Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je ferai tout pour toi

+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 15 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  nestella Mer 6 Juin - 18:43

Mais quel or je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 ce DAN,il a pas le droit d'emmener Sara!!!! affraid affraid
Et c'est qui, qui s'est ecrouler au sol???? Suspect Suspect Suspect
J'espère que Sara va pas perdre son bébé!!!! No No No
LA SUITE LA SUITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Message  chachou18 Mer 6 Juin - 18:46

si vous la voulez vraiment je peux vous remettre une suite aussi longue que la précédente... (en faite c'est 2 suites en une) j'ai une énorme inspirtation aujourd'hui!!! Smile

mais il faut que j'ai plein de petit coums...si vous la voulez Twisted Evil

car demain je ne suis pas sur de pouvoir poster alors, je poste bcp aujourd'hui...

maintenant c à vous de voir! scratch scratch
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Mer 6 Juin - 18:51

il t'en faut combien ???

J'en mets autant que tu veux!^^

UNE SUITE STP!STP!!

Ai pitié de nous!!Smile
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  lily24 Mer 6 Juin - 18:51

nestella a écrit:Mais quel or je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 ce DAN,il a pas le droit d'emmener Sara!!!! affraid affraid
Et c'est qui, qui s'est ecrouler au sol???? Suspect Suspect Suspect
J'espère que Sara va pas perdre son bébé!!!! No No No
LA SUITE LA SUITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
il nous faut désespérément une suite affraid affraid affraid
je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  nestella Mer 6 Juin - 18:52

UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je suis acrro a ta fic et j'ai vraiment besoin d'une autre dose je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux car je ne survivrais pas si il n'y a aps de suite demain!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  ENNEADE Mer 6 Juin - 19:10

Ok j'ai compris :
VIVE CHACHOU GRANDE PRESTRESSE DE LA FIC...
oh gloire a Chachou

je ferai tout pour toi - Page 15 Ola je ferai tout pour toi - Page 15 Ola je ferai tout pour toi - Page 15 Ola je ferai tout pour toi - Page 15 Ola je ferai tout pour toi - Page 15 Ola je ferai tout pour toi - Page 15 Ola je ferai tout pour toi - Page 15 Ola je ferai tout pour toi - Page 15 Ola je ferai tout pour toi - Page 15 Ola je ferai tout pour toi - Page 15 Ola

c'est bon là, tu la mets la suite je ferai tout pour toi - Page 15 Smiley_a
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 19:32

je ferai tout pour toi - Page 15 Mdr72ki allez moi je veux la suiite ausssi sallais la ta ton maximum de coms alllez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  sarascofield Mer 6 Juin - 20:35

je ferai tout pour toi - Page 15 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu super !! mais quel je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 ce Dan Mad je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 10363152

stp met vite une autre suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  chachou18 Mer 6 Juin - 21:11

ok alors voila ma dernière longue suite pour aujourd'hui... je ne sais pas si je saurai poster demain.. je verrai ce que je peux fair...

bonne lecture et gros bisous !

Michael et Lincoln ne comprenaient pas ce qu’il voulait dire… de quoi parlait-il ?
Un bruit d’arme se fit entendre dans la forêt danse et épaisse… un homme s’écroula sur le sol, criant à plein poumon sa douleur…

Un des ses hommes venait de tirer dans la jambe de Lincoln, il s’était écrouler sur le coup, Michael n’eu pas le temps d’aller vers lui qu’un homme l’assomma et il tomba à son tour inconscient sur le sol humide et glacé.

L’homme le porta et le balança sans ménagement dans la voiture noir… Lincoln toujours au sol, criant après Dan pour qu’il les laisse tranquilles, qu’il les laisse vivre leur vie, qu’il les laisse partir… mais sans rien n’y changer…

Il regardait cet homme qu’il ne connaissait pas, emmener son frère et son amie… sans pouvoir rien faire, le laissant comme ça, blessé physiquement mais tout autant psychologiquement…

Arriva ensuite LJ paniqué comme jamais, le téléphone collé à l’oreille.

LJ : papa !!

L : LJ je t’avais demandé de ne pas bouger !!

LJ : mais la c’est bon ils sont partit…

L : oui avec Michael et Sara !!

LJ : papa j’appelle une ambulance !! Ne bouge pas…

L : merci LJ…

Alors que LJ était enfin en ligne avec une personne, il s’énerva à essayer d’expliquer où il se trouvait… de plus lui et l’espagnole ça fais 2…

Lincoln quand à lui, toujours en train de regarder dans la direction où était partie la voiture noir, emportant loin de lui son petit frère…
Il se jura de les retrouver tout les deux une fois qu’on lui aurai extraie la balle qu’il avait dans la jambe…

Une heure plus tard, la voiture noire se gara devant un vieil immeuble abandonné, c’était un ancien commissariat de police…

Michael émergea quelques longues minutes plus tard, il regarda autour de lui et se demandait où il était… tout autour de lui tout était vieux, délabrer, quand il réalisa qu’il se trouvait dans une cellule et commença légèrement à stresser. Une porte s’ouvrit laissant apparaître Dan, qui avait un petit sourire moqueur…

Michael se rappela une bonne partie de se qu’il s’était passer, Lincoln blessé par balle à la jambe et Sara, qui l’avait supplier de l’emmener à l’hôpital et ensuite l’avait supplier de l’abandonné… oh mon dieu Sara où était-elle ??

Il se rapprocha des barreaux et lui dit d’une voix forte mais qui tremblait malgré lui;

M : Où est-elle ??

D : tu ne devrais pas plutôt te demander ce que tu fais derrière les barreaux ??

M : je m’en fou de se que je fais la !!!! Je juste savoir où est Sara et si elle va bien !!!!!!

D : ben dommage pour toi…

M : comment ça ? Où est-elle ??

D : juste à coté… vu que tu n’as pas voulu l’emmené à l’hôpital, je l’ai fais venir à elle… et le résultat n’est pas joli…

M : Dit moi ce qu’elle a !!!!!!

D : oh mais tu le sauras bien assez vite…

M : ça veut dire quoi ça ??

D : tu verras…

Michael n’instita pas d’avantage, voyant qu’il ne pourrait pas tirer les verres du nez de cette ordure… les minutes passèrent, Michael avait l’impression que ça faisait plutôt des jours… de long jours… dans un silence, digne d’un désert…

Il en avait assez de cette situation, il avait inspecter tout les coins et recoins de cette petite cellule, il n’y avait pas moyen de sortir sans les clés… il voulait savoir, où elle était, comment elle allait … il n’en pouvait plus de poser la question à ce perroquet qui répondait toujours la même phrase énervante ‘’patience, patience…’’

Une porte dans le fond de la pièce s’ouvra, laissant apparaître 2 hommes en blanc… ils dirigeaient un brancard vers eux, avec une personne dessus… Sara… elle était presque aussi blanche que les draps et les blouses des 2 hommes…

Ils la placèrent dans le fond de la pièce sur un vieux lit poussiéreux. Un des hommes s’approcha de Dan et regarda aussi Michael, il fini par se décider à prendre la parole d’une voix on ne peut plus professionnel il dit ;

Mé : bon pour commencer où à t-elle passé la nuit ? Dans un frigo ?

D : ça ce n’est pas à moi qu’il faut le demander c’est avec lui qu’elle était jusqu'à tout à l’heure (Dit-il en montrant Michael du doigt)

M : qu’est ce qu’elle a ?

Mé : vous voulez savoir ? Elle est en hypothermie…

M : quoi ??? Non c’est pas vrai…

Mé : si ce n’est pas vrai expliquer moi donc, l’hypertonie, myosis et la bradycardie ??

D : docteur il ne faut pas parler en langage médical il n’a pas fait la fac de médecine il ne va rien comprendre…

Mé : très bien en clair, les symptômes sont troubles de conscience, pupilles contractées et ralentissement du cœur… sa température corporelle est inférieure à 32°C

M : oh mon dieu…non…

D : oué comme tu dis ! Mais dite moi elle va s’en sortir ??

Mé : je pense qu’elle ne risque plus rien mais je préfère prendre des précautions, c’est pourquoi nous l’avons déshabillé et que nous l’avons mis sous une couverture chauffante et sous perfusion.

D : très bien merci docteur.

M : attendez ! Tout à l’heure elle se plaignait de maux de ventre et j’ai cru voir du sang sur elle, elle est blessée ?

Le médecin ne savait pas quoi répondre il ne savait pas comment l’annoncer… alors il murmura quelques mot à l’oreille de Dan, celui-ci souria et le salua avant qu’il ne s’en aille sans même répondre à Michael.

Dan se tourna un instant vers Michael, il lui souria puis alla vers Sara, il s’asseya près d’elle et posa sa main sur sa joue, Michael qui assistait à la scène sentit monter la colère en lui s’emporta et lui dit :

M : je t’avais dit de ne pas la toucher !!

D : tu n’es pas position de me donner des ordres, de plus c’est de ta faute tout ça…

M : dit moi ce qu’il t’as dit le médecin ??

Dan l’ignora et commença à descendre la couverture doucement frôlant la peau froide de Sara du bout des doigts, il descendit la couverture jusqu'à ses hanches, laissant apparaître le corps nu de Sara… Michael ne savait plus quoi faire, il aurait voulu être hors de cette cellule, il se serait jeter sur Dan et lui aurai casser les dents. Il ne supportait pas le faite de le voir poser la main sur elle…

Dan continua d’explorer la peau de Sara sous les yeux rouge de colère de Michael.

D : il m’avait dit qu’ils l’avaient déshabillé mais je ne savais pas qu’elle était nue…

M : enlève tes salles pâtes ! Ne la touche pas !!

D : Mmmmmm en tout cas elle est toujours aussi sexy…

M : ne la touche pas !! Vire tes mains !!

Dan continuait de caresser la peau de Sara, passant près de ses seins, il descendit sa main et la plaça sur son ventre avant d’ajouter d’un ton narquois ;

D : c’est vraiment dommage qu’il n’y ai plus personne la dedans…

Michael se sentit défaillir… son cœur s’accéléra…

M : de quoi tu parles ??

D : tu me demandais de te dire ce que le médecin m’a dit, je te le dit c’est tout…. Elle a perdu votre enfant….

... ne me tuez pas... je ferai tout pour toi - Page 15 Inclassa je ferai tout pour toi - Page 15 Inclassa
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mer 6 Juin - 21:28

je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu o non sara a perdut l'enfant Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quel je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 ce dan ! je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 00000035 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 00000035 a non mais tu peux pas nous laisser kom sa

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  virginie Mer 6 Juin - 21:48

sarascofield a écrit:je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu o non sara a perdut l'enfant Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quel je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 ce dan ! je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 00000035 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 00000035 a non mais tu peux pas nous laisser kom sa

la suite stp

tu as tout dit !!!!!!!!!!!!!!!

je veux la suite en extreme urgence je ferai tout pour toi - Page 15 00000035
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Amaria Mer 6 Juin - 21:53

HO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA PAS LE BEBE bordel jsuis dégouté c'est bon je lis plus ta fic, ça me dégoute cki vient d'arriver No No No No No No No No No No putin de connard,d'enculé,de salopard, de fils de p*te de DAN jvais le tuer, LE TUER je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad holala trooooooooooooooooooooooooooooooop dégouté!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  chachou18 Mer 6 Juin - 22:00

Amaria a écrit:HO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA PAS LE BEBE bordel jsuis dégouté c'est bon je lis plus ta fic, ça me dégoute cki vient d'arriver No No No No No No No No No No putin de connard,d'enculé,de salopard, de fils de p*te de DAN jvais le tuer, LE TUER je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad holala trooooooooooooooooooooooooooooooop dégouté!!!

tu liras plus.?? Crying or Very sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  nestella Mer 6 Juin - 22:32

Amaria a écrit:HO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS CA PAS LE BEBE bordel jsuis dégouté c'est bon je lis plus ta fic, ça me dégoute cki vient d'arriver No No No No No No No No No No putin de connard,d'enculé,de salopard, de fils de p*te de DAN jvais le tuer, LE TUER je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad holala trooooooooooooooooooooooooooooooop dégouté!!!

Moi je suis de ton avis Very Happy Very Happy mais tu va faire comme moi amaria et tu va quand meme lire la suite car on est trop trop acrro!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu
Mais c'est méchnat d'avoir tuer le bébé!!!! Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  chachou18 Mer 6 Juin - 22:37

nestella a écrit:

je sais je suis désolée mais j'ai une amie qui à mon age (19ans) elle veut avoir un enfant ça fais déjà longtemps qu'elle essaye... elle y est arrivée mais elle l'a perdu y a pas longtemps... je sais que c pas gentil mais bon la vie est injuste... Sad Sad Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  nestella Mer 6 Juin - 22:38

chachou18 a écrit:
nestella a écrit:

je sais je suis désolée mais j'ai une amie qui à mon age (19ans) elle veut avoir un enfant ça fais déjà longtemps qu'elle essaye... elle y est arrivée mais elle l'a perdu y a pas longtemps... je sais que c pas gentil mais bon la vie est injuste... Sad Sad Crying or Very sad

T'e, fais pas je comprends tout a fait!! Very Happy Very Happy
J'ai dit sa pour le contexte de ta fic!!!!!
Et c'est clair que la vie est parfois injuste et je suis désolé pour ton amie!!!! je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Amaria Mer 6 Juin - 23:21

chachou18 a écrit:je sais je suis désolée mais j'ai une amie qui à mon age (19ans) elle veut avoir un enfant ça fais déjà longtemps qu'elle essaye... elle y est arrivée mais elle l'a perdu y a pas longtemps... je sais que c pas gentil mais bon la vie est injuste... Sad Sad Crying or Very sad

Bon dans ce cas là c'est vrai que je te comprend,c'est bon je relit ta fic, on ne dit pas non a une suite je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  WentSarah Mer 6 Juin - 23:26

je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 DAN!!!! je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152 je ferai tout pour toi - Page 15 10363152
tout ça c'est de ça faute!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 15 2gunsfir
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Jeu 7 Juin - 0:35

Dan je vais ten je ferai tout pour toi - Page 15 Chut06 tu ma deg de la vie la jai envie de pleurer le BEBE TAS PAS HONTE TU NOUS A ENVLEVER NOTRE BEBE A NOUS lol!
ta intéret quelle retombe vite en ceinte sinon je ferai tout pour toi - Page 15 00000035 je ferai tout pour toi - Page 15 Mdr72ki

je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 15 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  lily24 Jeu 7 Juin - 1:23

c'est moche et triste...pauvre michael et sara Crying or Very sad Sad
vivement la suite je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  ENNEADE Jeu 7 Juin - 10:02

oh ben là...t'es super méchante... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je ne sais même pas quoi marqué tellement je suis dépité... Sad Sad Sad Sad Sad
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  suzie014 Jeu 7 Juin - 11:16

ENNEADE a écrit:oh ben là...t'es super méchante... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je ne sais même pas quoi marqué tellement je suis dépité... Sad Sad Sad Sad Sad

idem je sais pas quoi dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mets nous vite la suite stp!!!!!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  kalomni Jeu 7 Juin - 13:44

ah non tu peux pas leur faire

suite !!!!!!!!!!!!!!!
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  laurams74 Jeu 7 Juin - 16:09

et toi alors ?Tu l'as met quand ta suite ??
je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 15 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  chachou18 Jeu 7 Juin - 17:21

ne vous en faite pas! je vais mettre une suite se soir!!!

changement de programme finalement.. je serai la!!

bisous à tantot

début de soiré la suite!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé