DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+11
Sara59
charline-kilou
kanako
lisa1333
Amaria
gagoun
sara60
hayley
laurams74
WentSarah
miss_sa_69
15 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
moi aussi je voudrai me marier mais mon probleme c'est que je suis vachement timide, que je n'ai pas assez confiance en moi et que j'ai beaucoup de complexe alors pour rencontrer quelqu'un c'est difficile.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:moi aussi je voudrai me marier mais mon probleme c'est que je suis vachement timide, que je n'ai pas assez confiance en moi et que j'ai beaucoup de complexe alors pour rencontrer quelqu'un c'est difficile.
ta quoi comme complexe ? si sa te dérange pas den parler on peut taider en plus on a toute jepense!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Oh ben ya pas de raison d'etre timide
Dis toi que de tte facon tu peux le rencontrer partout et que c'est pas forcement a toi de faire le premier pas ca vient tout seul..
Au travail, dans le metro( ) ou des amis d'amis
Garde la foi
Dis toi que de tte facon tu peux le rencontrer partout et que c'est pas forcement a toi de faire le premier pas ca vient tout seul..
Garde la foi
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
miss_sa_69 a écrit: moi je veux une garccon parce que comme sa au moins se sera mon chérie et aucune fille lapproche lOoOl
on dirait ma voisine d'en haut son ptit bout il est tellement mignon qu'elle dit qu'aucune fille ne le touchera!! je la comprend c'est le futur Went,jlappel mini Went,lil' Went
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
hayley a écrit:Oh ben ya pas de raison d'etre timide
Garde la foi
bien dit moi je diiis mais le truc cest que quand tu a des complexes tu nose pas la peur te paralise et souvent sa te fais rater pleine de choses!
miss_sa_69 a écrit:Sara59 a écrit:moi aussi je voudrai me marier mais mon probleme c'est que je suis vachement timide, que je n'ai pas assez confiance en moi et que j'ai beaucoup de complexe alors pour rencontrer quelqu'un c'est difficile.
ta quoi comme complexe ? si sa te dérange pas den parler on peut taider en plus on a toute jepense!
Je me sens mal dans ma peau je suis assez costaud et ca depuis que je suis toute petite et je me trouve pas tres jolie mais tout le monde me dit que c'est faux.
Sara59 a écrit:miss_sa_69 a écrit:Sara59 a écrit:moi aussi je voudrai me marier mais mon probleme c'est que je suis vachement timide, que je n'ai pas assez confiance en moi et que j'ai beaucoup de complexe alors pour rencontrer quelqu'un c'est difficile.
Je me sens mal dans ma peau je suis assez costaud et ca depuis que je suis toute petite et je me trouve pas tres jolie mais tout le monde me dit que c'est faux.
regarde nous on te connait pas donc on va pas te diire que tes jolie popur te faire plaisir même si ce nest pas le topic pour post nous ta photo et on te dira ne tinquiète pas les méchantes je les
Sara59 a écrit:moi aussi je voudrai me marier mais mon probleme c'est que je suis vachement timide, que je n'ai pas assez confiance en moi et que j'ai beaucoup de complexe alors pour rencontrer quelqu'un c'est difficile.
Mais ça c'est beaucoup de gens qui pense ça t'inkiete, tu trouvera quelqu'un en temps voulut,faut pas t'inkieté sa viendra , JE LANCE UN APPEL AU FUTUR HOMME DE SARA59: VIENT ELLE A PAS TOUTE LA VIE DEVANT ELLE!!
Mais je sais qu'il y a pire que moi parce que je suis assez grande (1m73) mais bon c'est comme ca quand tu te sens mal dans ta peau.
tu m'a dit de poster un foto miss_sa_69 mais j'en ai pas j'ai horreur des fotos. mais j'essayerais d'en trouver une
tu m'a dit de poster un foto miss_sa_69 mais j'en ai pas j'ai horreur des fotos. mais j'essayerais d'en trouver une
Sara59 a écrit:Mais je sais qu'il y a pire que moi parce que je suis assez grande (1m73) mais bon c'est comme ca quand tu te sens mal dans ta peau.
mooi ausssi suis grande 1.70m et dis toi que Sarah est très grande comme toi je crois cette chance que ta!!!!!!
trouve en une comme ca on te diras meme si tu veux je poste ma photo avec toi pour tencourager moi je men fous je me trouve pas belle et jassume hihihiih!!!
Bienvenue , moi qui croyait etre toute seule a en avoir!
Hey tkt comme la dit Amaria tu le trouvera
Et faut pas que tu complexe tu sais, franchement ya des mecs qui preferent des meufs "costaud" (comme tu dis) que anorexique!!
Faut pas t'en faire
Et faut pas que tu complexe tu sais, franchement ya des mecs qui preferent des meufs "costaud" (comme tu dis) que anorexique!!
Faut pas t'en faire
Tu me fait penser a ma meilleure amie elle est super grande (1m80) elle se trouve forte aussi alors que c'est faut elle est très bien pour sa taille je me tue a lui répété ça,en plus elle est super jolie,mais c'est vrai que quand tu te sens mal dans ta peau t'as du mal a t'accepté et a accepté les compliments en pensant que c'est pour te faire plaisir ou que c'est un mensonge,c'est sur que ya des gens qui vont toujours venir craché leur venin mais dit toi que t'en a rien a foutre,ils ne valent pas mieux que toi, si les autres arrivent a avoir un copain ou autre chose pourquoi pas toi?? tu vient quand même pas d'une autre planète t'es humaine,on est tous pareil,y a quelqu'un qui t'attend quelque part t'en fait pas
Sara59 a écrit:Mais je sais qu'il y a pire que moi parce que je suis assez grande (1m73)
Je fais 1m71 à 12 ans. C'est pas mieux.
Amaria a écrit:Tu me fait penser a ma meilleure amie elle est super grande (1m80) elle se trouve forte aussi alors que c'est faut elle est très bien pour sa taille je me tue a lui répété ça,en plus elle est super jolie,mais c'est vrai que quand tu te sens mal dans ta peau t'as du mal a t'accepté et a accepté les compliments en pensant que c'est pour te faire plaisir ou que c'est un mensonge,c'est sur que ya des gens qui vont toujours venir craché leur venin mais dit toi que t'en a rien a foutre,ils ne valent pas mieux que toi, si les autres arrivent a avoir un copain ou autre chose pourquoi pas toi?? tu vient quand même pas d'une autre planète t'es humaine,on est tous pareil,y a quelqu'un qui t'attend quelque part t'en fait pas
cest troo boooo
Amaria a écrit:Tu me fait penser a ma meilleure amie elle est super grande (1m80) elle se trouve forte aussi alors que c'est faut elle est très bien pour sa taille je me tue a lui répété ça,en plus elle est super jolie,mais c'est vrai que quand tu te sens mal dans ta peau t'as du mal a t'accepté et a accepté les compliments en pensant que c'est pour te faire plaisir ou que c'est un mensonge,c'est sur que ya des gens qui vont toujours venir craché leur venin mais dit toi que t'en a rien a foutre,ils ne valent pas mieux que toi, si les autres arrivent a avoir un copain ou autre chose pourquoi pas toi?? tu vient quand même pas d'une autre planète t'es humaine,on est tous pareil,y a quelqu'un qui t'attend quelque part t'en fait pas
Et ben une de mes meilleures amies est pareille que la tienne Amaria !!!
Mais elle a appris a debloquer un peu et elle commence a avoir un peu plus confiance en elle, et ca c'est cool car enfaite ben elle se rend compte que ca lui reussit!!
Faut commencer et apres ca ira mieux
charline-kilou a écrit:Sara59 a écrit:Mais je sais qu'il y a pire que moi parce que je suis assez grande (1m73)
Je fais 1m71 à 12 ans. C'est pas mieux.
Arrête de dormir Charline comme ça tu grandira plus!! (m'écoute surtout pas)
le problème d'avoir des complexes , c'est qu'on se fait plus confiance ,on se mal , on devient parano!
j'ai toujours l'impression que les gens se foutent de ma gueule et c'est chiant!!!
j'ai toujours l'impression que les gens se foutent de ma gueule et c'est chiant!!!
miss_sa_69 a écrit:Amaria a écrit:Tu me fait penser a ma meilleure amie elle est super grande (1m80) elle se trouve forte aussi alors que c'est faut elle est très bien pour sa taille je me tue a lui répété ça,en plus elle est super jolie,mais c'est vrai que quand tu te sens mal dans ta peau t'as du mal a t'accepté et a accepté les compliments en pensant que c'est pour te faire plaisir ou que c'est un mensonge,c'est sur que ya des gens qui vont toujours venir craché leur venin mais dit toi que t'en a rien a foutre,ils ne valent pas mieux que toi, si les autres arrivent a avoir un copain ou autre chose pourquoi pas toi?? tu vient quand même pas d'une autre planète t'es humaine,on est tous pareil,y a quelqu'un qui t'attend quelque part t'en fait pas
cest troo boooo
non mais c'est vrai!
laurams74 a écrit:le problème d'avoir des complexes , c'est qu'on se fait plus confiance ,on se mal , on devient parano!
Argh ca c'est chiant quand j'avais 14-15 ans j'etais pareille :/
Jpeux comprendre c'est super chiant mais apres tu verras que comme dirait certains "t'es pas le centre du monde" du coup tu realise que c'est vrai et tu prend un peu plus confiance..
Enfin moi ca m'a fait ca a l'epoque en tout cas!
Bon voila je vous met une foto mais on se moque pas j'ai horreur des foto
https://servimg.com/view/11275728/1
J'espere que ca va marcher
https://servimg.com/view/11275728/1
J'espere que ca va marcher
laurams74 a écrit:le problème d'avoir des complexes , c'est qu'on se fait plus confiance ,on se mal , on devient parano!
Ouais moi aussi j'ai connu cette période ou je croyait que tout le monde se foutait de ma geule et maintenant j'en ai rien a foutre qu'il rigolent,quand jles voit jme dit regarder vous avant de juger,belle ou moche!!! sinon on arrête de vivre a cause des imbéciles qui vous pourissent la vie, ALORS STOP LES COMPLEXES ET VIVEZ VOTRE!! VIS TA VIE ET FUCK UF LES AUTRES!!
merci pour ta foto sara59 !t'es trop chou !!!
Je propose qu'on mette tous des photos ...
Je pense que tu as une image éronnée de toi même, tu te trouves moches, imposantes mais les autres ne te perçoivent peut être pas comme ça. Il faut que tu commences a prendre confiance en toi et arreter de te voir de façon négative.
On a toutes un peu des complexes, j'aime pas mes mollets je les trouve moches, et quand je me regarde dans la glace
Pourtant on me dit qie je suis mignonne (c'est les autres qui le disent hein lol ) alors je me dit que si les autres me voient de cette façon c'est que je dois pas être aussi horrible que ça
PS: je viens de voir ta photo, tu es trés jolie
On a toutes un peu des complexes, j'aime pas mes mollets je les trouve moches, et quand je me regarde dans la glace
Pourtant on me dit qie je suis mignonne (c'est les autres qui le disent hein lol ) alors je me dit que si les autres me voient de cette façon c'est que je dois pas être aussi horrible que ça
PS: je viens de voir ta photo, tu es trés jolie
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
laurams74 a écrit:merci pour ta foto sara59 !t'es trop chou !!!
raave tes super mimi ta un sourire troo comunicatiiff allllez les filles cest moi qui est ouvert ce topic je met ma foto!
https://i.servimg.com/u/f12/11/18/83/81/525510.jpg
mm que je n met deux je crois quune marche pas cest pour ca allez lencer vous!
https://i.servimg.com/u/f12/11/18/83/81/32100510.jpg
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40