DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
oui comme dit le proverbe plus on est de fou plus on rit
Sara59- Dr Tancredi you are free
Mais biensûr ponou je vais t'envoyer mon adresse par MP
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
c'est quand vous voulez les filles, i'm ready
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Moi aussi mais je n'ai pas reçu ton adresse Ce qui est embêtant quand on veut parler sur msn
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Juis de retour ya personne sur MSN!! vous êtes Où ?
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ha si ya Sara59 vous êtes ou les autres?????? Ponou jtenvoye mon adresse!!!
Pas reçu
Angel_Keikoo on t'attend
Angel_Keikoo on t'attend
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Alors les filles pas trop fatiguer de nos conversation d'hier, j'espere que vous n'avez pas dit trop de betises, et que vous n'avez pas etait vous coucher trop tard, je suis sure que vous etes toute entrain de dormir. moi je suis une leve tot meme en allant me coucher tard je suis reveiller de bonne heure (8h30 ce matin), comme dit mon pere l'avenir appartient au gens qui se leve tot. en tout cas c'etait marrant il faudra remettre ca.
Sara59 a écrit:Alors les filles pas trop fatiguer de nos conversation d'hier, j'espere que vous n'avez pas dit trop de betises, et que vous n'avez pas etait vous coucher trop tard, je suis sure que vous etes toute entrain de dormir. moi je suis une leve tot meme en allant me coucher tard je suis reveiller de bonne heure (8h30 ce matin), comme dit mon pere l'avenir appartient au gens qui se leve tot. en tout cas c'etait marrant il faudra remettre ca.
non ca va , pas trop fatiguer , de ce qu ' on a pu dire , mais juste un peu et il fallait que je me leve aussi de toute facon , je devais emmener mon chat chez le veto pour son vaccin
faudra le refaire !!!!!! c 'etait une mega idée c 'etait trop bien , sauf mon probleme de connection qui merdait au debut , mais oufffff sa c 'est arranger
bisouiiiiiiille a toutes
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 13:45, édité 1 fois
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Ouais c'était trop bien,on est resté longtemps a parlé quand même, Sara59 finalement je t'ai pas critiqué, j'était tellement a fond dans la bachelorette (en plus elle m'a dit d'être sage alors...) jvous ai souler avec ça et puis vous avez osé me laissé seule avec Virginie et son homme qui faisait des trucs devant elle pour la destabiliser jluis est dit NON NE ME DIT RIEN JVEUX DORMIR!!!
Moi jme suis lever a 11h30 alors que j'avais mis le réveil à 10h20 mais comme d'hab jme dit "jme réveil dans 5mins" et 1h plus tard jsuis toujours coucher, voilà pourquoi le matin pour aller en cours c'était la cata,j'arrivais en retard en cours mais le prof m'acceptait toujours je suis très convaincante (quelle chance aucune absence cette année ) bref on refera une autre MSN PARTY
Moi jme suis lever a 11h30 alors que j'avais mis le réveil à 10h20 mais comme d'hab jme dit "jme réveil dans 5mins" et 1h plus tard jsuis toujours coucher, voilà pourquoi le matin pour aller en cours c'était la cata,j'arrivais en retard en cours mais le prof m'acceptait toujours je suis très convaincante (quelle chance aucune absence cette année ) bref on refera une autre MSN PARTY
Ouais on devrait refaire un autre chat pareil à celui-là sur Msn, c'était très drôle
Yep c'est vrai que c'était bien mais heureusement que j'étais là pour moderer avec toutes les bétises que vous avez sortie z'êtes pas sortable les filles
Moi non plus je suis pas fatigué, je me suis couchée pile avant minuit et je me suis levée à 9h30, et puis la je m'ennuie j'ai rien à faire puisque ma soeur travaille cet aprém !!!
Moi non plus je suis pas fatigué, je me suis couchée pile avant minuit et je me suis levée à 9h30, et puis la je m'ennuie j'ai rien à faire puisque ma soeur travaille cet aprém !!!
kanako a écrit:Yep c'est vrai que c'était bien mais heureusement que j'étais là pour moderer avec toutes les bétises que vous avez sortie z'êtes pas sortable les filles
du genre c'était toi la voix de la sagesse, c'est même pas vrai,t'as oublier qu'as un moment tu parlait de saucisse et de merguez et tu parlait de Virginie et de ses meubles (bon j'avoue yavait pas que toi!!), mais c'est toi qui à sortie le plus de conneries
C'est clair je crois que la nouvelle grosse cochonne du forum c'est Kanako avec son obsession pour les saucisse ou merguez, mais t'es toujours ma coupine ne t'inquiete pas. toi la cochonne et moi la fille sage je t'empecherais de faire des betises.
Sara59 a écrit:C'est clair je crois que la nouvelle grosse cochonne du forum c'est Kanako avec son obsession pour les saucisse ou merguez, mais t'es toujours ma coupine ne t'inquiete pas. toi la cochonne et moi la fille sage je t'empecherais de faire des betises.
Moi une cochonne?? Même pas vrai......quoi je suis pas crédible ???...je l'avoue je suis peut être une cochonne !!!!(mais alors qu'un petit peu ). Et puis d'abord sarascofield est aussi cochonne que moi (j'en profite pendant qu'elle est pas là ) c'est elle qui a commencé avec les saucisses.
Merci Sara59 pour ton soutient
En même temps je préviens que je ne serai pas la ce week-end, je vais chez des amis à ma soeur (ils ont une piscine^^) et y'aura pas internet. J'éspere que je vous manquerez au moins un tit peu avec mes bétises !!!
Bon week-end les filles (en esperant que le sera au rendez-vous)
Bisous
Tu vas nous manquer Kanako, reviens-nous vite et amuse-toi bien
tu me manque deja kanako un week end sans toi sa va etre dur, je sais pas si je vais tenir le coup. En tout cas amuse toi bien dans la piscine et drague pas trop.
kanako a écrit:
En même temps je préviens que je ne serai pas la ce week-end, je vais chez des amis à ma soeur (ils ont une piscine^^) et y'aura pas internet. J'éspere que je vous manquerez au moins un tit peu avec mes bétises !!!
Bon week-end les filles (en esperant que le sera au rendez-vous)
Bisous
J'ai attendu ce jour avec impatience,TOUT UN WEEK-END SANS KANAKO non jdéconne ,bon week à toi et puis reste pas trop longtemps dans la piscine ou tu ressemblera à une momie toute ridé !!!!
Le est bien au rendez vous,il fait trop beau 30°C j'ose même pas mettre les pieds dehors tellement qu'on grille, jfait ma piscine party chez moi, jsuis en maillot à rien faire ce soir jvais me promener vers la Tour Eiffel si il fait toujours beau!!!
Jsuis sur et certaines que t'as déjà sortie le champomy avoue le tu n'attendait que ça qu'elle se tire n''oublis pas que nous on est làsara59 a écrit:
tu me manque deja kanako un week end sans toi sa va etre dur, je sais pas si je vais tenir le coup
Bien le bonsoir tout le monde, où êtes vous passez?? toutes celles qui restaient ont DISPARUE!!!!! LONELY I AM SO LONELY I HAVE NOBODY!!!!!!!! c'est pas grave je vais m'amuser et parler a moi même!
Amaria a écrit:Bien le bonsoir tout le monde, où êtes vous passez?? toutes celles qui restaient ont DISPARUE!!!!! LONELY I AM SO LONELY I HAVE NOBODY!!!!!!!! c'est pas grave je vais m'amuser et parler a moi même!
Amaria t'es completement folle, tu veux te parler a toi même,je savais que tu était dérangé mais à ce point
Amaria a écrit: Amaria t'es completement folle, tu veux te parler a toi même,je savais que tu était dérangé mais à ce point
Ba oui jme parle a moi même vu qu'il n'y a personne et comme il fait trop chaud j'ai la flemme de sortir jme fatigue vite!
Amaria a écrit:
Ba oui jme parle a moi même vu qu'il n'y a personne et comme il fait trop chaud j'ai la flemme de sortir jme fatigue vite!
Ha oki moi aussi j'ai la flemme de sortir,il fait trop chaud ici, tout comme chez toi, sinon tu fait quoi??
Amaria a écrit:
Ha oki moi aussi j'ai la flemme de sortir,il fait trop chaud ici, tout comme chez toi, sinon tu fait quoi??
Ba moi rien de spéciale, je regarde Les Simpson sur W9!!!!! et je parle avec une pote au tel, mais elle m'écoute pas parce que je l'écoutait pas tout à l'heure aussi
Amaria a écrit:Ba moi rien de spéciale, je regarde Les Simpson sur W9!!!!! et je parle avec une pote au tel, mais elle m'écoute pas parce que je l'écoutait pas tout à l'heure aussi
Moi aussi je regarde Les Simpson sur W9 on est pareil, parce que je parle également à une pote au tel,c'est bizar qu'on fasse la même chose au même moment
Bon j'arrête et je jvais prendre mes médocs
c'est un nouveau trip que tu te tapes Amaria ??? Parce que la c'est vraiment grave
Voila je suis revenue de mon Week-end, c'était bien, me suis amusée dans la piscine, j'ai aussi bronzé tellement il faisait beau et chaud !!!!!
J'ai l'impression que c'est un peu mort en ce moment sur ce topic, les filles z'êtes ou ??
Voila je suis revenue de mon Week-end, c'était bien, me suis amusée dans la piscine, j'ai aussi bronzé tellement il faisait beau et chaud !!!!!
J'ai l'impression que c'est un peu mort en ce moment sur ce topic, les filles z'êtes ou ??
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40