DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
et ba tes un trèss booo cake!
sérieux té très mimi voila sallais une larme en moins !
sérieux té très mimi voila sallais une larme en moins !
miss_sa_69- De retour à Chicago
Tu es trés zolieeee Enneade
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
une vraie chieuse!!!
Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
Un roi a trois filles, des triplés. Il se rend compte que demain, c'est leur anniversaire. Alors il leur dit :
" - Demain soir, pour votre anniversaire, vous êtes autorisées à inviter votre petit ami à dormir la nuit. "
Le lendemain soir, le roi passe devant la porte de la première de ses triplés et il l'entend crier.
Il passe devant la porte de la deuxième et il l'entend rire.
Il passe devant la porte de la troisième et entend....rien !
Le lendemain matin il va poser la question à la première :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu crier, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, une grande queue dans un petit trou, ça fait mal !"
Puis il demande à la deuxième :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu rire, pourquoi ? "
" - Bah papa, une petite queue dans un gros trou ça chatouille !"
Puis il va voir la troisième et lui demande :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et j'ai rien entendu, pourquoi ? "
" - Bah papa, tu m'as toujours dis de ne pas parler la bouche pleine !"
Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
Un roi a trois filles, des triplés. Il se rend compte que demain, c'est leur anniversaire. Alors il leur dit :
" - Demain soir, pour votre anniversaire, vous êtes autorisées à inviter votre petit ami à dormir la nuit. "
Le lendemain soir, le roi passe devant la porte de la première de ses triplés et il l'entend crier.
Il passe devant la porte de la deuxième et il l'entend rire.
Il passe devant la porte de la troisième et entend....rien !
Le lendemain matin il va poser la question à la première :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu crier, pourquoi ? "
" - Bah papa, une grande queue dans un petit trou, ça fait mal !"
Puis il demande à la deuxième :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu rire, pourquoi ? "
" - Bah papa, une petite queue dans un gros trou ça chatouille !"
Puis il va voir la troisième et lui demande :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et j'ai rien entendu, pourquoi ? "
" - Bah papa, tu m'as toujours dis de ne pas parler la bouche pleine !"
ENNEADE- Retrouve Steadman
exptdr le blagues salaces me font trooooo rire
Excellent
Bon je vais au dodo
Bonne nuit les filles
A bientôt
Ps: Enneade grosse cochonne
Bon je vais au dodo
Bonne nuit les filles
A bientôt
Ps: Enneade grosse cochonne
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
MErci ma ENNEADE damour vais faire un ro dodo mes yeux me lache a force de pleuré bonne nuit!!!!!!!
ps: Bonne nuit ma tite femme tu va ma manquer
ps: Bonne nuit ma tite femme tu va ma manquer
Ah c'est géniale enfin une foto de toi Enneade tu es vachement jolie. je suis tres fier de toi miss_sa tu arrive toujours a tes fin. J'espere que ton moral va mieu aujourd'hui, ma mamie est malade aussi alors je sais ce que tu ressens, mais il faut essayer de garder le moral.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:Ah c'est géniale enfin une foto de toi Enneade tu es vachement jolie. je suis tres fier de toi miss_sa tu arrive toujours a tes fin. J'espere que ton moral va mieu aujourd'hui, ma mamie est malade aussi alors je sais ce que tu ressens, mais il faut essayer de garder le moral.
coucou!!!! euh mon moral va boof merkii et le tiens???
moi ossi suis fière de mon harcèlement
oh c'est juste parce que tu n'aillais pas bien!!!
et je peux toujours l'enlever
et arrêtes de broyer du noir... je t'es dit hier va draguer....ca ira mieux... mais juste draguer!!!
et je peux toujours l'enlever
et arrêtes de broyer du noir... je t'es dit hier va draguer....ca ira mieux... mais juste draguer!!!
mon moral va bien tu sais ca fait un an que ma grand mere se bat contre son cancer alors j'y pense moins mais quand je la vois c'est plus dur elle a beaucoup maigrit et ca fait bizarre de la voir comme ca alors qu'avant c'etait une fofolle. J'espere sincerement que ta mamie iras mieux.
Sara59- Dr Tancredi you are free
guardont le moral les filles ! moi je vais super j'étais avec mes pootes je veind de renter on c'est taper de troop bon trip c'était super !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
merkii sara59 courage a toi osssi!!!!!!
alooors mais sui troo timide pour draguer moi
miss_sa_69 a écrit:merkii sara59 courage a toi osssi!!!!!!
moi 1 pe pareil par contre quand j'au un peu bu je suis pas du tout timide pour draguer au contraire !!!
bon OK laisse les te draguer mais tu gardes le meilleur
moi quand je suis bouré ma tac tic cest faire semblant de tomber sur lui et hop hop vous laisse deviner la suiite
Heu il te poussemiss_sa_69 a écrit: moi quand je suis bouré ma tac tic cest faire semblant de tomber sur lui et hop hop vous laisse deviner la suiite
miss_sa_69 a écrit: moi quand je suis bouré ma tac tic cest faire semblant de tomber sur lui et hop hop vous laisse deviner la suiite
moi perso j'ai pas de tac tic particulière en principe on danse et après ba voila !
Coucou les filles, dernier ptit passage avant de passé ma vie a la biblioteque ENNEADE que vois je de mon seul oeil (oui parce que l'autre ne sert plus a rien là ) TU AS MIS TA PHOTO et ba dit donc t'as une belle tronche de cake c'est bon Miss_sa ne va plus te harceler bref ba quel chanceuse vous êtes,vous parler de fête,de drague... pendant que moi je parle de travail,de révision BANDE D'EGOISTE jvais me venger bon sinon passé une bonne journée Miss_sa pas trop d'alcool,ENNEADE pas trop de salacité (ça se dit ça??),Sarasofield heu... copite pas sur les autres reste sage, Kanako ba t'es plus là..., et les autres à dans plusieurs jours
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Tu vas nous manqué Amaria Bonne chance pour tes révisions et t endort pas dans tes bouquins !!
gagoun a écrit: Tu vas nous manqué Amaria Bonne chance pour tes révisions et t endort pas dans tes bouquins !!
tu m'as démasqué,ça m'arrive souvent ça,ou je suis distrait par autre chose a chaque fois, mais là jvais être sérieuse si jveux garder toutes mes dents
Amaria a écrit:Coucou les filles, dernier ptit passage avant de passé ma vie a la biblioteque ENNEADE que vois je de mon seul oeil (oui parce que l'autre ne sert plus a rien là ) TU AS MIS TA PHOTO et ba dit donc t'as une belle tronche de cake c'est bon Miss_sa ne va plus te harceler bref ba quel chanceuse vous êtes,vous parler de fête,de drague... pendant que moi je parle de travail,de révision BANDE D'EGOISTE jvais me venger bon sinon passé une bonne journée Miss_sa pas trop d'alcool,ENNEADE pas trop de salacité (ça se dit ça??),Sarasofield heu... copite pas sur les autres reste sage, Kanako ba t'es plus là..., et les autres à dans plusieurs jours
pourquoi tu dis que je copie sur les autres ?????
sinon moi aussi a partir de lundi révision !!!
sarascofield a écrit:Amaria a écrit:Coucou les filles, dernier ptit passage avant de passé ma vie a la biblioteque ENNEADE que vois je de mon seul oeil (oui parce que l'autre ne sert plus a rien là ) TU AS MIS TA PHOTO et ba dit donc t'as une belle tronche de cake c'est bon Miss_sa ne va plus te harceler bref ba quel chanceuse vous êtes,vous parler de fête,de drague... pendant que moi je parle de travail,de révision BANDE D'EGOISTE jvais me venger bon sinon passé une bonne journée Miss_sa pas trop d'alcool,ENNEADE pas trop de salacité (ça se dit ça??),Sarasofield heu... copite pas sur les autres reste sage, Kanako ba t'es plus là..., et les autres à dans plusieurs jours
Non j'ai pas dit que tu copite', j'ai dit copite pas sur les autres,reste sage comme d'hab, enfin sage est un bien grand mot
Amaria a écrit:sarascofield a écrit:Amaria a écrit:Coucou les filles, dernier ptit passage avant de passé ma vie a la biblioteque ENNEADE que vois je de mon seul oeil (oui parce que l'autre ne sert plus a rien là ) TU AS MIS TA PHOTO et ba dit donc t'as une belle tronche de cake c'est bon Miss_sa ne va plus te harceler bref ba quel chanceuse vous êtes,vous parler de fête,de drague... pendant que moi je parle de travail,de révision BANDE D'EGOISTE jvais me venger bon sinon passé une bonne journée Miss_sa pas trop d'alcool,ENNEADE pas trop de salacité (ça se dit ça??),Sarasofield heu... copite pas sur les autres reste sage, Kanako ba t'es plus là..., et les autres à dans plusieurs jours
Non j'ai pas dit que tu copite', j'ai dit copite pas sur les autres,reste sage comme d'hab, enfin sage est un bien grand mot
boulet ! désoler j'avais pas compris !! je suis trop une boulette !
bon courage pour tes révisions
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40