je ferai tout pour toi
+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 18 sur 30
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Re: je ferai tout pour toi
oh trop bien Linc et Jane
et L.J. toujors aussi potache
mets nous vite des suites... elles sont trop bien
et L.J. toujors aussi potache
mets nous vite des suites... elles sont trop bien
ENNEADE- Retrouve Steadman
j'aime bien revenir sur le forum après un moment d'absence parce qu'au moins on a pleins de suites a rattraper ...Et quelles suites!!
Ce Dan mériterait d'être ailleurs ...
LJ me fait trop marrer avec ses phrases !Au moins , il fait pas semblant de ne rien voir ...J'adore ce caractère!
, faut que tu nous mettes une suite de toute urgence , c'est obligatoire !!Sinon , je viens te voir personnellement :
J'espère que je trouverais très très bientot une suite de ta part ...
TA FAN
Ce Dan mériterait d'être ailleurs ...
LJ me fait trop marrer avec ses phrases !Au moins , il fait pas semblant de ne rien voir ...J'adore ce caractère!
, faut que tu nous mettes une suite de toute urgence , c'est obligatoire !!Sinon , je viens te voir personnellement :
J'espère que je trouverais très très bientot une suite de ta part ...
TA FAN
voila vous pouvez remercier Laura!!grace à elle vous avez une suite plus tot que prévu
bonne lecture...
J : quoi ?
L : non rien…
J : (air sérieuse) Bon dit moi ce qu’il c’est passer…
Lincoln inspira un bon coup et lui raconta toute l’histoire, une fois que Lincoln eu fini de raconter son récit, Jane porta sa main à sa bouche, elle n’avait encore jamais entendu parler d’une histoire aussi étrange…
J : oh mon dieu…
L : comme tu dis…
J : mais quel monstre ! Pourquoi est ce qu’il ne laisse pas cette pauvre Sara tranquille… ?
L : c’est à lui qu’il faut demander ça, et en plus il à emmener Michael…
J : mais quoi il veut une rançon ??
L : je n’en sais rien ! Tout ce que je sais c’est que si il devait arriver quoi que soit à mon frère ou à Sara je ne me le pardonnerai jamais… Il faut qu’on les retrouve…
J : oui je sors 2 min je vais appeler un collègue pour qu’il se renseigne sur ce Dan…
L : d’accord…
Lincoln ne peut s’empêcher de penser à Michael et Sara, il espérait de tout cœur qu’il ne leur soit rien arriver.
Pendant ce temps, de l’autre coté, Michael aussi pensait à son frère, il espérait qu’il ai pu aller à l’hôpital qu’il s’était remit de sa blessure. Il n’avait pas beaucoup dormit de la nuit, non seulement parce que Sara avait beaucoup pleurer, mais aussi parce qu’il n’arrêtait pas de réfléchir. Réfléchir à se qu’aurait été leurs vies, sans Dan, sans Fox River, avec leur enfant… il aurait aimé avoir une vie meilleure, pour elle, pour lui, pour eux.
Il sursauta brusquement quand il entendit une porte claquer… Dan venait d’entrer
dans la pièce et s’avança vers la cellule, il regarda successivement Michael puis Sara. Il rigola à la vue de ses deux la, toujours dans les bras l’un de l’autre. Il retourna en arrière et ouvrit la porte, laissant apparaître 2 hommes à lui et un médecin.
Il ouvrit la porte de la cellule et laissa d’abord passer un homme qui obligea Michael à se lever à lâcher Sara, qui dormait toujours. Michael ne voulant pas qu’on l’éloigne de lui, tenta de se débattre mais quand il le deuxième homme entra, il lui prit la main et la retourna pour l’immobiliser...
...
bonne lecture...
J : quoi ?
L : non rien…
J : (air sérieuse) Bon dit moi ce qu’il c’est passer…
Lincoln inspira un bon coup et lui raconta toute l’histoire, une fois que Lincoln eu fini de raconter son récit, Jane porta sa main à sa bouche, elle n’avait encore jamais entendu parler d’une histoire aussi étrange…
J : oh mon dieu…
L : comme tu dis…
J : mais quel monstre ! Pourquoi est ce qu’il ne laisse pas cette pauvre Sara tranquille… ?
L : c’est à lui qu’il faut demander ça, et en plus il à emmener Michael…
J : mais quoi il veut une rançon ??
L : je n’en sais rien ! Tout ce que je sais c’est que si il devait arriver quoi que soit à mon frère ou à Sara je ne me le pardonnerai jamais… Il faut qu’on les retrouve…
J : oui je sors 2 min je vais appeler un collègue pour qu’il se renseigne sur ce Dan…
L : d’accord…
Lincoln ne peut s’empêcher de penser à Michael et Sara, il espérait de tout cœur qu’il ne leur soit rien arriver.
Pendant ce temps, de l’autre coté, Michael aussi pensait à son frère, il espérait qu’il ai pu aller à l’hôpital qu’il s’était remit de sa blessure. Il n’avait pas beaucoup dormit de la nuit, non seulement parce que Sara avait beaucoup pleurer, mais aussi parce qu’il n’arrêtait pas de réfléchir. Réfléchir à se qu’aurait été leurs vies, sans Dan, sans Fox River, avec leur enfant… il aurait aimé avoir une vie meilleure, pour elle, pour lui, pour eux.
Il sursauta brusquement quand il entendit une porte claquer… Dan venait d’entrer
dans la pièce et s’avança vers la cellule, il regarda successivement Michael puis Sara. Il rigola à la vue de ses deux la, toujours dans les bras l’un de l’autre. Il retourna en arrière et ouvrit la porte, laissant apparaître 2 hommes à lui et un médecin.
Il ouvrit la porte de la cellule et laissa d’abord passer un homme qui obligea Michael à se lever à lâcher Sara, qui dormait toujours. Michael ne voulant pas qu’on l’éloigne de lui, tenta de se débattre mais quand il le deuxième homme entra, il lui prit la main et la retourna pour l’immobiliser...
...
merci pour cette suite chachou!
Je me demande qui elle appelle Jane , je suis en plein doute!et en pleine interrogation
Et pourquoi ya un médecin ????????????????????????????Ca m'intrigue et d'un côté ça m'inquète!^^
Bilan de tout ça , ya pas a dire , il me faut une suite!!Ya que ça comme remède...
Pressée comme toutes les fois de ta ou j'espère tes nouvelles suites!
Je me demande qui elle appelle Jane , je suis en plein doute!et en pleine interrogation
Et pourquoi ya un médecin ????????????????????????????Ca m'intrigue et d'un côté ça m'inquète!^^
Bilan de tout ça , ya pas a dire , il me faut une suite!!Ya que ça comme remède...
laurams74 a écrit:merci pour cette suite chachou!
pareil tu as tout dit !!!!!!
la suite vite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je tiens deja plus en place => comme tu vois
virginie- Mr Crane you have a phone call...
voila une suite!!!!!
bonne lecture!!
Il sursauta brusquement quand il entendit une porte claquer… Dan venait d’entrer dans la pièce et s’avança vers la cellule, il regarda successivement Michael puis Sara. Il rigola à la vue de ses deux la, toujours dans les bras l’un de l’autre. Il retourna en arrière et ouvrit la porte, laissant apparaître 2 hommes à lui et un médecin.
Il ouvrit la porte de la cellule et laissa d’abord passer un homme qui obligea Michael à se lever à lâcher Sara, qui dormait toujours. Michael ne voulant pas qu’on l’éloigne de lui, tenta de se débattre mais quand il le deuxième homme entra, il lui prit la main et la retourna pour l’immobiliser, pendant ce temps Dan entra dans la cellule et alla s’asseoir près de Sara, il lui caressa le visage et lui dit ;
D : bonjour mon cœur !
Il la porta ensuite de nouveau de l’autre coté pour la replacer sur le lit, malgré les cris de Michael qui voulait l’empêcher de l’approcher, il n’en fit rien. Les deux hommes le relâcha et sortit de la cellule, Dan referma de suite la cellule derrière eux et lança un sourire au coin à Michael.
Le médecin ausculta Sara, et après quelques minutes dit enfin ;
Mé : ça va elle est tirer d’affaire…
D : bonne nouvelle…
Michael remercia aussi le seigneur dans son esprit.
Il salua le médecin et le fit sortir avant de réveiller Sara qui dormait toujours, d’une manière on ne peut plus sadique en lui jetant un verre d’eau à la figure…
Elle se réveilla en sursaut et regarda autour d’elle pour savoir qui lui avait balancer le verre d’eau. Quand elle vit que c’était Dan elle resserra sa couverture contre elle et le dévisagea…
D : ah oui tiens justement…
Il fouilla dans un sachet lui tendit des vêtements.
D : j’adore te voir toute nue mais il serait quand même temps de te mettre quelque chose sur le dos non ??
Elle hocha la tête et regarda Michael, la tête et les deux mains appuyés contre les barreaux, ne la quittant pas du regard, Dan le remarque et se met à rire.
D : c’est bon vous avez fini ??Allez maintenant habille toi… même si j’aurai préférer te dire déshabille toi… mais enfin bon…
Elle s’habilla en quatrième vitesse gardant la couverture sur elle le plus possible… pour ne pas qu’il la voie. Une fois qu’elle eu fini, elle repoussa la couverture et le regarda droit dans les yeux.
..............................
bonne lecture!!
Il sursauta brusquement quand il entendit une porte claquer… Dan venait d’entrer dans la pièce et s’avança vers la cellule, il regarda successivement Michael puis Sara. Il rigola à la vue de ses deux la, toujours dans les bras l’un de l’autre. Il retourna en arrière et ouvrit la porte, laissant apparaître 2 hommes à lui et un médecin.
Il ouvrit la porte de la cellule et laissa d’abord passer un homme qui obligea Michael à se lever à lâcher Sara, qui dormait toujours. Michael ne voulant pas qu’on l’éloigne de lui, tenta de se débattre mais quand il le deuxième homme entra, il lui prit la main et la retourna pour l’immobiliser, pendant ce temps Dan entra dans la cellule et alla s’asseoir près de Sara, il lui caressa le visage et lui dit ;
D : bonjour mon cœur !
Il la porta ensuite de nouveau de l’autre coté pour la replacer sur le lit, malgré les cris de Michael qui voulait l’empêcher de l’approcher, il n’en fit rien. Les deux hommes le relâcha et sortit de la cellule, Dan referma de suite la cellule derrière eux et lança un sourire au coin à Michael.
Le médecin ausculta Sara, et après quelques minutes dit enfin ;
Mé : ça va elle est tirer d’affaire…
D : bonne nouvelle…
Michael remercia aussi le seigneur dans son esprit.
Il salua le médecin et le fit sortir avant de réveiller Sara qui dormait toujours, d’une manière on ne peut plus sadique en lui jetant un verre d’eau à la figure…
Elle se réveilla en sursaut et regarda autour d’elle pour savoir qui lui avait balancer le verre d’eau. Quand elle vit que c’était Dan elle resserra sa couverture contre elle et le dévisagea…
D : ah oui tiens justement…
Il fouilla dans un sachet lui tendit des vêtements.
D : j’adore te voir toute nue mais il serait quand même temps de te mettre quelque chose sur le dos non ??
Elle hocha la tête et regarda Michael, la tête et les deux mains appuyés contre les barreaux, ne la quittant pas du regard, Dan le remarque et se met à rire.
D : c’est bon vous avez fini ??Allez maintenant habille toi… même si j’aurai préférer te dire déshabille toi… mais enfin bon…
Elle s’habilla en quatrième vitesse gardant la couverture sur elle le plus possible… pour ne pas qu’il la voie. Une fois qu’elle eu fini, elle repoussa la couverture et le regarda droit dans les yeux.
..............................
C'est vraiment un encu** de première celui là!!
Faut pas qu'il approche Sara ...
sinon,j'adore !
Vivement ta prochaine suite!
Faut pas qu'il approche Sara ...
sinon,j'adore !
Vivement ta prochaine suite!
la suite alors! en accord avec Laura!!!
bonne lecture!!!
D : ce n’était pas nécessaire de te cacher tu sais… ce n’est pas la première fois ni la dernière fois que je te voie nue…
S : pourquoi tu ne me laisses pas tranquille ???Tu as arraché mon enfant à la vie, tu ne crois pas que c’est assez comme ça ???
D : bonne question, je ne sais pas trop quoi te répondre, ah si attend… maintenant tu comprends ce que j’ai ressentis quand tu m’as fais la même chose !!
Sara se rappela alors toute leur histoire ainsi que l’histoire de cet enfant dont elle ne voulait pas… elle se tourna vers Michael inquiète, elle ne en avait jamais parlé… elle ne savait pas comment il allait le prendre…
D : oh mais ne t’en fais pas je lui ai raconter…
Sara fit une grimace et le regarda de nouveau, il ne savait pas comment il devait lui montrer qu’il comprenait alors, il prit la parole ;
M : ne t’en fais pas ma puce… d’après ce qu’il m’a expliquer ce n’était pas un enfant conçu par l’amour mais par la violence… je ne te juge pas la dessus.
Elle souria et remarqua le regard de haine que Dan lui lançait.
D : moi par contre tu t’en moques ??
S : je ne voulais pas cet enfant Dan et tu le sais… je ne voulais pas le garder…
D : et pourquoi ?
S : pourquoi ??? Parce que tu me forçais à avoir ses rapports !!Je ne voulais pas mais je n’avais pas le choix !!
D : écoute, j’ai fais une erreur ok ? Je le regrette…
S : je ne te crois plus Dan, et ça fait des années que j’espère chaque matin, ne jamais te revoir et revivre ça…
....
bonne lecture!!!
D : ce n’était pas nécessaire de te cacher tu sais… ce n’est pas la première fois ni la dernière fois que je te voie nue…
S : pourquoi tu ne me laisses pas tranquille ???Tu as arraché mon enfant à la vie, tu ne crois pas que c’est assez comme ça ???
D : bonne question, je ne sais pas trop quoi te répondre, ah si attend… maintenant tu comprends ce que j’ai ressentis quand tu m’as fais la même chose !!
Sara se rappela alors toute leur histoire ainsi que l’histoire de cet enfant dont elle ne voulait pas… elle se tourna vers Michael inquiète, elle ne en avait jamais parlé… elle ne savait pas comment il allait le prendre…
D : oh mais ne t’en fais pas je lui ai raconter…
Sara fit une grimace et le regarda de nouveau, il ne savait pas comment il devait lui montrer qu’il comprenait alors, il prit la parole ;
M : ne t’en fais pas ma puce… d’après ce qu’il m’a expliquer ce n’était pas un enfant conçu par l’amour mais par la violence… je ne te juge pas la dessus.
Elle souria et remarqua le regard de haine que Dan lui lançait.
D : moi par contre tu t’en moques ??
S : je ne voulais pas cet enfant Dan et tu le sais… je ne voulais pas le garder…
D : et pourquoi ?
S : pourquoi ??? Parce que tu me forçais à avoir ses rapports !!Je ne voulais pas mais je n’avais pas le choix !!
S : je ne te crois plus Dan, et ça fait des années que j’espère chaque matin, ne jamais te revoir et revivre ça…
....
J'ai eu le coeur qui a remonté durant un instant , et après j'ai eu envie de me défouler sur dan
On sort les armes a chaque fois...^^
Ca va Michael aurait pu mal le prendre mais ça n'aurait pas collé avec son caractère ...c'est très bien comme ça ...
J'ai hate de savoir comment ils vont se débarrasser de cette chose!
On sort les armes a chaque fois...^^
Ca va Michael aurait pu mal le prendre mais ça n'aurait pas collé avec son caractère ...c'est très bien comme ça ...
J'ai hate de savoir comment ils vont se débarrasser de cette chose!
super merci pour toutes ces suites !!! o mais ce dan il me sort par les yeux !!!!!
stp met une autre suite !!!!
stp met une autre suite !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
super ces suites
c'est bien Sara défends toi
vivement une autre suite
c'est bien Sara défends toi
vivement une autre suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Excellentes ses suites!!!!!!!!!!!!!!
Vas y Sara continu a prendre confiance en toi et tabasse se salop de Dan!!!!
Faut que Jane arrive a les retrouver!!!!!!
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Excellentes ses suites!!!!!!!!!!!!!!
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEE
idem trop bien ma Chachou
ok une petite der pour la soirée....
je vous mettrai la suite demain!
gros bisous et merci pour vos coms! je vous adore!!
bonne lecture!!!
D : peut importe … maintenant je veux que tu me soignes…dépêche toi !
M : sale con ! C’est pas ta boniche !
D : non je sais c’est la tienne c’est ça ??
Michael lui lança un regard assassin et lui répondit sèchement ;
M : contrairement à toi j’ai un cœur, et je ne la considère pas comme un objet !
Sara voyant que la situation commençait à dégénérer, elle le leva et alla près de Michael pour lui saisir la main avant de se retourner vers Dan.
S : écoute Dan, je suis désolée de ce qu’il c’est passé il y a quelques années mais je veux que tu sortes à jamais de ma vie ! Laisse moi tranquille, laisse nous tranquille j’en ai assez baver tu crois pas ??
Dan se lève et marche un peu, il tourne en rond dans toute la pièce… et puis après de longues minutes de silence et lança enfin…
D : je vais te dire une chose, jamais je ne te pardonnerai de m’avoir enlever ma fille ou mon fils, j’ai toujours voulu être papa, et tu ne m’enlèveras jamais la souffrance que ça à causer… Je ne veux pas te laisser tranquille, je veux vivre avec toi et avoir un enfant avec toi…
S : t’es complètement malade ! Et qu’est ce qui te dit que je vais te suivre ??!!
D : C’est simple, parce que c’est comme ça !
S : jamais, jamais je ne te suivrai !!
D : oh mais si ! Et d’ailleurs je ne te laisse pas le choix !
S : qu’est ce que tu veux dire par la ?
D : que tu as le choix entre 2 possibilités…
S : quoi ?
D : soit tu viens vivre avec moi et tu oublies se crétin une bonne fois pour toute, soit je te balance au flic pour le meurtre et tu ne le reverras plus jamais, comme ça tu verras ce que ça fais d’être derrière les barreaux…
....à demain
je vous mettrai la suite demain!
gros bisous et merci pour vos coms! je vous adore!!
bonne lecture!!!
D : peut importe … maintenant je veux que tu me soignes…dépêche toi !
M : sale con ! C’est pas ta boniche !
D : non je sais c’est la tienne c’est ça ??
Michael lui lança un regard assassin et lui répondit sèchement ;
M : contrairement à toi j’ai un cœur, et je ne la considère pas comme un objet !
Sara voyant que la situation commençait à dégénérer, elle le leva et alla près de Michael pour lui saisir la main avant de se retourner vers Dan.
S : écoute Dan, je suis désolée de ce qu’il c’est passé il y a quelques années mais je veux que tu sortes à jamais de ma vie ! Laisse moi tranquille, laisse nous tranquille j’en ai assez baver tu crois pas ??
Dan se lève et marche un peu, il tourne en rond dans toute la pièce… et puis après de longues minutes de silence et lança enfin…
D : je vais te dire une chose, jamais je ne te pardonnerai de m’avoir enlever ma fille ou mon fils, j’ai toujours voulu être papa, et tu ne m’enlèveras jamais la souffrance que ça à causer… Je ne veux pas te laisser tranquille, je veux vivre avec toi et avoir un enfant avec toi…
S : t’es complètement malade ! Et qu’est ce qui te dit que je vais te suivre ??!!
D : C’est simple, parce que c’est comme ça !
S : jamais, jamais je ne te suivrai !!
D : oh mais si ! Et d’ailleurs je ne te laisse pas le choix !
S : qu’est ce que tu veux dire par la ?
D : soit tu viens vivre avec moi et tu oublies se crétin une bonne fois pour toute, soit je te balance au flic pour le meurtre et tu ne le reverras plus jamais, comme ça tu verras ce que ça fais d’être derrière les barreaux…
....à demain
je sens que je vais me répéter mais ce Dan me sort par les yeux c'est un enc ler c'est pas possible
suite suite usite de toute urgence!!!
suite suite usite de toute urgence!!!
t'abuse de nous laisser comme sa petite sadique !!!!!
ou mais ce dan j'ai meme pas de mot a dire tellement je le hai ce dan !
vivement la suite
ou mais ce dan j'ai meme pas de mot a dire tellement je le hai ce dan !
vivement la suite
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Sara , elle est mal barré ds les deuc propositions ...
Mais nous une suite demain !!!stp!stp!stp
Comme j'ai une nouvelle batterie , j'ai aussi un nouveau fil ...^^
NON NON ET NON ta pas le droit de nous laisser dans le doute comme sa!!
Tu parle de 2 proposition qui lui offre , dans les 2 cas elle verra plus Mick mais o moins dans la 2ème elle sera pas obliger de vivre avec cet abruti!!!
J'aimerais pas etre a la place de Sara!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu parle de 2 proposition qui lui offre , dans les 2 cas elle verra plus Mick mais o moins dans la 2ème elle sera pas obliger de vivre avec cet abruti!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:NON NON ET NON ta pas le droit de nous laisser dans le doute comme sa!!
super comme proposition !!!! dan tu est un sale encul*r , tu merite que je te tue salopa*d
j ' espere que zorro linc va arriver pour les sauver !!!!!!!!
met vite la suite !!!!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
tout est ditvirginie a écrit:nestella a écrit:NON NON ET NON ta pas le droit de nous laisser dans le doute comme sa!!
super comme proposition !!!! dan tu est un sale encul*r , tu merite que je te tue salopa*d
j ' espere que zorro linc va arriver pour les sauver !!!!!!!!
met vite la suite !!!!!!!!!!
UNE SUITE BIENTOT STP
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Nous sommes le mardi 12 Juin 2007 ,donc le lendemain du Lundi 11 Juin 2007 ...Si j'ai bonne mémoire , "demain" c'est aujourd'hui maintenant , donc bah on attend une suite ...
oh la la non d'une pipe
mais c'est le plus grand e*** que la terre n'est jamais portée ce Dan....
faut que tu nous mettes une suite aujourd'hui... c'est vital
mais c'est le plus grand e*** que la terre n'est jamais portée ce Dan....
faut que tu nous mettes une suite aujourd'hui... c'est vital
voila une suite les filles, c'est pas bien long mais ne vous en faites pas ce ne sera pas la seule de la journée!!...
bonne lecture et merci pour vos coms!!!
Sara n’en revenait pas, dans ses des choix, elle ne pouvait plus être avec Michael quoi qu’elle décide… Michael lui aussi était choqué, comment pouvait-il faire une chose pareille ?? Il fera tout son possible pour l’en empêcher…
D : bon je te laisse 15minutes pour te décider…
S : quoi mais…
D : pas de mais, et tu n’as que ces deux possibilités…
S : tu es un monstre !!
D : merci ma chérie, toujours le mot tendre qui réconforte… bon allez 15 minutes !!
Dan sortit de la pièce laissant derrière lui, un homme briser et meurtri ainsi qu’une femme paniquée et le cœur briser…
Elle se tourna vers Michael les yeux pleins de larmes, il passa sa main entre les barreaux et lui essuya les larmes. Il garde sa main sur se joue et la caresse tendrement.
S : Michael… Qu’est ce que je vais faire… peut importe ce que je choisirai je ne serai plus avec toi…
M : je ne veux pas que tu choisisses… quoi que tu fasses tu seras en danger et je ne le veux pas…
S : mais qu’est ce que je vais faire alors ??
M : ne t’en fais pas, je parie que Lincoln nous cherche, avec un peu de chance il nous trouveras …
S : Michael comment veux-tu qu’il nous retrouve… ? C’est …. C’est impossible…
M : il faut que… que tu gardes un peu la foi…
....
bonne lecture et merci pour vos coms!!!
Sara n’en revenait pas, dans ses des choix, elle ne pouvait plus être avec Michael quoi qu’elle décide… Michael lui aussi était choqué, comment pouvait-il faire une chose pareille ?? Il fera tout son possible pour l’en empêcher…
D : bon je te laisse 15minutes pour te décider…
S : quoi mais…
D : pas de mais, et tu n’as que ces deux possibilités…
S : tu es un monstre !!
D : merci ma chérie, toujours le mot tendre qui réconforte… bon allez 15 minutes !!
Dan sortit de la pièce laissant derrière lui, un homme briser et meurtri ainsi qu’une femme paniquée et le cœur briser…
Elle se tourna vers Michael les yeux pleins de larmes, il passa sa main entre les barreaux et lui essuya les larmes. Il garde sa main sur se joue et la caresse tendrement.
S : Michael… Qu’est ce que je vais faire… peut importe ce que je choisirai je ne serai plus avec toi…
M : je ne veux pas que tu choisisses… quoi que tu fasses tu seras en danger et je ne le veux pas…
S : mais qu’est ce que je vais faire alors ??
M : ne t’en fais pas, je parie que Lincoln nous cherche, avec un peu de chance il nous trouveras …
S : Michael comment veux-tu qu’il nous retrouve… ? C’est …. C’est impossible…
M : il faut que… que tu gardes un peu la foi…
....
comment ils vont ce sortir de ce bordel ??La mon cerveau n'est pas en mesure de faire des hypothèses ...Je vois pas du tout !
Donc soit elle chosit , soit ils ont un coup de chance , et que quelqu'un va venir les aider ...
Faut une suite !Pour connaitre les réponses , ily a que ça!
Donc soit elle chosit , soit ils ont un coup de chance , et que quelqu'un va venir les aider ...
Faut une suite !Pour connaitre les réponses , ily a que ça!
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 18 sur 30