La peur au ventre
+11
ludiivne1978
suzie014
laurams74
chachou18
miss_sa_69
ENNEADE
nestella
lily24
WentSarah
sarascofield
jateuse-audrey
15 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La peur au ventre
dommage ....Mais profites bien de tes vacances , on sera là a t'attendre ...Enfin moi sure!
Et écris bien !
Et écris bien !
éclate toi bien ! et des ton retour y'a interet que sa pleuve des suites !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Nan ce chapitre n'est pas mal du tout ils sont tout mignon tout les deux
Vivement la semaine prochaine et amuse toi bien et bonne semaine
Vivement la semaine prochaine et amuse toi bien et bonne semaine
Bonnes vacances la miss
Il me tarde déjà ton retour
Il me tarde déjà ton retour
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Bon jai lue ma suiite de retard et je vois que jaurais pas de suite parce que mamezele est en vacs mais ces jeune vous juure !
Bonne vaaaaac profite surtout
Bonne vaaaaac profite surtout
miss_sa_69- De retour à Chicago
La suite aujourdhui !!! Je lais écrit dans l'auto sur des feuilles et je vais la retranscrire sur l'ordi !!!!
A toute à l'heure !!!
A toute à l'heure !!!
jateuse-audrey a écrit:La suite aujourdhui !!! Je lais écrit dans l'auto sur des feuilles et je vais la retranscrire sur l'ordi !!!!
A toute à l'heure !!!
trooo^p génial !! vivement tout a l'heure !!!
Tenez la suite !!!
Chapitre 5
Encore eux
Quelques minutes plus tard , au lever du soleil , Michael et sara reganièrent la voiture. Lincoln était réveiller depuis un moment , quand il
avait découvert que Michael et Sara n'était polus dans l'auto il avait su que quelque chose de sérieux allait se passer entre eux , ne voulait surtout
pas gacher leurs moment il avait désider de les attendre avant de repartir . Michael ouvra la portière , lessa entrez Sara et s'assit à son tour .
Lincoln : Je crois que c'est le temps d'y aller !
Michael : D'accord , mais ils faut faire vite pour ne pas êtres reconnu
Lincoln démara la voiture , Sara se calla dans les bras de michael et ils partirent vers la frontière .
_________
Une longue ranger d'autos apparaisait devant eux . De loin on voyaient les douaniers fouiller les véhicules . Michael commensais à suer , c'était rare
que la peur prenait le dessus sur lui mais à ce moment , elle avait gagner. Oui il avait peur pour son frère , pour Sara mais aussi pour lui . Pour
une fois il se sousiait un peu de lui !! Après quelques minutes d'attente , ils s'arrêtairent devant le douanier et ouvrairent leurs fenêtres pour qu'il les voyent.
Douanier : Vos papiers s'il-vous-plait
Lincoln prit leurs papier dans le tirroir à gans et lui donna .
Il les regarda attentivement et fini par demander : Pourquoi venez vous au Mexique ?
Sara : On va se marier Michael et moi
Linc surpris regarda Michael avec un air qui voulait dire " C'est vrai ??? "
Douanier : C'est vrai ???
Michael : Oui (Surpris)
Douanier : Et où aller vous ?
Linc : à Mexico
Douanier : Pour combien de temps ??
Michael : 2 semaines
Douanier : Avez vous plus de 100 000 $ sur vous ??
Sara : Non
Douanier : D'accord , vous pouvez y aller !
Sara : Merci
La barière se leva et Lincoln démara en vitesse .
Rendu à 1 killomètre de la douane lincoln pu cacher sa joie .
Lincoln : Ouaissssssssssss , On a réussi
Michael donna une tape amicale sur l'épaule de son frère , embrassa Sara sur le font et la serra dans ses bras .
michael :(marmonant) On a réussi
Sara : Oui Michael
Lincoln toujours énervé gardait les yeux su la route quand il apercu au loin des voitures . Pas n'importe quelle voitures , des voitures de polices Mexicaine .
Ils avaient été pièger.
Lincoln :(lasse) À votre place je ne parlerait pas trop vite !!!
Quelques minutes plus tard , au lever du soleil , Michael et sara reganièrent la voiture. Lincoln était réveiller depuis un moment , quand il
avait découvert que Michael et Sara n'était polus dans l'auto il avait su que quelque chose de sérieux allait se passer entre eux , ne voulait surtout
pas gacher leurs moment il avait désider de les attendre avant de repartir . Michael ouvra la portière , lessa entrez Sara et s'assit à son tour .
Lincoln : Je crois que c'est le temps d'y aller !
Michael : D'accord , mais ils faut faire vite pour ne pas êtres reconnu
Lincoln démara la voiture , Sara se calla dans les bras de michael et ils partirent vers la frontière .
_________
Une longue ranger d'autos apparaisait devant eux . De loin on voyaient les douaniers fouiller les véhicules . Michael commensais à suer , c'était rare
que la peur prenait le dessus sur lui mais à ce moment , elle avait gagner. Oui il avait peur pour son frère , pour Sara mais aussi pour lui . Pour
une fois il se sousiait un peu de lui !! Après quelques minutes d'attente , ils s'arrêtairent devant le douanier et ouvrairent leurs fenêtres pour qu'il les voyent.
Douanier : Vos papiers s'il-vous-plait
Lincoln prit leurs papier dans le tirroir à gans et lui donna .
Il les regarda attentivement et fini par demander : Pourquoi venez vous au Mexique ?
Sara : On va se marier Michael et moi
Linc surpris regarda Michael avec un air qui voulait dire " C'est vrai ??? "
Douanier : C'est vrai ???
Michael : Oui (Surpris)
Douanier : Et où aller vous ?
Linc : à Mexico
Douanier : Pour combien de temps ??
Michael : 2 semaines
Douanier : Avez vous plus de 100 000 $ sur vous ??
Sara : Non
Douanier : D'accord , vous pouvez y aller !
Sara : Merci
La barière se leva et Lincoln démara en vitesse .
Rendu à 1 killomètre de la douane lincoln pu cacher sa joie .
Lincoln : Ouaissssssssssss , On a réussi
Michael donna une tape amicale sur l'épaule de son frère , embrassa Sara sur le font et la serra dans ses bras .
michael :(marmonant) On a réussi
Sara : Oui Michael
Lincoln toujours énervé gardait les yeux su la route quand il apercu au loin des voitures . Pas n'importe quelle voitures , des voitures de polices Mexicaine .
Ils avaient été pièger.
Lincoln :(lasse) À votre place je ne parlerait pas trop vite !!!
Tes vacances se sont bien passées ??
J'ai adoré ta suite donc :
j'ai réellement cru qu'ils avaient réussi ! J'ai été aussi surprise que Linc je crois!
J'attends la suite avec impatience !
Tes vacances se sont bien passées ??
J'ai adoré ta suite donc :
j'ai réellement cru qu'ils avaient réussi ! J'ai été aussi surprise que Linc je crois!
J'attends la suite avec impatience !
J'adore
contente de ton retour
mais là il me faut une suite
contente de ton retour
mais là il me faut une suite
super !!!!
trop bien sara avec le mariage !!!!
vivement la suite !!!
trop bien sara avec le mariage !!!!
vivement la suite !!!
Tres bonne initiative de Sara en parlant de mariage!!!
Sa fait plaisir de te relire!!!!!
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sa fait plaisir de te relire!!!!!
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Ouais t'es enfin de retour j'espère que t'as passé une bonne semaine
Super ta suite
j'espère qu'il ne va rien leur arriver
Bravo Sara je me demande comment va réagir Michael
vivement la suite
Super ta suite
j'espère qu'il ne va rien leur arriver
Bravo Sara je me demande comment va réagir Michael
vivement la suite
toujours pas de suite ....
Chapitre 6
Rien
Michael essayait de trouver une solution , Sara commancais à paniquer et lincoln était comme paralisé par ce qu'il venait de voir .
Michael : Arrête la voiture
Linc arrêta la voiture sur la chausée et se tourna vers son frère et Sara .
Linclon : Tu as une idée ?
Michael : Le seul moyen de sen s'ortir c'est de Courir !
Sara , Michael et Lincoln s'ortirent en vitesse de la voiture mais furent vite repèrer par les policiers Mexicain qui eurent
l'orde de leurs tirer dessus.Une balle , 2 balles , 3 balles mais aucune cible touché.
Après près de 10 minutes de course à vitesse grand V , Sara n'en pouvait plus. Elle arrêta et se lessa tomber sur les genous dans la terre humide . Michael qui s'appercu que Sara n'était plus derière lui , stoppa sa course et regarda où était
Lincoln . Il l'avait perdu de vu , avec sa carure Linc dépassait Michael de quelques mètres à la course .Il se dirigea en vitesse vers Sara toujours par terre .
Il se mit à genous devant elle .
Michael : Sara , ca vas ?
Sara : Je ne peut plus Michael , je n'ai plus de force .
Michael : Sara , lève toi .
Sara : Pars Michael , pars sans moi ! Sauve toi !
Michael prit la tête de Sara entre ses mains pour la forcer à le regarder . Ses yeux était remplis de larmes .
Michael : Sara , si tu reste je reste , nous avons pas fait tous ce chemin pour être séparer à nouveau .
Sara : Je n'est plus de force Michael, je ne peut plus avancer .
Les abouaments des chiens se firent de plus en plus proches .
Sara : Je t'aime Michael , mais pars sans moi ! s'il-vous-plait !
Michael bien déssider à ne pas abandonner Sara une seconde fois l'a prit dans ses bras , se leva et se dirigea vers
de grands buisson toufus qui cachait une grotte .
+++++++++++++++++++++
Il entra dans la grotte , cacha l'entrez avec des branches et dépossa Sara sur sa veste bleu marine .
Michael : Nous sommes en sécurité ici , endors toi , je vais surveiller dehors !
Sara : Michael reste avec moi je t'en pris ...
Michael : D'accord
Il se coucha derière elle et entoura sa taille de ses bras . Après quelquea minutes , Sara comensa à greloter et le seul moyen que trouva Michael pour la réchauffer fut d'enlever sa chemise et de la posser sur Sara . Elle se retourna vers Michael et dans l'espace de
quelques secondes elle ne fut pas capable de prononcer un seul mot à la vu de torse
tatoué de Michael .
Sara : Tu va geler
Michael plongea son regard dans celui de Sara . À présent Sara n'avait plus froid , juste
la présence de michael la réchauffait . Les sentiments qu'ils resentaient à ce moments
étaient tous simplement extraordinaire et sans mot, comme si ils s'étaient attendue toute leurs vie et maintenant ils se retrouvaient . Sans pensée à ce qu'elle alait faire , Sara s'approcha de Michael et l'embrassa langoureusement . Il répondu automatiquement à son baiser et l'entrena sur lui . à ce moment ils jouaient leurs vie , soit ils écoutaient leurs tête qui leurs disaient d'arrêter ou soit ils écoutaient leurs coeur quui leurs disaient d'être ensemble pour toujours . Il passa ses mains sur les hanches de sa belle et lui retira son T-Shirt noir . Il l'embrassa ensuite dans le cou pendant qu'elle déboutonait son jeans . Elle se retrouva ensuite sous lui et il prononca enfin ces mots :
Michael : Je t'aime aussi Sara
À ce moments rien ne comptais à par eux et ils puirent enfin aller leurs désirs sans avoir peur qu'un garde les surprennent .
Michael : Arrête la voiture
Linc arrêta la voiture sur la chausée et se tourna vers son frère et Sara .
Linclon : Tu as une idée ?
Michael : Le seul moyen de sen s'ortir c'est de Courir !
Sara , Michael et Lincoln s'ortirent en vitesse de la voiture mais furent vite repèrer par les policiers Mexicain qui eurent
l'orde de leurs tirer dessus.Une balle , 2 balles , 3 balles mais aucune cible touché.
Après près de 10 minutes de course à vitesse grand V , Sara n'en pouvait plus. Elle arrêta et se lessa tomber sur les genous dans la terre humide . Michael qui s'appercu que Sara n'était plus derière lui , stoppa sa course et regarda où était
Lincoln . Il l'avait perdu de vu , avec sa carure Linc dépassait Michael de quelques mètres à la course .Il se dirigea en vitesse vers Sara toujours par terre .
Il se mit à genous devant elle .
Michael : Sara , ca vas ?
Sara : Je ne peut plus Michael , je n'ai plus de force .
Michael : Sara , lève toi .
Sara : Pars Michael , pars sans moi ! Sauve toi !
Michael prit la tête de Sara entre ses mains pour la forcer à le regarder . Ses yeux était remplis de larmes .
Michael : Sara , si tu reste je reste , nous avons pas fait tous ce chemin pour être séparer à nouveau .
Sara : Je n'est plus de force Michael, je ne peut plus avancer .
Les abouaments des chiens se firent de plus en plus proches .
Sara : Je t'aime Michael , mais pars sans moi ! s'il-vous-plait !
Michael bien déssider à ne pas abandonner Sara une seconde fois l'a prit dans ses bras , se leva et se dirigea vers
de grands buisson toufus qui cachait une grotte .
+++++++++++++++++++++
Il entra dans la grotte , cacha l'entrez avec des branches et dépossa Sara sur sa veste bleu marine .
Michael : Nous sommes en sécurité ici , endors toi , je vais surveiller dehors !
Sara : Michael reste avec moi je t'en pris ...
Michael : D'accord
Il se coucha derière elle et entoura sa taille de ses bras . Après quelquea minutes , Sara comensa à greloter et le seul moyen que trouva Michael pour la réchauffer fut d'enlever sa chemise et de la posser sur Sara . Elle se retourna vers Michael et dans l'espace de
quelques secondes elle ne fut pas capable de prononcer un seul mot à la vu de torse
tatoué de Michael .
Sara : Tu va geler
Michael plongea son regard dans celui de Sara . À présent Sara n'avait plus froid , juste
la présence de michael la réchauffait . Les sentiments qu'ils resentaient à ce moments
étaient tous simplement extraordinaire et sans mot, comme si ils s'étaient attendue toute leurs vie et maintenant ils se retrouvaient . Sans pensée à ce qu'elle alait faire , Sara s'approcha de Michael et l'embrassa langoureusement . Il répondu automatiquement à son baiser et l'entrena sur lui . à ce moment ils jouaient leurs vie , soit ils écoutaient leurs tête qui leurs disaient d'arrêter ou soit ils écoutaient leurs coeur quui leurs disaient d'être ensemble pour toujours . Il passa ses mains sur les hanches de sa belle et lui retira son T-Shirt noir . Il l'embrassa ensuite dans le cou pendant qu'elle déboutonait son jeans . Elle se retrouva ensuite sous lui et il prononca enfin ces mots :
Michael : Je t'aime aussi Sara
À ce moments rien ne comptais à par eux et ils puirent enfin aller leurs désirs sans avoir peur qu'un garde les surprennent .
superbe même
vivement la suite
superbe même
vivement la suite
J'en pense que c'est superbe!!!
Le fait qu'ils soient en cavale mais qu'ils profitent de cet instant rien que pour eux c'est trop beau!!!!
VIVEMENT LA SUITE
Le fait qu'ils soient en cavale mais qu'ils profitent de cet instant rien que pour eux c'est trop beau!!!!
VIVEMENT LA SUITE
nestella- Rendez vous avec Pope
wahou ! j'adore ! trop belle suite !!!!
vivement la suivante !
vivement la suivante !
tres bien !!!!!!!! magnifique
la suite !!!!!
la suite !!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
j'adore même s'ils jouent avec le feu!!!
ENNEADE- Retrouve Steadman
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 4