Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ponou a écrit:Hello tout le monde, juste un petit coucou avant de devoir partir dans les devoirs .
Première journée épuisante, ma best me manque, pas du tout le mêm emploi du tps donc c'est cho pour se voir , j'ai retrouvé mon prof de fisik, trop sexy son nouvo look . Et des autres profs que j'ai rencontré aujourd'hui, sa peut aller surtout celle d'anglais.
voila je vous ai tout raconté ^^.
Bisoux a toutes, si un jour vous venez sur Paris, vous faites signe, on se fera un truc dans un starbuck
comme ponou je passe en coup de vent ! déja des devoirs et lecons ... bon j'espère virginie que ton chat va bien !!!
moi aujourd'hui sa va mieux j'ai bien discuter vek les filles de ma classe !!!!
bisous a toute
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:ponou a écrit:Hello tout le monde, juste un petit coucou avant de devoir partir dans les devoirs .
Première journée épuisante, ma best me manque, pas du tout le mêm emploi du tps donc c'est cho pour se voir , j'ai retrouvé mon prof de fisik, trop sexy son nouvo look . Et des autres profs que j'ai rencontré aujourd'hui, sa peut aller surtout celle d'anglais.
voila je vous ai tout raconté ^^.
Bisoux a toutes, si un jour vous venez sur Paris, vous faites signe, on se fera un truc dans un starbuck
comme ponou je passe en coup de vent ! déja des devoirs et lecons ... bon j'espère virginie que ton chat va bien !!!
moi aujourd'hui sa va mieux j'ai bien discuter vek les filles de ma classe !!!!
bisous a toute
cool, je suis contente pour toi que ca ce soit bien passé avec les filles de ta classe.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Amaria a écrit:Miss_sa,Ponou,Sarascofield,Kanako,Scofieldgirl,Sara59,Angel_keikoo et le meilleur ion_ion
T'as un problème avec mon pseudo ?
Bah une journée de cours de passée, pfff ça me crève cette rentrée, demain : 8h/18h ... Mais sinon tout va bien, j'me suis fais des amis dans ma classe Ya une fille qui m'a donnée un paquet de cookies ce matin, je l'aime déjà !! Bah oui, suffit de me nourrir et j'vous aime tout de suite
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Amaria a écrit:Miss_sa,Ponou,Sarascofield,Kanako,Scofieldgirl,Sara59,Angel_keikoo et le meilleur ion_ion
T'as un problème avec mon pseudo ?
Bah une journée de cours de passée, pfff ça me crève cette rentrée, demain : 8h/18h ... Mais sinon tout va bien, j'me suis fais des amis dans ma classe Ya une fille qui m'a donnée un paquet de cookies ce matin, je l'aime déjà !! Bah oui, suffit de me nourrir et j'vous aime tout de suite
Et si je te laisse mourir de faim y se passera quoi?????
ah ben je retient, je sais dc se qu'il te faut pr ton annif ion-ion :DE LA BOUFFE
bon autrement moi j'ai pas spécialement bosou travaillé aujourd'hui mais je suis crevée!!mais bon ma mère a fait son fameu crumble aux pommes alors forcément...
bon autrement moi j'ai pas spécialement bosou travaillé aujourd'hui mais je suis crevée!!mais bon ma mère a fait son fameu crumble aux pommes alors forcément...
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
Salut les copine ca y est mes parents sont parti de puis ce matin, un week end toute seule, c'est pas genial ca?? Je peut faire tout ce que je veut.
il y a plus personne sur ce topic, c'est nul la rentrée maintenant vous etes moins souvent la . J'espere que votre journée c bien passer, moi j'ai beaucoup promener avec ma soeur et mon neveu, et j'ai acheter le Vibra tone, la ceinture pour perdre du ventre, j'espere que ca va marcher. en tout cas au debut ca fait de drole de sensation tout le haut de ton corps vibre. Voila c'est tout j'arrete de raconter ma vie, mais c'est de votre faute vous etes pas la, et il faut bien que je parle a quelqu'un. REVENEZ LES COPINES
il y a plus personne sur ce topic, c'est nul la rentrée maintenant vous etes moins souvent la . J'espere que votre journée c bien passer, moi j'ai beaucoup promener avec ma soeur et mon neveu, et j'ai acheter le Vibra tone, la ceinture pour perdre du ventre, j'espere que ca va marcher. en tout cas au debut ca fait de drole de sensation tout le haut de ton corps vibre. Voila c'est tout j'arrete de raconter ma vie, mais c'est de votre faute vous etes pas la, et il faut bien que je parle a quelqu'un. REVENEZ LES COPINES
Sara59- Dr Tancredi you are free
Hey je suis en week end
Sara59, tu nous diras si tu perds ton bedon , je kifferais avoir la maison pour moi toute seule pendant un week end, la musique à fond tout le temps, personne pour t'embêter . Menfin, n'oublions pas notre fête virtuel
Sara59, tu nous diras si tu perds ton bedon , je kifferais avoir la maison pour moi toute seule pendant un week end, la musique à fond tout le temps, personne pour t'embêter . Menfin, n'oublions pas notre fête virtuel
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ponou a écrit: je kifferais avoir la maison pour moi toute seule pendant un week end, la musique à fond tout le temps, personne pour t'embêter . Menfin, n'oublions pas notre fête virtuel
C'est clair que c'est cool sauf que j'ai mal a la tete depuis ce midi et ca passe pas. Quand a notre fete virtuel, comment on va faire j'en ai jamais fait je sais pas comment ca se passe
Moi non plus, j'en ai jamais fait ... Mais bon faut faire la fête parce qu'avec le dernier spoiler je crois on est toutes démoralisées .
Menfin raison de plus pour faire la fête, sauf que deux c'est pas énorme, faut que les gens ramènent leur fesses
T'as pris des médocs pour ton mal de tête ?
ponou a écrit:
Moi non plus, j'en ai jamais fait ... Mais bon faut faire la fête parce qu'avec le dernier spoiler je crois on est toutes démoralisées .
Menfin raison de plus pour faire la fête, sauf que deux c'est pas énorme, faut que les gens ramènent leur fesses
T'as pris des médocs pour ton mal de tête ?
Oui j'en ai deja pris mais si ca continue je vais en reprendre, mais faut dire que je suis dans ma mauvaise periode du mois, si tu vois ce que je veut dire, alors j'ai mal partout. Mais si d'autre le veulent et si elle n'ont pas cour demain on pourrai ce faire un tchat sur msn ca pourrai etre cool. mais faut trouver des volontaires.
Ouai, j'espère que les autres vont pas tarder à rentrer pour qu'on puisse se faire sa ... Au pire on le fera demain soir
Parce que l'ordi c'est pas top pour ton mal de tête Sara59.
ponou a écrit:Ouai, j'espère que les autres vont pas tarder à rentrer pour qu'on puisse se faire sa ... Au pire on le fera demain soir
c'est gentille de t'inquieter pour moi mais je resterais pas trop tard et je prendrai encore un medoc. Maintenant on verra si il y a des volontaire sinon c'est sur on peut le faire demain. On verra
OK
Bon moi je vais aller m'avancer dans mes devoirs Je vais aller faire des calculs youpi !! ^^
Bisoux a plus tard
Bon moi je vais aller m'avancer dans mes devoirs Je vais aller faire des calculs youpi !! ^^
Bisoux a plus tard
Sara59 pas trop de medoc, après tu vas devenir accro comme... SARAAAAAAAAAAAAAA ( désolé j'suis en dépression de Sara )
Pour MSN ça m'irait demain
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit: Sara59 pas trop de medoc, après tu vas devenir accro comme... SARAAAAAAAAAAAAAA ( désolé j'suis en dépression de Sara )
Non t'inquiete juste un petit medoc je suis pas encore accro.
Pour le tchat msn il faudra donner ton adresse
moi sa dépend a quelle heure pour demain ...
youpii moi aussi je suis en week !!!!!!!!!!! après une journée crevante surtout cette aprèm ( 1 h de phisiq, 1 h de math suivis de 3 h de bio !)
déja bcp de travail vive la seconde !! je suis déja total largué en math ...par contre je m'éclate en sms et en bio c'est trooop bien en + prof troooop simpa !
ion_ion suffit de te nourrir et tu nous aime direct
moi ausi ion_ion il me faudra ton adresse msn
youpii moi aussi je suis en week !!!!!!!!!!! après une journée crevante surtout cette aprèm ( 1 h de phisiq, 1 h de math suivis de 3 h de bio !)
déja bcp de travail vive la seconde !! je suis déja total largué en math ...par contre je m'éclate en sms et en bio c'est trooop bien en + prof troooop simpa !
ion_ion suffit de te nourrir et tu nous aime direct
moi ausi ion_ion il me faudra ton adresse msn
ben le truc c'est que ja'i déja plein de travil alors dites une heure et je verrai si je peux vous rejoindre, normalement vous avez mon adresse?
mais juste autrement c'est une super idée!!!
scofieldgirl a écrit:ben le truc c'est que ja'i déja plein de travil alors dites une heure et je verrai si je peux vous rejoindre, normalement vous avez mon adresse?
Moi j'ai pas ton adresse, et je pense que vers 21h tous le monde devrait pouvoir non ??
Olalalala maiis je suiiis a citer de la plaque moi ausssi je veux rencontrer tout le moonde mais comment j'ai pas tout compris olalala mais faut m'expliiiquer a moi bon la je vais dormir vue que je suis sous le choque de DESPERATE et je vous dis a demain et olalalalal jy comprend plus riien moi a demaiiin
miss_sa_69- De retour à Chicago
pour moi je vous le dirais parce que peut etre que je sors demain soir donc voila
qu'elqu'un a regarder a fin de saison 2 de desperate ce soir ???
Moi j'ai regardé, et j'ai été sous le choc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT: Je viens de lire le spoiler qui dit que Sarah ne sera peut-être plus dans Prison Break, c'est vraiment trop injuste je trouve, je susi trop dégoûtée!!!!!!
J'éssayerai d'être à votre big chat, même si je pense que ca va être un peu difficile, car j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment donc....
- Spoiler:
- Mais le plus horrible et qui m'a choqué c'est l'accident de Mike, je me demande s'il est toujours en vie!!!!!!
EDIT: Je viens de lire le spoiler qui dit que Sarah ne sera peut-être plus dans Prison Break, c'est vraiment trop injuste je trouve, je susi trop dégoûtée!!!!!!
J'éssayerai d'être à votre big chat, même si je pense que ca va être un peu difficile, car j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment donc....
t'inquiète
quand a sarah y'a vraiment intéret qu'elle reste dans PB ! sans elle se sera vraiment pas pareil et adieux au misa mais bon gardons espoir !!!!!!!!!!
- Spoiler:
- mike reste en vie mais sera amnésique
quand a sarah y'a vraiment intéret qu'elle reste dans PB ! sans elle se sera vraiment pas pareil et adieux au misa mais bon gardons espoir !!!!!!!!!!
sarascofield a écrit:t'inquièteet plus orson trooop chelou ce gars
- Spoiler:
mike reste en vie mais sera amnésique
Merci pour l'info sarascofield.
- Spoiler:
- Ouuuuuuuf, je suis rassurée, sur Mike, Je pensais vraiment qu'il allait mourir.
Et pour Sarah, je trouve ca trop dommage qu'elle parte si ce spoiler dit vrai, je trouve que Sara était importante dans la série, en plus on aura plus de misa si elle part, donc je trouve ca vraiment trop triste et très dommage.
Quoi??? quoi?? QUOIIIIIIIIIIIII???????Sarah va quitter prison break MAIS DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI!!!!!!!!! c'est une blague si elle fait ça je la calcule plus jamais !
Ha oui j'ai oublier de vous faire un petit coucou,moi aussi c'est le week-end mais c'est pas pour me reposer j'ai du travail c'est à dire que je viendrais quand je pourrais !!!!!!! Pourquoi les vacances sont fini?? !!!!!!!
Moi je l'avais vu ya longtemps,la saison 2 était trop bien,mais attendez vous a tomber par terre en regardant la saison 3 surtout la fin,je suis encore choqué par ce que j'ai vu jsuis trop préssé de voir la saison 4 vu comment ça c'est terminé la 3 un réel choc jvous jure!!! Et puis j'ai regarder Lost Lundi et
Ha oui j'ai oublier de vous faire un petit coucou,moi aussi c'est le week-end mais c'est pas pour me reposer j'ai du travail c'est à dire que je viendrais quand je pourrais !!!!!!! Pourquoi les vacances sont fini?? !!!!!!!
Moi je l'avais vu ya longtemps,la saison 2 était trop bien,mais attendez vous a tomber par terre en regardant la saison 3 surtout la fin,je suis encore choqué par ce que j'ai vu jsuis trop préssé de voir la saison 4 vu comment ça c'est terminé la 3 un réel choc jvous jure!!! Et puis j'ai regarder Lost Lundi et
- Spoiler:
- Moi jveux pas que Charlie meurt,à la limite Desmond jmen fou un peu,jle connait pas bien,mais Charlie jlaime bien avec Claire et le ptit navet et aussi trop mignon le ptit kiss qu'ils se sont fait Claire et lui
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
alors pour ce soir je verrais si je peux me libérer (on pourra ré-organiser se genre de truc durant l'année c'est cool)
et pou PB c'est clair que je vais jusqu'aux states pour tous les éclater si sara meurt . c'est une super actrice et elle a mis du temps pr avoir une série à succès!!!!!!
et pou PB c'est clair que je vais jusqu'aux states pour tous les éclater si sara meurt . c'est une super actrice et elle a mis du temps pr avoir une série à succès!!!!!!
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40