je ferai tout pour toi
+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: je ferai tout pour toi
je crois que tout est ditnestella a écrit:virginie a écrit: c ' etait trop bon , trop bien !!!!!!!!
tres romantique !!!!!!!! michael est vraiment romantique !!!!!!!! trop choux
parcontre le toubib , je L AIME PAS , je le sens pas du tout !!!!!!!!!!!! il m' aspire pas confiante !!!!!!!!!!
je sais pas se qu 'il prepare , mais sa sens pas bon comme un gros poute puant !!!!
la suite viteeeeeeeee en extreme urgence !!!!!!!!!!!!
vite la suite !!!! please
Je suis du meme avis!!!!
Moi je l'adopterais tout de suite Mick tellement qu'il est parfait!!!
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
et moi je dis quoi maintennant!!
ENNEADE- Retrouve Steadman
lily24 a écrit:je crois que tout est ditnestella a écrit:virginie a écrit: c ' etait trop bon , trop bien !!!!!!!!
tres romantique !!!!!!!! michael est vraiment romantique !!!!!!!! trop choux
parcontre le toubib , je L AIME PAS , je le sens pas du tout !!!!!!!!!!!! il m' aspire pas confiante !!!!!!!!!!
je sais pas se qu 'il prepare , mais sa sens pas bon comme un gros poute puant !!!!
la suite viteeeeeeeee en extreme urgence !!!!!!!!!!!!
vite la suite !!!! please
Je suis du meme avis!!!!
Moi je l'adopterais tout de suite Mick tellement qu'il est parfait!!!
rien a ajouter
vite la suite stp
Amaria a écrit:Trop beau ce moment,mais il veut quoi ce medecin?????????? vient pas perturbé nos 2 tourteraux sinon
a ouais déja le moment était alalalala je foond mais par contre le medecin nana il a interet a pas bouger un orteil ce co !!!!
sinon
miss_sa_69- De retour à Chicago
kikou les filles... je voulais savoir si vous ne commencez pas à vous lasser... faut dire qu'elle devient assez longue la fic non??
dites moi quoi SVP
dites moi quoi SVP
MOI ME LASSER JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!
J EN RE VEUX !!!!!!!!!!!! ET AU GALOP !!!!!!!!!!!!!
JE VEUX JE VEUX JE VEUX LA SUITE LA SUITE LA SUITE
X 1000000000000000000 JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!
MET LA TRES VITE !!!!!!!!!!!!! PLEASE
LA SUITE !!!!!!!!!! AU GALOP !!!!!!!!!!!!!!!!!
J EN RE VEUX !!!!!!!!!!!! ET AU GALOP !!!!!!!!!!!!!
JE VEUX JE VEUX JE VEUX LA SUITE LA SUITE LA SUITE
X 1000000000000000000 JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!
MET LA TRES VITE !!!!!!!!!!!!! PLEASE
LA SUITE !!!!!!!!!! AU GALOP !!!!!!!!!!!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Moi non plus je men lasse pas du TOUT !!!!!!! tro présssé de voir ta suiiiiiiteeee
d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je veux la suite
Aller courage chachou
Aller courage chachou
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
tu veux ma mort...
que tu t'arrêtes mais ce n'est pas concevable
que tu t'arrêtes mais ce n'est pas concevable
merci pour vos encouragements les filles...
voila une suite!
bonne lecture
4 jours plus tard…
Lincoln avait ressortie son idée d’aller à la mer une journée, après avoir longuement négocié avec Michael, lui promettant que tout ce passerai bien pour Sara, il avait enfin accepter.
Une fois arriver sur la plage qui était plutôt déserte, LJ et Lincoln se mirent à courir tout les deux vers la mer et Lincoln poussa son fils dans l’eau glacée.
Pendant ce temps Michael et Sara marchèrent à leur rythme, Sara installa des serviettes au sol et un panier de pique-nique et s’installa ensuite sur une des serviettes.
Michael s’asseya à ses coté et lui dit ;
M : laisse moi te mettre de la crème…
S : oui merci je veux bien…
Elle s’allongea alors sur le ventre et Michael se mit à coté.
S : Michael qu’est ce que tu fais ? Tu devrais plutôt te mettre sur mes jambes tu aurais plus facile pour me mettre la crème…
M : je sais mais c’est juste que…. Que….
S : que… ?
M : je ne voudrai pas vous faire mal ?
S : vous ?
M : oui à toi et au bébé…
S : Michael si j’était enceinte de 6 ou 7 mois je ne dit pas mais la ça va tu sais… quoi que je réfléchis pas beaucoup… si j’était enceinte de 7 mois je ne saurai même pas me coucher sur le ventre…
M : je ne veux pas te faire mal…
S : mais je n’aurai pas mal enfin mon cœur…
M : bon d’accord…
Il se place alors sur ces fesses mais ne s’appuie pas de tout son poids de peur de quand même lui faire mal… il commença à mettre de la crème et Lincoln arriva alors tout trempé jetant des petites goûtes d’eau sur le jeune couple. Michael se retira alors de sur Sara…
S : oh Linc !!! Michael achève juste de me mettre de la crème…
L : et alors ? Vous devriez venir l’eau est à bonne température…
M : moi je veux bien venir… et toi ma puce ?
S : non je vais rester un peu au soleil…
L : tu sais que tu bronzeras tout autant en étant avec nous dans l’eau ??
S : je sais mais je n’ai pas envie de me mouiller…
L : ça c’est bête alors…
S : pourquoi ?
Lincoln la porta alors par-dessus son épaule et se dirigea vers la mer, avec Michael qui lui courrait après… il continua à avancer malgré les protestations de la jeune femme… une fois arriver à bonne profondeur, il la jeta à l’eau… se qui semblait ne pas du tout plaire à Michael…
Sara remonta alors à la surface essoufflée comme jamais… elle tremblait tellement l’eau était glacée… Michael se rapprocha d’elle après avoir balancer sa main dans la nuque de son frère.
encore ou pas?
voila une suite!
bonne lecture
4 jours plus tard…
Lincoln avait ressortie son idée d’aller à la mer une journée, après avoir longuement négocié avec Michael, lui promettant que tout ce passerai bien pour Sara, il avait enfin accepter.
Une fois arriver sur la plage qui était plutôt déserte, LJ et Lincoln se mirent à courir tout les deux vers la mer et Lincoln poussa son fils dans l’eau glacée.
Pendant ce temps Michael et Sara marchèrent à leur rythme, Sara installa des serviettes au sol et un panier de pique-nique et s’installa ensuite sur une des serviettes.
Michael s’asseya à ses coté et lui dit ;
M : laisse moi te mettre de la crème…
S : oui merci je veux bien…
Elle s’allongea alors sur le ventre et Michael se mit à coté.
S : Michael qu’est ce que tu fais ? Tu devrais plutôt te mettre sur mes jambes tu aurais plus facile pour me mettre la crème…
M : je sais mais c’est juste que…. Que….
S : que… ?
M : je ne voudrai pas vous faire mal ?
S : vous ?
M : oui à toi et au bébé…
S : Michael si j’était enceinte de 6 ou 7 mois je ne dit pas mais la ça va tu sais… quoi que je réfléchis pas beaucoup… si j’était enceinte de 7 mois je ne saurai même pas me coucher sur le ventre…
M : je ne veux pas te faire mal…
S : mais je n’aurai pas mal enfin mon cœur…
M : bon d’accord…
Il se place alors sur ces fesses mais ne s’appuie pas de tout son poids de peur de quand même lui faire mal… il commença à mettre de la crème et Lincoln arriva alors tout trempé jetant des petites goûtes d’eau sur le jeune couple. Michael se retira alors de sur Sara…
S : oh Linc !!! Michael achève juste de me mettre de la crème…
L : et alors ? Vous devriez venir l’eau est à bonne température…
M : moi je veux bien venir… et toi ma puce ?
S : non je vais rester un peu au soleil…
L : tu sais que tu bronzeras tout autant en étant avec nous dans l’eau ??
S : je sais mais je n’ai pas envie de me mouiller…
L : ça c’est bête alors…
S : pourquoi ?
Lincoln la porta alors par-dessus son épaule et se dirigea vers la mer, avec Michael qui lui courrait après… il continua à avancer malgré les protestations de la jeune femme… une fois arriver à bonne profondeur, il la jeta à l’eau… se qui semblait ne pas du tout plaire à Michael…
Sara remonta alors à la surface essoufflée comme jamais… elle tremblait tellement l’eau était glacée… Michael se rapprocha d’elle après avoir balancer sa main dans la nuque de son frère.
encore ou pas?
super !!!!! allala ce linc il est incorrigible !!!!!! et michael faut qu'il se détende un peu !!!!
met vite la suite stp !!!!
met vite la suite stp !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Moi je diiis Michael soit zen sinon !!!!!!!!!!!!!!!
non jmais joserais!!!!!!!
la suiiiiiiiiiiitteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non jmais joserais!!!!!!!
la suiiiiiiiiiiitteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifique !!!!!
michael qui a peur de lui faire mal !!!!!! et au bebe !!!!!!!
linc qui joue au gamin trop chou !!!!!!!! en getant sara dans l ' eau glaçon !!!
et biensur que j ' en veux encore et meme plus d ' autre !!!!!!!!!
michael qui a peur de lui faire mal !!!!!! et au bebe !!!!!!!
linc qui joue au gamin trop chou !!!!!!!! en getant sara dans l ' eau glaçon !!!
et biensur que j ' en veux encore et meme plus d ' autre !!!!!!!!!
le pauvre Linc, Mike va lui défoncer la tête...
faut qu'il se calme le p'tit Mike car là se n'est que le début, jamais il ne tiendra 9 mois à se rythme
trop contente, je veux la suite
faut qu'il se calme le p'tit Mike car là se n'est que le début, jamais il ne tiendra 9 mois à se rythme
trop contente, je veux la suite
je suis en train d'écrire une suite......... si vous la voulez faut me le dire...
j'espère avoir pleins de coums pour me motivé...
j'espère avoir pleins de coums pour me motivé...
bien sur que je la veux !!!!!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!
met la tres vite !!!!!!!!
je te dirai meme plus !!!!!!!!!!!!!!
le la veux !!!!!!!!!!!!!
x 11000000000000000000 FOIS , je la veux !!!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!
met la tres vite !!!!!!!!
je te dirai meme plus !!!!!!!!!!!!!!
le la veux !!!!!!!!!!!!!
x 11000000000000000000 FOIS , je la veux !!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:52, édité 1 fois
oui moi aussi je la veux vraiment cette suite !!!!!!!!!!!!!!
excellent ce linc
vite une suite
vite une suite
bon ben voila la suite.....
bonne lecture!!!!!!
M : t’es complètement malade Linc !! L’eau est glacée… de plus tu aurais pu la blesser…
L : mais non mon vieux, de 1 l’eau est glacée parce que vous venez à peine de rentrer dedans et de 2 je suis quand même pas si brute si ?
S : non ça va … plus de peur que de mal…
L : désolé…
S : non c’est rien…
M : pas pour moi !! Tu vas me le payer !!!
Michael se jeta alors sur son frère et essayait temps bien que mal de le faire couler, mais vu la force de Lincoln, c’est plutôt Michael qui avait la tête sous l’eau jusqu’à se que LJ se joigne à son oncle pour l’aider à le couler. Ils se battirent tous l’un contre l’autre sous le regard amusé de Sara…
Quelques minutes plus tard, LJ et son père continuaient à essayer de se couler, tandis que Michael s’éclipsa pour rejoindre Sara qui tremblait toujours comme une feuille… il passa ses bras autour d’elle alors qu’elle était de dos, et Michael se colla contre elle pour la réchauffé.
M : tu ne veux pas retourner sur la plage ? Ta peau est gelée…
S : non ça va aller maintenant que tu es près de moi tout ira bien…
Elle se retourne pour lui faire face et se blottie dans ses bras tout en l’embrassant, il ressert son étreinte tentant de calmer ses tremblements, ce qu’il fini par arriver à stopper.
Il la regarde dans les yeux et lui dit ;
M : tu ne veux pas qu’on aille sur la plage… je n’ai pas fini de te mettre de la crème…
S : pas encore… je préfère rester un peu dans l’eau du moment que je suis dans tes
bras…
M : comme tu veux ma puce…
Mais alors qu’il allait l’embrasser Sara fut coulé par LJ qui était venu la tirer par les pieds sous l’eau… Michael qui n’avais pas tout compris tellement ça s’était passer vite cherchait Sara du regard, mais il la trouva bien vite, vu que Lincoln le tira lui aussi par les pieds pour le faire couler…
Quand ils remontèrent enfin à la surface, Lincoln et LJ n’arrivaient plus à se ravoir, ils étaient écroulés de rire… Michael et Sara se regardaient dans les yeux, ils replongèrent sous l’eau en même temps pour leur faire la même chose, Michael tirant son frère par les chevilles et Sara tirait LJ, de toute façon ils n’auraient pas pu inversé, Sara n’aurait jamais réussi à couler Lincoln.
Une petite heure passa, tout le monde était sorti de l’eau et s’apprêtaient à manger, Sara installait la petite table et tout le reste sous l’eau attentif de Michael. Il se rapprocha d’elle et lui déposa une serviette sur les épaules.
M : tiens, je préfère pas que tu attrapes froid…
S : pourquoi pour moi ou le bébé ?
M : les deux !
S : très bien…
L : c’est quand qu’on mange j’ai faim moi !!
S : j’ai presque fini…
L : oh !!! Dit moi que ce n’est pas toi qui à cuisiner Sara ??? Sinon je préfère ne rien manger …
Dit-il d’un ton moqueur, Sara elle ne riait pas… elle avait stopper tout geste et s’était tournée vers Lincoln, le regard triste et s’en alla sans rien dire… sous le regard inquiet des 3 garçons… Michael voulu la suivre mais Lincoln le retient et lui dit ;
L : non laisse… c’est ma faute, j’aurai pas du dire ça, c’est à cause de ses hormones si elle l’a mal prit… je le sais, la mère d’LJ était pareil ça arrivait tout le temps…
.......la suite demain
bonne lecture!!!!!!
M : t’es complètement malade Linc !! L’eau est glacée… de plus tu aurais pu la blesser…
L : mais non mon vieux, de 1 l’eau est glacée parce que vous venez à peine de rentrer dedans et de 2 je suis quand même pas si brute si ?
S : non ça va … plus de peur que de mal…
L : désolé…
S : non c’est rien…
M : pas pour moi !! Tu vas me le payer !!!
Michael se jeta alors sur son frère et essayait temps bien que mal de le faire couler, mais vu la force de Lincoln, c’est plutôt Michael qui avait la tête sous l’eau jusqu’à se que LJ se joigne à son oncle pour l’aider à le couler. Ils se battirent tous l’un contre l’autre sous le regard amusé de Sara…
Quelques minutes plus tard, LJ et son père continuaient à essayer de se couler, tandis que Michael s’éclipsa pour rejoindre Sara qui tremblait toujours comme une feuille… il passa ses bras autour d’elle alors qu’elle était de dos, et Michael se colla contre elle pour la réchauffé.
M : tu ne veux pas retourner sur la plage ? Ta peau est gelée…
S : non ça va aller maintenant que tu es près de moi tout ira bien…
Elle se retourne pour lui faire face et se blottie dans ses bras tout en l’embrassant, il ressert son étreinte tentant de calmer ses tremblements, ce qu’il fini par arriver à stopper.
Il la regarde dans les yeux et lui dit ;
M : tu ne veux pas qu’on aille sur la plage… je n’ai pas fini de te mettre de la crème…
S : pas encore… je préfère rester un peu dans l’eau du moment que je suis dans tes
bras…
M : comme tu veux ma puce…
Mais alors qu’il allait l’embrasser Sara fut coulé par LJ qui était venu la tirer par les pieds sous l’eau… Michael qui n’avais pas tout compris tellement ça s’était passer vite cherchait Sara du regard, mais il la trouva bien vite, vu que Lincoln le tira lui aussi par les pieds pour le faire couler…
Quand ils remontèrent enfin à la surface, Lincoln et LJ n’arrivaient plus à se ravoir, ils étaient écroulés de rire… Michael et Sara se regardaient dans les yeux, ils replongèrent sous l’eau en même temps pour leur faire la même chose, Michael tirant son frère par les chevilles et Sara tirait LJ, de toute façon ils n’auraient pas pu inversé, Sara n’aurait jamais réussi à couler Lincoln.
Une petite heure passa, tout le monde était sorti de l’eau et s’apprêtaient à manger, Sara installait la petite table et tout le reste sous l’eau attentif de Michael. Il se rapprocha d’elle et lui déposa une serviette sur les épaules.
M : tiens, je préfère pas que tu attrapes froid…
S : pourquoi pour moi ou le bébé ?
M : les deux !
S : très bien…
L : c’est quand qu’on mange j’ai faim moi !!
S : j’ai presque fini…
L : oh !!! Dit moi que ce n’est pas toi qui à cuisiner Sara ??? Sinon je préfère ne rien manger …
Dit-il d’un ton moqueur, Sara elle ne riait pas… elle avait stopper tout geste et s’était tournée vers Lincoln, le regard triste et s’en alla sans rien dire… sous le regard inquiet des 3 garçons… Michael voulu la suivre mais Lincoln le retient et lui dit ;
L : non laisse… c’est ma faute, j’aurai pas du dire ça, c’est à cause de ses hormones si elle l’a mal prit… je le sais, la mère d’LJ était pareil ça arrivait tout le temps…
.......la suite demain
trop mignon j'adore !! michael et sara c'est trop bien !!!
et tous les 4 dans la l'eau j'adore !!!!!!!!!!!!!! trop trop genial !!!
met vite la suite stp !!!
et tous les 4 dans la l'eau j'adore !!!!!!!!!!!!!! trop trop genial !!!
met vite la suite stp !!!
magnifique !!!!!!!!!!!
j ' adore grave leur jeu !!!!!! DE VERITABLE !!!!!!!! GAMIN
je veux la suite
vite la suite !!!!!!!! please !!!!!!!!!
vivement la suiteeeeeeeee !!!!!!
j ' adore grave leur jeu !!!!!! DE VERITABLE !!!!!!!! GAMIN
je veux la suite
vite la suite !!!!!!!! please !!!!!!!!!
vivement la suiteeeeeeeee !!!!!!
c'était génial cette bataille dans l'eau
et bien c'est qu'elle commence à être susceptible notre sara
vite une suite
et bien c'est qu'elle commence à être susceptible notre sara
vite une suite
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 30