je ferai tout pour toi
+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 30
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Re: je ferai tout pour toi
Mais quel or ce DAN,il a pas le droit d'emmener Sara!!!!
Et c'est qui, qui s'est ecrouler au sol????
J'espère que Sara va pas perdre son bébé!!!!
LA SUITE LA SUITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
si vous la voulez vraiment je peux vous remettre une suite aussi longue que la précédente... (en faite c'est 2 suites en une) j'ai une énorme inspirtation aujourd'hui!!!
mais il faut que j'ai plein de petit coums...si vous la voulez
car demain je ne suis pas sur de pouvoir poster alors, je poste bcp aujourd'hui...
maintenant c à vous de voir!
mais il faut que j'ai plein de petit coums...si vous la voulez
car demain je ne suis pas sur de pouvoir poster alors, je poste bcp aujourd'hui...
maintenant c à vous de voir!
il t'en faut combien ???
J'en mets autant que tu veux!^^
UNE SUITE STP!STP!!
Ai pitié de nous!!
J'en mets autant que tu veux!^^
UNE SUITE STP!STP!!
Ai pitié de nous!!
il nous faut désespérément une suitenestella a écrit:Mais quel or ce DAN,il a pas le droit d'emmener Sara!!!!
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je suis acrro a ta fic et j'ai vraiment besoin d'une autre dose car je ne survivrais pas si il n'y a aps de suite demain!!!!
Ok j'ai compris :
c'est bon là, tu la mets la suite
c'est bon là, tu la mets la suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
allez moi je veux la suiite ausssi sallais la ta ton maximum de coms alllez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
super !! mais quel ce Dan
stp met vite une autre suite !!!
stp met vite une autre suite !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
ok alors voila ma dernière longue suite pour aujourd'hui... je ne sais pas si je saurai poster demain.. je verrai ce que je peux fair...
bonne lecture et gros bisous !
Michael et Lincoln ne comprenaient pas ce qu’il voulait dire… de quoi parlait-il ?
Un bruit d’arme se fit entendre dans la forêt danse et épaisse… un homme s’écroula sur le sol, criant à plein poumon sa douleur…
Un des ses hommes venait de tirer dans la jambe de Lincoln, il s’était écrouler sur le coup, Michael n’eu pas le temps d’aller vers lui qu’un homme l’assomma et il tomba à son tour inconscient sur le sol humide et glacé.
L’homme le porta et le balança sans ménagement dans la voiture noir… Lincoln toujours au sol, criant après Dan pour qu’il les laisse tranquilles, qu’il les laisse vivre leur vie, qu’il les laisse partir… mais sans rien n’y changer…
Il regardait cet homme qu’il ne connaissait pas, emmener son frère et son amie… sans pouvoir rien faire, le laissant comme ça, blessé physiquement mais tout autant psychologiquement…
Arriva ensuite LJ paniqué comme jamais, le téléphone collé à l’oreille.
LJ : papa !!
L : LJ je t’avais demandé de ne pas bouger !!
LJ : mais la c’est bon ils sont partit…
L : oui avec Michael et Sara !!
LJ : papa j’appelle une ambulance !! Ne bouge pas…
L : merci LJ…
Alors que LJ était enfin en ligne avec une personne, il s’énerva à essayer d’expliquer où il se trouvait… de plus lui et l’espagnole ça fais 2…
Lincoln quand à lui, toujours en train de regarder dans la direction où était partie la voiture noir, emportant loin de lui son petit frère…
Il se jura de les retrouver tout les deux une fois qu’on lui aurai extraie la balle qu’il avait dans la jambe…
Une heure plus tard, la voiture noire se gara devant un vieil immeuble abandonné, c’était un ancien commissariat de police…
Michael émergea quelques longues minutes plus tard, il regarda autour de lui et se demandait où il était… tout autour de lui tout était vieux, délabrer, quand il réalisa qu’il se trouvait dans une cellule et commença légèrement à stresser. Une porte s’ouvrit laissant apparaître Dan, qui avait un petit sourire moqueur…
Michael se rappela une bonne partie de se qu’il s’était passer, Lincoln blessé par balle à la jambe et Sara, qui l’avait supplier de l’emmener à l’hôpital et ensuite l’avait supplier de l’abandonné… oh mon dieu Sara où était-elle ??
Il se rapprocha des barreaux et lui dit d’une voix forte mais qui tremblait malgré lui;
M : Où est-elle ??
D : tu ne devrais pas plutôt te demander ce que tu fais derrière les barreaux ??
M : je m’en fou de se que je fais la !!!! Je juste savoir où est Sara et si elle va bien !!!!!!
D : ben dommage pour toi…
M : comment ça ? Où est-elle ??
D : juste à coté… vu que tu n’as pas voulu l’emmené à l’hôpital, je l’ai fais venir à elle… et le résultat n’est pas joli…
M : Dit moi ce qu’elle a !!!!!!
D : oh mais tu le sauras bien assez vite…
M : ça veut dire quoi ça ??
D : tu verras…
Michael n’instita pas d’avantage, voyant qu’il ne pourrait pas tirer les verres du nez de cette ordure… les minutes passèrent, Michael avait l’impression que ça faisait plutôt des jours… de long jours… dans un silence, digne d’un désert…
Il en avait assez de cette situation, il avait inspecter tout les coins et recoins de cette petite cellule, il n’y avait pas moyen de sortir sans les clés… il voulait savoir, où elle était, comment elle allait … il n’en pouvait plus de poser la question à ce perroquet qui répondait toujours la même phrase énervante ‘’patience, patience…’’
Une porte dans le fond de la pièce s’ouvra, laissant apparaître 2 hommes en blanc… ils dirigeaient un brancard vers eux, avec une personne dessus… Sara… elle était presque aussi blanche que les draps et les blouses des 2 hommes…
Ils la placèrent dans le fond de la pièce sur un vieux lit poussiéreux. Un des hommes s’approcha de Dan et regarda aussi Michael, il fini par se décider à prendre la parole d’une voix on ne peut plus professionnel il dit ;
Mé : bon pour commencer où à t-elle passé la nuit ? Dans un frigo ?
D : ça ce n’est pas à moi qu’il faut le demander c’est avec lui qu’elle était jusqu'à tout à l’heure (Dit-il en montrant Michael du doigt)
M : qu’est ce qu’elle a ?
Mé : vous voulez savoir ? Elle est en hypothermie…
M : quoi ??? Non c’est pas vrai…
Mé : si ce n’est pas vrai expliquer moi donc, l’hypertonie, myosis et la bradycardie ??
D : docteur il ne faut pas parler en langage médical il n’a pas fait la fac de médecine il ne va rien comprendre…
Mé : très bien en clair, les symptômes sont troubles de conscience, pupilles contractées et ralentissement du cœur… sa température corporelle est inférieure à 32°C
M : oh mon dieu…non…
D : oué comme tu dis ! Mais dite moi elle va s’en sortir ??
Mé : je pense qu’elle ne risque plus rien mais je préfère prendre des précautions, c’est pourquoi nous l’avons déshabillé et que nous l’avons mis sous une couverture chauffante et sous perfusion.
D : très bien merci docteur.
M : attendez ! Tout à l’heure elle se plaignait de maux de ventre et j’ai cru voir du sang sur elle, elle est blessée ?
Le médecin ne savait pas quoi répondre il ne savait pas comment l’annoncer… alors il murmura quelques mot à l’oreille de Dan, celui-ci souria et le salua avant qu’il ne s’en aille sans même répondre à Michael.
Dan se tourna un instant vers Michael, il lui souria puis alla vers Sara, il s’asseya près d’elle et posa sa main sur sa joue, Michael qui assistait à la scène sentit monter la colère en lui s’emporta et lui dit :
M : je t’avais dit de ne pas la toucher !!
D : tu n’es pas position de me donner des ordres, de plus c’est de ta faute tout ça…
M : dit moi ce qu’il t’as dit le médecin ??
Dan l’ignora et commença à descendre la couverture doucement frôlant la peau froide de Sara du bout des doigts, il descendit la couverture jusqu'à ses hanches, laissant apparaître le corps nu de Sara… Michael ne savait plus quoi faire, il aurait voulu être hors de cette cellule, il se serait jeter sur Dan et lui aurai casser les dents. Il ne supportait pas le faite de le voir poser la main sur elle…
Dan continua d’explorer la peau de Sara sous les yeux rouge de colère de Michael.
D : il m’avait dit qu’ils l’avaient déshabillé mais je ne savais pas qu’elle était nue…
M : enlève tes salles pâtes ! Ne la touche pas !!
D : Mmmmmm en tout cas elle est toujours aussi sexy…
M : ne la touche pas !! Vire tes mains !!
Dan continuait de caresser la peau de Sara, passant près de ses seins, il descendit sa main et la plaça sur son ventre avant d’ajouter d’un ton narquois ;
D : c’est vraiment dommage qu’il n’y ai plus personne la dedans…
Michael se sentit défaillir… son cœur s’accéléra…
M : de quoi tu parles ??
D : tu me demandais de te dire ce que le médecin m’a dit, je te le dit c’est tout…. Elle a perdu votre enfant….
... ne me tuez pas...
bonne lecture et gros bisous !
Michael et Lincoln ne comprenaient pas ce qu’il voulait dire… de quoi parlait-il ?
Un bruit d’arme se fit entendre dans la forêt danse et épaisse… un homme s’écroula sur le sol, criant à plein poumon sa douleur…
Un des ses hommes venait de tirer dans la jambe de Lincoln, il s’était écrouler sur le coup, Michael n’eu pas le temps d’aller vers lui qu’un homme l’assomma et il tomba à son tour inconscient sur le sol humide et glacé.
L’homme le porta et le balança sans ménagement dans la voiture noir… Lincoln toujours au sol, criant après Dan pour qu’il les laisse tranquilles, qu’il les laisse vivre leur vie, qu’il les laisse partir… mais sans rien n’y changer…
Il regardait cet homme qu’il ne connaissait pas, emmener son frère et son amie… sans pouvoir rien faire, le laissant comme ça, blessé physiquement mais tout autant psychologiquement…
Arriva ensuite LJ paniqué comme jamais, le téléphone collé à l’oreille.
LJ : papa !!
L : LJ je t’avais demandé de ne pas bouger !!
LJ : mais la c’est bon ils sont partit…
L : oui avec Michael et Sara !!
LJ : papa j’appelle une ambulance !! Ne bouge pas…
L : merci LJ…
Alors que LJ était enfin en ligne avec une personne, il s’énerva à essayer d’expliquer où il se trouvait… de plus lui et l’espagnole ça fais 2…
Lincoln quand à lui, toujours en train de regarder dans la direction où était partie la voiture noir, emportant loin de lui son petit frère…
Il se jura de les retrouver tout les deux une fois qu’on lui aurai extraie la balle qu’il avait dans la jambe…
Une heure plus tard, la voiture noire se gara devant un vieil immeuble abandonné, c’était un ancien commissariat de police…
Michael émergea quelques longues minutes plus tard, il regarda autour de lui et se demandait où il était… tout autour de lui tout était vieux, délabrer, quand il réalisa qu’il se trouvait dans une cellule et commença légèrement à stresser. Une porte s’ouvrit laissant apparaître Dan, qui avait un petit sourire moqueur…
Michael se rappela une bonne partie de se qu’il s’était passer, Lincoln blessé par balle à la jambe et Sara, qui l’avait supplier de l’emmener à l’hôpital et ensuite l’avait supplier de l’abandonné… oh mon dieu Sara où était-elle ??
Il se rapprocha des barreaux et lui dit d’une voix forte mais qui tremblait malgré lui;
M : Où est-elle ??
D : tu ne devrais pas plutôt te demander ce que tu fais derrière les barreaux ??
M : je m’en fou de se que je fais la !!!! Je juste savoir où est Sara et si elle va bien !!!!!!
D : ben dommage pour toi…
M : comment ça ? Où est-elle ??
D : juste à coté… vu que tu n’as pas voulu l’emmené à l’hôpital, je l’ai fais venir à elle… et le résultat n’est pas joli…
M : Dit moi ce qu’elle a !!!!!!
D : oh mais tu le sauras bien assez vite…
M : ça veut dire quoi ça ??
D : tu verras…
Michael n’instita pas d’avantage, voyant qu’il ne pourrait pas tirer les verres du nez de cette ordure… les minutes passèrent, Michael avait l’impression que ça faisait plutôt des jours… de long jours… dans un silence, digne d’un désert…
Il en avait assez de cette situation, il avait inspecter tout les coins et recoins de cette petite cellule, il n’y avait pas moyen de sortir sans les clés… il voulait savoir, où elle était, comment elle allait … il n’en pouvait plus de poser la question à ce perroquet qui répondait toujours la même phrase énervante ‘’patience, patience…’’
Une porte dans le fond de la pièce s’ouvra, laissant apparaître 2 hommes en blanc… ils dirigeaient un brancard vers eux, avec une personne dessus… Sara… elle était presque aussi blanche que les draps et les blouses des 2 hommes…
Ils la placèrent dans le fond de la pièce sur un vieux lit poussiéreux. Un des hommes s’approcha de Dan et regarda aussi Michael, il fini par se décider à prendre la parole d’une voix on ne peut plus professionnel il dit ;
Mé : bon pour commencer où à t-elle passé la nuit ? Dans un frigo ?
D : ça ce n’est pas à moi qu’il faut le demander c’est avec lui qu’elle était jusqu'à tout à l’heure (Dit-il en montrant Michael du doigt)
M : qu’est ce qu’elle a ?
Mé : vous voulez savoir ? Elle est en hypothermie…
M : quoi ??? Non c’est pas vrai…
Mé : si ce n’est pas vrai expliquer moi donc, l’hypertonie, myosis et la bradycardie ??
D : docteur il ne faut pas parler en langage médical il n’a pas fait la fac de médecine il ne va rien comprendre…
Mé : très bien en clair, les symptômes sont troubles de conscience, pupilles contractées et ralentissement du cœur… sa température corporelle est inférieure à 32°C
M : oh mon dieu…non…
D : oué comme tu dis ! Mais dite moi elle va s’en sortir ??
Mé : je pense qu’elle ne risque plus rien mais je préfère prendre des précautions, c’est pourquoi nous l’avons déshabillé et que nous l’avons mis sous une couverture chauffante et sous perfusion.
D : très bien merci docteur.
M : attendez ! Tout à l’heure elle se plaignait de maux de ventre et j’ai cru voir du sang sur elle, elle est blessée ?
Le médecin ne savait pas quoi répondre il ne savait pas comment l’annoncer… alors il murmura quelques mot à l’oreille de Dan, celui-ci souria et le salua avant qu’il ne s’en aille sans même répondre à Michael.
Dan se tourna un instant vers Michael, il lui souria puis alla vers Sara, il s’asseya près d’elle et posa sa main sur sa joue, Michael qui assistait à la scène sentit monter la colère en lui s’emporta et lui dit :
M : je t’avais dit de ne pas la toucher !!
D : tu n’es pas position de me donner des ordres, de plus c’est de ta faute tout ça…
M : dit moi ce qu’il t’as dit le médecin ??
Dan l’ignora et commença à descendre la couverture doucement frôlant la peau froide de Sara du bout des doigts, il descendit la couverture jusqu'à ses hanches, laissant apparaître le corps nu de Sara… Michael ne savait plus quoi faire, il aurait voulu être hors de cette cellule, il se serait jeter sur Dan et lui aurai casser les dents. Il ne supportait pas le faite de le voir poser la main sur elle…
Dan continua d’explorer la peau de Sara sous les yeux rouge de colère de Michael.
D : il m’avait dit qu’ils l’avaient déshabillé mais je ne savais pas qu’elle était nue…
M : enlève tes salles pâtes ! Ne la touche pas !!
D : Mmmmmm en tout cas elle est toujours aussi sexy…
M : ne la touche pas !! Vire tes mains !!
Dan continuait de caresser la peau de Sara, passant près de ses seins, il descendit sa main et la plaça sur son ventre avant d’ajouter d’un ton narquois ;
D : c’est vraiment dommage qu’il n’y ai plus personne la dedans…
Michael se sentit défaillir… son cœur s’accéléra…
M : de quoi tu parles ??
D : tu me demandais de te dire ce que le médecin m’a dit, je te le dit c’est tout…. Elle a perdu votre enfant….
... ne me tuez pas...
o non sara a perdut l'enfant quel ce dan ! a non mais tu peux pas nous laisser kom sa
la suite stp
la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit: o non sara a perdut l'enfant quel ce dan ! a non mais tu peux pas nous laisser kom sa
la suite stp
tu as tout dit !!!!!!!!!!!!!!!
je veux la suite en extreme urgence
virginie- Mr Crane you have a phone call...
HO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA PAS LE BEBE bordel jsuis dégouté c'est bon je lis plus ta fic, ça me dégoute cki vient d'arriver putin de connard,d'enculé,de salopard, de fils de p*te de DAN jvais le tuer, LE TUER holala trooooooooooooooooooooooooooooooop dégouté!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:HO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA PAS LE BEBE bordel jsuis dégouté c'est bon je lis plus ta fic, ça me dégoute cki vient d'arriver putin de connard,d'enculé,de salopard, de fils de p*te de DAN jvais le tuer, LE TUER holala trooooooooooooooooooooooooooooooop dégouté!!!
tu liras plus.??
Amaria a écrit:HO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA PAS LE BEBE bordel jsuis dégouté c'est bon je lis plus ta fic, ça me dégoute cki vient d'arriver putin de connard,d'enculé,de salopard, de fils de p*te de DAN jvais le tuer, LE TUER holala trooooooooooooooooooooooooooooooop dégouté!!!
Moi je suis de ton avis mais tu va faire comme moi amaria et tu va quand meme lire la suite car on est trop trop acrro!!!!!!!
Mais c'est méchnat d'avoir tuer le bébé!!!!
nestella a écrit:
je sais je suis désolée mais j'ai une amie qui à mon age (19ans) elle veut avoir un enfant ça fais déjà longtemps qu'elle essaye... elle y est arrivée mais elle l'a perdu y a pas longtemps... je sais que c pas gentil mais bon la vie est injuste...
chachou18 a écrit:nestella a écrit:
je sais je suis désolée mais j'ai une amie qui à mon age (19ans) elle veut avoir un enfant ça fais déjà longtemps qu'elle essaye... elle y est arrivée mais elle l'a perdu y a pas longtemps... je sais que c pas gentil mais bon la vie est injuste...
T'e, fais pas je comprends tout a fait!!
J'ai dit sa pour le contexte de ta fic!!!!!
Et c'est clair que la vie est parfois injuste et je suis désolé pour ton amie!!!!
chachou18 a écrit:je sais je suis désolée mais j'ai une amie qui à mon age (19ans) elle veut avoir un enfant ça fais déjà longtemps qu'elle essaye... elle y est arrivée mais elle l'a perdu y a pas longtemps... je sais que c pas gentil mais bon la vie est injuste...
Bon dans ce cas là c'est vrai que je te comprend,c'est bon je relit ta fic, on ne dit pas non a une suite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Dan je vais ten tu ma deg de la vie la jai envie de pleurer le
ta intéret quelle retombe vite en ceinte sinon
ta intéret quelle retombe vite en ceinte sinon
miss_sa_69- De retour à Chicago
c'est moche et triste...pauvre michael et sara
vivement la suite
vivement la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
oh ben là...t'es super méchante...
je ne sais même pas quoi marqué tellement je suis dépité...
ENNEADE- Retrouve Steadman
ENNEADE a écrit:oh ben là...t'es super méchante...
idem je sais pas quoi dire
Mets nous vite la suite stp!!!!!!!!
ne vous en faite pas! je vais mettre une suite se soir!!!
changement de programme finalement.. je serai la!!
bisous à tantot
début de soiré la suite!
changement de programme finalement.. je serai la!!
bisous à tantot
début de soiré la suite!
Page 15 sur 30 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 15 sur 30