Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ponou Dim 29 Juil - 22:58

Sara59 a écrit:
je lisais ton histoire ou tu raconte comment tu es tomber j'etais morte de rire devant mon ecran en imaginant la scene, mais tu as du avoir mal.

Je crois que l'égo en prend un coup donc d'une certaine manière sa doit faire mal lol!
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Lun 30 Juil - 1:44

Sara59 a écrit:je lisais ton histoire ou tu raconte comment tu es tomber j'etais morte de rire devant mon ecran en imaginant la scene, mais tu as du avoir mal.

Ho que oui sur le coup j'ai eu mal, et trop honte j'osais même pas regarder les gens, j'ai du remonter les escaliers en plus bref mais maintenant je rigole quand j'en parle, je suis même claké de rire!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Lun 30 Juil - 14:48

Amaria a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki J'avais trouver ça dans un blog trop marrant

Êtes-vous fatigué de vous faire appeler chez vous par les entreprises de télémarketing?
Voici 10 façons de terroriser la personne au bout du fil... Du plaisir garanti!


1) Lorsque la personne vous demande "Vous allez bien?" répondez: "Je suis tellement content que vous me le demandiez! Ces temps-ci, personne ne semble se préoccuper de moi et j'ai tellement besoin de parler de mes problèmes... Mon arthrite me fait mourir et en plus, mon chien vient juste de mourir. Le pire, c'est que mon médecin m'a dit..."



2) Lorsque la personne dit: "Bonjour, mon nom est François de la compagnie X". Demandez-lui d'épeler son nom, puis le nom de la Compagnie. Faites-lui répéter. Demandez l'adresse, faites-lui épeler le nom de la rue, le code postal, faites-lui répéter. Demandez-lui le nom de son supérieur, leur numéro de taxe provinciale et fédérale, etc. Prenez de longues pauses comme si vous notiez le tout sur un papier. Continuez à poser des questions aussi longtemps que nécessaire.




3) Lorsque la personne se nomme, (ex: "Mon nom est Julie"), écriez-vous: "Julie? Oh mon Dieu, est-ce que c'est bien toi? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles! Où es-tu allée à l'école? Tu ne te souviens pas de moi?"



4) Si une compagnie de téléphone vous appelle pour vous offrir des forfaits de longue distance, répondez d'une voix sinistre: "Je n'ai pas d'amis. Personne ne veut être mon ami. Personne ne veut me parler. Voudrais-tu être mon ami? Je pourrais t'appeler... Quel est ton numéro de téléphone?"



5) Si une entreprise vous appelle pour vous offrir une carte de crédit ou un prêt, répondez que ça tombe bien, vous venez juste de déclarer faillite et vous avez un urgent besoin d'argent.



6) Répondez à la personne qui vous appelle que vous êtes dans un nouveau programme de réinsertion sociale pour détenus violents et que vous devez demander à votre agent de probation avant de prendre toute décision.




7) Après avoir entendu ce que la personne avait à dire, demandez-la en mariage. Dites que vous ne donnez votre numéro de carte de crédit qu'à votre épouse. Encore plus drôle s'il s'agit d'une personne du même sexe
!


8: Dites à la personne que vous êtes occupé présentement, mais de lui donner son numéro de téléphone personnel et que vous aller la rappeler un peu plus tard. La personne ne voudra évidemment pas vous le donner. Dites alors: "J'imagine que vous ne voulez pas vous faire déranger chez vous le soir... moi non plus!"


9) Dites à la personne: "Essaye pas, Léon, je t'ai reconnu! Elle est bonne ta blague, mais j'ai reconnu ta voix! Comment va tante Gilberte?" Peu importe ce que la personne vous dit, répétez "Arrête tes blagues, tu vois bien que je t'ai reconnu!"




10) Dites à la personne de parler TRES lentement parce que vous voulez écrire CHAQUE mot qu'elle dit



DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki j'ai déjà essayer la numero 9 un jour,la personne a racroché!!!!!

Coucou les filles, ca m'a vraiment fait rire ton post Amaria, pleins de nouvelles idées pour se foutre de ceux qui appellent pour les entreprises de télémarketing. DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Lun 30 Juil - 23:48

Coucou, ya ma pote qui dort ce soir a la maison, genre ptite soirée entre filles (elle va mettre le feu a ma cuisine ça sens le cramé, elle fait des crêpes) lol! et là jme prend trop pour une star, parce qu'on est entrain de jouer au jeu Singstar c'est trop marrant, on fait de la concurence, elle se dit meilleure chanteuse que moi (elle a raison elle fait du gospel) et moi jveux pas lacher l'affaire je gueule comme une malade au micro DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Boulets2 , c'est pas la plus belle voix qui compte là donc c'est la guerre JVAIS PETER LA BARAQUE!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Boulets_ lol!

Qui à déjà jouer a singstar sur PS2???
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ponou Mar 31 Juil - 0:28

Moi j'y ai jamais joué mais j'en ai beaucoup entendu parler ... Very Happy

eclate toi bien avec ta cop alors et surveille ta cuisine lol!
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Mar 31 Juil - 10:38

Moi non plus j'ai jamais jouer mais ca doit etre marrant. J'espere que ta gagner.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mar 31 Juil - 20:17

Sara59 a écrit:Moi non plus j'ai jamais jouer mais ca doit etre marrant. J'espere que ta gagner.

Oui jme suis bien débrouiller, j'ai assuré grave,même si parfos j'avais la mention casserole, mais ça c'est parce qu'on me destabilisait!! j'ai dormit a 7h du mat(insomniaque) , jme suis réveiller 13h30!!!


C'est nul ya plus personnes ici, on s'ennuie un peu heureusement que ya quelque fics qui sont encore en marche!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Mer 1 Aoû - 21:05

Hey ho il y a quelqu'un sur ce topic? ou vous etes les filles vous etes mortes ou quoi? Ce forum est vraiment deserter en ce moment. plus de sarascofield, plus de Kanako, plus de miss_sa.

REVENEZ LES COPINES CE FORUM EST TRISTE SANS VOUS

Sinon qu'est que vous avez fait de votre journée? moi il fait enfin beau chez moi (pourvu que ca dure) alors j'ai promener.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mer 1 Aoû - 21:20

AMARIA IS HERE!!! moi jsuis toujours là, c'est les autres qu nous on laché,pas grave si il ne reste plus que nous on fait tout notre possible pour garder ce topic en état de marche, donc même si je raconte des bêtises TANT PIS!!!
Image Hosted by ImageShack.us



ba moi aujourd'hui jme suis promener avec des potes on a fait du shopping dans tout Paris mais vraiment partout donc là jsuis claké,je peux même plus marché, il fait super beau en plus bref et ce soir je continue a regarder la suite de Bachelorette DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Yahoo (jsuis la seule a regarder ça DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Boulets_ )
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Mer 1 Aoû - 21:26

waouh la masse atomique est enorme entre 45kg et 225kg, si je fesais une poid pareil je n'oserais plus sortir de chez moi, d'ailleur je ne pourrai plus je passerai plus les porte DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki .

sinon moi je regarde pas bachelorette, j'avais regarder le premier bachelor mais apres j'ai plus suivi. je prefere koh lanta.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mer 1 Aoû - 21:36

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki c'est clair pour la masse atomique et es propriétés chimiques me font DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki c'est même pas vrai pour toutes les femmes!!

Moi je regarde la bachelorette americaine c'est mieux!! mais bon c'est mon ptit délire du moment je passe pour une folle parce que j'en parle tout le temps autour de moi,ça c'est une manie que j'ai moi et mes périodes bizaroïdes!! drunken
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Mer 1 Aoû - 22:14

Hello les filles, et non je ne suis pas partie, mouahaaaaa je suis la juste pour embeter Amaria Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

Nan plus sérieusement je suis arrivée a Paris hier,et j'ai croisé l'acteur qui joue dans la série française sur TF1, genre les experts, je sais plus son nom, en plus il faisait beau comme aujourd'hui , j'ai été a aquaboulevard, y'avait un peu de monde mais c'était bien, j'ai bousculé un gars (sans faire exprés bien sur) et quand il s'est retourné j'ai cru que j'allais tomber, il avait des yeux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Invisio3DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Invisio3, c'était carrément un apollon DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Bave, je m'en suis toujours pas remise !!!

'fin voila pour les news, je suis en train de regarder ushuaïa nature, et on voit les plus grandes araignées du monde, je crie toute seule devant mon écran tellement c'est horrible, elles font au moins 33 cm, c'est vraiment beurk
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mer 1 Aoû - 23:22

kanako a écrit:Hello les filles, et non je ne suis pas partie, mouahaaaaa je suis la juste pour embeter Amaria Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

Nan plus sérieusement je suis arrivée a Paris hier,et j'ai croisé l'acteur qui joue dans la série française sur TF1, genre les experts, je sais plus son nom, en plus il faisait beau comme aujourd'hui , j'ai été a aquaboulevard, y'avait un peu de monde mais c'était bien, j'ai bousculé un gars (sans faire exprés bien sur) et quand il s'est retourné j'ai cru que j'allais tomber, il avait des yeux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Invisio3DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Invisio3, c'était carrément un apollon DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Bave, je m'en suis toujours pas remise !!!

'fin voila pour les news, je suis en train de regarder ushuaïa nature, et on voit les plus grandes araignées du monde, je crie toute seule devant mon écran tellement c'est horrible, elles font au moins 33 cm, c'est vraiment beurk

Ouais c'est supercool Aquaboulevard,mais j'y traine pas trop moi je préfere Disneyland ou la foire du trône bref a peine arrivé a Paris que tu rencontre déjà des beaux goss a moitié nu!! la vie est injuste moi la derniere fois que j'ai bousculé un beau goss jlais écrasé les pieds avec le chariot des courses Embarassed et il m'a sourit j'ai pris la fuite vite fait avec mes courses lol!

je suis en train de regarder ushuaïa nature, et on voit les plus grandes araignées du monde, je crie toute seule devant mon écran tellement c'est horrible, elles font au moins 33 cm, c'est vraiment beurk

Waou t'es une folle toi, comment tu peux regarder ça?? moi je serait pas entrain de crier pas je serait entrain de pleurniché comme à chaque fois que je vois ces bêbetes, j'ai regarder ma bachelorette c'était trop bien, le mec a pété les plombs a cause de 2 streap teaseuse qui voulait le choper alors qu'il est fiancée et sa meuf a chialer et après leur retrouvailles c'était trop mignon DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Invisio3 vont t'il se marier?? la suite mercredi prochain (même si je sais que oui,ils sont même parents depuis jeudi dernier!!) DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Yahoo
non,non je suis pas accro,c'est juste que j'adore c'est le 1er couple de bachelor a réussir en dehors de l'émission!!!!!! c'est bon je Arrow Arrow
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Jeu 2 Aoû - 11:29

je suis en train de regarder ushuaïa nature, et on voit les plus grandes araignées du monde, je crie toute seule devant mon écran tellement c'est horrible, elles font au moins 33 cm, c'est vraiment beurk

ah quel horreur j'ai horreur de araignées c'est les bete que je deteste le plus avec toute leur pattes. en plus 33 cm c'est enorme affraid j'ai deja peur d'une toute petite alors une grosse comme ca, si un jour j'en croise une je croit que je pousserai un grand cri d'hysterie ou alors je tomberai dans les pommes. J'ai des frissons rien que de l'imaginait.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  virginie Jeu 2 Aoû - 11:42

Sara59 a écrit:
je suis en train de regarder ushuaïa nature, et on voit les plus grandes araignées du monde, je crie toute seule devant mon écran tellement c'est horrible, elles font au moins 33 cm, c'est vraiment beurk

ah quel horreur j'ai horreur de araignées c'est les bete que je deteste le plus avec toute leur pattes. en plus 33 cm c'est enorme affraid j'ai deja peur d'une toute petite alors une grosse comme ca, si un jour j'en croise une je croit que je pousserai un grand cri d'hysterie ou alors je tomberai dans les pommes. J'ai des frissons rien que de l'imaginait.

moi je serai pareil , je n' aime pas trop ses bebettes la , j ' ai pas trop regader ushuaÏa , mais j' ai vu ce passage en extrait et franchement , sa ma refroidit affraid ,

je suis partie une année en vacance " j ' etait en primaire " a la reunion voir des amis et je venait de me coucher et je sais pas pourquoi un moment je regarde sur le mur de la chambre , une grosse araignée , " plus grosse que la normal qu ' on vois en france pale " j ' ai sauter du lit en hurlant et en reveillant tout le monde , j ' ai eu du mal a m ' endormir apres

le lendemain ils m ' ont ma dit que ses bebettes etait innoffensif !!!!!

ouais , mais bon berkkkkkkkkkkk affraid affraid , j' ai flipper sur ce coup la

bise DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Jeu 2 Aoû - 19:20

virginie a écrit:
le lendemain ils m ' ont ma dit que ses bebettes etait innoffensif !!!!!

ouais , mais bon berkkkkkkkkkkk affraid affraid , j' ai flipper sur ce coup la

bise DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Amoureu2

Innoffensif où pas j'ai peur quand même!!!

Jsuis dans la merde,ma mere m'a inscrite au code et moi j'était pas prête donc du coup j'ai un peu négligé et jme suis donner a fond dans les cours parce que c'était le bac et là c'est bientot fini mon contrat pour le code,jvais commencé mes heures de conduite mercredi prochain, j'ai tout le mois d'aout pour passer mon permis et avoir mon code, et là c'est mal partit pour le code, ça me soule troooooooooooop, de toute façon je sais et j'en suis convaincu a 101% que je vais tout foiré, jlais dit a ma mere fallait attendre que je soit prête mais elle m'a pas écouté donc tant pis, quand je serais vraiment prête je me re-inscrirait!!
Qui passe son permis???
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Jeu 2 Aoû - 19:24

Amaria a écrit:

Jsuis dans la merde,ma mere m'a inscrite au code et moi j'était pas prête donc du coup j'ai un peu négligé et jme suis donner a fond dans les cours parce que c'était le bac et là c'est bientot fini mon contrat pour le code,jvais commencé mes heures de conduite mercredi prochain, j'ai tout le mois d'aout pour passer mon permis et avoir mon code, et là c'est mal partit pour le code, ça me soule troooooooooooop, de toute façon je sais et j'en suis convaincu a 101% que je vais tout foiré, jlais dit a ma mere fallait attendre que je soit prête mais elle m'a pas écouté donc tant pis, quand je serais vraiment prête je me re-inscrirait!!
Qui passe son permis???

Je l'ai déjà, par contre j'ai mis 1 siècle a avoir mon code, la 1ère fois je l'ai pas eu, la 2nd oui mais l'auto école a perdue le papier comme quoi je l'avais donc il a fallu que je le repasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad et la je l'ai eu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Yahoo
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Jeu 2 Aoû - 19:40

kanako a écrit:

Je l'ai déjà, par contre j'ai mis 1 siècle a avoir mon code, la 1ère fois je l'ai pas eu, la 2nd oui mais l'auto école a perdue le papier comme quoi je l'avais donc il a fallu que je le repasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad et la je l'ai eu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Yahoo


Holala tu me fou la rage, tu conduis ou pas?? c'est trop chiant le code,moi aussi jpense que jvais l'avoir au bout de la 5eme fois lol! j'espere avoir mon permis au moins pour me réconforté!! aller j'y crois pour le permis et je meurt pour le code!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Jeu 2 Aoû - 19:45

Amaria a écrit:
kanako a écrit:

Je l'ai déjà, par contre j'ai mis 1 siècle a avoir mon code, la 1ère fois je l'ai pas eu, la 2nd oui mais l'auto école a perdue le papier comme quoi je l'avais donc il a fallu que je le repasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad et la je l'ai eu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Yahoo


Holala tu me fou la rage, tu conduis ou pas?? c'est trop chiant le code,moi aussi jpense que jvais l'avoir au bout de la 5eme fois lol! j'espere avoir mon permis au moins pour me réconforté!! aller j'y crois pour le permis et je meurt pour le code!

oui je conduis, une jolie petite clio bleu, n'insistes pas je te dirais pas ou elle est garée lol! lol!
Courage Amaria, il faut y croire, aprés c'est que du bonheur DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Invisio3
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 19:46

il faut jamais déseperer Amaria, tu auras ton permis dès la 1ère fois, si tu le veux vraiment Wink
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Jeu 2 Aoû - 19:50

Merci pour ce soutien les filles, jvais m'y mettre a fond DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Amoureu2
oui je conduis, une jolie petite clio bleu, n'insistes pas je te dirais pas ou elle est garée

merde alors, DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki non je brule plus les voitures maintenant je vise plus gros,c'est devenue trop simple de bruler une voiture!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 19:55

Amaria a écrit:Merci pour ce soutien les filles, jvais m'y mettre a fond DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Amoureu2
oui je conduis, une jolie petite clio bleu, n'insistes pas je te dirais pas ou elle est garée

merde alors, DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki non je brule plus les voitures maintenant je vise plus gros,c'est devenue trop simple de bruler une voiture!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Mdr72ki

Et tu brûles quoi maintenant???? lol!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ponou Jeu 2 Aoû - 20:01

Mais quelle discussion les filles lol!
Je vais faire écho mais garde la foi Amaria tu vas y arriver Very Happy
Et puis sinon tu fais comme moi pour la voiture, tu prends celle de tes parents et tu vas t'entrainer en forêt Razz bon par contre tu montes pas plus haut que 30 km/h lol!
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Jeu 2 Aoû - 20:02

angel_keikoo a écrit:
Et tu brûles quoi maintenant???? lol!

Ba tout ce qui est camions,chards les grosses voitures quoi!!! pourquoi t'as autre chose a me proposer??????? Suspect
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Jeu 2 Aoû - 20:07

Amaria a écrit:
angel_keikoo a écrit:
Et tu brûles quoi maintenant???? lol!

Ba tout ce qui est camions,chards les grosses voitures quoi!!! pourquoi t'as autre chose a me proposer??????? Suspect

et tu les fait peter avec quoi, des tampax ???? lol! lol!

Je reviens à la charge pour la 3ème fois au moins quitte à être lourde mais faudrait vraiment qu'on se fasse une discussion à plusieurs sur MSN, ça pourrait être bien, en plus on pourrait se soutenir psychologiquement du manque de Misa !!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 30 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser