La loi du plus fort
+13
fanancic
zenaide
virginie
Marilore
ENNEADE
saramike
chachou18
lily24
JulieScofield
nestella
angel_keikoo
WentSarah
sosam66
17 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La loi du plus fort
Voici la suite les filles
Scène 11 : Le plan
Une panne de courant frappe la prison de Sona et Lechero au courant du parcours de Michael sait qu’il peut arranger la situation.
Lechero convoque alors Michael par l’intermédiaire de T Bag.
L : Je sais que tu es ingénieur alors je t’explique le problème il n’y a pas d’électricité et j’ai besoin d’électricité pour appeler ma femme et mes gosses. Dis moi que tu peux faire quelque chose pour moi en contre partie tu aura droit à un coup de fil.
M : Je ne te promets rien, il faut que je vois l’étendu des dégâts.
L : Emmenez le en bas.
Michael ne pense qu’à parler à Sara pour lui dire qu’il l’aime. Sa voix lui manque, il veut l’entendre à nouveau et l’occasion se présentait. Arrivé en bas il croit rêver une galerie souterraine à peine ensevelie. Il a maintenant un plan d’évasion mais pour l’instant il doit réparer la panne d’électricité.
Il remarque que la prison dispose d’un seul disjoncteur commun et que l’humidité a fait sauter tous les fusibles. A sa grande joie c’est réparable. Il fait un tour et observe les débris, il se dit qu’a deux il est impossible de dégager les débris alors il prévoit d’inclure quelqu’un.
Sara passe ses journées à jouer à la princesse elle est bien traité par Wess mais elle se demande pour combien de temps.
Wess entre dans la chambre avec un plateau de petits gâteaux.
Wess : C’est pour vous, fait avec amour.
Sara : Wess, je ne peux pas m’empêcher de me demander jusqu'à quand vous allez rester gentil avec moi.
Wess : Je ne suis en aucun cas votre ennemi vous savez je ne veux pas vous faire de mal.
Sara : Je le sais mais si vous faites tout sa c’est parce que vous avez besoin de moi et quand vous n’aurez plus besoin de moi qu’est ce qui va m’arriver.
Wess : Croyez moi, je vous libérerai.
Sara : Pourquoi avoir laissé Lj avec Suzanne.
Wess : Lj est sur la liste ne vous en faites pas pour lui. Mais on doit faire les choses petit à petit pour ne pas qu’il se doute de la supercherie.
Sara : Je comprends maintenant.
A SONA
Lincoln : Qu’est-ce qui se passe Michael, tu as parlé à Whistler et tu as trouvé un plan.
Michael : J’ai un plan oui, je veux une photo de Sara vivante et je la veux le plus rapidement possible.
Lincoln : Sa va être difficile ! Mais je verrai ce que je peux faire.
Michael : Difficile, pourquoi sa ? Sans cette photo je reste à Sona.
Lincoln : Tu oublis LJ !
Michael : Tu devras trouver un autre moyen pour sauver ton fils. Tu croyais que quoi Linc que je n’allais pas découvrir ton mensonge. J’ai appelé Suzanne, Whistler ma donné son numéro elle m’a apprit qu’elle avait tué Sara. Tu m’as menti et pour sa j’annule tout.
Lincoln : Je regrette mais tu ne peux pas faire sa, mon fils à besoin de toi. Michael reviens Michael dit il en criant.
Michael toujours en état de choc avance en direction d’un endroit isolé pour pleurer. A cet instant il veut mourir. Il pleure de toute ses forces mais son chagrin grandi, sa ne va pas. Il continu de pleurer toutes les larmes de son corps en espérant que ce jour ne soit qu’un cauchemar. Réalisant que son souhait est impossible il va prêt de Whistler et lui apprend la nouvelle.
Whistler : Je suis désolé, pour ma Sofia la nouvelle m’aurait tué.
Michael : J’ai besoin de rester seul, je ne sais plus quoi faire. Je dois penser à mon neveu.
Whistler : Vas dans ma cellule elle est vide tu seras tranquille pour… tu sais quoi.
Michael : Merci.
Un trafiquant de drogue avait entendu Michael parler.
Trafiquant : Si tu veux surmonter ton deuil j’ai ce qu’il te faut choisi Marijuana, Cocaïne, Extasie fais comme tu le sens.
Michael regarde le trafiquant d’un air suspect. Il a l’air d’hésiter dans sa réponse.
Votre avis les filles?
Scène 11 : Le plan
Une panne de courant frappe la prison de Sona et Lechero au courant du parcours de Michael sait qu’il peut arranger la situation.
Lechero convoque alors Michael par l’intermédiaire de T Bag.
L : Je sais que tu es ingénieur alors je t’explique le problème il n’y a pas d’électricité et j’ai besoin d’électricité pour appeler ma femme et mes gosses. Dis moi que tu peux faire quelque chose pour moi en contre partie tu aura droit à un coup de fil.
M : Je ne te promets rien, il faut que je vois l’étendu des dégâts.
L : Emmenez le en bas.
Michael ne pense qu’à parler à Sara pour lui dire qu’il l’aime. Sa voix lui manque, il veut l’entendre à nouveau et l’occasion se présentait. Arrivé en bas il croit rêver une galerie souterraine à peine ensevelie. Il a maintenant un plan d’évasion mais pour l’instant il doit réparer la panne d’électricité.
Il remarque que la prison dispose d’un seul disjoncteur commun et que l’humidité a fait sauter tous les fusibles. A sa grande joie c’est réparable. Il fait un tour et observe les débris, il se dit qu’a deux il est impossible de dégager les débris alors il prévoit d’inclure quelqu’un.
Sara passe ses journées à jouer à la princesse elle est bien traité par Wess mais elle se demande pour combien de temps.
Wess entre dans la chambre avec un plateau de petits gâteaux.
Wess : C’est pour vous, fait avec amour.
Sara : Wess, je ne peux pas m’empêcher de me demander jusqu'à quand vous allez rester gentil avec moi.
Wess : Je ne suis en aucun cas votre ennemi vous savez je ne veux pas vous faire de mal.
Sara : Je le sais mais si vous faites tout sa c’est parce que vous avez besoin de moi et quand vous n’aurez plus besoin de moi qu’est ce qui va m’arriver.
Wess : Croyez moi, je vous libérerai.
Sara : Pourquoi avoir laissé Lj avec Suzanne.
Wess : Lj est sur la liste ne vous en faites pas pour lui. Mais on doit faire les choses petit à petit pour ne pas qu’il se doute de la supercherie.
Sara : Je comprends maintenant.
A SONA
Lincoln : Qu’est-ce qui se passe Michael, tu as parlé à Whistler et tu as trouvé un plan.
Michael : J’ai un plan oui, je veux une photo de Sara vivante et je la veux le plus rapidement possible.
Lincoln : Sa va être difficile ! Mais je verrai ce que je peux faire.
Michael : Difficile, pourquoi sa ? Sans cette photo je reste à Sona.
Lincoln : Tu oublis LJ !
Michael : Tu devras trouver un autre moyen pour sauver ton fils. Tu croyais que quoi Linc que je n’allais pas découvrir ton mensonge. J’ai appelé Suzanne, Whistler ma donné son numéro elle m’a apprit qu’elle avait tué Sara. Tu m’as menti et pour sa j’annule tout.
Lincoln : Je regrette mais tu ne peux pas faire sa, mon fils à besoin de toi. Michael reviens Michael dit il en criant.
Michael toujours en état de choc avance en direction d’un endroit isolé pour pleurer. A cet instant il veut mourir. Il pleure de toute ses forces mais son chagrin grandi, sa ne va pas. Il continu de pleurer toutes les larmes de son corps en espérant que ce jour ne soit qu’un cauchemar. Réalisant que son souhait est impossible il va prêt de Whistler et lui apprend la nouvelle.
Whistler : Je suis désolé, pour ma Sofia la nouvelle m’aurait tué.
Michael : J’ai besoin de rester seul, je ne sais plus quoi faire. Je dois penser à mon neveu.
Whistler : Vas dans ma cellule elle est vide tu seras tranquille pour… tu sais quoi.
Michael : Merci.
Un trafiquant de drogue avait entendu Michael parler.
Trafiquant : Si tu veux surmonter ton deuil j’ai ce qu’il te faut choisi Marijuana, Cocaïne, Extasie fais comme tu le sens.
Michael regarde le trafiquant d’un air suspect. Il a l’air d’hésiter dans sa réponse.
Votre avis les filles?
sosam66- Kellerman my friend!
ta dernière phrase, Michaël je t'interdis de toucher à ces saloperies
Wess me parait toujours autant
la suite STP
Wess me parait toujours autant
la suite STP
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Tinkerbel t'es géniale sache que tu n'es pas la seule à avoir lu ma suite mais tu es la seule à avoir laissé un commentaire et je t'en remercie beaucoup. C'est agréable de voir que le travail qu'on a fait même si j'ai adoré le faire plait aux lectrices. J'aime bien lire les commentaires qu'on me laisse. Encore merci miss la suite est pour demain promis.
sosam66 a écrit:Tinkerbel t'es géniale sache que tu n'es pas la seule à avoir lu ma suite mais tu es la seule à avoir laissé un commentaire et je t'en remercie beaucoup. C'est agréable de voir que le travail qu'on a fait même si j'ai adoré le faire plait aux lectrices. J'aime bien lire les commentaires qu'on me laisse. Encore merci miss la suite est pour demain promis.
de rien c'est normal , un petit comm ça fait toujours plaisir et du coup on ne pense pas avoir travaillé dur pour rien, même si écrire est agréable et c'est motivant de se faire encourager
la suite demain
et t'inquiète, il doit y avoir des raisons pour le manque de comms et ce n'est pas lié à ta fic, (les vacances ???????????????)
Tinkerbel comme promis voici la suite et n'hésite pas à laisser des commentaires!
Scène 12 : Combat
M : Ecoute moi bien ta merde tu te la garde Ok. Ce dont j’ai besoin c’est d’une bonne vengeance et ce que tu proposes n’est pas adapté à ma demande.
T : J’ai compris mais si tu changes d’avis fais moi signe.
Michael s’allonge et respire profondément jusqu’au bas du ventre afin de se calmer. Des images de Sara défilent dans sa tête et il ne sait pas comment les arrêter. Il repense au trafiquant et à la vengeance pour lui le seul coupable c’est Whistler alors il va voir Lechero et annonce le début du combat à mort.
Wess : Bientôt le travail pourra commencer, je vais compléter l’équipe. L’heure est grave c’est dans cette acte que tout va se jouer.
Sara : De quoi vous parlez.
Wess : Vous aurez votre réponse assez vite.
A SONA
La prison fait penser à une arène romaine, des cris font rages.
Whistler : T’es malade.
Michael : La seule femme que j’ai jamais aimé ai morte par ta faute je veux une vengeance loyale l’un de nous ne survivra pas à ce combat et je vais tout faire pour que ce soit toi.
Whistler : Réfléchis tu peux encore faire machine arrière.
Michael : Je n’en ai aucune envie. Il s’avance et frappe d’un coup de poing son adversaire.
Whistler tombe à terre et se relève la bouche en sang, il s’approche de Michael mais il reçoit un violent coup de pied au ventre se qui le fait se plier en deux.
Michael déterminé à se venger frappe encore plus fort il lui donne un important coup de coude à la nuque Whistler tombe à terre et plus énervé que jamais se met debout.
Michael effronté s’avance et libère un coup de poing qui est contré par Whistler, celui-ci le frappe au visage avec une pierre qu’il a ramassé.
Michael au sol subit les coups de son combattant.
L’alarme se déclenche et une flopé de policier entrent à Sona.
Wess s’approche de Michael le frappe au visage : Vous êtes l’élément perturbateur de cette prison de ce fait suivez moi.
A sUiVrE...
Vos impressions???
Scène 12 : Combat
M : Ecoute moi bien ta merde tu te la garde Ok. Ce dont j’ai besoin c’est d’une bonne vengeance et ce que tu proposes n’est pas adapté à ma demande.
T : J’ai compris mais si tu changes d’avis fais moi signe.
Michael s’allonge et respire profondément jusqu’au bas du ventre afin de se calmer. Des images de Sara défilent dans sa tête et il ne sait pas comment les arrêter. Il repense au trafiquant et à la vengeance pour lui le seul coupable c’est Whistler alors il va voir Lechero et annonce le début du combat à mort.
Wess : Bientôt le travail pourra commencer, je vais compléter l’équipe. L’heure est grave c’est dans cette acte que tout va se jouer.
Sara : De quoi vous parlez.
Wess : Vous aurez votre réponse assez vite.
A SONA
La prison fait penser à une arène romaine, des cris font rages.
Whistler : T’es malade.
Michael : La seule femme que j’ai jamais aimé ai morte par ta faute je veux une vengeance loyale l’un de nous ne survivra pas à ce combat et je vais tout faire pour que ce soit toi.
Whistler : Réfléchis tu peux encore faire machine arrière.
Michael : Je n’en ai aucune envie. Il s’avance et frappe d’un coup de poing son adversaire.
Whistler tombe à terre et se relève la bouche en sang, il s’approche de Michael mais il reçoit un violent coup de pied au ventre se qui le fait se plier en deux.
Michael déterminé à se venger frappe encore plus fort il lui donne un important coup de coude à la nuque Whistler tombe à terre et plus énervé que jamais se met debout.
Michael effronté s’avance et libère un coup de poing qui est contré par Whistler, celui-ci le frappe au visage avec une pierre qu’il a ramassé.
Michael au sol subit les coups de son combattant.
L’alarme se déclenche et une flopé de policier entrent à Sona.
Wess s’approche de Michael le frappe au visage : Vous êtes l’élément perturbateur de cette prison de ce fait suivez moi.
A sUiVrE...
Vos impressions???
ta dernière phrase
Michaël qui se bat (ok )
olala va falloir une suite car là, je sais pas à quoi m'attendre
c'est le Wess qui est avec SaraWess s’approche de Michael le frappe au visage : Vous êtes l’élément perturbateur de cette prison de ce fait suivez moi
Michaël qui se bat (ok )
olala va falloir une suite car là, je sais pas à quoi m'attendre
tinkerbel a écrit:
Michaël qui se bat (ok )
la suiiiiiiiiite stp tu cartonnes trooo
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
wowow je viens e ratraper mon retard et WAOUW!!!!
wess est celui qui s'occupe aussi de sara??
il va ramener mike aupres de sara hein dis??
la suite miss
wess est celui qui s'occupe aussi de sara??
il va ramener mike aupres de sara hein dis??
la suite miss
JulieScofield- Retrouve Steadman
Scène 13 : Réunion
Michael se retrouve nez à nez avec Wess, méfiant il ne semble pas l’apprécier.
Il le fait monter dans un véhicule tout terrain et lui dit que la route ne sera pas très longue Michael est attaché à l’arrière et il ne reconnaît pas les lieux.
Michael : Vous m’emmenez dans quelle prison ?
Wess : Nous n’allons pas en prison.
Michael inquiet : Où allons nous alors ?
Wess : Ne vous en faites pas tout ira bien, nous allons en lieu sur.
Michael : C’est Suzanne qui vous a envoyé, cette garce sanguinaire, ou est-ce un membre haut placé du cartel ?
Wess : La garce de Suzanne ne sait pas que j’existe et le cartel non plus, mon patron n’est pas comme eux.
Michael : Parce que le votre est meilleur !
Wess : Bien plus, sa y est on est arrivé suivez moi monsieur Scofield vous ne le regretterez pas.
Michael : Très bien, je vous suis.
A l’intérieur
Michael s’entretien avec Wess qui lui dit
Wess : Ecoutez, j’ai quelque chose que vous voulez.
Michael : Et qu’est-ce que je veux ?
Wess : C’est une personne qui vous est chère.
Michael : LJ
Wess : Non, pas LJ. Je parle de votre âme sœur.
Michael ému et pessimiste à la fois : Vous êtes sérieux ?
Wess : Bien sur, vous savez elle est vraiment unique. Et je vous comprends, c’est quelqu’un de précieux.
Michael ne veut pas avoir de faux espoir alors il lui dit : Prouvez moi le.
Wess : Suivez moi !
Il le mena dans une salle de surveillance.
Wess : Regardez ce moniteur.
Michael les larmes aux yeux, regarde Sara en train de tourner en rond dans la chambre.
Wess : Ecoutez moi monsieur Scofield si Sara est vivante ce n’est pas un hasard, la femme qui la enlevé la croit morte mais j’ai réussi à ce qu’une autre que Sara soit tuée.
Michael : Pour qu’elle raison ?
Wess : Je sais que ce qui vous importe c’est elle mais j’en ai besoin. Elle est le personnage principal de mon acte.
Michael : Expliquez vous !
Wess : Vous comprendrez mais que diriez vous d’aller rejoindre Sara.
Dans la chambre
Sara se tient debout face à la fenêtre quand les deux hommes entrent.
Wess : Bonjour Sara, sa va aujourd’hui ?
Sara : Je vais bien, mes brûlures sont presque toutes parties.
Wess : C’est bien, vous savez Sara il y a quelqu’un avec moi.
Sara se retourne : Qui donc ?
Michael : Moi, il s’approche d’elle et essai de l’enlacer mais elle recule.
Sara : Pourquoi l’avoir amener ici Wess.
Michael : Wess, tu l’appelles Wess ?
Wess : C’est un accord je l’appelle Sara et elle Wess, c’est le diminutif de Wessmann qui est mon nom de famille, mon prénom est Hyppolite.
Sara : C’est grâce à lui si je suis en vie. Wess et si vous m’expliquiez pourquoi nous sommes ici.
Wess : En première année vous avez assisté à un module appelé Cérébralité avec Monsieur Vaguner.
Sara : C’est vrai j’ai adoré.
Wess : Puis ensuite vous avez assisté au module Evolution
Sara : Exacte et ensuite Réflexologie pourquoi ?
Wess : Ce n’est pas a moi de vous l’expliquer. Je vais vous laisser vous retrouver. Il s’en va.
Michael : Je suis désolé Sara d’avoir douté de toi.
Sara : Si tu crois que sa va t’exonérer de tout tu as tort. J’ai failli mourir tu comprends. Et ce que cette pétasse de Suzanne m’a fait c’est…
Michael : Je regrette et je veux que tu saches que rien ne t’arrivera plus.
Sara : Je ne suis pas une gamine que tu dois rassurer. Je t’ai fait confiance et toi tu ne me l’as pas rendue.
Michael : Je comprends.
Sara : J’ai été brûlé, tu comprends on m’a brûlé et on m’a frappé, ce que j’ai vécu je ne l’oublierai jamais. C’est Wess qui m’a sauvé d’une mort certaine.
Michael : Tu m’en veux
Sara : Le pire c’est que je n’y arrive pas, et tout le temps je pense à toi.
Michael : Moi aussi quand on m’a dit que tu étais morte j’au cru que j’allai mourir, j’ai changé. Et je me suis fais peur j’ai provoqué un homme en duel et j’avais la ferme intention de le tuer.
Sara est ému mais elle ne veut pas le monter : Je suis fatigué au prochain coup dur je ne lutterai pas.
Michael : Il n’y en aura pas je ferai ce qu’il demande.
Sara : Qu’est-ce qu’il demande ?
Michael : Je n’en sais rien mais ils l’auront. Tu sais Sara j’ai crut mon frère comme un idiot mais il a raison quand il dit que je suis le cerveau et lui la brute.
Sara : Ouah. Tu fais tout pour sauver ton frère et maintenant tu fais tout pour me sauver moi. Même douter de ton frère, j’hallucine.
Michael : Je t’aime Sara, je ferai tout pour toi. Il s’approche d’elle.
Sara : C’est encore trop tôt Michael, laisse moi le temps d’oublier.
Michael : D’accord, il se fait tard on devrait dormir tu ne crois pas.
Sara : Oui tu as raison. Ou plus tôt non, maintenant j’ai compris que la vie est trop courte pour dormir et passer à coté de belles choses.
Votre avis les filles s'il vous plait laissez des coms!
A sUiVrE...
Michael se retrouve nez à nez avec Wess, méfiant il ne semble pas l’apprécier.
Il le fait monter dans un véhicule tout terrain et lui dit que la route ne sera pas très longue Michael est attaché à l’arrière et il ne reconnaît pas les lieux.
Michael : Vous m’emmenez dans quelle prison ?
Wess : Nous n’allons pas en prison.
Michael inquiet : Où allons nous alors ?
Wess : Ne vous en faites pas tout ira bien, nous allons en lieu sur.
Michael : C’est Suzanne qui vous a envoyé, cette garce sanguinaire, ou est-ce un membre haut placé du cartel ?
Wess : La garce de Suzanne ne sait pas que j’existe et le cartel non plus, mon patron n’est pas comme eux.
Michael : Parce que le votre est meilleur !
Wess : Bien plus, sa y est on est arrivé suivez moi monsieur Scofield vous ne le regretterez pas.
Michael : Très bien, je vous suis.
A l’intérieur
Michael s’entretien avec Wess qui lui dit
Wess : Ecoutez, j’ai quelque chose que vous voulez.
Michael : Et qu’est-ce que je veux ?
Wess : C’est une personne qui vous est chère.
Michael : LJ
Wess : Non, pas LJ. Je parle de votre âme sœur.
Michael ému et pessimiste à la fois : Vous êtes sérieux ?
Wess : Bien sur, vous savez elle est vraiment unique. Et je vous comprends, c’est quelqu’un de précieux.
Michael ne veut pas avoir de faux espoir alors il lui dit : Prouvez moi le.
Wess : Suivez moi !
Il le mena dans une salle de surveillance.
Wess : Regardez ce moniteur.
Michael les larmes aux yeux, regarde Sara en train de tourner en rond dans la chambre.
Wess : Ecoutez moi monsieur Scofield si Sara est vivante ce n’est pas un hasard, la femme qui la enlevé la croit morte mais j’ai réussi à ce qu’une autre que Sara soit tuée.
Michael : Pour qu’elle raison ?
Wess : Je sais que ce qui vous importe c’est elle mais j’en ai besoin. Elle est le personnage principal de mon acte.
Michael : Expliquez vous !
Wess : Vous comprendrez mais que diriez vous d’aller rejoindre Sara.
Dans la chambre
Sara se tient debout face à la fenêtre quand les deux hommes entrent.
Wess : Bonjour Sara, sa va aujourd’hui ?
Sara : Je vais bien, mes brûlures sont presque toutes parties.
Wess : C’est bien, vous savez Sara il y a quelqu’un avec moi.
Sara se retourne : Qui donc ?
Michael : Moi, il s’approche d’elle et essai de l’enlacer mais elle recule.
Sara : Pourquoi l’avoir amener ici Wess.
Michael : Wess, tu l’appelles Wess ?
Wess : C’est un accord je l’appelle Sara et elle Wess, c’est le diminutif de Wessmann qui est mon nom de famille, mon prénom est Hyppolite.
Sara : C’est grâce à lui si je suis en vie. Wess et si vous m’expliquiez pourquoi nous sommes ici.
Wess : En première année vous avez assisté à un module appelé Cérébralité avec Monsieur Vaguner.
Sara : C’est vrai j’ai adoré.
Wess : Puis ensuite vous avez assisté au module Evolution
Sara : Exacte et ensuite Réflexologie pourquoi ?
Wess : Ce n’est pas a moi de vous l’expliquer. Je vais vous laisser vous retrouver. Il s’en va.
Michael : Je suis désolé Sara d’avoir douté de toi.
Sara : Si tu crois que sa va t’exonérer de tout tu as tort. J’ai failli mourir tu comprends. Et ce que cette pétasse de Suzanne m’a fait c’est…
Michael : Je regrette et je veux que tu saches que rien ne t’arrivera plus.
Sara : Je ne suis pas une gamine que tu dois rassurer. Je t’ai fait confiance et toi tu ne me l’as pas rendue.
Michael : Je comprends.
Sara : J’ai été brûlé, tu comprends on m’a brûlé et on m’a frappé, ce que j’ai vécu je ne l’oublierai jamais. C’est Wess qui m’a sauvé d’une mort certaine.
Michael : Tu m’en veux
Sara : Le pire c’est que je n’y arrive pas, et tout le temps je pense à toi.
Michael : Moi aussi quand on m’a dit que tu étais morte j’au cru que j’allai mourir, j’ai changé. Et je me suis fais peur j’ai provoqué un homme en duel et j’avais la ferme intention de le tuer.
Sara est ému mais elle ne veut pas le monter : Je suis fatigué au prochain coup dur je ne lutterai pas.
Michael : Il n’y en aura pas je ferai ce qu’il demande.
Sara : Qu’est-ce qu’il demande ?
Michael : Je n’en sais rien mais ils l’auront. Tu sais Sara j’ai crut mon frère comme un idiot mais il a raison quand il dit que je suis le cerveau et lui la brute.
Sara : Ouah. Tu fais tout pour sauver ton frère et maintenant tu fais tout pour me sauver moi. Même douter de ton frère, j’hallucine.
Michael : Je t’aime Sara, je ferai tout pour toi. Il s’approche d’elle.
Sara : C’est encore trop tôt Michael, laisse moi le temps d’oublier.
Michael : D’accord, il se fait tard on devrait dormir tu ne crois pas.
Sara : Oui tu as raison. Ou plus tôt non, maintenant j’ai compris que la vie est trop courte pour dormir et passer à coté de belles choses.
Votre avis les filles s'il vous plait laissez des coms!
A sUiVrE...
très belle suite par contre les retrouvailles sont très froides
Wess est trop bizarre, qu'est ce qu'il attend de Michaël et surtout de Sara
une petite voir très longues suites seraient les bienvenues
Wess est trop bizarre, qu'est ce qu'il attend de Michaël et surtout de Sara
une petite voir très longues suites seraient les bienvenues
super suite miss!!!!!
par contre les retrouvaille tres froide moi jdis!!!
la suiiiiiiiite
gro tu cartonnnes
par contre les retrouvaille tres froide moi jdis!!!
la suiiiiiiiite
gro tu cartonnnes
Le truc c'est que même si Sara est très contente de revoir Michael, elle ne peut pas oublier qu'il a douté d'elle a cause de Linc certes, mais il a tout de même douté d'elle. Il pensait qu'elle lui mentait. C'est trop tard pour s'excuser (is too late to apologize : jkiff trop cette chanson pas vous bref). Il a cru l'avoir perdu mais le mal étai fait il n'aurait pas du croire l'autre abrutit de Lincoln.
Rassurez vous tout ira bien entre nos deux tourteraux
Voili Voilou Merci pour vos coms les filles
sosam66 a écrit:Le truc c'est que même si Sara est très contente de revoir Michael, elle ne peut pas oublier qu'il a douté d'elle a cause de Linc certes, mais il a tout de même douté d'elle. Il pensait qu'elle lui mentait. C'est trop tard pour s'excuser (is too late to apologize : jkiff trop cette chanson pas vous bref). Il a cru l'avoir perdu mais le mal étai fait il n'aurait pas du croire l'autre abrutit de Lincoln.
ouf, me voilà rassurée
comme c'est ton anniversaire aujourd'hui, je veux LA SUITE
gros
Merci sa me touche beaucoup, je vais poster une longue suite pour tenir cette semaine parce que je ne pourrais plus reposter jusqu’à lundi ou mardi prochain.
Voici la suite :
Scène 13 suite
Deux heures plus tard Wess rentre dans la pièce où se trouve Michael et Sara, l’ambiance est sereine se dit-il. Ce n’est pas comme tout à l’heure, ils avaient l’air plus proche.
C’est bizarre, ce dit-il mais sans rien ajouter d’autre.
Wess : Et bien me revoilà, je suis venu car j’ai plus de réponse à vous donner au sujet de votre travail.
Sara le regarde intéressé : Allez y je….on vous écoute
Wess : Sara, lors des modules que vous faisiez en faculté de médecine vous avez appris beaucoup de choses, vous étiez la meilleure et c’est pour cela que nous avons fait appel à vous.
Sara : C'est-à-dire, ces modules remontent à longtemps et je ne comprend pas ce que je dois faire (de quoi sa s’agit c’est une ordonnance ? c’est Gad Elmaleh qui dit sa).
Wess : Vous aurez plus de détail en temps voulu sachez juste que vous allez sauvez quelqu’un que vous connaissez grâce a ces modules.
Sara sort ces yeux et regarde un instant Wess puis regarde Michael.
Michael : Si sa ne vous gêne pas, on aimerait bien en savoir plus.
Wess : Pour des raisons de sécurité, je préfère ne pas tout vous dire maintenant.
Sara : Et Michael pourquoi est-il ici, est-ce que l’équipe est au complet avec lui.
Michael la regarde sans trop comprendre et attend la réponse de Wess.
Wess : Michael, va être sollicité pour son savoir faire en matière d’évasion, je n’en dis pas plus.
Michael : Pardon, vous voulez que je fasse évader qui au juste ?
Wess : Quand à l’équipe non elle n’est pas au complet, il nous manque une personne. Puis il se retourne et quitte la pièce qans rien rajouter.
Michael et Sara se retrouve seul à nouveau
Sara : Je crois qu’il a eut des soupçons sur ce qui s’est passé ici.
Michael lui sourit et l’embrasse : Tant mieux comme sa il ne te draguera pas.
Sara : Très drôle. Puis elle se tait et ajoute, est-ce que tu es inquiet ?
Michael : Je dois avouer que oui, cet homme ne m’inspire pas confiance, et il ne nous tient pas assez au courant de se qui va se passer.
Sara : Et bien moi aussi, il m’a sauvé la vie mais sa ne prouve rien. Il a besoin de moi et c’est pour cela que je n’ai pas fini en brochette.
Michael ne sait pas comment il doit réagir cette métaphore lui fait mal au cœur, rien que s’imaginer que ce soit possible le rend malade.
Sara le regarde et sourit : Tu es trop mignon quand tu es inquiet mais je vais bien et on est ensemble c’est l’important.
Michael : Tu as raison, tu veux qu’on parle de tout à l’heure.
Sara : Tu sais comme moi ce qui s’est passé.
Michael : Je sais mais c’est important et c’était waouh.
Sara rigole : Tu l’as dit,……Waouh.
Allez les filles je suis pas cruelle
Flash Back :
Michael : Tu as raison Sara, la vie est trop courte et il s’approche d’elle.
Sara s’approche aussi : Tu m’as tellement manqué
Michael la prend dans ses bras : Tu m’as manqué aussi, il s’empare de ses lèvres et l’embrasse fougueusement comme si sa vie en dépendait, Sara se laisse aller et elle est aux anges.
Michael se souvient alors qu’il y a une caméra et il s’arrête : On est filmé
Sara sourit : Je ne suis pas une gentille fille rappelles toi !
Michael la plaque alors contre le mur qui était à l’abri des regards indiscrets et Sara lui enlève son tee shirt.
J’adore vous torturez et puis la suite vous la connaissez déjà pas besoin d’un dessin.
A sUiVrE….
Et a lundi ou mardi prochain GROS POUTOUX !!!!
Voici la suite :
Scène 13 suite
Deux heures plus tard Wess rentre dans la pièce où se trouve Michael et Sara, l’ambiance est sereine se dit-il. Ce n’est pas comme tout à l’heure, ils avaient l’air plus proche.
C’est bizarre, ce dit-il mais sans rien ajouter d’autre.
Wess : Et bien me revoilà, je suis venu car j’ai plus de réponse à vous donner au sujet de votre travail.
Sara le regarde intéressé : Allez y je….on vous écoute
Wess : Sara, lors des modules que vous faisiez en faculté de médecine vous avez appris beaucoup de choses, vous étiez la meilleure et c’est pour cela que nous avons fait appel à vous.
Sara : C'est-à-dire, ces modules remontent à longtemps et je ne comprend pas ce que je dois faire (de quoi sa s’agit c’est une ordonnance ? c’est Gad Elmaleh qui dit sa).
Wess : Vous aurez plus de détail en temps voulu sachez juste que vous allez sauvez quelqu’un que vous connaissez grâce a ces modules.
Sara sort ces yeux et regarde un instant Wess puis regarde Michael.
Michael : Si sa ne vous gêne pas, on aimerait bien en savoir plus.
Wess : Pour des raisons de sécurité, je préfère ne pas tout vous dire maintenant.
Sara : Et Michael pourquoi est-il ici, est-ce que l’équipe est au complet avec lui.
Michael la regarde sans trop comprendre et attend la réponse de Wess.
Wess : Michael, va être sollicité pour son savoir faire en matière d’évasion, je n’en dis pas plus.
Michael : Pardon, vous voulez que je fasse évader qui au juste ?
Wess : Quand à l’équipe non elle n’est pas au complet, il nous manque une personne. Puis il se retourne et quitte la pièce qans rien rajouter.
Michael et Sara se retrouve seul à nouveau
Sara : Je crois qu’il a eut des soupçons sur ce qui s’est passé ici.
Michael lui sourit et l’embrasse : Tant mieux comme sa il ne te draguera pas.
Sara : Très drôle. Puis elle se tait et ajoute, est-ce que tu es inquiet ?
Michael : Je dois avouer que oui, cet homme ne m’inspire pas confiance, et il ne nous tient pas assez au courant de se qui va se passer.
Sara : Et bien moi aussi, il m’a sauvé la vie mais sa ne prouve rien. Il a besoin de moi et c’est pour cela que je n’ai pas fini en brochette.
Michael ne sait pas comment il doit réagir cette métaphore lui fait mal au cœur, rien que s’imaginer que ce soit possible le rend malade.
Sara le regarde et sourit : Tu es trop mignon quand tu es inquiet mais je vais bien et on est ensemble c’est l’important.
Michael : Tu as raison, tu veux qu’on parle de tout à l’heure.
Sara : Tu sais comme moi ce qui s’est passé.
Michael : Je sais mais c’est important et c’était waouh.
Sara rigole : Tu l’as dit,……Waouh.
Allez les filles je suis pas cruelle
Flash Back :
Michael : Tu as raison Sara, la vie est trop courte et il s’approche d’elle.
Sara s’approche aussi : Tu m’as tellement manqué
Michael la prend dans ses bras : Tu m’as manqué aussi, il s’empare de ses lèvres et l’embrasse fougueusement comme si sa vie en dépendait, Sara se laisse aller et elle est aux anges.
Michael se souvient alors qu’il y a une caméra et il s’arrête : On est filmé
Sara sourit : Je ne suis pas une gentille fille rappelles toi !
Michael la plaque alors contre le mur qui était à l’abri des regards indiscrets et Sara lui enlève son tee shirt.
J’adore vous torturez et puis la suite vous la connaissez déjà pas besoin d’un dessin.
A sUiVrE….
A sUiVrE….
c'est clair que question torture tu y vas fort
je veux le flash back en entier avec des dessins
et des réponses, qu'est ce qu'il mijote Wess
et une semaine pour la suite mais je vais pas tenir
MAIS
Je travaille sur la suite et fin. Je vous dit jsute que la fin sera super!!!
Qui veut la fin????
Qui veut la fin????
sosam66 a écrit:Je travaille sur la suite et fin. Je vous dit jsute que la fin sera super!!!
Qui veut la fin????
moi bien sur
la fin est super mais
happy end, du misa, des bébés, un mariage .............. digne de mes rêves ou bien
parce que je méfie moi maintenant
tkt pas
par contre remet toi dans la fanfic parce que y un sacré baille que je l'es pas écrite
par contre remet toi dans la fanfic parce que y un sacré baille que je l'es pas écrite
sosam66 a écrit:tkt pas
ok demain je relis tout et avec la fin HEUREUSE
sosam66 a écrit:Je travaille sur la suite et fin. Je vous dit jsute que la fin sera super!!!
Qui veut la fin????
moi aussi je la veu
gro
gro
Merci Choupine et Tink je vous adore
sosam66 a écrit:Merci Choupine et Tink je vous adore
bah merci mais on a pas mis de comm, il n'y a pas eut de suites
alors
Voici la suite les filles mais la fin heureuse c'est dans la prochaine suite.
Sara se trouve en compagnie de Michael : Michael, il y a quelque chose que je ne t’aie pas dit au sujet de ce qui m’est arrivé.
Michael curieux et inquiet : Quoi ?
Sara : Lorsque j’étais là bas, Gretchen m’avait salement amoché, elle m’avait fait des choses horribles mais le pire était à venir. Gretchen était partie voir son chef, elle l’appelait le Général et elle m’a laissé avec un de ses hommes.
Michael attend la suite mais son cœur s’emballe.
Sara : Il était entré dans la pièce où j’étais et m’avais détaché du mur. Il me menacé d’une arme et il m’a emmené dans une forêt. Je me sentais si faible il m’a jeté au sol et je me souviens de rien d’autre. Je me suis réveillé dans la chambre avec Wess pour hôte d’accueil.
Michael : Tu crois que cet homme a
Sara lui coupant la parole : Je n’en sais rien, j’étais sous l’emprise d’une drogue.
Michael se lève fou de rage : Je te promet que Gretchen paiera pour sa et que l’agent aussi paiera.
Sara essaie de contenir ses larmes mais c’est peine perdu : Ils ont failli me prendre l’envie de vivre. Mais avec toi à mes côtés sa n’arrivera pas.
Michael la prend dans ses bras : Je t’aime Sara, tu es tout ce que j’ai de bon dans la vie.
Wess entre : je suis désolé d’interrompre ce moment merveilleux et plein d’émotions mais j’ai besoin de vous Sara.
Sara hoche la tête : Que dois-je faire ?
Wess : Suivez moi, vous avez un rendez-vous au sujet de votre mission secrète.
Sara fait un clin d’œil a Michael et lance un regard à Wess : je vous suit.
Wess : J’adore qu’une femme me dise sa, mais hélas sa n’arrive pas souvent.
Michael rigole et s’assoit sur le lit en fixant le mur contre lequel tout c’était produit.
Sara se retrouve dans un asile psychiatrique : Wess, je t’assure je suis saine d’esprit sort moi de là.
Wess : Tu te rappelles de monsieur Vaguner ?
Sara surprise : Bien sur mais pourquoi êtes vous ici ?
Vaguner : Les cours que je donnais à l’époque ont été arrêté et les expériences aussi, alors j’ai pratiqué les expériences sur moi-même.
Sara : Vous avez été le cobaye de vos expériences mais pourquoi un tel risque surtout après ce qui est arrivé aux singes.
Vaguner : J’avais foi en ma science mais je suis tombé gravement malade, il ne me reste que 5 mois à vivre.
Sara : J’en suis désolé mais qu’est-ce que Michael et moi venons faire dans cette histoire ?
Vaguner : Vous allez me sauvez et Scofield me libérera.
Sara ouvre la bouche :Pardon?
Vous en voulez encore où je m'arrête la???
Sara se trouve en compagnie de Michael : Michael, il y a quelque chose que je ne t’aie pas dit au sujet de ce qui m’est arrivé.
Michael curieux et inquiet : Quoi ?
Sara : Lorsque j’étais là bas, Gretchen m’avait salement amoché, elle m’avait fait des choses horribles mais le pire était à venir. Gretchen était partie voir son chef, elle l’appelait le Général et elle m’a laissé avec un de ses hommes.
Michael attend la suite mais son cœur s’emballe.
Sara : Il était entré dans la pièce où j’étais et m’avais détaché du mur. Il me menacé d’une arme et il m’a emmené dans une forêt. Je me sentais si faible il m’a jeté au sol et je me souviens de rien d’autre. Je me suis réveillé dans la chambre avec Wess pour hôte d’accueil.
Michael : Tu crois que cet homme a
Sara lui coupant la parole : Je n’en sais rien, j’étais sous l’emprise d’une drogue.
Michael se lève fou de rage : Je te promet que Gretchen paiera pour sa et que l’agent aussi paiera.
Sara essaie de contenir ses larmes mais c’est peine perdu : Ils ont failli me prendre l’envie de vivre. Mais avec toi à mes côtés sa n’arrivera pas.
Michael la prend dans ses bras : Je t’aime Sara, tu es tout ce que j’ai de bon dans la vie.
Wess entre : je suis désolé d’interrompre ce moment merveilleux et plein d’émotions mais j’ai besoin de vous Sara.
Sara hoche la tête : Que dois-je faire ?
Wess : Suivez moi, vous avez un rendez-vous au sujet de votre mission secrète.
Sara fait un clin d’œil a Michael et lance un regard à Wess : je vous suit.
Wess : J’adore qu’une femme me dise sa, mais hélas sa n’arrive pas souvent.
Michael rigole et s’assoit sur le lit en fixant le mur contre lequel tout c’était produit.
Sara se retrouve dans un asile psychiatrique : Wess, je t’assure je suis saine d’esprit sort moi de là.
Wess : Tu te rappelles de monsieur Vaguner ?
Sara surprise : Bien sur mais pourquoi êtes vous ici ?
Vaguner : Les cours que je donnais à l’époque ont été arrêté et les expériences aussi, alors j’ai pratiqué les expériences sur moi-même.
Sara : Vous avez été le cobaye de vos expériences mais pourquoi un tel risque surtout après ce qui est arrivé aux singes.
Vaguner : J’avais foi en ma science mais je suis tombé gravement malade, il ne me reste que 5 mois à vivre.
Sara : J’en suis désolé mais qu’est-ce que Michael et moi venons faire dans cette histoire ?
Vaguner : Vous allez me sauvez et Scofield me libérera.
Sara ouvre la bouche :Pardon?
Vous en voulez encore où je m'arrête la???
là tout de suite je ne peux pas lire mais ce soir je rattrape
et puis tant que j'y suis LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et puis tant que j'y suis LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 4