La peur au ventre
+11
ludiivne1978
suzie014
laurams74
chachou18
miss_sa_69
ENNEADE
nestella
lily24
WentSarah
sarascofield
jateuse-audrey
15 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La peur au ventre
super ! bien sur que tu continu ! ce genre de question ne se posent meme pas
sara assomant son mickounet trop fort !
stp je demande une autre suite !!!
sara assomant son mickounet trop fort !
stp je demande une autre suite !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Bon pour un avant gout regarder l'image de mon prochain chapitre !!!!Sa ne vous donne pas des idées!!!
Je vais p-t poster la suite demain !!!!
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:22, édité 1 fois
sara , fait attention voyons !!
J'ai hate d'avoir une suite !!!
Au fait , c'est moi qui te laisse des messages sur fic unlimit , g juste changé de pseudo ! Je regarde a tout les endroits , au cas où il y est des suites avant ! Ca marche !^^
En tout cas , pressé d'avoir la suivante !
J'ai hate d'avoir une suite !!!
Au fait , c'est moi qui te laisse des messages sur fic unlimit , g juste changé de pseudo ! Je regarde a tout les endroits , au cas où il y est des suites avant ! Ca marche !^^
En tout cas , pressé d'avoir la suivante !
jateuse-audrey a écrit:Bon pour un avant gout regarder l'image de mon prochain chapitre !!!!Sa ne vous donne pas des idées!!!
demain ! sadique va ! oula l'image ! sa veut dire qu'il va y avoir un bisou ????? trop hate !!!
mé c'est dégueulasse !!!!! J'espère que tu as très honte de toi !!! Mais je suis super contente qu'il y ait du MISA en vue !!
Exptrd je sais plus si on dit comem ça breeef!!!
SAra la sauvage Mick la victime
Je kiiif ta fiiiiic en plus ton avatar et ta bann aaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
TA intéret a continuer même que
SAra la sauvage Mick la victime
Je kiiif ta fiiiiic en plus ton avatar et ta bann aaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
TA intéret a continuer même que
miss_sa_69- De retour à Chicago
J'ai adorée tes suites elles sont trop geniales!!!!!
Donc aujourd'hui on le droit a un baiser entre Sara et Mick????
LA SUITE LA SUITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Donc aujourd'hui on le droit a un baiser entre Sara et Mick????
LA SUITE LA SUITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Bon la je ne lais pas encore écrit mais je vais essayé de lécrire le plus vite posible J'espère avoir le temps
Bon juste pour vous dire que je par Dimanche pour Old Orchard au États-Unis , je devrais être absente pour une semaine alors il n,y auras pas de suite !!!
jateuse-audrey a écrit:Bon juste pour vous dire que je par Dimanche pour Old Orchard au États-Unis , je devrais être absente pour une semaine alors il n,y auras pas de suite !!!
je suis triste ! mais alors stp avant de partir met pleins de suite ! d'ailleurs hier t'a dit que tu devais en mettre une et y'ena toujours pas ! stp met vite la suite !
sinon éclate toi bien a Old Orchard
je vais la mettre ce soir c'est à cause que chez nous au Québec il est 16 h alors pour moi le soir n'est pas arriver !!!!
jateuse-audrey a écrit:je vais la mettre ce soir c'est à cause que chez nous au Québec il est 16 h alors pour moi le soir n'est pas arriver !!!!
ok mais ici il est 22h45 alors stp met une suite !!!!
Bon la suite tant attendue !!!Le baiser n'est pas super parce que je suis pas une experte pour décrire
chapitre 4
un baiser enfin
Il était 3 heure du matin et Lincoln déssida de s'arreter sur le bord de la route pour se reposer . Il se gara sur l'accotement et s'endormi presque aussitôt ...Dans moins de 3 heure de route ils arriveront à la frontière du Mexique et c'est la que leurs vie peut changer : Soit ils réussisent à traverser la frontière soit ils se font reconnaitre et ils
retournent à Fox River . Sara se réveilla , ouvra un oeil et puis l'autre . Son regards se tourna vers Michael qui dormait à coté d'elle ." Qu'il est beau quand il dort " pensa Sara en souriant . Elle se frotta les yeux comme pour se reveiller et désida à sortir de la voiture pour aller se dégourdire les jambes . Quand elle mit un pieds dehors
elle entendut murmurer sont nom . C'était Michael qui c'était fait réveiller pas le bruit de la portière .
M: Sara , quesque tu fais ???
S:Je vais me dégourdire les jambes Michael , rendors toi !!
M:C'est trop dangereux Sara
S:Je ne suis plus une enfant , je peut y aller seul
M:Je taurai prévenue
Sara lui sourit et disparue dans la noirceur .
Il se dirigea vers cette dernière qui secha ses larmes quand elle le vut .
Michael s'assit alors à coté d'elle et commenca à lui flater les cheveux .
M:Sa va ?
S:Non Michael , je suis en fuite , j'ai peur , on part dans un pays que je ne connais pas et je crois que je suis amoureuse d'un ex-détenu
Michael fut surpris par les dernière parole de la jeune femme , oui il s'avait qu'il ne lui était pas indiférente , mais lui était t-il amoureux d'elle ??
Absolument , oui il était amoureux de Sara Tancredi et l'avouais enfin à sa conscience .
Ils se regardairent dans les yeux , Michael se pencha et leurs lèvres se touchèrent enfin .
La sensation qu'ils heurent à cette instants fut vraiment intense , t'elle un éclair . Michael se leva et entraina Sara vers lui .
Elle mit ses mains autour de son cou pour emplifier leurs baiser .
Cette sentations ils ne l'avaient jamais connu jusqu'a aujourdhui et ils savouraient ce moment.
Michael recula à bout de souffle pour croiser le regard de Sara , elle lui sourit , il lui rendit son sourire et ils reprirent leurs baiser langoureux .
Et ils rentrairent à l'auto main dans la main sous le soleil levant.....
Il était 3 heure du matin et Lincoln déssida de s'arreter sur le bord de la route pour se reposer . Il se gara sur l'accotement et s'endormi presque aussitôt ...Dans moins de 3 heure de route ils arriveront à la frontière du Mexique et c'est la que leurs vie peut changer : Soit ils réussisent à traverser la frontière soit ils se font reconnaitre et ils
retournent à Fox River . Sara se réveilla , ouvra un oeil et puis l'autre . Son regards se tourna vers Michael qui dormait à coté d'elle ." Qu'il est beau quand il dort " pensa Sara en souriant . Elle se frotta les yeux comme pour se reveiller et désida à sortir de la voiture pour aller se dégourdire les jambes . Quand elle mit un pieds dehors
elle entendut murmurer sont nom . C'était Michael qui c'était fait réveiller pas le bruit de la portière .
M: Sara , quesque tu fais ???
S:Je vais me dégourdire les jambes Michael , rendors toi !!
M:C'est trop dangereux Sara
S:Je ne suis plus une enfant , je peut y aller seul
M:Je taurai prévenue
Sara lui sourit et disparue dans la noirceur .
Il se dirigea vers cette dernière qui secha ses larmes quand elle le vut .
Michael s'assit alors à coté d'elle et commenca à lui flater les cheveux .
M:Sa va ?
S:Non Michael , je suis en fuite , j'ai peur , on part dans un pays que je ne connais pas et je crois que je suis amoureuse d'un ex-détenu
Michael fut surpris par les dernière parole de la jeune femme , oui il s'avait qu'il ne lui était pas indiférente , mais lui était t-il amoureux d'elle ??
Absolument , oui il était amoureux de Sara Tancredi et l'avouais enfin à sa conscience .
Ils se regardairent dans les yeux , Michael se pencha et leurs lèvres se touchèrent enfin .
La sensation qu'ils heurent à cette instants fut vraiment intense , t'elle un éclair . Michael se leva et entraina Sara vers lui .
Elle mit ses mains autour de son cou pour emplifier leurs baiser .
Cette sentations ils ne l'avaient jamais connu jusqu'a aujourdhui et ils savouraient ce moment.
Michael recula à bout de souffle pour croiser le regard de Sara , elle lui sourit , il lui rendit son sourire et ils reprirent leurs baiser langoureux .
Et ils rentrairent à l'auto main dans la main sous le soleil levant.....
ils sont mignon !!!!!! tout les deux !!!
continue
met vite la suite !!!!!!!
ils sont mignon !!!!!! tout les deux !!!
continue
met vite la suite !!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Detrompe toi ton chapitre n'est pas nul du tout!!!!!!!!
Moi j'ai beaucoup aimée!!!!!!!!!!!
Viivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi j'ai beaucoup aimée!!!!!!!!!!!
Viivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
ahhhh non moi je le trouve pas nul du tout ! c'était très bien !
vivement la suite !!!
vivement la suite !!!
Bon pour la suite il va faloirs attendre au moins une semaine , comme je vous lai dit je pard en voyage et je crois que quand je vais revenir il va peut-etre avoir 2 ou 3 suite !!!
Alors à la semaind prochaine!!!
Alors à la semaind prochaine!!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 4