Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 15:10

chaque chose en son temps... sinon tout est prêt pour samedi!!! surtout si j'écoute Maman DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Revenir en haut Aller en bas

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 15:29

ENNEADE a écrit:chaque chose en son temps... sinon tout est prêt pour samedi!!! surtout si j'écoute Maman DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki mais vous serez combien??
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 15:32

au moins 100... et c'est en juin 2008... mais j'hallucine jamais ma mère n'a été aussi hystérique... DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Icon_clu

bon Ok il est vrai qu'elle ne s'y attendait plus... ça fait 10 ans que l'on, est ensemble donc depuis le temps elle avait perdu espoirs... mais là elle devient incontrolable... vous ne la voulez pas pour un week-end.. je la prête volontier DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 15:34

ENNEADE a écrit:au moins 100... et c'est en juin 2008... mais j'hallucine jamais ma mère n'a été aussi hystérique... DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Icon_clu

bon Ok il est vrai qu'elle ne s'y attendait plus... ça fait 10 ans que l'on, est ensemble donc depuis le temps elle avait perdu espoirs... mais là elle devient incontrolable... vous ne la voulez pas pour un week-end.. je la prête volontier DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki non cest bon jen aie déja une a la maison DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  gagoun Mer 13 Juin - 15:36

ENNEADE a écrit:au moins 100... et c'est en juin 2008... mais j'hallucine jamais ma mère n'a été aussi hystérique... DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Icon_clu

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki Non c'est bon j'ai déja la mienne!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki
Au fait toute mes félicitations ! lol! Faut féter sa mais pas trop hein miss_sa DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 15:41

gagoun a écrit:

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki Non c'est bon j'ai déja la mienne!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki
Au fait toute mes félicitations ! lol! Faut féter sa mais pas trop hein miss_sa DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki

non mais tu rend compte un mariage crois moi que ca va y allez DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Danseur- DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Danseur- DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Danseur- DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Danseur- DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Danseur- DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Danseur- DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Danseur-
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Sara59 Mer 13 Juin - 17:17

Qu'est que ce seras le jour de ton mariage ou alors a tes 18 ans mon dieu je crois que tu ne seras meme plus tenir sur tes jambes ca va etre beau a voir.

Quand a toi Enneade tu dois etre impatiente c'est super beau un mariage, je me rappelerais toujours celui de ma soeur c'etait géniale. La belle robe, ton homme et la super fete. Mais je te plein pour ta mere c'est gentil de vouloir nous la preter mais je prefere la mienne qui est assez cool malgré des fois ou elle est un peu chiante.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 17:19

je ne vous dis pas cela fais presque un mois que l'on voit nos potes pour leur annocer et du coup tout les week end c'est carpette DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9

bon, j'ai une super journée de merde... plus de 300 envellopes à mettre les adresses à la main au boulot... et bien sur c'est pour ma pomme Rolling Eyes Rolling Eyes

je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas de ma maman DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 17:25

ENNEADE a écrit:je ne vous dis pas cela fais presque un mois que l'on voit nos potes pour leur annocer et du coup tout les week end c'est carpette DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Ftes_9

bon, j'ai une super journée de merde... plus de 300 envellopes à mettre les adresses à la main au boulot... et bien sur c'est pour ma pomme Rolling Eyes Rolling Eyes

je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas de ma maman DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki si tu veux la mienne genre la mère de Malcoom complètement dingue et hystérique je te la donne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Mer 13 Juin - 17:29

NON NON merci bien... je garde mon clone de Bree de desperate! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 13 Juin - 17:57

ENNEADE a écrit:NON NON merci bien... je garde mon clone de Bree de desperate! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki moi dans desperate ma mère cest Susan tout le monde lui dit quelle est le mélange de la mère de Malcoom et de Susan DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mer 13 Juin - 18:56

miss_sa_69 a écrit:
ENNEADE a écrit:NON NON merci bien... je garde mon clone de Bree de desperate! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki moi dans desperate ma mère cest Susan tout le monde lui dit quelle est le mélange de la mère de Malcoom et de Susan DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki

moi ma mère c'est plutot une bree bis en moins pire quand meme ! ( heureusement)
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Sara59 Sam 16 Juin - 12:48

Je voudrais essayer de faire des avatars et j'aimerais savoir quel logiciel vous utiliser et ou vous l'avez trouver. Merci
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  ENNEADE Sam 16 Juin - 12:49

moi c'est une copine qui les fait mais je crois qu'elle utilise photoshp, photofiltre... si tu veux je me renseigne et je te dis!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Sara59 Sam 16 Juin - 13:06

ok merci beaucoup c'est gentil DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  gagoun Mer 20 Juin - 16:44

Waw sa dort vachement part là vous êtes en mode hibernation ??
J'ai pas été là pendant un piti bout de temps et je vois que je manque pas trop ! lol!
Allez on se réveille! nHistoire de dire quelquechose j'ai dû danser devant tout mon collége te les parents ! Trop hoorible !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Message  sarascofield Mer 20 Juin - 17:07

gagoun a écrit:Waw sa dort vachement part là vous êtes en mode hibernation ??
J'ai pas été là pendant un piti bout de temps et je vois que je manque pas trop ! lol!
Allez on se réveille! nHistoire de dire quelquechose j'ai dû danser devant tout mon collége te les parents ! Trop hoorible !!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki comment sa se fait que ta danser devant tous le monde ????
sarascofield
sarascofield

Message  gagoun Mer 20 Juin - 17:25

Hum heu on se moque pas silvouplait!! lol!
En fait c'était pour la fin de l'année et je me suis retrouvé a danser !! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Danseur-
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Message  Sara59 Mer 20 Juin - 20:14

Je te plaint Gagoun devoir danser devant tout le monde c'est l'horreur je me rappelle en primeraire tu as une danse a chaque fin d'année au debut j'aimais bien mais les derniere annee j'esquivé tout le temps, alors devoir danser devant tout ton college affraid
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  miss_sa_69 Mer 20 Juin - 20:17

A je rentre et que vois je sallais les discussions reprenent Cool Cool Aloors moi dis ta bien du téclater Gagounete moi me rappelle je faisais de la danse DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki je tombais jamais mais je faisais jamais comme les autres et je finissais avant elle va comprendre DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Daywinne Rolling Eyes

krkrkrkkrkrkr sinon la zournée des titines biiien????????

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  kanako Mer 20 Juin - 20:31

Hello les filles, i'm back DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo

Je vois que vous rigolez bien !!!!

Gagounete moi me rappelle je faisais de la danse DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki je tombais jamais mais je faisais jamais comme les autres et je finissais avant elle va comprendre DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Daywinne Rolling Eyes

Ah c'était toi qui n'arretait pas de me bousculer et de me marcher sur les pieds. Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais pu finir une choré lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  miss_sa_69 Mer 20 Juin - 20:55

kanako a écrit:Hello les filles, i'm back DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo

Gagounete moi me rappelle je faisais de la danse DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki je tombais jamais mais je faisais jamais comme les autres et je finissais avant elle va comprendre DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Daywinne Rolling Eyes

Ah c'était toi qui n'arretait pas de me bousculer et de me marcher sur les pieds. Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais pu finir une choré lol! lol!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Mdr72ki tes revenuuuue DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Amoureux
alors cétais bien???????
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mer 20 Juin - 21:33

kanako a écrit:Hello les filles, i'm back DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Yahoo

contente que tu soit de retour parmis nous ! Very Happy

moi journée banal aujourd'hui révision + sortie !

et vous ????
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Mer 20 Juin - 21:45

Alors ma journée j'ai fait du repassage ensuite je me suis occuper de mon neveu (il a 6 mois) et j'ai un peu trainer, j'ai regarder la télé, j'ai profiter de mon jardin il a fait super beau chez moi. Et j'ai preparer mon anniversaire, c'est samedi (et oui je vais vieillir Sad )et dimanche je recoit ma famille.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Mer 20 Juin - 21:47

attend 21 ans t'es encore hyper jeune ! ta toute la vie devant toi !!!!!!!
mon dieu reppasage ! pale j'ai horreur de sa ! enfin pourquoi je me pleins je le fait presque jamais ! scratch DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 6 Boulets_
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant