Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Call Waiting 303

+15
lily24
iOn
Dr Monia38
Dana
angel_keikoo
nestella
natica
chachou18
sarascofield
virginie
Gossip-girl17
caly
/
Kiara
miliibnb
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Call Waiting 303

Message  miliibnb Mer 3 Oct - 0:28

Titre: Call Waiting
Traduction: Appel en attente
Diffusion US: 1 Octobre 2007
Diffusion FR: Inconnu

Bon je viens de voir l'épisode et WHAOU... c'etait vraiment GENIAL. Comme Duerre n'a pas encore eu le temps d'en faire un résumé "clair et complet", je veux bien essayer (mais il devra être améliorer parce qu'il y avait des passages assez compliqués) donc:

Tout commence dans la chambre d'hotel de Linc. Il tente de déchiffrer ce qu'il y a d'écrit dans le livre d'oiseaux qu'il a volé à Sofia, la copine de Whistler, quand quelqu'un vient déposer sous sa porte une enveloppe.
Il se précipite pour ouvrir mais il n'y a personne. A l'intérieur de l'enveloppe il y a deux photos une de LJ et une de Sara tenant chacun le journal du jour.
Au même moment arrive Sucre, il vient lui demander de l'argent provenant des 5 millions de Westmorland. Mais Linc lui dit qu'il ne les a plus et lui fait se remémorer Mike et tous ce qu'il a fait pour eux. Linc lui explique alors qu'ils ont quelques problèmes que Sara et LJ se sont fait enlevés. Sucre dit qu'il veut l'aider mais continue à lui demander de l'argent (qu'il n'a pas et qu'il économise pour Michael)...Linc l'ignore et Sucre s'en va.

Scène suivante, la fin d'un combat à Sona. Bellick essait de récuperer les chaussures du perdant (mort bien sur). Mais il n'en récupère qu'une, un autre gars part avec l'autre.

Mike vient remercier Lechero pour avoir "gracier" Whistler. Il vient proposer aussi son aide ici à Sona. Mais Lechero lui dit qu'il n'a pas besoin de son aide, qu'il gère tout à Sona, que tout passe par lui...

La conversation s'achève, on demande Scofield aux visites. Linc vient lui apporter la photo de Sara (oh le pauvre il en est tout retourné Crying or Very sad Sad )
Et certaines d'entre vous avez bien deviné, Sara montre quelque chose sur le journal qu'elle tient sur la photo. Santa... quelquechose, une petite ville à 30 miles. Mike pense que c'est l'endroit où elle se trouve. Mike dit à Linc qu'il doit parler à Sara mais celui-ci lui répond que ça ne sera pas facile.
La conversation se finit, Mike disant à Linc qu'il ne lui reste plus beaucoup de jours (3 je crois) et qu'il ne sait toujours pas comment sortir de là, et donc c'est Linc qui devra trouver Sara et LJ et les libérer (à la grande surprise de Linc)!!!!!

GENERIQUE

Whistler essait d'en savoir un peu plus sur Mike (et inversement mais on n'apprend pas grand chose, ils n'ont pas confiance l'un envers l'autre.

Mike va demander par quel moyen il peut avoir un téléphone au jeune fan de McGrady (je sais plus son nom): avec l'émeute, il n' y a plus de téléphone, et seule une personne a un portable: Lechero.

Linc demande à Susan la possibilité que son frère téléphone à Sara, il lui dit que ce n'est pas une requête, que son frère ne pensera pas à l'évasion tant qu'il n'aura pas parlé à Sara. Susan lui répond qu'il y a autant de chance que cela se produise, que celui-ci couche avec elle sur le bar. Linc décline l'invitation.

Lechero reçoit une lettre des "opérations extérieures", dsl là j'ai pas tout compris. Ils disent que les choses sembles avancer lentement ces temps ci. Lechero pense que quelqu'un fait pour que ça aille lentement.
Et après je crois qu'il prend rendez-vous avec le "coiffeur" de Sona par l'intermédiaire de T-Bag.

Whistler et Sofia sont à la cour qui sert de parloir. elle lui raconte les derniers événement: Linc qui lui a volé le livre et qui lui a dit de dire que c'était le frère de Scofield qui l'avait. elle veut savoir qui est Scofield, mais Whistler lui dit que moins elle en sait mieux ce sera. elle n'est pas d'accord. Il lui dit qu'il n'essait pas de lui mentir et qu'elle est la personne en qui il a le plus confiance. et qu'une fois qu'il sera sorti de là, ce sera pas toujours comme ça (ça vous rappelle pas quelque chose???)

En partant, Sofia repère l'adresse de Linc sur le cahier des visites.

Mike essait de voir comment prendre le téléphone, mais il se fait remarquer par le garde du corps de Lechero qui lui dit de dégager et qu'il l'a à l'oeil.

Sur le fond d'une musique orientale vraiment super, Mahone est complètement en manque et hallucine!!

Mike observe Lechero téléphoner. Il regarde la photo de Sara, il est en sueur, il s'énerve, il doit trouver une solution pour prendre le téléphone.
Super montage mélé à des scènes de flash back de la visite de Linc au matin et sur fond de musique thème où Sara se drogue saison 1.
Soudain, il a ce regard, on devine qu'il a une idée.

T-Bag dit à Lechero qu'il a rendez-vous à 2h chez le coiffeur.
T-Bag s'en va et croise mike. Ce dernier lui dit qu'ils ont un deal à faire. il veut que T-Bag lui donne le téléphone de Lechero. T-Bag lui demande s'il ne veut pas qu'il transforme l'eau en vin tant qu'il y est. Finalement Mike réussit à le convaincre en lui disant qu'on est au Panama, pays catholique et qu'ici les gens ne doivent pas aimer les violeurs et les pédophiles.

Pendant que Mike cherche un moyen d'évasion, Whistler vient le voir pour lui dire qu'il veut récuperer son livre. Mike lui répond qu'il n'est peut être pas content parce que Linc lui a pris son livre mais lui, on lui a pris Sara (il lui montre la photo). C'est elle qui est important pour lui, pas Whistler.

Lechero a un coup de fil de son cousin, mais qui est interrompu parce qu'il n'y a plus de batterie. Il est furieux parce que quelqu'un avait mal placé le téléphone sur le chargeur. Il le met en charge.

Mahone voit son avocat, il lui a trouvé une date de procès: le 13 juin... de l'année prochaine. Mahone n'est pas ravi et dit qu'il a quelqu'un qui peut témoigner pour lui. Son avocat lui dit que ce n'est pas valable. Mahone essait alors d'avoir une dose de ses pillules parce qu'il est en manque, mais l'avocat refuse de lui donner de la drogue.

Il est 14h, Lechero part chez le coiffeur.
T-Bag vole le téléphone et dit à Mike qu'il a 30 min.
Mike appelle Linc, il doit absolument convaincre Susan pour que Sara téléphone à Mike.
Finalement le téléphone sonne, c'est Sara:
elle lui dit qu'elle va bien, mais elle est fatiguée.
Il lui dit que ça lui manque la façon dont ils avaient de parler, il lui demande si elle a bien compris. Elle lui dit que oui. Mike lui dit alors qu'il a vu la photo et qu'il comprend la difficile place dans laquelle elle se trouve. Elle lui répond qu'elle ne veut pas qu'il pense comme ça...wque d'après ce que LJ et elle peuvent voir, c'est une cause perdue. Il ne comprend pas: elle lui dit alors qu'il doit avoir besoin de plus de temps, qu'on lui disait à minuit mais qu'il était 3h du matin.
Elle doit racrocher, ils se disent qu'ils s'aiment Call Waiting 303 Invisio3

(C'était un message codé dont on avait déjà vu le script scratch et qu'on comprend mieux en voyant l'épisode).

Mike appelle Linc, et lui fait un résumé (T-Bag lui dit de se dépêcher car Lechero revient). Sara ne leur disait pas où elle était mais ce qu'elle voyait d'où elle était.

Mike arrive à remettre de justesse le téléphone en charge sur la batterie (avec l'aide de T-Bag). Mais Lechero découvre qu'il a été mal posé sur la batterie et comprend que quelqu'un l'a utilisé. Il compose le dernier numéro, Linc est au bout du fil, ne dit pas un mot et raccroche.

Sofia va à la rencontre de Linc, ce dernier lui demande d'aller chercher des explications auprès de Whistler, il doit partir chercher Sara et LJ, il la laisse.

Whistler vient demander à Mahone si Mike est un homme de confiance. Mahone lui dit qu'il fera tout pour les gens qu'il veut sauver, mais rien pour les autres.

Linc réussit à trouver Sara et LJ grâce à Sara qui brise une vitre et attire ainsi l'attention de Linc, mais il est trop tard. Les kidnappeurs les emmènent.
Il vient ensuite en faire un rapport à Mike qui doit donc trouver un moyen de s'échapper avec Whistler comme prévu.

Il s'y met de suite.
Whistler revient le voir au même moment et est décidé à tout lui dire sur ce qu'il sait de l'histoire...
Whistler conduisait des charters dans le nord-ouest du Pacifique. Un jour, il a pris à bord un mec qui a fait des mesures, qui prenait des echantillons.
Quelques mois après cela, quelqu'un l'appela pour savoir où cet homme avait entrepris ses etudes, Whistler ne s'en souvenait pas......puis ensuite, des mecs du gouvernement venaient lui poser des questions et il ne savait plus quoi faire.
Whistler, souhaitant se faire oublier, a donc décidé de venir au Panama avec sa copine Sofia pour ne plus en entendre parler.
Mais il se bagarra dans un bar (ceux pourquoi tous les detenus voulaient sa peau) et se retrouva à Sona. Là, des hommes sont venus lui proposer de le faire évader et qu'il devait les emmener au lieu exact où il avait emmener le 'scientifique'...et pour cela, il a besoin de son livre, car c'est son carnet de bord.
Michael lui dit qu'il ne l'aidera qu'à s'echapper, rien de plus.

T-Bag se fait embêter par les "gardes du corps" de Lechero. Pour se venger, il va voir Lechero et lui dit qu'il ne veut plus être à son service parce que ses gens ne sont pas fiables. Lechero n'accepte pas sa requête et veut que T-Bag lui rapporte tout ce qui est dit dans le dos de Lechero quand il n'est pas là. (certainement pour savoir pourquoi le choses vont moins vite comme il le disait au début de l'épisode).

Mike et Mahone parlent, mais apparrament c'est embêtant, Bellick qui était caché pas loin a entendu la conversation (ça risque de pas être bon pour eux dans le prochain épisode).

Linc reçoit un coup de fil de Susan, elle lui dit qu'elle comprend son geste, elle aurait sûrement fait pareil. Cependant pour lui éviter de recommencer, elle lui a fait un petit cadeau...une boîte se trouvant au sous-sol près de la poubelle. Linc descend voir, il ouvre la boîte et... FIN mais ça avait pas l'air beau à voir.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  miliibnb Mer 3 Oct - 0:36

voilà, désolée pour le résumé un peu long (j'ai essayé de simplifier à la fin) toute personne est libre de le modifier... parce que vraiment c'est pas simple à faire, encore une fois bravo à duerre Call Waiting 303 Applaudi

sinon j'ai vraiment ADORE cet épisode. surtout quand mike annonce à linc qu'il doit aller sauver sara et lj, la période de manque de pillule de Call Waiting 303 Applaudi mahone avec la musqiue orientale, la période de manque de sara pour mike (et oui c'est sa drogue lol! ), évidemment la conversation Misa (mais j'avais pas l'impression que c'était sa voix, je me trompe???)

et puis plein d'autres moment mais la je suis vraiment creuvé je vais aller me coucher! Sleep

encore merci à selima pour m'avoir répondu pendant ma crise de manque (oui mahone et sara c'est la drogue, moi c'est prison break)

et biensur, j'ai trop trop hate de voir l'épisode de la semaine prochaine pour voir le contenu de cette boite scratch même si j'ai déjà une idée de ce qu'il y a dedans. No affraid cheers
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Kiara Mer 3 Oct - 0:44

je l'ai aussi vu cette aprèm

(mais grosse flème de faire un résumé)

En ce qui concerne la boîte on s'attend tous à voir un bout de sara, lj ou encore jane

Mais qui nous dit le truc ensenglanter c'est pas un animal

Je m'explique une tête de porc ou de je ne sais quoi avec un petit mot sur lequel sa serait marquer la prochaine fois sa sera pour de vrai

Une sorte d'avertissement mais pas autant morbide qu'on veut le croire
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  miliibnb Mer 3 Oct - 0:51

ah pas bête Rolling Eyes !!! bon vraiment faut que j'y aille ou demain au boulot ça va etre dure!!! Sleep zzzzzzzz!!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  / Mer 3 Oct - 1:48

Merci beaucoup, miliibnb!
Ca va m'eviter de faire le resumé demain qui comme tu as vu, est long et fastidieux à faire.
Je me suis permis de corriger quelques petites fautes d'ortho et de le compléter un peu. Wink

PS: C'est marrant comme la photo que Linc donne à Mike et la photo qu'il garde pendant tout l'épisode n'est pas la même (cheveux de Sara) scratch

EDIT:
Voici une capture d'écran de ce qu'il y a dans la boîte....on peut dire que celle-ci est ensanglantée et qu'il y a à l'intérieur quelque chose qui ressemble à des cheveux bruns....mystère et boule de gomme!

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 10:43, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  caly Mer 3 Oct - 5:43

merci pour le rsumé
quand je regarde la photo de la boite je vois un front un nez et des meches brunes ca me fait peur pour sara
il n y a plus qu attendre l episode 4 pour se rassurer

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  miliibnb Mer 3 Oct - 14:02

Duerre a écrit:Merci beaucoup, miliibnb!
Ca va m'eviter de faire le resumé demain qui comme tu as vu, est long et fastidieux à faire.
Je me suis permis de corriger quelques petites fautes d'ortho et de le compléter un peu. Wink

PS: C'est marrant comme la photo que Linc donne à Mike et la photo qu'il garde pendant tout l'épisode n'est pas la même (cheveux de Sara) scratch

EDIT:
Voici une capture d'écran de ce qu'il y a dans la boîte....on peut dire que celle-ci est ensanglantée et qu'il y a à l'intérieur quelque chose qui ressemble à des cheveux bruns....mystère et boule de gomme!

Spoiler:

merci pour les correction!!! j'allais m'y mettre maintenant, hier j'étais vraiment trop creuvée pour le faire!
sinon, c'est vrai j'avais remarqué, sur une photo sara a une mèche devant un oeil et pas sur l'autre, son visage est bien dégagé!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:58, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Kiara Mer 3 Oct - 14:57

Duerre a écrit:

EDIT:
Voici une capture d'écran de ce qu'il y a dans la boîte....on peut dire que celle-ci est ensanglantée et qu'il y a à l'intérieur quelque chose qui ressemble à des cheveux bruns....mystère et boule de gomme!

Spoiler:

Franchement je pense que vous imaginer des trucs car on y voit absolument rien dans cette boîte pour moi les "traits"noirs c'est simplement l'ombre du grillage comme il y a par terre

Et pour le reste c'est impossible de voir ce que c'est

Je pense que vous pensez voir sa parce que on vous a parler d'une possibilité que se soit une tête
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Gossip-girl17 Mer 3 Oct - 15:00

Voila une autre cap, plus clair, et ça ressemble pas vraiment a une tête je pense :

Spoiler:
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  virginie Mer 3 Oct - 15:15

ouais !!

bahhh , je suis pas plus rassurer tu vois

mais c ' est peut etre un truc animal " une oreille ''

ou si c 'est une tete , peut etre celle d 'un cochon , pour faire peur a linc

en disant que la prochaine fois c 'est sa tete a un deux " sara ou Lj si il recommence a faire du zelle

je dit sa moi !!!

sa me fait flipper comme fin d 'episode
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  sarascofield Mer 3 Oct - 15:22

trooooop génial cet épisode j'ai trop adoré !!!

le petit coup de téléphone de nos 2 chiris trop contente Call Waiting 303 Yahoo et la fin quand ils disent qu'ils s'aiment Call Waiting 303 Invisio3 Call Waiting 303 Invisio3 Call Waiting 303 Invisio3 et quand Linc donne a Mick la photo de Sara j'aime trop il est trop boulversé Call Waiting 303 Invisio3

affraid et la fin c'est quoi ?? hate de le savoir...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  chachou18 Mer 3 Oct - 15:31

Gossip-girl17 a écrit:Voila une autre cap, plus clair, et ça ressemble pas vraiment a une tête je pense :

Spoiler:

je trouve que pour cette photo la,ça ressemble moins à une tête... ou si c une tête c pas celle se Sara... son visage pas comme ça si? scratch et je suis du même avis que Virginie...

Virginie.. a écrit:bahhh , je suis pas plus rassurer tu vois

mais c ' est peut etre un truc animal " une oreille ''

ou si c 'est une tete , peut etre celle d 'un cochon , pour faire peur a linc

en disant que la prochaine fois c 'est sa tete a un deux " sara ou Lj si il recommence a faire du zelle

en tout cas j'espère que c'est ça! Rolling Eyes
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Gossip-girl17 Mer 3 Oct - 15:32

Ah ouai d'ailleurs je suis trop déçu...Comment ça se remarque trop que c'est pas la voix de Sara, c'est un truc de dingue !
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  / Mer 3 Oct - 15:34

Kiara a écrit:Je pense que vous pensez voir sa parce que on vous a parler d'une possibilité que se soit une tête
Ahhhh, mais il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit! Laughing
J'ai écrit que la boîte SEMBLAIT ensanglantée (ce qui est vrai lorsque l'on regarde cette scène du début) et que l'on voyait ce qui POURRAIT ressembler à des cheveux bruns.......je me souviens pas avoir dit qu'il s'agissait de la tête de Sara. scratch
D'ailleurs quand on regarde de plus près, ça ne ressemble pas une tête mais ça ne ressemble à rien d'autre non plus!

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:27, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  natica Mer 3 Oct - 15:42

l'épisode était vraiment génial,très intense...
sara a super assurée avec ces indices,dommage que Linc soit arrivé trop tard Sad

sinon pour le contenu de la boite on ne voit rien du tout dans l'épisode alors bravo pour la capture d'image
ceci dit je ne vois pas du tout à quoi ca ressemble !! je vois juste un bout de chair mais ni cheveux ni sang...

vivement le 4eme!!!!!!!!!!!
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Invité Mer 3 Oct - 16:46

Ayé. Je viens de finir le visionnage de l'épisode en anglais intégrale (sans-titres). Et tout ce que j'ai a dire c'est : OMG Shocked !
J'ai adoré. Vraiment. Je me serais crue dans la saison 1 : le rythme est tel que je me serais bouffé les doigts tellement j'étais passionée par l'intrigue. Surtout avec le tiliphone, quand Michael doit le remettre en place alors que le grand type noir revient (je n'arrive décidément pas à retenir son nom à celui-là) ; et lorsque Linc' est sur le point de retrouver Sara et LJ. Arg.
Le fait que Michael ne cesse de triturer, regarder la photo de Sara est vraiment Call Waiting 303 Invisio3. WM nous donne vraiment l'impression que son personnage est totalement dépassé par les évènements et qu'il ne sait plus quoi faire pour sortir sa dulcinée du pétrin.
Par ailleurs, le personnage de Mahone est de plus en plus intéressant : il commence sérieusement à perdre les pédales puisqu'il n'a plus ses petites pilules miracle. Je dis bravo à Wiliam Fletcher pour son jeu d'acteur !
Enfin, concernant la boiteuh de la fin. Je me spoilée toute seule (ce que je regrette beaucoup) donc je pense connaître le contenu de la boite ...

My God, my God. Très, très bon épisode !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  sarascofield Mer 3 Oct - 18:01

Gossip-girl17 a écrit:Ah ouai d'ailleurs je suis trop déçu...Comment ça se remarque trop que c'est pas la voix de Sara, c'est un truc de dingue !

pourtant je crois que c'est sa vrai voix parce qu'il avait dit avant qu'elle ne parte en congé maternité qu'il avait enregistré des bande sonore de la voix de sarah
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  nestella Mer 3 Oct - 18:42

sarascofield a écrit:
Gossip-girl17 a écrit:Ah ouai d'ailleurs je suis trop déçu...Comment ça se remarque trop que c'est pas la voix de Sara, c'est un truc de dingue !

pourtant je crois que c'est sa vrai voix parce qu'il avait dit avant qu'elle ne parte en congé maternité qu'il avait enregistré des bande sonore de la voix de sarah

Il est vrai qu'on a du mal a reconnaitre la voix de Sarah mais moi aussi j'ai lue qu'ils avaient enregistré des bandes sonores de savoix!!!! Very Happy Very Happy
Cet épisode a été un pur régale,Mick qui est complètement torturé a cause de la situation dans laquelle est Sara,leur petit message codé,T-Bag qui aide Mick,Mahone qui devient de plus en plus intéressant,Linc qui les retrouvent de peu et cette fameuse boite qui contient. on ne sait quoi...la suite dans l'episode 4!!!!! Call Waiting 303 Icon_clu Call Waiting 303 Icon_clu
La tension dans cet épisode ma mi les nerfs a vifs
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  angel_keikoo Mer 3 Oct - 20:03

C'était vrament un très bon épisode, je trouve que c'est le meilleur depuis le début de la saison 3, ca rappelle un peu la saison 3 avec Mike qui doit trouve rcomment se procurer un télephone et qui court le rendre à s aplace avant que Lechero n'arrive Very Happy

Et puis Michael qui n'a pas lâché la photo de sara depuis que linc lui a donné, j'ai trouvé ca tout mimi Call Waiting 303 Invisio3 , mais il a réussi à lui parler et leur conversation était trop Call Waiting 303 Invisio3 , surtout à la fin quand il lui qu'il l'aime Call Waiting 303 Invisio3 Call Waiting 303 Invisio3

Le message codé était vraiment bien pensé de la part de Sara, dommage que Lincoln soit intervenu trop tard Sad Smile

Et puis je me demande ce qu'il y'a dans cette boîte; j'ai peur pour :
Spoiler:
affraid

Par contre j'ai trouvé aussi que la voix de Sara n'atait pas du tout celle de SWC, enfin, la voix de Sara n'est plus celle qu'on avait enetendue dans les saisons 1 et 2, je sais qu'ils avaient enregistrée cette scène avec la voix de swc mais je trouvais la voix de sara un peu bizzarre Suspect

En tout cas j'ai hâte de voir l'épisode 4 !!!!! Call Waiting 303 Icon_clu Call Waiting 303 Icon_clu
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Gossip-girl17 Mer 3 Oct - 21:09

sarascofield a écrit:

pourtant je crois que c'est sa vrai voix parce qu'il avait dit avant qu'elle ne parte en congé maternité qu'il avait enregistré des bande sonore de la voix de sarah

Oui j'avais lu ça aussi, mais là j'ai beaucoup de mal a y croire parce que ça ne ressemble, mais alors pas du tout, à la voix de SWC xD
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Dana Mer 3 Oct - 23:06

OH MY GOD!!!!
Quel épisode confused confused
Je stress pour le prochain épisode mais un truc de fou pale pale
Y a pas beaucoup de solutions, je pense pas que ce soit la tête de sara ou de LJ, parce que lincoln aurait pas réagit de cette manière, aprés vu tout le sang sur le bas de la boite, la photo (on dirait des cheveux et un front), et la taille de la boite ça peut être une tête.
Aprés une longue discut avec mon père (les accros,lol), il a conclu que c'était la tête de la copine de Wisler.
J'en suis pas convaincu.
Mais si c'est la tête de sara, ça n'a pas d'interet, parce que michael abandonnerai...Par contre ça peut être un doigts de pied (amoureux de doigts de pied manquant Laughing ) je vois mal une oreille un doigts ou une main c'est trop voyant, ils peuvent pas faire ça à sara...
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  chachou18 Jeu 4 Oct - 0:22

ça ne saurai pas être la copine de Wisler, on la voit dans l'annonce du prochain.... Sad dommage dans un sens j'aurai préfèrer que se soit elle... mais vu que dans la promo du prochain ils disent "l'évasion allait commencer, mais tout peut changer ... avec la réponse à une simple question, qu'y a-t-il dans la boite? "

et je pense que si c'est Sara (encore une fois) ça pourrait être ça du fait que l'évasion ''allait commencer" si Linc le dit à Michael il ne trouvera peut être plus de motivation à sortir... Suspect Neutral


vous en pensez quoi??


https://www.dailymotion.com/relevance/search/prison+break+304/video/x34c8o_304_blog

allez voir... Wink
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Dana Jeu 4 Oct - 0:34

Arf mince j'y avais pas pensé à ça...
C'est peut être la tête de jane alors
Perso je vois mal la tête de sara, ni celle de LJ, ils nous font marcher c'est enfoirés Laughing
Elle peut pas mourir comme ça notre sara, c'est inconçevable.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  chachou18 Jeu 4 Oct - 0:39

en tout cas si ils le font je trouve ça un peu dégueulasse... pourquoi supprimer toute les petites amies lol!

mais sérieusement je ne veux que ça soit elle, si jamais c'est le cas, je ne regarderais plus Prison Break du même oeil... Suspect Crying or Very sad
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  angel_keikoo Jeu 4 Oct - 1:20

C'est clair que s'ils tuent sara, Prison Break ne sera plus du tout Prison Break, Mais je suis spure qu'ils na la tueront pas, ils ne sont pas assez bêtes pour le faire
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call Waiting 303 Empty Re: Call Waiting 303

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser