Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 0:26

kanako a écrit:
angel_keikoo a écrit:lol! lol! lol!

j'ai bien envie de voir ce que Miss_sa peut faire pour menacer DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Mdr72ki

elle va te harceler tous les jours jusqu'a ce que tu mettes ta photo, au début c'est marrant mais au bout d'un moment tu vas en avoir tellement marre que tu la mettra, elle t'aura à l'usure crois moi elle gagne tous le temps (normal c'est la meilleur DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Invisio3 )

Amaria va défoncer la porte de ta voisine, tu verrais tous ce que je t'ai envoyé, t'en a pour des mois !!!!

lol! Tu me fais rire, mais je me laisserais pas faire je suis une grande combattante

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Mdr72ki
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Message  Amaria Jeu 19 Juil - 0:27

j'ai bien envie de voir ce que Miss_sa peut faire pour menacer DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Mdr72ki

Toi t'as envie de mourir toi, on voit que tu la connait pas!! affraid
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  kanako Jeu 19 Juil - 0:27

angel_keikoo a écrit:
kanako a écrit:

elle va te harceler tous les jours jusqu'a ce que tu mettes ta photo, au début c'est marrant mais au bout d'un moment tu vas en avoir tellement marre que tu la mettra, elle t'aura à l'usure crois moi elle gagne tous le temps (normal c'est la meilleur DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Invisio3 )

Amaria va défoncer la porte de ta voisine, tu verrais tous ce que je t'ai envoyé, t'en a pour des mois !!!!

lol! Tu em fais rire, amsi je me laisserais pas faire je suis une grande combattante

Quand tu reçevra des MP tous les jours, tu rigolera moins lol! lol! lol!
Prépares toi à l'attaque !!!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 0:29

lol! lol! lol! lol!

je ne savais pas que Miss_sa pouvait harceler:gkj:
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  sarascofield Jeu 19 Juil - 0:32

miss_sa_69 a écrit:O fait ce topic sappelle DISCUTIONS DE NANA donc je voudrais parler dun sujet typiquement féminin LES REGLES alors voilaaaa jai mes glerés depiis deux jours et je narrête pas de manger, donc le soiir je suis obliger dallé courir et sa me soulle!!!!!!!!!!
Zetes comment vous quand vous êtes en zone rouge ???

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Mdr72ki alors moi j'ai un ti soucis donc j'ai du allais me résoudre a aller voir mon médecin car je l'ai avais presque jamais ( style 5 fois par an ! le pied !) mais la je prend un traitement et ayé je les ai régulières Sad et à chaque fois j'ai hyper mal au ventre je peut pas bouger cloué au lit ... avec par dessus des bouffées de chaleur ... la dernière fois j'ai meme vomis ... pale et donc mon médecin m'a prescrit des cachets pour la douleur et sa va beaucoup mieux je les prend et adieu la douleur ! cheers
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  kanako Jeu 19 Juil - 0:54

sarascofield a écrit:
miss_sa_69 a écrit:O fait ce topic sappelle DISCUTIONS DE NANA donc je voudrais parler dun sujet typiquement féminin LES REGLES alors voilaaaa jai mes glerés depiis deux jours et je narrête pas de manger, donc le soiir je suis obliger dallé courir et sa me soulle!!!!!!!!!!
Zetes comment vous quand vous êtes en zone rouge ???

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Mdr72ki alors moi j'ai un ti soucis donc j'ai du allais me résoudre a aller voir mon médecin car je l'ai avais presque jamais ( style 5 fois par an ! le pied !) mais la je prend un traitement et ayé je les ai régulières Sad et à chaque fois j'ai hyper mal au ventre je peut pas bouger cloué au lit ... avec par dessus des bouffées de chaleur ... la dernière fois j'ai meme vomis ... pale et donc mon médecin m'a prescrit des cachets pour la douleur et sa va beaucoup mieux je les prend et adieu la douleur ! cheers

aie ma pauvre choupinette, ça devait pas être drôle pour toi, je compatis DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Amoureu2

angel_keikoo a écrit:
je ne savais pas que Miss_sa pouvait harceler
oh si elle le peut et elle fais ça trés bien !!!
kanako
kanako

Message  miss_sa_69 Jeu 19 Juil - 1:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAA que voiiiiis je !!!!!!!!!!!!!!!! UNe nouvelle recrue qui ne met pas sa photoo et qui en plus écrit une fiiic WHOUAAAAA

aloors saillais je ressort lartillerie écoute moi biien jeune inconciante si tu ne veux pas te retrouver avec troois poils sur le cailloux ta intéret a mettre ta phoootoooo et viiiite même plus viite que sa sinon

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Jeu 19 Juil - 1:10

VA ZY MISS_SA TUE LA!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Mdr72ki je m'égard (c'est a cause d'un episode de Malcolm ça!!)
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 1:13

miss_sa_69 a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAA que voiiiiis je !!!!!!!!!!!!!!!! UNe nouvelle recrue qui ne met pas sa photoo et qui en plus écrit une fiiic WHOUAAAAA

aloors saillais je ressort lartillerie écoute moi biien jeune inconciante si tu ne veux pas te retrouver avec troois poils sur le cailloux ta intéret a mettre ta phoootoooo et viiiite même plus viite que sa sinon

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate

C'est pas encore gangné faudra faire preuve de beaucoup plus pour me convaincre:tongue:
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  sarascofield Jeu 19 Juil - 1:19

ahhhhh si tu m'est pas ta photo dans les 5 minutes qui suivent tu va le regretter lol! parce si on se met toutes à te harceler .... tu cédera forcement !
sarascofield
sarascofield

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 1:21

Vous savez les filles j'ai jamais été harcelée de ma vie, donc j'aimerai bien voir quel effet ca peut faire donc allez-y harcelez moi. cheers

Je suis Fofolle je sais
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  kanako Jeu 19 Juil - 1:28

Si tu mets pas ta photo rapidement, on te harcelera par MP tous les jours !!!!
kanako
kanako

Message  sarascofield Jeu 19 Juil - 1:29

kanako a écrit:Si tu mets pas ta photo rapidement, on te harcelera par MP tous les jours !!!!

et sa c'est que le commencement ...
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Jeu 19 Juil - 1:32

angel_keikoo a écrit:Vous savez les filles j'ai jamais été harcelée de ma vie, donc j'aimerai bien voir quel effet ca peut faire donc allez-y harcelez moi. cheers

Je suis Fofolle je sais

Mais t'es une grande malade toi, jvais t'expliquer un truc, tu vois moi je fait partit d'un gang hyper dangeureux dont je suis la patronne, mon gang s'étend jusqu'au USA fait gaffe a toi je viendrait hanté tes rêves, je te pourirais la vie, même si je dois y laisser la mienne... heu non ça n'en vaut pas la peine, alors un conseil MET TA PHOTO SINON TU SERA BANNIT DE DISCUSSION DE NANA tout le monde va t'ignorer a partir de ce soir TOUT LE MONDE CONTRE ANGEL KEIKOO Twisted Evil Twisted Evil DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Tomate
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 1:35

Euuuuuuuh!!!!! Non, ca va les filles, je vais mettre ma photo,

Je me rends vous m'avez eu

je la mettrai demain?? Ouki????

PS: Etre harcelée ca fait finalement un peu plus peur que je le pensais

:gkj:
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  kanako Jeu 19 Juil - 1:38

angel_keikoo a écrit:Euuuuuuuh!!!!! Non, ca va les filles, je vais mettre ma photo,

Attention demain je serai là, et si tu la mets pas, harcelage de nouveau lol! lol!
kanako
kanako

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 1:39

kanako a écrit:
angel_keikoo a écrit:Euuuuuuuh!!!!! Non, ca va les filles, je vais mettre ma photo,

Attention demain je serai là, et si tu la mets pas, harcelage de nouveau lol! lol!

Oui, oui je la mettrai demain!!!

Je croyais pas que vous alliez m'avoir aussi facilement lol! lol!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  sarascofield Jeu 19 Juil - 1:41

demain matin dernier délai ! après on passe à l'action ! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Jeu 19 Juil - 1:50

Fait gaffe elle a interêt a être la demain ta photo, je te surveille, pose cette corde et descend de cette chaise, je sais que t'avais l'intention de te pendre rien que pour pas posté ta photo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Non2 ça marche pas avec moi ma poule, donc demain LA PHOTO jusque là Image Hosted by ImageShack.us

Miss_sa va être fier de nous Image Hosted by ImageShack.us
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Jeu 19 Juil - 2:22

Amaria a écrit:Fait gaffe elle a interêt a être la demain ta photo, je te surveille, pose cette corde et descend de cette chaise, je sais que t'avais l'intention de te pendre rien que pour pas posté ta photo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Non2 ça marche pas avec moi ma poule, donc demain LA PHOTO jusque là DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 1133041080bn8

Miss_sa va être fier de nous DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 1201bt7

suis même suuper fière de vouuus il en reste un par conntre!!!!!! Je viens de lire le chti MP de ma femme damouuur!!!!!
ALORS sachez les titines nouvelles qui ne sont pas encor passez a la casserolle
SI VOUS NE METTEZ PAS VOTRE PHOTO LA TORTURE ET LA MORT SE NE SERA QUE BETISES PAR RAPPORT A CE QUE JE VOUS FERAIS VOUS ME SUPPLIREZ DE METTRE VOTRE PHOTO JUSTE AVANT DE MOURIR!!!

MISS_SA_69 LA TUEUZE NEOUBLIEZ JAMAIS SA JE VOUS LE CONSEIL DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Jeu 19 Juil - 3:23

miss_sa_69 a écrit:
SI VOUS NE METTEZ PAS VOTRE PHOTO LA TORTURE ET LA MORT SE NE SERA QUE BETISES PAR RAPPORT A CE QUE JE VOUS FERAIS VOUS ME SUPPLIREZ DE METTRE VOTRE PHOTO JUSTE AVANT DE MOURIR!!!

MISS_SA_69 LA TUEUZE NEOUBLIEZ JAMAIS SA JE VOUS LE CONSEIL DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035

BRAVO MISS_SA BIEN DIT JE TE RECONNAIT DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Applaudi ALORS LES GENS C'EST CLAIR??????? Image Hosted by ImageShack.us
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ion_ion Jeu 19 Juil - 11:28

Ya des jours où je me dis que finallement j'ai bien fait de poster ma photo sans trop opposer de résistance...
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Sara59 Jeu 19 Juil - 11:32

Whaou je viens sur ce topic ce matin et j'ai 3 pages a rattrapper vous etes vraiment des bipelette.

Alors pour commencer je suis contente qu'il y est enfin des reconciliations il etait temps, je n'aime pas la guerre.

Ensuite les regles ah quel horreur moi ca vient de se terminer. Moi des le premier jour de mes regles j'ai etait malade, des crampes enorme au point que je savait meme plus marcher je passait ma journée au lit, et j'en pleurer tellement j'avais mal ah et j'oubliais je vomissait a chaque fois. Genial non. Et ca a durer longtemps au moins 6 ans (j'ai eu mes regle a 11 ans) jusqu'au jour ou mon docteur a decider de me donner la pillule au debut il voulait pas j'etait trop jeune. et depuis mes regles son reguliere et je n'ai presque plus mal au ventre. DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Yahoo

P.S : on attend apres ta photo angel_keikoo
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 14:05

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:

BRAVO MISS_SA BIEN DIT JE TE RECONNAIT DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 Applaudi ALORS LES GENS C'EST CLAIR??????? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 309931321co8

Vous avez l'air de vraies tueuses les filles, bon je vais pas faire d'histoires et je vais la poster cette photo.

P.S: Elles ont harcelé tous les membres de la même manière?

angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Sara59 Jeu 19 Juil - 14:12

Eh oui ce sont de vrai folle tout ce qui mette un pied dans ce topic sont harceler jour et nuit tant qu'il ne mette pas leur photo, c'est la regle tout le monde y passe.
Et fait le vite parce que sinon je ne donne pas cher de ta peau. DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 23 00000035
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant