DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
cochonnnnnnne moi non !!!!!!!
peut etre un peu
pareil moi aussi , et je le prete pas !!!!!!! j ' aimerais bien le plotter !!!!!! ses deux belles fesses bien former et le reste, le devant pourquoi pas aussi ,
la chaleur tappe tappe !!!!!!!!
peut etre un peu
pareil moi aussi , et je le prete pas !!!!!!! j ' aimerais bien le plotter !!!!!! ses deux belles fesses bien former et le reste, le devant pourquoi pas aussi ,
la chaleur tappe tappe !!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Et aprés c'est moi qu'on traite de cochonne avec mes saucisses !!! Pffffffffff bande de dépravées, z'êtes pas belle à lire
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
bah quoi ????????
c 'est tres bon les saucisses !!!!!!!!!! je les adore !!!!!
apres faut voir !!!!!!! a qui sa appartient
je prend pas n ' importent lequels , sa depend de la date de peremption et du reste
cuite !!!!!!! bien sur !!!!!!
biz a toute
c 'est tres bon les saucisses !!!!!!!!!! je les adore !!!!!
apres faut voir !!!!!!! a qui sa appartient
je prend pas n ' importent lequels , sa depend de la date de peremption et du reste
cuite !!!!!!! bien sur !!!!!!
biz a toute
virginie- Mr Crane you have a phone call...
oue c'est net après c'est kanako et moi qui sommes des cochonnes hein .....
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
J'en ai trop lu,il n'y a pas que 2 cochonnes mais 3!! KANAKO,SARASCOFIELD ET VIRGINIE, je pense même que Virginie arrive en tête du classement
Jsuis entrain de regarder Lost et là je commence à ne plus rien comprendre,voilà que je viens d'apprendre que CLaire est la demi soeur de Jack de par son pere, c'est completement dingue !!!
Jsuis entrain de regarder Lost et là je commence à ne plus rien comprendre,voilà que je viens d'apprendre que CLaire est la demi soeur de Jack de par son pere, c'est completement dingue !!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:J'en ai trop lu,il n'y a pas que 2 cochonnes mais 3!! KANAKO,SARASCOFIELD ET VIRGINIE, je pense même que Virginie arrive en tête du classement
Et encore si tu savais tout ce qui va se passer aprés tu en tomberai de ta chaise
kanako a écrit:
Et encore si tu savais tout ce qui va se passer aprés tu en tomberai de ta chaise
Ba merde alors,qu'est ce qui peut arrivé encore?? on va voir un éléphant rose??quoique maitenant plus rien ne me choc dans Lost,je comprend plus rien,limite si je vois la Tour Eiffel à un moment sur l'ile ça ne me choquera même pas!!!!
Tu m'a mis l'eau à la bouche,c'est la seul série que j'arrive a suivre sans regarder sur internet ou lire des spoilers!!!!!! ME RACONTE PAS,MA RACONTE PAS J'ADORE LES SURPRISES jmattend au pire mais tant que Kate,jack et Sawyer n'ont rien jmen fou
Amaria a écrit:kanako a écrit:
Ba merde alors,qu'est ce qui peut arrivé encore?? on va voir un éléphant rose??quoique maitenant plus rien ne me choc dans Lost,je comprend plus rien,limite si je vois la Tour Eiffel à un moment sur l'ile ça ne me choquera même pas!!!!
Tu m'a mis l'eau à la bouche,c'est la seul série que j'arrive a suivre sans regarder sur internet ou lire des spoilers!!!!!! ME RACONTE PAS,MA RACONTE PAS J'ADORE LES SURPRISES jmattend au pire mais tant que Kate,jack et Sawyer n'ont rien jmen fou
Sawyer ??? il pourrait mourir que même pas je verserai une larme, mais qu'est ce que je l'aime pas celui là, il m'énerve, en plus il s'est tapé Kate dans la cage beurk.... depuis ce jour là j'aime plus Kate non plus
Par contre j'adore Juliette elle me fait tripper, y'en a pas beaucoup qui l'aime mais moi presque je la vénere, elle est complétement ambigue, on sait pas si elle est gentille ou méchante et ça ça me fait monter au plafond
La pour l'instant ce que tu vois c'est rien, quand tu vas voir les 2 derniers épisodes de cette saison, tu vas tomber de ta chaise et arriver jusqu'au sous sol tellement tu vas être surprise. Perso je m'en suis pas toujours remise, j'en peux déjà plus d'attendre jusqu'en janvier pour voir la suite !!!
Amaria a écrit:Jsuis entrain de regarder Lost et là je commence à ne plus rien comprendre,voilà que je viens d'apprendre que CLaire est la demi soeur de Jack de par son pere, c'est completement dingue !!!
c'est pas possible tu pouvais pas te taire j'ai enregistrer les episodes et je l'ai ai pas encore regarder et maintenant je c tout a cause de toi . Pour cette fois je te pardonne mais fait attention a l'avenir.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Amaria la vilaine, tu as gaché la surprise à Sara59, tu mérites la fessée
Bon en même temps ces épisodes la ont déjà été diffusés en France donc logiquement on peut en parler sans balises. Mais bon puisque c'est toi on fera attention, n'est ce pas Amaria maintenant tu dois mettre les balises spoilers sinon gare à tes fesses
Bon en même temps ces épisodes la ont déjà été diffusés en France donc logiquement on peut en parler sans balises. Mais bon puisque c'est toi on fera attention, n'est ce pas Amaria maintenant tu dois mettre les balises spoilers sinon gare à tes fesses
mais c'est que notre tite Sara59 se révèle violente ! tous aux abris !
Sara59 a écrit:c'est pas possible tu pouvais pas te taire j'ai enregistrer les episodes et je l'ai ai pas encore regarder et maintenant je c tout a cause de toi . Pour cette fois je te pardonne mais fait attention a l'avenir.
Je me confond en excuse Sara59, je me prosterne a tes pieds,milles pardons je vais me fouetter de ce pas non sérieux déolé j'aurais du le mettre en spoiler,mais toi aussi pourquoi t'as pas regarder en même tant que tout le monde !!
Kanako a écrit: Amaria la vilaine, tu as gaché la surprise à Sara59, tu mérites la fessée
Si c'est Went qui me la met jveux bien gaché d'autres surprises
Kanako a écrit: Sawyer ??? il pourrait mourir que même pas je verserai une larme, mais qu'est ce que je l'aime pas celui là, il m'énerve, en plus il s'est tapé Kate dans la cage beurk.... depuis ce jour là j'aime plus Kate non plus
J'avoue moi aussi j'était completement dégouté,mais jlaime bien Sawyer il est trop chou à énérvé tout le monde et puis j'adore quand il donne des surnoms a tout le monde ça leur va tellement bien !! Kate c'est ma petite chérie par contre Juliette j'ai pas confiance elle me fait flippé, elle est bizar !!
Putin me dit pas ça,tu me tente de regarder la suite maintenant, ARRETE jmattend au pire avec cke tu viens de me dire,haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon tu m'a rendu folle jvais être obligé de doublé la dose de mes médocs pour me calméKanako a écrit: La pour l'instant ce que tu vois c'est rien, quand tu vas voir les 2 derniers épisodes de cette saison, tu vas tomber de ta chaise et arriver jusqu'au sous sol tellement tu vas être surprise. Perso je m'en suis pas toujours remise,
!!!!!! RACONTE PAS, RACONTE PAS même si c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tentant!!
Amaria a écrit:
Putin me dit pas ça,tu me tente de regarder la suite maintenant, ARRETE jmattend au pire avec cke tu viens de me dire,haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon tu m'a rendu folle jvais être obligé de doublé la dose de mes médocs pour me calmé
!!!!!! RACONTE PAS, RACONTE PAS même si c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tentant!!
Dans quelques jours tu vas me supplier de te dire ce qui se passe je vais te harceler avec ça
kanako a écrit:Amaria a écrit:
Putin me dit pas ça,tu me tente de regarder la suite maintenant, ARRETE jmattend au pire avec cke tu viens de me dire,haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon tu m'a rendu folle jvais être obligé de doublé la dose de mes médocs pour me calmé
Dans quelques jours tu vas me supplier de te dire ce qui se passe je vais te harceler avec ça
Non je vais tenir le coup JE SUIS FORTE!!!!!!!!!!
Purée ma ptite comment je kiffe ton image avec le dessin de Michael et Sara WAOU WAOU WAOUUUUUUUUUUUUUUUU
Amaria a écrit:
Non je vais tenir le coup JE SUIS FORTE!!!!!!!!!!
Purée ma ptite comment je kiffe ton image avec le dessin de Michael et Sara WAOU WAOU WAOUUUUUUUUUUUUUUUU
Tu vas tenir le coup ??? c'est ce qu'on verra, tu me connais pas
Yep moi aussi je kiffe grave mon avatar et c'est moi qui l'est fait
olalalalala moi aussi coment j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ton avatar) di tu voudra pas m'en faire un avec un dessin comme celui la ( pas le meme bien sur un des nombreux qu'il y a ! lol) et avec le baiser di 2x16 stp je t'en suplie !!!!! il est troooop beau !!!!
Amaria a écrit:
Je me confond en excuse Sara59, je me prosterne a tes pieds,milles pardons je vais me fouetter de ce pas non sérieux déolé j'aurais du le mettre en spoiler,mais toi aussi pourquoi t'as pas regarder en même tant que tout le monde !!
Ca va je te pardonne amaria pas la peine de te prosterner tu vas salir ton pantalon.
PS j'adore ton avatar kanako tu es tres douer
Sara59 a écrit:Amaria a écrit:
Ca va je te pardonne amaria pas la peine de te prosterner tu vas salir ton pantalon.
Tu t'inquietait pour mon pantalon alors?? c'est trop gentil !!!!! je vais continuer de me fouetter alors!!!!!
t'es kamicaze ou quoi tu te fouette toute seule !
sarascofield a écrit:olalalalala moi aussi coment j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ton avatar) di tu voudra pas m'en faire un avec un dessin comme celui la ( pas le meme bien sur un des nombreux qu'il y a ! lol) et avec le baiser di 2x16 stp je t'en suplie !!!!! il est troooop beau !!!!
Oui supplie moi supplie moi, appelles moi ma reine aussi
Merci les filles pour le compliment
C'est qu'elle aime les fessées la petite Amaria, coquine vaje vais continuer de me fouetter alors!!!!!
roooooooooo merci ma puce
Amaria a écrit:
Tu t'inquietait pour mon pantalon alors?? c'est trop gentil !!!!!
Oui ca coute cher la lessive je veut pas que tu te salisse a cause de moi.
je vais continuer de me fouetter alors!!!!!
T'es pas un peu sado-maso, te fouetter toute seule non mais ca va pas, en plus ca fait mal, alors tu peu arreter a moins que tu aime ca bien sur. Chacun c fantasme
Tu te fouettes toute seule Amaria?????
Une nouvelle pour moi.
J'aimerais bien te voir le faire
Une nouvelle pour moi.
J'aimerais bien te voir le faire
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Je vous avez bien dit qu'elle était folle
En ce qui concerne le prochain big chat sur MSN, je crois pas que je vais pouvoir attendre le retour de Ponou, c'est trop long et je suis trop pressée qu'ont se retrouvent toutes !!!!
En ce qui concerne le prochain big chat sur MSN, je crois pas que je vais pouvoir attendre le retour de Ponou, c'est trop long et je suis trop pressée qu'ont se retrouvent toutes !!!!
c'est vous qui m'inciter a faire ça!! avouez que vous fantasmez de me voir en tenue de cuire avec un fouet!!!
Vous aimez ça!!!!
Jsuis entrain de regarder Enquête d'action sur W9 le thème:Prisons haute sécurité,voyage au coeur de l'enfer c'est flippant,les prisons de hautes sécurité en amérique jvois des gens flippant que si je croise dans la rue je baisse les yeux direct ou je change de trottoir direct!!! Ils s'entretue pour un rien!!!!!!!
Vous aimez ça!!!!
Jsuis entrain de regarder Enquête d'action sur W9 le thème:Prisons haute sécurité,voyage au coeur de l'enfer c'est flippant,les prisons de hautes sécurité en amérique jvois des gens flippant que si je croise dans la rue je baisse les yeux direct ou je change de trottoir direct!!! Ils s'entretue pour un rien!!!!!!!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40