Et un bébé, un!
+43
KYLEA
fanancic
choupine
Raphy42
anne sophie
priscou
cend17
sarah-scofield
Savannah Scofield
[Brooky]
Marilore
loubi
foolish-chika
tinkerbel
Sammy
LN
wentswc
sara_tancredi
soso_burrows
piwee
JulieScofield
$acass
dacbc77
ludiivne1978
sara60
alexou969
virginie
Astrid
nestella
nono
anso26
lily24
WentSarah
nol59
gagoun
kalomni
sarascofield
Amaria
chachou18
charline-kilou
miss_sa_69
ENNEADE
cassidie34
47 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Et un bébé, un!
kalomni a écrit:la suite stp
oue stp met vite une suite !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Hooooooooo ya toujours pas de suite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
c génial la suite !!!
anso26- Retrouve Steadman
bah alors ?
Astrid- En route pour la frontière
Hey ! Je viens de lire la fic, et je suis comme les autres : où est la suite ? ...
Invité- Invité
Désolée de faire remonter le post : à chaque fois qu'il remonte, on se dit "ça y est! ça y est!" ... et non ! Pas de suite, que des messages desespérés pour...
LA SUITE !
LA SUITE !
Astrid- En route pour la frontière
charline-kilou a écrit:Elodie est a l'hôpital ! On a été prévenu sur son autre fic !
A l'hôpital ?! Mais qu'est-ce qu'elle a ? Ce n'est pas grave au moins ?
Invité- Invité
J'espère qu'elle ira mieux prochainement
C'est important, la santé. Surtout quand on est deux ...
Invité- Invité
misa-4ever a écrit:J'espère qu'elle ira mieux prochainement
tout a fait
coucou, je suis de retour. Je vous rassure tout va bien. J'ai juste un petit gars pressé de voir à quoi ressemble ses parents.
Je vais mettre la suite très prochainement dès que j'aurai de la suite dans les idées.
Je vais mettre la suite très prochainement dès que j'aurai de la suite dans les idées.
cassidie34- Assistant(e) du Dr Tancredi
cassidie34 a écrit:coucou, je suis de retour. Je vous rassure tout va bien. J'ai juste un petit gars pressé de voir à quoi ressemble ses parents.
contente que tu sois de retour et que le petit et toi soyez en bonne santé.
repose toi bien quand même!! à bientot
Cool je suis contente que tu ailles mieux!!!
Repose toi bien et met nous bientôt des suites!!!
(Ben oui nous nous sommes des réclameuses de première quand il s'agit de fic!!!)
Repose toi bien et met nous bientôt des suites!!!
(Ben oui nous nous sommes des réclameuses de première quand il s'agit de fic!!!)
cool pour toi contente que tu aille bien !!
moi aussi je suis trop pressée que tu nous mette des suites !!!!
moi aussi je suis trop pressée que tu nous mette des suites !!!!
Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit dix fois mais au moins tu sais que tu étais attendue !
Invité- Invité
idemmisa-4ever a écrit:Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit dix fois mais au moins tu sais que tu étais attendue !
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Cette longue journée d'interview avait faatigué la jeune femme. Aussi quand Sarah rentra chez elle , elle prit un long bain. Josh frappa à la porte de la salle de bain
-Sarah, tout va bien?
-Oui, ca va. C'est juste <ue je crois que je me suis assoupi un instant
-J'ai préparé le diner, je t'attend pour manger, d'accord
-D'accord, je me dépêche!
Sarah enroula une serviette autour de ses cheveux et mit son peignoir. Quand elle renversa ses cheveux en arrière pour les brosser, elle repensa à la conversation qu'elle avait eu avec Wentworth.
Elle s'interdit tout de suite de penser à lui car Josh avait préparé le diner et elle ne voulait surtout pas le décevoir.
Elle enfila un vieux pyjama bleu nuit et descendit voir son mari qui l'attendait patiemment à table. Elle fit le tour de cette table et l'embrassa sur les lèvres.
Le contact de se slèvres la fit frémir, elle l'aimait cet homme, elle n'en douta pas un instant. Il était prévenant avec elle, attentionné et fou amoureux, cela crevé les yeux.
Et pourtant malgré tout, Sarah savait qu'il lui manquait quelque chose. Quelque chose de fort qui manquait à son bonheur.
Pendant le diner, Josh et elle parlèrent de tout et de rien. Il n'aimait pas parler de son métier à elle. Elle étai actrice, et cela lui suffisait. Il n'imait pas les inconvénients que cela comportaient.
Ils avaient fini par se créer un nid douillet malgré les nombreux déménagements qu'ils avaient du faire, toujours à cause du métier de la jeune femme. Mais cela importait peu tant qu'ils éaient ensemble.
-Josh, demain, ne m'attend pas, je dois me rendre à Los Angeles avec tout le staff principal pour donner l'interview exclusive sur la prochaine saison.
-D'accord.
Josh mit une bouchée dans sa bouche pour ne pas protester.
-Josh, qu'est-ce qu'il y a?
-Rien, tu auris pu me prévenir plus tôt, je t'aurai accompagné
-Je suis désolée. Si tu veux la prochaine fois, on ira ensemble. Juste une journée ce n'est rien, je rentrerai dans la journée du lendemain.
Elle lui sourit. Elle savait qu'elle allait lui manquer. Elle savait aussi qu'il suivrait cette interview en direct à la télé. Mais ce qu'elle ignorait c'est si lui allait lui manquer.
-Sarah, tout va bien?
-Oui, ca va. C'est juste <ue je crois que je me suis assoupi un instant
-J'ai préparé le diner, je t'attend pour manger, d'accord
-D'accord, je me dépêche!
Sarah enroula une serviette autour de ses cheveux et mit son peignoir. Quand elle renversa ses cheveux en arrière pour les brosser, elle repensa à la conversation qu'elle avait eu avec Wentworth.
Elle s'interdit tout de suite de penser à lui car Josh avait préparé le diner et elle ne voulait surtout pas le décevoir.
Elle enfila un vieux pyjama bleu nuit et descendit voir son mari qui l'attendait patiemment à table. Elle fit le tour de cette table et l'embrassa sur les lèvres.
Le contact de se slèvres la fit frémir, elle l'aimait cet homme, elle n'en douta pas un instant. Il était prévenant avec elle, attentionné et fou amoureux, cela crevé les yeux.
Et pourtant malgré tout, Sarah savait qu'il lui manquait quelque chose. Quelque chose de fort qui manquait à son bonheur.
Pendant le diner, Josh et elle parlèrent de tout et de rien. Il n'aimait pas parler de son métier à elle. Elle étai actrice, et cela lui suffisait. Il n'imait pas les inconvénients que cela comportaient.
Ils avaient fini par se créer un nid douillet malgré les nombreux déménagements qu'ils avaient du faire, toujours à cause du métier de la jeune femme. Mais cela importait peu tant qu'ils éaient ensemble.
-Josh, demain, ne m'attend pas, je dois me rendre à Los Angeles avec tout le staff principal pour donner l'interview exclusive sur la prochaine saison.
-D'accord.
Josh mit une bouchée dans sa bouche pour ne pas protester.
-Josh, qu'est-ce qu'il y a?
-Rien, tu auris pu me prévenir plus tôt, je t'aurai accompagné
-Je suis désolée. Si tu veux la prochaine fois, on ira ensemble. Juste une journée ce n'est rien, je rentrerai dans la journée du lendemain.
Elle lui sourit. Elle savait qu'elle allait lui manquer. Elle savait aussi qu'il suivrait cette interview en direct à la télé. Mais ce qu'elle ignorait c'est si lui allait lui manquer.
cassidie34- Assistant(e) du Dr Tancredi
super !!!!! eh oui ce qui manque a son bonheur c'est went !!!!
stp met vite une suite !!!!
stp met vite une suite !!!!
OoOoOoups, les ennuis commencent pour Sarah ! Enfin, surtout pour son couple avec Josh.
Invité- Invité
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 13