Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  miss_sa_69 Mar 17 Juil - 19:01

Amaria na fais quexposer clairement les faits faut pas tout lui mettre sur le dooooos !!!!!! Mad lol! Et encor je ne dis riiien sur vos délires avec les saucisses hein Kanakoo!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bon ba voila je vais aller noyeer mon chagrin avec laspirateur !!!!!
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sara59 Mar 17 Juil - 19:19

gagoun a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki Bon clairement c'est à cause de quoi votre guerre à l'origine ?
Non parce que là je commence à avoir de la migraine avec vos histoire !!

Alors en fait Kanako etait la femme a miss_sa mais miss_sa a abondonner Kanako quelque temps qui c'est rapprocher de sarascofield, tu me suis toujours. et a deux elle font un delire sur les saucisse plus particulierement celle de went. Ensuite amaria a essayer de briser le couple miss_sa et kanako en lui disant qu'elle la tromper avec sarascofield. donc maitenent miss_sa veut divorcer de kanako et se range dans le gang d'Amaria qui est l'ennemie N°1 da Kanako. Donc il y a une guerre qui commence avec d'un coté Kanako et sarascofield et de l'autre Miss_sa et Amaria. Qui va gagner cette guerre reponse au prochain episode. En gros c'est ca, voila j'espere que je ne t'ai pas perdu en route et que tu as tout compris.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  gagoun Mar 17 Juil - 19:26

Shocked Shocked Shocked C'est officiel j'ai besoin d'un aspirine là !! lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  sarascofield Mar 17 Juil - 19:56

oui mais moi sa m'embete j'aime pas la guerre !!!!!!

aller faut se réconciler je propose de boire pour oublier lol! ( je sens qu'il y en a une que sa va intéressé !) en partageant qu'elle petites saucisses lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Mar 17 Juil - 20:50

Sara59 a écrit:
amaria a essayer de briser le couple miss_sa et kanako en lui disant qu'elle la tromper avec sarascofield.

Sara59 tu me fond le coeur, comment ose tu dire de tel sornettes sur moi?? Image Hosted by ImageShack.us
, j'ai pas essayer de briser leur couple, je voulais seulement les aidés a résoudre leur problemes, l'alcool pour Miss_sa et le perversitisme pour Kanako que je soupçonnait de trainé dans les buissons en bas de chez moi, et Kanako qui devenait de plus en plus proche de Sarascofield alors que Miss_sa n'était pas là jzi trouvé ça pas correct alors j'ai dit a Miss_sa de faire quelque chose et puis Kanako a cru que je voulais brisé leur couple,ça ressemblait a du brisage de couple mais c'était pas mon intention, d'ailleur quand Miss_sa a demandé le divorce, je lui ait demandé de laissé une derniere chance a Kanako, Crying or Very sad voilà maintenant c'est bon moi aussi jvais allez déprimé OU EST MON POT DE NUTELLA!!!!!!!! (sans saucisse moi tongue ) DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki lol! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Sara59 Mar 17 Juil - 21:06

Sara59 tu me fond le coeur, comment ose tu dire de tel sornettes sur moi??

OH PARDON je voulais pas te faire de la peine, je veut pas que tu deprime en plus le nutella c'est pas bon pour la ligne. Tu me pardonne Crying or Very sad DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Amaria Mar 17 Juil - 21:36

Sara59 a écrit:
Sara59 tu me fond le coeur, comment ose tu dire de tel sornettes sur moi??

OH PARDON je voulais pas te faire de la peine, je veut pas que tu deprime en plus le nutella c'est pas bon pour la ligne. Tu me pardonne Crying or Very sad DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureu2

Jte pardonne, pas rancuniere pour un sous, mais pour le nutella c'est trop tard,jpeux pas m'en passé,c'est ma drogue avec les cookies et les brownies DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Bave
Maintenant reste a savoir si Kanako et Mss_sa ont vraiment signé les papiers du divorces! scratch
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kanako Mer 18 Juil - 18:22

Ce topic est complétement parti en live, j'ai relu les dernières pasges , c'est vraiment pathétique lol! lol!

J'ai reçu les papiers du divorce miss_sa, si tu veux que je les signe je le ferai Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Amaria, t'inquiètes je ne t'en veux pas, pour la peine je t'envoie plein de pot de nutella; fais attention le livreur ne devrait pas tarder a t'apporter des dizaines et dizaines de cartons, ne reste pas dessous lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  sarascofield Mer 18 Juil - 19:57

ahhhhh je suis contente les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! la paix fais son grand retour parmis nous !!!!!!!!!!! Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miss_sa_69 Mer 18 Juil - 22:22

Lettre déstinée a KANAKO (attention je pars en saucisse Razz )

Chère Kanako....

Notre vie est exposée au grand jour, toi et moi nous navons plus de vie intime depuis que je suis partis... Tu me manque beaucoop tes DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux me manque tes je site "me femme" me manque je sais que tout ça est allé très vite, mais toi et moi on était destiné (Destiné la chanson imagine...)!! Voila jai annulé lenvoie des papiers de divorce jai aps mal réfléchie et relue ce que Amaria et Sarascofield avaient respectivements marquer, au fond tu ne partage avec Sarascofield quune profonde amitié lié par des sauciisses ou devrais je diire pas une sausciiisse DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 , et Amaria ne ma jamais diis clairement que tu me trompais elle ma juuste dis de faire attention alooorrs voila je vais te le redemander pour toute nos nuits damour, pour tout nos mots doux pour ton sourire veut tu ne pas divorcer ??????????????????????????????????????????????????????

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux MA FEMME DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mer 18 Juil - 22:31

O fait ce topic sappelle DISCUTIONS DE NANA donc je voudrais parler dun sujet typiquement féminin LES REGLES alors voilaaaa jai mes glerés depiis deux jours et je narrête pas de manger, donc le soiir je suis obliger dallé courir et sa me soulle!!!!!!!!!!
Zetes comment vous quand vous êtes en zone rouge ???
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  angel_keikoo Mer 18 Juil - 22:36

miss_sa_69 a écrit:O fait ce topic sappelle DISCUTIONS DE NANA donc je voudrais parler dun sujet typiquement féminin LES REGLES alors voilaaaa jai mes glerés depiis deux jours et je narrête pas de manger, donc le soiir je suis obliger dallé courir et sa me soulle!!!!!!!!!!

Moi je suis carrément tordue de douleurs et de crampes, je passe la journée littéralement au lit.
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  ouy Mer 18 Juil - 23:18

tinquiete pas jetais comme sa aussi au debut ,regles douloureuses,regles irregulieres,chiant quoi,maintenant ya juste le premier que cest un peu dur et encore,sinon sava,cest question dhabitude du corps et de nous meme,et voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ouy
ouy
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2284

http://dansola.skyblog.com/

Message  kanako Mer 18 Juil - 23:21

miss_sa_69 a écrit:Lettre déstinée a KANAKO (attention je pars en saucisse Razz )

Chère Kanako....

Notre vie est exposée au grand jour, toi et moi nous navons plus de vie intime depuis que je suis partis... Tu me manque beaucoop tes DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux me manque tes je site "me femme" me manque je sais que tout ça est allé très vite, mais toi et moi on était destiné (Destiné la chanson imagine...)!! Voila jai annulé lenvoie des papiers de divorce jai aps mal réfléchie et relue ce que Amaria et Sarascofield avaient respectivements marquer, au fond tu ne partage avec Sarascofield quune profonde amitié lié par des sauciisses ou devrais je diire pas une sausciiisse DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 , et Amaria ne ma jamais diis clairement que tu me trompais elle ma juuste dis de faire attention alooorrs voila je vais te le redemander pour toute nos nuits damour, pour tout nos mots doux pour ton sourire veut tu ne pas divorcer ??????????????????????????????????????????????????????

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux MA FEMME DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux

Rhooooooooo comme c'est beau !!!!!!!!!!! Bien sur qu j'accepte de ne pas divorcer , DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux Je t'attends dans le lit, je suis avec mon boxer petit lapin, tu sais celui que tu adores lol! lol!

miss_sa69 a écrit:O fait ce topic sappelle DISCUTIONS DE NANA donc je voudrais parler dun sujet typiquement féminin LES REGLES alors voilaaaa jai mes glerés depiis deux jours et je narrête pas de manger, donc le soiir je suis obliger dallé courir et sa me soulle!!!!!!!!!!

Ahhhh on est synchro, moi aussi suis en zone rouge depuis 2 jours !!! Par contre je ne mange pas plus mais je dors beaucoup beaucoup plus que d'habitude Sleep Sleep
kanako
kanako

Message  ion_ion Mer 18 Juil - 23:41

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

C'est beau tout cet amour.... Ben j'ai plus qu'a espéré que moi aussi un jour je rencontrerais le grand amour Very Happy Very Happy ( mais sans le boxer lapinou de préférence )

Jsuis tout émuuuu

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  miss_sa_69 Mer 18 Juil - 23:46

ion_ion a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

C'est beau tout cet amour.... Ben j'ai plus qu'a espéré que moi aussi un jour je rencontrerais le grand amour Very Happy Very Happy ( mais sans le boxer lapinou de préférence )

Jsuis tout émuuuu

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3

Olalala comme cest chouX mais moi jadoore mon BOxer vek des lapionouuus!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki

LEs fiiles je sais pas vous mais la zone rouge vek la chaleure moi sa me tuue
pale pale
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Empty Discussion de nanas

Message  angel_keikoo Mer 18 Juil - 23:47

kanako a écrit:
miss_sa_69 a écrit:Lettre déstinée a KANAKO (attention je pars en saucisse Razz )

Chère Kanako....

Rhooooooooo comme c'est beau !!!!!!!!!!! Bien sur qu j'accepte de ne pas divorcer , DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Amoureux Je t'attends dans le lit, je suis avec mon boxer petit lapin, tu sais celui que tu adores lol! lol!

miss_sa69 a écrit:O fait ce topic sappelle DISCUTIONS DE NANA donc je voudrais parler dun sujet typiquement féminin LES REGLES alors voilaaaa jai mes glerés depiis deux jours et je narrête pas de manger, donc le soiir je suis obliger dallé courir et sa me soulle!!!!!!!!!!

Ahhhh on est synchro, moi aussi suis en zone rouge depuis 2 jours !!! Par contre je ne mange pas plus mais je dors beaucoup beaucoup plus que d'habitude Sleep Sleep

Contente que vous ne divorciez plus, j'aime pas ca, moi, les divorces, je préfère les mariages, mes félicitations
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  kanako Mer 18 Juil - 23:49

miss_sa_69 a écrit:

Olalala comme cest chouX mais moi jadoore mon BOxer vek des lapionouuus!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki

LEs fiiles je sais pas vous mais la zone rouge vek la chaleure moi sa me tuue
pale pale

Yep moi aussi, je transpire de la culotte, j'ai l'impression que j'en met partout lol! lol!
kanako
kanako

Message  ion_ion Mer 18 Juil - 23:50

Moi pour vos problèmes de zones rouges jme sens pas vraiment concerné, ça me fait pas mal, ça change pas mon comportement, ni mon sommeil, ni les 4 pots de nutella que jm'enfile quotidiennement Very Happy Very Happy

Transpirer de la culotte

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 0:01

ion_ion a écrit:
Moi pour vos problèmes de zones rouges jme sens pas vraiment concerné, ça me fait pas mal, ça change pas mon comportement, ni mon sommeil, ni les 4 pots de nutella que jm'enfile quotidiennement Very Happy Very Happy

Transpirer de la culotte

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki

Tu en as de la chance de ne pas avoir de problèmes de zone rouges lol!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Amaria Jeu 19 Juil - 0:02

Alors c'est bon le couple est reformé?? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo Miss_sa t'inquiete moi jsuis plus en zone rouge depuis hier,il était temps, je deteste sortir dans cette état, mais bon faut faire avec!! Alors aujourd'hui jsuis aller au STARBUCK COFFEE qui se trouve a la Défense (Paris) j'était toute excité j'était jamais parti c'est ma pote qui ma trainé la bas et j'ai pris un Frappuccino a la banane mocha chip de jsais plus quoi (que des noms bizaroïde) avec de la chantilly dessus après j'ai pris une photo de moi devant le café avec le logo starbuck,les gens devaient me prendre pour une folle, je souriait comme une tebé et j'arretait pas de dire Wentworth ou es tu?? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Boulets2 lol! vas y j'ai loupé The bachelorette jsuis dégouté Crying or Very sad

heu jveux pas cafté mais ya Angel et Ouy qui ont posté sans mettre leur photos!!! Miss_sa a l'attaque DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 00000035 lol! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kanako Jeu 19 Juil - 0:07

Amaria a écrit:Alors c'est bon le couple est reformé?? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo Miss_sa t'inquiete moi jsuis plus en zone rouge depuis hier,il était temps, je deteste sortir dans cette état, mais bon faut faire avec!! Alors aujourd'hui jsuis aller au STARBUCK COFFEE qui se trouve a la Défense (Paris) j'était toute excité j'était jamais parti c'est ma pote qui ma trainé la bas et j'ai pris un Frappuccino a la banane mocha chip de jsais plus quoi (que des noms bizaroïde) avec de la chantilly dessus après j'ai pris une photo de moi devant le café avec le logo starbuck,les gens devaient me prendre pour une folle, je souriait comme une tebé et j'arretait pas de dire Wentworth ou es tu?? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Boulets2 lol! vas y j'ai loupé The bachelorette jsuis dégouté Crying or Very sad

heu jveux pas cafté mais ya Angel et Ouy qui ont posté sans mettre leur photos!!! Miss_sa a l'attaque DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 00000035 lol! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki

Ah ma Amaria chèrie, as tu reçus mes cartons de pot de nutella que je t'ai envoyé en gage de réconciliation ??
moi aussi quand j'ai été a Montréal j'ai pris le Starbuck en Photo, plus mon frapuccino, plus moi en train de boire mon frapuccino, et je faisais genre que j'été une star et tout, et je me disais mais ou sont les paparazzis lol! lol!

Yep angel photo, ouy photo sinon j'appelle ma femme DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 00000035
kanako
kanako

Message  Amaria Jeu 19 Juil - 0:13

kanako a écrit:
Amaria a écrit:Alors c'est bon le couple est reformé?? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Yahoo Miss_sa t'inquiete moi jsuis plus en zone rouge depuis hier,il était temps, je deteste sortir dans cette état, mais bon faut faire avec!! Alors aujourd'hui jsuis aller au STARBUCK COFFEE qui se trouve a la Défense (Paris) j'était toute excité j'était jamais parti c'est ma pote qui ma trainé la bas et j'ai pris un Frappuccino a la banane mocha chip de jsais plus quoi (que des noms bizaroïde) avec de la chantilly dessus après j'ai pris une photo de moi devant le café avec le logo starbuck,les gens devaient me prendre pour une folle, je souriait comme une tebé et j'arretait pas de dire Wentworth ou es tu?? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Boulets2 lol! vas y j'ai loupé The bachelorette jsuis dégouté Crying or Very sad

Ah ma Amaria chèrie, as tu reçus mes cartons de pot de nutella que je t'ai envoyé en gage de réconciliation ??
moi aussi quand j'ai été a Montréal j'ai pris le Starbuck en Photo, plus mon frapuccino, plus moi en train de boire mon frapuccino, et je faisais genre que j'été une star et tout, et je me disais mais ou sont les paparazzis lol! lol!

Yep angel photo, ouy photo sinon j'appelle ma femme DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 00000035

Non j'ai rien reçu moi? Sad je soupçonne la voisine de s'être fait passé pour moi pour récupéré les pots, quand jsuis arrivé chez moi taleur, elle a fermé sa porte a une vitesse incroyable, en plus elle avait la bouche pleine de chocolat DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Boulets_ jvais aller défoncé sa porte, elle va me filé mes pots de nutella moi jte le dit!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 00000035
Miss_sa vas y passe a l'attaque, menace LES PHOTOS,LES PHOTOS
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  angel_keikoo Jeu 19 Juil - 0:15

lol! lol! lol!

j'ai bien envie de voir ce que Miss_sa peut faire pour menacer DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  kanako Jeu 19 Juil - 0:23

angel_keikoo a écrit:lol! lol! lol!

j'ai bien envie de voir ce que Miss_sa peut faire pour menacer DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Mdr72ki

elle va te harceler tous les jours jusqu'a ce que tu mettes ta photo, au début c'est marrant mais au bout d'un moment tu vas en avoir tellement marre que tu la mettra, elle t'aura à l'usure crois moi elle gagne tous le temps (normal c'est la meilleur DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 22 Invisio3 )

Amaria va défoncer la porte de ta voisine, tu verrais tous ce que je t'ai envoyé, t'en a pour des mois !!!!
kanako
kanako

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant