je ferai tout pour toi
+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 30
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Re: je ferai tout pour toi
kanako a écrit:Super
Tu as gagné le droit de nous mettre la suite et vite sinon je deviens folle
Je dit tout comme toi
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
magnifique suite !!!!!!!
j ' en redemande ecore !!!
met la vite
j ' en redemande ecore !!!
met la vite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
WentSarah a écrit:Génial
ba alors y a toujours pas de suite????
non toujours pas !! je suis trop triste moi aussi !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:WentSarah a écrit:Génial
ba alors y a toujours pas de suite????
non toujours pas !! je suis trop triste moi aussi !!
Hé moi donc!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
chachou18 a écrit:voila ma suite d'aujourd'hui!!!
dsl les filles, mais j'avais marquer ma suite... quand on doit se lever à 5H30 du mat... on ne peut pas rester bien longtemps sur l'ordi... ne m'en voulez pas...
la prochaine suite viendra se soir je suppose, il faut encore que je l'écrive... à tantot merci pour vos coms
kikou bon ben voila la suite... je ne sais pas si je saurai poster une autre aujourd'hui on verra bien.....
bonne lecture!!!
Lincoln et Michael se regardèrent tout les 2 ne sachant quoi répondre… ils ne pouvaient pas lui en vouloir pour cette histoire après tout elle en avait souffert elle n’avait jamais demander à ce que ça se passe de cette manière… de plus, après tout les ennuis qu’ils lui ont apporté à elle aussi…
Michael se décida quand même à prendre la parole et lui dit d’une voix douce ;
M : qu’est ce qu’il veut ?
S :…. Je …. Je ne sais pas, il veut sûrement me faire payer ce que je lui ai fait …
M : comment ça se que tu lui as fais ? C’est lui qui t’a fait du mal…
S : oui peut être mais je l’ai envoyé en prison, … et ça il ne l’a pas oublié…
M : je ne veux pas que ce type t’approche … je…..
Michael ne pu finir sa phrase, il commençait à pleuvoir, tout le monde se regroupa sous l’arbre où se trouvait Michael et Sara.
L : qu’est ce qu’ont va faire ? On ne peut pas rester la…
M : je ne sais pas… je ne vois pas où ont peut aller….
L : il faut qu’ont marche… peut être qu’ont trouvera un endroit où s’abriter.
Ils se mirent alors tous en route pour chercher un endroit pour la nuit. Une heure plus tard, ils étaient tous épuisés, la pluie faisait rage, il faisait de plus en plus froid, la nuit venait de tomber,… Sara et LJ au bord de l’épuisement s’écroulèrent tout les deux au sol.
Lincoln et Michael voyant que plus personne ne pouvait faire un pas de plus, décidèrent de se reposer un moment, tout en scrutant l’horizon, Michael enleva son pull et le tendit à Sara ;
M : tiens met ça… tu es complètement gelée…
S : non mon cœur, garde le tu as aussi froid que moi…
M : allez ne discute pas… met le.
S : très bien… mais reste près de moi…
Elle l’enfila et se colla contre lui, ils essayaient de se réchauffer comme ils pouvaient. Ils étaient tous trempés jusqu’au os Lincoln se dit alors qu’il devrait peut être faire pareil… quand LJ comprit ce qu’il voulait et se mit à rire et lui dit ;
LJ : attend t’es sérieux ?
L : tu vois une autre solution ? Je ne veux pas que sois malade non plus…
LJ : bon……….ok
L : très bien allez viens la…
LJ se calla dans les bras de son père, les joues rougies, non pas parce qu’il avait beaucoup marché, mais parce qu’il était un peu gêner. Michael quand à lui, sentait Sara frissonné dans ses bras, elle était frigorifiée… il scrutait toujours l’horizon, c’est alors qu’il aperçu une sorte de petite grotte.
Il donna un coup de coude à Linc pour lui montrer. Les deux frères se relevèrent temps bien que mal avec leur 2 glaçons, LJ et Sara et se dirigèrent vers la petite grotte. Une fois à l’intérieur, ils s’installèrent tous de façon à être tous proche pour se tenir chaud les uns les autres.
Michael regardait inquiet Sara toujours contre lui, il était assis par terre et elle était allongée, la tête sur ces genoux, il se pencha et l’embrassa doucement. Elle avait les yeux mi-clos, le froid, les larmes, elle avait les yeux un peu gonflés. Il lui caressa la joue et lui dit ;
M : comment tu te sens ?
S : j’ai connu mieux, si je n’étais pas dans tes bras je serai très mal…
M : tu n’as pas trop froid ?
S : ça va aller…
.......alors?
bonne lecture!!!
Lincoln et Michael se regardèrent tout les 2 ne sachant quoi répondre… ils ne pouvaient pas lui en vouloir pour cette histoire après tout elle en avait souffert elle n’avait jamais demander à ce que ça se passe de cette manière… de plus, après tout les ennuis qu’ils lui ont apporté à elle aussi…
Michael se décida quand même à prendre la parole et lui dit d’une voix douce ;
M : qu’est ce qu’il veut ?
S :…. Je …. Je ne sais pas, il veut sûrement me faire payer ce que je lui ai fait …
M : comment ça se que tu lui as fais ? C’est lui qui t’a fait du mal…
S : oui peut être mais je l’ai envoyé en prison, … et ça il ne l’a pas oublié…
M : je ne veux pas que ce type t’approche … je…..
Michael ne pu finir sa phrase, il commençait à pleuvoir, tout le monde se regroupa sous l’arbre où se trouvait Michael et Sara.
L : qu’est ce qu’ont va faire ? On ne peut pas rester la…
M : je ne sais pas… je ne vois pas où ont peut aller….
L : il faut qu’ont marche… peut être qu’ont trouvera un endroit où s’abriter.
Ils se mirent alors tous en route pour chercher un endroit pour la nuit. Une heure plus tard, ils étaient tous épuisés, la pluie faisait rage, il faisait de plus en plus froid, la nuit venait de tomber,… Sara et LJ au bord de l’épuisement s’écroulèrent tout les deux au sol.
Lincoln et Michael voyant que plus personne ne pouvait faire un pas de plus, décidèrent de se reposer un moment, tout en scrutant l’horizon, Michael enleva son pull et le tendit à Sara ;
M : tiens met ça… tu es complètement gelée…
S : non mon cœur, garde le tu as aussi froid que moi…
M : allez ne discute pas… met le.
S : très bien… mais reste près de moi…
Elle l’enfila et se colla contre lui, ils essayaient de se réchauffer comme ils pouvaient. Ils étaient tous trempés jusqu’au os Lincoln se dit alors qu’il devrait peut être faire pareil… quand LJ comprit ce qu’il voulait et se mit à rire et lui dit ;
LJ : attend t’es sérieux ?
L : tu vois une autre solution ? Je ne veux pas que sois malade non plus…
LJ : bon……….ok
L : très bien allez viens la…
LJ se calla dans les bras de son père, les joues rougies, non pas parce qu’il avait beaucoup marché, mais parce qu’il était un peu gêner. Michael quand à lui, sentait Sara frissonné dans ses bras, elle était frigorifiée… il scrutait toujours l’horizon, c’est alors qu’il aperçu une sorte de petite grotte.
Il donna un coup de coude à Linc pour lui montrer. Les deux frères se relevèrent temps bien que mal avec leur 2 glaçons, LJ et Sara et se dirigèrent vers la petite grotte. Une fois à l’intérieur, ils s’installèrent tous de façon à être tous proche pour se tenir chaud les uns les autres.
Michael regardait inquiet Sara toujours contre lui, il était assis par terre et elle était allongée, la tête sur ces genoux, il se pencha et l’embrassa doucement. Elle avait les yeux mi-clos, le froid, les larmes, elle avait les yeux un peu gonflés. Il lui caressa la joue et lui dit ;
.......alors?
magnifique !!!!!!!
tu ma fait sourire !!! j ' imagine tres bien la scene avec Lj et son pere , en plein calin paternel !!!
trop bien
je te demande la suite
met la vite !!!!!!! please !!!!!!
tu ma fait sourire !!! j ' imagine tres bien la scene avec Lj et son pere , en plein calin paternel !!!
trop bien
je te demande la suite
virginie a écrit:magnifique !!!!!!!
trop bien
je te demande la suite
100 % d'accord !! LJ et linc !!!! sinon c'est super !!
vivement la suite !!!
c'est trop cute le fin
et la réaction de LJ
allez met nosu une suite... je voudrais bien conanitre la suite
et la réaction de LJ
allez met nosu une suite... je voudrais bien conanitre la suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
sarascofield a écrit:virginie a écrit:magnifique !!!!!!!
trop bien
je te demande la suite
100 % d'accord !! LJ et linc !!!! sinon c'est super !!
vivement la suite !!!
Je crois qu'elles ont tout dit!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
comme les filles, j'adore la scène entre LJ et Linc , je l'imagine trop!
En plus , ça les montre autrement pour une fois!
Je plains Sara , elle doit avoir trop peur et en plus elle est devant une mauvaise situation!
Bah , je crois que je peux pas dire autre chose a part qu'il me faut la suite de toute urgence!
En plus , ça les montre autrement pour une fois!
Je plains Sara , elle doit avoir trop peur et en plus elle est devant une mauvaise situation!
Bah , je crois que je peux pas dire autre chose a part qu'il me faut la suite de toute urgence!
ok les filles......voila la suite mais.......... la prochaine sera surement demain....
bonne lecture!!
M : …
S : Michael ?
M : oui ?
S : pardon pour tout ça, jamais je n’aurai cru qu’il me retrouverait et qu’il avait toujours cette rancœur envers moi… je suis vraiment désolée…Je vous met tous en danger en plus…
M : non ma puce, ce n’est rien, tu ne l’as jamais voulu, de plus après tout ce que tu as fais pour nous, ce serai plutôt à nous de nous excuser… ne t’en fais pas, on trouvera une solution.
S : j’ai peur Michael…et si il nous retrouvait ? Et si … je ne veux pas qu’il vous fasse du mal…
M : je suis la ma puce… calme toi… tout va bien…
L : (murmure) pst …..Michael
L : tu saurais venir tenir LJ deux minutes… il s’est endormit…
M : et pourquoi tu veux que je le tienne ?
L : parce que je ne veux pas qu’il reste seul et au froid, j’ai mon portable dans la
poche, je vais téléphoné à Jane pour voir si elle ne pourrait pas nous aider…
M : très bien, mais ne traîne pas trop.
L : non ne t’en fais pas !
Michael déposa alors Sara délicatement contre la paroi rocheuse, il l’embrassa sur le front et replaça son pull comme il faut sur elle pour ne pas qu’elle ai froid, ensuite il alla vers Lincoln et prit son neveu dans ses bras en faisant attention de ne pas le réveiller.
Lincoln s’éloigna pour téléphoné et alla se placer sous un arbre, il composa le numéro de Jane et après quelques sonneries elle décrocha enfin ;
J : Lincoln ?
L : bonjour ou plutôt bonsoir…
J : comment vas-tu ?
L : ça pourrait aller mieux et toi ?
J : bien, je peux savoir ce qu’il pourrait aller mieux ?
L : j’ai besoin de toi…
Pendant ce temps dans la grotte, Michael regardait toujours Sara il ne l’avais pas quitter des yeux, il voyait qu’elle tremblait, il aurait voulu aller près d’elle la prendre dans ses bras et la réchauffé mais il devait attendre son frère et s’occuper d’LJ.
Lincoln revient alors en courant, Michael se sentit légèrement stressé et lui dit ;
M : qu’est ce qu’il y a ? Un problème ?
L : non c’est juste que j’ai froid ! Je veux retrouver mon fils aussi !
Lincoln reprit alors son fils dans les bras pendant que Michael alla vers Sara et la serra dans les bras, il regarda ensuite son frère et lui dit ;
M : tu as pu avoir Jane ?
L : oui mais je préfère qu’on en parle demain si ça ne t’ennuie pas… je suis fatigué.
M : comme tu veux, moi aussi je suis fatigué mais je préfère rester éveiller au cas où se fou nous retrouverai…
L : ok, bonne idée, réveille moi quand tu sens que tu t’endors, je prendrai la relève…
M : ok, dort bien…
L : oui merci.
Quelques minutes plus tard Lincoln s’était endormi, serrant très fort son fils dans ses bras, Michael quand à lui, était toujours en train de fixé l’horizon à la recherche d’un seul bruit trop suspect, de temps en temps il regardait Sara, mais pas trop longtemps car il savait que si la regardait trop longtemps, il ne saurai plus décrocher les yeux de son doux visage.
Ses tremblements s’étaient calmés et elle s’était endormie avant que Lincoln ne revienne. Il lutte pour garder les yeux ouverts, mais 2heures plus tard, il ne tient plus et réveille son frère pour qu’il prenne le relais.
Le lendemain matin, Michael se réveille le premier il ouvre doucement les yeux, il frissonne, il ouvre alors grand les yeux et remarque que Sara n’est plus près de lui, il ne la voit même plus du tout il se lève, la panique s’empare de lui. Il sort de la grotte et se met à hurler son prénom…
M : Sara !!!!!!!!!! Où es tu ?????? Répond moi…
ne me tuez pas!!!!
bonne lecture!!
M : …
S : Michael ?
S : pardon pour tout ça, jamais je n’aurai cru qu’il me retrouverait et qu’il avait toujours cette rancœur envers moi… je suis vraiment désolée…Je vous met tous en danger en plus…
M : non ma puce, ce n’est rien, tu ne l’as jamais voulu, de plus après tout ce que tu as fais pour nous, ce serai plutôt à nous de nous excuser… ne t’en fais pas, on trouvera une solution.
S : j’ai peur Michael…et si il nous retrouvait ? Et si … je ne veux pas qu’il vous fasse du mal…
M : je suis la ma puce… calme toi… tout va bien…
L : (murmure) pst …..Michael
L : tu saurais venir tenir LJ deux minutes… il s’est endormit…
M : et pourquoi tu veux que je le tienne ?
L : parce que je ne veux pas qu’il reste seul et au froid, j’ai mon portable dans la
poche, je vais téléphoné à Jane pour voir si elle ne pourrait pas nous aider…
M : très bien, mais ne traîne pas trop.
L : non ne t’en fais pas !
Michael déposa alors Sara délicatement contre la paroi rocheuse, il l’embrassa sur le front et replaça son pull comme il faut sur elle pour ne pas qu’elle ai froid, ensuite il alla vers Lincoln et prit son neveu dans ses bras en faisant attention de ne pas le réveiller.
Lincoln s’éloigna pour téléphoné et alla se placer sous un arbre, il composa le numéro de Jane et après quelques sonneries elle décrocha enfin ;
J : Lincoln ?
L : bonjour ou plutôt bonsoir…
J : comment vas-tu ?
L : ça pourrait aller mieux et toi ?
J : bien, je peux savoir ce qu’il pourrait aller mieux ?
L : j’ai besoin de toi…
Pendant ce temps dans la grotte, Michael regardait toujours Sara il ne l’avais pas quitter des yeux, il voyait qu’elle tremblait, il aurait voulu aller près d’elle la prendre dans ses bras et la réchauffé mais il devait attendre son frère et s’occuper d’LJ.
Lincoln revient alors en courant, Michael se sentit légèrement stressé et lui dit ;
M : qu’est ce qu’il y a ? Un problème ?
L : non c’est juste que j’ai froid ! Je veux retrouver mon fils aussi !
Lincoln reprit alors son fils dans les bras pendant que Michael alla vers Sara et la serra dans les bras, il regarda ensuite son frère et lui dit ;
M : tu as pu avoir Jane ?
L : oui mais je préfère qu’on en parle demain si ça ne t’ennuie pas… je suis fatigué.
M : comme tu veux, moi aussi je suis fatigué mais je préfère rester éveiller au cas où se fou nous retrouverai…
L : ok, bonne idée, réveille moi quand tu sens que tu t’endors, je prendrai la relève…
M : ok, dort bien…
L : oui merci.
Quelques minutes plus tard Lincoln s’était endormi, serrant très fort son fils dans ses bras, Michael quand à lui, était toujours en train de fixé l’horizon à la recherche d’un seul bruit trop suspect, de temps en temps il regardait Sara, mais pas trop longtemps car il savait que si la regardait trop longtemps, il ne saurai plus décrocher les yeux de son doux visage.
Ses tremblements s’étaient calmés et elle s’était endormie avant que Lincoln ne revienne. Il lutte pour garder les yeux ouverts, mais 2heures plus tard, il ne tient plus et réveille son frère pour qu’il prenne le relais.
Le lendemain matin, Michael se réveille le premier il ouvre doucement les yeux, il frissonne, il ouvre alors grand les yeux et remarque que Sara n’est plus près de lui, il ne la voit même plus du tout il se lève, la panique s’empare de lui. Il sort de la grotte et se met à hurler son prénom…
ne me tuez pas!!!!
si on peut pas te tuer on peut toujours se servir nous même d'une corde!^^
J'adore le début , on dirait que Lj est un bébé , et ça me fait trop marrer de penser a cette scène !Ce serait tellement bien qu'on puisse la voir en vrai!
T'as interet a mettre une suite demain!
J'adore le début , on dirait que Lj est un bébé , et ça me fait trop marrer de penser a cette scène !Ce serait tellement bien qu'on puisse la voir en vrai!
T'as interet a mettre une suite demain!
t'es pas zentille ! comment ose tu nous laisser comme sa ??? on ne c'est meme pas ce qui est arrivé a sara ????
je t'en prie met une dernière tit suite ce soir !!!!
sarascofield a écrit:
t'es pas zentille ! comment ose tu nous laisser comme sa ??? on ne c'est meme pas ce qui est arrivé a sara ????
C'est sûr tu peux pas nous laisser comme ça!!!!!
elle est où Sara????
sarascofield a écrit:
C'est inhumain ce que tu nous fais !!!!!!
Je suis complètement d'accord avec toi!!
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:sarascofield a écrit:
C'est inhumain ce que tu nous fais !!!!!!
Je suis complètement d'accord avec toi!!
je suis a 100000000000000 X FOIS D ' ACCORD
tu peux pas nous laisser comme sa
mais... qu'est-ce que tu nous fais chachou....
tu n'est as gentille, vraiment pas
tu n'est as gentille, vraiment pas
NOn mais tu carbure ma grande je suis a fond al jai ratrapé tout mon retard et toi aussi honte a toi vous nous laisser tous tojours en plan bandes de méchantes vous parle plus quest ce qui est arrivé a Sara hein dit?????? viite la suiiiite
miss_sa_69- De retour à Chicago
ok dsl pour le retard, mais voila une très longue suite!! j'espère que comme ça vous arrêterez de me lancer des tomates....
bonne lecture....
Il marche mais ce stop en entendant Sara l’appeler d’une petite voix un peu plus loin, il l’appelle de nouveau pour trouver dans quel direction provient sa voix. Quand il la trouve enfin, son teint devient pale d’un coup.
Elle est assise par terre appuyé contre un rocher et tremble…elle est repliée sur elle-même, ses bras son enrouler autour de sa taille, il peut remarquer qu’elle à des tache de sang sur les vêtements mais il ne distingue pas bien d’où il provient…
Il court vers elle, mais il n’ose pas la toucher de peur de lui faire mal, c’est alors qu’elle se relève un peu mais Michael l’en empêche et l’oblige à rester où elle est, se callant dans ses bras et elle fini par lui dire ;
S : Michael il faut que… que tu m’emmène à l’hôpital….
M : qu’est ce …… que tu as ???
S : je ne…. Ne me sens vraiment pas bien du tout….. je ……. J’ai très mal………
M : tu as mal où ??
S : j’ai mal au ventre….. J’ai froid………j’ai tellement froid….
M : ne t’en fais pas,…. je vais m’occuper de toi, viens la….viens près de moi…
Il la prend dans ses bras et court jusqu’à la grotte pour réveiller Lincoln et LJ qui dorment toujours, mais quand il arrive tout près de la grotte, il s’aperçoit qu’on les a retrouver, il y a environ 6 hommes qui sont la. Il se cache derrière un arbre gigantesque. Il ne sait pas ce qu’il doit faire, il faut qu’il prévienne son frère et LJ de leur présence, mais il à toujours Sara dans les bras qui se tort de douleur…
S : Michael……qu’est ce qui a ??
M : chhhhhhut ne rien dit rien…. Les hommes nous ont retrouvé….
Il la dépose doucement au sol et la serre très fort dans ses bras mais elle essaye de le repousser…
S : Michael…… vite va t’en !! Va prévenir Lincoln et ……LJ et sauvez vous……
M : quoi ??? Non je reste près de toi, il faut que je t’emmène à l’hôpital !!
S : non …….Michael sauve toi !!....... dépêche toi lâche moi !!
M : Sara stop calme toi !!!!
Il l’empêche de se débattre et lui tient fermement les bras ;
M : jamais je ne ferai ça jamais tu m’entends ???
S : Michael…… lâche moi …….. Tu me fais mal !
Se rendant compte qu’il était allé un peu loin, il desserre ses bras puissant mais ne la lâche pas pour autant… il essaye juste de lui faire comprendre, qu’il ne veut pas l’abandonner.
M : excuse moi….. je veux juste que tu comprennes que jamais je ne te laisserai …..
Elle ne répond rien, la douleur qu’elle ressent est tellement forte qu’elle à du mal à parler…. Elle ne peut plus retenir ses larmes tellement elle souffre… laissant s’échapper des gémissement de douleur par la même occasion… Michael une fois de plus est la, à la regarder impuissant, il ne sait pas ce qu’il doit faire…
S : Michael…… Je t’en supplie va t’en…..temps que tu le peux encore….. je ne le répèterai pas….. je veux que tu partes te mettre à l’abri avec LJ et ton frère….
M : jamais ! Jamais je ne te laisserai, de plus on va se marier bientôt n’oublie pas et pense pas notre enfant ma puce…. Je t’aime et je ne veux pas vous perdre…..
S : (voix triste) oh non Michael…….. je……
Elle ne pu finir sa phrase que quelqu’un les attrapa tout les deux, les séparant l’un de l’autre… Michael était tellement préoccupé par Sara qu’il en avait oublié les hommes… il voit Sara se débattre temps qu’elle peut, mais avec le peu de force qu’elle à… elle ne peut pas résister contre ses hommes…
M : LACHEZ LA !!!!!!!
Il aperçoit enfin un visage qui lui est familier, quand il comprend enfin qui il est, il est en rage contre lui-même et dégoûté, dégoûté d’avoir laisser cet homme s’approcher de Sara … c’était le médecin qui était venu la soigné… qui n’était d’autre que le fameux Dan…
D : tient, tient, tien,… j’avais encore raison … j’ai fini par te retrouver !
Dit-il en s’approchant de Sara, elle était tenue fermement par ses 2 hommes, elle était presque assise par terre, ses jambes avaient flanchée, elle ne pouvait plus tenir debout la douleur dans le ventre ne cessait pas. Dan se rapprocha encore un peu et lui caressa la joue.
M : ne la touche pas !!!!!!
Dan ignore complètements les cris de Michael et continue de caresser la joue de Sara… il l’embrasse sur la joue et cette dernière recule…
D : je t’avais dit que je te retrouverai ma chérie… et en plus je n’ai pas oublié que tu m’as envoyé en taule !!!!
Pour relâcher toute sa haine, il la frappa violement au visage… elle s’écroula sur le sol. Michael qui venait d’assister à la scène, n’arrivait plus à se contrôler… il frappa les 2 hommes qui le maintenait et fonça droit sur Dan, mais fut arrêter par ses 2 gorilles qui tenait Sara il y a quelques secondes à peine…
M : espèce de sal fils de… ne la frappe plus jamais !!!!!!
D : de quoi je me mêle toi ?
M : j’ai dis, tu………ne………la……… touches pas !!!!!!!!
D : oh mais toi c’est du passé…. Je te remercie de l’avoir garder au chaud pendant mon séjour… mais maintenant je suis de retour, elle va revenir avec moi…
M : t’es complètement malade, je ne la laisserai jamais partir avec toi !!!!
D : (il laissa s’échapper un rire froid) allez mettez les dans la voiture…
Mais juste au moment où les hommes traînaient Michael vers la grosse voiture noir, ils furent tout les 2 assommés, Lincoln s’était réveillé et les avait cogné avec des bois.
Il alla droit vers son frère qui était tombé au sol avec les 2 homes, une fois debout il se releva et chercha Sara du regard…, Dan l’avais pris dans ses bras et était en train de la porter vers la voiture, Michael attrapa une grosse pierre presque un mini rocher et lui lança dans le dos, Dan reçu la pierre de plein fouet dans l’omoplate et laissa s’échapper un cri de douleur, il se redressa, mais il ne s’arrêta pas pour autant.
Il continua d’avancer vers la voiture pendant que Michael et Lincoln lui couraient après. Il déposa Sara sur la banquette arrière de la voiture où encore un autre homme l’attendait, il prit Sara et la plaça à coté de lui…
Une fois arriver à la hauteur de la voiture Lincoln et Michael se stoppèrent.
L : laisse partir Sara !
D : tu rigoles ? Maintenant que je l’ai, je la garde !!!
M : laisse la !!!! Elle est avec moi maintenant, je ne te laisserai pas lui faire du mal !
D : mais je crois que tu lui en as fais pas mal aussi tu sais… tu n’es pas blanc comme neige dans cette histoire… alors voila je veux le petit brun l’autre faites-en se que vous voulez !
Michael et Lincoln ne comprenaient pas ce qu’il voulait dire… de quoi parlait-il ?
Un bruit d’arme se fit entendre dans la forêt danse et épaisse… un homme s’écroula sur le sol, criant à plein poumon sa douleur…
....voila....
bonne lecture....
Il marche mais ce stop en entendant Sara l’appeler d’une petite voix un peu plus loin, il l’appelle de nouveau pour trouver dans quel direction provient sa voix. Quand il la trouve enfin, son teint devient pale d’un coup.
Elle est assise par terre appuyé contre un rocher et tremble…elle est repliée sur elle-même, ses bras son enrouler autour de sa taille, il peut remarquer qu’elle à des tache de sang sur les vêtements mais il ne distingue pas bien d’où il provient…
Il court vers elle, mais il n’ose pas la toucher de peur de lui faire mal, c’est alors qu’elle se relève un peu mais Michael l’en empêche et l’oblige à rester où elle est, se callant dans ses bras et elle fini par lui dire ;
S : Michael il faut que… que tu m’emmène à l’hôpital….
M : qu’est ce …… que tu as ???
S : je ne…. Ne me sens vraiment pas bien du tout….. je ……. J’ai très mal………
M : tu as mal où ??
S : j’ai mal au ventre….. J’ai froid………j’ai tellement froid….
M : ne t’en fais pas,…. je vais m’occuper de toi, viens la….viens près de moi…
Il la prend dans ses bras et court jusqu’à la grotte pour réveiller Lincoln et LJ qui dorment toujours, mais quand il arrive tout près de la grotte, il s’aperçoit qu’on les a retrouver, il y a environ 6 hommes qui sont la. Il se cache derrière un arbre gigantesque. Il ne sait pas ce qu’il doit faire, il faut qu’il prévienne son frère et LJ de leur présence, mais il à toujours Sara dans les bras qui se tort de douleur…
S : Michael……qu’est ce qui a ??
M : chhhhhhut ne rien dit rien…. Les hommes nous ont retrouvé….
Il la dépose doucement au sol et la serre très fort dans ses bras mais elle essaye de le repousser…
S : Michael…… vite va t’en !! Va prévenir Lincoln et ……LJ et sauvez vous……
M : quoi ??? Non je reste près de toi, il faut que je t’emmène à l’hôpital !!
S : non …….Michael sauve toi !!....... dépêche toi lâche moi !!
M : Sara stop calme toi !!!!
Il l’empêche de se débattre et lui tient fermement les bras ;
M : jamais je ne ferai ça jamais tu m’entends ???
S : Michael…… lâche moi …….. Tu me fais mal !
Se rendant compte qu’il était allé un peu loin, il desserre ses bras puissant mais ne la lâche pas pour autant… il essaye juste de lui faire comprendre, qu’il ne veut pas l’abandonner.
M : excuse moi….. je veux juste que tu comprennes que jamais je ne te laisserai …..
Elle ne répond rien, la douleur qu’elle ressent est tellement forte qu’elle à du mal à parler…. Elle ne peut plus retenir ses larmes tellement elle souffre… laissant s’échapper des gémissement de douleur par la même occasion… Michael une fois de plus est la, à la regarder impuissant, il ne sait pas ce qu’il doit faire…
S : Michael…… Je t’en supplie va t’en…..temps que tu le peux encore….. je ne le répèterai pas….. je veux que tu partes te mettre à l’abri avec LJ et ton frère….
M : jamais ! Jamais je ne te laisserai, de plus on va se marier bientôt n’oublie pas et pense pas notre enfant ma puce…. Je t’aime et je ne veux pas vous perdre…..
S : (voix triste) oh non Michael…….. je……
Elle ne pu finir sa phrase que quelqu’un les attrapa tout les deux, les séparant l’un de l’autre… Michael était tellement préoccupé par Sara qu’il en avait oublié les hommes… il voit Sara se débattre temps qu’elle peut, mais avec le peu de force qu’elle à… elle ne peut pas résister contre ses hommes…
M : LACHEZ LA !!!!!!!
Il aperçoit enfin un visage qui lui est familier, quand il comprend enfin qui il est, il est en rage contre lui-même et dégoûté, dégoûté d’avoir laisser cet homme s’approcher de Sara … c’était le médecin qui était venu la soigné… qui n’était d’autre que le fameux Dan…
D : tient, tient, tien,… j’avais encore raison … j’ai fini par te retrouver !
Dit-il en s’approchant de Sara, elle était tenue fermement par ses 2 hommes, elle était presque assise par terre, ses jambes avaient flanchée, elle ne pouvait plus tenir debout la douleur dans le ventre ne cessait pas. Dan se rapprocha encore un peu et lui caressa la joue.
M : ne la touche pas !!!!!!
Dan ignore complètements les cris de Michael et continue de caresser la joue de Sara… il l’embrasse sur la joue et cette dernière recule…
D : je t’avais dit que je te retrouverai ma chérie… et en plus je n’ai pas oublié que tu m’as envoyé en taule !!!!
Pour relâcher toute sa haine, il la frappa violement au visage… elle s’écroula sur le sol. Michael qui venait d’assister à la scène, n’arrivait plus à se contrôler… il frappa les 2 hommes qui le maintenait et fonça droit sur Dan, mais fut arrêter par ses 2 gorilles qui tenait Sara il y a quelques secondes à peine…
M : espèce de sal fils de… ne la frappe plus jamais !!!!!!
D : de quoi je me mêle toi ?
M : j’ai dis, tu………ne………la……… touches pas !!!!!!!!
D : oh mais toi c’est du passé…. Je te remercie de l’avoir garder au chaud pendant mon séjour… mais maintenant je suis de retour, elle va revenir avec moi…
M : t’es complètement malade, je ne la laisserai jamais partir avec toi !!!!
D : (il laissa s’échapper un rire froid) allez mettez les dans la voiture…
Mais juste au moment où les hommes traînaient Michael vers la grosse voiture noir, ils furent tout les 2 assommés, Lincoln s’était réveillé et les avait cogné avec des bois.
Il alla droit vers son frère qui était tombé au sol avec les 2 homes, une fois debout il se releva et chercha Sara du regard…, Dan l’avais pris dans ses bras et était en train de la porter vers la voiture, Michael attrapa une grosse pierre presque un mini rocher et lui lança dans le dos, Dan reçu la pierre de plein fouet dans l’omoplate et laissa s’échapper un cri de douleur, il se redressa, mais il ne s’arrêta pas pour autant.
Il continua d’avancer vers la voiture pendant que Michael et Lincoln lui couraient après. Il déposa Sara sur la banquette arrière de la voiture où encore un autre homme l’attendait, il prit Sara et la plaça à coté de lui…
Une fois arriver à la hauteur de la voiture Lincoln et Michael se stoppèrent.
L : laisse partir Sara !
D : tu rigoles ? Maintenant que je l’ai, je la garde !!!
M : laisse la !!!! Elle est avec moi maintenant, je ne te laisserai pas lui faire du mal !
D : mais je crois que tu lui en as fais pas mal aussi tu sais… tu n’es pas blanc comme neige dans cette histoire… alors voila je veux le petit brun l’autre faites-en se que vous voulez !
Michael et Lincoln ne comprenaient pas ce qu’il voulait dire… de quoi parlait-il ?
Un bruit d’arme se fit entendre dans la forêt danse et épaisse… un homme s’écroula sur le sol, criant à plein poumon sa douleur…
....voila....
tu peux pas nous laisser comme sa !!!!!!!!!!!!!
QUI ??????????? S ECROULE !!!!!!!!!! SOUS LE COUP DE FEU !!!!!!!!!!!
LA SUITE VITEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
MET LA TRES VITE !!!!!!!!!!!!!
QUI ??????????? S ECROULE !!!!!!!!!! SOUS LE COUP DE FEU !!!!!!!!!!!
LA SUITE VITEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
MET LA TRES VITE !!!!!!!!!!!!!
c'est salaud !!!!tu peux pas nous laisser comme ça!!!!
Dis nous que tu vas mettre une suite ...Pitié!!!!
Dis nous que tu vas mettre une suite ...Pitié!!!!
bon Ok elle est longue et super...
mais pour nous laisser en plan comme des merdes!!!
mais pour nous laisser en plan comme des merdes!!!
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 30