Discussions de Nanas........
+12
/
gagoun
miss_sa_69
ponou
scofieldgirl
sarascofield
virginie
kanako
ion_ion
angel_keikoo
Sara59
Amaria
16 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
J'éspère pour toi que ca va s'arranger aussi sarascofield.
Tu pourrais peut-être faire le premier pas et essayer de les connaître
Je suis contente que votre rentrée se soit bien passée
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:J'éspère pour toi que ca va s'arranger aussi sarascofield.
mais si tkt je suis déja aller en voir, j'ai bien discuter avec elle mais sans est d'autres loool ! elle forme leur petit groupe de 3 filles, elles sont contentes d'etre ensemble je comprend mais faudrait qu'elles comprennent qu'elle sont pas que toutes les 3 loool !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Pas de chance Sarascofield,mais jme reconnait un tout petit rikiki petit peu dans ces filles je mexplique, moi je forme un groupe de 4 avec 3 autres filles de ma classe sauf que nous c'est pendant l'heure de manger,ou bien en EPS quand il faut faire des equipes ou en TP des trucs comme ça,mais on parle avec les autres personnes de ma classe quand même on s'entend super bien,ya 5 nouvelles dans notre classe on est aller les parlé direct,normalement dans une classe d'SMS surtout faut être ouvert,vu que c'est du social et tout,les profs sont bien content de nous parce qu'ils trouvent qu'on est resté une classe très agréable par rapport aux autres SMS:roll: ! bref j'espere que ça va changer pour toi ceci étant dit je vous souhaites une bonne soirée,jvais au baby sitting (19h15-00h00)
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ponou a écrit:
Sara59, je peux venir moi aussi fêter la fin des vacances lool
OUI bien sur viendez les copines vous etes toute inviter
Sara59- Dr Tancredi you are free
O faite, t'es de quel coin de la France ??
Sarascofield moi je te souhaite bon courage parce qu'une classe avec autant de filles, sa va développer vlà les histoires que sa provoque.
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ponou a écrit:
O faite, t'es de quel coin de la France ??
du Nord dans le 59 ca fait un peu loin
Sara59 a écrit:
effectivement . Tant pis, on fera la fête sur le forum
ponou a écrit:Sara59 a écrit:
effectivement . Tant pis, on fera la fête sur le forum
Je suis d'accord, de toute manière c'est trop loin pour moi aussi je ne pourrai pas venir chez toi Sara59, donc autant faire cette fête sur le forum
ah oui le nord, ça va pas être possible
c'est dommage qu'on soit pas ds le même coin j'aimerai trop vous rencontrer!! même si c'est vrai que se parler sur un forum d'une série qu'on adore c'est génial et ça nous donne un lien spécial
les discussions qu'on a j'en parle pas vraiment avec mes cops elles pourraient pas vraiment comprendre
c'est pas contre elles je les adorent mais ça fais du bien de se détendre devant son ordi! et de pas se prendre la tête et tout ça ..
(bon j'arrête vu ke vous allez devoir tt lire après )
et pour ta fête sara59 on peut la fr virtuellement!!
c'est dommage qu'on soit pas ds le même coin j'aimerai trop vous rencontrer!! même si c'est vrai que se parler sur un forum d'une série qu'on adore c'est génial et ça nous donne un lien spécial
les discussions qu'on a j'en parle pas vraiment avec mes cops elles pourraient pas vraiment comprendre
c'est pas contre elles je les adorent mais ça fais du bien de se détendre devant son ordi! et de pas se prendre la tête et tout ça ..
(bon j'arrête vu ke vous allez devoir tt lire après )
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
T'en fais pas Scofieldgirl je suis dans le même cas que toi, avec ma best on parle un peu de Wentworth Miller mais pas comme ici, sur ce forum j'ai posté deux fictions et pourtant je suis complètement paniquée à l'idée que mes amies puissent les lire.
donc bon, sur le forum on est bien
ponou a écrit:T'en fais pas Scofieldgirl je suis dans le même cas que toi, avec ma best on parle un peu de Wentworth Miller mais pas comme ici, sur ce forum j'ai posté deux fictions et pourtant je suis complètement paniquée à l'idée que mes amies puissent les lire.
Ah oui ça serait mon cauchemar que quelqu'un que je connaisse lise mes fictions, une fois j'en avait écrit une partie sur papier et j'avais oublié la feuille au fond d'une pochette ya ma meilleure amie qu'est tombée dessus elle commençait à lire et tt moi jmen suis rendu compte jlui est arrachée la feuille des mains et je les détruit ( la feuille bien sur )
Viii moi aussi je l'aime ce forum zêtes cooool
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:ponou a écrit:T'en fais pas Scofieldgirl je suis dans le même cas que toi, avec ma best on parle un peu de Wentworth Miller mais pas comme ici, sur ce forum j'ai posté deux fictions et pourtant je suis complètement paniquée à l'idée que mes amies puissent les lire.
Ah oui ça serait mon cauchemar que quelqu'un que je connaisse lise mes fictions, une fois j'en avait écrit une partie sur papier et j'avais oublié la feuille au fond d'une pochette ya ma meilleure amie qu'est tombée dessus elle commençait à lire et tt moi jmen suis rendu compte jlui est arrachée la feuille des mains et je les détruit ( la feuille bien sur )
Viii moi aussi je l'aime ce forum zêtes cooool
C'est pas pareil pour moi, je parle souvent de prison break, et de michael et sara à mes copines, mais, à chaque fois elle m'envoient balader puisqu'elle n'ont jamais regardé la série, donc... toutefois, j'ai déjà dit à mes deux meilleures amies que j'avais écrit une fiction, et elles ont été contente pour moi, l'une des deux a même lu le premier chapitre de ma fic, mais comme elle ne regarde pas la série, elle n'a rien compris et elle abondonné.
Mais j'adore le forum aussi, qui est génial, et dont les membres sont vraiment supers
mon chat a fait le saut de l ' ange par la fenetre du 4 eme etages et a atterit sur des marches en beton ,
j ' ai du courir chez le veto en urgence
et il a rien de grave " des ecorchures , coupure au pattes " les cousinets , rien de casser , il a un ange au dessus de lui
ouf soulager quand meme !
et il a rien de grave " des ecorchures , coupure au pattes " les cousinets , rien de casser , il a un ange au dessus de lui
virginie- Mr Crane you have a phone call...
virginie a écrit:mon chat a fait le saut de l ' ange par la fenetre du 4 eme etages et a atterit sur des marches en beton ,
Heureusement qu'il n'a rien de grave, j'éspère qu'il se rétablira vite, sauter du 4ème étage, whaou.
Oui c'est sur mais c pas pareil. c'est chiant qu'on habite pas toute dans le meme coin, moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer. Vu les delires qu'ont ce fait sur ce forum qu'est que ce serait en vrai. Je vais passer mon week end toute seule comme une malheureuse, sauf dimanche je vais a la berlouffes, je c pas si vous connaissais c un truc du nord. c'est une grande brocante tout les gens vendent ce dont il ont plus besoin, il y a des fanfares... et le soir sont jeter des poupées de chiffons : les berlouffes, et ensuite une grande est brulée sur la place. Pour la petite histoire, les Berlouffes étaient des gueux ( berlouffes signifiant haillons en patois) qui furent brûlés dans le clocher de l’Eglise, suite à une révolte.
Voila maintenant vous connaissait l'histoire des berlouffes, je sais que c'est pas super interressant mais c'est ma ville .
Taper berlouffes dans yahoo vous verrez on parle de ma petite ville Wattrelos.
enfin voila l ' histoire complete angel_keikoo
j ' etais encore sous le choc d ' hier
j ' etais perturber hier soir , mais mon chat " turbo " a fait le saut de l ' ange par la fenetre du 4 eme etage et a atterit sur des marches en beton , une voisine la vu tomber , elle ma un peu aider a le chercher
je l ' ai chercher pendant 1 h 30 dans chaque recoins pour le trouver , chaque haie ou feuillage , j ' y allais , j ' ai meme failli me planter dans un trou d 'eau en voyant un autre chat qui lui ressemblait , et ben non pas lui
je suis revenu chez moi , et avec une voisine on a entendu un chat et effectivement c 'etait lui sous une voiture , il a fallu que je le tire pour l ' enlever de dessous " a quatre patte a moitier allonger face contre terre
j ' ai du courir chez le veto en urgence , mon pull blanc creme s 'en souvient , tacher de sang
des ecorchures , coupure au pattes " les cousinets , levre du menton est ouverte , pas mal saigner , mais sinon rien de casser , il a rien de bien grave
il a un ange au dessus de lui
le pauvre chat , la il est tout penaud , il est encore en etat de choc aujourd ' hui , quand meme ouf !!! je suis soulager
il a eu du mal a aller sur le balcon , mais la fenetre , il est pas pres de remonter sur le rebord , je crois , en fin j ' espere
j ' etais encore sous le choc d ' hier
j ' etais perturber hier soir , mais mon chat " turbo " a fait le saut de l ' ange par la fenetre du 4 eme etage et a atterit sur des marches en beton , une voisine la vu tomber , elle ma un peu aider a le chercher
je l ' ai chercher pendant 1 h 30 dans chaque recoins pour le trouver , chaque haie ou feuillage , j ' y allais , j ' ai meme failli me planter dans un trou d 'eau en voyant un autre chat qui lui ressemblait , et ben non pas lui
je suis revenu chez moi , et avec une voisine on a entendu un chat et effectivement c 'etait lui sous une voiture , il a fallu que je le tire pour l ' enlever de dessous " a quatre patte a moitier allonger face contre terre
j ' ai du courir chez le veto en urgence , mon pull blanc creme s 'en souvient , tacher de sang
des ecorchures , coupure au pattes " les cousinets , levre du menton est ouverte , pas mal saigner , mais sinon rien de casser , il a rien de bien grave
il a un ange au dessus de lui
le pauvre chat , la il est tout penaud , il est encore en etat de choc aujourd ' hui , quand meme ouf !!! je suis soulager
il a eu du mal a aller sur le balcon , mais la fenetre , il est pas pres de remonter sur le rebord , je crois , en fin j ' espere
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Pauvre Chat, c'est heureux qu'il ne lui soit rien arrivé, fereme toujorus la porte du balcon et les fenêtres quand tu ne peux pas être là pour le surveiller, comme ca il ne risquera rien.
ah!!!!!!!!!! ça me fait plaisir que vous partagiez les même sentiments pour nos discuss sur le forum!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que même si on dit qu'un chat retombe tjrs sur ces pattes, c'est pas la peine de tenter!!
mais bon il avait peut être vu une cascade à la tv et puis ben...
pffffffffff non mais heureusement qu'il a rien!!
c'est vrai que même si on dit qu'un chat retombe tjrs sur ces pattes, c'est pas la peine de tenter!!
mais bon il avait peut être vu une cascade à la tv et puis ben...
pffffffffff non mais heureusement qu'il a rien!!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
Waou Virginie avec ton histoire en plus que j'habite au 4eme étage,ça fait une belle chute ,heureusement que tout est bien qui fini bien !!
Bon ba moi hier jsuis revenue a 1h du mat du baby sitting,j'avais trop sommeil,heureusement que c'est au bout de ma rue et le papa m'a raccompagné !!
Bon ba moi hier jsuis revenue a 1h du mat du baby sitting,j'avais trop sommeil,heureusement que c'est au bout de ma rue et le papa m'a raccompagné !!
Ha ouais c'est clair moi aussi jkifferais trooooooop vous voir,on serait peut être choquer de se voir,du genre "c'est toi Sara59,comment ça fait trop bizar" les gens ils nous regarderaient sans rien comprendre en se disant mais c'est quoi ces noms? Miss_sa,Ponou,Sarascofield,Kanako,Scofieldgirl,Sara59,Angel_keikoo et le meilleur ion_ion c'est un grand moment de solitude pour moi on voit que l'école a repris,mais Sara59 et Angel vous êtes où?? vous avez pas école pourtant !!!!!!!!moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer. Vu les delires qu'ont ce fait sur ce forum qu'est que ce serait en vra
Sara59 et Angel vous êtes où?? vous avez pas école pourtant !!!!!!!!
je suis la mais ma soeur est venue aujourd'hui et j'ai aider ma mere a faire sa valise pour ce week end. j'ai hate un week end toute seule c'est trop cool
Désolé, mais mon frère a monopolisé l'ordi tout ce matin, donc, je ne pouvais pas venir sur le forum.
Moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer, vous êtes trop géniales
Moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer, vous êtes trop géniales
Bon ça va jvous pardonne,mais c'est bien parce que j'ai bon coeur et que jvous aime bien mes pitites chiries recommencer ça encore une fois et !!!!!!!!
Amaria a écrit:Bon ça va jvous pardonne,mais c'est bien parce que j'ai bon coeur et que jvous aime bien mes pitites chiries recommencer ça encore une fois et !!!!!!!!
Tu nous pardonnes mais ca t'empeche pas de nous menacer c'est pas tres gentil je n'aime pas la violence. Mais moi aussi je vous aimes bien, ma meilleure amie va encore a l'ecole et a un copain donc on ce voit pas souvent, alors ca me fait du bien de parler avec vous, vous remplacer ma cop en fait
Non promis je recommencerai pas!
Je veux pas attirer tes foudres
Je veux pas attirer tes foudres
Hello tout le monde, juste un petit coucou avant de devoir partir dans les devoirs .
Première journée épuisante, ma best me manque, pas du tout le mêm emploi du tps donc c'est cho pour se voir , j'ai retrouvé mon prof de fisik, trop sexy son nouvo look . Et des autres profs que j'ai rencontré aujourd'hui, sa peut aller surtout celle d'anglais.
voila je vous ai tout raconté ^^.
Bisoux a toutes, si un jour vous venez sur Paris, vous faites signe, on se fera un truc dans un starbuck
Première journée épuisante, ma best me manque, pas du tout le mêm emploi du tps donc c'est cho pour se voir , j'ai retrouvé mon prof de fisik, trop sexy son nouvo look . Et des autres profs que j'ai rencontré aujourd'hui, sa peut aller surtout celle d'anglais.
voila je vous ai tout raconté ^^.
Bisoux a toutes, si un jour vous venez sur Paris, vous faites signe, on se fera un truc dans un starbuck
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40