Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ha bon ya notre fic??? jvais voir de ce pas
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
J'ai vu jsuis maintenant on est dans google,on va faire des ravages
, on se sent puissante hein? tu as du pouvoir entre les main tu sais!!
rien ne peut t'arreter!!!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
scofieldgirl a écrit: , on se sent puissante hein? tu as du pouvoir entre les main tu sais!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Plus rien ne pourra nous résister... Le monde est à nous !
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:
Plus rien ne pourra nous résister... Le monde est à nous !
On va pété la baraque,Bachelorette au pouvoir bref jme sens pas très bien aujourd'hui,il pleut,il fait froid mais c'est pas ça le pire,jsuis en déprime total ma meilleure amie part demain aux USA pour y vivre avec sa famille,mon meilleur pote m'a déjà fait le coup,maintenant elle aussi elle fait pareil,jsuis dégouté,tout a l'heure jdois aller chez elle,jsais pas si jvais reussir à sortir un sourire,mais bon elle arrete pas de me dire que au moins jpourrais aller la voir pendant les vacs,mais ce sera plus pareil !!!! bon j'y vais a+ les filles
Je compatis Amaria ..... pas cool , je te propose quand meme une saucisse si tu veux pour te remonter le moral lol
moi aussi je perd ma meilleur amie ... mais par contre elle ne déménage pas
moi aussi je perd ma meilleur amie ... mais par contre elle ne déménage pas
oh la la que de malheures avec vos copine moi je suis aller au ciné avec ma meilleure amie cette aprem, on a ete voir hair spray. on s'est bien marrer. aller pour te remonter le moral amaria je t'envoie plein de bisou , bon voila je sais que ca ne va pas remplacer ta copine ni te remonter le moral mais j'aurais au moins essayer.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Garde le moral Amaria faut pas déprimé
Et puis au moins toi t'as des amis..
Baah j'sais pas bien quoi te dire pour te remonter le moral ( vraiment pas doué pour ça ) mais... J'suis de tout coeur avec toi
Et puis au moins toi t'as des amis..
Baah j'sais pas bien quoi te dire pour te remonter le moral ( vraiment pas doué pour ça ) mais... J'suis de tout coeur avec toi
C'est pas cool pour toi Amaria mais reste positif et vois le bon côté des choses.
D'un tu pourras la voir pendant les vacances aux States
Deux, elle t'aideras en anglais parce que si elle va vivre la bas elle va faire beaucoup de progrès.
Trois, même si tu ne la vois plus, n'oublies pas que y'a msn, les webcams, les téléphones, même si sa va te coûter la peau du cou
Voila, je suis de tout coeur avec toi
D'un tu pourras la voir pendant les vacances aux States
Deux, elle t'aideras en anglais parce que si elle va vivre la bas elle va faire beaucoup de progrès.
Trois, même si tu ne la vois plus, n'oublies pas que y'a msn, les webcams, les téléphones, même si sa va te coûter la peau du cou
Voila, je suis de tout coeur avec toi
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Olalalala les fiiilles la nuit a liire vos fics jen peux pluuuuuuuus mais jadooore votre colaboration est lidée est très originale bref je laisse mes coms labas cest pas le topique euh sinon je vois que les saucisses et leprit tordu sont toujours au rendez vous tant miieux jadooore eeeeeuuh vous mavez manqué quand même et euuh je sias plus quoi diire tiens !!!!! AH si je sais que ce nest pas le topic mais comme je pense a saucisse qui a vue le fiilm LA NAISSANCE DES PIEUVRES ?! MOiiiii!!!! très bon fiilm qui moontre bien la compléxitée des ados (genre) mais la fin ben ce nest pas vraiment une fiin pour moiii bref!! A oui sallais O Maroc je my suis mis BAchelorette une émission dangeureuse pour la santé et la dépendance le mariiiage était Trista ma ménervé un peux quand même avec son rose mais bon ils forment un couple sallais a a oui je suis accro o Douze TRavaux d'Ashley jadoore sa me fais trooop rire cest mon nouveau trip je veux faire pareil !!!!
bon je me chut je vous aimeeee je vaiis écrire mes co'ms et fics....
bon je me chut je vous aimeeee je vaiis écrire mes co'ms et fics....
miss_sa_69- De retour à Chicago
alors le film LA NAISSANCE DES PIEUVRES bah ze l'ai pas vu ! et moi aussi j'adore les 12 travaux d'ashley sa cartonne !!!!
Ben moi le dernier film que j'ai été voir c'était les simpsons!!!lol
il faut que je me remette à la page!!
et j'envois un peu de courage a amaria pour les prochains jours!!
il faut que je me remette à la page!!
et j'envois un peu de courage a amaria pour les prochains jours!!
elle est très jolie ta tite phrase miss_sa_69 (juste en passant!!)
Coucou les filles,merci pour ce remontage de moral,ça y est elle est parti hier après midi,jsuis resté au tel avec elle jusqu'à ce qu'elle rentre dans l'avion, et ensuite on lui a dit de coupé parce qu'ils allaient décollé c'est horrible les au revoirs jvous jures,j'était en larme quand on s'est séparé,jsuis rentré chez moi comme une sans amis normalement elle est arrivé jvais l'appelé ce soir!
Ouais c'est sur qu'elle va faire des progrès,elle a interêt surtout que c'est moi qui lui faisait ses devoirs d'anglais
Ouais heureusement que ya tout ces moyens de communications,et pour le telephone jmen fait pas c'est gratuit avec la Freebox jpeux appelé aux USA sans probleme !!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA toi aussi tu regarde BACHELORETTE JTE KIIIIIIIIIIIIIFFE!!!!!!!!!!!!!! Ouais elle voulait tout en rose jusqu'à la cravate de Ryan mais il l'a pas écouté et c'est tant mieux même hier a 22h35 yavait la rediff,j'ai encore regardé ,ya que des rediffs et je continue de regardé J'ADORE !!!!!!!!!!
Moi aussi jregarde les 12 traveaux d'Ashley,c'est sur la même chaine que la Bachelorette ce mec est completement tordu!!!!!il me fait il est trop nul!!! Hier après la bachelorette yavait la rediff de l'épisode ou il devaient apprendre a monté des chevaux sauvages et qu'au final il a monté un veau un peu fou pendant 3seccondes,il était tout fier !!!!!!!!!
Faut que j'aille lire toute les fics que j'ai laissé parce que j'avais la flemme de les lires vu que j'avais du retard,et c'est la honte Miss_sa est re et elle s'est rattrapé et pas moi !!!
Bon j'ai fait du RDV donc j'arrête !!
elle t'aideras en anglais parce que si elle va vivre la bas elle va faire beaucoup de progrès.
Ouais c'est sur qu'elle va faire des progrès,elle a interêt surtout que c'est moi qui lui faisait ses devoirs d'anglais
Ponou a écrit:même si tu ne la vois plus, n'oublies pas que y'a msn, les webcams, les téléphones, même si sa va te coûter la peau du cou
Ouais heureusement que ya tout ces moyens de communications,et pour le telephone jmen fait pas c'est gratuit avec la Freebox jpeux appelé aux USA sans probleme !!!!
Moi aussi jsuis de tout coeur avec toi (va savoir pourquoi)!!!!!!!Ponou a écrit: je suis de tout coeur avec toi
Miss_sa_69 a écrit: BAchelorette une émission dangeureuse pour la santé et la dépendance le mariiiage était Trista ma ménervé un peux quand même avec son rose mais bon ils forment un couple
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA toi aussi tu regarde BACHELORETTE JTE KIIIIIIIIIIIIIFFE!!!!!!!!!!!!!! Ouais elle voulait tout en rose jusqu'à la cravate de Ryan mais il l'a pas écouté et c'est tant mieux même hier a 22h35 yavait la rediff,j'ai encore regardé ,ya que des rediffs et je continue de regardé J'ADORE !!!!!!!!!!
Moi aussi jregarde les 12 traveaux d'Ashley,c'est sur la même chaine que la Bachelorette ce mec est completement tordu!!!!!il me fait il est trop nul!!! Hier après la bachelorette yavait la rediff de l'épisode ou il devaient apprendre a monté des chevaux sauvages et qu'au final il a monté un veau un peu fou pendant 3seccondes,il était tout fier !!!!!!!!!
Faut que j'aille lire toute les fics que j'ai laissé parce que j'avais la flemme de les lires vu que j'avais du retard,et c'est la honte Miss_sa est re et elle s'est rattrapé et pas moi !!!
Bon j'ai fait du RDV donc j'arrête !!
scofieldgirl a écrit:elle est très jolie ta tite phrase miss_sa_69 (juste en passant!!)
Merkiiiii beaucoup a toiiiiiiiiii
Amaria moi aussi cet épisode me fait troop triper jadoore !!! O fait ta vue le texte sue Ryan a écrit en chanson cest tout simplement je suis de toute coeur avec toiii moi ausssssi ma ocupiine de caillera
Alooors les fiiles juste pour chnger de sujet qui est en couple ????,
Je me la pète je le suiiis
miss_sa_69 a écrit: Amaria moi aussi cet épisode me fait troop triper jadoore !!! O fait ta vue le texte sue Ryan a écrit en chanson cest tout simplement :in love
Oui c'était le poème qu'il lui avait écrit quand ils ont eu un RDV à sea world,même qu'elle était émue jusqu'au larmes, après pour le mariage il l'a transformé en chanson elle a encore pleuré,les paroles sont trop ! moi aussi jveux un Ryan à défaut d'avoir Went!!!!
miss_sa_69 a écrit:Alooors les fiiles juste pour chnger de sujet qui est en couple ????,
Je me la pète je le suiiis
Pfffffffffff garde ça pour toi,moi jsuis toujours célibataire ,j'ai bien faillit avoir quelqu'un mais on passait plus de temps a se disputé qu'autre chose alors jlais envoyer se faire foutre, il était trop entreprenant,il m'interdissait de parlé avec un mec (même à mon meilleur ami qui est au states) et j'aime pas ça
Ta biiien fais de le lacher moi je diis le meilleur pote avant le mec relouux !!!!!
Merkii pour le résumé mais olalala la phootooo ou ellle est enceinte troop chouXX cest cheveux on pousé et tout elle est chatain elle est troo belle il est trop beau moi aussi jen veux un pareil!!!!!!!!!!
Merkii pour le résumé mais olalala la phootooo ou ellle est enceinte troop chouXX cest cheveux on pousé et tout elle est chatain elle est troo belle il est trop beau moi aussi jen veux un pareil!!!!!!!!!!
C'est quand même pas un mec qui va faire la loi!!!
et surtout ds nos discussions de nanas!!!
scofieldgirl a écrit:C'est quand même pas un mec qui va faire la loi!!!
loool tt a fait cest ce quil faudrait dire a ma mère qui nous fait une déprime aigue a cause dun mec
Alors moi aussi je suis seul et bien looool !!!!!!
sarascofield a écrit:Alors moi aussi je suis seul et bien looool !!!!!!
Bah moi aussi enfinen fait pas si bien que ça
vous savez que juste histoire de faire de la psycho cette phrase "je suis seule et bien" est chez une femme le signe même qu'elle se sent tellement seule qu'elle n'ose pas se l'avouer elle même j'ai lue ça dans le livre psychologie ce qu'on apprend je vous jure personne se sent visé moins ???
Bon sa va on a compris miss_sa que toi t'était en couple et heureuse
En parlant de psycho j'ai appris quelques trucs effrayants cette été genre jusqu'a 5 ans on est amoureuse de notre parent de sexe opposée et qu'on avait peur qu'il nous castre parceque juska cette âge là on croit qu'on a des testicules...
En parlant de psycho j'ai appris quelques trucs effrayants cette été genre jusqu'a 5 ans on est amoureuse de notre parent de sexe opposée et qu'on avait peur qu'il nous castre parceque juska cette âge là on croit qu'on a des testicules...
bah moi je vous le dirais pô na na nèreAlooors les fiiles juste pour chnger de sujet qui est en couple ????,
En parlant de psycho j'ai appris quelques trucs effrayants cette été genre jusqu'a 5 ans on est amoureuse de notre parent de sexe opposée et qu'on avait peur qu'il nous castre parceque uska cette âge là on croit qu'on a des testicules..
Oui c'est ce qu'on appelle le complexe d'oedipe pour les garçons et le complexe d'électre pour les filles.
En fait vers 3 ans on réalise que les parents font des trucs cochons et qu'on est pas inclus dedans (encore heureux !!!), par jalousie l'enfant cherche a s'imiscer entre les parents. Le garçon va se confronter a son père en exhibant son pénis et comme le père va faire figure d'autorité cela enchaine une peur de la castration.
La fille ne va pas avoir peur de perdre son pénis (puisqu'elle en a pas) mais va être frustrer de ne pas en avoir. Elle peut réagir de plusieurs façons notamment en rejettant la sexualité mais le cas de figure le plus courant est une fixette sur le père. En fait elle veut essayer de lui voler son pénis
Donc pour les garçons c'est attirance pour la mère conflit avec le père et les filles c'est le contraire.
Enfin de compte tout est une question de saucisse
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40