Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

+11
Mélina
sarascofield
kalomni
chachou18
ludiivne1978
lily24
WentSarah
angel_keikoo
nestella
cely06
sam
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  sam Jeu 2 Aoû - 14:13

voilou comme promis la suite...
donc celles qui n'ont pas lu ma 1ere fic...rendez vous à "pourquoi???"
au départ je me suis dis non pas "comment", mais aprés je me suis dis pourquoi pas comment??? Suspect scratch

BREF!!! jespère qu'elle vous plaira autant que la 1ere....

------------------------------------------------------------------------------------

COMMENT???


PARTIE 1: "Petites confidences entre amis"

Comment en est il arrivé là?

Michael se pose mille et une questions depuis son évasion de fox river, 3 semaines plus tôt...
Il ressasse sans arrét les mèmes pensées positives ou négatives...
3 semaines...
Lui, michael scofield, un homme qui avait tout pour lui...
Un bon métier, une situation confortable...
mais aussi un solitaire et surtout célibataire...enfin sans compter NIKA bien sure...
Pas qu'il n'avait pas d'occasions, mais il ne laissait aucune chance à celles qui s'approchaient trop prés de lui...
jusqu'à ELLE...

Comment s'y était-elle prise pour lui voler son coeur aussi facilement?

A coups de douceur, de gentillesse, de sourires coquins et timides...

- Sara...

Michael souffle...
Il tourne en rond...
estce qu'elle a eu mes messages???
ou plutôt, les a t'elle déchiffré?
Comment pourrait - elle lui pardonner?

FLASH BACK...le 3 février au soir...

Bellick raccompagne mickael à sa cellule...
- dis moi scofield...
- hum...
- t'en a pas profité pour matter la toubib jespère...tu me diras elle était tréeeeeeeeees sexy ce soir, c'est pas moi qui vait te blâmer...
- c'est pas mon style...
- A quelqu'un d'autre...
- vous savez trés bien, chef, que mon genre c'est plutot sucre...(avec un clin d'oeil)...
- c'est vrai...j'avais oublié que toi et cet enfoiré, vous jouez à cache cache derrière les draps...en tout cas, ca le dérange pas de courir au parloir conjugal voir sa p'tite copine...
- houai il est BI...et moi je suis pas jaloux...(avec un p'tit sourire...)
- ouvrez la 40...Amusez vous bien les filles!!!

" houai c'est ça.... enfoiré..."

Sucre: - hey , mon pote, t'en a mis du temps!...alors ta blessure?
- t'inquète rien de grave...
- houuuuu , toi t'as vu la doc...

michael relève la tète
-quoi?
- arrète, ce sourire et ses yeux réveurs, ya que quand tu reviens de l'infirmerie qu'ils sont aussi parlant...hum...et ce soir ils sont encore plus parlant...amigo!

Michael hallucine, il connait Sucre depuis quoi? 3 mois? et apparement il le connait mieux que son propre frère...
il devine toujours tout, à quoi il pense , ce qu'il va faire...
faut dire que sans lui, le plan n'aurait jamais aboutit aussi rapidement...
il a toujours de bonnes idées aux bons moments...
à dire vrai c'est le seul , aprés son frère, en qui il a réelement confiance...

- arrète avec ça, sucre...
- pourquoi? houai pourquoi toujours garder tout pour toi?...Lache toi mon vieux...libère ta conscience...exprime toi!!! (levant les bras en l'air)

michael rit...décidement c'est bien le seul à le faire rire dans cet enfer!!!

- d'accord je l'ai vu...
- et ???
- et quoi? disons qu'on appris a mieux se connaitre (avec un clin d'oeil)... et je lui est pris la clé...(son sourire s'efface...)
- ....j'y crois pas !!! toi et la doc vous avez....

michael ennervé: - pourquoi tu dis ça?? ....Oublie ça!!!!
- je te dis ça parceque la doc ne laisse jamais trainer ses clés ..."sécurité oblige"...(faisant les guillemets avec ses doigts)...donc tu les a prise sur elle...comment?...tu as dù t'approcher de trés trés prés...mème de trop prés...(avec un clin d'oeil...)

"décidement, rien ne lui échappe..."

- sucre...tu me fatigue...
-écoute mon pote...je suis pas de ceux qui ramène tout au sexe...et qui n'ont aucun respect pour les femmes...depuis un moment je t'observe...et je sais que tu as des sentiments pour elle...comme je te l'ai déjà dis, quand tu reviens de l'infirmerie , ton expression me le confirme...quand elle traverse la cour, ton regard..(il claque des doigts)...plein de passsssssssssion..... il n'existe qu'elle...et apparement c'est réciproque...alors...si tu veux parler mon pote ..je suis là...

michael pensif:

-écoute, je sais plus où j'en suis...ce qui vient de se passer entre sara et moi...c'était magique...je n'ai jamais ressentis ça pour une femme...tu comprend???
-oooooooh oui...je comprends (d'un air réveur...)
-alors pourquoi je suis anéanti? COMMENT j'ai pu lui faire ça...sucre, je l'ai trahi, je lui ai volé les clés..volontairement...j'ai^profité de son trouble, de sa sensualité, de son corps...
- hop hop hop...passe moi les détails... tu veux..
- sérieusement j'en avait envie plus que n'importe quoi au monde...
- écoute mec tu l'a fait pour ton frère ok?...je comprend que tu te sente coupable...mais cette clé n'était aussi qu'une exuse pour franchir le pas...n'estce pas??..Sinon tu aurais utilisé ce p'tit con de Tweener...et l'affaire aurait été réglé en 5 sec...(claquant des doigts)...non mon pote il te fallait cette femme avant cette clé...

"décidement ce mec m'épatte..."

- écoute, tiens le savon, fait le double et arrange toi pour la reposer discrètement sur son bureau demain...elle ne le remarquera pas...elle ne saura jamais que tu l'a trahi...
- je sais tout ça sucre...mais...
- c'est trop tarp mon vieux, ce qui est fait est fait...ton frère va s'en sortir... sara n'en saura rien...et on se casse demain....

fin du FLASH BACK...


------------------------------------------------------------------------------------


voilà pour cette 1ere partie...
j'ai insisté sur le dialogue micheal/sucre...parceque je kiff ce ship...et que je trouve sucre super intéressant...

si vous aimez, je continue... COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Bonjour_
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  cely06 Jeu 2 Aoû - 14:31

Je viens de la lire sur l'autre fofo

Et moi je dis, la suite

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  nestella Jeu 2 Aoû - 15:33

Ya intéret que tu continue cra c'est absolument GENIALE!!! COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Yahoo COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Yahoo
Il est excellent Sucre et Mick amoureux de Sara!!!!! COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Invisio3 COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  angel_keikoo Jeu 2 Aoû - 16:04

Superbe, continue et t'arrêtes pas, j'adore ta fic, le début est génial COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Applaudi COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Applaudi
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  WentSarah Jeu 2 Aoû - 19:33

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Yahoo COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Yahoo COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Yahoo COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Yahoo
Super début COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Invisio3 COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Invisio3

Je suis impatiente de lire la suite COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  lily24 Jeu 2 Aoû - 20:47

J'adore trop, c'est excelent cheers
je veux bien une suite COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  ludiivne1978 Jeu 2 Aoû - 21:53

j'ai hâte d'avoir la suite... je t'en pris vite, c'est aussi bien que "Pourquoi" "Comment" tu peux faire ça?, pourquoi arrive tu à nous faire tenir en haleine... parce que ce que tu as du talent ....

Vite une suite ...
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  sam Ven 3 Aoû - 9:34

MERCI ENCORE POUR TOUT VOS COMS... COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Danseur- COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Amoureu2

PARTIE 2: "Petites confidences entre amies"


Comment en est - elle arrivé là?

Elle, Sara Tancredi, fille du gouverneur, médecin...
Ex junkie...certes...mais avec une nouvelle vie qu'elle aime..
enfin le croit-elle...
solitaire et célibataire...
Nombreuses occasions...mais rien d'intéressant...
Jusqu'à LUI...

Comment s'y est-il pris pour lui voler son coeur aussi facilement?

A coups de sourires ravageurs, de regards brûlants, de caresses languissantes, de douceur et de gentillesse...

- Michael...

Elle soupire, tourne en rond...
Elle devrait le détester, l'oublier...
Mais non...
Toutes ces lettres, ces mots, ces codes...

"RENDEZ VOUZ SUNDOWN HOTEL le 28 février..."

"dans 2 jours..."

Comment se fait-il qu'elle meurt d'envie d'y aller?...
Surement pour le gifler...
lui dire ces 4 vérités en face...
l'oublier...
et faire table rase du passée...

"c'est ça Sara, table rase du passé..."

FLASH BACK...le 4 février...le matin...

- salut kathy!!!
- salut Sara!...dis donc...tu m'as l'air de bon humeur ce matin!
- tu trouves?...
-oouuuui....(avec un sourire espiegle)...c'est l'anniversaire de ton père ou la visite de scofield qui t'as fait passer une bonne nuit?...

Sara rougit un peu...
- disons que la reception de mon père était d'un ennnnnnuie...(levant les yeux au plafond...)
- donc...c'est la visite de scofield...
- hum...commence pas katie, s'il te plait...(faisant la moue...)
- Arrètes, tu me dois bien ça...je me suis arangée pour te laisser seule avec lui...( plissant les yeux...)
- comment ça???...( écarquillant les yeux...)
- ben oui...steevy n'avait pas de fièvre hier soir...

Sara n'en croit pas ces oreilles...
- kaaaaaaaaaaat!!!
- oh arrètes!...tu vas pas me dire que ça t'as dérangé...
- ben en fait...(sourire aux lèvres)
- raconte!!!...
- ya rien à raconter...(fouillant dans ses tiroirs)
- menteuse! ...t'as franchi cette porte avec le sourire "B"...
- le sourire "B"???

Sara relève la tète et fronce les sourcils...

-ben oui...le sourire "A" c'est celui auquel j'ai le droit tout les matins, à la mème heure, depuis des années...
-et ?
- le sourire "B" c'est celui auquel j'ai le droit tout les jours, depuis 3 mois, quand Michael scofield quitte cette pièce...

"trés perspicace..."

-allez, raconte...
-d'abord kathy, dis moi pourquoi t'as fait ça...pourquoi tu t'es arrangée, pour me laisser seule avec lui...
- disons que t'en avais besoin...
- comment ça?
- arrètes de faire l'innocente tu veux?...depuis qu'il est là, tu n'as d'yeux que pour lui...20 min pour faire une piqure...les regards qui en disent long...les sourires coquins...sans parler des p'tites caresses au passage..."en veux tu , en voilà" ...(faisant les guillemets avec ses doigts...)
- quoi?...tu nous espionne?
- non mais je vous ai souvent chopper en flagrant délit...
- et?
- et j'intervenais, parceque sinon vous auriez finis l'un sur l'autre...sans vous souciez de se qui se passait autour de vous...

Sara ne put s'empécher de rire...

- allez raconte...en plus, je suis sùre qu'il n'était pas insensible à la jolie robe que tu nous a mise hier soir...( avec un clin d'oeil)
- kaaaaat! ...t'es incorrigible! (fouillant dans son sac...)
- ben disons qu'on a appris à se connaitre un peu mieux...
- AAAAAAAAH! je le savais!...avoue ! tu n'as pas pu lui resister! ...qui a craqué le 1er... toi ou lui?...comm...(la pointant du doigt)
- Kaaaaaaaat!...je vais te passer les détails...si tu veux bien...
- naaan veux pas ...(faisant la moue)
- disons qu'il est vraiment....hum..."parfait" dans tout les domaines...
- vous jouez un jeu dangeureux là...
- exuse moi? (tendant son oreille vers katie)...c'est pas toi qui a manigencé le coup? ...le soir de match! aucun maton dans les parages, pas d'autre patient...ma tenue, la soit disant fièvre de ton fils!!!
-baaaaaaaah! tu m'as eu!

puis katie devient soudain plus sérieuse...

- comment vous allez faire pour que personne remarque votre manège?
- écoutes katie...on va dire que lui et moi, on a eu un petit moment d'égarement et que tout va rentrer dans l'ordre...
- c'est ce qu'on dit...
- comment ça?
- écoutes ... ton corps a cédé hier soir, mais ton coeur, lui, ça fait 3 mois...et votre situation n'est pas des plus simple...
- je sais tout ça, katie...comment je vais faire? Comment mettre un terme à tout ça?...Ce mec m'obsède Kat...
-je le sais ça...écoutes si tu veux en parler, c'est quand tu veux...
- merci... et pour hier soir aussi (avec un clin d'oeil)

katie sourit...
- ça en valait vraiment la coup, apparement, vu ton humeur joyeuse dont on a rarement le privilège de voir...

Pour seule réponse, sara se mord la lèvre inférieure et sourit...
puis katie lui tourne le dos et s'apprète à sortir...

- dis moi kat...
- hum...
- tu n'aurais pas trouvé ma clé?

FIN DU FLASH BACK...

------------------------------------------------------------------------------------

lol! lol! lol!

voilà pour ce matin...une suite peut ètre ce soir, sinon lundi...je suis pas là ce week end...
_________________
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  chachou18 Ven 3 Aoû - 12:10

la suite la suite la suite la suite la suite stp! COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Applaudi COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Applaudi COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Applaudi COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  kalomni Ven 3 Aoû - 12:35

j'adore la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  angel_keikoo Ven 3 Aoû - 14:57

Lolo elle me fait rire Kathy COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Mdr72ki

Vivement une autre suite!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  WentSarah Ven 3 Aoû - 14:58

C'est une coquine la petite kathy Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes

La phrase qui tu à la fin "taurais pas trouvé ma clé?" pale pale je me demande comment elle va réagir quand elle saura que c'est Michael qui les a??? scratch scratch

Allez Sara va le rejoindre t'en meurt d'envie Twisted Evil COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Invisio3

Vivement la suite!!!! COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  nestella Ven 3 Aoû - 19:33

J'aimerais pas voir al tête de Sara quand elle va decouvrir que Mick lui a volé sa clé!!!!! pale pale
Et Katie avec son histoire de sourire,excellent!!!!!!!! COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Panneau1 COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Panneau1
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  lily24 Ven 3 Aoû - 20:33

sympa et rigolote cette suite lol!
j'adore Kat' et son histoire des sourire, tout dans le sous entendu Wink
vivement la suite et la réaction de Sara pour la clé COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  sam Sam 4 Aoû - 13:31

bonjour tout le monde!!!! je me hate de taper une petite suite...parce que je pars en début d'aprés midi...(désolée j'ai pas pu hier soir...)

-------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE 3: "c'est mal barré..."


2 jours! ...c'est ce qu'il lui reste a patienter, avant de la revoir...
Enfin si elle accepte...
et si elle a déchiffré les codes...

Bon sang!...pourquoi tout est si compliqué?
Comment vas-t-il la convaincre de quitter le pays avec lui?

Son évasion s'est déroulé presque sans accroc..."presque"...



FLASH BACK...Le 4 février...aprés-midi...

Michael patiente, debout les mains dans les poches, dans cette pièce...
"la pièce" où tout a commencé...

Il balaye du regard, chaque endroit qui lui rappelle des souvenirs...avec elle...
comme pour les incruster dans sa mémoire...
puis il s'arrète à cette table d'examen...
là, où il lui a fait l'amour, pour la 1ere fois...hier soir...
ce n'est certes, pas trés romantique...
Mais la loi de "l'attraction physique", avait été la plus forte...
Il sourit en repensant à "leur" moment intime...
c'était si merveilleux...
pas juste sexuellement,...mais aussi moralement et spirituellement...
ils avaient atteint, ensemble, un monde rarement découvert...

Il se retoune et dépose la clé discrètement, sur le bureau, derrière une agraffeuse...

" pardonne moi...sara..."

Il lève la tête quand Sara pénètre dans la pièce...
et là c'est le choc...
Elle sait, il en ai persuadé...
comme une évidence...
son regard froid qui se pose sur lui...
si froid...que des frissons lui parcours le corps entier...

Elle s'adosse au bureau et croise les bras...
le silence devient pesant...trop pesant..alors il dit:

-sara...
-arrètes Michael...(avec un geste de la main...)...écoutes, je vais te demander une seule chose...et tu vas me répondre...je veux la vérité, tu m'entends?
-...(il déglutit difficilement...)
- hier soir pour toi...c'était un jeu?...un passage obligatoire pour obtenir quelque chose?
- non sara!...écoutes...
-ne me ment pas michael...
-je te dis la vérité...sara...je...ce qui c'est passé...

Il allait continuer sa phrase, lorsque Katy entre dans la pièce, en toussotant...

-heu ...désolé sara...il me faut le dossier "Queen"...
-...vas -y..katy...

Kathy se dirige vers le bureau et cherche...
elle peut sentir la tension...
cette fois, rien à voir avec de la tension sexuelle...
puis une chose attire son attention...

-ah ben la voilà!...
-Quoi?...( le regard toujours fixé sur Michael...)
- ta clé...elle était derrière ton agraffeuse...

michael et sara ne se quitte pas des yeux...

- ok katy ...merçi...

puis quand elle s'apprètte à sortir:

-c'est moi ...ou il fait froid ici?...

Mais aucun des deux, ne prète attention à elle...
kathy sort, laissant derrière elle un véritable duel psychologique...

sara baisse la téte puis la relève quelques secondes plus tarps...
une larme glisse sur sa joue...
Michael est déchiré...
Alors, il s'approche pour la prendre dans ses bras...
Mais soudain c'est l'lelectrochoc...
elle le giffle d'une force, dont elle n'aurait jamais cru étre capable...
instingtivement il pose sa main sur sa joue encore brûlante...

"faut dire que je l'ai bien mérité..."

-comment as tu pus michael?...(Un sanglot lui échappe)
- sara..
- tu as tu as profité de ma faiblesse, de mon attirance pour toi, de mon am...(elle se pince la lèvre...)

"non, je ne lui dirai pas..."

-non sara, écoutes moi je t'en prie...

il s'approche d'elle mais il recule...

-tu pensais que je ne m'en apercevrai pas...peut- ètre? (avec un petit rire nerveux...)

"merci...sucre!!! ...en plein dans le mille..."

- hier soir, quand je t'ai quitté, j'ai laissé la porte ouverte pour que bellick revienne te chercher...c'est le gardien de nuit qui l'a refermée...
cette clé était cencée étre dans la poche de ma blouse...je l'ai cherché partout, tu m'entends?...et elle n'était certainement pas derriere cette agraffeuse...tu la remise?

Michael ne peut plus nier...il ne peut plus lui mentir...

-oui...

Sara ferme les yeux et essaye de refouler une larme qui va tomber d'un moment à l'autre...

- laisse moi t'expliquer sara...
- il n'y a rien à expliquer!!!...tu cherchais quOi? ...De la morphine...des seringues?
- non...(il souffle puis la regarde droit dans les yeux...)
- je m'en vais ce soir, sara... j'emmène mon frère avec moi...et j'ai besoin de cette clé...


TO BE CONTINUED... lol!

------------------------------------------------------------------------------

BON WEEK END A TOUTES!!!! COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  angel_keikoo Sam 4 Aoû - 13:50

Une suite et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux savoir si finalement sara va changer la serrure ou pas!!!! COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  lily24 Sam 4 Aoû - 15:06

Pauvre Sara Sad
vivement la suite COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 11:18

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Yahoo trop bien ! met la je pense pas que sara va lui pardonner si facilement ....

met vite la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  sam Lun 6 Aoû - 15:18

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes!!!!

me revoiloù!!!!

------------------------------------------------------------------------------------

PARTIE 4: " le moment de vérité..."

suite du Flash back....

- je m'en vais ce soir, sara... j'emmène mon frère avec moi...et j'ai besoin de cette clé...


Sara a l'impression que le monde va s'écrouler autour d'elle...
est ce qu'elle a bien entendu ce qu'elle vient d'entendre?
Mille et une choses se bouscule dans sa tète...
un flash back, avec tout les moments de sa vie...les meilleurs comme les plus mauvais...
on lui a toujours dit que ce genre de flash apparaissait quelques secondes avant la mort...
oui... elle a l'impression de mourir...
elle est incapable de parler, ni mème de bouger...

Michael sent son désarroi et interrompt ce silence trop long...

- Sara ... mon frère est innocent...il ne mérite pas de mourir...et je refuse de l'abandonner...
- arretes michael, pour ton bien...tu dois arréter de me parler...
-non, sara, je t'ai assez menti comme ça...et crois moi , j'en souffre ...énormement...mais...
- alors?...C'est quoi ton plan?...Te taper la toubib de fox river, pour lui voler la clé ...et ensuite sauter par la fenètre?
- non sara...ce que je ressens , pour toi c'est réel ...tu m'entends?
- hum...c'est ça...depuis le début, je fais partie de ton plan...n'est ce pas?...Tout ces moment entre nous deux...c'est de la cOmédie n'est ce pas?...qu'estceque j'ai pu ètre bète...

Elle baisse la tète et tente une nouvelle fois, de refouler ses larmes...en vain...

michael se sent si mal...il aimerait tant lui prouver son amour...oui son amour pour elle...oui, il l'aime, il le sait...il ne peut plus le nier...

- alors michael, explique moi...comment?...c'est de cette pièce que...
-oui, il ya un système de sécurité autour de cette porte...et c'est pour ça que j'ai besoin de cette clé...
-et c'est pour ça que tu m'as fait l'amour hier soir? ...dans cette pièce...tu m'as utilisé comme ta chose...michael...j'aurai préférée que tu me menace d'un toune-visse ou autre chose...que tu agisses comme n'importe quel taulard...pourquoi michael...pourquoi tu m'as fait ça?...
- sara...c'est vrai, j'ai besoin de cette clé...mais j'ai besoin de toi aussi...je n'ai pas prévu ce qui arrivé hier soir...mais crois moi,j'en avais envie plus que tout au monde...
- tu n'aur...
- laisses moi finir sara...je t'en pris...écoutes je sais que j'ai agit comme un salaud...je m'en veux...tout ces moments entre nous depuis le 1er jour...c'est vrai au début je me suis dis pourquoi pas?...j'étais prét à tout pour sauver mon frère...il est tout ce qu'il me reste sara...(les yeux brillants...)...mais de jours en jours, j'ai appris à te connaitre...au début, j'avais "besoin" d'ètre là...mais trés vite j'ai eu "envie" d'ètre là...avec toi... et ça me tue de savoir que tu ne me croira jamais...

Sara le fixe intensement, perdue dans son regard azur...
elle ne devrait pas le croire...
mais une once d'espoir apparait en elle...
c'est plus fort qu'elle...
elle refuse de croire que tout ça c'est juste de la comedie...
que tout ces moments, depuis 3 mois n'éxistaient pas...
elle repense à la manière dont il lui a fait l'amour hier soir...
toute cette douceur, cette sensualité..., ces mots doux...
non...elle refuse...

- sara, hier...pour moi c'était merveilleux...lorsque je t'ai fait glisser cette blouse...j'ai longuement hésité à te prendre cette clé...mais je l'ai fait parceque je n'aurai jamais put vivre avec la mort de mon frère sur la conscience...tu ne faisais pas partie du plan sara...cette infirmerie oui...mais pas toi...il ya 15 jours nous avons tenté une 1ere évasion qui a échoué, parce que le tuyau de la bouche d'évacuation a été changé à la dernière minute...(lui indiquant l'endroit du regard...) donc la seule solution, c'était cette porte et malhereusement, j'ai compris que je devais...
- te servir de moi...(la gorge nouée par l'émotion...)
- oui ...mais pas comme ça...sara ...si tu savais comme...cette clé, c'est la "vie" de mon frère, ...de mon frère!!! tu m'entends?
- hum...oui...mais tu as fait tout ça pour rien michael...
- pourquoi?
-parceque j'ai fait changer la serrure tout à l'heure...

michael déglutit, il a soudain trés mal à la tète et son coeur s'affole...

- quoi?...comment tu...
- écoutes michael, j'étais obligée...je me doutais que tu m'avais voler cette clé...c'est de mon devoir de...
-sara...je t'en prie ...(au bord des larmes...)
- michael...je suis désolée pour ton frère...sincèrement...mais...
- sara...tout ça...c'est un complot...contre lui...il est innocent...tu m'entends?...Ne le laisse pas mourir, sara...ne lui fais pas payer mes erreurs...

Sara peut lire toute la tristesse et la sincérité dans son regard...elle devrait le haïr...mais elle n'y arrive pas...
n'aurait-elle pas fait la mème chose pour quelqu'un qu'elle aime plus que tout?
Dans le cas de michael, c'est son grand frère...
elle est presque jalouse de cet amour qu'il lui porte...
tout devient claire dans la tète de sara...
michael scofeild, brillant ingénieur et architecte...
un homme séduisant qui a tout pour lui...
qui a décidé de sacrifier tout pour son frère...
"toutes ces questions qu'elle se posait sur lui ont aujourd'hui une réponse..."
elle sourit intérieurement en repensant à cette phrase qui lui avait dite le jour où elle avait appris pour son soit disant mariage...

alors tout devient clair pour elle aussi...

-michael, cette porte...je la laisserai ouverte...ce soir.

il lève un regard illuminé d'espoir vers elle...

-...sara, je...
- si ton frère est innocent, je ne pourrai pas vivre avec sa mort sur la conscience...bizarrement, je crois à tes histoires de complots...j'en ai eu la certitude avec le comportement de mon père et ma discution avec les avocats de lincoln...mais je veux que tu sortes de ma vie...
- sara...s'il te...
-je ne te pardonnerai jamais...tu m'entends?

Michael s'approche d'elle si près qu'il peut la toucher...il est brisé de l'intérieur...il s'approche encore, mais elle pose une main sur son torse, pour le freiner...

- sors de ma vie, michael...je ne veux plus entendre parler de toi...

puis elle le quitte sur ces derniers mots...

a suivre



Sad Sad Sad
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  chachou18 Lun 6 Aoû - 15:27

non....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ben voila!! bien jouer Mick!! No No No


la suite stp!!! COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Applaudi COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Applaudi COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Applaudi COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 15:43

o non sara faut pas dire sa Sad en meme temps je la comprend mais bon ...

vite la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  angel_keikoo Lun 6 Aoû - 18:49

Il peut pas sortir de sa vie comme ca c'est impossible COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Non2

Une autre suite stp!!!!!!!!!!!! COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  lily24 Lun 6 Aoû - 20:47

Oh non Sara stp le repousses pas No
Michael a pas assuré sur ce coup là COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Thumbdow
mais cette partie était géniale COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Yahoo
j'adore, la suite COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  cely06 Lun 6 Aoû - 22:37

Oh non,

pas ca....

La suite

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu

Y faut qu'il la poursuive mdr
COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  nestella Lun 6 Aoû - 22:48

Je suis sure que c'est des paroles en l'air qu'elle dit Sara c'est sur le coup de la colère!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Des qu'elle va le voir ,elle lui aura pardonnée!!! COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Invisio3 COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???) Empty Re: COMMENT??? (ben oui... la suite de pourquoi???)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser