DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
Amaria na fais quexposer clairement les faits faut pas tout lui mettre sur le dooooos !!!!!! Et encor je ne dis riiien sur vos délires avec les saucisses hein Kanakoo!!!! bon ba voila je vais aller noyeer mon chagrin avec laspirateur !!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
gagoun a écrit: Bon clairement c'est à cause de quoi votre guerre à l'origine ?
Non parce que là je commence à avoir de la migraine avec vos histoire !!
Alors en fait Kanako etait la femme a miss_sa mais miss_sa a abondonner Kanako quelque temps qui c'est rapprocher de sarascofield, tu me suis toujours. et a deux elle font un delire sur les saucisse plus particulierement celle de went. Ensuite amaria a essayer de briser le couple miss_sa et kanako en lui disant qu'elle la tromper avec sarascofield. donc maitenent miss_sa veut divorcer de kanako et se range dans le gang d'Amaria qui est l'ennemie N°1 da Kanako. Donc il y a une guerre qui commence avec d'un coté Kanako et sarascofield et de l'autre Miss_sa et Amaria. Qui va gagner cette guerre reponse au prochain episode. En gros c'est ca, voila j'espere que je ne t'ai pas perdu en route et que tu as tout compris.
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui mais moi sa m'embete j'aime pas la guerre !!!!!!
aller faut se réconciler je propose de boire pour oublier ( je sens qu'il y en a une que sa va intéressé !) en partageant qu'elle petites saucisses
aller faut se réconciler je propose de boire pour oublier ( je sens qu'il y en a une que sa va intéressé !) en partageant qu'elle petites saucisses
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Sara59 a écrit:
amaria a essayer de briser le couple miss_sa et kanako en lui disant qu'elle la tromper avec sarascofield.
Sara59 tu me fond le coeur, comment ose tu dire de tel sornettes sur moi??
, j'ai pas essayer de briser leur couple, je voulais seulement les aidés a résoudre leur problemes, l'alcool pour Miss_sa et le perversitisme pour Kanako que je soupçonnait de trainé dans les buissons en bas de chez moi, et Kanako qui devenait de plus en plus proche de Sarascofield alors que Miss_sa n'était pas là jzi trouvé ça pas correct alors j'ai dit a Miss_sa de faire quelque chose et puis Kanako a cru que je voulais brisé leur couple,ça ressemblait a du brisage de couple mais c'était pas mon intention, d'ailleur quand Miss_sa a demandé le divorce, je lui ait demandé de laissé une derniere chance a Kanako, voilà maintenant c'est bon moi aussi jvais allez déprimé OU EST MON POT DE NUTELLA!!!!!!!! (sans saucisse moi )
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Sara59 tu me fond le coeur, comment ose tu dire de tel sornettes sur moi??
OH PARDON je voulais pas te faire de la peine, je veut pas que tu deprime en plus le nutella c'est pas bon pour la ligne. Tu me pardonne
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:Sara59 tu me fond le coeur, comment ose tu dire de tel sornettes sur moi??
OH PARDON je voulais pas te faire de la peine, je veut pas que tu deprime en plus le nutella c'est pas bon pour la ligne. Tu me pardonne
Jte pardonne, pas rancuniere pour un sous, mais pour le nutella c'est trop tard,jpeux pas m'en passé,c'est ma drogue avec les cookies et les brownies
Maintenant reste a savoir si Kanako et Mss_sa ont vraiment signé les papiers du divorces!
Ce topic est complétement parti en live, j'ai relu les dernières pasges , c'est vraiment pathétique
J'ai reçu les papiers du divorce miss_sa, si tu veux que je les signe je le ferai
Amaria, t'inquiètes je ne t'en veux pas, pour la peine je t'envoie plein de pot de nutella; fais attention le livreur ne devrait pas tarder a t'apporter des dizaines et dizaines de cartons, ne reste pas dessous
J'ai reçu les papiers du divorce miss_sa, si tu veux que je les signe je le ferai
Amaria, t'inquiètes je ne t'en veux pas, pour la peine je t'envoie plein de pot de nutella; fais attention le livreur ne devrait pas tarder a t'apporter des dizaines et dizaines de cartons, ne reste pas dessous
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
ahhhhh je suis contente les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! la paix fais son grand retour parmis nous !!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Lettre déstinée a KANAKO (attention je pars en saucisse )
Chère Kanako....
Notre vie est exposée au grand jour, toi et moi nous navons plus de vie intime depuis que je suis partis... Tu me manque beaucoop tes me manque tes je site "me femme" me manque je sais que tout ça est allé très vite, mais toi et moi on était destiné (Destiné la chanson imagine...)!! Voila jai annulé lenvoie des papiers de divorce jai aps mal réfléchie et relue ce que Amaria et Sarascofield avaient respectivements marquer, au fond tu ne partage avec Sarascofield quune profonde amitié lié par des sauciisses ou devrais je diire pas une sausciiisse , et Amaria ne ma jamais diis clairement que tu me trompais elle ma juuste dis de faire attention alooorrs voila je vais te le redemander pour toute nos nuits damour, pour tout nos mots doux pour ton sourire veut tu ne pas divorcer ??????????????????????????????????????????????????????
MA FEMME
Chère Kanako....
Notre vie est exposée au grand jour, toi et moi nous navons plus de vie intime depuis que je suis partis... Tu me manque beaucoop tes me manque tes je site "me femme" me manque je sais que tout ça est allé très vite, mais toi et moi on était destiné (Destiné la chanson imagine...)!! Voila jai annulé lenvoie des papiers de divorce jai aps mal réfléchie et relue ce que Amaria et Sarascofield avaient respectivements marquer, au fond tu ne partage avec Sarascofield quune profonde amitié lié par des sauciisses ou devrais je diire pas une sausciiisse , et Amaria ne ma jamais diis clairement que tu me trompais elle ma juuste dis de faire attention alooorrs voila je vais te le redemander pour toute nos nuits damour, pour tout nos mots doux pour ton sourire veut tu ne pas divorcer ??????????????????????????????????????????????????????
MA FEMME
O fait ce topic sappelle DISCUTIONS DE NANA donc je voudrais parler dun sujet typiquement féminin LES REGLES alors voilaaaa jai mes glerés depiis deux jours et je narrête pas de manger, donc le soiir je suis obliger dallé courir et sa me soulle!!!!!!!!!!
Zetes comment vous quand vous êtes en zone rouge ???
miss_sa_69 a écrit:O fait ce topic sappelle DISCUTIONS DE NANA donc je voudrais parler dun sujet typiquement féminin LES REGLES alors voilaaaa jai mes glerés depiis deux jours et je narrête pas de manger, donc le soiir je suis obliger dallé courir et sa me soulle!!!!!!!!!!
Moi je suis carrément tordue de douleurs et de crampes, je passe la journée littéralement au lit.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
tinquiete pas jetais comme sa aussi au debut ,regles douloureuses,regles irregulieres,chiant quoi,maintenant ya juste le premier que cest un peu dur et encore,sinon sava,cest question dhabitude du corps et de nous meme,et voila
miss_sa_69 a écrit:Lettre déstinée a KANAKO (attention je pars en saucisse )
Chère Kanako....
MA FEMME
Rhooooooooo comme c'est beau !!!!!!!!!!! Bien sur qu j'accepte de ne pas divorcer , Je t'attends dans le lit, je suis avec mon boxer petit lapin, tu sais celui que tu adores
miss_sa69 a écrit:O fait ce topic sappelle DISCUTIONS DE NANA donc je voudrais parler dun sujet typiquement féminin LES REGLES alors voilaaaa jai mes glerés depiis deux jours et je narrête pas de manger, donc le soiir je suis obliger dallé courir et sa me soulle!!!!!!!!!!
Ahhhh on est synchro, moi aussi suis en zone rouge depuis 2 jours !!! Par contre je ne mange pas plus mais je dors beaucoup beaucoup plus que d'habitude
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
C'est beau tout cet amour.... Ben j'ai plus qu'a espéré que moi aussi un jour je rencontrerais le grand amour ( mais sans le boxer lapinou de préférence )
Jsuis tout émuuuu
C'est beau tout cet amour.... Ben j'ai plus qu'a espéré que moi aussi un jour je rencontrerais le grand amour ( mais sans le boxer lapinou de préférence )
Jsuis tout émuuuu
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Jsuis tout émuuuu
Olalala comme cest chouX mais moi jadoore mon BOxer vek des lapionouuus!!!!!!!!
LEs fiiles je sais pas vous mais la zone rouge vek la chaleure moi sa me tuue
Discussion de nanas
kanako a écrit:miss_sa_69 a écrit:Lettre déstinée a KANAKO (attention je pars en saucisse )
Chère Kanako....
MA FEMME
Rhooooooooo comme c'est beau !!!!!!!!!!! Bien sur qu j'accepte de ne pas divorcer , Je t'attends dans le lit, je suis avec mon boxer petit lapin, tu sais celui que tu adoresmiss_sa69 a écrit:O fait ce topic sappelle DISCUTIONS DE NANA donc je voudrais parler dun sujet typiquement féminin LES REGLES alors voilaaaa jai mes glerés depiis deux jours et je narrête pas de manger, donc le soiir je suis obliger dallé courir et sa me soulle!!!!!!!!!!
Ahhhh on est synchro, moi aussi suis en zone rouge depuis 2 jours !!! Par contre je ne mange pas plus mais je dors beaucoup beaucoup plus que d'habitude
Contente que vous ne divorciez plus, j'aime pas ca, moi, les divorces, je préfère les mariages, mes félicitations
miss_sa_69 a écrit:
Olalala comme cest chouX mais moi jadoore mon BOxer vek des lapionouuus!!!!!!!!
LEs fiiles je sais pas vous mais la zone rouge vek la chaleure moi sa me tuue
Yep moi aussi, je transpire de la culotte, j'ai l'impression que j'en met partout
Moi pour vos problèmes de zones rouges jme sens pas vraiment concerné, ça me fait pas mal, ça change pas mon comportement, ni mon sommeil, ni les 4 pots de nutella que jm'enfile quotidiennement
Transpirer de la culotte
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Moi pour vos problèmes de zones rouges jme sens pas vraiment concerné, ça me fait pas mal, ça change pas mon comportement, ni mon sommeil, ni les 4 pots de nutella que jm'enfile quotidiennementTranspirer de la culotte
Tu en as de la chance de ne pas avoir de problèmes de zone rouges
Alors c'est bon le couple est reformé?? Miss_sa t'inquiete moi jsuis plus en zone rouge depuis hier,il était temps, je deteste sortir dans cette état, mais bon faut faire avec!! Alors aujourd'hui jsuis aller au STARBUCK COFFEE qui se trouve a la Défense (Paris) j'était toute excité j'était jamais parti c'est ma pote qui ma trainé la bas et j'ai pris un Frappuccino a la banane mocha chip de jsais plus quoi (que des noms bizaroïde) avec de la chantilly dessus après j'ai pris une photo de moi devant le café avec le logo starbuck,les gens devaient me prendre pour une folle, je souriait comme une tebé et j'arretait pas de dire Wentworth ou es tu?? vas y j'ai loupé The bachelorette jsuis dégouté
heu jveux pas cafté mais ya Angel et Ouy qui ont posté sans mettre leur photos!!! Miss_sa a l'attaque
heu jveux pas cafté mais ya Angel et Ouy qui ont posté sans mettre leur photos!!! Miss_sa a l'attaque
Amaria a écrit:Alors c'est bon le couple est reformé?? Miss_sa t'inquiete moi jsuis plus en zone rouge depuis hier,il était temps, je deteste sortir dans cette état, mais bon faut faire avec!! Alors aujourd'hui jsuis aller au STARBUCK COFFEE qui se trouve a la Défense (Paris) j'était toute excité j'était jamais parti c'est ma pote qui ma trainé la bas et j'ai pris un Frappuccino a la banane mocha chip de jsais plus quoi (que des noms bizaroïde) avec de la chantilly dessus après j'ai pris une photo de moi devant le café avec le logo starbuck,les gens devaient me prendre pour une folle, je souriait comme une tebé et j'arretait pas de dire Wentworth ou es tu?? vas y j'ai loupé The bachelorette jsuis dégouté
Ah ma Amaria chèrie, as tu reçus mes cartons de pot de nutella que je t'ai envoyé en gage de réconciliation ??
moi aussi quand j'ai été a Montréal j'ai pris le Starbuck en Photo, plus mon frapuccino, plus moi en train de boire mon frapuccino, et je faisais genre que j'été une star et tout, et je me disais mais ou sont les paparazzis
Yep angel photo, ouy photo sinon j'appelle ma femme
kanako a écrit:Amaria a écrit:Alors c'est bon le couple est reformé?? Miss_sa t'inquiete moi jsuis plus en zone rouge depuis hier,il était temps, je deteste sortir dans cette état, mais bon faut faire avec!! Alors aujourd'hui jsuis aller au STARBUCK COFFEE qui se trouve a la Défense (Paris) j'était toute excité j'était jamais parti c'est ma pote qui ma trainé la bas et j'ai pris un Frappuccino a la banane mocha chip de jsais plus quoi (que des noms bizaroïde) avec de la chantilly dessus après j'ai pris une photo de moi devant le café avec le logo starbuck,les gens devaient me prendre pour une folle, je souriait comme une tebé et j'arretait pas de dire Wentworth ou es tu?? vas y j'ai loupé The bachelorette jsuis dégouté
Ah ma Amaria chèrie, as tu reçus mes cartons de pot de nutella que je t'ai envoyé en gage de réconciliation ??
moi aussi quand j'ai été a Montréal j'ai pris le Starbuck en Photo, plus mon frapuccino, plus moi en train de boire mon frapuccino, et je faisais genre que j'été une star et tout, et je me disais mais ou sont les paparazzis
Yep angel photo, ouy photo sinon j'appelle ma femme
Non j'ai rien reçu moi? je soupçonne la voisine de s'être fait passé pour moi pour récupéré les pots, quand jsuis arrivé chez moi taleur, elle a fermé sa porte a une vitesse incroyable, en plus elle avait la bouche pleine de chocolat jvais aller défoncé sa porte, elle va me filé mes pots de nutella moi jte le dit!!
Miss_sa vas y passe a l'attaque, menace LES PHOTOS,LES PHOTOS
j'ai bien envie de voir ce que Miss_sa peut faire pour menacer
angel_keikoo a écrit:
j'ai bien envie de voir ce que Miss_sa peut faire pour menacer
elle va te harceler tous les jours jusqu'a ce que tu mettes ta photo, au début c'est marrant mais au bout d'un moment tu vas en avoir tellement marre que tu la mettra, elle t'aura à l'usure crois moi elle gagne tous le temps (normal c'est la meilleur )
Amaria va défoncer la porte de ta voisine, tu verrais tous ce que je t'ai envoyé, t'en a pour des mois !!!!
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40