Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Jeu 2 Aoû - 21:33

oui comme dit le proverbe plus on est de fou plus on rit
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Revenir en haut Aller en bas

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 21:44

Mais biensûr ponou je vais t'envoyer mon adresse par MP Very Happy Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  kanako Jeu 2 Aoû - 21:55

c'est quand vous voulez les filles, i'm ready lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  ponou Jeu 2 Aoû - 21:59

Moi aussi mais je n'ai pas reçu ton adresse lol! Ce qui est embêtant quand on veut parler sur msn Razz
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  Amaria Jeu 2 Aoû - 22:17

Juis de retour ya personne sur MSN!! scratch vous êtes Où scratch ?
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Amaria Jeu 2 Aoû - 22:19

Ha si ya Sara59 vous êtes ou les autres?????? Ponou jtenvoye mon adresse!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  ponou Jeu 2 Aoû - 22:27

Pas reçu

Angel_Keikoo on t'attend Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828

Message  Sara59 Ven 3 Aoû - 11:27

Alors les filles pas trop fatiguer de nos conversation d'hier, j'espere que vous n'avez pas dit trop de betises, et que vous n'avez pas etait vous coucher trop tard, je suis sure que vous etes toute entrain de dormir. moi je suis une leve tot meme en allant me coucher tard je suis reveiller de bonne heure (8h30 ce matin), comme dit mon pere l'avenir appartient au gens qui se leve tot. en tout cas c'etait marrant il faudra remettre ca.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  virginie Ven 3 Aoû - 11:51

Sara59 a écrit:Alors les filles pas trop fatiguer de nos conversation d'hier, j'espere que vous n'avez pas dit trop de betises, et que vous n'avez pas etait vous coucher trop tard, je suis sure que vous etes toute entrain de dormir. moi je suis une leve tot meme en allant me coucher tard je suis reveiller de bonne heure (8h30 ce matin), comme dit mon pere l'avenir appartient au gens qui se leve tot. en tout cas c'etait marrant il faudra remettre ca.

non ca va , pas trop fatiguer , de ce qu ' on a pu dire , mais juste un peu et il fallait que je me leve aussi de toute facon , je devais emmener mon chat chez le veto pour son vaccin

faudra le refaire !!!!!! c 'etait une mega idée DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Icon_ide c 'etait trop bien , sauf mon probleme de connection qui merdait au debut , mais oufffff sa c 'est arranger

bisouiiiiiiille DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2 a toutes

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 13:45, édité 1 fois
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Amaria Ven 3 Aoû - 13:10

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki Ouais c'était trop bien,on est resté longtemps a parlé quand même, Sara59 finalement je t'ai pas critiqué, j'était tellement a fond dans la bachelorette (en plus elle m'a dit d'être sage alors...) jvous ai souler avec ça DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Boulets_ et puis vous avez osé me laissé seule avec Virginie et son homme qui faisait des trucs devant elle pour la destabiliser DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki jluis est dit NON NE ME DIT RIEN JVEUX DORMIR!!! lol!
Moi jme suis lever a 11h30 alors que j'avais mis le réveil à 10h20 mais comme d'hab jme dit "jme réveil dans 5mins" et 1h plus tard jsuis toujours coucher, voilà pourquoi le matin pour aller en cours c'était la cata,j'arrivais en retard en cours mais le prof m'acceptait toujours je suis très convaincante tongue (quelle chance aucune absence cette année king ) bref on refera une autre MSN PARTY DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  angel_keikoo Ven 3 Aoû - 13:53

Ouais on devrait refaire un autre chat pareil à celui-là sur Msn, DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Panneau1 c'était très drôle DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  kanako Ven 3 Aoû - 14:57

Yep c'est vrai que c'était bien mais heureusement que j'étais là pour moderer avec toutes les bétises que vous avez sortie Laughing Laughing z'êtes pas sortable les filles lol! lol!

Moi non plus je suis pas fatigué, je me suis couchée pile avant minuit et je me suis levée à 9h30, et puis la je m'ennuie j'ai rien à faire puisque ma soeur travaille cet aprém !!!
kanako
kanako

Message  Amaria Ven 3 Aoû - 16:54

kanako a écrit:Yep c'est vrai que c'était bien mais heureusement que j'étais là pour moderer avec toutes les bétises que vous avez sortie Laughing Laughing z'êtes pas sortable les filles lol! lol!

Moi non plus je suis pas fatigué, je me suis couchée pile avant minuit et je me suis levée à 9h30, et puis la je m'ennuie j'ai rien à faire puisque ma soeur travaille cet aprém !!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki du genre c'était toi la voix de la sagesse, c'est même pas vrai,t'as oublier qu'as un moment tu parlait de saucisse et de merguez et tu parlait de Virginie et de ses meubles (bon j'avoue yavait pas que toi!!), mais c'est toi qui à sortie le plus de conneries DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Sara59 Ven 3 Aoû - 20:52

C'est clair je crois que la nouvelle grosse cochonne du forum c'est Kanako avec son obsession pour les saucisse ou merguez, mais t'es toujours ma coupine ne t'inquiete pas. toi la cochonne et moi la fille sage je t'empecherais de faire des betises.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  kanako Sam 4 Aoû - 0:36

Sara59 a écrit:C'est clair je crois que la nouvelle grosse cochonne du forum c'est Kanako avec son obsession pour les saucisse ou merguez, mais t'es toujours ma coupine ne t'inquiete pas. toi la cochonne et moi la fille sage je t'empecherais de faire des betises.

Moi une cochonne?? Même pas vrai......quoi je suis pas crédible ???...je l'avoue je suis peut être une cochonne !!!!(mais alors qu'un petit peu Very Happy ). Et puis d'abord sarascofield est aussi cochonne que moi (j'en profite pendant qu'elle est pas là Laughing ) c'est elle qui a commencé avec les saucisses.
Merci Sara59 pour ton soutient DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2

En même temps je préviens que je ne serai pas la ce week-end, je vais chez des amis à ma soeur (ils ont une piscine^^) et y'aura pas internet. J'éspere que je vous manquerez au moins un tit peu avec mes bétises !!!
Bon week-end les filles (en esperant que le sunny sera au rendez-vous)
Bisous DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2
kanako
kanako

Message  angel_keikoo Sam 4 Aoû - 1:20

Tu vas nous manquer Kanako, reviens-nous vite et amuse-toi bien DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Sara59 Sam 4 Aoû - 10:37

tu me manque deja kanako un week end sans toi sa va etre dur, je sais pas si je vais tenir le coup. En tout cas amuse toi bien dans la piscine et drague pas trop. DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Sam 4 Aoû - 18:01

kanako a écrit:
En même temps je préviens que je ne serai pas la ce week-end, je vais chez des amis à ma soeur (ils ont une piscine^^) et y'aura pas internet. J'éspere que je vous manquerez au moins un tit peu avec mes bétises !!!
Bon week-end les filles (en esperant que le sunny sera au rendez-vous)
Bisous DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2

J'ai attendu ce jour avec impatience,TOUT UN WEEK-END SANS KANAKO DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Yahoo non jdéconne lol! ,bon week à toi et puis reste pas trop longtemps dans la piscine ou tu ressemblera à une momie toute ridé affraid !!!!

Le sunny est bien au rendez vous,il fait trop beau 30°C j'ose même pas mettre les pieds dehors tellement qu'on grille, jfait ma piscine party chez moi, jsuis en maillot à rien faire DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki ce soir jvais me promener vers la Tour Eiffel si il fait toujours beau!!!

sara59 a écrit:
tu me manque deja kanako un week end sans toi sa va etre dur, je sais pas si je vais tenir le coup
Jsuis sur et certaines que t'as déjà sortie le champomy avoue le tu n'attendait que ça qu'elle se tire DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki n''oublis pas que nous on est là DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Dim 5 Aoû - 21:05

Bien le bonsoir tout le monde, où êtes vous passez?? toutes celles qui restaient ont DISPARUE!!!!! LONELY I AM SO LONELY I HAVE NOBODY!!!!!!!! c'est pas grave je vais m'amuser et parler a moi même! drunken
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Dim 5 Aoû - 21:08

Amaria a écrit:Bien le bonsoir tout le monde, où êtes vous passez?? toutes celles qui restaient ont DISPARUE!!!!! LONELY I AM SO LONELY I HAVE NOBODY!!!!!!!! c'est pas grave je vais m'amuser et parler a moi même! drunken

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki Amaria t'es completement folle, tu veux te parler a toi même,je savais que tu était dérangé mais à ce point DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Dim 5 Aoû - 21:09

Amaria a écrit: DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki Amaria t'es completement folle, tu veux te parler a toi même,je savais que tu était dérangé mais à ce point DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki

Ba oui jme parle a moi même vu qu'il n'y a personne et comme il fait trop chaud j'ai la flemme de sortir jme fatigue vite! Rolling Eyes
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Dim 5 Aoû - 21:10

Amaria a écrit:
Ba oui jme parle a moi même vu qu'il n'y a personne et comme il fait trop chaud j'ai la flemme de sortir jme fatigue vite! Rolling Eyes

Ha oki lol! moi aussi j'ai la flemme de sortir,il fait trop chaud ici, tout comme chez toi, sinon tu fait quoi??
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Dim 5 Aoû - 21:12

Amaria a écrit:
Ha oki lol! moi aussi j'ai la flemme de sortir,il fait trop chaud ici, tout comme chez toi, sinon tu fait quoi??

Ba moi rien de spéciale, je regarde Les Simpson sur W9!!!!! et je parle avec une pote au tel, mais elle m'écoute pas parce que je l'écoutait pas tout à l'heure aussi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Boulets_
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Dim 5 Aoû - 21:15

Amaria a écrit:Ba moi rien de spéciale, je regarde Les Simpson sur W9!!!!! et je parle avec une pote au tel, mais elle m'écoute pas parce que je l'écoutait pas tout à l'heure aussi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Boulets_

Moi aussi je regarde Les Simpson sur W9 on est pareil, parce que je parle également à une pote au tel,c'est bizar qu'on fasse la même chose au même moment Suspect

Bon j'arrête et je Arrow jvais prendre mes médocs drunken drunken
lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kanako Dim 5 Aoû - 23:13

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 32 Mdr72ki c'est un nouveau trip que tu te tapes Amaria ??? Parce que la c'est vraiment grave Very Happy
Voila je suis revenue de mon Week-end, c'était bien, me suis amusée dans la piscine, j'ai aussi bronzé tellement il faisait beau et chaud !!!!!

J'ai l'impression que c'est un peu mort en ce moment sur ce topic, les filles z'êtes ou ??
kanako
kanako

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant