Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je ferai tout pour toi

+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 20 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  virginie Mer 13 Juin - 14:36

tu va pas nous laissez comme sa !!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

donne nous la suite !!!!!!!!!!! vite je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu

je veux savoir se qui va se passer ensuite !!!!!!!

met la tres vite , meme au galop !!!!!!!

je t ' en pris !!!!!!!!! la suite

je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Applaudi super suite

_________

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:37, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 14:37

laurams74 a écrit:affraid affraid

maintenant , ils sont tous les deux mal barrés!!

J'espère que Michael connait le numéro au moins !

C'est louche , pourquoi il lui donne son portable ?Acte de générosité ?J'y crois pas venant de lui ... scratch

Faut que j'ai des réponses en urgence !!!!Donc , il faut une suite ...

je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 10-10 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 20 Ola

il me faut d'urgence la suite je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ne vais tenir longtemps je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 14:41

ENNEADE a écrit:

C'est louche , pourquoi il lui donne son portable ?Acte de générosité ?J'y crois pas venant de lui ... scratch

je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 10-10 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 20 Ola

il me faut d'urgence la suite je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ne vais tenir longtemps je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu

Ahhhhh bah voila on est deux !!! ^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  virginie Mer 13 Juin - 14:42

laurams74 a écrit:
ENNEADE a écrit:

Ahhhhh bah voila on est deux !!! ^^

RATER ON EST 3

la suite !!!!!!!!! vite !!!!!!!! moi !!!!!!!!! je tiens plus !!!!!!!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu
virginie
virginie

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 14:43

non toi qu'il n'y pas de suiteje ferai tout pour toi - Page 20 Ban555px6 lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Mer 13 Juin - 14:53

nan mais c'est pas vrai très trop horrible lol! pourquoi ta afit sa ??? affraid je veux pas que mick meurt et que sara parte avec ce f je ferai tout pour toi - Page 20 Chut06 de p je ferai tout pour toi - Page 20 Chut06 mais quel je ferai tout pour toi - Page 20 Chut06 je ferai tout pour toi - Page 20 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 20 10363152 je ferai tout pour toi - Page 20 00000035

please met vite une suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 15:22

sarascofield a écrit:nan mais c'est pas vrai très trop horrible lol! pourquoi ta afit sa ??? affraid je veux pas que mick meurt et que sara parte avec ce f je ferai tout pour toi - Page 20 Chut06 de p je ferai tout pour toi - Page 20 Chut06 mais quel je ferai tout pour toi - Page 20 Chut06 je ferai tout pour toi - Page 20 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 20 10363152 je ferai tout pour toi - Page 20 00000035

please met vite une suite !!!

pourquoi tu dis tout quest ce qye je voulais diiiiiiire méchanteeeeeeee Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

moi je rajouterais la suiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee pour ta propre survie sinon je ferai tout pour toi - Page 20 00000035 lol!

je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 15:25

la suite alors!!

merki pour tout vos coms!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux

bonne lecture!!

Il partit en rigolant, entra dans la voiture, referma la portière et démarra la voiture sans plus attendre…

Michael répétait sans arrêt la même chose…

M : Sara….. Sara….. Non….Sara…

Il souffrait, il avait une immense douleur dans la poitrine, mais il ne pouvait pas dire si c’était à cause de la balle ou à cause du faite qu’on venait de lui enlever la femme qu’il aimait. Quoi il en soit en tenta d’attraper le téléphone mais il était un peu trop loin pour lui et il ne savait plus bouger…

Il regarda derrière lui et vit que tous les hommes étaient partit, il souffla un dernier ‘’Sara’’ et sombra…

De retour à l’hôpital, Jane venait de recevoir un coup de fil de son collègue lui donnant le numéro de Dan…

Lincoln arracha le numéro des mains de Jane et prit le téléphone de l’hôpital… mais alors qu’il composait le numéro de Dan, Jane raccrocha le téléphone, il la regarda et dit ;

L : heu j’ai besoin du téléphone la !!

J : et tu vas lui dire quoi à ce type ??

L : Jane il faut que je sache si ils vont bien !

J : mais il faut que tu le gardes assez longtemps au téléphone pour que l’on puisse le trouver…

L : ne t’en fais pas j’ai des tonnes de choses à lui dire à cet enfoiré !

Lincoln recomposa le numéro et attendit avec impatience que l’on décroche, une fois qu’il n’entendit plus la tonalité et parla tout seul ;

L : Allo ?? Dan ??? ALLO ?? Y A Quelqu’un ??

... dsl je sais que c court mais ce n'est pas la dernière rassurez vous! à vos claviers![i]
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 15:30

allez Mike répond affraid affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 15:32

affraid affraid

Bon allez , maintenant , vous localiser ce put je ferai tout pour toi - Page 20 Chut06 de téléphone et vous courrez sauver Michael ,je vous en supplies !!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sara elle est où ???

Ou alors Michael , tu essaies de réveiller un tout petit peu le temps d'appeler une ambulance , le samu , les pompiers , je sais pas moi!!!!!!

Je sais faut que je me calmes!!donc il faut la suite!!!! je ferai tout pour toi - Page 20 10-10 je ferai tout pour toi - Page 20 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 20 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Mer 13 Juin - 15:32

je ferai tout pour toi - Page 20 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Invisio3

je suis en mode stresse la !!!!!!!! stresse total !!!!!!!!!!!!!!!!

la suite , la suite !!!!!!!!!!!!!

vite la suite , vite !!!!!!!!!!!!!!
virginie
virginie

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 15:39

O o jai chaud laaaa pourquoi il répond pas il veut nous tuer toutes MIIIIIIIIIIICK répond je ten supplie je me met a genoux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 17:18

une autre suite!!

bonne lecture!!

Lincoln recomposa le numéro et attendit avec impatience que l’on décroche, une fois qu’il n’entendit plus la tonalité et parla tout seul ;

L : Allo ?? Dan ??? ALLO ?? Y A Quelqu’un ??

Mais tout ce que Linc pouvait entendre c’était des bruits de fond, dont un qui attira son attention, il entendit une personne répéter quelque chose sans cesse quand il réalise que c’est Michael, il fait tout pour qu’il lui réponde mais sans succès..
La communication se coupe et Lincoln panique…

Il s’apprête à sortir de la chambre mais Jane le retient ;

J : Lincoln où tu vas ?

L : chercher Michael…

J : quoi ? Mais ce n’est pas Dan qui à décrocher ?

L : non c’était Michael, mais je ne suis pas sur qu’il m’entendait il avait l’air mal, même très mal il faut que j’aille le chercher…

J : non Lincoln tu ne peux pas sortir de plus j’ai un ami qui habite dans le coin et qui est médecin, si il est blessé il saura quoi faire, il en route pour aller le chercher…

L : on peut se fier à lui ??

J : mais oui ne t’en fais pas ! Et pour Sara ?? Elle était avec lui ?

L : non je pense pas sinon elle aurait prit le téléphone,… à moins qu’elle soit blessée elle aussi, j’entendais Michael répéter sans arrêt son prénom…

J : oh c’est pas vrai…. Bon retourne t’allonger je vais téléphoner et le prévenir…

L : merci Jane …

Il la fixa de nouveau les yeux dans les yeux… comme Michael et Sara, ils n’avaient pas besoin de mot, un simple regard et ils se comprenaient.

LJ : hey !!!

L : heum….oui quoi LJ ??

LJ : je peux savoir ce qui se passe ??

L : aide moi à retourner jusqu’à mon lit et je t’expliquerai…

Pendant que LJ aida son père à retourner s’allonger, Jane était de nouveau sortie et composa le numéro de son ami.

Voix : allo ??

J : oui c’est moi Médhy…

.... Question Question Question
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 17:21

c'est qui celui la ? je ferai tout pour toi - Page 20 00000035 je fais confiance a personne ds les fics!

je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu met la suiiiiittttteeeeuuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Mer 13 Juin - 17:22

magnifique je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux

allez medhy va vite chercher michael

je suis plus en stesse la !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

la suite please !!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 17:24

laurams74 a écrit:c'est qui celui la ? je ferai tout pour toi - Page 20 00000035 je fais confiance a personne ds les fics!

je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu met la suiiiiittttteeeeuuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 20 Boje_sie

pareil plus aucune confiance je ferai tout pour toi - Page 20 00000035 je ferai tout pour toi - Page 20 00000035 je ferai tout pour toi - Page 20 00000035

et SAra elle devient quoi?? affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 17:52

ENNEADE a écrit:
laurams74 a écrit:c'est qui celui la ? je ferai tout pour toi - Page 20 00000035 je fais confiance a personne ds les fics!

pareil plus aucune confiance je ferai tout pour toi - Page 20 00000035 je ferai tout pour toi - Page 20 00000035 je ferai tout pour toi - Page 20 00000035

ouais même moi surtout dans ta fiiic je fis meme pas confiance a une mouche on ne sait jamais elle peut etre armé je ferai tout pour toi - Page 20 10363152 je ferai tout pour toi - Page 20 Mdr72ki
ouais Sara tu nous la zapé pas biiien je ferai tout pour toi - Page 20 Tomate tiens lol!

je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  nestella Mer 13 Juin - 18:41

Purée j'ai tout rattraper mon retard et tout se que je peux dire c'est que ta fic ne laisse aucun repis a Sara et a Mick!!!!! affraid affraid affraid affraid
C'est qui ce type??,, Suspect Suspect
Et Mick faut pas qu'il meurt!!!!!!!!!!!!! No No
TROP TROP PRESSER DE LIRE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mer 13 Juin - 19:00

miss_sa_69 a écrit:
ENNEADE a écrit:

ouais même moi surtout dans ta fiiic je fis meme pas confiance a une mouche on ne sait jamais elle peut etre armé je ferai tout pour toi - Page 20 10363152 je ferai tout pour toi - Page 20 Mdr72ki
ouais Sara tu nous la zapé pas biiien je ferai tout pour toi - Page 20 Tomate tiens lol!

je ferai tout pour toi - Page 20 Mdr72ki avec ta mouche !!! 100 % d'accord avec tous le monde la !!

vivement la suite !!! je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  lily24 Mer 13 Juin - 19:25

d'accord avec tout le monde
vite une suite d'urgence stp je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 19:32

voila ma dernière suite normalement... gros bisous à toutes et merci pour vos coms!!! je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux

bonne lecture!!!

Pendant que LJ aida son père à retourner s’allonger, Jane était de nouveau sortie et composa le numéro de son ami.

Voix : allo ??

J : oui c’est moi Médhy…

M : tiens déjà ? Je te manquai ??

J : non sérieusement, j’ai de nouvelles chose à te dire…

M : ça ne peut pas attendre j’arrive sur le lieu que tu m’as indiqué…

J : ben non ça tombe bien… en plus de l’homme dont je t’ai parler, il y a une femme qui doit être avec lui…

M : oh non !!!!!

J : quoi ???? Quoi ????

M : Jane votre ami est blessé… grièvement blessé !

J : quoi qu’est ce qu’il à ??

M : il à du recevoir une balle dans la poitrine…

J : oh mon dieu non…

M : il respire encore ! Mais son pouls est très faible… il faut que j’appele une ambulance…

J : très bien dit leur de l’envoyé à l’hôptial où je suis…

M : d’accord…

J : oh hey une fois que l’ambulance sera la chercher après la femme s’il te plait… elle est grande, brune et mince…

M : je m’en occupe juste après mais là il faut que je m’occupe de votre ami… à tout à l’heure…je te rappelle.

J : oui merci… au revoir…

Elle raccrocha le visage sombre… Michael était blessé… il fallait qu’elle le dise à Lincoln et à LJ…

J : comment je vais faire…

LJ : comment tu vas faire quoi ?

....... Twisted Evil à demain....pour la suite je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 20 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Mer 13 Juin - 19:35

magnifique suite je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 20 Invisio3

mais tu es sadique !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je peux pas attendre demain , met en une autre !!!!!!! please !!!!!!

met la vite !!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 20 Icon_clu
virginie
virginie

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 19:35

ma cocotte faut déjà le dire a LJ!!!!

Bon Michael accroche toi , le copain de Jane ,grouille toi , voila g tout dit ...

Ah non ,je veux des nouvelles de Sara !!!!!!!!!!!

Nous laisse pas comme ça!! je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 19:42

laurams74 a écrit:ma cocotte faut déjà le dire a LJ!!!!

Bon Michael accroche toi , le copain de Jane ,grouille toi , voila g tout dit ...

Ah non ,je veux des nouvelles de Sara !!!!!!!!!!!

Nous laisse pas comme ça!! je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 20 Amoureu2

ben oui tu as tout dis... lol!

c'est super angoissant affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 13 Juin - 19:44

Tu vas quand meme nous laisser comme sa jusqu'a demain???? affraid affraid
Faut que Mick s'en sorte et qu'il retrouve Sara!!!! je ferai tout pour toi - Page 20 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 20 Invisio3
Linc va peter un cable a mon avis!!! je ferai tout pour toi - Page 20 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 20 2gunsfir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant