Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Dim 5 Aoû - 23:25

kanako a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki c'est un nouveau trip que tu te tapes Amaria ??? Parce que la c'est vraiment grave Very Happy
Voila je suis revenue de mon Week-end, c'était bien, me suis amusée dans la piscine, j'ai aussi bronzé tellement il faisait beau et chaud !!!!!

J'ai l'impression que c'est un peu mort en ce moment sur ce topic, les filles z'êtes ou ??

Ha enfin des nouvelles de quelqu'un ça fait plaisir cheers ba ouais je parle seule vu que personne n'est là, donc voilà jme fait la conversation à moi même, faut pas s'éttoné si je passe pour une dérangé! drunken
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Message  sarascofield Dim 5 Aoû - 23:54

kikou les filles i'm back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous m'avez troooooooooooooooooooooooop manquer avec vos ti délire et tout !!!!!!!!!!!

sinon moi j'ai passer une excellellente semaine en camping il faisait trop beau la mer troooop bonne et la piscine aussi et vek ma best on s'est fait troooooop plein de potes c'était trooooooooop génial !!! et y'avait aussi de pur beau goss bref c'était troooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 0:03

sarascofield a écrit:kikou les filles i'm back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous m'avez troooooooooooooooooooooooop manquer avec vos ti délire et tout !!!!!!!!!!!

sinon moi j'ai passer une excellellente semaine en camping il faisait trop beau la mer troooop bonne et la piscine aussi et vek ma best on s'est fait troooooop plein de potes c'était trooooooooop génial !!! et y'avait aussi de pur beau goss bref c'était troooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis une autre arrivante DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo trop contente que toi aussi tu soit re, t'as loupé un gros délire sur MSN mais c'est pas grave après ça les filles on déserté je sais pas ou elles sont passé, donc je commencait a déliré toute seule et puis Kanako s'est manifesté et ensuite toi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo jme sens mieux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kanako Lun 6 Aoû - 0:19

sarascofield a écrit:kikou les filles i'm back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhh ma tite cherie est revenue DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo suis trop contente !!!!!
C'est clair que t'as raté un truc énorme sur MSN, il y avait Sara59, Ponou, Amaria, Angel_keikoo, Virginie et moi (j'ai oublié personne hein???), c'était mortel, tu me connais j'ai été trés sage, par contre elles n'ont pas arretées de sortir des bétises, vraiment pas tenable ces jeunes !!!
Pour le prochain t'as interêt à être là (je me suis sentie un peu seule quand j'ai évoqué le mot saucisse Very Happy)

Contente aussi que tes vac se soient bien passées, alors comme ça t'as rencontré des bo gosses, tu en a ramené un dans ta valise ?? je le savais petite coquine lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 0:26

kanako a écrit:
Ahhhhhhhh ma tite cherie est revenue DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo suis trop contente !!!!!
C'est clair que t'as raté un truc énorme sur MSN, il y avait Sara59, Ponou, Amaria, Angel_keikoo, Virginie et moi (j'ai oublié personne hein???)

Non tu n'a oublier personne!!

tu me connais j'ai été trés sage, par contre elles n'ont pas arretées de sortir des bétises, vraiment pas tenable ces jeunes !!!

Hum hum repete un peu ce mensonge pour voir Suspect

je me suis sentie un peu seule quand j'ai évoqué le mot saucisse
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki ba c'est pareil pour moi avec la bachelorette, jme suis ramassé un gros vent, c'était un blizar même DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki

contente aussi que tes vac se soient bien passées, alors comme ça t'as rencontré des bo gosses, tu en a ramené un dans ta valise ?? je le savais petite coquine
Ouais fait tourné les beaux goss STP DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Bave
Et toi Kanako t'as pas croisé un seul beau goss??? scratch
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 0:32

pas grave on aura d'autres ocas de toutes se revoir sur msn ! mais faidrais que je prenne les adresses des autres filles !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  kanako Lun 6 Aoû - 0:38

sarascofield a écrit:pas grave on aura d'autres ocas de toutes se revoir sur msn ! mais faidrais que je prenne les adresses des autres filles !!!!

tu leur demandera quand tu les verra ou alors je te les enverraient par MP, pour l'instant Ponou est en vacances pour 2 semaines, on ne peut pas faire un truc sans elle, non non non (d'ailleurs vous avez pas le droit non plus sans moi Evil or Very Mad)

amaria a écrit:Et toi Kanako t'as pas croisé un seul beau goss???
Nan, en même temps j'été un peu coincé au fin fond du 78, y'avait trois maisons aux alentours et tous des vieux donc..... en plus ce week-end y'avait qu'un seul mec et il est marié
kanako
kanako

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 0:41

oui stp je veux bien que tu me les envoie par mp mici ma puce ! et au faite j'ai vu que miss_sa n'a toujours pas refait surface
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 0:41

kanako a écrit:
amaria a écrit:Et toi Kanako t'as pas croisé un seul beau goss???
Nan, en même temps j'été un peu coincé au fin fond du 78, y'avait trois maisons aux alentours et tous des vieux donc..... en plus ce week-end y'avait qu'un seul mec et il est marié

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki j'imagine le truc, pas de chance... mais au moins ta fait bronzette DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Bronzett
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kanako Lun 6 Aoû - 1:05

sarascofield a écrit:oui stp je veux bien que tu me les envoie par mp mici ma puce ! et au faite j'ai vu que miss_sa n'a toujours pas refait surface

Je te les envoie Wink et yep je sais pas ce qu'est devenue ma femme, ça fait un moment que je l'ai pas vu, si ça se trouve elle est partie en vacances !!!
kanako
kanako

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 2:46

Moi je sais où elle est cette canaille, elle est partie en vacances au Maroc, jmen rappel très bien quand elle me l'a dit sur MSN mais par contre je sais pas elle revient quand No
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Sara59 Lun 6 Aoû - 11:27

Qu'est qui t'es arriver amaria, ce delire a te parler toute seule tu avait oublier t'es petite pillule. moi hier j'ai recu de la famille donc j'ai pas pu venir vous faire coucou, alors je me rattrappe DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2 . En plus il fesait trop chaud j'ai choper des coup de soleil.

Contente que tu sois revenu sarascofield, parceque ce forum ce vide de plus en plus, c'est nul les vacances Mad .
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  kanako Lun 6 Aoû - 12:01

Qu'est ce que c'est ce temps pourri affraid affraid affraid ça fait une éternité que j'ai pas vu la pluie et j'en été trés contente !!!! Je suis obligée de ranger mon pantacourt pour mettre un jean Crying or Very sad

Moi je sais où elle est cette canaille, elle est partie en vacances au Maroc, jmen rappel très bien quand elle me l'a dit sur MSN mais par contre je sais pas elle revient quand No

Exact elle l'a même dit sur le forum mais elle nous a pas prévenue la méchante, elle est partie comme ça sans dire au revoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kanako
kanako

Message  angel_keikoo Lun 6 Aoû - 12:54

Contente que tu sois revenue sarascofield, j'éspère que tu as passé de bonnes vacances DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Bronzett DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2

Comme ca la prochaine fois qu'on on voudra se faire un autre big chat Msn, tu pourras être de la partie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 12:56

angel_keikoo a écrit:Contente que tu sois revenue sarascofield, j'éspère que tu as passé de bonnes vacances DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Bronzett DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Amoureu2

Comme ca la prochaine fois qu'on on voudra se faire un autre big chat Msn, tu pourras être de la partie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Yahoo

oue j'y compte bien lol !!!!!!! eh oue j'ai passer d'excellente vacances !!!!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 15:06

Sara59 a écrit:Qu'est qui t'es arriver amaria, ce delire a te parler toute seule tu avait oublier t'es petite pillule.

Ba non seulement j'avais oublier de prendre mes médocs, en plus de ça vous m'avez laisser SEULE TOUTE SEULE,VOUS M'AVEZ ABONDONNER Crying or Very sad faut jamais me laisser seule moi ou je part dans des délires bizar drunken !!!

kanako a écrit: Qu'est ce que c'est ce temps pourri ça fait une éternité que j'ai pas vu la pluie

M'en parle pas c'est pareil pour moi,il pleut sans pudeur Mad mais je trouve ça bizar,depuis que Sarascofield et toi êtes revenue, il à commencé à faire moche Suspect ou bien c'est peut être parce qu'on à parlé de Miss_sa et qu'elle nous entend et elle à la rage donc elle à fait une priere pour nous apporté la pluie Suspect ou bien c'est parce que je délire tout simplement donc dans ce cas là je Arrow !!!!!!!! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 15:39

lol! je confirme c'est parce que tu délire lol!
sarascofield
sarascofield

Message  kanako Lun 6 Aoû - 16:00

sarascofield a écrit:lol! je confirme c'est parce que tu délire lol!

+1, t'as vraiment peté un boulon lol!
Tu es sure que tu as pris tes médicaments aujourd'hui ??? parce que je commence à m'inquiéter pour ta santé mental !!!
kanako
kanako

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 17:55

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki c'est jles ait pris à l'instant, ça va mieux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki mais c'est vrai qu'il faut que je surveille ma santé mentale,sinon je sais pas a quoi je ressemblerais a la rentrée DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  angel_keikoo Lun 6 Aoû - 19:04

Amaria a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki c'est jles ait pris à l'instant, ça va mieux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki mais c'est vrai qu'il faut que je surveille ma santé mentale,sinon je sais pas a quoi je ressemblerais a la rentrée DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki

Tant mieux pour toi que tu les ai pris......... Et tant mieux pour nous aussi lol!
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 19:55

angel_keikoo a écrit:Tant mieux pour toi que tu les ai pris......... Et tant mieux pour nous aussi lol!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki non moi jsuis une DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Boulets2 je ne ferait de mal a personne,mais faut pas me pousser a bout c'est tout Image Hosted by ImageShack.us
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 20:34

tu ne fais du mal a personne si tu prend bien tes médoc sinon c'est vrai que tu peux te révéler asser dangereuse lol!

moi la je suis encore au 7 ème ciel après avoir vu le dessin de went dans le rubrique " le tout en photo" DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Invisio3 avec ces si jolies fesses DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Invisio3 qui me font révé DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Invisio3 manque plus que le dessinateur dessine le devant lol!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 20:46

sarascofield a écrit:moi la je suis encore au 7 ème ciel après avoir vu le dessin de went dans le rubrique " le tout en photo" DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Invisio3 avec ces si jolies fesses DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Invisio3 qui me font révé DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Invisio3 manque plus que le dessinateur dessine le devant lol!

Comme je te comprend, moi aussi jsuis dans le même état que toi,jte jure j'a trop envie de les touchés Embarassed
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 21:03

lol! et pas que de les touchait .... lol!
sarascofield
sarascofield

Message  angel_keikoo Lun 6 Aoû - 21:56

Vous êtes vraiment des cochonnes les filles!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 33 Mdr72ki

Bonje rectifie on est vrailent des cochonnes, car moi aussi j'aimerais bien les toucher Embarassed Embarassed
angel_keikoo
angel_keikoo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant