Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

+7
nestella
sarascofield
Sara59
Astrid
ENNEADE
Amaria
cely06
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  cely06 Mer 27 Juin - 2:16

Voila, je vous poste le premier chapitre d'une de mes fics.

Dites-moi si ca vous plait, et si vous voulez la suite....


Bonne lecture.

J'attends vos coms....




CHAPITRE 1 :



Los Angeles – Vendredi 24 mai 2007 – Heure Locale – 15 H 30



Je me tenais sur la terrasse, et regardait la piscine qui s’étendait devant moi. Le jardin était toujours aussi beau, comme dans mes souvenirs. Ca faisait dix que j’étais partie, douze ans plus exactement. J’étais partie quand elle j’avais 18 ans pour aller à la fac, et aujourd’hui j’en avais 29. Je n’aurais jamais pensé que je serais revenue dans sa maison d’enfance. Il y avait trop de mauvais souvenirs ici, et quand je suis partie, je m’étais promis de ne jamais revenir. Mais, dans la vie, on ne faisait pas toujours ce qu’on voulait. Je soupirai, et resta dans la même position.



Mon frère Luke allait se marier dans trois semaines, et c’était uniquement pour ca que j’étais là. Je ne savais pas ce qui m’avais poussé à venir, peut être les supplications acharnées de ma mère. Mais, à l’instant présent, je savais que j’avais eu tort. Revenir ici après toutes ses années ne me soulageait pas au contraire, la douleur que j’avais pu ressentir étant adolescente était toujours aussi forte.



C’est ici que j’étais tombée amoureuse pour la première fois, et c’est ici que j’avais compris que je n’aimerai jamais quelqu’un d’autre comme lui. Je l’avais rencontré quand j’avais treize ans, et il venait juste d’emménager dans la maison d’à côté. Il avait cinq ans de plus que moi, il en avait donc 18, et le même âge que mon frère. Mon frère et son meilleur ami Matthew avait décidé de lui souhaiter la bienvenue, et au bout de 6 mois, ils étaient devenus un trio inséparable. Quand, je l’avais vu pour la première fois, et qu’il s’était présenté de sa voix douce : Je m’appelle Wentworth, mon cœur avait fait un bon dans ma poitrine, et je sus à l’instant même ou il m’embrassa sur la joue que ce garçon changerait ma vie.



Je ne m’étais pas trompée, il m’avait fait souffrir comme personne, et m’avait remis en place comme jamais. C’est pour cela qu’une fois mon diplôme en poche, j’avais choisi l’université à l’autre bout du pays pour le fuir, et pour fuir ce que je ressentais pour lui. J’étais tombée amoureuse de lui à quinze ans, alors qu’il en avait 20, mais l’éloignement n’avait rien changé aux choses. J’avais essayé de l’oublier, j’avais essayé de rencontrer d’autres garçons, mais rien n’y avait fait. Personne n’était comme lui, personne ne me regardait avec ce regard transperçant, ni avec ce sourire. J’avais du me rendre à l’évidence, à vingt ans, j’avais su que je n’en aimerais jamais un autre, c’était impossible.



J’avais fini par décider de ne plus voir d’hommes, ca ne servait absolument à rien. Ca finissait toujours de la même façon. J’avais donc décidé de les bannir de ma vie définitivement, c’était mieux ainsi. Et, j’avais refoulé les sentiments que j’éprouvais pour lui. J’avais surtout voulu oublier une certaine soirée des vacances d’été qui avait précipité mon départ.



C’est à ce moment là que j’entendis une voix que je connaissais parfaitement m’appeler :



- Cat ? Cat, c’est toi ?



Je me retournais et je vis que Matthew se tenait devant moi. En l’espace de douze ans, il n’avait pas tellement changé, il était devenu plus séduisant, et les femmes devaient être à ses pieds. J’étais restée en contact avec lui, et il avait essayé à plusieurs reprises de me convaincre de venir pour les vacances, mais j’avais toujours refusé, et il n’avait pas insisté. Il avait deviné ce que je ressentais pour Wentworth, et ne m’avait jamais questionné à ce sujet, et je l’en avais remercié. Il s’approcha de moi et me serra dans ses bras un petit moment, il se détacha alors de moi, m’embrassa sur la joue et me dit :



- Ca me fait drôlement plaisir de te revoir !



- Merci, moi aussi.



Il me détailla du regard, et me dit :



- Waouuu, tu es devenue splendide !!



- Merci, c’est sur que je suis plus toute maigrichonne, et sans formes.



- Je n’y ai jamais fait attention, et tu es très bien comme ça. Tu as réussi à te libérer ?



- Oui, tu sais c’est mon cabinet, alors j’ai un peu délégué, mais j’ai quand même amené quelque dossier pour travailler, et je suis venue.



- Mais le mariage a lieu seulement dans trois semaines…



- Oui, je sais, mais j’ai pris quelques vacances, alors je me suis dit autant venir que rester chez moi enfermée.



- Tu as enfin dépassé ta peur de te retrouver face à lui ?



- Non, mais je sais qu’il ne sera pas là. J’ai entendu dire que sa série faisait un carton, et je me suis dis qu’il n’aurait pas le temps de venir jusqu’ici, et donc je ne risque pas de le croiser.



- Je vois que tu as pensé à tout.



- Oui, je n’ai pas l’intention de le revoir, et je pense qu’il n’a pas non plus envie de me voir.



- Mais, tu sais qu’il sera au mariage ? Nous sommes tous les deux les témoins, et ton frère veut qu’il soit là.



- Et bien, à ce moment là, je l’éviterai comme la peste.



- Comme tu veux. Je t’emmène faire un tour en ville ?



- Oui, avec plaisir, mais je crois que je devrais me changer avant, non ?



Il me regarda, et dévisagea mon tailleur blanc d’avocate, et mes escarpins à talons, haut et me dit :



- Oui, tu as raison. Il vaudrait mieux que je mette une tenue plus à l’aise..



- D’accord, je reviens tout de suite..



Je me dirigeais alors vers mon ancienne chambre, et me changea rapidement et redescendit voir Matt pour notre petite promenade en attendant que mon frère rentre.





Au même moment – Dallas – Heure Locale – 15 H 45



- Bon, vous êtes libres, vous êtes en vacances pour les deux mois à venir.



Wentworth soupira de bonheur, il allait pouvoir enfin se reposer. Ils allaient faire une petite pause dans le tournage de la saison 2, et il en était ravi. Surtout que depuis la saison 1, il n’y avait pas eu de pause. Il était enfin en vacances, et ce pour deux mois entier. Il n’allait pas resté à Dallas, il en avait assez des paparazzis. Il allait retourner chez lui, et puis, son meilleur ami se mariait dans trois semaines et il pourrait voir ses deux amis qu’il n’avait pas pu voir depuis qu’il tournait dans la série, car elle lui prenait beaucoup trop de temps.



Il se dirigea alors vers sa loge, et composa le numéro de téléphone de l’aéroport. Une hôtesse répondit et lui dit :



- Bonjour, puis-je vous aider ?



- Oui, s’il vous plaît. Je voudrais réserver un vol pour Los Angeles, le plus tôt possible.



- Il y a un vol ce soir Monsieur.



- Très bien, je le prends.



Il donnait les détails pour effectuer le paiement, et raccrocha. Il quitta le studio en souhaitant de bonnes vacances à ses collègues, et se dirigea vers son loft. Il soupira, satisfait, il allait pouvoir vivre tranquillement pendant deux mois loin du Show Biz, un monde qu’il n’appréciait pas du tout..



Alors ????


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 11:01, édité 11 fois
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Amaria Mer 27 Juin - 2:42

Alors je voudrais bien savoir la suite des évenements Very Happy génial une new fic, d'autre se termine et d'autre commence trop cool, j'espere que tu fera pas ta radineuz de suite sinon tu en subira les conséquences lol! à quand la prochaine suite???
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  ENNEADE Mer 27 Juin - 9:26

ce début m'intrigue pas mal...

je veux bien en savoir plus!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Astrid Mer 27 Juin - 11:02

Allez! Moi aussi je veux bien! bounce
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  cely06 Mer 27 Juin - 15:04

Si vous aimez, et que vous voulez la suite jela posterai ce soir....

Et j'ai fait une WntSa sonc si vous la voulez, dites le moi....

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Amaria Mer 27 Juin - 15:23

cely06 a écrit:Si vous aimez, et que vous voulez la suite jela posterai ce soir....

Et j'ai fait une WntSa sonc si vous la voulez, dites le moi....

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3

Oui moi jsuis toujours partante pour une WentSa Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Icon_clu Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Icon_clu Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Icon_clu Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Icon_clu va zy balance
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Sara59 Mer 27 Juin - 17:05

j'aime beaucoup le debut de ta fic je crois qu'elle va me plaire j'accroche deja. alors met nous vite une suite.
Quand a ton autre fic je suis partante moi aussi
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  sarascofield Mer 27 Juin - 20:30

cely06 a écrit:Si vous aimez, et que vous voulez la suite jela posterai ce soir....

Et j'ai fait une WntSa sonc si vous la voulez, dites le moi....

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3

bien sur toujours hyper partante pour une wentsa !!!!! alez go go go !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  nestella Mer 27 Juin - 22:53

sarascofield a écrit:
cely06 a écrit:Si vous aimez, et que vous voulez la suite jela posterai ce soir....

Et j'ai fait une WntSa sonc si vous la voulez, dites le moi....

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3

bien sur toujours hyper partante pour une wentsa !!!!! alez go go go !!!!

exactement du meme avis!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  cely06 Mer 27 Juin - 23:31

Coucou,

Je vous poste le deuxième chapitre, et je vais ensuite vous poster la Wentsa...


Bonne lecture...

Dites-moi, si vous n'aimez pas celle-ci...






CHAPITRE 2 :




Trois heures plus tard – Heure Locale – 18 H 45



Grâce à Matthew et à la séance shopping, j’avais passé une excellente après midi et quand il me ramena chez mon frère, Luke, il était déjà dix heures passées. Quand il se gara de l’allée, j’aperçu une voiture qui devait appartenir à Luc. Nous sortons de la voiture, et nous dirigeons côte à côte vers la véranda. Nous entrons, et mon frère et sa fiancée Julia sont là. Je les embrasse chacun leur tour, et je m’assieds, et mon frère me dit alors :



- Ca faisait un bail Cat.

- Je sais, mais je suis là aujourd’hui, non ?

- Oui, c’est vrai.


Depuis douze ans que j’étais partie, je n’avais pas remis les pieds ici. Mais, mon frère était venue me rendre visite plusieurs fois à Washington. Et, il était même venu me présenter sa fiancée, Julia. Mais, il était vrai qu’il m’avait demandé plusieurs fois de revenir, mais j’avais toujours refusé de peur de croiser celui qui m’avait fait tant de mal. Je ne voulais certainement pas le croiser, même si je m’étais persuadée que je ne ressentais plus rien pour lui, je ne voulais pas mettre mon cœur à l’épreuve.



Mon frère eut alors une idée et dit :



- Un barbecue, ca vous tente ?

- Ca marche.


Je me levais et Matthew me suivit à la cuisine, et nous cherchons de quoi préparez le diner pendant que Luke s’occupait des grillades avec sa fiancée. Je voyais bien que Matt se posait des questions et je lui demandai alors :



- Il y a quelque chose qui ne va pas, Matt ?

- Non, c’est juste que je me demande quelque chose…

- Oui, quoi ?

- Ton frère n’a jamais su pour Wentworth, n’est-ce pas ?

- Non, et il ne le saura jamais. C’est mieux comme ca, je ne voudrais pas jeter un froid sur leur relation. Toi tu l’as deviné, donc je te l’ai dit. Mais, si je le disais à Luke, je ne sais pas comment il le prendrait, et je ne préfère pas le savoir. Surtout que ca c’est passé il ya plus de douze ans, et je ne veux pas revivre le passé.

- Je comprends, ne t’inquiète pas je ne lui dirai rien, je serai muet comme une tombe.

- Merci beaucoup.


Nous nous remettons à la préparation du repas, et nous rejoignons Luke et Julia dans la véranda, et nous nous installons à table et commençons à manger. La soirée se déroule agréablement, et je n’aurais jamais cru que je serai autant heureuse d’être de retour chez moi. Nous discutons de tout et de rien, de ma vie, de leurs vies, de mes amis et des leurs, et de nos passions. Je suis heureuse d’être là, et surtout de retrouver Matthew avec qui j’ai toujours était la plus proche, et que je considérais comme mon frère. Durant ces douze années, nous étions restés en contact, mais le téléphone et l’internet ne remplace pas tout. J’étais simplement heureuse d’être là, et je regrettais un peu d’avoir tant attendu pour revenir…



Trois heures plus tard…



L’avion de Wentworth atterrit un peu après 23 heures, et il se sentait épuisé, surtout après la journée de tournage qu’il avait passé, et il était debout depuis 4 heures du matin, et n’avait qu’une envie, c’était d’aller se coucher. Avant de prendre l’avion, il avait appelé sa mère, et lui avait dit qu’il comptait passer les deux mois à venir chez eux. Sa mère avait bien sur été ravie, mais elle lui avait dit qu’ils ne se verraient pas tout de suite, car ils étaient partis en vacances et qu’ils ne reviendraient que dans 10 jours. Heureusement pour lui, il avait toujours un double des clés de la maison.



Après avoir récupéré ses bagages, il sortit de l’aéroport et prit le premier taxi qu’il trouva et lui donna l’adresse. Il retira sa casquette, car à cette heure personne ne l’avait accosté pour lui demander un autographe, car il était tard, et l’aéroport était quasiment désert à cette heure. Il se dit qu’il irait voir Luke et Matthew le lendemain, car ils devaient dormir, et que Matthew devait être reparti chez lui, mais qu’il serait surement là le lendemain car c’était ainsi tous les weekends depuis plus de vingt ans.



Le taxi finit par se garer devant la maison de ses parents, et il paya le chauffeur, et sortit. Il se dirigea vers la maison, son sac à la main, et déverrouilla l’entrée et entra. Il posa son sac dans le vestibule, et poussa un soupir de satisfaction en se sentant enfin chez lui. Il se dirigea vers la cuisine, se servit un verre d’eau et bailla. Cinq minutes plus tard, il montait dans sa chambre pour se coucher car il était vraiment épuisé. Il se déshabilla, et vêtu uniquement de son boxer, il se coucha sous les draps et deux minutes plus tard il dormait comme un bébé.



Le lendemain matin – Samedi 25 mai 2007 – Heure Locale – 8 H 15



J’ouvris les yeux lentement et m’habituais lentement à la lumière qui passait à travers les rideaux. Je finis par m’asseoir et je regarde l’heure, huit heures passées. Je me lève lentement encore un peu fatiguée, et je vais à la fenêtre et j’ouvre les rideaux. Le soleil est déjà éclatant, j’ouvre la fenêtre, et je vais sur le balcon, et il fait déjà chaud. Je regarde le jardin et je sens que la piscine m’appelle. Je rentre alors dans ma chambre, fouille dans mes affaires, sors un maillot de bain, et je vais dans la salle de pour me changer. Je ressors prête, je prends un peignoir de bain, et quitte ma chambre pour me rendre vers la piscine.



Sur la terrasse, il n’y a personne, et je dois être la seule qui est déjà levée. Je pose son peignoir sur un des transats qui entourait la piscine. Et, je m’assis au bord de la piscine, et je mets doucement mes pieds dans l’eau. Elle est fraîche, mais bonne. Je me glisse alors dans l’eau, et je commence à nager et ca me fait un bien fou. Il y avait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien en dehors de mon travail qui est tout pour moi. Je nage sous l’eau, et je ne ressens quasiment plus la fraicheur de l’eau, et je me souviens que quand j’étais plus jeune, j’adorais nager, et je constate que ca n’a pas changé.



Au même moment – A quelques mètres de là…



Wentworth s’était levé quelques minutes plus tôt et se sentait beaucoup mieux que la veille, il était en pleine forme. Il regarda l’heure et vit qu’il était huit heures trente passé. Il se dit alors que Luke devait être debout. Il enfila rapidement une chemise et prit ses clés, et entra dans la maison de son meilleur ami par le jardin. Il remonta le jardin et passa à côté de la piscine. Il s’arrêta en passant à côté remarquant une femme nageait sous l’eau. Il essaya de deviner si ca pouvait être, mais il remarqua tout de suite que ce n’était pas Julia, car elle n’était pas brune.



La jeune femme arriva de l’autre côté de la piscine, et se relava. Il ne voyait toujours pas qui ca pouvait être. Elle plongea sous l’eau et se tourna sur elle-même et sortit de l’eau et s’appuya sur le bord. Elle avait les yeux fermés à cause de l’eau sur son visage, et il la vit passer ses mains sur son visage pour enlever celle-ci.



Il devait rêver, ca ne pouvait pas être elle, c’était impossible. Il devait faire erreur, mais il la détailla avec insistance et comprit que même si elle avait changé, c’était bien elle. Catherine. Il aurait cru qu’il ne la reverrait jamais. Quand elle était partie douze ans plus tôt, il savait pertinemment que c’était de sa faute, et il ne pensait pas qu’il la reverrait. Il pensait même qu’elle ne viendrait pas au mariage, mais il avait eu tort. Elle finit par ouvrir les yeux et son regard croisa le sien, et il sentit son regard battre un peu plus fort.



J’avais nagé assez, et je commençais à être fatigué, je remontais à la surface, et enleva l’eau qui gênait mes yeux de mes yeux. J’ouvris alors les yeux, et je me dis que je devais avoir une hallucination, car il se tenait devant moi, Wentworth Miller se tenait devant moi. Il ne dit rien, il continua de me fixer comme une bête curieuse, et je sentis la colère m’envahir. Mais, je ne ressentais pas que de la colère, j’éprouvais encore quelque chose pour cet homme qui avait fait de ma vie un enfer alors que je devrais plus rien ressentir pour lui après tout le mal qu’il m’avait fait.



Il me fixait toujours de ses yeux bleus. Ce regard, j’avais cru l’oublier, mais non, il suffisait d’un regard pour que je tremble de la tête au pied. Mais, je me ressaisis bien vite. Je sortis alors de la piscine sans lui adresser un regard, j’enfilai mon peignoir et me dirigeai vers la maison tout en sentant son regard sur moi…

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Amoureu2 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Amoureu2


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:00, édité 2 fois
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 3:47

Waou chaud chaud dit donc, elle ne fait même pas gaffe a lui le pauvre, moi jveux voir la confrontation il faut bien qu'ils s'expliquent tant qu'il ya personne allez Went lance toi!!!!!!!!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Icon_clu Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Icon_clu Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Yahoo Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Yahoo Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  cely06 Jeu 28 Juin - 11:34

Bon, ca a pas l'air de beuacoup plaire...

Donc, je sais pas si je vais continuer à la poster.

Mais bon, je vais poster le premier chapitre de Wentsa, et on verra bien...

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Bonjour_
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 11:35

Sad ta toujours pas poster la wentsa ! Sad pitite méchante ! lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Astrid Jeu 28 Juin - 12:05

Hé! T'arretes ton délire et tu nous mets une suite presto Exclamation

Le mariage, la soirée, eux aussi vont bien finir par se retrouver sur la piste, ou à l'écart avec une flute de champagne dans la main....

Allez, vite!
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  ENNEADE Jeu 28 Juin - 12:23

mais qu'est-ce qu'il lui à fait pour qu'elle soit aussi... pour qu'elle refuse de revenir chez ses parents et tout et tout!!! Suspect

tu m'intrigues là!!! scratch scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Astrid Jeu 28 Juin - 12:27

Il lui a dit 'Non' affraid

Hé oui, c'est dur quand c'est Went Sad ...

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Mdr72ki
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  ENNEADE Jeu 28 Juin - 12:30

il doit y avoir plus Astrid...
même si c'est Went, un non, ne fait pas que tu ne reviennes pas chez toi, pas voir ta famille et tout et tout pendant 12 ans!!
et en plus elle craint la réaction que pourrais avoir son frère!!! scratch scratch
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Astrid Jeu 28 Juin - 12:33

(c'était pour rire Wink )
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  ENNEADE Jeu 28 Juin - 12:36

je me doutais bien que ton esprit tordu n'était pas mort!!! mais tu m'as fait une petite frayeur!! lol!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  cely06 Jeu 28 Juin - 13:15

Ah, je vois qu'on se pose des questions !!!!

Vous aurez la sute ce soir, vers 17 heures, avant que je parte bosser !!!

Et toi, Enneade, ta sute c'est pour quand ?

parce que je la dévore ta fic....

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  cely06 Ven 29 Juin - 0:20

Voila la suite..

Bonne lecture...

j'attends vos avis....



CHAPITRE 3 :




Deux minutes plus tard…



Je refermais la porte de ma chambre derrière moi et m’appuyait contre le battant et soupira. Pourquoi ? Mais pourquoi était-il là ? Je ne m’étais pas attendu à le revoir, et recroiser son regard un jour. Mais, la vie vous réservait parfois des surprises. Il avait eu l’air surpris de me voir, et il y avait de quoi. Il pensait surement que ce qu’il m’avait fait douze ans plus tôt m’aurait fait fuir à jamais, et il avait constaté que j’étais là. Mais, ce qu’il ne savait pas, c’est que je pensais qu’il ne serait pas là.



Je fermai les yeux et revit son regard me transpercer, et je fus immédiatement replongée à cette soirée douze ans plus tôt qui avait changé ma vie à jamais.



Flash Back…



12 ans plus tôt – Samedi 5 mai 1995 – Heure Locale – 2 H 00 du matin



Ce soir là, j’avais fêté mes dix huit ans, c’était les seuls que j’avais voulu souhaiter car on ne les as qu’une fois. J’étais donc sortie avec mes amies, mais je n’avais pas vraiment la tête à ça. Car ce jour là, Wentworth nous avait présenté sa petite amie, une certaine Judith. Je l’avais détesté au premier regard, mais lui, il avait eu l’air de tenir vraiment à elle. Ils ne s’étaient pas lâchés de la journée, et j’avais essayé d’être indifférente, chose qui n’avait pas été simple du tout vu que j’étais amoureuse de lui, et qu’il ne voyait rien.



J’avais comme si de rien était, comme si le voir avec elle ne me faisait pas mal. Et, le pire dans tout ca, c’est qu’il avait oublié mon anniversaire, il ne s’en était pas rappelé. Bien sur, il avait d’autres chats à fouetter, et je ne lui avais pas rappelé. Il était resté toute l’après midi avec sa copine à la maison, et il devait rester manger. J’étais allée voir ma mère pour lui dire que je partais chez mes amies tout de suite. J’avais embrassé mes parents, mon frère, et j’étais montée me changer. J’étais énervée, triste, malheureuse, et j’aurai voulu rester dans mon lit et pleurer toute la soirée. Mais, j’en avais décidé autrement, il ne réussirait pas à gâcher des dix huit ans. J’avais choisi une jupe courte en jean, et un petit haut dos nu rouge. Ce n’était pas mon style, mais je pouvais m’habiller en femme maintenant.



J’étais descendue et sortie par derrière, je ne voulais pas le croiser comme ça. J’avais fait des anglaises à mes cheveux et je m’étais maquillée et je suis partie rejoindre mes amies. J’avais passé une mauvaise soirée, très mauvaise soirée. J’avais bu pour oublier la vue de Wentworth avec Judith, mais rien n’y avait fait. Vers deux heures du matin, j’avais demandé à mes amies de me ramener chez moi, car j’en avais assez, et je voulais rentrer quand je tenais encore debout.



A deux heures trente, mes amies me déposaient chez moi, et je me sentais mal, j’avais trop bu, mais je ne le regrettais pas. J’étais rentrée sans faire de bruit car je ne voulais pas que mes parents me voient dans cet état. Je me suis dirigée vers la cuisine sans allumer la lumière, car j’avais besoin d’un verre d’eau. J’avais ouvert le frigo et prit une bouteille d’eau. Je l’avais ouverte et bu une gorgée, et je soupirai d’insatisfaction. Pourquoi fallait-il que je sois tombée amoureuse de lui ? Je n’avais vraiment rien dans la tête.



- C’est à cette heure que tu rentres ?



J’avais frôlé la crise cardiaque. Je m’étais retournée, et la lumière s’était allumée. Il était là, accoudé nonchalamment à la porte de la cuisine. Il portait juste un jean, et il était torse nu, on aurait dit que je l’avais dérangé. Mais, je m’en moquais, il n’avait qu’à retourner avec sa copine et me foutre la paix. Je le regardais, les yeux plein de colère, et lui dit :



- Je rentre à l’heure que je veux. Et si j’étais toi, je serai avec Judith, j n’ai pas besoin de Baby Sitter.



- Elle est partie.



J’aurai du être ravie, mais ce n’était pas le cas. Il allait encore me faire une leçon de morale, et elle était encore trop saoule pour la supporter. J’allais lui dire qu’il pouvait retourner se coucher, mais il me devança :



- Bon anniversaire Cat.



- C’est mon frère qui te l’a dit ?



Il ne répondit pas et je regardais ma montre et lui dit :



- C’est trop tard, mon anniversaire a pris fin il y a plus de deux heures.



- Tu ne vas pas me faire la tête pour ça ?



- Non, ca n’en vaut pas la peine. Je te laisse, je vais me coucher.



J’avais pris ma bouteille, et j’avais voulu sortir de la cuisine en passant devant lui. Mais, quand je voulus passer devant, il mit son bras devant ma taille et me barra la route. Surprise, je levai les yeux et il me dit :



- Attends…



Je ne savais pas pourquoi il avait dit, mais j’avais vu son regard changer. Il avait commencé à me détailler, et je me sentais vulnérable tout à coup sous son regard. Mes lèvres étaient devenues sèches, et j’avais passé ma langue sur mes lèvres pour les humidifier. Je ne sais pas si c’est ce geste qui le fît réagir. Mais, il m’attrapa par la taille, et m’attira rapidement contre lui, et prit ma bouche.



J’avais l’impression de rêver, j’avais attendu cet instant depuis plus de trois ans, et aujourd’hui je n’arrivais pas à le croire, ca se produisait. Je glissais mes mains sur sa nuque, et il m’attira davantage contre lui, et approfondit son baiser. Nos langues se rencontrèrent, et une décharge électrique me traversa. J’avais enfin l’impression d’exister réellement. Nos langues entamèrent un long duel. Je ne savais plus ou j’étais, je ne savais plus qui j’étais, mais je savais une chose, j’étais là ou j’avais toujours voulu être. Je ne sais pas à quel moment, je sentis ses bras me soulever dans les airs, la lumière de la cuisine s’éteignit, et il se dirigea vers le salon, et il m’allongea dans le canapé sans quitter mes lèvres. J’avais l’impression d’être au paradis, je ne m’étais jamais senti aussi bien.



Quand, il avait détaché des lèvres des miennes, il avait commencé à me déshabiller, et j’avais fait la même chose avec lui. J’étais vierge, mais je n’avais pas peur. J’allais me donner à l’homme que j’aimais, et je ne m’étais jamais sentie aussi bien. Nous n’avons prononcé aucun mot, mais il se montra doux et patient, et c’est moi qui finis par le supplier. Ces caresses me mettaient à la torture. Il finit par reprendre ma bouche, et accéda à mon désir. Il me fit sienne, et je poussai un cri qu’il étouffa de sa bouche. Il commença alors de lents va et vient et je gémis tout contre sa bouche, et je lui griffais le dos avec mes ongles. Nos corps soudés, nous bougions à l’unisson. Ce jour là, c’était la première que j’atteignais le plaisir ultime, et la dernière fois aussi, mais je l’ignorais encore à ce moment là. Il donna un dernier coup de rein, et j’atteignais le plaisir suprême aussitôt rejointe par Wentworth.



Je repris lentement ma respiration, et il posa sa tête sur ma poitrine. Je lui caressais lentement le dos, et soupira de bonheur. Nous restons là un moment sans bouger, savourant la sensation de nos corps toujours soudés. Au bout d’un moment, il se détacha, et me prit dans ses bras, et me porta jusqu’à ma chambre. Il me déposa dans mon lit, et m’embrassa sur le front en me disant qu’il revenait tout de suite. Trente secondes plus tard, il était de retour avec nos vêtements, et se glissa à mes côtés. J’avais la sensation d’avoir trouver le bonheur parfait.



Tout bascula le lendemain matin. Je me réveillais de bonne heure, car j’avais peur que mes parents nous surprennent. Il était assis sur le bord du lit, et il attendait surement que je me réveille. Je lui touchais le bras pour lui montrer que j’étais réveillée et il se tourna vers moi, et le regard glacial, il me dit :



- Il faut qu’on parle..



Je m’assis sérieuse, et prête à entendre ce qu’il avait à me dire et je lui dis :



- Vas-y, je t’écoute.



- La nuit dernière était une erreur, une monumentale erreur.



J’essayais d’être forte, de ne pas pleurer devant lui, je ne lui ferais pas ce plaisir. Il continua :



- Je suis désolé, je me suis laissé emporter. Ca n’aurait pas du arriver, et ca n’arrivera plus jamais. Je ne t’aime pas, et je ne t’aimerai jamais. J’aime Judith.



- Très bien.



Je ne sais pas comment j’avais réussi à prononcer ces mots, mais je l’avais fait. Son regard désolé chercha le mien, je remontais le drap sur ma poitrine, et finit par lui dire :



- Sors d’ici.



Il obéit docilement, ramassa sa chemise l’enfila, et quitta ma chambre. Je m’effondrais dans mon lit et pleurais toutes les larmes de mon corps. Je pensais, je ne pouvais pas rester ici près de lui, c’était impossible, pas après ce qu’il m’avait dit. Deux jours plus tard, je quittais cette maison pour toujours.



Fin du Flash Back…



Je chassais ce souvenir d’un mouvement de tête, et je touchais mon visage, et je constatais que mes larmes avaient coulés. Quelle idiote, vraiment. Je n’aurais jamais du revenir ici. Maintenant, il ne me restait plus qu’une chose à faire : L’affronter….
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  ENNEADE Ven 29 Juin - 0:29

mais quel enfoiré, espèce de gros et immondes salopar... Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie j'ai une furieuse envie de le buter ce gros con non m'est la honte sur la lui.... mais c'est pas possible!!!! une vrai brêle!!!!! Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06

tu comprends que je suis énervé et hors de moi!!!

moi je suis à 200% avec Cat... à mort le salaud!!! Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Smiley_a
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Astrid Ven 29 Juin - 0:33

Ho la la, c'est super! Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Invisio3 Le grand et beau premier amour... Le coeur brisé pour toujours Sad

Allez Went, il est temps de rattraper le temps perdu!

J'attend la suite avec beaucoup d'impatience!
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Amaria Ven 29 Juin - 1:16

ENNEADE a écrit:mais quel enfoiré, espèce de gros et immondes salopar... Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Boje_sie j'ai une furieuse envie de le buter ce gros con non m'est la honte sur la lui.... mais c'est pas possible!!!! une vrai brêle!!!!! Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Chut06

tu comprends que je suis énervé et hors de moi!!!

moi je suis à 200% avec Cat... à mort le salaud!!! Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Smiley_a

Je suis 1000000000% d'accord avec toi là, c'est vraiment un salopar de 1ere classe, j'ai envie de le butté , j'avais les larmes aux yeux quand ce salaud a dit "La nuit dernière était une erreur, une monumentale erreur." "Je suis désolé, je me suis laissé emporter. Ca n’aurait pas du arriver, et ca n’arrivera plus jamais. Je ne t’aime pas, et je ne t’aimerai jamais. J’aime Judith." putain j'ai la haine, pete lui s geule a se couillo Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP 10363152
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  cely06 Ven 29 Juin - 23:45

Vous voulez la suite ou pas ???


Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Amoureu2 Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Amoureu2
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP Empty Re: Quand Le Destin S'en Mêle [MAJ 05/08] Pas de lectrice ? STOP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser