Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je ferai tout pour toi

+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 21 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  sarascofield Mer 13 Juin - 19:49

laurams74 a écrit:ma cocotte faut déjà le dire a LJ!!!!

Bon Michael accroche toi , le copain de Jane ,grouille toi , voila g tout dit ...

Ah non ,je veux des nouvelles de Sara !!!!!!!!!!!

Nous laisse pas comme ça!! je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2

je pense pareil !!!

stp essaie de nous mettre une autre suite aujourd'hui !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Message  chachou18 Mer 13 Juin - 22:10

voila une der mais alors der suite!

et remercier Laura!!!c'est elle qui m'a fais changer d'avis!^^ je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux

c'est pas bien long, mais je suppose mieux que rien....

bonne lecture!

LJ : comment tu vas faire quoi ?

J : LJ !!!! Tu m’as fais peur !

LJ : pardon…

J : ce n’est rien.

LJ : alors ?

J : alors quoi ?

LJ : comment tu vas faire quoi ?

Le visage de Jane devient de plus en plus sombre, elle à les traits tirés et LJ le voit ;

LJ : quoi ? Une mauvaise nouvelle ??

J : non… enfin je ne sais pas je doit rappeler mon ami pour en savoir plus…

LJ : mais pourquoi ?? Quelque chose de grave ?

J : non… je ne préfère pas me prononcer avant son coup de fil…

LJ : très bien,… bon ont rentre ?

J : non retourne près de ton père il faut que j’attende le coup de fil…

LJ : très bien…

Il part alors vers son père pendant que Jane part faire un tour… elle ne sait pas quoi faire, a part se poser des tas de questions, que c’est-il passer ? Où était la compagne de Michael ? Était-elle encore en vie ?… elle sentit son portable vibrer, elle s’empressa de décrocher et dit ;

J : alors ??

M : je suis désolé…

J : quoi ?

M : je n’ai pas trouver son amie… le bâtiment était désert…

J : oh non….

M : mais sinon l’ambulance est en route…

J : comment il va ?

M : je suis désolé, j’ai fais les premiers soins sur place, mais je ne pouvais pas lui retirer la balle…

J : il à une chance de s’en sortir ??

........je pense que je mettrai peut être une mini suite demain matin avant de partir si ça vous tante? si oui alors rendez vous à 6h et dès du mat... mdr à demain je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 21 Bonjour_
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  virginie Mer 13 Juin - 22:15

magnifique suite

j ' ai hate de savoir la suite !!!!!

vivement demain !!!!!!! je suis impatiente d ' y etre !!!!!

je vais avoir du mal a tenir !!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  laurams74 Mer 13 Juin - 22:17

bon alors jane elle dit pas tout a lJ !! je ferai tout pour toi - Page 21 Non2 je ferai tout pour toi - Page 21 Thumbdow pas bien de mentir!!
Enfin de dissimuler...

Sinon , bien sur qu'on veut une suite , mais je pourrais pas me lever a 6 heures , même par énormément de volonté!Smile

Au risque de me répéter , j'aimerais bien connaitre ce qu'est arrivé a Sara . je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 10-10 je ferai tout pour toi - Page 21 10-10 je ferai tout pour toi - Page 21 10-10 je ferai tout pour toi - Page 21 10-10 je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  suzie014 Mer 13 Juin - 22:25

Michaaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeeelllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ho bon dieu dis moi qu'il vas'en sortir!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite je ferai tout pour toi - Page 21 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 21 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 21 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sarascofield Mer 13 Juin - 22:38

laurams74 a écrit:bon alors jane elle dit pas tout a lJ !! je ferai tout pour toi - Page 21 Non2 je ferai tout pour toi - Page 21 Thumbdow pas bien de mentir!!
Enfin de dissimuler...

Sinon , bien sur qu'on veut une suite , mais je pourrais pas me lever a 6 heures , même par énormément de volonté!Smile

Au risque de me répéter , j'aimerais bien connaitre ce qu'est arrivé a Sara . je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 21 10-10 je ferai tout pour toi - Page 21 10-10 je ferai tout pour toi - Page 21 10-10 je ferai tout pour toi - Page 21 10-10 je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux

tout a fait d'accord ! mais bon moi par contre je risque de ne pas me lever a 6 h du mat lol! je pourrais pas me lever c'est troooop tot !!! lol! je serait dans mon ptit lit douillet en train de rever de went si possible je ferai tout pour toi - Page 21 Invisio3 !!
sarascofield
sarascofield

Message  WentSarah Mer 13 Juin - 23:06

Moi non plus je ne pense pas me lever si tôt mais c'est pas grave je la lirait plus tard Very Happy

suite suite suite je ferai tout pour toi - Page 21 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 21 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 21 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  nestella Mer 13 Juin - 23:07

sarascofield a écrit:
laurams74 a écrit:bon alors jane elle dit pas tout a lJ !! je ferai tout pour toi - Page 21 Non2 je ferai tout pour toi - Page 21 Thumbdow pas bien de mentir!!
Enfin de dissimuler...

tout a fait d'accord ! mais bon moi par contre je risque de ne pas me lever a 6 h du mat lol! je pourrais pas me lever c'est troooop tot !!! lol! je serait dans mon ptit lit douillet en train de rever de went si possible je ferai tout pour toi - Page 21 Invisio3 !!

Je vois pas se que je peux rajouter a part que moi aussi je pense que a 6h du mat je serais dans les bras de Went enfin dans mes reves!!!!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 21 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 21 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Jeu 14 Juin - 7:32

voila alors ma petite suite!

Spoiler:

bonne lecture!

M : mais sinon l’ambulance est en route…

J : comment il va ?

M : je suis désolé, j’ai fais les premiers soins sur place, mais je ne pouvais pas lui retirer la balle…

J : il à une chance de s’en sortir ??

M : je ne sais vraiment pas… je suis désolé, en tout cas j’aurai fais mon possible…

J : merci… merci pour tout…

M : ce n’est pas grand-chose…

J : à mes yeux si…

M : pas de quoi… il faut que je te laisse tu me tiens au courant ?

J : oui bien sur. Bisous

M : bisous à bientôt…

Elle pousse un long soupir et raccroche… elle dirige d’un pas non sur vers les portes de l’hôpital, elle ne sait pas comment elle va s’y prendre, soudain elle entend une ambulance arriver juste devant elle, les hommes en sortes de partout, quand le brancard est descendu, elle retient son souffle…

Elle le reconnaît, c’est Michael… il à l’air tellement mal… elle s’approche d’un médecin et lui demande en courant derrière le brancard ;

J : excusez moi…

Mé : plus tard madame s’il vous plait…

J : écoutez je connais un membre de sa famille… vous pensez qu’il va s’en sortir ??

Mé : je ne peux pas vous le dire madame reculez s’il vous plait…

J : très bien mais pensez à sa famille le seul membre qu’il lui reste est ici…

Mé : allez le dire à l’accueil nous vous donnerons des nouvelle plus tard…

Jane s’écarte enfin de leur chemin et les regardes partirent avec lui… elle court alors vers l’accueil et leur transmet les informations. Ensuite elle retourne d’un pas non sur vers la chambre de Lincoln…

.... Question Question Question Question à tantot! ps: Laura, j'espère avoir aussi une petite suite pour quand je rentrerai?? Razz
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  virginie Jeu 14 Juin - 9:11

magnifique !!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 21 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 21 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 21 Invisio3

j ' espere que michael va s ' en sortir !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid et que c' est pas trop grave !!!!!!!

met nous vite une suite

bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie

Message  ENNEADE Jeu 14 Juin - 9:45

affraid affraid affraid je suis morte de peur affraid affraid tu ne vas pas nous le tuer affraid affraid affraid

et Jane j'aimerai pas être à sa place Suspect Suspect
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 11:23

merci pour ton spoiler chachou!!!Ca fait plaisir de trouver une suite au réveil !!! ^^ je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux

Sinon , ce pu je ferai tout pour toi - Page 21 Chut06 d'infirmier qui dit rien , je vais aller le voir personnellement ! na !
"reculez" mais dit juste quelque chose bordel !!

Faut pas s'inquiéter , c'est juste moi qui suis m'excite !Smile

Après ça passe ...^^

Mais pour que ça passe , il faut une suite ...Ah et merci aussi pour m'avoir informé que j'aurai des nouvelles de Sara dans la prochaine suite ! je ferai tout pour toi - Page 21 Icon_clu

Tu l'auras ta suite quand tu vas rentrer ! lol! je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 14 Juin - 11:26

Geniale ta suite je ferai tout pour toi - Page 21 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 21 Yahoo par contre je me fais du soucis pour Mick j'espère qu'il va s'en sortir!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et Sara elle est ou?? Suspect Suspect Il a emmené ou Dan???????? Suspect
Je veux des reponses!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 15:38

chachou!!!!!youhou !!!! On t'attend impatiemment!!!!

Viens nous mettre une suite!!! je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola je ferai tout pour toi - Page 21 Ola
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 14 Juin - 17:19

bjr les filles!! merci pour vos coms!!

je vous mettrai une suite tantot... si ça vous intéresse toujours..je ferai tout pour toi - Page 21 Whistl10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 17:23

comment ose-tu nous demander encore ça ?????Hein ?????

J'espère que tu as très très honte!!!

je veux pas une suite ,j'exige!!!!!! au boulot!! lol! je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 14 Juin - 17:43

bon bah pour toi alors Laura!!!!! Wink Wink Wink Wink

j'en mettrai une autre tantot

bonne lecture!!!

J : très bien mais pensez à sa famille le seul membre qu’il lui reste est ici…

Mé : allez le dire à l’accueil nous vous donnerons des nouvelle plus tard…

Jane s’écarte enfin de leur chemin et les regardes partirent avec lui… elle court alors vers l’accueil et leur transmet les informations. Ensuite elle retourne d’un pas non sur vers la chambre de Lincoln…

Elle frappe et entre. Elle trouve Lincoln et LJ dans les bras l’un de l’autre… elle referme la porte et se rapproche d’eux. Elle passa sa main dans le dos d’LJ et leur dit ;

J : qu’est ce qui ne va pas ?

LJ : (entre 2 sanglots) c’est … de mon oncle que tu te demandais comment tu allais faire pas… pas vrai ??

L : LJ vient de me dire qu’il vient de le voir passer sur un brancard…

Jane baissa la tête… elle savait qu’elle devait confirmer mais elle ne savait pas comment leur dire…elle prit une grande inspiration et dit ;

J : c’était bien lui…

L : quoi ?? Mais qu’est ce qu’il c’est passer ??

J : je ne sais pas… Médhy heu… mon ami m’a dit qu’il l’avait trouvé allongé sur le sol dans cet état…

L : mais qu’est ce qu’il a ?

J : à première vue il a prit une balle dans la poitrine…

L : non…

Lincoln resserre son fils dans ces bras qui à éclater en sanglot, il cache son visage pour ne pas que Jane le vois mais il pleure, et presque autant qu’LJ…
Elle se rapproche et les serres tout les 2 contre elle. Elle ne sait pas quoi faire d’autre en attendant des nouvelles de Michael…

Lincoln se redresse alors après avoir effacé les larmes de ses joues et lui dit ;

L : Et … Sara ?

J : je suis désolée…

..... à tantot!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 17:47

j'adore mais au fait , t'étais pas censé nous donner des nouvelles de Sara par hasard ????

Bon allez , j'arrete de me plaindre , je suis déja super contente d'avoir eu une suite !

J'espère que tu e remettra une ce soir! je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 21 10-10 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Jeu 14 Juin - 18:02

c'est trop triste Sad Sad Sad

t'es sadique de t'arrêter ainsi affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  chachou18 Jeu 14 Juin - 18:26

voila vite une autre petite suite avant ce soir!

bisous à tantot!

bonne lecture!

Lincoln se redresse alors après avoir effacé les larmes de ses joues et lui dit ;

L : Et … Sara ?

J : je suis désolée…

L : quoi ? Ne me dit pas qu’elle est…

J : je ne le sais pas… elle n’était pas avec Michael… Médhy ne la pas trouver…

L : mais c’est pas possible… ont doit être maudits… je ne vois pas d’autre explication…

J :…

L : (hésitant) et… pour Michael… il à une chance de s’en sortir ??

J : je ne sais pas non plus… le médecin n’a pas voulu m’en dire plus… si tu veux je vais aller attendre dans le couloir ?

L : ça ne t’ennuie pas ?

J : non, il faut que tu te repose… change toi les idées je ne sais pas regarde la tv…

L : oui c’est ce que je vais faire…

LJ retourna vers le fauteuil et prit la télécommande alors qu’il commençait à zapper, Lincoln lui dit ;

L : oh oh oh !! Attend reviens 3 chaînes en arrière…

LJ : pourquoi c’est le journal on s’en moque…

L : LJ s’il te plait !!

L : ok !

Il revient alors 3 chaînes en arrière et fixe attentivement l’écran, Jane qui allait sortir fit demi tour et se rapprocha du petit écran…
LJ monta le son ;

Présentatrice ; cet homme à dont réussi à arrêter Sara Tancredi rechercher pour meurtre au panama…elle avait réussit à fuir durant plusieurs mois, elle sera incarcérée à la prison la plus proche… passons maintenant au reste de l’actualité…

J : oh mon dieu…

L : je parie que ‘’cet homme’’ c’est Dan… quel sale enfoiré !

.... à tantot! alors Laura contente? Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Jeu 14 Juin - 18:29

oui oui oui très contente ! ca rassure , enfin d'une certaine façon !

C'est c'est vraiment un enculé de première celui là !!! Evil or Very Mad

Enfin voila , comme d'habitude j'en redemande et j'attend avec impatience la prochaine suite ! je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  ENNEADE Jeu 14 Juin - 18:33

oh non Sara en prison affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Jeu 14 Juin - 18:38

je ferai tout pour toi - Page 21 Icon_clu super merci pour ces suites ! je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2
je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie sara en prison ! la pauvre ! j'espère qu'elle pourra vite en sortir et que michael aussi va pas mourrir ...

une suite stp !!!
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Jeu 14 Juin - 18:39

sarascofield a écrit:je ferai tout pour toi - Page 21 Icon_clu super merci pour ces suites ! je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 21 Amoureu2
je ferai tout pour toi - Page 21 Boje_sie sara en prison ! la pauvre ! j'espère qu'elle pourra vite en sortir et que michael aussi va pas mourrir ...

une suite stp !!!

je pense comme toi !!!!!! tu m ' enleve les mots de la bouche !!!!!!!!

met vite la suite

please

bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie

Message  lily24 Jeu 14 Juin - 21:02

C'est con à dire mais d'un côté je la préfère en prison plutôt qu'avec Dan pale
Mais il faut trouver une solution pour la sortir de là bounce