Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Sam 28 Juil - 22:13

Sara59 a écrit:J'etais entrain de faire du rangement dans ma chambre et j'ai retrouver plein de vieux CD, dont les Poetic lover et je me rappelle meme des paroles je les connait par coeur.

vous connaissait se groupe ??

et j'ai aussi retrouver les worlds apart et les spice girl

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki On dirait moi ya au moins un mois je faisait du rangement dans ma chambre j'ai retrouver des vieux CD des Spices girls j'était toute contente, ça me rappellait plein de souvenirs, et les Poetic Lover halala jmen rappel encore j'adorais la chanson "Qu'il en soit ainsi" a chaque refrain je m'y croyait: Ho j'ai perdu mon amour je l'ai perdu pour toujours car tout est fini,(car tout est fini) qu'il en soit ainsi... DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Boulets2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki je sortait ma plus belle voix et tout c'était trop fort! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki ça devait être marrant parce que à l'époque j'était sérieuse quand je chantait!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Daywinne
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Message  kanako Sam 28 Juil - 22:15

Amaria a écrit:
Sara59 a écrit:J'etais entrain de faire du rangement dans ma chambre et j'ai retrouver plein de vieux CD, dont les Poetic lover et je me rappelle meme des paroles je les connait par coeur.

vous connaissait se groupe ??

et j'ai aussi retrouver les worlds apart et les spice girl

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki On dirait moi ya au moins un mois je faisait du rangement dans ma chambre j'ai retrouver des vieux CD des Spices girls j'était toute contente, ça me rappellait plein de souvenirs, et les Poetic Lover halala jmen rappel encore j'adorais la chanson "Qu'il en soit ainsi" a chaque refrain je m'y croyait: Au j'ai perdu mon amour je l'ai perdu pour toujours car tout est fini,(car tout est fini) qu'il en soit ainsi... DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Boulets2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki je sortait ma plus belle voix et tout c'était trop fort! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki ça devait être marrant parce que à l'époque j'était sérieuse quand je chantait!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Daywinne

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki non moi je préferé "Darling faisons l'amour ce soir" Embarassed
je me demande bien pourquoi Laughing
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  Amaria Sam 28 Juil - 22:25

kanako a écrit:
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki non moi je préferé "Darling faisons l'amour ce soir" Embarassed
je me demande bien pourquoi Laughing

Oui je me demande bien pourquoi??? c'est vrai que les paroles sont très pures: Laisse moi juste pour cette soirée te toucher, te caresser car la fureur de nos baiser me fait vraiment vibrer DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki moi ya un moment dans la chanson que je kiffait c'était : Je suis expert en la matière oui tu veras mon savoir faire et si tu veux le voir pour le croire faisons le ce soir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki j'aimais trop la voix à ce moment là DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki mais mon groupe mitique reste les Spices Girls!!!!punaiz en plus ce soir ya que des clips a l'anciennes sur MTV Base c'est trop bien yavais le clip de Men in Black jme rappel encore de la choré Shocked
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Sara59 Dim 29 Juil - 12:09

Je vois qu'on a les meme gout amaria dans l'album des poetic lover j'aime bien la chanson "cette femme" et "Girl" en faite presque toute.hier j'etais entrain d'ecouter l'album et j'arretais pas de chanter, ca fait des années que je les avait pas ecouter et pourtant je me rappelle des paroles par coeur DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki . Ca rappelle le bon vieux temps ou j'etais dingue des spice girl et world apart, par contre je detestais les alliage et le 2be3.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Amaria Dim 29 Juil - 16:06

Sara59 a écrit: Ca rappelle le bon vieux temps ou j'etais dingue des spice girl et world apart, par contre je detestais les alliage et le 2be3.

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki c'est clair, à l'époque on écoutait tous la même chose Rolling Eyes moi aussi j'aimais pas beaucoup Alliage, mais 2be3 ça allait, le pire c'est que ya leur série qui passe encore sur AB1, cette chaine elle passe les vieux sitcom du genre Premier baiser, les années fac,Les filles d'à côté, Salut les musclés DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki jsuis claké de rire quand je zap et que je tombe dessus ça fait trop bizar, moi qui me réveillait le matin pour regarder le club Doroté!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ponou Dim 29 Juil - 16:07

Et ben sa papote sa papote ici ^^

Vos conversations me font rire parce que je suis comme vous. J'ai l'album des Spice Girl que j'écoutais beaucoup avant. Par contre les poétics lovers je ne connais que la chanson qu'il en soit ainsi et encore on me la fait connaître en cour d'année Razz .
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  Amaria Dim 29 Juil - 16:25

ponou a écrit:Et ben sa papote sa papote ici ^^

Vos conversations me font rire parce que je suis comme vous. J'ai l'album des Spice Girl que j'écoutais beaucoup avant. Par contre les poétics lovers je ne connais que la chanson qu'il en soit ainsi et encore on me la fait connaître en cour d'année Razz .

Salut à toi chere camaradine, tu as de la chance aujourd'hui je ne vais pas te demander ta photo parce que le forum à été victime de desertation donc je peux pas te menacé seule même si ça me tente DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Boulets_

Moi jtrouve que ça papote pas beaucoup, on nous a laissé tombé, ils sont tous partis DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Tomate C'EST UN SCANDALE!!!!!!! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ponou Dim 29 Juil - 16:33

Mdr .... c'est les vacances quoi .

Moi je suis là, mais je suis deg de ne pas pouvoir aller dehors, chez moi il pleut il fait pas vraiment chaud Sad un vrai temps d'automne.

Heureusement que les autres ne sont pas là pour t'aider à me menacer, t'aurais eu peur en me voyant en photo lol!
ponou
ponou

Message  Amaria Dim 29 Juil - 16:37

ponou a écrit:Mdr .... c'est les vacances quoi .

Moi je suis là, mais je suis deg de ne pas pouvoir aller dehors, chez moi il pleut il fait pas vraiment chaud Sad un vrai temps d'automne.

Heureusement que les autres ne sont pas là pour t'aider à me menacer, t'aurais eu peur en me voyant en photo lol!

Ouais ça c'est la feinte genre j'aurais eu peur, tout le monde la sorti celle là, mais ça marche pas comme ça, personne ne fait peur, c'est toi seulement qui à peur je te laisse le choix soit tu met ta photo, soit quand les filles vont revenir on va te menacé, fait gaffe ANGEL en a fait l'experience et elle à mis direct sa photo!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ponou Dim 29 Juil - 16:39

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki oui c'est sa, c'est moi qui me fais peur

Ouhlà, je vais têtre la mettre maintenant alors on sait jamais.
http://ponous.skyblog.com
ponou
ponou

Message  Amaria Dim 29 Juil - 16:54

Waou, attend laisse moi me remettre de ce que je viens de voir Shocked j'ai eu peur,mais grave...en voyant les 2 peluches lol! je t'imaginais brune, en fait j'imagine tout le monde brune DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Boulets_ ba tu voit que tu fait pas peur, (en tout cas moi j'ai pas eu peur) et puis là je viens d'accomplire un exploit a moi toute seule en même pas 30min j'ai réussit a te faire mettre mieux que ta photo,YA CARREMENT TON SKYBLOG AVEC PLEIN DE PHOTOS, DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo merci PONOU je peux enfin te dire DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Coucou33 dans discussions de nanas, c'est marrant ici......quand on est toutes présente!!!!!!

LES FILLES J'ATTEND VOS COMPLIMENTS VOUS POUVEZ ETRE FIER D'AMARIA DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ponou Dim 29 Juil - 16:59

lol! Nan nan je ne suis pas brune ... on me le répète assez souvent Neutral

Et pour le blog, j'avais la flemme de metre une photo, un lien sa va plus vite

Merci de m'accepter dans discussion de nana Very Happy lol!
ponou
ponou

Message  Amaria Dim 29 Juil - 17:08

ponou a écrit:lol! Nan nan je ne suis pas brune ... on me le répète assez souvent Neutral

Et pour le blog, j'avais la flemme de metre une photo, un lien sa va plus vite

Merci de m'accepter dans discussion de nana Very Happy lol!

Oui c'est la règle pas de photo, pas de discussion, tu as évité le drame en postant ta photo c'est bien DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Applaudi ya plus dangeureuse que moi! Twisted Evil
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ponou Dim 29 Juil - 17:14

Amaria a écrit:

Oui c'est la règle pas de photo, pas de discussion, tu as évité le drame en postant ta photo c'est bien DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Applaudi ya plus dangeureuse que moi! Twisted Evil

Et qui donc ??? QUe je sache à quoi m'attendre quand elles reviendront ^^
ponou
ponou

Message  kanako Dim 29 Juil - 17:15

Yes une nouvelle sur le topic DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo

Bravo Amaria, t'as fais du bon boulot !!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2
T'as de la chance Ponou de ne pas être tombé sur Miss_sa, c'est la plus grande harceleuse de tous les temps !!!! Tu serais sortie de là violette lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  ponou Dim 29 Juil - 17:19

kanako a écrit:Yes une nouvelle sur le topic DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Yahoo

Bravo Amaria, t'as fais du bon boulot !!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2
T'as de la chance Ponou de ne pas être tombé sur Miss_sa, c'est la plus grande harceleuse de tous les temps !!!! Tu serais sortie de là violette lol! lol!
*

lol! Heureusement qu'elle est pas là alors
ponou
ponou

Message  Amaria Dim 29 Juil - 17:28

Ouais c'est de Miss_sa que je voulais parlé, elle est vraiment effrayante, tu verra quand elle va revenir!!
Hier j'ai vu cette video de Beyoncé qui est tombé comme une merde lors d'un concert la pauvre,ils vont supprimer la video!

http://www.musique.lycos.fr/musique/actualite/beyonceacute-treacutebuche-lors-dun-conc
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ponou Dim 29 Juil - 17:37

Aie , j'ai mal pour elle

Devan autant de personnes en plus Neutral N'empêche on voit qu'elle chante en play back, j'ai pas entendu de coupure dans la musique
ponou
ponou

Message  Amaria Dim 29 Juil - 18:11

ponou a écrit:Aie , j'ai mal pour elle

Devan autant de personnes en plus Neutral N'empêche on voit qu'elle chante en play back, j'ai pas entendu de coupure dans la musique

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki Ouais c'est encore pire,elle voulait pas qu'on diffuse la video, trop tard la pauvre, je sais cke ça fait de tombé, un jour c'était en hiver et le sol était glissant parce qu'il avait neigé et moi j'était sortit avec ma cousine,on descendait les escaliers du métro et j'ai glissé mais sévere, j'ai descendu toutes les marches sur les fesses jusqu'en bas, après ya des gens qui m'ont aider a me relevé et ils m'ont demander si ça allait, j'avais trop mal, j'était toute mouiller, et ma cousine était morte de rire, jlais insulté tellement j'avais la haine, après on a fait demi tour jsuis aller me changer et j'ai plus voulut ressortir, je boitais TROP LA HONTE CE JOUR LA!! Embarassed
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ponou Dim 29 Juil - 18:41

J'avoue la honte mais faut pas s'inquiéter, sa arrive à tout le monde.

Perso quand je me casse la gueule je rigole donc c'est encore pire parce que les gens me prennent pour une folle. Et quand j'ai mal, je rigole et je pleure. Mais bon pour en revenir à Beyoncé, elle a pas eu de chance que ce soit filmé, elle paraît moins classe tout de suite lol
ponou
ponou

Message  Amaria Dim 29 Juil - 19:35

ponou a écrit:J'avoue la honte mais faut pas s'inquiéter, sa arrive à tout le monde.

Perso quand je me casse la gueule je rigole donc c'est encore pire parce que les gens me prennent pour une folle. Et quand j'ai mal, je rigole et je pleure. Mais bon pour en revenir à Beyoncé, elle a pas eu de chance que ce soit filmé, elle paraît moins classe tout de suite lol

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki J'avoue ça casse son image,elle qui avait l'air toute parfaite toute jolie, et d'un coup PAF BEYONCE DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki

Quand je tombe moi aussi je rigole tout le temps mais ce jour là devant autant de monde, j'avais vraiment mal et ma cousine n'arrangait rien en rigolant a mort!!! moi jme casse la gueule souvent, parfois quand je glisse et je fait genre comme si j'avais fait exprès et je recommence DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki c'est patetik!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Dim 29 Juil - 20:18

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki J'avais trouver ça dans un blog trop marrant

Êtes-vous fatigué de vous faire appeler chez vous par les entreprises de télémarketing?
Voici 10 façons de terroriser la personne au bout du fil... Du plaisir garanti!

1) Lorsque la personne vous demande "Vous allez bien?" répondez: "Je suis tellement content que vous me le demandiez! Ces temps-ci, personne ne semble se préoccuper de moi et j'ai tellement besoin de parler de mes problèmes... Mon arthrite me fait mourir et en plus, mon chien vient juste de mourir. Le pire, c'est que mon médecin m'a dit..."

2) Lorsque la personne dit: "Bonjour, mon nom est François de la compagnie X". Demandez-lui d'épeler son nom, puis le nom de la Compagnie. Faites-lui répéter. Demandez l'adresse, faites-lui épeler le nom de la rue, le code postal, faites-lui répéter. Demandez-lui le nom de son supérieur, leur numéro de taxe provinciale et fédérale, etc. Prenez de longues pauses comme si vous notiez le tout sur un papier. Continuez à poser des questions aussi longtemps que nécessaire.

3) Lorsque la personne se nomme, (ex: "Mon nom est Julie"), écriez-vous: "Julie? Oh mon Dieu, est-ce que c'est bien toi? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles! Où es-tu allée à l'école? Tu ne te souviens pas de moi?"

4) Si une compagnie de téléphone vous appelle pour vous offrir des forfaits de longue distance, répondez d'une voix sinistre: "Je n'ai pas d'amis. Personne ne veut être mon ami. Personne ne veut me parler. Voudrais-tu être mon ami? Je pourrais t'appeler... Quel est ton numéro de téléphone?"

5) Si une entreprise vous appelle pour vous offrir une carte de crédit ou un prêt, répondez que ça tombe bien, vous venez juste de déclarer faillite et vous avez un urgent besoin d'argent.

6) Répondez à la personne qui vous appelle que vous êtes dans un nouveau programme de réinsertion sociale pour détenus violents et que vous devez demander à votre agent de probation avant de prendre toute décision.

7) Après avoir entendu ce que la personne avait à dire, demandez-la en mariage. Dites que vous ne donnez votre numéro de carte de crédit qu'à votre épouse. Encore plus drôle s'il s'agit d'une personne du même sexe
!

8: Dites à la personne que vous êtes occupé présentement, mais de lui donner son numéro de téléphone personnel et que vous aller la rappeler un peu plus tard. La personne ne voudra évidemment pas vous le donner. Dites alors: "J'imagine que vous ne voulez pas vous faire déranger chez vous le soir... moi non plus!"

9) Dites à la personne: "Essaye pas, Léon, je t'ai reconnu! Elle est bonne ta blague, mais j'ai reconnu ta voix! Comment va tante Gilberte?" Peu importe ce que la personne vous dit, répétez "Arrête tes blagues, tu vois bien que je t'ai reconnu!"

10) Dites à la personne de parler TRES lentement parce que vous voulez écrire CHAQUE mot qu'elle dit

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki j'ai déjà essayer la numero 9 un jour,la personne a racroché!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Dim 29 Juil - 20:49

tu me fait peter de rire DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Mdr72ki amaria

faudra que j ' essaye sa lol!

mais bon !!!!! je sens que je serai morte de rire au tel

merci

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ponou Dim 29 Juil - 21:48

Mdr ... la prochaine fois je vais faire l'une des tiennes, j'aime beaucoup la première et la 7
ponou
ponou

Message  Sara59 Dim 29 Juil - 22:53

je vois que vous avez bien papoter pendant mon absences (j'etais a l'anniversaire de ma niece) et je fait un grand bravo a amaria pour avoir obtenu la photo de ponou aussi facilement DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 29 Applaudi .
je lisais ton histoire ou tu raconte comment tu es tomber j'etais morte de rire devant mon ecran en imaginant la scene, mais tu as du avoir mal.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant