je ferai tout pour toi
+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 30
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30
Re: je ferai tout pour toi
magnifique suite !!!!!!!!
j ' en etais sur !!!!!!! qu ' elle etais enceinte !!!!!!!!!! youpyyyyyyyyy !!!!!!!
vivement demain pour la suite !!!!!!!! j ' ai trop hate de la lire
a demain !!!!!! viteeeeeeee pour la suite demain
j ' en etais sur !!!!!!! qu ' elle etais enceinte !!!!!!!!!! youpyyyyyyyyy !!!!!!!
vivement demain pour la suite !!!!!!!! j ' ai trop hate de la lire
a demain !!!!!! viteeeeeeee pour la suite demain
virginie- Mr Crane you have a phone call...
WOUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS UN BEBE SCOFIELD trop heureuse,et Sara n'a pas a être inquiete Michael sera le plus heureux du monde
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
super sara enceinte c'est génial !!!!! vivement qu'elle l'annonce a michael !!!!! je suis certaine qu'il sera ravi !!!
met vite la suite stp !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit: super sara enceinte c'est génial !!!!! vivement qu'elle l'annonce a michael !!!!! je suis certaine qu'il sera ravi !!!
idem
Ah un petit Scofield qui va faire son apparition!!!
Je suis sure que Mick va etre eureux d'apprendre qu'il est père!!!!
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
tout à fait d'accordnestella a écrit:Ah un petit Scofield qui va faire son apparition!!!
même chose pour moi...UNE SUITE
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE STP
ahhhhhh!!C'est trop bien !!!
On attend une suite d'urgence !!
Dis nous que tu mets des suites aujourd'hui!!!please!
On attend une suite d'urgence !!
Dis nous que tu mets des suites aujourd'hui!!!please!
voila la suite les filles! j'espère qu'elle vous plaira...
elle n'est pas bien longue mais j'en mettrai peut être plusieurs...
bonne lecture...
S : heu oui, oui ça va, excusez moi, je…
F : doit-je en conclure qu’il s’agit d’une grossesse non désirée ?
Sara ne su quoi répondre… c’est vrai qu’ils n’avaient pas essayer d’avoir un enfant, elle ne savait plus où elle en était, elle voulait avoir des enfants, et le fait que ce soit avec Michael ne faisait que l’encourager, d’un autre coté, elle n’en avait jamais parler avec lui, il ne lui avait jamais dit qu’il voulait des enfants… elle fut une fois de plus sortie de ses pensées par l’infirmière qui s’éclairci la voix…
F : Madame ?
S : je ne sait pas… je veux dire, je n’avait pas prévu d’avoir un enfant pour l’instant… mon futur époux ne m’a jamais parler d’avoir des enfants… je… je ne sais pas
F : je ne suis pas pour cela mais, il y a toujours la possibilité d’une IVG… si vous ne désirez pas garder l’enfant…
S : je ne sais pas… il faut que j’y réfléchisse…
F : d’accord… je repasserai demain matin pour connaître votre décision, je suppose
que vous devez en parler avec votre futur époux ?
S : oui je crois…
F : très bien à demain alors. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à m’appeler.
S : oui… merci…
L’infirmière sort de la chambre laissant Sara seule, dans le noir, dans le doute, dans la peur… elle ne dormira presque pas de la nuit, elle est trop tracassée, elle ne sait vraiment pas comment le dire à Michael, elle se dit qu’elle devrai peut être en parler à Lincoln pour savoir ce qu’il en pense…
Le lendemain matin, alors que Sara s’était levée pour marcher un peu, Michael, Lincoln et LJ entrèrent dans la chambre, Sara ne les avait pas entendu entrer et n’avait pas vu non plus Michael qui courrait droit vers elle...
... encore?
elle n'est pas bien longue mais j'en mettrai peut être plusieurs...
bonne lecture...
S : heu oui, oui ça va, excusez moi, je…
F : doit-je en conclure qu’il s’agit d’une grossesse non désirée ?
Sara ne su quoi répondre… c’est vrai qu’ils n’avaient pas essayer d’avoir un enfant, elle ne savait plus où elle en était, elle voulait avoir des enfants, et le fait que ce soit avec Michael ne faisait que l’encourager, d’un autre coté, elle n’en avait jamais parler avec lui, il ne lui avait jamais dit qu’il voulait des enfants… elle fut une fois de plus sortie de ses pensées par l’infirmière qui s’éclairci la voix…
F : Madame ?
S : je ne sait pas… je veux dire, je n’avait pas prévu d’avoir un enfant pour l’instant… mon futur époux ne m’a jamais parler d’avoir des enfants… je… je ne sais pas
F : je ne suis pas pour cela mais, il y a toujours la possibilité d’une IVG… si vous ne désirez pas garder l’enfant…
S : je ne sais pas… il faut que j’y réfléchisse…
F : d’accord… je repasserai demain matin pour connaître votre décision, je suppose
que vous devez en parler avec votre futur époux ?
S : oui je crois…
F : très bien à demain alors. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à m’appeler.
S : oui… merci…
L’infirmière sort de la chambre laissant Sara seule, dans le noir, dans le doute, dans la peur… elle ne dormira presque pas de la nuit, elle est trop tracassée, elle ne sait vraiment pas comment le dire à Michael, elle se dit qu’elle devrai peut être en parler à Lincoln pour savoir ce qu’il en pense…
Le lendemain matin, alors que Sara s’était levée pour marcher un peu, Michael, Lincoln et LJ entrèrent dans la chambre, Sara ne les avait pas entendu entrer et n’avait pas vu non plus Michael qui courrait droit vers elle...
... encore?
super!j'adoreee!!
Peut-etre qu'elle devrait en parler avec Linc , ce serait une solution !Mais faut aussi le dire a Michael ...
UNE SUITE!ALLEZ HOP AU BOULOT!!
Peut-etre qu'elle devrait en parler avec Linc , ce serait une solution !Mais faut aussi le dire a Michael ...
UNE SUITE!ALLEZ HOP AU BOULOT!!
super !! c'est trop bien !! mais moi je pref qu'elle en parle d'abord a mick qu'a linc !
stp met vite la suite !!!!
ok alors la suite....
bonne lecture!!!
Le lendemain matin, alors que Sara s’était levée pour marcher un peu, Michael, Lincoln et LJ entrèrent dans la chambre, Sara ne les avait pas entendu entrer et n’avait pas vu non plus Michael qui courrait droit vers elle .Sara sursauta quand elle sentit les mains de Michael posées sur sa taille et dans son dos.
m: tu devrai rester tranquille....
Elle se retourna et se jeta dans ses bras. Ce dernier répondu à son étreinte tout en tentant de la ramener à son lit mine de rien.
S : Michael… je suis contente de te voir…
M : moi aussi ma puce… tu m’as manqué…
S : toi aussi tu m’as manqué… mais qu’est ce que tu fais ?
M : moi ? Mais rien, je veux juste te ramener à ton lit…
S : mais pourquoi ?
M : parce que je veux que tu restes tranquille maintenant…
Pendant que Michael, portait Sara pour la faire se coucher, Lincoln et LJ, étaient toujours devant la porte de la chambre, tout les deux écrouler de rire par l’attitude de Michael. Sara qui venait de les voir fit une grimace et leur dit ;
S : pourquoi vous ne m’aidez pas au lieu de vous moquez de moi !?
L : non Sara… je ….(il se remit à rire pendant une bonne minute) je ne riait pas de toi mais de Michael… il est comme ça depuis ce matin…
S : comment ça ?
L : il était déjà debout à 6h00 et n’arrêtait pas de nous crier après pour qu’on se
dépêche de s’apprêter pour venir te voir…
Une fois de plus, ils furent interrompu par l’infirmière… elle venait prendre la tension de Sara, cette dernière lui jeta des regard, pour essayer de lui dire qu’elle n’en avait pas encore parler au père… une fois que eu fini, elle dit que tout allais bien, mais qu’il fallait qu’elle se détende un peu… son cœur battais très vite.
Ensuite Sara prit la parole et dit d’un ton sérieux ;
S : les garçons, vous pourriez me laisser seule une minute ?
M, L et LJ : bien sur…
S : non Linc, reste il faut que je te parle…
...hihi ^^
bonne lecture!!!
Le lendemain matin, alors que Sara s’était levée pour marcher un peu, Michael, Lincoln et LJ entrèrent dans la chambre, Sara ne les avait pas entendu entrer et n’avait pas vu non plus Michael qui courrait droit vers elle .Sara sursauta quand elle sentit les mains de Michael posées sur sa taille et dans son dos.
m: tu devrai rester tranquille....
Elle se retourna et se jeta dans ses bras. Ce dernier répondu à son étreinte tout en tentant de la ramener à son lit mine de rien.
S : Michael… je suis contente de te voir…
M : moi aussi ma puce… tu m’as manqué…
S : toi aussi tu m’as manqué… mais qu’est ce que tu fais ?
M : moi ? Mais rien, je veux juste te ramener à ton lit…
S : mais pourquoi ?
M : parce que je veux que tu restes tranquille maintenant…
Pendant que Michael, portait Sara pour la faire se coucher, Lincoln et LJ, étaient toujours devant la porte de la chambre, tout les deux écrouler de rire par l’attitude de Michael. Sara qui venait de les voir fit une grimace et leur dit ;
S : pourquoi vous ne m’aidez pas au lieu de vous moquez de moi !?
L : non Sara… je ….(il se remit à rire pendant une bonne minute) je ne riait pas de toi mais de Michael… il est comme ça depuis ce matin…
S : comment ça ?
L : il était déjà debout à 6h00 et n’arrêtait pas de nous crier après pour qu’on se
dépêche de s’apprêter pour venir te voir…
Une fois de plus, ils furent interrompu par l’infirmière… elle venait prendre la tension de Sara, cette dernière lui jeta des regard, pour essayer de lui dire qu’elle n’en avait pas encore parler au père… une fois que eu fini, elle dit que tout allais bien, mais qu’il fallait qu’elle se détende un peu… son cœur battais très vite.
Ensuite Sara prit la parole et dit d’un ton sérieux ;
...hihi ^^
Décidement ,t'es bloqué en mode sadique!!
Il va le prendre mal Michael!!
LA SUITE!!
Il va le prendre mal Michael!!
LA SUITE!!
voila la suite les filles!!!
bonne lecture
L : heu d’accord…
Michael partit sans vraiment comprendre pourquoi elle tenait à parler à son frère et
pas à lui mais ne posa pas de question et suivit LJ dans le couloir. Lincoln referma la porte derrière lui et alla s’asseoir près de Sara.
L : heu… pourquoi à moi et pas à Michael ? Ne le prend pas mal c’est juste que ça
m’étonne… quelque chose ne va pas ?
S : on peut dire ça comme ça, j’ai besoin de ton avis sur un sujet assez délicat…
L : oula !! La délicatesse c’est pas mon secteur !!
S : mais… je veux dire… j’ai comme qui dirait un problème…
L : quoi ?? Qu’est ce qu’il ne pas ?? Tu veux que j’appelle une infirmière ???
Lincoln sous la panique veut se lever pour courir chercher une infirmière mais Sara le retient par le bras et lui dit ;
S : non !! Je vais bien ! C’est juste que…
L : que quoi ?
S : j’ai eu le résultat de ma prise de sang hier soir… et je…
L : tu m’avais dit que tu n’avais rien de grave !
S : non c’est le cas c’est juste que… oh mais tu me stress !! Tu te moquais de Michael mais t’es pareil tu sais !
L : désolé… va s’y je t’écoute…
Elle inspirât un bon coup… mais ne trouvait pas ses mots, Lincoln posa sa main sur la sienne et lui dit ;
L : tu peux me le dire n’aie pas peur…
S : Linc, je…. Je …. Tu… vas être tonton…
...sadique sadique....
bonne lecture
L : heu d’accord…
Michael partit sans vraiment comprendre pourquoi elle tenait à parler à son frère et
pas à lui mais ne posa pas de question et suivit LJ dans le couloir. Lincoln referma la porte derrière lui et alla s’asseoir près de Sara.
L : heu… pourquoi à moi et pas à Michael ? Ne le prend pas mal c’est juste que ça
m’étonne… quelque chose ne va pas ?
S : on peut dire ça comme ça, j’ai besoin de ton avis sur un sujet assez délicat…
L : oula !! La délicatesse c’est pas mon secteur !!
S : mais… je veux dire… j’ai comme qui dirait un problème…
L : quoi ?? Qu’est ce qu’il ne pas ?? Tu veux que j’appelle une infirmière ???
Lincoln sous la panique veut se lever pour courir chercher une infirmière mais Sara le retient par le bras et lui dit ;
S : non !! Je vais bien ! C’est juste que…
L : que quoi ?
S : j’ai eu le résultat de ma prise de sang hier soir… et je…
L : tu m’avais dit que tu n’avais rien de grave !
S : non c’est le cas c’est juste que… oh mais tu me stress !! Tu te moquais de Michael mais t’es pareil tu sais !
L : désolé… va s’y je t’écoute…
Elle inspirât un bon coup… mais ne trouvait pas ses mots, Lincoln posa sa main sur la sienne et lui dit ;
L : tu peux me le dire n’aie pas peur…
S : Linc, je…. Je …. Tu… vas être tonton…
...sadique sadique....
laurams74 a écrit:on va devenir méchante!!!!!!!
LA SUITE!!
Ouais,on veut une suite ou on vas être trèèès méchante
dsl les filles mais je pense que ça serai la dernière après... je doit aller cher le médecin... je me sens vraiment pas bien, j'ai mal à la tête... j'ai l'impression que mon crane va exploser...
je ferai mon possible pour en mettre une autre ou deux peut être se soir mais temps que je n'ai pas avaler un médoc qui me soulage de cette douleur, je n'arrive pas à me concentrer pour écrire....
à tantot!! bisous !
et merci pour vos coms!!
je ferai mon possible pour en mettre une autre ou deux peut être se soir mais temps que je n'ai pas avaler un médoc qui me soulage de cette douleur, je n'arrive pas à me concentrer pour écrire....
à tantot!! bisous !
et merci pour vos coms!!
super ! génial !!
j'espère que tu iras mieux ....
j'espère que tu iras mieux ....
C'est pas grave repose toi bien et apres met nous une super suite OK. C'est chiant les migraine moi aussi des fois j'en ai et dans ces cas la tu as envie de dormir.
Sara59- Dr Tancredi you are free
ah la la je viens de rattraper tout mon retard....
un baby Scofield
et le fait qu'elle en parle à Linc c'est trop mignon, cela prouve qu'ils sont super proches
Soigne toi bien... vaux mieux que tu te reposes... car tu as des suites de dingues à nous faire
un baby Scofield
et le fait qu'elle en parle à Linc c'est trop mignon, cela prouve qu'ils sont super proches
Soigne toi bien... vaux mieux que tu te reposes... car tu as des suites de dingues à nous faire
ENNEADE- Retrouve Steadman
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 30