Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  virginie Lun 6 Aoû - 22:06

cochonnnnnnne moi non !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

peut etre un peu

pareil moi aussi , et je le prete pas !!!!!!! j ' aimerais bien le plotter !!!!!! ses deux belles fesses bien former et le reste, le devant pourquoi pas aussi ,

la chaleur tappe tappe !!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

Message  kanako Lun 6 Aoû - 22:08

Et aprés c'est moi qu'on traite de cochonne avec mes saucisses !!! Pffffffffff bande de dépravées, z'êtes pas belle à lire lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  virginie Lun 6 Aoû - 22:18

bah quoi ????????

c 'est tres bon les saucisses !!!!!!!!!! je les adore !!!!!

apres faut voir !!!!!!! a qui sa appartient

je prend pas n ' importent lequels , sa depend de la date de peremption et du reste

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki cuite !!!!!!! bien sur !!!!!!

biz a toute
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 22:26

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki oue c'est net après c'est kanako et moi qui sommes des cochonnes hein .....
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Mar 7 Aoû - 0:02

J'en ai trop lu,il n'y a pas que 2 cochonnes mais 3!! KANAKO,SARASCOFIELD ET VIRGINIE, je pense même que Virginie arrive en tête du classement DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki

Jsuis entrain de regarder Lost et là je commence à ne plus rien comprendre,voilà que je viens d'apprendre que CLaire est la demi soeur de Jack de par son pere, c'est completement dingue affraid !!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  kanako Mar 7 Aoû - 1:20

Amaria a écrit:J'en ai trop lu,il n'y a pas que 2 cochonnes mais 3!! KANAKO,SARASCOFIELD ET VIRGINIE, je pense même que Virginie arrive en tête du classement DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki

Jsuis entrain de regarder Lost et là je commence à ne plus rien comprendre,voilà que je viens d'apprendre que CLaire est la demi soeur de Jack de par son pere, c'est completement dingue affraid !!!

Et encore si tu savais tout ce qui va se passer aprés tu en tomberai de ta chaise lol!
kanako
kanako

Message  Amaria Mar 7 Aoû - 5:00

kanako a écrit:
Et encore si tu savais tout ce qui va se passer aprés tu en tomberai de ta chaise lol!

affraid Ba merde alors,qu'est ce qui peut arrivé encore?? on va voir un éléphant rose??quoique maitenant plus rien ne me choc dans Lost,je comprend plus rien,limite si je vois la Tour Eiffel à un moment sur l'ile ça ne me choquera même pas!!!!
Tu m'a mis l'eau à la bouche,c'est la seul série que j'arrive a suivre sans regarder sur internet ou lire des spoilers!!!!!! ME RACONTE PAS,MA RACONTE PAS J'ADORE LES SURPRISES DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Icon_clu jmattend au pire mais tant que Kate,jack et Sawyer n'ont rien jmen fou lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kanako Mar 7 Aoû - 12:10

Amaria a écrit:
kanako a écrit:

affraid Ba merde alors,qu'est ce qui peut arrivé encore?? on va voir un éléphant rose??quoique maitenant plus rien ne me choc dans Lost,je comprend plus rien,limite si je vois la Tour Eiffel à un moment sur l'ile ça ne me choquera même pas!!!!
Tu m'a mis l'eau à la bouche,c'est la seul série que j'arrive a suivre sans regarder sur internet ou lire des spoilers!!!!!! ME RACONTE PAS,MA RACONTE PAS J'ADORE LES SURPRISES DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Icon_clu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Icon_clu jmattend au pire mais tant que Kate,jack et Sawyer n'ont rien jmen fou lol!

Sawyer ??? il pourrait mourir que même pas je verserai une larme, mais qu'est ce que je l'aime pas celui là, il m'énerve, en plus il s'est tapé Kate dans la cage beurk.... depuis ce jour là j'aime plus Kate non plus lol! lol!
Par contre j'adore Juliette DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Invisio3 elle me fait tripper, y'en a pas beaucoup qui l'aime mais moi presque je la vénere, elle est complétement ambigue, on sait pas si elle est gentille ou méchante et ça ça me fait monter au plafond lol! lol!

La pour l'instant ce que tu vois c'est rien, quand tu vas voir les 2 derniers épisodes de cette saison, tu vas tomber de ta chaise et arriver jusqu'au sous sol tellement tu vas être surprise. Perso je m'en suis pas toujours remise, j'en peux déjà plus d'attendre jusqu'en janvier pour voir la suite !!!
kanako
kanako

Message  Sara59 Mar 7 Aoû - 13:41

Amaria a écrit:Jsuis entrain de regarder Lost et là je commence à ne plus rien comprendre,voilà que je viens d'apprendre que CLaire est la demi soeur de Jack de par son pere, c'est completement dingue affraid !!!

c'est pas possible tu pouvais pas te taire j'ai enregistrer les episodes et je l'ai ai pas encore regarder et maintenant je c tout a cause de toi Mad Mad DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 . Pour cette fois je te pardonne mais fait attention a l'avenir.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  kanako Mar 7 Aoû - 15:39

Amaria la vilaine, tu as gaché la surprise à Sara59, tu mérites la fessée lol! lol!
Bon en même temps ces épisodes la ont déjà été diffusés en France donc logiquement on peut en parler sans balises. Mais bon puisque c'est toi on fera attention, n'est ce pas Amaria maintenant tu dois mettre les balises spoilers sinon gare à tes fesses lol!
kanako
kanako

Message  sarascofield Mar 7 Aoû - 18:07

mais c'est que notre tite Sara59 se révèle violente ! tous aux abris ! lol!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mar 7 Aoû - 18:14

Sara59 a écrit:c'est pas possible tu pouvais pas te taire j'ai enregistrer les episodes et je l'ai ai pas encore regarder et maintenant je c tout a cause de toi Mad Mad DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10363152 . Pour cette fois je te pardonne mais fait attention a l'avenir.

Je me confond en excuse Sara59, je me prosterne a tes pieds,milles pardons je vais me fouetter de ce pas lol! non sérieux déolé j'aurais du le mettre en spoiler,mais toi aussi pourquoi t'as pas regarder en même tant que tout le monde DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Boulets_ !! lol!

Kanako a écrit: Amaria la vilaine, tu as gaché la surprise à Sara59, tu mérites la fessée

Si c'est Went qui me la met jveux bien gaché d'autres surprises lol!

Kanako a écrit: Sawyer ??? il pourrait mourir que même pas je verserai une larme, mais qu'est ce que je l'aime pas celui là, il m'énerve, en plus il s'est tapé Kate dans la cage beurk.... depuis ce jour là j'aime plus Kate non plus

J'avoue moi aussi j'était completement dégouté,mais jlaime bien Sawyer il est trop chou à énérvé tout le monde et puis j'adore quand il donne des surnoms a tout le monde ça leur va tellement bien DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki !! Kate c'est ma petite chérie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Invisio3 par contre Juliette j'ai pas confiance elle me fait flippé, elle est bizar Suspect !!

Kanako a écrit: La pour l'instant ce que tu vois c'est rien, quand tu vas voir les 2 derniers épisodes de cette saison, tu vas tomber de ta chaise et arriver jusqu'au sous sol tellement tu vas être surprise. Perso je m'en suis pas toujours remise,
Putin me dit pas ça,tu me tente de regarder la suite maintenant, ARRETE jmattend au pire avec cke tu viens de me dire,haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon tu m'a rendu folle jvais être obligé de doublé la dose de mes médocs pour me calmé Image Hosted by ImageShack.us
!!!!!! RACONTE PAS, RACONTE PAS même si c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tentant!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Bave
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kanako Mar 7 Aoû - 19:30

Amaria a écrit:
Putin me dit pas ça,tu me tente de regarder la suite maintenant, ARRETE jmattend au pire avec cke tu viens de me dire,haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon tu m'a rendu folle jvais être obligé de doublé la dose de mes médocs pour me calmé
!!!!!! RACONTE PAS, RACONTE PAS même si c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tentant!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Bave

Dans quelques jours tu vas me supplier de te dire ce qui se passe Twisted Evil Twisted Evil je vais te harceler avec ça lol! lol!
kanako
kanako

Message  Amaria Mar 7 Aoû - 20:01

kanako a écrit:
Amaria a écrit:
Putin me dit pas ça,tu me tente de regarder la suite maintenant, ARRETE jmattend au pire avec cke tu viens de me dire,haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon tu m'a rendu folle jvais être obligé de doublé la dose de mes médocs pour me calmé

Dans quelques jours tu vas me supplier de te dire ce qui se passe Twisted Evil Twisted Evil je vais te harceler avec ça lol! lol!

Non je vais tenir le coup JE SUIS FORTE!!!!!!!!!!

Purée ma ptite comment je kiffe ton image avec le dessin de Michael et Sara WAOU WAOU WAOUUUUUUUUUUUUUUUU DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Vieux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Vieux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Vieux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kanako Mar 7 Aoû - 20:13

Amaria a écrit:

Non je vais tenir le coup JE SUIS FORTE!!!!!!!!!!

Purée ma ptite comment je kiffe ton image avec le dessin de Michael et Sara WAOU WAOU WAOUUUUUUUUUUUUUUUU DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Bave DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Vieux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Vieux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Vieux

Tu vas tenir le coup ??? c'est ce qu'on verra, tu me connais pas Twisted Evil Twisted Evil

Yep moi aussi je kiffe grave mon avatar et c'est moi qui l'est fait Very Happy Very Happy
kanako
kanako

Message  sarascofield Mar 7 Aoû - 20:30

olalalalala moi aussi coment j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ton avatar) di tu voudra pas m'en faire un avec un dessin comme celui la ( pas le meme bien sur un des nombreux qu'il y a ! lol) et avec le baiser di 2x16 stp je t'en suplie !!!!! il est troooop beau !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Mar 7 Aoû - 20:31

Amaria a écrit:
Je me confond en excuse Sara59, je me prosterne a tes pieds,milles pardons je vais me fouetter de ce pas lol! non sérieux déolé j'aurais du le mettre en spoiler,mais toi aussi pourquoi t'as pas regarder en même tant que tout le monde DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Boulets_ !! lol!

Ca va je te pardonne amaria pas la peine de te prosterner tu vas salir ton pantalon. lol!

PS j'adore ton avatar kanako tu es tres douer DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Applaudi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10-10 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 10-10
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Amaria Mar 7 Aoû - 20:33

Sara59 a écrit:
Amaria a écrit:

Ca va je te pardonne amaria pas la peine de te prosterner tu vas salir ton pantalon. lol!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki Tu t'inquietait pour mon pantalon alors?? c'est trop gentil DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Invisio3 !!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Wosschil je vais continuer de me fouetter alors!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Mar 7 Aoû - 20:43

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki t'es kamicaze ou quoi lol! tu te fouette toute seule ! lol!
sarascofield
sarascofield

Message  kanako Mar 7 Aoû - 20:56

sarascofield a écrit:olalalalala moi aussi coment j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ton avatar) di tu voudra pas m'en faire un avec un dessin comme celui la ( pas le meme bien sur un des nombreux qu'il y a ! lol) et avec le baiser di 2x16 stp je t'en suplie !!!!! il est troooop beau !!!!

Oui supplie moi supplie moi, appelles moi ma reine aussi lol! lol!
Merci les filles pour le compliment DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Amoureu2

je vais continuer de me fouetter alors!!!!!
C'est qu'elle aime les fessées la petite Amaria, coquine va lol! lol!
kanako
kanako

Message  sarascofield Mar 7 Aoû - 21:01

roooooooooo merci ma puce DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Amoureu2
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Mar 7 Aoû - 21:14

Amaria a écrit:
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki Tu t'inquietait pour mon pantalon alors?? c'est trop gentil DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Invisio3 !!!!!

Oui ca coute cher la lessive je veut pas que tu te salisse a cause de moi.

je vais continuer de me fouetter alors!!!!!

T'es pas un peu sado-maso, te fouetter toute seule non mais ca va pas, en plus ca fait mal, alors tu peu arreter a moins que tu aime ca bien sur. Chacun c fantasme
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  angel_keikoo Mar 7 Aoû - 21:22

Tu te fouettes toute seule Amaria????? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki

Une nouvelle pour moi. lol!

J'aimerais bien te voir le faire DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki
angel_keikoo
angel_keikoo

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  kanako Mar 7 Aoû - 22:09

Je vous avez bien dit qu'elle était folle lol! lol!

En ce qui concerne le prochain big chat sur MSN, je crois pas que je vais pouvoir attendre le retour de Ponou, c'est trop long et je suis trop pressée qu'ont se retrouvent toutes !!!!
kanako
kanako

Message  Amaria Mar 7 Aoû - 22:20

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki c'est vous qui m'inciter a faire ça!! avouez que vous fantasmez de me voir en tenue de cuire avec un fouet!!!
Vous aimez ça!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 34 Mdr72ki

Jsuis entrain de regarder Enquête d'action sur W9 le thème:Prisons haute sécurité,voyage au coeur de l'enfer pale c'est flippant,les prisons de hautes sécurité en amérique pale pale jvois des gens flippant que si je croise dans la rue je baisse les yeux direct ou je change de trottoir direct!!! Ils s'entretue pour un rien!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant