Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Il est vraiment vide en ce moment ce topic qu'est qui ce passe vous etes ou les copine????
Ce soir je vais manger des moules chez mon frere j'ai pas envie d'y aller je voulais regarder Heroes. et demain je recoit et deviner ce qu'on mange???? eh oui des moules, je vait avoir une indigestion .
Et vous qu'est que vous faites ce week end????? en plus c'est bientot la rentrée pas trop decu.
Ce soir je vais manger des moules chez mon frere j'ai pas envie d'y aller je voulais regarder Heroes. et demain je recoit et deviner ce qu'on mange???? eh oui des moules, je vait avoir une indigestion .
Et vous qu'est que vous faites ce week end????? en plus c'est bientot la rentrée pas trop decu.
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui amaria écoute sarascofield a raison il faut te faire plaisir
une femme qui se fait plaisir,c'est une femme heureuse!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
scofieldgirl a écrit:oui amaria écoute sarascofield a raison il faut te faire plaisir
tout a fait !!!!
bonne chance Sara59 avec tes moules
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:
bonne chance Sara59 avec tes moules
Merci c'est gentil je vais en avoir besoin
C'est vrai que c'est un peu mort ici ^^ C'est la rentrée elle déprime tout le monde donc ils restent au lit.
Sara59 bon courage ^^ et Scofieldgirl je suis tout à fait d'accord avec toi
Sara59 bon courage ^^ et Scofieldgirl je suis tout à fait d'accord avec toi
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Baaaa que vois je c'est la zonne puus personne vous êtes toutes entrain de déprimmer en attendant la saison 3 et la rentré vous avez bien raison déprimé déprimé pour que je prenne le contrôle de ce topiic mouahahahahaha (aurélie prend son rire diabolique)
Puss sérieusement pourquoi tout le monde part ?? avant on vous entendais riire pleurer déprimer on entendait même le bruiit des bagarres et maitenant on entend les mouches voler cest trop triste !!!
Vous saaavez que je suis alley voir un fiilm super les gens sont mourru ils tombent namoureux jadore allez les fiilles !!!! je vous laisse jai péter mon cable je vais me cacher
PS: Aurélie est allez se chauffer un cacao
Puss sérieusement pourquoi tout le monde part ?? avant on vous entendais riire pleurer déprimer on entendait même le bruiit des bagarres et maitenant on entend les mouches voler cest trop triste !!!
Vous saaavez que je suis alley voir un fiilm super les gens sont mourru ils tombent namoureux jadore allez les fiilles !!!! je vous laisse jai péter mon cable je vais me cacher
PS: Aurélie est allez se chauffer un cacao
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa t'es en forme !!
Ouai topic un peu désert en ce moment J'espère une repeuplation bientôt
Ce soir 12ème fois que je rallume mon PC, internet marche deux minutes et coupe... J'ai comme une envie de donner un coup de boule à mon écran . Mais là j'crois que ça marche
Ouai topic un peu désert en ce moment J'espère une repeuplation bientôt
Ce soir 12ème fois que je rallume mon PC, internet marche deux minutes et coupe... J'ai comme une envie de donner un coup de boule à mon écran . Mais là j'crois que ça marche
ion_ion- De retour à Chicago
Saluuuuuuuuuuuut moi j'étais sur le plateau de Secret Story pour assisté à la final, et jvoulais surtout voir XABABA et HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST MAGNIFIQUE JSUIS TOMBER SOUS LE CHARME jme suis éclaté la voix a l'appelé,là j'arrive même plus a parlé,j'était toute excité,ils donnent des pancartes au début avec les noms des differents candidats,j'était trop a fond, on montait sur les chaises,on geulait,on entendait rien de ce que les personnes disait sur scène, bref trop kiffant!!!!!
Heu au fait Sarascofield j'ai un aveux a te faire,taleur j'ai manger des frites parce que j'avais trop faim
Ion_ion je refuse de regarder ta pub,jsuis sur que jvais être deg a vie
Miss_sa par pitié va dodoté,tu es fatigué, j'avoue que le topic est désert par moment, mais y'en a certaines qui ont reussi à le faire resté vivant pendant que TOUT LE MONDE ETAIT PARTI! jvais pas dire de nom sinon yora des jalouses
Heu au fait Sarascofield j'ai un aveux a te faire,taleur j'ai manger des frites parce que j'avais trop faim
Ion_ion je refuse de regarder ta pub,jsuis sur que jvais être deg a vie
Miss_sa par pitié va dodoté,tu es fatigué, j'avoue que le topic est désert par moment, mais y'en a certaines qui ont reussi à le faire resté vivant pendant que TOUT LE MONDE ETAIT PARTI! jvais pas dire de nom sinon yora des jalouses
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ah oui Amaria il me semble t'avoir vu sur le plateau de Secret Story, tu faisais pas partie des filles au début et en fin d'émission qui dansaient sur le plateau en robe dorée ?
Si, si regarde cette video, elle n'est pas si horrible qua ça
Si, si regarde cette video, elle n'est pas si horrible qua ça
Ahhhh Amaria c'est trooop cool tu mange enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la chance que t'a eu de voir xababa looool
la chance que t'a eu de voir xababa looool
non,pas du tout quand vous entendiez geulé XAVIEEEEEEEEEEEEER hé ba c'était moi et mon groupe! et les danseuses jte jure elles connaissaient même pas leur chorés,j'était !!!!!!!!!
NON NON ET RE NON JE NE REGARDERAIS PAS TA PUB
NON NON ET RE NON JE NE REGARDERAIS PAS TA PUB
Ne résiste pas a la volonté de ion_ion et regarde cette vidéo
J'étais un peu deg que ça soit les triplées qui gagnent... Elles étaiant trop chiantes...
Moi j'le trouve pas si beau que ça Xababa ( Ouuuh la menteuseuuuuh )... Trop caricature du beau gosse
J'étais un peu deg que ça soit les triplées qui gagnent... Elles étaiant trop chiantes...
Moi j'le trouve pas si beau que ça Xababa ( Ouuuh la menteuseuuuuh )... Trop caricature du beau gosse
Bon on est déja demain donc j'vous dit bouune nuit et ptètre que demain matin le topic sera repopulationné
ion_ion a écrit: Ne résiste pas a la volonté de ion_ion et regarde cette vidéo
Ouais moi aussi j'était deg que les triplés gagnent,j'aurais préféré que ça soit Maxime a défaut de Xavier, parce que si c'était Tatiana jcrois qu'on l'aurais mitrailler sur place la pauvre!!!!!!!!!!!
Comment ça trop caricature du beau goss?? NON MAIS CA VA PAS LA TETE moi jtrouve pas, et puis quand il à débarqué sur le plateau fallait me voir en haut de ma chaise a sauté quitte a me casser la gueule, il est super grand c'est impressionant, même Maxime il est grand aussi,plus qu'a la télé et Laly comment elle mattait Xavier on dirait elle voulait le manger
Bon moi aussi jvais dodoté, j'ai mal au crane a cause de mes tresses bonne nuit a toutes!! pas trop de folie hein miss_sa,Kanako et Sarascofield
Amaria a écrit:Bon moi aussi jvais dodoté, j'ai mal au crane a cause de mes tresses bonne nuit a toutes!! pas trop de folie hein miss_sa,Kanako et Sarascofield
bonne nuit puce ! t'inquiète toujours sage nous
Bon aujourd'hui dimanche, je raconte ma vie lolo:
demain je vais chez le coiffeur j'aime bien changer de tête à la rentrée!!
je ne sais pas si il y en a d'autre comme moi?
en plus ça va être l'occas de rencontrer les nouveaux mieux vaut être à ton avantage!!
au fait la rentrée est-elle un sujet tabou? parce que hier je me suis fait lapidé par mes friends!!!
en plus ça va être l'occas de rencontrer les nouveaux mieux vaut être à ton avantage!!
au fait la rentrée est-elle un sujet tabou? parce que hier je me suis fait lapidé par mes friends!!!
scofieldgirl a écrit:Bon aujourd'hui dimanche, je raconte ma vie lolo:
nana alors moi je retourne pas chez le coiffeur puisque j'y suis aller il y a pas très lontemps ! et nan pour la moi la rentré et pas sujet tabou loool d'un coté je suis contente parce que je vais rencontré des nouveaux et tout mais inconvénients finis les grasses mat et bonjour le boulot
Ah moi je suis deg, j'ai voulu aller chez le coiffeur y'avait plus de place avant mercredi après midi, je rentre le matin ... mais bon
Et pour la rentrée, ce n'est pas un sujet tabou pour moi non plus, je suis même contente de retrouver certains profs, le seul truc qui m'em***de, c'est les devoirs
Et pour la rentrée, ce n'est pas un sujet tabou pour moi non plus, je suis même contente de retrouver certains profs, le seul truc qui m'em***de, c'est les devoirs
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
scofieldgirl a écrit:Bon aujourd'hui dimanche, je raconte ma vie lolo:
Bon moi aujourd'hui j'ai fais quelques achats,hier jme suis fait coiffer,moi a chaque rentrée j'ai une nouvelle têtes,et ensuite tout les mois je change et moi aussi quand je parle de la rentrée avec mes potes,on me dt de fermé ma gueule donc je ferme pas ma gueule je continue jusq'a enervé,et jlais même noté en message sur MSN jvais me faire butté!!!!!!!
Salut mes poulette comment ca va aujourd'hui??? Alors comme ca vous avez des nouvelle coupe il va falloir faire voir vos nouvelle tete. moi j'hesite j'aimerai bien les couper au dessus des epaules, mais je sais pas encore ma coiffeuse vient le 18 septembre on verra ce que je ferrai (je sais c'est pas interressant ce que je dit mais tanpis).
et voilà je savais que je me ferai avoir, maintenent j'suis bonne pour de voir donner une photo de ma nouvelle tête demain!!!
Amaria me rassure, je ne suis dc pas la seule à jouer avec les nerfs de mes potes!!
mais hé si j'envoi ma photo tout le monde joue le jeu hein??
Amaria me rassure, je ne suis dc pas la seule à jouer avec les nerfs de mes potes!!
mais hé si j'envoi ma photo tout le monde joue le jeu hein??
ben non pas moi j'ai pas changer de coupe de cheveux mais les autres pourquoi pas.
on postera toutes des photos quand on aura changé de coupe de cheveux, en attendant tu peux poster la tienne
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Moi j'ai mon appareil photo en réparation,normalement jdois le récupéré le 3 septembre qu'on m'a dit ,au pire ce sera plus tard donc jpeux pas posté de photo mais dès que j'ai mon appareil jvous la poste!!!!!!
QUI D'AUTRE VA FAIRE VOIR SA TRONCHE?????? si ya pas beaucoup de volontaire JE REFUSE d'y participé
QUI D'AUTRE VA FAIRE VOIR SA TRONCHE?????? si ya pas beaucoup de volontaire JE REFUSE d'y participé
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40