins son moteur. C'était une sorte de tout-terrain, donc assez polution et consommeur d'essence. Heureuseument que Keala dormait parce que sinon, ça serait plus ce que pénible.
Elle sursauta quand quelqu'un frappa à sa vitre. Elle baissa la vitre, côté passger.
-Eh!
-Oh, Went! Mais qu'est-ce que tu fais là?
-Tu bouches la vue de ma mère.
Il désigna la fenêtre du salon.
-Je savais pas que tu habitais là!
Elle ouvrit la portière et l'invita à entrer, voyant qu'il se gelait sur place.
-Et toi, qu'est-ce que tu fais ici, à New York?
-Eh, bien, Josh a voulu qu'on passe les fêtes de fin d'année ici. Et aujourd'hui, j'ai voulu faire mes achats de Noël dans la grande galerie de Manhattan. Il y a eu un accident et on a dû faire un détour. Voilà pourquoi je suis coincée ici.
-Je te propose de te garer près de ma voiture là-bas et de venir chez ma mère le temps que les bouchons se calment un peu.
-D'accord!
Mais personne ne voulait la laisser se garer quelques mètres plus loin.
-Attend, laisse-moi le volant.
Wentworth sortit et fit le tour de la voiture tandis que Sarah prenait place, côté passager. Il regarda dans les rétro pour voir si aucun flic ne se trouvait dans les parages et il tourna son volant entièrement sur la droite. Il accéléra doucement et roula sur le trottoir.
Heureuseument que le trottoir était assez large pour laisser passer son tout-terrain.
-Je vais avancé la mienne, normalement tu pourras te mettre derrière. N'hésite pas à la coller contre le pare-choc ok
Une fois leur manoeuvre terminée, Sarah soupira. Elle fit le tour et sortit le cosy de la voiture. Wentworth enleva son pull pour le mettre sur la petite. L'entrée de l'immeuble se trouvait à 50 mètres environ.
Trop bien !!! Quel hasard qu'elle se retrouve coincée juste devant la maison de la maman à Went ! Ca tombe plus que bien !!!
Encoooooooooooooooore la suite STP STP STP STP STP !!!
J'en veux tout pleins !!!!! lol
Merci encore !!!
Encoooooooooooooooore la suite STP STP STP STP STP !!!
J'en veux tout pleins !!!!! lol
Merci encore !!!
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
TRoooooop bien !!
Quelle aubaine cette tempête de neige et cet accident (heu oups , j'espère que l'accident n'est pas grave)
Tu crois que la maman de Went va remarquer que Keala ressemble à son fils ???
sinon à un moment, quand tu dis que went regarde dans le retro pour se garer, je croyais que tu allais dire qu'il voyait la petite et qu'il était tombé en admiration devant
Quelle aubaine cette tempête de neige et cet accident (heu oups , j'espère que l'accident n'est pas grave)
Tu crois que la maman de Went va remarquer que Keala ressemble à son fils ???
sinon à un moment, quand tu dis que went regarde dans le retro pour se garer, je croyais que tu allais dire qu'il voyait la petite et qu'il était tombé en admiration devant
Invité- Invité
Bon ok, j'avoue sur ce coup là, vive Josh, vive la tempête de neige, vive les achats de cadau de noel, vive l'accident (ben quoi? ), vive les klaxons et ... vive la maman de Went, d'habiter juste là! La super réunion de famille...au coin du feu?! C'est encore mieux que mon idée du parc. Vas y Cassidie, continue, c'est absolument GENIAL!!!! Je suis littéralement impatiente de lire cette suite!
Hey Cassidie, tu ne cartonnes pas...tu déchires!!!!! Fais péter la suite!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
ahhh mais c'est geniale en plus sara ne va pas pouvoir quitter la maison de went a cause de la neige donc elle va dormir sur place
vivement la prochaine toujours aussi geniale!!!!
vivement la prochaine toujours aussi geniale!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Savannah Scofield a écrit: Bon ok, j'avoue sur ce coup là, vive Josh, vive la tempête de neige, vive les achats de cadau de noel, vive l'accident (ben quoi? ), vive les klaxons et ... vive la maman de Went, d'habiter juste là! La super réunion de famille...au coin du feu?! C'est encore mieux que mon idée du parc. Vas y Cassidie, continue, c'est absolument GENIAL!!!! Je suis littéralement impatiente de lire cette suite!
Bien dit
Sarah, va falloir assumer le regard de la grand mère quand elle va voir sa petite fille qui ressemble étrangement à son fils
La suite, la suite
Géniale ces deux suites! J'attends avec impatience les prochaines!
C'est un heureux hasard...ils vont enfin se retrouver en famille loin de josh...
C'est un heureux hasard...ils vont enfin se retrouver en famille loin de josh...
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
JulieScofield a écrit:ahhh mais c'est geniale en plus sara ne va pas pouvoir quitter la maison de went a cause de la neige donc elle va dormir sur place
oh yes, et on dirait que la maman de went n'a pas de chambre d'amis (c'est un appart à new-york, et elle est pas crésus)... du coup faudrait que sara dorme dans la chambre de went... et comme la chambre de went c'est celle de sa jeunesse, il n'aurait qu'un lit simple...
le méga piège pour sara !!!
Invité- Invité
trop cool 2 suites et puis tu vois t'a plus qu'a sortir ta plus belle plume pour nous écrire toutes les bonnes idées de tes lectrices (on te facilite le travail tu vois !)!
Moi je veux 2 suites d'un coup à chaque fois ! obligé maintenant
merci en tout cas c'était super....
Moi je veux 2 suites d'un coup à chaque fois ! obligé maintenant
merci en tout cas c'était super....
cend17- Retrouve Steadman
Wouaaahhhh MERCI MERCI ma tite Keala pour nous avoir empecher de gerber!!!!!!!
Ohhhh quel hasard que sa voiture se coince juste devant là où se trouve Went!!!
Ouiiiii lâche surtout pas ma Cassidie...ils se sont enfin retrouvés!!!
VIVEMENT LA SUIIITE!
Ohhhh quel hasard que sa voiture se coince juste devant là où se trouve Went!!!
Ouiiiii lâche surtout pas ma Cassidie...ils se sont enfin retrouvés!!!
VIVEMENT LA SUIIITE!
YOUPI enfin la suite que j'attendais ils se retrouvent tous les trois ensemble que demander de plus ah oui des aveux un mariage et pourquoi pas un autre bébé
sara_tancredi- Origami de Michael
poupinette444 a écrit:JulieScofield a écrit:ahhh mais c'est geniale en plus sara ne va pas pouvoir quitter la maison de went a cause de la neige donc elle va dormir sur place
oh yes, et on dirait que la maman de went n'a pas de chambre d'amis (c'est un appart à new-york, et elle est pas crésus)... du coup faudrait que sara dorme dans la chambre de went... et comme la chambre de went c'est celle de sa jeunesse, il n'aurait qu'un lit simple...
Ouais, je commande cette suite là!!!!!!
ou tout au moins quelque chose qui s'en rapproche...hein Cassidie!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
J'ai besoin de la
SUITE STP
SUITE STP
tinkerbel a écrit:J'ai besoin de la
SUITE STP
J'en ais toujours besoin, c'est même encore plus urgent
la suite, la suite, la suite
Wentworth ouvrit la porte de l'appartement.
-Maman, on a de la visite!
Sarah et lui se débarrassèrent de la neige qu'ils avaient sur eux. Puis ils entrèrent. Sarah regarda autour d'elle timidement. Ainsi c'était ici que Wentworth avait grandi. Il y avait plein de photos accrochées sur les murs.
-Oh, Wenty, fais donc entrer ton amie dans le salon.
Ils vinrent donc dans le salon.
La mère de Wentworth souria chaleureusement à Sarah, qui se sentit tout de suite à l'aise. Puis elle s'approcha avec un large sourire de la petite qui dormait.
-Oh, qu'est-ce qu'elle est belle! Elle vous ressemble beaucoup.
-Merci! dit-elle en baissant les yeux, gênée.
-Moi, je trouve qu'elle ressemble à son père!
La voix de Wentworth s'éleva dans la pièce.
-Mais moi, vu que je ne connais pas le papa de cette ravissante petite fille, je ne peux pas voir de qui elle tient le plus, Wenty
Sarah regarda Wentworth et le fusilla du regard. Tout ce qu'il fit, c'est lui sourire en guise de protestation. Bien sûr, cela avait eut son effet puisque Sarah répondit à ce sourire.
-Vu le temps qu'il fait, je vous propose de dormir ici cette nuit, conduire par un temps pareil ne serait pas raisonnable.
Sarah regarda alors la femme inquiète puis Wentworth.
-Qu'est-ce qu'il y a Sarah?
-C'est...C'est que...Enfin....
-Ne me dis pas que Josh va te tordre le cou parce que tu découches
-Non, c'est que je n'ai ni lait ni couche pour la petite!
-Maman, on a de la visite!
Sarah et lui se débarrassèrent de la neige qu'ils avaient sur eux. Puis ils entrèrent. Sarah regarda autour d'elle timidement. Ainsi c'était ici que Wentworth avait grandi. Il y avait plein de photos accrochées sur les murs.
-Oh, Wenty, fais donc entrer ton amie dans le salon.
Ils vinrent donc dans le salon.
La mère de Wentworth souria chaleureusement à Sarah, qui se sentit tout de suite à l'aise. Puis elle s'approcha avec un large sourire de la petite qui dormait.
-Oh, qu'est-ce qu'elle est belle! Elle vous ressemble beaucoup.
-Merci! dit-elle en baissant les yeux, gênée.
-Moi, je trouve qu'elle ressemble à son père!
La voix de Wentworth s'éleva dans la pièce.
-Mais moi, vu que je ne connais pas le papa de cette ravissante petite fille, je ne peux pas voir de qui elle tient le plus, Wenty
Sarah regarda Wentworth et le fusilla du regard. Tout ce qu'il fit, c'est lui sourire en guise de protestation. Bien sûr, cela avait eut son effet puisque Sarah répondit à ce sourire.
-Vu le temps qu'il fait, je vous propose de dormir ici cette nuit, conduire par un temps pareil ne serait pas raisonnable.
Sarah regarda alors la femme inquiète puis Wentworth.
-Qu'est-ce qu'il y a Sarah?
-C'est...C'est que...Enfin....
-Ne me dis pas que Josh va te tordre le cou parce que tu découches
-Non, c'est que je n'ai ni lait ni couche pour la petite!
mdr went qui ne fait trop pas allusion a lui : moi je trouve qu'elle ressemble a son pere !!!
moi je l'aurait assassiné sur place mdr !!
en tout cas vivement la suite, ca promet !
moi je l'aurait assassiné sur place mdr !!
en tout cas vivement la suite, ca promet !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 13