Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je ferai tout pour toi

+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 17 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  Amaria Sam 9 Juin - 15:02

ENNEADE a écrit:bon je crois que c'est clair.. tu es super sadique...leur faire ça... non mais tu devrais avoir honte!!!

bon pour le Dan... attendez moi les fille je viens avec vous je ferai tout pour toi - Page 17 00000035 je ferai tout pour toi - Page 17 00000035

allez mets nous vite une suite!! je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux

Moi aussi jviens je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Message  suzie014 Sam 9 Juin - 15:36

Amaria a écrit:
ENNEADE a écrit:bon je crois que c'est clair.. tu es super sadique...leur faire ça... non mais tu devrais avoir honte!!!

bon pour le Dan... attendez moi les fille je viens avec vous je ferai tout pour toi - Page 17 00000035 je ferai tout pour toi - Page 17 00000035

allez mets nous vite une suite!! je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux

Moi aussi jviens je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir

Moi aussi j'arrive je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  chachou18 Sam 9 Juin - 17:35

et quoi?!!

ben je vous met la suite bientot je ne sais pas si je saurai la mettre se soir, je ne serai peut être pas la... tongue

mais je me demande toujours, si ça ne commence pas à s'éternisé non? scratch

vous allez finir par vous lasser?? Sad Sad Sad

répondez moi vite svp!!!!!!!!!!!!!

je vous adore!!! je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Amaria Sam 9 Juin - 17:48

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE T'INTERDIT DE PËNSER CA JE NE M'EN LASSE PAS DU TOUT sauf si tu ne met pas de suite là je risque de ne plus lire Twisted Evil ALORS MET LA SUITE PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ENNEADE Sam 9 Juin - 18:15

non pas du tout lasser bien au contraire je trouve que tu as mis une nouvelle dynamique à ton histoire avec Dan, la perte de leur enfant...

mais je comprends ton sentiment moi j'ai le même sur "les actes ont..." c'est un pu pour cela que j'ai fait l'autre qui est plus légère... je ferai tout pour toi - Page 17 Mdr72ki

mais continue STP je ferai tout pour toi - Page 17 Ola je ferai tout pour toi - Page 17 Ola je ferai tout pour toi - Page 17 Ola je ferai tout pour toi - Page 17 Ola je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureu2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  chachou18 Sam 9 Juin - 18:35

ok ben la suite alors!!

merci pour vos encouragements les filles! j'avais des doutes, vu la tournure des évènements...
scratch scratch

bref sur se la suite, bonne lecture!!

Il la prend dans ses bras et lui dit ;

M : non, je… je ne t’en veux pas… ce n’est pas de ta faute… je suis sur que tu ne le voulais pas…je…

D : moi en revanche si… et j’ai réussi…

Michael se retourna, Dan était debout et se tenait appuyer à la porte, il titubait légèrement et fini par s’asseoir sur la chaise… Michael reprit Sara dans ses bras et lui dit ;

M : Quoi ? Qu’est ce que tu as réussi ??

D : elle à perdu votre enfant, et c’est ce que je voulais… mais rassure toi ma belle, tu n’est pas la seule fautive dans l’histoire…

S : qu’est ce que tu veux dire par la… ??

D : juste que j’y ai contribué mais à moitié…

M : (énervé) tu pourrais être plus clair ??

D : ah le génie ne comprend pas ? Pas grave je vais m’expliquer, au faite quand je suis venu ‘’soigner’’ cette chère Sara quand elle à eu son malaise, j’ai compris tout de suite qu’elle était enceinte, vue ses symptomes, alors je lui ai prescrit un médicament, qui sert à aider à l’élimination du nourrisson… le reste elle l’a perdue à cause du stress…

Michael se leva d’un bon et lui balança un coup de poing dans la mâchoire… tout ça s’était donc de sa faute, le stress Sara n’y était pour rien, vu que c’est lui qui la mise dans cet état. Il n’arrivait plus à ce contrôlé… il frappa, frappa et re frappa encore, encore et encore.

Sara se son coté, était assise sur le lit et ne faisait que pleurer, elle avait les genoux collé contre sa poitrine qu’elle serrait fort.

Deux hommes arrivèrent alors en renfort pour aider leur patron, ils agrippèrent Michael et l’éloigna de Dan, Michael essayait temps bien que mal de se dégager mais sans succès…

M : Espèce de sale fils de pute !!!! Tout ça c’est de ta faute !!!

Dan se releva la figure en sang, Michael n’y avait pas été de main morte… il s’adossa à la cellule et fit signe au deux hommes de le faire rentrer dans la cellule. Il se dirigea ensuite vers Sara et l’empoigna par le bras, Michael l’avait vu et n’arrivait pas à se calmer malgré les 2 hommes qui le tenaient fermement.

M : Lâche la !!! Ne pose pas tes salles pâtes sur elle espèce d’ordure !!

Il l’empoigna par le bras et la força à se lever, elle avait la tête qui tournait, tellement elle s’était relevée brusquement, mais elle eu quand même le temps d’agripper la couverture qui commençait à lui glisser, elle la remonta de sa main libre pendant que lui la traînait vers la cellule.

Il la poussa par terre, et sortit de la cellule faisant signe à ses 2 gorilles de le suivre.
Ils lâchèrent Michael, qui se précipita vers Sara pour l’aider à se relever… il la prend dans ses bras et se tourne vers Dan.

D : ben quoi ? Je voulais qu’elle passe la nuit au chaud, avec moi…dans mes bras mais vu les coups que tu m’as donnés, elle mérite juste de passer la nuit dans le froid…

M : ne te venge pas sur elle à cause de moi !

D : oh pardon, mais tu sais de toute façon c’est à elle que j’en veux au départ, tu préfères qu’elle dorme dans mes bras ?

M : non !!!! Jamais !

D : dans ce cas de quoi tu te pleins ?? Dès demain, une fois que je serai soigné… et je compte bien que se soit elle qui me soigne… Je trouve une solution et je t’expulse des rends ! Après elle sera à moi, donc je te conseil de profiter de cette nuit…

Il laissa s’échapper un rire sournois avant de quitter la pièce suivit de ses hommes. Michael resserra plus Sara, qui tremblait dans ses bras, mais il ne savait pas si s’était du au faite qu’elle avait froid, ou si elle tremblait tellement elle pleurait…

M : ma puce, ça va ??

Mais elle ne répondit pas, elle se mit à se balancer d’avant en arrière… elle était sûrement en état de choc, à cause de la nouvelle… Michael la porta alors, vers ce qu’on pouvait appeler un lit et la fit s’allonger auprès d’elle et la resserra encore plus fort… jusqu'à ce qu’elle finisse par s’endormir…

.... Question Question Question alors?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Sam 9 Juin - 19:23

oh my god!!! mais tu nous le gratine de minutes en minute ce Dan... je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu

c'est trop bien, continue... je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  kalomni Sam 9 Juin - 19:46

trop malade ce Dan

je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 10363152

suite !!
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  sarascofield Sam 9 Juin - 20:02

super !! pauvre sara Sad contente que mick lui est pété sa petite gueule de merde

vivement la suite !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Sam 9 Juin - 20:06

Mais putin il commence a me souler sérieux ce connard de Dan je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 jvais lui éclaté sa geule a se bouffon, Michael a été trop tendre avec lui!!!!!!!!!! Pauvre Sara, elle est en état de choc, je me demande comment sera la suite, tu veux pas la mettre dit?? je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Sam 9 Juin - 21:00

Amaria a écrit:Mais putin il commence a me souler sérieux ce connard de Dan je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 jvais lui éclaté sa geule a se bouffon, Michael a été trop tendre avec lui!!!!!!!!!! Pauvre Sara, elle est en état de choc, je me demande comment sera la suite, tu veux pas la mettre dit?? je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux

olalal elle a dis TOUT CE QUE JE VOULAIS DIIRE MA RACAILLE Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  WentSarah Sam 9 Juin - 23:43

Pauvre Sara Sad Sad Sad No No

J'en ai marre de ce Dan faut que quelqu'un le fasse disparaitre et sauve Michael et Sara je ferai tout pour toi - Page 17 00000035

suite ce soir????pleasee!!!!! je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Dim 10 Juin - 11:15

Mais il aurait du le finir ce gros con de Dan,je lui aurait fait bouffer les barreaux de la cellule moi!!!! je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 10363152
Pauvre Sara pas étonnant qu'elle soit en etat de choc vu se qui lui arrive Sad Sad Sad allez Mick trouve vite une solution!!!!! scratch scratch
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Dim 10 Juin - 13:38

je vous mettrai une suite cet aprem... je vais écrire après le diner.

gros bisous! je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureu2 et merci pour tous vos coms! je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Dim 10 Juin - 13:52

super !! vivement que tu la poste !!!
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Dim 10 Juin - 15:15

la suite les filles!

bonne lecture!

M : ma puce, ça va ??

Mais elle ne répondit pas, elle se mit à se balancer d’avant en arrière… elle était sûrement en état de choc, à cause de la nouvelle… Michael la porta alors, vers ce qu’on pouvait appeler un lit et la fit s’allonger auprès d’elle et la resserra encore plus fort… jusqu'à ce qu’elle finisse par s’endormir…

Pendant la nuit, alors que Sara dormait dans un sommeil agité, Michael lui n’arrivait pas à trouver le sommeil, il était dans tous ses états, il était triste pour leur enfant, inquiet pour Sara qui ne lui avait toujours pas parler depuis un bon bout de temps, et en colère contre Dan, tout ça c’était à cause de lui.

Il se demandait, quel genre de chose se type était-il capable de faire, pire de tuer un enfant,… Pourquoi est ce qu’il ne voulait pas la laisser tranquille, après tout le mal qui lui avait fait, qu’il leur avait fait, il continuait quand même…

Il sorta de ses noires pensée, se sentant observer, Sara le regardait droit dans les yeux, ses yeux rougis par les larmes. Il releva la tête et lui dit enfin ;

M : tu n’arrives pas à dormir ma puce ??

S : ….

M : parle moi je t’en prie… dit quelque chose…

S : …

M : est ce que j’ai fais quelque chose de mal ?

S : ….

M : ma puce je t’en supplie dit quelque chose ….

Elle reposa sa tête sur son torse et souffla enfin quelques mots ;

S : je ….suis désolée…

M : mais de quoi, ce n’est pas ta faute ma puce…

S : si …j’aurai du faire …..plus attention à mon bébé…

M : ne dit pas ça…

S : j’aurai du vérifier que se médicament…… n’était pas dangereux pour lui… et j’aurai du être plus attentive… je suis trop bête…

Michael se releva et prit le visage de Sara entre ses mains, mais Sara ne le regardait pas, elle n’arrivait plus à soutenir son regard;

M : regarde moi, regarde moi ma puce, s’il te plait…

Elle fini quand même par relever les yeux vers lui mais sans arriver à garder son regard dans le sien.

M : ce n’est pas de ta faute, tu m’entends ?? Je ne veux pas que tu te mette ça dans la tête… ce n’est pas à cause de toi… d’accord ??

S : mais Michael…

M : pas de mais, je ne veux pas que tu vives avec une image pareil de toi-même d’accord… tout est de sa faute à lui… Tu m’entends ???

Pour toute réponse elle hocha la tête et se blottie dans ses bras, pleurant à chaudes larme tout les deux… Michael se ressaisi après quelques minutes et dit à Sara ;

M : tu n’as pas froid ma puce ? Sinon je te donne mon pull …

S : non …ça va…

M : mais tu es… nue… il faudra que je trouve quelque chose à te mettre, je ne veux pas que tu restes comme ça face à cet homme… de plus je te trouve encore assez palotte…

Elle ne répondit rien, le faite de se trouver nue, en général elle n’aimai pas, surtout devant des personnes qu’elle ne connaît pas, mais là c’était le moindre de ses soucis, elle en avait assez, elle aurai voulu avoir une arme et avoir tirer sur Dan au lieu de Kim…

Pendant ce temps, en ville, un homme était allongé sur un lit d’hôpital, il venait à peine de se réveiller, de se remettre de son opération, il ouvra les yeux, et vit son fils endormit sur une chaise à coté de lui…

..... Question Question Question Question (y aura d'autres suites si vous le voulez vraiment!)
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Dim 10 Juin - 15:41

je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu super !! merci pour cet suite !! c'était super !!

oh que oui stp met d'autres suites !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Dim 10 Juin - 16:16

sarascofield a écrit:je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu super !! merci pour cet suite !! c'était super !!

oh que oui stp met d'autres suites !!!!

a raaaaev mais alors plein plein plein plein sikeplais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  nestella Dim 10 Juin - 17:14

Faut pas qu'elle culpabilise Sara c'est pas de sa faute!!!!! No No No
Elle était super cette suite!!!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 17 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 17 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 17 Applaudi
OHHHHHHH QUE OUI J'EN VEUX PLEINS PLEINS D'AUTRES SUITESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  chachou18 Dim 10 Juin - 17:47

voila une suite alors!

j'espère que ça vous fait plaisir!

bonne lecture!!

Pendant ce temps, en ville, un homme était allongé sur un lit d’hôpital, il venait à peine de se réveiller, de se remettre de son opération, il ouvra les yeux, et vit son fils endormit sur une chaise à coté de lui…

Malgré la douleur insoutenable, il balança les draps dans les quels il était sur le coté et tenta de se mettre debout, mais quand une femme entra dans la pièce, il stoppa tout mouvements et fixa la jeune femme devant lui…

Elle était blonde avec de grands yeux bleus, elle portait un très beau tailleur noir, avec les chaussures noires. Elle s’avança vers Lincoln et l’obligea à ce recoucher… elle se dirigea ensuite vers LJ et lui déposa une couverture sur lui. Ensuite elle revient vers Lincoln et s’assoie à coté de lui, elle lui prend la main et lui dit ;

J : je suis contente de te voir, même si j’aurai préféré te voir dans d’autres circonstances…

L : Jane mais, qu’est ce que tu fais la ?

J : doit-je comprendre que tu n’es pas content de me voir… ?

L : non bien sur que je suis content de voir, c’est juste que je ne savais pas que tu devais venir, …

J : tu sais après notre conversation hier soir, je ne pouvais pas rester la bas sans rien faire, il fallait que je vienne vous voir, et aussi pour vous aider…

L : merci Jane, je savais que je pouvais compter sur toi…

J : il n’y a pas de quoi…

Ils se regardèrent intensément dans les yeux, ils n’arrivaient pas à décrocher leur regard… mais il fallu bien, Lincoln se sentant mal à l’aise prit la parole ;

L : heum…. Ton vol c’est bien passer ??

J : oui très bien, mais dit moi plutôt comment tu te sens ?

L : comme quelqu’un qui a prit une balle et qui à du être opérer d’urgence…

J : je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour…

L : non en effet…

Lincoln tourna la tête vers LJ et n’avait pas réaliser qu’il venait de se réveiller et qu’il les observait. LJ réalisant que c’était Jane, bondit de son siège et lui sauta dans les bras.

LJ : je suis tellement content de te revoir…

J : moi aussi LJ, tu vas bien ?

LJ : oui et toi ?

J : disons que ça pourrait aller mieux

LJ : (air triste) oncle Mick à disparut, ainsi que Sara…

Elle se tourna vers Lincoln le regard inquiet et lui dit ;

J : vous n’avez pas eu de nouvelle ?

L : non…

Jane pouvait sentir, toute l’inquiétude et le désespoir dans sa voix, il tourna la tête vers la fenêtre et fixa l’horizon, se posant de tas de questions. Comment va-il ? Et Sara ? Sont-ils toujours en vie ? Que leur voulait se Dan ? Et pourquoi ? Où sont-ils ?

Jane voyait très bien, qu’il était inquiet, elle regarda LJ et lui dit ;

J : LJ tu pourrai aller me chercher un café s’il te plait, je n’ai encore pas bu une goûte depuis que j’ai atterri et si je n’en prend pas je vais m’endormir…

LJ : (air coquin) Si vous voulez rester seul, pourquoi ne pas le dire tout simplement…

LJ partit en direction de la machine à café et referma la porte derrière lui, Jane avait les joues qui avait viré au rouge à cause de la remarque d’LJ, Lincoln l’avait remarquer et ne pu s’empêcher de sourire.

J : quoi ?

L : non rien…

J : (air sérieuse) Bon dit moi ce qu’il c’est passer…

.... Question Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Dim 10 Juin - 17:57

je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu super !!! merci et bravo !!! je ferai tout pour toi - Page 17 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 17 Applaudi
linc et jane ===> je ferai tout pour toi - Page 17 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 17 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 17 Invisio3

stp met vite une autre suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  nestella Dim 10 Juin - 18:21

Merci pour cette suite, on a le droit a une autre stp stp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Linc et Jane tout simplement trop mignon!!!! je ferai tout pour toi - Page 17 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 17 Invisio3
LJ a le meme humour que son père a ce que j'ai lu!!! je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  virginie Dim 10 Juin - 21:00

nestella a écrit:Merci pour cette suite, on a le droit a une autre stp stp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Linc et Jane tout simplement trop mignon!!!! je ferai tout pour toi - Page 17 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 17 Invisio3
LJ a le meme humour que son père a ce que j'ai lu!!! je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 17 Yahoo

je suuis d ' accord , trop mignion jane et linc

mais quel encul** ce dan !!!!! je veux le buter !!!!!

j' en redemande encore et encore

bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  miss_sa_69 Dim 10 Juin - 21:01

Olalala mon licounet quest ce quil est choux avec Jane je ne sais pas pourquoi je vois bien linc en tarzan je ferai tout pour toi - Page 17 Mdr72ki L.J il me fais rire son père, futur dileur en herbe foirant avec les femmes mais tellement so cute je ferai tout pour toi - Page 17 Invisio3

la suiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee

je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 17 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  WentSarah Dim 10 Juin - 23:01

Linc et Jane: je ferai tout pour toi - Page 17 Invisio3

LJ: lol!

vivement la suite je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 17 Icon_clu

ah oui Dan: je ferai tout pour toi - Page 17 10363152 je ferai tout pour toi - Page 17 2gunsfir
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant