Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  miss_sa_69 Ven 8 Juin - 1:35

et ba tes un trèss booo cake! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 lol!
sérieux té très mimi voila sallais une larme en moins ! sunny king
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Revenir en haut Aller en bas

Message  kanako Ven 8 Juin - 1:36

Tu es trés zolieeee Enneade DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  ENNEADE Ven 8 Juin - 1:39

une vraie chieuse!!!

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Chut06
Un roi a trois filles, des triplés. Il se rend compte que demain, c'est leur anniversaire. Alors il leur dit :
" - Demain soir, pour votre anniversaire, vous êtes autorisées à inviter votre petit ami à dormir la nuit. "

Le lendemain soir, le roi passe devant la porte de la première de ses triplés et il l'entend crier.
Il passe devant la porte de la deuxième et il l'entend rire.
Il passe devant la porte de la troisième et entend....rien !

Le lendemain matin il va poser la question à la première :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu crier, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, une grande queue dans un petit trou, ça fait mal !"
Puis il demande à la deuxième :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu rire, pourquoi ? "
" - Bah papa, une petite queue dans un gros trou ça chatouille !"
Puis il va voir la troisième et lui demande :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et j'ai rien entendu, pourquoi ? "
" - Bah papa, tu m'as toujours dis de ne pas parler la bouche pleine !"

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  miss_sa_69 Ven 8 Juin - 1:42

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki exptdr le blagues salaces me font trooooo rire DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Ven 8 Juin - 1:45

bon là c'est pour que tu fasses de beaux rêves MISSA ou se ue tu veux:

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 493549585cf25071048bru6al2

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Ru8mkgb5mk9

on dirait qu'il n'attends que toi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Bonjour_ moi je vais le rejoindre à + DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Chut06 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Chut06
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  kanako Ven 8 Juin - 1:46

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki Excellent

Bon je vais au dodo Sleep

Bonne nuit les filles DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2

A bientôt DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Bonjour_ DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Bonjour_

Ps: Enneade grosse cochonne lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  miss_sa_69 Ven 8 Juin - 1:53

MErci ma ENNEADE damour vais faire un ro dodo mes yeux me lache a force de pleuré bonne nuit!!!!!!! Sleep Sleep DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2
ps: Bonne nuit ma tite femme tu va ma manquer DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Sara59 Ven 8 Juin - 17:15

Ah c'est géniale enfin une foto de toi Enneade tu es vachement jolie. je suis tres fier de toi miss_sa tu arrive toujours a tes fin. J'espere que ton moral va mieu aujourd'hui, ma mamie est malade aussi alors je sais ce que tu ressens, mais il faut essayer de garder le moral. DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  miss_sa_69 Ven 8 Juin - 20:48

Sara59 a écrit:Ah c'est géniale enfin une foto de toi Enneade tu es vachement jolie. je suis tres fier de toi miss_sa tu arrive toujours a tes fin. J'espere que ton moral va mieu aujourd'hui, ma mamie est malade aussi alors je sais ce que tu ressens, mais il faut essayer de garder le moral. DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2

coucou!!!! euh mon moral va boof Rolling Eyes merkii et le tiens???
moi ossi suis fière de mon harcèlement DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 00000035 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Ven 8 Juin - 20:55

oh c'est juste parce que tu n'aillais pas bien!!!

et je peux toujours l'enlever lol! lol!

et arrêtes de broyer du noir... je t'es dit hier va draguer....ca ira mieux... mais juste draguer!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  Sara59 Ven 8 Juin - 20:56

mon moral va bien tu sais ca fait un an que ma grand mere se bat contre son cancer alors j'y pense moins mais quand je la vois c'est plus dur elle a beaucoup maigrit et ca fait bizarre de la voir comme ca alors qu'avant c'etait une fofolle. J'espere sincerement que ta mamie iras mieux.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  sarascofield Sam 9 Juin - 0:26

guardont le moral les filles ! moi je vais super j'étais avec mes pootes je veind de renter on c'est taper de troop bon trip c'était super !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miss_sa_69 Sam 9 Juin - 0:32

merkii sara59 courage a toi osssi!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2

alooors mais sui troo timide pour draguer moi Embarassed
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Sam 9 Juin - 0:37

miss_sa_69 a écrit:merkii sara59 courage a toi osssi!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2

alooors mais sui troo timide pour draguer moi Embarassed

moi 1 pe pareil par contre quand j'au un peu bu je suis pas du tout timide pour draguer au contraire !!!
sarascofield
sarascofield

Message  gagoun Sam 9 Juin - 0:53

eh ben j'aimerai pas etre a la place du mec dans ce cas là DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  ENNEADE Sam 9 Juin - 0:55

bon OK laisse les te draguer mais tu gardes le meilleur lol! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Sam 9 Juin - 1:03

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki moi quand je suis bouré ma tac tic cest faire semblant de tomber sur lui et hop hop vous laisse deviner la suiite Razz
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  gagoun Sam 9 Juin - 10:15

miss_sa_69 a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki moi quand je suis bouré ma tac tic cest faire semblant de tomber sur lui et hop hop vous laisse deviner la suiite Razz
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki Heu il te pousse lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Message  sarascofield Sam 9 Juin - 10:26

miss_sa_69 a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki moi quand je suis bouré ma tac tic cest faire semblant de tomber sur lui et hop hop vous laisse deviner la suiite Razz

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki moi perso j'ai pas de tac tic particulière en principe on danse et après ba voila !
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Sam 9 Juin - 13:54

Coucou les filles, dernier ptit passage avant de passé ma vie a la biblioteque Sad ENNEADE que vois je de mon seul oeil (oui parce que l'autre ne sert plus a rien là DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Thumbdow ) TU AS MIS TA PHOTO DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Yahoo et ba dit donc t'as une belle tronche de cake DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 c'est bon Miss_sa ne va plus te harceler DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Boulets_ bref ba quel chanceuse vous êtes,vous parler de fête,de drague... pendant que moi je parle de travail,de révision Crying or Very sad Crying or Very sad BANDE D'EGOISTE DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Tomate jvais me venger lol! bon sinon passé une bonne journée Miss_sa pas trop d'alcool,ENNEADE pas trop de salacité (ça se dit ça??),Sarasofield heu... copite pas sur les autres reste sage, Kanako ba t'es plus là..., et les autres DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Bonjour_ à dans plusieurs jours DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  gagoun Sam 9 Juin - 14:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tu vas nous manqué Amaria Bonne chance pour tes révisions et t endort pas dans tes bouquins !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Message  Amaria Sam 9 Juin - 14:18

gagoun a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tu vas nous manqué Amaria Bonne chance pour tes révisions et t endort pas dans tes bouquins !!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Mdr72ki tu m'as démasqué,ça m'arrive souvent ça,ou je suis distrait par autre chose a chaque fois, mais là jvais être sérieuse si jveux garder toutes mes dents lol! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Sam 9 Juin - 14:18

Amaria a écrit:Coucou les filles, dernier ptit passage avant de passé ma vie a la biblioteque Sad ENNEADE que vois je de mon seul oeil (oui parce que l'autre ne sert plus a rien là DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Thumbdow ) TU AS MIS TA PHOTO DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Yahoo et ba dit donc t'as une belle tronche de cake DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 c'est bon Miss_sa ne va plus te harceler DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Boulets_ bref ba quel chanceuse vous êtes,vous parler de fête,de drague... pendant que moi je parle de travail,de révision Crying or Very sad Crying or Very sad BANDE D'EGOISTE DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Tomate jvais me venger lol! bon sinon passé une bonne journée Miss_sa pas trop d'alcool,ENNEADE pas trop de salacité (ça se dit ça??),Sarasofield heu... copite pas sur les autres reste sage, Kanako ba t'es plus là..., et les autres DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Bonjour_ à dans plusieurs jours DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Ola

pourquoi tu dis que je copie sur les autres ?????
sinon moi aussi a partir de lundi révision !!! Crying or Very sad
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Sam 9 Juin - 14:19

sarascofield a écrit:
Amaria a écrit:Coucou les filles, dernier ptit passage avant de passé ma vie a la biblioteque Sad ENNEADE que vois je de mon seul oeil (oui parce que l'autre ne sert plus a rien là DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Thumbdow ) TU AS MIS TA PHOTO DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Yahoo et ba dit donc t'as une belle tronche de cake DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Invisio3 c'est bon Miss_sa ne va plus te harceler DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Boulets_ bref ba quel chanceuse vous êtes,vous parler de fête,de drague... pendant que moi je parle de travail,de révision Crying or Very sad Crying or Very sad BANDE D'EGOISTE DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Tomate jvais me venger lol! bon sinon passé une bonne journée Miss_sa pas trop d'alcool,ENNEADE pas trop de salacité (ça se dit ça??),Sarasofield heu... copite pas sur les autres reste sage, Kanako ba t'es plus là..., et les autres DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Bonjour_ à dans plusieurs jours DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Ola

Non j'ai pas dit que tu copite', j'ai dit copite pas sur les autres,reste sage comme d'hab, enfin sage est un bien grand mot lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Sam 9 Juin - 14:22

Amaria a écrit:
sarascofield a écrit:

Non j'ai pas dit que tu copite', j'ai dit copite pas sur les autres,reste sage comme d'hab, enfin sage est un bien grand mot lol!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Daywinne DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Boulets_ boulet ! désoler j'avais pas compris !! je suis trop une boulette !
bon courage pour tes révisions DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 4 Amoureu2
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant